Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andromaid

Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [ Vanéalidée ! ]

mercredi 04 décembre 2013, 23:35:16

Nom/Prenom/Surnom : Andromaid, mais son vrai nom c’est Andromeda

Âge : Bonne question. Majeure et vaccinée.

Sexe : Femme

Race : Succube, morte-vivante.

Orientation sexuelle : Pan

Description physique : Bombe sexuelle à temps complet, Andromaid vous ravira les yeux par sa poitrine plantureuse. Comment ça c’est pas assez? Bon. Vous pourrez admirer les courbes délicieuses de ses hanches, la finesse de ses chevilles et de ses poignets. Voyez donc également l’élégance de ses cheveux roses coupés au carré retombant somptueusement sur sa nuque et retenus délicatement par ses petites oreilles pointues. Je vous en prie, prêtez une attention toute particulière à ses lèvres doucement rosées et pleines qui peuvent accueillir toutes sortes de choses. Remarquez la pétillance de ses yeux ambrés et le joli retroussement de son nez fin. Portez votre regard à présent sur ses mains fines et manucurées, délicatement vernis d’un rouge sanguin tout à fait approprié. Attardons-nous maintenant sur ses fesses rebondies parfaites pour les jeux de tape-cul. Passons à ses vêtements. Toute de noir vêtue, ce n’est que pour renforcer la blancheur de neige de sa peau. Sa robe minimaliste ne cache rien de ses jambes fuselées, et le col n’est là que pour que vous ne vous attardiez pas trop sur son opulente poitrine quand elle vous parle, pas du tout pour cacher les trous des balles qui l’ont tuée. Quant aux fils que vous apercevez partout sur elle, ce sont des protections. Elles empêchent quiconque de la maltraitée contre sa volonté. Gare aux décharges électriques!

Caractère : Sex-addict, elle aime ça, elle est née pour ça, elle n’a rien perdu de ses envies ni de ses capacités. Mais si ça ne pouvait se résumer qu’à cela… Elle est maniaque. Elle aime l’ordre et la propreté. Extrêmement organisée, elle a du mal à gérer quand quelque chose n’est pas comme elle l’avait prévu. Elle adore son patron, mais il lui fait parfois se faire un sang d’encre. Enfin, pour le peu de sang qui lui reste… Elle est particulièrement soumise à ce qu’on lui demande. Quelqu’un pourrait lui dire que ça lui ferait plaisir qu’elle saute du haut d’une falaise qu’elle le ferait. Malgré son sens de l’organisation, elle reste imprévisible. Il peut lui arriver d’avoir des sautes d’humeur assez impressionnantes qui la font tout plaquer, tout laisser en plan. Mais ensuite elle se dit que ce n’était pas bien et que ça n’a pas fait plaisir alors elle reprend son boulot. C’est souvent avec son boss qu’elle fait ça. Charmeuse en plein, elle tente de faire des sous-entendus dans la plupart de ses phrases, surtout si vous lui plaisez. Et elle adooooooore tout ce qui est mignon. Mais elle a des critères assez spéciaux. Les chats lui font peur, sauf Chesire qu’elle a appris à connaître. Elle adooooooore les monstres que Tryzox ramène, particulièrement le Serpent Blanc.

Histoire : Andromeda est née de la luxure, par la luxure et dans la luxure. Et le stupre. Une des nombreuses “filles” de Lillith, elle est née adulte avec un mental d’adulte. Ne pas avoir d’enfance ne l’a jamais dérangée, elle ne s’est jamais posée la question de savoir ce que cela aurait changé. Elle a malgré tout été éduquée pour atteindre un niveau d’excellence dans son domaine. On lui a enseigné toutes les pratiques possibles et imaginables, et, bien qu’elle en aime certaines plus que d’autres, elle sait tout faire et prend son plaisir avec n’importe quelle technique. Pendant les cinquante premières années de sa vie, elle a été sous surveillance, pour voir si elle était une bonne succube, si elle aimait sa vie, si elle faisait bien son job. Il y a eu des hauts et des bas, évidemment, des clients bien plus tordus que d’autres, qu’elle hésitait à satisfaire dans ses premières années, mais bien vite elle apprit à ne plus penser à elle et seulement à ses clients. Et parfois il y avait des clients, plus rares, qui se souciaient vraiment de son bien-être à elle et qui pensaient à son plaisir autant qu’au leur.

