Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aveugle au regard d'aigle. Si si c'est possible [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiore de Mesnival

Terranide

_________________________________________________________________________________________________

~ Dossier général ~
_________________________________________________________________________________________________



Nom de code : Valeij
Nom civil : Fiore de Mesnival
Sexe : Femme
Age : Un peu plus de la vingtaine
Nationalité : Ashnardienne
Espèce : Terranide. Mais au yeux des autres elle reste une humaine
Famille/Proches : Les recherches concernant ces derniers ont été mises de coté
Métier : Mercenaire solitaire. Anciennement colonel de l'armée Ashnardienne
Sexualité : Ne rechigne pas sur les détails
Groupe sanguin : AB

_________________________________________________________________________________________________

~ Photographie ~
_________________________________________________________________________________________________




Ce qu'il y a de plus important à savoir concernant le physique de Fiore, c'est qu’elle prodigue un soin maniaque à ses cheveux. Sa déferlante capillaire est très certainement la partie de son corps à laquelle elle voue le plus d'attentions, parfois même à l'extrême. N'importe qui lui touchant sa chevelure rousse sans avoir son accord au préalable peut se retrouver avec un poignard planté dans sa main, au mieux. Ses courbes se révèlent également non négligeables, arborant fièrement une poitrine imposante, mais sans tomber dans l'exagération, bien qu'elle est souvent plus amincie qu'il n'y paraît. Ses cuisses et ses fesses suivent également cette même proportion, restant donc bien en forme sans tomber dans l'extrême. Ses muscles sont plutôt discrets par rapport à ce qu'ils devraient être, mais il ne faut pas se fier à ce que l'on voit. Ils sont bel et bien là, ayant une forme plus athlétique que costaude.

Sa garde-robe, bien que manquant de pas mal de vêtements, reste assez complète. Ce qu'elle préfère cependant porter reste du tissu léger et n'entravant pas les mouvements. Du coup, ses choix vestimentaires se cantonnent surtout sur des vêtements collants à la peau, mais pas trop, avec une certaine élasticité, ou bien des habits très courts et complètement relâchés, généralement dans divers tons violacés ou noirâtres. Dans tout cet attirail, on peut y trouver des jupes à ras des fesses, des robes ouvertes et le plus souvent sans manches de longueurs similaires aux jupes ou fendues au niveau des jambes, des hauts en tout genre, d'innombrables corsets et enfin quelques sous-vêtements. En revanche, aucun bijou ne traîne chez elle, que ça soit dans ses armoires, commodes ou n'importe quel conteneur possible dans une maison. Les rares bijoux qu'elle possède sont directement incrustés dans les divers exemplaires de sa tenue de combat.

Par ailleurs, ses tenues là n'ont pas ces ornements onéreux pour rien. En effet, ils sont capables de catalyser un peu plus facilement la magie de Fiore, puis de l'amplifier pour la rendre un peu plus efficace. Cela peut la rendre plus forte, certes, mais elle s'en sert surtout pour mieux contrôler la direction et économiser ses propres réserves en rendant sa magie plus économique. Comme certaines de ses tenues, celle de combat est également très proche du corps, pouvant également résister à quelques coups d'armes ou de magies faibles, à la fois pour combattre efficacement sans se prendre les pieds dedans, mais également pour pouvoir se transformer et s'en aller de toute urgence. La seule partie faisant exception sont les écharpes de tissus qu'elle rajoute sur la partie basse de sa tenue. Elles ne servent apparemment à rien d'autre que la gêner, mais en réalité ça lui est bien utile. Bien servies, elle peut les faire bouger de façon à bloquer la vue adverse ou encore s'accrocher au décor à l'aide de sa manipulation du vent. C'est cependant la seule chose qu'elle ne peut pas conserver quand elle se transforme. Ensuite, tout le monde remarque facilement qu'elle porte un bandeau lui couvrant l'intégralité des yeux, orné de plumes et d'une fleur sur la tête. Il sert juste à un point de vue esthétique, étant aveugle à la base, même si sous cette apparence elle démontre à tord qu'elle ne l'est pas.


_________________________________________________________________________________________________

~ Psychologie ~
_________________________________________________________________________________________________




Comme dit précédemment, elle voue un culte à ses cheveux. Mais la réalité est bien plus profonde dans le sens où on pourrait la qualifier de "fétichiste capillaire". En effet, elle adore toucher la texture de cette extension de poils, y glisser ses doigts et même humer son parfum. En revanche, elle évitera de toujours le faire, résistant à la tentation comme elle peut, car elle-même déteste qu'on lui fasse la même chose. En revanche, si jamais elle a votre accord, elle peut sans aucun problème mettre en valeur votre coiffure en la bichonnant comme la sienne. Par contre, ne comptez pas la voir avec une paire de ciseaux à la main. Car pour elle, seuls les cheveux longs valent la peine d'être passés par sa main de maître. D'ailleurs, plus votre capillarité est faible, moins il y a de chances pour qu'elle daigne s'intéresser à vous. Donc si vous avez la coupe "crâne rasé" tout en refusant d'y remédier peu importe la situation, elle vous considérera comme étant aussi intéressant que l'herbe à vache dans les pâturages de Nexus. Sous sa forme d'aigle, elle fait également très attention à son plumage, essayant de ne pas l'abîmer ou de le salir inutilement.

