Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mia Solenski [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mia Solenski

Créature

Mia Solenski [Valimutée]

vendredi 18 octobre 2013, 06:41:45

Solenski Mia




Âge : 21 en apparence, mais elle a arrêté de compter au bicentenaire.

Sexe : Femme

Race : Créature (Vampire)

Orientation sexuelle: Bi avec une préférence pour les hommes.

Description physique : Mia a une chevelure artificiellement bleue (pour les benêts: on ne naît pas avec les tifs bleus), des yeux bleus-gris souvent qualifiés de "envoûtants et charmeurs"...Ouais, avant qu'elle ne t'égorge... Elle a une couleur de peau typiquement Européenne, des formes ayants faits tourner la tête a plusieurs centaines d'hommes au cours des siècles en effet, ses jambes magnifiquement fuselées, sa poitrine opulente et son fessier laissent libre cours au fantasme masculin et lui permettent de séduire assez facilement. Elle utilise un sort de camouflage permanent pour ses oreilles, du moins lorsqu'elle est sur Terre. Elle prends grand soin de son apparence et profite d'un métabolisme pour le moins bizarre, qui veut qu'elle soit complètement en forme au bout de quatre heures maximum, pour s'entretenir et rester belle.

Caractère : Cette fille est totalement sadique, et en plus séductrice et aguicheuse jusqu'au à la pointe de ses ongles vernis. Elle se plait a embarquer un homme en 2 minutes chrono, ou à se laisser séduire dans les quartiers de la Toussaint avant de faire tomber le malheureux de très haut en, dans le meilleur des cas, boire un peu de son sang, mais plus souvent on ne retrouve qu'un cadavre abandonné dans la foret avec deux trous dans la gorge. (petite anecdote: adore le boudin. Fait maison.).
Elle déteste se faire dominer ou jouer les stéréotypes avec des gants en cuirs, fouet et tout le tralala... Elle à toujours vécu dans l'hétérosexualité et pour elle, la liberté des mœurs est un fait nouveau, ce qui fait qu'elle n'a pour l'instant eu aucune relation homosexuelle. Rien que l'émancipation de la femme en Europe après la 1ere Guerre Mondiale l'a mise dans tous ses états, alors imaginez lorsqu'elle voit deux camarades de classe se tripoter dans les vestiaires. Le lycée Mishima est pour elle un cadeaux des Dieux car il lui permet de calmer sa libido plus qu’incontrôlable tout en ayant une couverture pour une vie sociale normale.

Histoire :   Mia est née à une époque où l'on pensait que l'eau transportait des maladies et pendant laquelle la révolution faisait rage. Elle est née au beau milieu d'une bataille, qui allait lui enlever son père à tout jamais. Malgré un accouchement plus que laborieux, sa mère la transporta rapidement en lieu sûr, et Mia ne garda aucunes séquelles de sa naissance un peu mouvementée.

Elle grandît simplement, dans une demeure banale, avec une vie banale, la mode de cette époque ne permettant pas à la fille qu’elle était de recevoir une éducation basique. Elle apprit donc de sa mère les choses simples de la vie ; la couture, la cuisine, un tas de choses ni futiles ni inutiles, mais quand même largement superficielles pour une personne un tant soit peu avide de connaissances. Mia manifesta dès sa plus tendre enfance un cynisme étonnant, qui lui fît notamment prononcer des phrases mémorables du style : « Maman, si papa est mort, ce n'est pas à cause de son incompétence ? ». Phrases qui avaient le don de faire pleurer sa mère et de jeter un grand froid partout où elle allait...

Peu après ses seize ans, en pleine Terreur, la mère de Mia fût emmenée par les gardes, à une période  où les accusations n'avaient même pas besoin d'êtres fondées pour conduire à une arrestation, bon moyen de réguler la population, soi dit en passant... Elle fût donc emmenée suite à la déposition d'un voisin à qui sa mère avait refusée une séance de galipettes, et qui s'en était vengée d'une façon totalement disproportionnée. Père tombé à la guerre, mère retenue et sûrement morte, à la rue à seize ans... Le cocktail idéal pour un dépression totale...

Mia se maria pour survivre à un petit bourgeois fasciné par ses courbes, mais qui se révéla très mauvais mari, et qui la violenta au lit dès le jour de leur mariage. Un mufle, ce type, et il la mit en très mauvaise relation avec le sexe de quelque manière que ce soit...

Au cours d'une soirée, Mia trouva son prince charmant, un bel homme du nom de Mathurin, qui réussit l'exploit de la séduire et de la mettre dans sa couche, le tout en une seule soirée mondaine, s'il vous plaît... Au cours de leur ébats, Mia se rendit compte que son amant était un vampire, une créature satanique l'ayant contaminée.

Sa première action fût de supprimer son mari. Rapidement. Douloureusement. Elle disparu ensuite purement et simplement des listes de recensement. Elle ne fit pas de vagues au cours des siècles, intriguant par-ci par-là, couchant au petit bonheur. Le sexe, ce tabou, était soudainement devenu beaucoup plus libre, et Mia s'en donnait à cœur joie. Elle marqua un peu l'Histoire de sa plume, exposant notamment les bons arguments lors de la période d'émancipation de la femme post-Guerre Mondiale, puis au cours de la seconde (Sérieusement, vous croyiez qu'un fou furieux comme Hitler allait gentiment se tirer une balle?)...