Donc, Andromeda a eu une vie relativement parfaite, entre bons coups et mauvais plans, toujours à prendre de l’énergie par-ci par-là pour se satisfaire ainsi que sa maîtresse. Et puis il y eut le cataclysme, l’apocalypse, la fin du monde, Game Over !

Par une belle nuit d’été, alors qu’elle sortait de l’hôtel où elle venait de passer quelques heures en charmante compagnie d’un jeune homme qui n’avait pas peur des amandes pour avoir payé une prostituée, parce qu’avec le monde moderne, les enfers aussi s’étaient modernisés, elle se fit enlevée. Un gros 4x4 noir s’arrêta brutalement devant elle, deux hommes baraqués comme des armoires à glace en sortirent rapidement. Elle n’eut le temps de rien, même pas de crier, qu’ils lui attachaient les mains et lui mettaient un sac noir sur la tête, avant de la jeter violemment à l’arrière du véhicule. Elle perdit connaissance en se cognant la tête aux montants métalliques de la porte alors qu’elle cherchait à s’enfuir. Oui, ils lui ont claqué la porte au nez comme on dit. Méchamment.

Elle se réveilla attachée à une chaise. Elle ne sentait pas qu’elle avait été violentée, par contre elle se sentait vaseuse. Un sédatif certainement. Elle essaya de voir comment elle était attachée, mais on remarqua qu’elle s’était réveillée. Pour une raison qu’elle ne comprit pas, elle se fit torturée. Ses ravisseurs ne lui demandaient rien, ils ne lui demandaient pas pour qui elle travaillait, qui elle avait eu entre ses cuisses, qui elle avait dévoyé, rien. Ils la torturaient juste pour le plaisir semblait-il.

Elle resta à leur merci pendant plusieurs jours. Jours qu’elle vit passer lentement, lentement. Tellement lentement qu’il lui semblait qu’il s’en était passé bien plus. Mais quand elle les entendit dire : “Bon, ça fait une semaine qu’on l’a, faudrait peut-être qu’on change de jouet. Elle crie plus, elle tremble de partout dès qu’on l’approche. Elle vaut plus rien.” Elle eut peur. Très peur. Pour la première fois de sa vie, elle se mit à prier tout ce qu’elle pouvait, Dieu, Lillith, Satan, Aphrodite, Thor, Quetzacoatl… Tout pourvu qu’on puisse la sortir de là.

Les deux hommes la remirent dans leur 4x4, toujours attachée, dans les vapes, tremblante de peur. Ils voyagèrent quelques minutes puis s’arrêtèrent. Quand ils ouvrirent la porte pour reprendre la donzelle, un petit son sortit de sa gorge, elle essayait de crier mais en était incapable. Elle n’avait plus d’énergie, n’avait pas eu de relations sexuelles depuis une semaine, ne pouvait plus rien faire. Ils la jetèrent au fond de la ruelle, elle pensait qu’ils en avaient fini avec elle. Mais elle se trompait. Ils sortirent tous deux de leur veste une arme, type 9mm, avec un silencieux qu’ils pointèrent sur elle. Et ils tirèrent. Plusieurs fois. Game Over.


Elle pensait que c’était fini. Elle avait lutté avant de rendre son dernier soupir. Elle avait essayé de récupérer le maximum d’énergie du peu qui lui restait pour se soigner. Mais elle n’était pas très douée à ce jeu-là. Et son coeur finit de battre quelques minutes après le départ du 4x4 dans cette ruelle sombre et sordide. Mais à peine eut-elle fermé les yeux qu’elle se sentit comme emportée ailleurs. Ailleurs.

Elle rouvrit alors les yeux. Elle ne savait pas qu’il s’était passé un peu de temps. Mais quand elle sentit sous elle un matelas, elle ne douta pas d’avoir été déplacée. Et puis elle sentit quelque chose sur sa joue. C’était humide. Un peu. Elle tourna la tête pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme. Enfin c’est ce qu’elle supposa.

