Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sophie B. Goode [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophie B. Goode

Sophie B. Goode [ Vanéalidée ! ]

mardi 11 mars 2014, 15:53:39

Nom : Goode

Prénom : Sophie

Second prénom : Béatrice

Surnom : Sof', Sophie ou encore Trix

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Pansexuel (Bi, mais qui ne prend pas le sexe de la personne en compte, les sentiments et le désir envers cette personne avant tout.)

Description physique : Sophie est grande et mince, du haut de ses 1m80 et pesant 67 kilos. Ses courbes sont aux bonnes places pour plaire aux garçons. Ses cheveux sont d'un blond vénitien naturel, elle les remonte toujours d'un bandana adapté à la couleur de ses vêtements du moment, mais il lui arrive aussi de les remonter en Victory Rolls. Quant à ses yeux, ils sont verts, mais elle porte couramment des lentilles bleues.

Depuis quelques années, son corps est un véritable canevas pour tatouages en tout genre, il y a tout de même des thèmes récurrents et leur artiste était très visiblement toujours le même. Sophie a les oreilles percées à 5 endroits en parfaite symétrie. Niveau vêtements, Sophie porte des tenues au look vintage (style année 40, 50 et 60 de notre monde), mais aussi des habits plus décontractés et communs. Aux concerts, on peut remarquer qu'elle porte des lentilles blanches et des tenues plus sombres, mais toujours respectant son esthétique vintage habituelle.

Caractère : Sophie est quelqu'un d'enjoué, elle cherche à s'amuser la plupart du temps, elle sait toutefois se montrer contenue et réfléchie quand la situation le nécessite. Il est très rare de la voir en colère. Absorbant toutes ses frustrations comme une éponge, elle les relâche de diverses façons en privé. Les quelques fois où il lui est arrivé de se mettre en colère en public, ses réactions ont été extrêmes, voir irrationnelles. Elle adore les sensations fortes, ce qui la pousse à se tenir avec des personnes dangereuses. Sophie adore la musique qui bouge, surtout le rockabilly et le psychobilly, ça se remarque facilement à son look vestimentaire habituel. Elle adore manger, mais se contrôle pour ne pas prendre de poids. Elle adore le rouge, le bleu et le noir (même si ce n'est pas une couleur...).

Histoire : Sophie eut une enfance plutôt joyeuse. Ses parents n'étaient pas séparés, mais elle avait une préférence nette pour son père. Il était gentil et encourageant, alors que sa mère était plutôt froide et critique. Sophie apprit la guitare, la basse et la contrebasse à archet, très jeune, mais garda toujours une préférence pour la contrebasse. Elle fit plusieurs concerts accompagnant l'orchestre de son école à merveille. Cette partie joyeuse de sa vie dura jusqu'à ses 15 ans, où la mort de son père changea sa vie dramatiquement.

Seule avec sa mère, ce fut très difficile, engueulades courantes, montant limite jusqu'à la violence. Un jour, elle partit, n'apportant qu'une valise de vêtements et sa contrebasse. Elle squatta, chez un ami, puis un autre, les passant un par un, puis finit par quitter l'école pour se chercher un emploi qui offrirait logis et nourriture, travail qu'elle finit par trouver dans un hôtel. Elle garda le travail plusieurs années, trois ans pour être exact, mais le quitta suite à un accrochage majeur avec un client important, un homme dans la soixantaine qui la draguait assez ouvertement, depuis un peu trop longtemps. Elle avait mis un peu d'argent de côté, argent qu'elle investit dans un appartement meublé payable au mois. Tout ce temps, sa contrebasse la suivit, l'air usé depuis les années.

Elle a vécut dans cet appartement, deux ans, enchaînant 3 relations amoureuses de 6 mois avec hommes ou femmes qu'elle préféra oublier. Et ça, jusqu'à ce qu'elle rencontre Noah, un jeune chanteur et guitariste de Psychobilly. Il lui montra comment jouer de la contrebasse de manière rock, puis l'amena à rejoindre son groupe en tant que contrebassiste. Noah était un musicien hors pair, un chanteur à la voix dure, mais mélodieuse et un type charmant, sauf quand il était saoul, il devenait un véritable connard. Ils finirent par être en couple pendant 4 ans. Elle changea beaucoup pour lui, autant de look que de façon de penser. À leur première sortie, il lui offrit un couteau papillon, arme qui plus tard causa sa mort. Plus les années passèrent, plus Noah buvait et faisait de drogues différentes. Une soirée bien arrosée, Noah dépassa la patience de Sophie et la frappa, sur un coup de rage, elle prit son couteau et le poignarda au ventre. Sophie adora cette nouvelle sensation de puissance et recommença cette expérience à multiples reprises dans le ventre de Noah. Quelques heures plus tard, elle réalisa ce qu'elle venait de faire, mais plutôt que de sentir du remords, elle s'occupa de dissimuler tout ce qui pourrait la relier au meurtre, puis détruisit le corps et les vêtements qu'elle portait cette soirée-là, ne gardant que l'arme du crime.

Deux semaines plus tôt, elle avait reçu une convocation du notaire qui l'avait retracé. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais envisagé y aller, mais vu tout ce qu'elle venait de perdre, elle y alla.
Son oncle qu'elle n'avait pas vu depuis des années l'a nommé comme seule héritière de son bar, le "Unlucky Seven", ainsi que d'une partie de sa fortune. Son bar se trouvait à Seikusu, endroit dont elle n'avait jamais entendue parler. Elle prit ça comme une porte de sortie, suite à la perte de tout ses "amis", qui étaient en fait ceux de son copain, ainsi que celle de son lieu de résidence, mais aussi pour fuir la possible justice qui reviendrait vers elle quand la disparition de Noah serait déclarée officiellement. Elle accepta donc l'héritage.

Situation de départ : expérimenté (Souvent, mais pas avec beaucoup de gens...)

Autres : nouvellement propriétaire d'un bar avec scène de spectacle à Seikusu, elle cherche activement un barman ou une barmaid et puis aussi, des artistes qui voudraient jouer sur sa scène. Elle s'est monté un studio d'enregistrement dans son appartement au-dessus de son bar. Son appartement n'est accessible que depuis un escalier à l'arrière(extérieur) du bar.

Comment avez-vous connu le forum : référé par quelqu'un !

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je peux en parler à d'autres personnes, mais je ne garantis rien.

P.S. Désolé des possibles fautes et de la structure de mon texte, ça fait une éternité que je n'ai pas écrit de Background...
« Modifié: mercredi 12 mars 2014, 01:13:06 par Sophie B. Goode »

Cassidy Green

Avatar

Re : Sophie B. Goode

Réponse 1 mardi 11 mars 2014, 15:58:35

Bienvenue ;D j'aime bien ton vava ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Sophie B. Goode

Réponse 2 mardi 11 mars 2014, 15:59:33

Bienvenue parmi nous ^^

J'apprécie l'histoire et puis...Enfin un bar à Seikusu ! * w *

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sophie B. Goode

Réponse 3 mardi 11 mars 2014, 16:02:33

Hum pas vraiment pansexuel cette définition ... Est-ce qu'un chien lui plairais par exemple ?
Euh enfin ...

Sinon bienvenue parmi nous ^^ Je chipote mais j'aime bien ^^


Sophie B. Goode

Re : Sophie B. Goode

Réponse 4 mardi 11 mars 2014, 16:07:17

@Cassidy: Merci de l'accueil! o/
@Hisali: M'ci de l'accueil, en me promenant sur le forum, je n'avais pas vu de bar à Seikusu, alors... je m'y suis mise! o/
@Darthestar: Pansexuel, ne prend pas le genre de la personne en compte et préfère les sentiments avers la personne aimé, la race n'a pas vraiment à y faire... Ça veut tout simplement dire que si elle aime la personne, elle pourrait être avec un homme, une femme, un transsexuel ou un hermaphrodite =P, merci tout de même de l'accueil x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sophie B. Goode

Réponse 5 mardi 11 mars 2014, 16:09:43

D'accord juste aucune différenciation tant que les sentiments sont présents ^^
Ok ^^


Tryzox

Créature

Re : Sophie B. Goode

Réponse 6 mardi 11 mars 2014, 16:20:22

Très joli personnage! Dobrodosão mademoiselle, en espérant vous croiser, restez juste loin d'mes catacombes étou étou!
Have fun~♫!

Binôme de choc

Re : Sophie B. Goode

Réponse 7 mardi 11 mars 2014, 16:29:34

"NEED."

Ça s'était Bertrand, qui s'est arrêté avant la fin de la fiche. Il est pas con, c'est juste qu'il fonctionne sur des stimulations extérieurs simples, genre la vision d'une paire de loches ou d'un look un peu rock n roll.

...


"NEED."

Ça s'était Sébastien, qui a tout lu. Mais là je... me demandez pas ce qui se passe dans ce cerveau malade.

"Si on était misogynes, on se ferait pas chier à essayer de tirer autant de nanas, si ?"

---

Présentation des deux lascars
Avatar par Maelie

Sophie B. Goode

Re : Sophie B. Goode

Réponse 8 mardi 11 mars 2014, 16:42:26

@Tryzox: "Et si je veux jouer de la contrebasse dans le cimetière? ~" Merci de l'accueil!
@Bertrand et Sébastien: Double need..? :U (Et un autre merci de l'accueil! *sent qu'elle se répète*)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sophie B. Goode

Réponse 9 mardi 11 mars 2014, 16:52:29

Bonjour et bienvenue ! :D

Il manque quelques lignes dans la partie caractère, et une relecture est nécessaire pour éliminer les fautes.
Je t'envoie vers ce topic, si besoin.

Envoie-moi un MP si besoin ou quand tu auras tout corrigé. :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Sophie B. Goode

Re : Sophie B. Goode [Anéa]

Réponse 10 mardi 11 mars 2014, 17:38:08

Voilà, j'ai corrigé mes 1000 fautes d'accord, après relecture, c'était douloureux... et euh... j'ai ajouté un peu dans caractère, même si ça ressemble à du remplissage... *ne savait pas quoi écrire*

Tryzox

Créature

Re : Sophie B. Goode [Anéa]

Réponse 11 mardi 11 mars 2014, 19:22:58

Quand tu veux, tu me verras juste en train d'enterrer un, deux ou douze super héros. La routine quoi!!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sophie B. Goode [Anéa]

Réponse 12 mardi 11 mars 2014, 19:40:02

Encore quelques fautes, mais rien de grave.

Tu es validée ! o/
Tu peux aller jouer. :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Sophie B. Goode

Re : Sophie B. Goode [ Vanéalidée ! ]

Réponse 13 mardi 11 mars 2014, 20:37:24

Merci de la validation! o/

The Merc

E.S.P.er

Re : Sophie B. Goode [ Vanéalidée ! ]

Réponse 14 mardi 11 mars 2014, 22:25:08

Bienvenue !

Sophie B. Goode... Be good... Huhu...

Comment ça, pas drôle ?


Répondre
Tags :