Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilith, maître(sse) des potions [Humaine] [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilith E. Beáta

Lilith, maître(sse) des potions [Humaine] [Valawdée]

dimanche 23 février 2014, 02:35:10

Nom/Prenom/Surnom : Lilith Eden Beáta. Surnommée l'alchimiste de l'ombre. Un peu à tort, parce qu'ellene s'occupe que des potions, pas des transformations de plomb en or...

Âge : Ellea réussi à atteindre ses vingt-trois ans. Mais elle n'est pas à l'abris de voir son existence prendre fin brutalement...

Sexe : Féminin, bien entendu. Ce qui lui a valu pas mal d'ennui dans son ambition de devenir la plus grande préparatrice de potions qui existe.

Race : Humaine, même si parfois, certaines des substances qu'elle ingère lui octroie des petits dons supernaturels.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

Les terres austères d'Ashnard recèlent parfois des merveilles. On trouve des perles même dans la plus hideuse huitre. Preuve en est de l'existence de Lilith Eden Beáta. Cette jeune femme est une créature à la chevelure brune. Longue et ondulée, cette crinière caresse sa chute de rein lorsqu'elle ne la tresse pas. Derrière ce rideau d'huile sombre, on trouve un visage fin, légèrement anguleux, et aux traits déterminés. Un regard aussi noir que l'obsidienne, ajouté à un nez droit, peut-être un peu trop volontaire et à des pommettes bien marquées. Un parfait portrait, sublimé par une paire de lèvres gonflées et rouges comme les cerises.

Ce visage n'est que la partie émergée de l'iceberg. Sous les longues robes noires et amples -que la caste des potionnistes s'obstine à arborer comme tenues officielles- se cache un corps presque parfait, comme inspiré de Venus. Sa poitrine est pourvue de généreuses rondeurs qui font ressortir la sveltesse de sa silhouette, et le rebondi de ses fesses. De plus, elle est portée par de longues et jolies jambes fuselées. Mais qui pourrait s'en douter, étant donné qu'elle ne quitte jamais la tenue officielle qui marque son rang ? A moins, peut-être, que le lourd collier de maillons en or -synonymes de son rang élevé- sur son buste ne dessine le relief de sa poitrine... Ou bien la ceinture de cuir qui ceint ses hanches et quimarque sa taille fine et qu'elle arbore quand elle n'est pas en exercice...

Quoiqu'il en soit, vous ne verrez plus le monde pareil après l'avoir observée.

Caractère :

Quand on grandit dans un territoire régis par des lois aussi cruelles que celles qui ont cours à Ashnard, on acquiert forcément certaines caractéristiques. Tout dépends du côté duquel on se situe. Pour Lilith, qui se situait du bon côté, ça n'a pas été trop catastrophique. Déjà fillette, elle était d'un naturel curieux et ambitieux. Déterminée à atteindre ses buts, elle n'hésitait pas à franchir les limites établies pour satisfaire son instatiable besoin de connaissance. Elle n'a pas vraiment frayé avec le bas peuple, étant fille de duc, mais elle se demande sans arrêt comme est leur vie. Un jour, elle finira par aller vivre parmi eux incognito et découvrir les souffrances qu'ils endurent. Heureusement, pour le moment, la belle est retenue par les conseils avisés de son grand frère. Elle lui voue une admiration sans borne, et n'hésiterais pas à se dénoncer à sa place pour lui sauver la mise.

C'est donc également une jeune femme courageuse, parfois impulsive et imprudente. Pourtant, elle sait quand une chose est dangereuse. Mais une petite voix en elle la pousse à tout tenter.

Quand sa passion pour les potions et les poisons est née, ses parents ont bien sûr essayer de l'en détourner. Mais ça n'a fait qu'attiser son désir de les étudier. Elle n'est pas seulement déterminée. Elle possède un fort esprit de contradiction.

Enfin, ayant grandi dans un univers sombre et cruel, la souffrance d'autrui n'a pour elle aucune signification réelle. C'est presque une habitude. C'est comme si ça faisait parti du décor. Elle n'a pas peur de tuer, mais elle n'aime pas l'attaque frontale. Elle préfère la ruse du poison, et sa délicatesse. Elle est sineuse et retorse, autant qu'intelligente.

Histoire :

Née une froide nuit d'hiver, Lilith connu très jeune les affres de la solitude. A part son frère, elle ne fréquentait aucun autre enfant. Et même son aîné, ellene le voyait pas souvent. Il a cinq ans de plus qu'elle, et il était tout le temps à s'entraîner aux armes pour entrer au service de l'empereur.

Âgée de six ans, elle décida de visiter un peu le palais impérial où son père venait en visite officielle pour un enième conseil des nobles. Elle ne se contenta pas de rester dans les parties réservées au gratin. Elle voulu visiter l'intégralité du palais. Y compris les cuisines. Y compris les cellules. Y compris la salle des gardes. Elle voulait voir son grand frère s'entraîner, et alla demander à un soldat où se situait le terrain d'entraînement.

Un soldat, à Ashnard, n'a pas forcément un bond fond. Celui-ci en était un parfait exemple. C'était un ancien criminel, échappé des prisons de Nexus. Un amateur de petits enfants pour des activités pas très orthodoxes. Et, la prenant pour une esclave ou une fille de cuisine, legarde allait en faire son festin sans remords. Heureusement pour la petite, l'entraînement des nobles destinés à servir l'empereur prit fin peu de temps après qu'elle se soit adressée à ce garde mal intentionné. Et son grand frère arriva donc à temps pour sauver l'honneur de sa soeur.

A partir de ce moment, il décida de lui apprendre au moins les bases à l'épée. Et au corps à corps. Il voulait qu'elle puisse se défendre, en cas de mauvaise rencontre. Bonne élève, elle suivit avec assiduité ses cours et se montra très douée.

Puis son frère eut l'âge d'entrer dans la garde, et elle le vit de moins en moins. Les entraînements quotidiens cessèrent donc, et elle se tourna vers d'autres curiosités.

Un marchand itinérant arriva au manoir qu'habitait la famille ducale Beáta, et ce qu'il avait à vendre fascina la fillette qui venait de fêter ses onze ans. Pour son anniversaire, sa mère accepta de lui acheter plusieurs potions que vendait l'homme. Des charmes et des remèdes, mais également des poisons.

Gardant précieusement ces cadeaux, la nouvelle passion de Lilith ne cessa de grandir depuis ce jour. Elle passa son temps à lire de vieux bouquins poussiéreux, à tester les recettes trouvées dans les grimoires mités et à se renseigner sur la caste des potionnistes.

Être une femme fut un handicap pour la demoiselle. Mais elle s'exerça avec tant d'acharnement et de passion qu'elle réussi à passer le concours d'entrée haut la main avant même d'avoir l'âge habituel des prétendants à ces épreuves. Quand le potionniste lambda commençait son apprentissage à l'âge de trente ans, elle le commença à l'âge de treize ans.

Depuisce jour, elle porte avec honneur la robe pas forcément élégante de la caste, au grand dam de sa mère qui se lamente de ne plus avoir sa petite poupée à habiller pour les grandes occasions.

Au final, dix ans après son entrée dans la caste, elle a grimpé les échelons. Elle est arrivée au plus haut rang qu'il est possible d'atteindre à Ashnard. C'est la faiseusede potions attitrée de l'empereur. Agissant dans l'ombre, elle créé pour lui des potions de guérison, des poisons mortels ou handicapant, des filtres de vérités ou même des charmes pour séduire. Elle créé des potions également.

Elle a d'ailleurs découvert une combinaison d'ingrédients qui ouvrent une sorte de portail. Elle n'a jamais osé le franchir pour le moment, mais elle observe avec curiosité le monde qui s'offre à ses yeux à travers ce mirage. Un jour, elle traversera. Pas pour le moment. Et elle garde cette découverte secrète. La recette est gravée dans sa mémoire, et elle ne risque pas de l'oublier. Mais jamais elle ne l'écrira. Il ne faudrait pas qu'on lui vole son succès.

Situation de départ : Vierge, aussi étonnant que ça puisse paraître.

Autres :
- Rien de particulier à noter concernant le personnage.
- Concernant la personne derrière l'écran, il faudrait noter qu'elle sera présente de manière aléatoire et irrégulière. Ne disposant que d'un ordinateur provisoire, elle se connectera quand elle le pourra. Ne vous affolez pas si le personnage ne se connecte pas souvent. En espérant ne pas vous faire peur...
- Enfin, l'avatar n'est à prendre que pour l'aspect physique. Tout ce qui est "vestimentaire" et "paysage" n'est pas en rapport avec le personnage.

Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire d'un site de référencement.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment.
« Modifié: dimanche 02 mars 2014, 00:32:54 par Law »

Lucy

Créature

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine]

Réponse 1 dimanche 23 février 2014, 03:09:47

Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire d'un site de référencement.

Google est ton ami ;)

Welcome my friend !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Voodoo

E.S.P.er

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine]

Réponse 2 dimanche 23 février 2014, 08:31:49

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine]

Réponse 3 dimanche 23 février 2014, 09:39:01

Bienv'nue :D



Cassidy Green

Avatar

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine] [Law on da hood]

Réponse 4 dimanche 23 février 2014, 11:47:22

Seulement hétérosexuelle ? Dommage... ;D

Bienvenue jolie petite vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine] [Law on da hood]

Réponse 5 dimanche 23 février 2014, 13:29:31

Seulement hétérosexuelle ? Dommage... ;D

Bienvenue jolie petite vierge ;D

Dommage ? Non non, c'est parfait ;D

Bienvenue ^^

Et buvez du lolo pour avoir des nonos costauds o/

*veut bien boire son lolo... Et manger ses lolos, d'ailleurs*



Lilith E. Beáta

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine] [Law on da hood]

Réponse 6 dimanche 02 mars 2014, 00:20:45

Merci à chacun d'entre vous  ;)

Law

E.S.P.er

Re : Lilith, maître(sse) des potions [Humaine] [Law on da hood]

Réponse 7 dimanche 02 mars 2014, 00:32:38

Validée, bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lilith E. Beáta



Répondre
Tags :