Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iry Akayume - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iry

Humain(e)

Iry Akayume - { Validée }

mercredi 09 octobre 2013, 23:55:50

Iry Akuyame

Âge : 17 ans

Sexe : femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bi

Description physique : Iry est une fille très séduisante, longue chevelure brune, des couettes de gamines et des nœuds colorés afin de les attacher efficacement. Ses yeux marrons expriment la malice et la joie de vivre de cette femme. Elle mesure 1m60 pour 56 kg, Iry n'est pas une crevette, c'est une femme bien en chaire, elle a des formes généreuses et n'a pas de honte à les laisser se dessiner au travers de ses habits.  La nature l'a également dotée d'une poitrine arrogante qui est souvent la principale source d’intérêt de ses interlocuteurs. Sa couleur préférée étant le rouge, c'est la couleur qu'elle porte le plus souvent. Ses vêtements sont , en général, des robes courtes à décolletés assez plongeant puisque, de toute façon, mettre un haut serré lui ferait plus mal qu'autre chose.

Caractère : Si on devait résumer la mentalité d'Iry ça serait: profitons de la vie, et prenons un maximum de bon temps. Telle est sa façon de penser. C'est une bonne vivante, elle aime rire, manger s'amuser de quelque manière que ce soit. Elle aime les 2 sexes, elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de plaisir pour une raison aussi futile que l'appartenance à un sexe! Elle n'hésite pas à coucher sans gène aucune avec quelqu'un qui lui proposerait. C'est malgré tout cela une élève assez douée en cours qui a une certaine attirance pour la musique et les langues. C'est une amie fidèle qui sait réconforter ceux qui en ont besoin, et qui aime redonner le sourire au gens triste qu'elle croise ici et là. Il lui arrive d'avoir quelques caprices concernant les bonbons car c'est quelque chose qu'elle adore grignoter (ainsi que les fruits). Ne lui piquez pas ses friandises sinon elle piquera une petite crise de colère...

Histoire : Iry n'a pas une histoire hors du commun, elle a grandit dans un petit village au nord du Japon, elle y était heureuse avec son père et sa mère. Ce village est réputé pour ses fabrications de tabac pour les pipes. Elle a toujours été joyeuse, enclin à jouer, à s'amuser avec ses amis. Elle découvrit ses parents en pleine fornication à ses 15 ans, curieuse, elle demanda à un ami de reproduire se qu'elle avait vu...Elle adora et depuis elle n'hésite pas à profiter des plaisirs de la chaire, d'autant plus qu'elle découvris peu de temps plus tard sa stérilité... ce qui lui permettait de s'amuser encore plus!! C'était une superbe découverte pour elle, elle ne s'était jamais autant amusée auparavant.

Depuis ce jour elle enchaîna les conquêtes, quasiment une par semaine au minimum. Elle avait réussis à le faire avec plus des ¾ des jeunes de sa ville natale lui donnant donc une certaine réputation là bas. Chez les hommes, c'était la plus belle fille du villages et la plus douée pour les ces choses là. Pour les fille (hétérosexuelle) elle n'était qu'une trainée prête à se déshabiller au premier mec consentant venu. (ce qui n'était pas entièrement faux il faut l'avouer) Un jour, par curiosité elle essaya  les filles, elle aima ça aussi. Disons le clairement si jamais vous n’aviez pas encore compris Iry est une fille qui aime le sexe et qui ne le cache pas, elle est entreprenante aime jouer différents rôles durant ses séances d'amusement.  Elle a essayé tellement de choses qu'il est difficile d'en faire une liste complète: à 3, à 10, avec des jouets, seule au milieux de plusieurs hommes...elle adore les nouvelles expériences mais apprécie également les amusements plus classiques.

Sa famille décida de l’envoyer dans un Lycée qui avait une excellente réputation par chez eux, le lycée Mishima. Au vue de la distance qui allait séparer la fille de sa famille, cette dernière décida de laisser Iry loger en internat. Cela était loin de déplaire à la jeune demoiselle... Elle s'imaginait déjà s'amuser dans le dortoir invitant des garçons, des filles, et même les 2 en même temps, son imagination en la matière n'avait que peu de limite.

C’est donc un jour où le soleil rayonnait qu’elle arriva avec ses valises devant le lycée, elle observait les passants et les élèves, afin de voir le potentiel d'amusement qu'il y avait. Elle ne fut pas déçue, bien au contraire, des filles plus charmantes les unes que les autres et des garçons craquants, elle n'allait surement pas s'ennuyer ici. A peine arrivée elle commença par suivre un garçon jusqu'aux toilettes et ils n'en sortirent que 20 minutes plus tard.
Une chose est sûre, Iry Akuyame n'aura pas de mal à s'habituer aux tradition de ce lycée qu'elle aimait déjà.

Situation de départ : expérimentée

Autres : Elle est venu au lycée avec tout un tas de jouets amusants dans ses valises.

Comment avez vous connu le forum : double compte.
« Modifié: jeudi 10 octobre 2013, 20:39:13 par Adelheid Friedrich »

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Iri Akayume

Réponse 1 jeudi 10 octobre 2013, 00:19:53

Heum... Bienvenue jeune fille...

*est troublée par l'expérience affichée par cette demoiselle plus jeune qu'elle*

Cassidy Green

Avatar

Re : Iri Akayume

Réponse 2 jeudi 10 octobre 2013, 00:55:45

bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Iri Akayume

Réponse 3 jeudi 10 octobre 2013, 07:49:24

- Boobs **

On va bien s'entendre, toi et moi 8)

Bienv'nue ;)



Kasja

Humain(e)

Re : Iri Akayume

Réponse 4 jeudi 10 octobre 2013, 08:06:44

Bienvenue jolie élève !
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Iri Akayume

Réponse 5 jeudi 10 octobre 2013, 08:07:18

Citation de: Iri
elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de plaisir pour une raison aussi futile que l'appartenance à un sexe

C'est une bonne philosophie :)

Bienvenue, jeune femme !

Iry

Humain(e)

Re : Iri Akayume

Réponse 6 jeudi 10 octobre 2013, 08:34:56

Chouette merci :D  Ma fiche est validée là ou est-se qu'il faut attendre que ce soit dit de façon explicite?   ???

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Iri Akayume

Réponse 7 jeudi 10 octobre 2013, 08:44:16

Tu dois attendre le passage d'un modérateur qui valideras ta fiche ^^

Ensuite je pense que ton avatar est trop grand, tu devrais le réduire ^^

Enfin bienvenue jolie jeune femme, profitez bien du forum. Si vous avez la moindre question je suis disponible par mp ^^


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Iri Akayume

Réponse 8 jeudi 10 octobre 2013, 12:12:10

Velkommen !

D'abord, il faudrait que tu me rallonges toutes tes parties pour avoir le nombre de lignes requis. Ensuite, j'aimerai que tu corriges les quelques fautes : surtout les confusions entre ce/se. Enfin, je tique un peu face à la description physique qui ne semble pas très logique dans sa formulation :

Citer
Iri est une fille très séduisante, longue chevelure brune qu'elle aime coiffer en faisant deux couettes.1 Ses yeux marrons expriment la malice et la joie de vivre de cette femme. Elle mesure 1m60 pour 56 kg, se qui lui donne des formes généreuses.2 Elle possède également une poitrine arrogante qui est souvent la principale source d’intérêt de ses interlocuteurs. Elle fait jeune et elle joue là dessus. Ses vêtements sont souvent des robes courtes à décolletés assez plongeant_ puisque de toute façon mettre un haut serré lui ferait plus mal qu'autre chose.

1 - Le rapport de cette subordonnée par rapport à la proposition principale ? Il ne manque pas quelques mots pour introduire ce petit bout de phrase ? Et même dans le cas échéant, ça ne serait pas logique.
2 - Ça, c'est moi qui chipote, mais ça n'est pas quelque chose de "règlementaire" puisque personne n'est foutu de la même manière.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Iry

Humain(e)

Re : Iri Akayume [Frig]

Réponse 9 jeudi 10 octobre 2013, 12:15:01

Je vais corriger ça dans l'après midi.

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Iri Akayume [Frig]

Réponse 10 jeudi 10 octobre 2013, 13:43:23

Hmm ? Tu es expérimentée avec les hommes et les femmes et tu recherche de nouvelles expériences ?

Que pense tu donc de le faire avec une (ou plusieurs) futanari ? :D

Bienvenue ^w^
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Iri Akayume [Frig]

Réponse 11 jeudi 10 octobre 2013, 13:45:23

Je pense que tu es passée d'un extrême à l'autre avec ton avatar, Iri :o

Iry

Humain(e)

Re : Iry Akayume [Frig]

Réponse 12 jeudi 10 octobre 2013, 16:37:12

Voila j'ai modifiée ma fiche, c'est mieux? :)

 Sayori Yukihiro: oui pourquoi pas ca serait intéressant de découvrir ce type de RP  :D
 
Princesse Alice Korvander: c'est quoi la taille de ton avatar? que je puisse avoir une largeur et une longueur raisonnable. Le mien est devenu un peu trop petit  ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Iry Akayume [Frig]

Réponse 13 jeudi 10 octobre 2013, 16:45:19

Le mieux est d'avoir au moins 200 pixels en largeur, ça permet une bonne image. Le règlement prévoit de ne pas dépasser les 300 pixels, dans la mesure du possible (après, ce n'est pas non plus une règle absolue, il y a un Modo qui a un avatar dépassant aisément cette limite). Mon avatar fait du 307*500, et j'essaie généralement d'avoir une résolution d'image entre 250 et 300 pixels en largeur. Pour la longueur, c'est plutôt 400/500 pixels.

"PhotoFiltre" est un bon logiciel pour ça, car il redimensionne automatiquement les images en conservant les proportions. Si, par exemple, tu veux une largeur de 300 pixels, il calculera automatiquement la taille que ça prendra en longueur, pour éviter que l'image ne soit déformée.

Après, je te conseille aussi de le découper afin de voir la tête et le torse. Parfois, il est préférable, selon les images, de ne montrer qu'une partie du corps, je trouve que ça rend mieux.

Iry

Humain(e)

Re : Iry Akayume [Frig]

Réponse 14 jeudi 10 octobre 2013, 17:03:18

Ah c'est bien mieux ainsi :D Merci beaucoup :3


Répondre
Tags :