Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hey ! Devinez qui est là ! [Valimutés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Hey ! Devinez qui est là ! [Valimutés]

dimanche 06 juillet 2014, 19:21:44

J’m’ennuie. Vraiment beaucoup. Comme un rat crevé à qui on laisserait même pas le droit de jouer aux osselets avec son propre cadavre. Ouais, je sais, un peu morbide, mais j’aime bien les comparaisons et métaphores bizarres, ça rajoute de l’intérêt. Sérieusement, « comme un rat mort », c’est tellement banal ! Faut être original, merde ! C’est bien la moindre des choses quand on est inscrit sur un forum de RPG ! Tiens, quelqu’un a fait un compte à mon nom, je vais faire ma fiche du coup. Compte activé ? Ouais, ça a pris un peu de temps mais c'est fait. Nickel, je peux y aller ! Merci ma puce, je prends la relève !

Quoi ? Comment ça, « t’es qui toi » ? Vous ne me connaissez pas ? Genre ? Oh là là, mais vous êtes vraiment une bande de crétins ! Hem, pardon, je m’emporte… Je suis Ral Pit Gero, alias R.P.G. Pour ceux que ça intéresserait de savoir, et ça devrait tous vous intéresser de le savoir, je suis le dieu des RPG ! Mais attention, hein, pas les jeux vidéo comme ceux dont s’occupe mon cousin Vlad, genre League of Legends et World of Warcraft ! Non, moi je gère les forums comme celui-là, sur lequel vous êtes tous inscrits et que vous êtes en train de scruter à l’heure où vous lisez ces lignes, sauf bien sûr si vous avez tout copié/collé sur un traitement de texte, mais j’en doute.

Je suis né, si on peut parler de naissance, en même temps que le troisième forum de RPG du monde. Mes « adorateurs » étaient assez nombreux pour que je devienne réel alors pouf ! Bonjour Ral Pit Gero, bienvenue dans le monde ! Hein ? Si Ral c’est un nom de mec ? Ben, j’en sais rien, moi… C’est un nom, c’est tout ce que j’ai besoin de savoir pour l’utiliser. Et de toute façon, mec ou fille, peu importe quand on change d’apparence à volonté !

Ouais, vous avez bien lu, je suis un dieu changeforme ! (bon, faut vraiment que j’arrête les points d’exclamation abusifs, là) Etant le dieu des RP, comme vous les appelez (adieu mon troisième nom du coup), je peux devenir n’importe lequel de vos personnages comme bon me semble. Ça vous en bouche un coin, hein ? Mais bon, y a quatre apparences qui sont bien à moi, et que j’aime vraiment beaucoup. Comme elles affectent pas mal mon caractère, on va faire une quasi-fiche pour chaque tronche parmi celles que je vais vous montrer. Alors, les liens, déjà, ils sont où…


Lui, c’est Ron, le Démon des feuilles. C’est définitivement mon préféré, je l’adore. Sous cette apparence, je suis très grand, un bon mètre 90, et comme vous pouvez le voir je suis roux avec les yeux bleu sombre. Parce que les roux c’est cool. (BLAGUE DE MEEERDE) Par contre, je dois préciser une chose : en vrai j’ai les cheveux courts. La queue-de-cheval que vous voyez, nommée Nor (non, je me suis pas foulé), c’est un familier, une petite créature qui prend l’apparence de cette superbe crinière rousse que décidément j’adore. Il se bat à mes côtés…quand je me bats, bien sûr, mais comme je suis du genre à chercher la bagarre il rejoint souvent la bataille.

Comme vous l’aurez sûrement remarqué à très juste titre, mon visage fin (et séduisant, avouez-le) est marqué de la pâleur caractéristique des roux, mais ce que vous ne voyez pas, c’est que sous ma sublime tenue de samouraï ou je ne sais quoi, il y a tout un tas de cicatrices, raison pour laquelle je porte des vêtements qui me couvrent bien. Parce que le Ron a un côté séducteur, et avec des vilaines balafres un peu partout ça le fait moins, pour obtenir un baiser d’une jolie fille…ou d’un beau gars. Ouais, je suis bi, et ce sous toutes mes apparences propres, quand je deviens votre personnage je m’adapte, évidemment.