Dans sa vie civile, elle reste généralement en reclus, vivant dans une maison entre Ashnard et Nexus, dans un petit bois. Une maison dissimulée ressemblant à un chalet de montagne, tout en bois, excepté la cheminée inutilisée qui reste en pierres de carrière. Quand elle n'est pas pourchassée pour une raison quelconque, qu'elle a besoin de calme pour retrouver une humeur plus agréable ou qu'elle a besoin de repos pour récupérer de ses blessures, c'est ici qu'elle se trouve. Le reste du temps, on peut l'apercevoir dans les rues commerçantes en train d'essayer de flairer les bonnes affaires, généralement les provoquant elle-même en usant soit de sa condition de non-voyante, soit de ses charmes naturels. Il lui arrive de passer du temps sur Terre depuis qu'elle connaît son existence par un pur hasard, mais l'ambiance et les bruits d'une ville comme Seikusu augmentent fatigue et lui font perdre son sang froid et sa bonne humeur. Oui, elle est très souvent de bonne humeur, arborant un demi-sourire accentuant sa beauté naturelle sans une once de maquillage. Certaines mauvaises langues disent qu'elle aime user de ce genre d'artifice, ce qui est faux. Du moins en civile.

Quand elle revêt sa tenue violette, sa personnalité change pour pouvoir mieux s'adapter à la situation. Elle ne rechigne pas à user et abuser du mensonge et de la tromperie pour créer des conflits internes ou abattre sa cible plus efficacement. User des mots pour mieux détruire son adversaire c'est bien plus lucratif qu'un couteau dans la tempe, selon elle. Se servant de sa capacité à manipuler le vent et s'en servir pour se faire une carte imaginaire, c'est presque comme si elle avait des yeux partout, à la différence qu'elle ne peut distinguer que la forme et la masse sans la couleur. Ses agissements restent certes surtout dans l'ombre, mais il se peut qu'elle passe à la vue du peuple pour d'autres buts. Elle reste d'ailleurs assez connue de la haute société Ashnardienne comme étant une traîtresse, en tant que Valeij, et s'amuse à voir ces gens essayer de la punir jusqu'au moment où ils finissent par mourir. L'armée en elle-même l'a oubliée, mais pas les nobles. Sa cruauté dans ces moment là peut l’amener à faire des mises à mort assez spectaculaires bien qu'il n'y ait jamais de spectateurs vivants après cela.

Pour terminer, que ça soit dans l'une ou l'autre de ses apparences, elle reste assez simple dans sa manière de vivre. Pas besoin de parler pour rien dire ou d'agir sans réfléchir. D'ailleurs, elle possède un certain sens de la stratégie et des capacités de réflexion plus développées que la normale, sans exagérer comme dans les livres. Elle aime également les paris et les jeux d'argent, tant que ça reste non-truqué. Le dernier établissement ayant triché sa victoire a dût fermer pour cause de meurtres mystérieux. Si elle en aurait l'occasion, Fiore pourrait parier sa vie dans l'espoir de gagner une année complète de nourriture. Mais attention, elle est d'une chance à damner Lucky Luke dans ces moments là. C'est également une femme fière et obstinée, ne lâchant jamais une proie ou une idée tant que tout n'est pas fini. Si elle lâche prise, c'est qu'il s'agit soit de sa stratégie, soit qu'elle n'a réellement plus aucune option. Et n'essayez pas de lui faire oublier quelque chose. Sa mémoire est excellente.


_________________________________________________________________________________________________

~ Témoignages ~
_________________________________________________________________________________________________


[Prologue]

Le plus ancien des témoignages relatant l'existence de cette femme date d'il y a maintenant bien des années, expliquant son arrivée à un des hôpitaux d'Ashnard, après une explosion criminelle dans un bâtiment dédié à la fabrication illégale de potions alchimiques. Son corps menu de petite fille avait été fortement endommagé, surtout les yeux qui étaient classés irrécupérables dés le début. Ses blessures étaient nombreuses, douloureuses et parfois profondes. Sa conscience s'était envolée loin de là dans le plus profond des gouffres de l'esprit. Le noir total dira-t-on. Les diverses opérations pour la maintenir en vie n'étaient même pas des plus réussies et son avenir semblait déjà compromis.

[Chapitre un : Enfance]

Ce n'est que plusieurs semaines plus tard que la petite rousse se réveilla. A son chevet, personne. La pièce elle-même fut totalement inexistante. Pas de doute, elle n'était plus capable de voir de ses petits yeux. Ce n'était même plus une question de nerfs optiques, mais plus dans le cerveau lui-même que se trouvait la source du problème. Elle ne pouvait pas prendre en compte le monde autour d'elle et fut prise d'une violente crise de panique. A ses cris, deux infirmiers arrivèrent pour bloquer ses mouvements, pour qu'une tierce personne lui injecte un tranquillisant et ainsi stopper cette mascarade médicale. Le docteur en chef, qui était en fait une femme, lui adressa la parole :

- Allons ma petite ne craint rien. Tu es en sécurité ici.

