Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mashi Otu, femme de caractère... [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mashi Otu

Humain(e)

Mashi Otu, femme de caractère... [ Vanéalidée ! ]

vendredi 28 février 2014, 20:03:18

Nom/Prenom/Surnom : Mashi Otu

Âge : 19

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle:  Bisexuelle

Description physique : Mashi est petite. Toute petite. Ses cheveux sont d'un rose bonbon, qu'elle entretient en appliquant souvent de la teinture. Elle se coiffe le plus souvent d'une queue de cheval, elle a des yeux bleus comme le ciel, légèrement bridés et l'air sévère qu'elle arbore perpétuellement contraste avec le côté poupin de son visage. Elle porte le plus souvent un kimono très court, noué d'un ruban jaune et assorti de mitaines noires. Elle est fine et svelte, avec la peau pâle et magnifiquement homogène. Elle préfère les chaussures de sport que les talons, et se promènera le plus souvent avec des baskets de ville. Enfin, ceux qui l'ont approchée peuvent témoigner que sa poitrine est remarquablement plus développée que son kimono pourrait le laisser penser.

Caractère : Depuis toute petite (ce qu'elle est toujours), Mashi se fait régulièrement moquer. Elle conserve donc de son enfance une verve et un franc-parler à faire rougir un charretier. Elle  est dotée d'une mauvaise foi admirable, et, oui, elle aura toujours le dernier mot. Toujours. D'instinct, elle a un certain côté protecteur  et maternel. Ce n'est pas parce que vous ne l'embêtez pas qu'elle fera de même, et elle a une fâcheuse tendance à embêter... définitivement. Elle peut paraître taciturne au premier abord, mais c'est juste qu'elle est toujours concentrée. S'il y a bien une chose dont elle ne parle jamais, c'est de sa famille. On ne sait pas pourquoi, mais elle ne parle ni de son père, ni de sa mère. Elle dissimule un côté énergique et sportif sous un calme olympien, qu'elle conserve grâce à une pratique régulière du yoga. Pour peu qu'on ait de l'argent et qu'on trouve un moyen de la contacter sans faire mourir l'émissaire, on peut l'embaucher pour toute sorte de sales besognes telles que de l'intimidation, ou du meurtre.

Histoire : Mashi a passé son enfance près des cadavres et des katanas. Ce qui est normal quand on grandit dans une famille de mercenaire. Elle à suivi un entraînement d'élite dans le nord du Japon. Elle y a  notamment appris la plupart de ses techniques de furtivité, et c'est cet entraînement qui à fait d'elle une combattante musclée, capable de rivaliser à mains nues contre trois hommes en armes. Dans un temple perdu au fond d'une vallée, évidemment entouré de cerisiers en fleurs toute l'année, sinon ça ne fait pas assez cliché, elle a découvert les secrets de la plupart des arts martiaux. Son éducation était donc un peu délaissée au profit du sport, mais elle y a remédié depuis. Sa vie bascula le jour de son entrée au collège. Elle était anxieuse, stressée. Elle connaissait six façons de  tuer un homme avec un rouleau de scotch, mais elle ne savait pas se comporter au milieu de tous ces ados acnéiques. Un garçon, dont le nom s'est sûrement perdu dans les profondeurs de l'histoire, avait une certaine propension à être très chiant et lourd avec tout ce qui pouvait se draguer. Ce jeune imbécile a voulu la coincer aux toilettes, pour une... discussion privée. On l'a retrouvé pendu, dans les toilettes des filles, par un fil ultra fin. Mashi venait de découvrir son pouvoir, et son plus grand atout dans sa vie future. Depuis, tuer est devenu plus que naturel pour elle. Elle a quitté le collège, sa famille, bouleversée par le changement. Vers ses seize ans, elle a essayé de reprendre une vie normale en se trouvant un petit copain. Le malheureux, la première dispute conjugale lui fut fatale... Elle s'est auto diagnostiquée comme psychopathe, et a trouvé son seul exutoire dans cet art martial qu'elle s'était inventée, à base de fils, de concentration et d'entraînement rigoureux. Elle a depuis peu acquis un mental d'acier, qui vient compléter des capacités physiques hors normes. Elle est passée dans tout les continents, mais s'est installée au Japon, pays de ses origines. Apparemment, Mashi est recherchée par les forces spéciales Américaines et la Mafia Russe. Mais personne ne peut en témoigner.

