Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une courageuse "Sauve-qui-peut", c'est très paradoxale (Valiprimée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oksa Pollock






Famille

Pavel Pollock est le père d'Oksa, le fils de Dragomira, le neveu de Léomido et le petit-fils de la Gracieuse Malorane.
Pendant longtemps, il a voulu cacher ses origines et vivre une vie paisible avec sa femme et sa fille, les préservant de tout contact avec l'histoire d'Edéfia. Mais il sera obligé de renoncer à ce souhait quand Oksa découvrira sa véritable nature et se lancera dans son aventure. Dans la vie de tous les jours, Pavel Pollock est cuisinier de métier, maître en karaté et surtout un homme tourmenté et anxieux qui semble ne jamais pouvoir véritablement se détendre. Il est né après la fuite d'Edéfia, à la suite de l'union de Dragomira avec le chaman Vladimir, petit-fils du chaman Metchkov. Pavel vécut une enfance paisible dans un petit village sibérien où tous les habitants connaissaient les dons de la famille venue d'Edéfia. Mais les problèmes politiques survenus en Russie les contraignirent à fuir en Europe, notamment après la mort de Vladimir, capturé dans un goulag.


Dragomira Pollock est la grand-mère d'Oksa, la mère de Pavel, la petite sœur de Léomido et la fille de la Gracieuse Malorane.
C'est une vieille femme extravagante qui ne passe jamais inaperçue en public. Sa tenue est très imprégnée de la culture de la Russie. Au moment du Grand Chaos, elle était âgée de treize ans et sur le point de devenir une Gracieuse. Sa mère, la Gracieuse Malorane, a tenu à la protéger et a envoyé une équipe composée de ses plus fidèles alliés, comme Léomido et Abakoum, pour accompagner la jeune fille au Portail. Mais Malorane n'a pas pu rejoindre sa fille et l'arrivée de la jeune Dragomira à Du-Dehors fut difficile : elle dut sans transition quitter une terre prospère pour se retrouver dans les plaines glaciales de la Sibérie.


Marie Pollock est la femme de Pavel et la mère d'Oksa.
Elle est une Du-Dehors. C'est une femme douce et maternelle. Dans sa volonté d'oublier Edéfia, Pavel ne lui avait jamais parlé de ses origines . Mise en colère par le silence de son père et des Sauve-Qui-Peut, Oksa attira l'attention de sa mère en se servant de ses pouvoirs en plein milieu d'un repas et en présence de Pavel, Marie, Abakoum et Léomido. Pavel fut ensuite forcé d'expliquer ses origines à Marie qui fut si troublée qu'elle passa plusieurs semaines chez sa sœur, appelant Oksa chaque soir mais refusant de parler à Pavel. Elle reviendra le jour du treizième anniversaire d'Oksa, ce qui comblera sa fille de bonheur.

Mais, quelque temps après, Marie tombera gravement malade et sera paralysée de la moitié de son corps : lors du treizième anniversaire d'Oksa, Zoé Evanvleck, qui vit alors chez Orthon, offre un savon à Oksa. Mais celle-ci est allergique au savon donc elle l'offre à son tour à sa mère. Mais ce cadeau provenant d'Orthon, était bien entendu empoisonné avec de la Robiga-Nervosa, un poison que seule la Tochaline, une plante très rare qu'on ne trouve que sur le territoire de l'Inapprochable à Edéfia.


Leomido Fortensky est le frère de Dragomira, le fils de la Gracieuse Malorane et le grand-oncle d'Oksa, et demi-frère d'Orthon.
Accompagnant sa petite sœur à Du-Dehors lors du Grand Chaos, Léomido quittera vite la Sibérie et sera l'un des plus rapides Sauve-Qui-Peut à s'intégrer dans le monde de Du-Dehors. Il devint le chef d'orchestre d'un prestigieux orchestre qui lui valut une grande renommée, mais cela lui valut également d'être retrouvé par d'autres Sauve-Qui-Peut via les articles de journal à son sujet. Au fur et à mesure de l'histoire, Léomido se trouvera avoir un passé mystérieux et un rapport assez trouble par rapport aux Félons. La confiance d'Oksa en son grand-oncle sera alors ébranlée jusqu'à ce que tous apprennent la vérité: son lien de sang entre Dragomira, Orthon, et lui-même.


Zoé Evanvleck est la petite-fille de Léomido, la petite-nièce d'Orthon et la petite cousine d'Oksa et de Tugdual.
Elle a le même âge qu'Oksa et elle est très timide et introvertie à la suite des événements qui ont bouleversé sa famille : ses parents ont été tués par Mercedica, une félonne, sur ordre d'Orthon.