Sauf que la gamine qu'était encore Fiore ne comprenait pas ce que voulait dire cette femme. Même pire, elle ne connaissait pas cette langue, étant comme illettrée face à ces personnes là. Elle essaya de communiquer avec eux, vraiment. Mais les seuls mots qui sortirent furent des balbutiements similaires à ceux des bébés en bas âge. Mentalement, elle était déjà considérée comme étant attardée par rapport à son âge physique. Cela désola fortement la doctoresse qui laissa cette jeune fille sur son lit d'hôpital infortuné, avec pour seul compagnon invisible un infirmier qui était relayé à chaque crise. Environ une semaine plus tard, la femme qui s'occupait de son cas revenu après que les constations sur son comportement furent plus stables et ses crises apparemment terminées. Elle aurait voulu la laisser repartir faire sa vie, mais elle ne savait rien d'elle. Pas de nom, d'adresse, d'âge ou encore moins d'hypothétiques parents vivants. Malgré les recommandations de la direction, ceux-ci demandant de la laisser partir, elle la prit avec elle lors de sa sortie pour qu'elles puissent vivre ensemble, ou du moins juste assez de temps pour qu'elle puisse affronter le monde cruel que pouvait être Terra.

C'est ainsi que débuta l'éducation de cette jeune fille, modestement appelée Diane par sa tutrice improvisée. L'apprentissage de Diane fut plutôt rapide en soi, comprenant plutôt facilement ce qu'on lui demandait de faire ou ne pas faire. Elle apprit également à comprendre la langue locale et à la parler bien plus vite que la plupart des autres enfants. Son hygiène de vie était assez saine malgré les absences régulières de Leone, la doctoresse, et qu'elle devait souvent se débrouiller toute seule pour faire le petit ménage et la cuisine. Quand elle fut assez bien éduquée, des questions sensibles furent posées concernant sa famille. Pour seule réponse, la petite aveugle désigna le ciel. Par déduction, Leone crut qu'ils étaient morts alors qu'en fait ce n'était pas le cas. Seule au monde comme le croyait la doctoresse, elle ne pouvait que rester en sa compagnie. Du moins elle l'espérait du fond du cœur. La journée se termina comme d'habitude avec la même citation avant l'extinction des feux :


- Si on te donne quelque chose, il faut savoir le rendre au centuple. Mais ce n'est pas parce que tu ne reçois rien qu'il ne faut rien donner.


[Chapitre deux : Prison]

Le lendemain, des hommes armés débarquèrent dans la maison, bloquant toutes les sorties. La dénommée Leone avait été surveillée par l'armée depuis le moment où elle a tenu tête à son directeur, étant accusée d'avoir kidnappé l'enfant contre son gré. Bien entendu, les faits ont été exagérés pour condamner le plus possible cette femme qui ne voulait que le bien de Diane. Après avoir lutté pour garder la vie qu'elle menait, la rouquine fut séparée de force à sa tutrice, étant embarquée par la police locale. Leur destination ? Un pensionnat dirigé par l'armée Ashnardienne. L'endroit n'avait pas spécialement l'air malfamé, il l'était réellement.

C'est alors que commença le pire des enfers qu'eut vécu la petite aveugle. Dans ce pensionnat, pas de petites attentions ou des récompenses pour avoir rendu service. Non, les seules attentions auxquelles elle avait droit, c'était des coups et punitions diverses à chaque fois qu'elle faisait une erreur ou allait pas assez vite. Diane, renommée Valeij par les militaires lors de son inscription forcée, avait beau répéter maintes et maintes fois qu'elle était non-voyante, tout ce qu’elle récoltait c'était une baffe suffisamment forte pour la faire tomber à terre et saigner. Et ce n'était pas la seule à avoir des difficultés, les autres enfants ayant également des soucis naturels subissaient le même traitement qu'elle. Maladie mentale, amputation des membres ou des sens, corpulence naturellement faible, malade de naissance,... Ça ressemblait bien plus à la Cour des miracles qu'à un pensionnant tellement il y avait peu de gamins semblant normaux.

C'est après un certain temps qu’elle apprit  à se servir de ce qu'elle considéra comme un don. A force d'essayer de rencontrer le plus petit nombre possible de ses tortionnaires, elle réussit à anticiper leurs venues grâce aux mouvements de l'air générés par leurs venues. Mieux, elle arriva à sentir d'autres choses, ce qui l'amena à visualiser le décor. Malheureusement, ça ne lui servait qu'à deviner la forme et non les couleurs ou encore certaines choses dissimulées. Après avoir compris et peaufiné ce don autant que son cerveau de petite fille pouvait se le permettre, elle arrivait à esquiver la majorité des passages de ces militaires avant même qu'ils ne puissent savoir qu'elle était là. Son enfer avait diminué un peu, mais pas suffisamment pour pouvoir prétendre avoir la paix dans cet enfer de guerre. Il lui arrivait toujours de se faire attraper pour ensuite se faire frapper juste parce qu'un des gars avait perdu sa partie de poker. Du moins essayer car c'est également dans ce pensionnat qu'elle découvrit un autre de ses dons, ses réflexes anormaux. Elle esquivait la plupart des baffes venant des grosses brutes sans réellement tout faire pour y arriver. Au bout de quelques jours, un des gars arriva devant le directeur du pensionnat :


- Cette petite pute n'est pas normale. Il faut faire quelque chose !


[Chapitre trois : Armée]

Officialisée comme étant une "Anormale", le gérant du pensionnat prit contact avec ses supérieurs pour leur faire part du cas de cette petite. Le temps que la décision prenne vie, elle était enfermée dans une pièce, seule, sans boire ni manger. De toute façon, la nourriture de cet endroit était tellement immonde que manger ses propres excréments avait très certainement plus de goût tout en étant meilleur pour la santé. Durant cette unique période de calme, la jeune Valeij commença à se poser des questions sur elle-même. Comment elle savait faire tout ça ? Pourquoi est-ce que les gens d'ici étaient si cruels ? Est-ce qu’elle allait mourir? Son cerveau de jeune adolescente était au bout du rouleau, tout comme son temps de vie. C'est alors que la porte finit par s'ouvrir, laissant entrer une lumière éblouissante qu'elle ne put voir et un homme bien décoré :

- Tu as un tuteur qui t'attends gamine. Débarrasse le plancher maintenant !

Un tuteur ? Serait-ce la doctoresse qu'elle avait rencontrée quelques années plus tôt ? La réalité de ses pensées laissa place au désarroi de la réalité. Par rapport à ce que lui avaientt indiqué les courants d'air, la personne devant elle semblait bien plus grande que Leone. Quand ce dernier vit avec quelle rapidité elle avait pût esquiver sa propre main, alors qu'il allait tout simplement lui poser sur la tête, il esquissa un sourire. Puisque ce qu'il devait vérifier s’avéra être vrai, il pouvait sans aucun souci l'emmener avec lui, ce qui fut fait. C'est alors que la surnommée Valeij quitta le Pensionnat Willout servant à recruter de futures recrues pour l'armée Ashnardienne.

Tout d'abord, cet homme qui s'apellait Darius se contenta de lui faire retrouver une vraie vigueur, la peau sur les os de la rousse n'allant pas aider beaucoup pour la former par la suite. Rapidement, elle reprit des formes et des couleurs tout en retrouvant davantage le goût de la vie, en apparence du moins. Tout en s'occupant de la partie physique de cette fille, Darius testa de manière dissimulée son niveau d'étude. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'il commença à jouer un rôle de père, ou plutôt de mentor. Valeij récupéra sa forme comme à l'époque où elle se trouvait avec Leone et passa à divers enseignements militaires. Cela passait par la hiérarchie au maniement de l'épée courte. La capacité à assimiler ce qu'on lui apprenait était tout simplement prodigieuse, ou "Anormale" comme elle avait tout le temps entendu. Au final, elle considéra ça comme de l’instinct de survie.

Au bout de deux courtes années, la demoiselle était suffisamment bonne escrimeuse pour pouvoir entrer dans cette armée de machos belliqueux qu'est l'armée d'Ashnard. Son physique devenu généreux, ses aptitudes au combat malgré son handicap certain ainsi que ses facultés d'adaptation furent plus que nécessaire pour se faire accepter dans son unité, malgré les fortes réticences au début. Un peloton de mâles essayant de lutter face à une demoiselle aveugle et plus jeune qu'eux, ça semblait être des plus simple pour la faire craquer ! En réalité, c'est surtout ces derniers qui ont craqué sous le fer. Ne ratant jamais une seule séance d'entraînement, elle voulait être toujours impeccable lors des missions données, histoire de ne pas décevoir Darius. Pas de bavures ni d'imprévus tâchait son tableau de chasse. Et pour ceux qui essayaient de la défier, seul le vent atteignait la rousse qui fut surnommée "La Reine intouchable". Son talent à l'épée progressa en même temps que la difficulté de ses missions, gravissant rapidement les échelons au fur et à mesure des années.

Le jour où elle fut promue capitaine, elle devait se charger d'une mission assez dangereuse, seule, et dans un endroit pas mal isolé. En clair, le genre typique d'épreuve destinée soit à prouver quelque chose, soit à faire une mise à mort propre et dissimulée parfaitement. Elle prit donc un minimum de choses et fut larguée à quelques kilomètres de son point d'arrivée. En tout, il lui fallait une journée de marche. Une journée entière à préparer le plan pour s'emparer d'un artefact et occasionnellement tuer son propriétaire, tout en prévoyant un endroit et moment pour dormir. La nuit tomba assez rapidement, et cette journée se termina sans heurt. Le lendemain matin, à sa surprise, elle sentit deux présences non loin d'elle. Elles ne semblaient pas agressives, bien au contraire, ayant comme un air familier émanant d'elles. Curieuse, Valeij s'approcha en gardant ses distances. Rapidement, elle distingua deux oiseaux. Ces derniers s'enfuirent suite à un bruit de broussailles remuantes et disparurent dans le ciel. Quelques minutes plus tard, la guerrière avait repris la route.


[Chapitre quatre : Médaillon]

Au bout d'un long moment, elle pouvait sentir qu'elle touchait au but, une forme comme celle décrite pour la baraque se trouvant presque à vue d'homme. Elle avança comme si de rien n'était vers la porte et frappa . Une voix tonitruante se fit entendre de l'intérieur :

- Si c'est pour mon courrier, passez-le sous la porte. Je n'ai pas le temps !

Et un bruit sourd se fit entendre. Prenant en compte ce qui avait été dit sur cet homme, elle garda son calme et lui adressa la parole, en prenant une voix un peu forte pour se faire entendre, mais pas trop pour garder de sa féminité :

- Excusez-moi... Je suis une voyageuse recherchant un brave homme capable de m'héberger pour la nuit. Seriez-vous le gentilhomme que je recherche depuis plusieurs jours ?

Il n'y eut pas le moindre bruit pendant un moment, puis un crissement de ressors résonna jusqu'à dehors. La porte en bois massif s'ouvrit avec un bruit de pierre coincée sous celle-ci. L'homme finit par laisser entrer Valeij apparemment sans se douter de qui elle était réellement. Comme prévu, ce mastodonte s'était laissé charmer par les mots de la jeune femme qui avait prit une tenue exprès pour son petit numéro. Son point faible étant les jeunes femmes charmantes, il n'aurait pas refusé. La première étape de sa mission, l'infiltration dans l'habitation de l'homme, était un succès total.

A partir de ce moment précis, la rousse se devait de récupérer le talisman. Pour cela, la première étape était de savoir où est-ce qu'il pouvait se trouver. Bien entendu, la fouille de la maison se devait d'être discrète tout en étant efficace. Une chose étant cependant certaine. Quand elle fut rentrée, une forte aura fut ressentie et continuait même une fois à l'intérieur. Néanmoins, la magie n'étant pas la spécialité de l'Ashnardienne, trouver un objet pouvant être de n'importe quelle dimension équivaudrait à chercher un grain de sel sur une plage de sable blanc. C'est pour ça qu'elle avait prévu de jouer quelqu'un de maladroit et attachant à la fois, tout en sondant avec les courants d'air où est-ce qu'elle pourrait trouver cet objet. Le temps passait et elle n'avait plus beaucoup de choix à sa disposition. Alors qu'elle venait de commettre une bévue volontaire, l'homme de taille monstrueuse l'engueula pour la première fois, ce qui surprit un dixième de seconde la rousse. Vu le bruit de métal qui venait de heurter le sol ainsi que la forme générale de l'objet, il n'y avait pas de doutes à avoir. Il s'agissait bel et bien de l'objet de ses désirs.

Pendant la nuit, elle profita du sommeil apparent de l'homme pour récupérer cet artefact. La plus dure des choses à faire était de retrouver son emplacement, et s'en aller après avoir tué l'homme. Cependant, il y eut un imprévu. Ce dernier n'étant pas réellement en train de dormir,  surveillant le moindre fait et geste de Valeij et entreprit de la prendre par surprise avec le pouvoir contenu dans le médaillon. Sentant que quelque chose clochait, la rousse esquiva de justesse une épée qui aurait pût lui perforer le pied. Sentant qu’elle avait été découverte, il ne lui restait plus qu'à inverser les ordres. Tuer le gars puis récupérer le médaillon. Une bataille s'ensuivit jusqu'en dehors de l'habitation, mais quelque chose clochait. Les mouvements de l'Ashnardienne étaient plus lents, plus prévisibles et plus durs à exécuter. Se remémorant ce qu'il s'était passé depuis son arrivée, elle n'avait pas été blessée, n'avait pas mangé plus que d'habitude ou ressenti de fatigue particulière. Elle aurait été empoisonnée ? Donc son adversaire avait bel et bien prémédité sa mort :


- Tu n'auras pas ce bijou, petite pute d'Ashnard !

Au bout de plusieurs minutes et blessures, Valeij en finit victorieuse mais de peu. Elle avait un mal fou à rester debout et ses plus faibles mouvements étaient impossibles à effectuer, étant comme paralysée. De vives douleurs transformaient son ventre en moissonneuse batteuse, comme lacérant tout son intérieur. Puis en comptant la fatigue à esquiver toutes les lames de son adversaire en plus de devoir l'attaquer, elle aurait pût facilement mourir. La disparition du corps aurait dût la faire réfléchir, mais ce n'était plus le moment. Elle rampa sur le sol caillouteux en sentant parfois une branche morte lui faisant obstacle. Pour elle c'était la fin, jusqu'à ce que quelque chose d’inattendu se passe. Sans le voir, son corps se mit à baigner dans une vive lumière jaune, proche du doré, et elle sentit son corps rétrécir, grandir, puis rétrécir à nouveau en boucle. Au bout d'un moment, elle perdit connaissance, son corps ne suivant plus la cadence. Black-out total.