Il se présenta. À sa manière. Elle retint son nom tout de même. Et hurla quand il lui présenta le chat… Tryzox et Chesire. Tryzox… qui lui avait léché la joue pour savoir quel goût elle avait. Qui l’avait ressuscitée parce qu’il avait envie, il l’avait vue dans la ruelle, et l’avait ramenée à la vie. Elle ne demanda pas comment. Ni pourquoi. Elle était… d’une certaine manière, en vie.

Ainsi commença sa vie à Mortedame. Elle eut d’ailleurs la chance d’apercevoir un jour la dame qui avait donné son nom au donjon. Elle eut le temps de se familiariser avec tout cela. Ce que Tryzox n’avait pas pu changer en la ressuscitant, c’était le besoin d’énergie. Oh, il était moindre qu’avant, il y avait moins de choses à faire fonctionner. Mais elle en avait besoin tout de même.

Elle n’eut même pas de temps de post-traumatisme dû à son enlèvement et à sa torture. C’était passé. Elle était morte. Ça ne changerait rien. Elle avait maintenant une nouvelle vie. Il fallait un minimum organiser la vie dans cet endroit. Et il fallait quelqu’un pour accueillir les gens avec le sourire. Et il fallait bien aussi que certaines personnes puissent se décharger du trop plein de frustration…

Situation de départ : Clairement pas vierge.

Autres : Capacité à changer d’apparence, mais use de l’énergie. Energie qu’elle récupère en ayant des relations sexuelles.
Illusionniste. Autant pour son apparence personnelle que pour faire croire que des choses sont présentes, ou non.
Contrôle un peu l’électricité, surtout par rapport aux fils qu’elle a sur elle, grâce auxquels elle peut envoyer des décharges. Les décharges peuvent être violentes, mais en général pas mortelles, juste de quoi ankyloser la partie qui l’a touchée.
Secrétaire, agent d’accueil, agent d’entretien (de la libido du personnel)(dixit Tryzox) de MorteDame.
Et je suis également Velma. Enjoy !
Et je suis une prostituée de l’écriture, on peut à peu près tout me demander, je n’ai pas d’envie ni de désirs particuliers.

Comment avez vous connu le forum : C’est Tryzox qui m’a dévoyée.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope
« Modifié: jeudi 16 janvier 2014, 16:09:13 par Anéa »
Venez me rencontrez... dans la chambre rouge
Andromaid
Velma

Law

E.S.P.er

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame

Réponse 1 mercredi 04 décembre 2013, 23:50:49

Cool l'avatar, tiens.

Bienvenue :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame

Réponse 2 jeudi 05 décembre 2013, 01:19:26

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 3 jeudi 05 décembre 2013, 04:25:29

Depuis une semaine, on est envahis par la population de mortedame :o

Bienvenue 8D

Le personnel de Mortedame

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 4 jeudi 05 décembre 2013, 10:15:51

*Throll donne une pile de documents à Andromeda* c'est cela c'est cela au boulot oui ! Et me faut un café ! Noir avec un sucre !

*Grump bump le cul de Throll à coup de pieds* NIN ! Fous lui la paix Throll !

Bienvenue sinon ^^

Andromaid

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 5 jeudi 05 décembre 2013, 11:33:51

Merci !

Ah, Madame Bastet, si vous saviez...

*Andromaid s'écroule sous le poids de la pile des documents* Oui m'sieur, bien m'sieur
Venez me rencontrez... dans la chambre rouge
Andromaid
Velma

Belphy Mueller

Créature

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 6 jeudi 05 décembre 2013, 11:40:21

Clair que Mortedame devient bien importante comme région !
Bienvenue chère secrétaire ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 7 jeudi 05 décembre 2013, 15:57:30

Bonjour et bienvenue !

Une petite relecture pour supprimer les fautes ! Hop hop ! o/
Fais-moi signe quand tu auras fini. :D
« Modifié: jeudi 05 décembre 2013, 16:41:05 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Velma

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 8 jeudi 05 décembre 2013, 19:10:24

Et bien, ça m'apprendra à faire mes fiches à 11h du soir XD
Je m'y mets !
Chevauchez le dragon avec moi !
Velma
Andromaid

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Andromaid, Agent d'accueil de Mortedame [Anéa]

Réponse 9 jeudi 16 janvier 2014, 16:08:36

C'est bon pour moi ! Tu es validée !
Allez, file jouer ! :D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :