Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les petites comptines du Grand Méchant Loup

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dragan

Créature

Les petites comptines du Grand Méchant Loup

mardi 15 octobre 2013, 19:59:18

<Annonce parue dans le journal local>

Gentil louloup mais pas trop recherche compagnie pour jeux de chiots. Copulation plus ou moins forcée à prévoir, rapport dominant / dominé de rigueur. Possibilité d'affrontement si délit de sale gueule ou différent racial. Localisation Terre + Terra, termes de la rencontre à définir préalablement. Femelles sexuellement épanouies bienvenues. Vierges acceptées, traumatismes éventuels à prévoir.

Pour répondre à cette cette annonce, postez à la suite ou écrivez au journal, qui transmettra
.

Naelys et Wiliam

Terranide

Re : Les petites comptines du Grand Méchant Loup

Réponse 1 mercredi 16 octobre 2013, 05:55:08

écoute ton personnage ma intéressée dès que j'ai lu ta fiche et le premier rp que j'ai lue. Je serais vraiment contente de faire un rp avec toi. On peut toujours parler du sujet et de l'endroit par mp histoire de ne pas trop remplir le sujet de message inutile pour les autres =P.


Répondre
Tags :