[Chapitre cinq : Origines]

Au bout d'un temps indéterminé, elle se réveilla. Mais plusieurs choses avaient changées. Tout d'abord, ce fut ce qu’elle ressentait via son corps. Ses membres étaient différents. Certains étaient plus petits, d'autres inexistants. Elle sentait également une texture nouvelle à fleur même de sa peau. C'était... Des plumes. Ensuite, ce fut sa perception via l'air qui changea. Les arbres, pierres ou n'importe quoi d'autre semblaient bien plus grands. La forme était la même, mais les proportions dépassaient très largement celles qu'elle ressentait avant son micro-coma. Pour finir, ce fut ses sens. Son ouïe semblait plus fine encore qu'auparavent, alors qu'avec sa cécité permanente elle en avait déjà acquise une plutôt bonne, et son odorat était... Différent. Pas forcément meilleur mais l'approche était différente.

Elle sentit deux présences s'approcher. Vu la forme, il devait s'agir de deux volatiles. Et quand ceux-ci s'approchèrent, dont un avec une proie dans les pattes. Elle ressentit un air de déjà vu, un air familier. Totalement perdue, elle avait du mal à garder son calme sous cette forme qui lui était parfaitement nouvelle. Vu l'odeur, elle devina que la proie était un lapin et... Destinée à elle ? Quels étaient ces oiseaux ? Vu l'aura extrêmement familière qui se dégageait et la situation de déjà vu, elle se rappela d'une part de son passé, oubliée après avoir été quasiment lobotomisée par les militaires. Elle se souvint d'elle plus jeune parlant à Leone tout en désignant le ciel quand cette dernière demanda où se trouvaient ses parents. Ses vrais parents étaient ce vieux couple d'aigles.

Prenant un certain temps pour totalement récupérer de son empoisonnement, Valeij l'aigle finit par reprendre son envol jusqu'à là où se trouvaient ses affaires, à quelques mètres à peine de là où elle avait été nichée. Cependant, elle ignorait totalement comment reprendre sa forme d'humaine à chevelure rousse. Par pure déduction, elle se mit à imaginer son corps nu du mieux possible, n'ayant jamais pût voir ce dernier, et de différentes façons jusqu'à ce que ça marche. Pendant cette transformation, elle sentit son corps émettre des signaux de douleur plus ou moins forts, ainsi que des démangeaisons dues à l'absorption des plumes par la peau. Ce ne fut pas un calvaire, mais ce n'était pas non plus agréable. En une vingtaine de secondes à peu près, elle récupéra son corps d'Ashardienne prête à réaliser son objectif. Elle se rhabilla, cacha le pendentif et se ]mit en route pour le point de rencontre. Direction, les quartiers généraux de l'armée d'Ashnard. [
/color]


[Chapitre final : Vengeance]

En rentrant, plusieurs choses avaient changées. D'une part, son propre comportement était un peu plus dédaigneux envers tous ses comparses soldats et plus arrogant envers ses supérieurs. Mais ces derniers avaient également changés. L'ambiance était bien plus lourde et dérangeante qu'auparavent, une aura de méfiance s'installant partout où elle passait. Arrivant devant le supérieur qui avait commandité cette mission, elle refusa de lui céder l'objet de ses désirs. Alors que la rousse aurait dût se faire expulser ou passer en cour martiale, elle proposa de rendre le médaillon à la seule condition qu'elle devrait perdre un duel contre lui. Après quelques réticences, le duel eut lieu dans l'après-midi même. Le commandant haut gradé avait également préparé plusieurs artifices interdits pour gagner, comme des pièges et du poison. Valeij ne le savait pas, mais elle réussit quand même à deviner la supercherie. Comment ? L'air mouvant lui signalait facilement que l'homme était plus lourd que prévu, et en vue des estafilades médiocres dans lequel ce dernier avait prit part, il y avait forcément un truc.

Le duel dura un petit moment, aucun des deux partis ne voulant céder le terrain à l'autre. La réalité était tout autre dans le sens où la rousse esquivait sans problème les attaques de son supérieur, tandis que celui-ci faisait de même grâce aux attaques volontairement médiocres de son adversaire. Elle n'attendait qu'une seule chose, qu'il se trahisse en usant de ses artifices. Néanmoins, son plan dut être annulé car la fatigue commença à se faire sentir pour les deux guerriers. Usant d'un habile stratagème destiné à ouvrir une faille énorme dans l'attaque adverse, elle profita du déséquilibre de ce dernier pour lui faire toucher sa propre épée, cette dernière lui transperçant la main. Le poison commença alors à se répandre en lui, et tout le monde admira la victoire de Valeij. Quelques temps plus tard, l'officier Darius mourut de son propre empoisonnement.

Depuis son dernier échelon gravi, tout le monde commença à se poser des questions sur cette femme qui pourtant ne faisait rien pour entacher le nom de l'armée Ashnardienne. Des rumeurs circulèrent quant à ses vrais objectifs ou encore sur sa loyauté. Personne n'avait de preuves fiables mais tout le monde, ou presque, voulait la faire disparaître. Elle multipliait les missions réussies avec ou sans son régiment, allant parfois jusqu'à repousser l'armée de Nexus jusque dans ses propres murs. Jusqu'au jour où pour une raison apparemment mystérieuse, ce même régiment fut décimé de manière parfaitement organisée, comme si l'ennemi savait à l'avance ce qu'allait faire Valeij. Seule cette dernière et quelques soldats revinrent vivants de cette cuisante défaite, ces derniers ne pouvant expliquer clairement ce qu'il s'était passé. L'annonce d'un traître dans les rangs commença à se répandre comme une traînée de poudre partout dans le bâtiment.