La période contemporaine, un vrai cadeau : de la luxure à tous les coins de rue, des femmes aventureuses, le tout dans une débauche totale.
Recherchant encore plus de sexe, elle se renseigna, et appris par le biais de connaissances l'existence d'un sanctuaire de la luxure, j'ai nommée : Seikusu. Apparemment, il y aurait aussi sur cette Terre un lycée qui enseignait ces valeurs : Mishima. Premier vol, neuf heures plus tard elle arrivait dans ce lieu sacro-saint et cherchait un appartement...

Situation de départ : Expérimentée ++

Autres : Mia possède les facultés auditives et visuelles des vampires, mais ne supporte aucune autre nourriture que le sang. De l'anorexie? Oui, totalement. En outre, elle dispose d'une certaine prédisposition à deviner l'humeur et le caractère des autres.

Comment avez vous connu le forum : Quand on ouvre son navigateur Chrome, il y une petite barre avec marqué "entrez votre recherche"...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop, désolé
« Modifié: jeudi 31 décembre 2015, 19:03:49 par Mia Solenski »
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Zénoriel

Avatar

Re : Mia Solenski

Réponse 1 vendredi 18 octobre 2013, 09:58:52

Yosh !

Je ne veux pas paraître méchante, mais il te manque l'avatar et au moins une ligne dans la description physique et l'histoire. ^^". Un modérateur pourra sûrement le confirmer

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mia Solenski

Réponse 2 vendredi 18 octobre 2013, 10:06:50

Citation de: Mïa
Race : Créature (Vampire)

Bien.

Citation de: Mïa
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pas bien.

Citation de: Mïa
Cette fille est totalement sadique, et en plus séductrice et aguicheuse jusqu'au à la pointe de ses ongles vernis

Bien.

Citation de: Mïa
ou jouer les stéréotypes avec des gants en cuirs, fouet et tout le tralala... Innovons!

Pas bien ; le cuir, c'est sexy.

Bienvenue, vampire aux oreilles pointues  :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Dragan

Créature

Re : Mia Solenski

Réponse 3 vendredi 18 octobre 2013, 10:08:20

Ce n'est pas avec ça que vous allez augmenter l'espérance de vie de votre race, râclures de chiottes.

<Pointe Mélinda et Mia de la griffe et rit, HA HA HA.>
 
Graou de bienv'nue quand même !

Zénoriel

Avatar

Re : Mia Solenski

Réponse 4 vendredi 18 octobre 2013, 10:12:02

Ce n'est pas avec ça que vous allez augmenter l'espérance de vie de votre race, râclures de chiottes.

*retiens sa vampire adorée*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kasja

Humain(e)

Re : Mia Solenski

Réponse 5 vendredi 18 octobre 2013, 10:12:39

Bienvenue, vieille demoiselle !  ;)
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Cyscek

Humain(e)

Re : Mia Solenski

Réponse 6 vendredi 18 octobre 2013, 11:05:50

Bienvenue belle vampire ! Mais fais attention où tu laisses traîner tes canines...

Iry

Humain(e)

Re : Mia Solenski

Réponse 7 vendredi 18 octobre 2013, 11:11:03

Bienvenue à toi  ;D

N'empeche qu"avec tes oreilles on dirait plutot une femme poisson :o

Marie Raven

Créature

Re : Mia Solenski

Réponse 8 vendredi 18 octobre 2013, 14:53:40

Bonjour et bienvenue !

Avant de passer à la modération de ta fiche, j'aimerai que tu mettes un avatar.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satori Komeiji

Créature

Re : Mia Solenski [Marie ]

Réponse 9 vendredi 18 octobre 2013, 19:04:02

Bienvenue.

Tu es très jolie.

Mia Solenski

Créature

Re : Mia Solenski [Marie ]

Réponse 10 vendredi 18 octobre 2013, 19:07:08

Merkiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie de constater que ce fofo est bel et bien vivant (désolée d'avoir doutée)
Je vais mettre l'avatar et je suis co pour au moins deux bonnes heures, si on pouvais après me forger une vie sociale.... je vous ai déjà dit merkiiii?
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Mia Solenski [Marie ]

Réponse 11 vendredi 18 octobre 2013, 20:02:02

le forum est très vivant, oui ^^

Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Mia Solenski

Créature

Re : Mia Solenski [Marie ]

Réponse 12 vendredi 18 octobre 2013, 20:29:00


Merci à melancholy pour l'avatar
« Modifié: vendredi 18 octobre 2013, 21:49:56 par Mia Solenski »
Ma fiche de perso ici
Un intéressé pour un RP?


Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Mia Solenski [Marie ]

Réponse 13 vendredi 18 octobre 2013, 21:01:58

Miss, il y a une politique en vigueur, sur ce forum...

Plus tu réclameras, plus tu attendras. Sois sage et patiente^^
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mia Solenski [Marie ]

Réponse 14 vendredi 18 octobre 2013, 21:20:14

Bienv'nue :)




Répondre
Tags :