Grand fan (il faut bien l’avouer) du jeu de dames, je porte en permanence un tissu en damier, au cas où je rencontrerais un autre joueur. Ben quoi ? Les pièces ? Oh, c’est pas compliqué à trouver, n’importe quel bidule peut faire l’affaire ! Bon, généralement je n’en trouve pas beaucoup, des bidules, alors je demande ça à mon fidèle Criteri. Vous voyez ce symbole sur ma tenue ? C’est lui. C’est un Pokémon. C’est moi qui l’ai inventé, c’est un type Normal, il peut changer de forme à volonté, ce qui lui permet de se coller à son dresseur pour ne pas avoir à être transporté dans une Poké Ball. Et il me fabrique mes pièces de dames en découpant des trucs en rondelles.

Que dire d’autre… Ah oui ! Les espèces de cornes que vous voyez sur mon crâne sont en fait des imitations stylisées de bois de cerf, et elles représentent symboliquement le pouvoir propre à Ron. Ce pouvoir, c’est l’automne. Il crée un automne permanent dans un rayon d’un mètre autour de lui. Nor a également ce pouvoir, ainsi que Criteri.


Eh oui, encore un roux ! Que voulez-vous, j’adore les roux… Mais celui-là a son mètre 80 qui se termine, en passant par des yeux d’un vert électrique, par des cheveux rouges au lieu d’orange, c’est donc un autre type de roux. Et attention, se cheveux sont naturellement longs ! Le familier (de son nom Pak, aucun plagiat d’Alice Korvander) prend la forme d’une ceinture de cuir, celle que vous apercevez sur l’image. Je vous dis pas, quand je me bats et que ma ceinture se détache toute seule, la tronche des gens qui pensent que mon pantalon va tomber ! Mais non, ce n’est pas le cas. Il est bien attaché, rassurez-vous, Pakap le Coléreux est un homme sérieux ! Oui, en dépit de son nom, mais j’ai voulu trancher avec le caractère du gaillard, alors je lui ai trouvé un nom un peu débile.

Le caractère, justement ! Je vous résumerais bien tout ça en quelques mots, mais faut faire plein de lignes alors je vais développer un peu. Quand je suis Pakap (allez-y, riez, faites-vous plaiz’), je suis un guerrier jusqu’au bout des ongles. Certains me qualifieraient de brute épaisse, je nuance en précisant que je suis assez sanguin, et quand je me mets en colère je ne retiens pas mes coups. Je reste toutefois un homme loyal à la cause que je défends. Vous voyez le symbole un peu partout sur mes vêtements ? C’est celui d’une guilde. Une guilde qui protège et aide les familles des soldats partis à la guerre. C’est une cause bizarre, mais je l’aime bien, et puis ça me permet de mettre mes talents de combattant au service de quelque chose de plus ou moins concret, au lieu de devenir un bête mercenaire.

D’ailleurs, en parlant de combat… Elle est chouette, mon épée, hein ? Bah en fait c’est pas une épée normale. C’est, vous l’aurez deviné, mon Criteri. Outre ce Pokémon, Pak et mes poings musclés, j’utilise pour me battre le pouvoir propre à Pakap. Là où Ron crée un automne permanent, la saison du guerrier est l’été. Même rayon d’action, le pouvoir se transmet encore une fois au familier et au Pokémon.


Et maintenant, on passe aux filles, avec la Psychopathe, j’ai nommé Tara ! Une blondinette d’un mètre 75 aux yeux en étoile, qui porte un uniforme de lycéenne japonaise tout ce qu’il y a de plus banal. Sauf que la demoiselle n’a rien de banal… En effet, sous cette apparence je suis une véritable psychopathe, d’où mon surnom ! Mon uniforme est bien souvent déchiré de partout, signe évident que je passe le plus clair de mon temps à faire des trucs dangereux. Et généralement, ce n’est pas dangereux que pour moi-même… J’ai la fâcheuse manie de trancher tout ce qui passe à ma portée quand je suis en manque d’action. Katana, mon ami… Mais aussi Arat, mon familier, qui prend la forme d’un joli serre-tête trônant fièrement au sommet de mon crâne quand il ne descend pas se battre. J’ai encore mon Criteri, hein. Je le porte au bras comme un tatouage. Ce qui est écrit ? « HER », pourquoi ?

Je disais que je suis psychopathe avec la tête de Tara… En fait, l’explication réelle est un peu plus complexe : je suis folle à lier. Quand je n’ai pas eu ma dose d’action/gore/nawak ou autre, je dégaine mon katana et je découpe tout ce qui bouge…et parfois ce qui ne bouge pas, genre les tables de la salle de classe. Et bien sûr, ce n’est jamais moi qui repaye, je me fais toujours la malle avant de me faire choper. Le reste du temps, quand j’ai bien eu ma dose, je suis une jeune fille très gentille, pas forcément aimable mais gentille quand même.

Niveau pouvoir, ben… Cf. les deux précédents, mais vous mettez le printemps comme saison. Pas original, je sais, mais j’avais envie de faire les quatre saisons. (mais non, pas la pizza, ni la musique) Et donc logiquement on passe à l’hiver, après. La voici :


Je vous présente Lin, alias la Folle aux couteaux. Une belle jeune femme mesurant exactement un mètre 78, aux cheveux d’un blanc immaculé tenus en deux tresses et ornés d’un bandeau bleu marine et aux yeux gris tout à fait assortis au reste du personnage. La tenue est étrange ? Oui, mais bon, y a une raison : j’ai flashé sur cette robe quand je l’ai vue en magasin. Et puis elle est super pratique pour danser le french cancan, qui est ma passion quand je suis Lin. Ben ouais, c’est une passion comme une autre ! Ce qui a dû vous sauter aux yeux (SBOING), c’est le gros nœud noir et orange. C’est Criteri, encore et toujours. De même, mon familier est toujours là, et cette fois il s’appelle Nil et il a l’apparence d’un…truc, que je porte à la jambe gauche. Je n’ai aucune idée de comment ça s’appelle, ce machin.

Côté caractère, on va rire… Vous avez vu mon surnom ? Bon bah voilà, vous savez quel est mon trait de caractère dominant. Maniaque du couteau, comme on dit. J’ai toujours une panoplie de poignards, dagues et autres surins sur moi, cachés un peu partout où on pourrait imaginer (oui, même là, bande de petits pervers), et je n’hésite pas à m’en servir souvent. Faudrait pas qu’ils rouillent, les pauvres chéris… Les moments où je les utilise le plus, c’est quand on me contredit. Je ne supporte pas ça. Sitôt que pointe l’ombre d’un avis contraire au mien, mon arme fuse. Par contre, quand il s’agit de ponctualité, je fais moins la maligne, parce que c’est vraiment pas mon fort…


Un petit résumé pour être sûrs que vous avez tout compris ? Mes quatre apparences principales, donc :

Ron, le Démon des feuilles. Un pseudo-samouraï joueur et séducteur, grand fan du jeu de dames. Familier : les cheveux en trop, là, derrière le  ruban argenté. Pokémon : symbole sur la manche. Pouvoir : automne.

Pakap, le Coléreux. Un guerrier facile à énerver, loyal à sa cause, si étrange soit-elle. Familier : ceinture. Pokémon : épée. Pouvoir : été.

Tara, la Psychopathe. Une lycéenne bipolaire, entre la gentille fille et la folle furieuse. Familier : serre-tête. Pokémon : tatouage. Pouvoir : printemps.

Lin, la Folle aux couteaux. Une jeune femme charmante tant qu’on ne la contredit pas, mais à qui il ne faut pas demander d’être à l’heure. Danseuse de french cancan. Familier : trucmuche à la jambe. Pokémon : nœud. Pouvoir : hiver.

Dans tous les cas : bisexuel(le) avec un peu d’expérience (un peu plus pour Ron) ; un brin moqueur/se ; et surtout, détenteur/trice de pouvoirs vraiment très cool que les dieux ont parfois.


Tiens, je vais même vous raconter comment j’ai créé ces quatre apparences ! Juste pour taper la discute…et essayer d’atteindre les 15 lignes d’histoire dont je suis encore loin.

Le premier arrivé, c’était Pakap. C’était il y a un bail, j’étais encore tout jeune, un truc du genre une dizaine de jours… Et puis j’ai vu un forum cool qui organisait ses membres en guildes. Alors je me suis pointé, et puis j’ai imaginé cette apparence qui correspondait assez bien à l’univers du forum. Bon, par contre, le Pokémon, j’en ai parlé à personne parce que ça collait pas du tout, mais comme j’adore les Pokémon j’ai pas pu résister et j’ai demandé à mes cousins Vlad et Karuta de m’aider à en fabriquer un. Mon personnage a fait l’unanimité, tout le monde le voulait dans sa guilde… Mais il a bien fallu que je choisisse je me suis fait pas mal d’ennemis. C’était d’autant plus amusant, ça me faisait pas mal de RP combat très intéressants.

Ensuite, il y a eu Tara. Sur le forum où elle est « née », l’action se déroulait sur Terre, dans un lycée qui ordonnait parfois à une quinzaine d’élèves de s’entretuer pour le bon plaisir de leurs profs. Le dernier debout réussissait son année, il me semble. Bien sûr, on avait droit à toutes les méthodes plus ou moins WTF qu’on pouvait trouver, donc cette fois le Pokémon, c’était nickel ! Et d’ailleurs, je compte même plus les fois où on a essayé de me le piquer… Sans succès, évidemment, je ne me suis pas laissé faire !

La troisième apparence, c’était Lin, il me semble. … Oui, c’est ça, j’ai pris les saisons à l’envers ! Et donc, Lin est arrivée sur un forum où quelqu’un cherchait une serveuse pour son bar, ainsi qu’un videur. D’où la robe qui fait un peu maid, vous comprenez…et la panoplie de couteaux. Aah, comme je me suis amusée avec Lin… On compte les morts, sur ce forum, et je crois bien que mon compteur a atteint les 40…ou était-ce 42 ? Je ne sais plus… Quoiqu’il en soit, c’était vraiment génial, et je retourne parfois sur ce forum pour faire une victime supplémentaire.

Et enfin, nous arrivons au meilleur d’entre tous : Ron ! Oui, je sais, certains d’entre vous préféreront un des trois autres, mais moi mon petit chéri c’est Ron. Na. Lui, je l’ai imaginé pour un forum très récent, mais comme il a coulé aussitôt dans l’océan de l’oubli, mon pauvre personnage s’est très vite retrouvé sans foyer. Dommage… J’ai alors cherché d’autres forums où il avait sa place, mais c’est dur de trouver un forum où on peut être un samouraï, avoir des pouvoirs magiques, et un familier et un Pokémon à son service. Heureusement que je suis tombé chez vous, hein ?


Tout ça pour en revenir à ce que je disais un peu plus tôt (quatre pages et quelques lignes) : j’m’ennuie. J’ai pas joué depuis un bail, ça me manque. Mais bon, tant que j’ai pas trouvé un forum qui me donne envie de jouer, c’est sûr que je vais arriver à rien… D’où l’idée de faire un tour ici. Le Grand Jeu, c’est un nom qui attire l’œil, et le principe de liberté absolue de votre forum m’a séduit. Bonjour à vous, donc, je viens squatter ! Vous voulez bien de moi ? (dixit le dieu qui gère tout leur univers…quelle humilité, vraiment, je suis fier de moi)
« Modifié: lundi 07 juillet 2014, 19:23:08 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Hey ! Devinez qui est là !

Réponse 1 dimanche 06 juillet 2014, 19:49:35

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Hey ! Devinez qui est là !

Réponse 2 dimanche 06 juillet 2014, 20:31:47

Re ? Eh bien merci, mais vous vous trompez, jeune lycéen(ne). Certes, j'ai piqué le compte créé par quelqu'un d'autre, mais je ne suis pas cette personne.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Hey ! Devinez qui est là !

Réponse 3 dimanche 06 juillet 2014, 20:35:43

Mais... Mais non ! C'est pas juste ! Voleur ! >:(
C'est mon compte, t'as pas le droit de me le piquer, dieu ou non !

Bienvenue, quand même, méchant.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Cassidy Green

Avatar

Re : Hey ! Devinez qui est là !

Réponse 4 lundi 07 juillet 2014, 01:01:25

Je savais bien que quelqu'un devait faire ce compte ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Hey ! Devinez qui est là !

Réponse 5 lundi 07 juillet 2014, 09:17:03

C'est même pas ça que je voulais en faire... Pff, tant pis ! Je fais pas un troisième compte. La flemme d'essayer.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Marie Raven

Créature

Re : Hey ! Devinez qui est là !

Réponse 6 lundi 07 juillet 2014, 19:22:53

Bonsoir et bienvenue !!

Je te valide ! Tu peux donc aller jouer !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Hey ! Devinez qui est là ! [Valimutés]

Réponse 7 lundi 07 juillet 2014, 19:24:29

Un double merci pour vous, charmante modératrice.

*offre une fleur sortie de nulle part à Marie*


Répondre
Tags :