Quelque temps après ce désastre, un message fut reçu dans le service de communication. Apparemment, une demande d'adoption aurait apparemment été faite par la rousse pour trouver un successeur digne d'elle. Suivant le dossier, c'était bel et bien la "Reine intouchable" qui avait émis cette demande. Les soupçons de l'éventuelle traîtrise lors de la précédente escarmouche entre les deux grandes puissances rivales étant complètement levés pour elle, personne n'avait les moyens de lui refuser cela. Se préparant pour faire ce qu'elle avait à faire, Valeij partit en direction du pensionnat Willout.

Sur place, l'ambiance n'avait pas changé. Sinistre à souhait, toujours malodorante et en proie au mal être. Dans ses habits de colonel et ses décorations, la jeune femme arriva dans le bureau du gérant. Ce dernier était toujours le même gars, avec juste quelques années en plus sur le visage. Ce dernier lui passa une liste avec le nom des enfants , leur âge approximatif, ainsi que quelques notes concernant leurs comportements et leurs aptitudes.  Après avoir désigné un garçon qui n'était pas le meilleur choix, les deux personnes sortirent pour atteindre le second bâtiment. Toujours pendant la marche, Valeij vérifia les souvenirs de l'homme quant à son passé. C'est alors que du bruit et l’alarme se fit entendre. L'armée Nexusienne attaquait l'endroit avec une petite troupe d'hommes. La rousse en profita pour tuer l'homme qui l'accompagnait et se dirigea vers les "chambres" où étaient enfermés les enfants. Elle était repérée, mais n'en avait rien à faire. Elle tua tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, les gardes d'ici ne faisant clairement pas le poids face à elle. A leur arrivée réelle, les soldats de Nexus ne virent que les cadavres des hommes avec une épée plantée comme un perchoir et les enfants un peu plus loin.


[Epilogue]

Après l'incident du pensionnat, Valeij disparut dans la nature. L'armée la rechercha pendant des mois et des mois sans jamais la retrouver, semblant s'être complètement évaporée. Quand les choses se tassèrent, elle s'appropria une maison dans une forêt, parfaitement camouflée par ses soins, non loin d'une route servant au transport de marchandises ou de personnes. Son identité changée grâce à un habile stratagème, elle s’appelle maintenant Fiore de Mesnival, femme à tout faire aux talents multiples.

Maintenant qu'elle a réussi ses trois vengeances sur l'armée d'Ashard, elle n'aspire plus qu'à avoir la paix le plus longtemps possible, entre deux petits boulots pas forcément légaux.


_________________________________________________________________________________________________

~ Pouvoirs/Aptitudes ~
_________________________________________________________________________________________________




Animalisme ==> De part sa nature, elle peut reprendre sa forme d'aigle roux si jamais elle a besoin de s'enfuir quelque part ou rejoindre de très grande distance plus vite que la normale. Mais elle ne l'utilise jamais tant qu'il y a un risque non nul de se faire repérer. Elle l'utilise également très peu. Lors de la transformation, seuls les vêtements collants de près au corps lui restent, également quand elle reprend forme humaine.

Manipulation du vent ==> Elle est capable de se servir des courants pour se déplacer ou créer un mur d'air qui la protège à l'aide des molécules d'air environnantes. Cela n'affecte pas la magie. Elle s'en sert également pour se repérer, analysant chaque mouvement ou perturbation pour dresser une carte mentale, un peu comme un sonar.

Magie des lames ==> Avec une seconde de préparation, elle peut faire sortir des épées courtes ou des poignards d'une petite dimension. Les épées n'ont rien de particulier, en revanche les poignards peuvent être lancés en rafale depuis la faille vers une zone précise sans pouvoir être redirigés. Cette dernière utilisation fatigue davantage Fiore. Ce pouvoir lui vient du médaillon qu'elle a toujours sur elle et qui lui apparaît dessus, réparé s'il était endommagé, [lorsqu'elle s'en éloigne trop sous son apparence humaine. En forme d'aigle, il reste inactif.

Anticipation ==> Ses réflexes lui font systématiquement éviter tout contact avec des gens, animaux ou autres créatures, même si elle ne les a pas repérés, et à un niveau assez prodigieux. Dans un combat, elle a généralement le temps de se concentrer sur le fait de frapper plutôt d'esquiver. Son plus grand atout.

Maîtrise de l'épée/poignard ==> Son expérience du combat à l'épée fait qu'elle peut facilement battre quelqu'un ayant une certaine expérience dans un combat loyal à l'épée ou en petit nombre, même au-dessus du coté humain. Avec un poignard, tuer quelqu'un furtivement est un jeu d'enfant.

_________________________________________________________________________________________________

~ Précisions/Autres ~
_________________________________________________________________________________________________




Sa maison est dissimulée par de la végétation naturelle tout en étant partiellement enfoncée sous la roche. Quelqu'un de normal ne peut pas la trouver au premier coup d’œil. Il y a plus de chance de marcher dessus sans le savoir qu'autre chose.

Elle est aveugle, mais est capable de comprendre et affronter le monde qui l'entoure grâce à ses nombreux dons et aptitudes. Sa perception est totalement différente des gens normaux, et elle peut vivre sans aucun problème une vie d'aventure si besoin est.

Elle travaille en tant que mercenaire "à tout faire" mais est capable de refuser certaines tâches. Elle est le plus souvent engagée comme garde du corps, voleuse ou meurtrière. Pour la contacter, il suffit de bien se renseigner auprès de certaines tavernes/auberges pas très recommandées.

Son armure de corps (tenue sur l'avatar) est totalement différente de ce qu'elle portait à l'époque où elle était dans l'armée. Le seul réel moyen qu'un(e) ancien(e) collègue aurait de la démasquer serait ses cheveux. Et encore, ils ont pas mal changé depuis les années où elle vit seule.
« Modifié: mardi 11 mars 2014, 21:16:10 par Anéa »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Re-bienvenu parmi nous ^^


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...
Bienvenue ! ^^

Une femme-aigle ? Là, c'est vraiment génial ! *__*
On pourra discuter un de ces jours ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re-bienvenue.

Désolé de pas avoir lu, mais je trouve la police un peu dégueulasse...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Fiore de Mesnival

Terranide

Darthestar : Merci

Thibault : Merci
"Parler? Mais de quoi voulez-vous que l'on parle?"

Nyu : Merci. Pour la police en revanche, j'ai voulu faire un effet "manuscrit", comme dans un livre. Et j'ai pas trouvé mieux passant sur LGJ

Ata

E.S.P.er

Perso très intéressant, même si j'ai pas pu lire l'histoire à cause de la police :/

Bienvenue en tout cas  ;D
Si tu veux te battre/boire un coup avec un loup garou hésites pas  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Fiore de Mesnival

Terranide

"Boire un coup? Ma foi, entre deux tâches à accomplir ou nettoyer je veux bien. Tant qu'il n'y a pas foule. En revanche je ne me bat pas pour rien mademoiselle"

Merci de la bienvenue

Edit : J'ai modifié la police. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense j'en serait ravie
« Modifié: dimanche 09 mars 2014, 17:29:08 par Fiore de Mesnival »

Ata

E.S.P.er

C'est beaucoup mieux  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...
*bâillonne son perso*
Excusez-le, il est très curieux, et en particulier quand l'objet de sa curiosité est affilié d'une façon ou d'une autre à l'air. Alors un aigle, vous pensez bien...

Et cette police est vraiment super cool. ^^

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Bienv'nue :)



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bonsoir et rebienvenue, donc !

Je trouve le vava un poil trop large. Peut-être que le rogner ne fera pas de mal.
Je n'ai pas encore lu la fiche, juste survolé, parce que j'trouve ça écrit trop petit. J'attends que tu changes ça pour m'attaquer à la lecture. Et j'ai pu remarqué quelques paroles écrites en blanc. A changer de couleur, donc. ^^

Viens me voir la chose faite. :)



-En souvenir du bon vieux temps-

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Une aveugle au regard d'aigle. Si si c'est possible [Anéa]

Réponse 11 dimanche 09 mars 2014, 19:32:15

J'ai rétrécit l'avatar (qui est devenu flou pou rune raison que j'ignore) et augmenté la taille de tout les écris en pourpre ainsi que les dialogues de l'histoire.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une aveugle au regard d'aigle. Si si c'est possible [Anéa]

Réponse 12 dimanche 09 mars 2014, 19:42:48

Re-bienvenue :)

Belle refonte, je comprends pourquoi elle t'a pris du temps, huhu ;D

Parce que je t'aime bien, voici ton vava, sans cette sensation de flou qui survient parfois quand on redimensionne à la sauvage ("Paint" ?), avec des dimensions globalement similaires : http://img100.xooimage.com/files/a/2/2/fiore-446335e.jpg. Ça aurait sans doute été mieux de recadrer à hauteur du visage, mais bon, au moins, on voit les belles bottes de Fiore ;D

C'est cadeau.

Par contre, pour que tu vois un peu mieux ce qu'Anea t'a dit, j'ai pris le temps de faire deux captures d'écrans : un passage concerné sans avoir surligné la phrase, qu'on ne voit donc pas du tout, et une autre, où la phrase est mise en surbrillance. J'espère que tu verras un peu mieux le problème pour nos yeux :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Une aveugle au regard d'aigle. Si si c'est possible [Anéa]

Réponse 13 dimanche 09 mars 2014, 20:06:19

re bienvenue ;D je connais cette image ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Une aveugle au regard d'aigle. Si si c'est possible [Anéa]

Réponse 14 dimanche 09 mars 2014, 20:08:31

Merci pour l'image. En fait tout mes redimensionnement passent par EasyPict après avoir tronqué l'image de base sur paint. Normalement, l'avatar aurait dut être cette image sinon.

Pour le message, je comptais m'y attarder après avoir mangé mais je n'ai pas été rapide. Je comprends pas pourquoi ça c'est écrit de façon aussi peu visible par contre

(Tu m'aime bien? C'vrai ça? ^^)

Cassidy : Ah bon? Je me demande pourquoi *sifflote*


Répondre
Tags :