Tugdual Knut est le petit-fils de Helena et d'Orthon, il est donc Mainferme et Murmou du côté de sa mère Helena, et Gracieux du côté de son père Orthon.
Jeune homme sombre, il subit une nette influence gothique, ce qui se remarque par son apparence. Il aime les cimetières et a un passé troublant : il faisait partie d'un groupe de jeunes plus ou moins sectaire et satanistes où il a absorbé des potions faites à base d'animaux morts et considérées comme magiques. C'est à cette époque que Tugdual a commencé à découvrir ses pouvoirs et, comme ni ses parents ni lui n'étaient au courant de ses origines, il a pensé que ces dons lui avaient été attribués par les potions qu'il avait bues. De plus, en tant que descendant de Mainfermes, il a subi ce qui arrive à tous les jeunes garçons de cette tribu au moment de l'adolescence : son corps s'est couvert de plaques et de croûtes qui sont tombées pour révéler une peau neuve. Il a également pensé que ce phénomène était dû à ses activités, et dès lors, il est devenu vénéré par les autres membres de son groupe. Il s'est servi de ses dons pour escalader des morgues et des facultés de médecine. Puis il a appris que ses pouvoirs n'avaient rien à voir avec les sombres séances auxquelles il participait et il a reçu un choc en pensant aux affreuses mixtures qu'il avait bues pour rien.

Abakoum l'a pris en main et Tugdual a été extrêmement reconnaissant envers le veilleur de Dragomira : il a dit à Oksa qu'Abakoum avait réussi à le comprendre, et Tugdual a commencé à aller mieux. Le jeune garçon fait naître en Oksa un grand trouble quand il s'adresse à elle, et les sentiments qu'elle éprouve pour lui ne sont pas encore clairs, mais ils se transformeront en amour profond. C'est pourquoi Oksa sera profondément meurtrie lorsqu'elle apprend que Tugdual est son cousin.

Amis

Abakoum est le Veilleur de Dragomira.
Bien qu'il ne fasse pas partie de la famille Gracieuse, il y a toujours été étroitement lié. Né d'une union incroyable sur Edéfia : sa mère était une Fée, et son père était un apiculteur, les deux personnages tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, cependant, l'enfantement ne pouvait pas être réalisé par une Fée et un humain. Mais il se produisit, à la naissance d'Abakoum, comme la Féé et le père d'Abakoum le savait : ils devaient mourir, c'est donc pour cela qu'Abakoum a été élevé par des parents adoptifs. Ses multiples talents concernant les plantes lui permettront de tenir une herboristerie avec Dragomira une fois à Du-Dehors. Mais comme leur commerce semblait prendre de l'importance, Abakoum préféra ne pas acquérir une célébrité semblable à celle de Léomido.

Abakoum est un homme réfléchi, calme, discret, ayant très souvent une longueur d'avance. Ses origines et ses connaissances font qu'il est considéré comme le plus puissant des Sauve-Qui-Peut, du moins dans les non-Félons.


Naftali et Brune Knut sont un couple de Sauve-Qui-Peut issus de la tribu des Mainfermes. Ils ont deux enfants: Olof et Helena Knut. La mère de Naftali était une Murmou, il a donc hérité de ses pouvoirs.
Ils sont de fidèles amis de Dragomira et ont été éjectés en Finlande après avoir passé le Portail d'Edéfia, puis ils ont déménagé en Suède. Ils ont recueilli leur petit-fils Tugdual car ses parents n'arrivaient plus à s'en occuper ni à le comprendre. Démoralisés eux aussi par le sombre jeune homme, il le confièrent à leur tour à Abakoum, le seul qui fut capable de le ramener dans le droit chemin.

Félons

Ocious est le chef des Félons d'Edéfia et l'instigateur du Grand Chaos.
Il a des capacités effroyables qu'il tient de son ancêtre Témistocle le Murmou, notamment le pouvoir de traverser les murs. Ocious a consacré une partie de sa vie à trouver le moyen de sortir d'Edéfia et à élaborer une armée très bien préparée dans le plus grand secret. Après avoir appris que la Gracieuse peut ouvrir le Portail vers Du-Dehors, il fera pression sur Malorane usant de divers moyens. Puis le Grand Chaos se déclenchera. Malorane, poursuivie par Ocious et ses hommes, ouvrira le Portail pour faire fuir son fils Léomido, sa fille Dragomira et d'autres habitants d'Edéfia. Mais Ocious n'aura pas le temps de sortir et, comme tous ceux qui sont restés à Edéfia, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui.


Mortimer McGraw est le fils d'Orthon et Barbara McGraw et le cousin de Zoé Evanvleck.
Dès la rentrée des classes, Oksa repéra ce jeune homme de troisième qu'elle surnomma "l'Ostrogoth" à cause de ses manières brutales, d'autant plus qu'il se mit à insulter et bousculer Oksa alors qu'elle ne lui avait rien fait. Il apprendra plus tard à Oksa qu'il est le fils de McGraw et il se battra ensuite avec la jeune Gracieuse. Comme elle se défendait, Zoé s'interposa dans la bataille en disant à Oksa de ne pas toucher sa famille, et Oksa en déduit qu'elle était la sœur de Mortimer. Même si elle n'était que sa cousine, Mortimer était doux avec elle malgré ses airs de brute. Zoé ne revit plus Mortimer depuis le jour du "décès" d'Orthon.


Mercedica de la Fuente était une des meilleures amies de Dragomira.
Elégante et austère, Mercedica a été éjectée en Espagne au moment du Grand Chaos. Elle se prononce rarement lors des réunions de Sauve-Qui-Peut, mais c'est elle qui a la première manifesté son impatience à la suite de la naissance d'Oksa et elle a immédiatement demandé à Dragomira si le bébé avait déjà l'Empreinte. Dragomira finira par découvrir qu'elle appartient au clan des Félons, et qu'Orthon l'avait chargée d'espionner les Sauve-Qui-Peut et de lui rendre compte de leurs réunions. C'est aussi elle qui a assassiné Jan et Esther Evanvleck, les parents de Zoé sur ordres d'Orthon.
« Modifié: mardi 11 novembre 2014, 14:46:43 par Oksa Pollock »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une courageuse "Sauve-qui-peut", c'est très paradoxale

Réponse 1 vendredi 10 janvier 2014, 18:27:31

C'est de la merde, édite moi tout ça.

*est un connard*

Plus sérieusement, c'est pas mal ! Ça fait un peu Harry Potter le côté "je découvre qui je suis et ma vraie nature roxxe, t'as vu" mais j'aime assez. Par contre, y'a des blancs de dingues entre certains paragraphes D: (La fin de l'histoire, entre "seule une gracieuse pouvait avoir accès" et "malheureusement celui-çi" ainsi que dans le passage concernant le portail puis l'ennemi juré). Ça gâche la lecture...

Sinon, superbienv'nue et bon jeu !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une courageuse "Sauve-qui-peut", c'est très paradoxale

Réponse 2 vendredi 10 janvier 2014, 18:31:17

Re-bienvenue pour je ne sais trop combien de fois ;D

C'est toujours un plaisir de constater que, ici et là, certaines de mes idées sont reprises par d'autres, hihi :-[

Je trouve juste dommage que les informations figurant en-haut de la fiche, juste sous l'image, soient un peu trop claires. On peine à les voir, et, comme on ne peut pas vraiment surligner spécifiquement ce passage, c'est encore plus frustrant. Ça n'empêche que la fiche soit bonne, toutefois ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Une courageuse "Sauve-qui-peut", c'est très paradoxale

Réponse 3 vendredi 10 janvier 2014, 18:33:21

C'est toujours un plaisir de constater que, ici et là, certaines de mes idées sont reprises par d'autres, hihi :-[

C'est clair que le smiley ajouté respire le plaisir et le contentement...  ;D

Oksa Pollock

Merci ^^

Je me suis rendu compte pour les espaces et j'ai éditée ^,^

Par contre, j'ai essayée d'éclaircir un peu les infos (depuis l'iPad), mais sans succès =/

(Oui, mon ordi est HS et word aussi du coup... j'ai fais avec les moyens du bord...)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue jolie demoiselle ♥♥♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Je crois savoir qui tu es :P Rebienvenue poulette :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ayane

Créature

c'est pas pour faire mon chieur, mais ton image avec ton nom et autre c'est illisible blanc sur blanc

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Lucrecia

Créature

Re : Re : Une courageuse "Sauve-qui-peut", c'est très paradoxale

Réponse 8 mercredi 15 janvier 2014, 19:02:53

Plus sérieusement, c'est pas mal ! Ça fait un peu Harry Potter le côté "je découvre qui je suis et ma vraie nature roxxe, t'as vu"

Bien, en même temps, c'est un grand cliché de la littérature jeunesse, le "je découvre ma nature surnaturelle et je suis exceptionnel dans mon domaine". Et encore, quand je dis "jeunesse", j'y place une partie de la Fantasy et les histoires plus adultes pour jeunes femmes (la bit-lit, quoi). La saga Oksa Pollock surfe sur cette vague.

Harry Potter l'a fait avant d'autres, mais même lui n'était pas le premier.

Bienvenue quand même. :)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Yeah une fille qui a pas peur de se brûlait les doigts ;-) bienvenute!


Répondre
Tags :