Situation de départ : un tant soit peu expérimentée.

Autres : Mashi dispose de pouvoirs dont elle ne connaît pas l'origine. Elle peut produire des fils à volonté. Ceux-ci sont extrêmement résistants, et elle peut leurs appliquer différentes propriétés, comme les rendre élastiques, collants, faire des points de suture avec... Le plus souvent, ils sont simplement assez fins pour couper comme un rasoir.

Comment avez vous connu le forum : Google, tout con...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé.

Ce personnage est fortement inspiré du perso du même nom (ou presque) de hunter x hunter. Je l'ai remanié à la sauce moderne, et le tour est joué.
« Modifié: jeudi 13 mars 2014, 11:15:41 par Mashi Otu »

Cassidy Green

Avatar

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 1 vendredi 28 février 2014, 20:11:28

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 2 vendredi 28 février 2014, 20:17:11

Merci  :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 3 vendredi 28 février 2014, 20:22:56

Bienv'nue :)



Mashi Otu

Humain(e)

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 4 vendredi 28 février 2014, 22:35:31

Merci silence  :D

Windz

Créature

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 5 vendredi 28 février 2014, 22:36:49

*Avec une forme de petit garçon*

Tu veux jouer avec moi ?

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Mashi Otu

Humain(e)

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 6 vendredi 28 février 2014, 22:41:37

"Mais bien sûr! Allez, on joue à cache-cache. Je compte jusqu’à dix, et je viens t'égorger! Un...deux..."

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 7 vendredi 28 février 2014, 23:45:34

Oh la mignonnette, bienvenue.

- Dire qu'un si petit machin pourrait me mettre en difficulté

Allons Darth, toi qui est l'équivalent d'un semi-dieux ?

- Pas ma faute ce sont les fils


Mashi Otu

Humain(e)

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 8 samedi 01 mars 2014, 00:08:39

LE PETIT MACHIN T'EMMER... Calme toi Mashi... tu fais du yoga pour éviter ça... Au fait, le premier qui me conseille de retourner faire de la couture....

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 9 samedi 01 mars 2014, 10:31:57

Bienvenue ! Perso j'adore ton pouvoir.

Moi aussi. *_* J'adorerais en savoir plus.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 10 samedi 01 mars 2014, 10:34:17

Bienvenue, un pouvoir intéressant. Par contre tu devrais approfondir de quelque ligne le caractère du personnage. Tu gagnera du temps pour ta validation, car un modo te le demandera surement ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mashi Otu, femme de caractère...

Réponse 11 samedi 01 mars 2014, 12:43:23

Bonjour et bienvenue ! :D

Il te faut rajouter quelques lignes pour le caractère et l'histoire. Tu dois avoir respectivement 5 et 15 lignes.
Une relecture enlèvera les fautes dans ta fiche également. :)

Contacte-moi par MP si tu as besoin !



-En souvenir du bon vieux temps-

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Mashi Otu, femme de caractère... [Anéa]

Réponse 12 samedi 01 mars 2014, 16:49:38

C'est bon c'est mis à jour. En fait, sur libre office j'étais déjà à 20 lignes ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mashi Otu, femme de caractère... [Anéa]

Réponse 13 samedi 01 mars 2014, 18:01:05

Encore quelques petites fautes, mais ça va pour moi.

Validée ! ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Mashi Otu

Humain(e)

Re : Mashi Otu, femme de caractère... [ Vanéalidée ! ]

Réponse 14 samedi 01 mars 2014, 18:55:07

Merci! Je le ds officiellement: je cherche un rp et suis ouvert à toutes propositions. Par MP.


Répondre
Tags :