Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 210 dimanche 23 septembre 2012, 16:28:55

Oui, dans la version japonaise c'est le cas. Mais l'explication n'est pas la même dans la version américaine. ( Même si quand tu parles de niveau de lecture, tu as raison. Je me souviens des Verset du chapitre Sombre Léonard, et c'est vrai que ses actions peuvent s'interpréter comme les actions d'un pédophile. )

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 211 dimanche 23 septembre 2012, 16:42:01

(je suis prête à me faire fouetter si je me goure)

*prépare le fouet. Juste au cas où*

Moi alors j'y vais :

||1||
Super Smash Bros Brawl
Un jeu qui m'a marqué. Bande son énorme, du fun, des graphismes intéressants pour un jeu nintendo, adapté aux débutants comme aux plus expérimentés... J'ai vraiment adoré et je suis à 98% du jeu à cause d'une saloperie de trophée cachée dans la labyrinthe ><

||2||
Dissidia Duodecim 012 Final Fantasy (Legacy Edition)
Le jeu portable sur lequel j'ai passé le plus de temps. Avec plus de 200 heures de jeu, cette petite merveille en UMD m'accompagne même en vacances pour quand j'ai un coup de mou. Je vais pas en dire plus sinon on va m'accuser de faire des rp dans les zones ou c'est pas permis ><

||3||
Star Wars BalleFront (Premier du nom)
Omg, quoi. Premier jeu qui m'a véritablement aguiché, sur ma bonne vieille XBox, j'y ai passé des heures avec mes soeurs. Un jeu qui a faibli avec les années, malheureusement. Ayant les trois suivants sur psp, je peux assurer que c'est beaucoup moins jouissif et facile à prendre en main.

||4||
Warcraft (avant que ça parte en couilles, soit avant WoW)
Tout simplement les jeux qui ont bercé mon enfance, avec lesquels j'ai grandi. 1 2 3 mais pas d'add-on, je n'ai d'ailleurs jamais joué en multijoueur tellement le solo me convenait à merveille. S'étoffant avec le temps, le Background, les graphismes, les possibilités de stratégie et de gameplay n'ont pas manqué de me satisfaire, même si il y a eu quelques bémols (genre je fais une armée incroyable, et vu le trop grand nombre d'unités à l'écran, l'ordi bug comme un porc ><).

||5||
Call of Duty (Modern Warfare 2 et 3 et Black Ops)
Bon. Je m'attends déjà à plein de critiques ^^ moi, c'est juste parce que ça me défoule. Sinon, je peux pas dire que ce soir sensationnel.



Keeshanic

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 212 dimanche 23 septembre 2012, 17:00:25

Petite question pour ceux qui ont jouer à Dark Souls.
Est-ce que vous avez essayer la version PC? Je compte l'acheter comme elle a pas mal plus de contenue que la version console, mais paraît qu'il y a quelques problèmes dessus alors j'hésite. =o
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 213 dimanche 23 septembre 2012, 19:15:58

KAINE N'EST PAS UNE FUTANARI BORDEL!!!

Non mais. Manquerais plus ça. Je réduirais en miette quiconque osera souiller cette perle de ses mots ternes et vulgaire
« Modifié: dimanche 23 septembre 2012, 19:32:15 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 214 dimanche 23 septembre 2012, 19:38:01

Keeshanic : J'ai joué à Dark Soul version PC et Xbox360. Déjà le contenu additionnel (qui se nomme "Prepare To Die Edition") arrivera sur consoles d'ici la fin de l'année en cours. Si tu n'es pas pressé et possède déjà le jeu console tu peux éventuellement attendre.

Par contre sur PC il y a des changements autres que ceux de contenus additionnels. Déjà le jeu a été patché par un Fan nommé Durante -béni soit-il- et la résolution a été drastiquement améliorée. Il faut savoir que la résolution native des consoles actuelle n'est pas en Haute Définition, les images sont étirées pour atteindre un équivalent à la HD mais du coup ça floute l'image. Sur pc la résolutio native est pure HD et le jeu rend très très net, les textures des armures et habits sont alors somptueusement mis en valeur.
De plus un second patch passe le jeu de 30 à 60 Hertz et accroit la fluidité de façon juste bluffante. Les changements sont si flagrant que, ayant passé plus d'un an sur Dark Soul Xbox j'ai tout de même l'impression d'avoir un autre jeu sur PC.
De plus sur pc des moddeurs commencent à changer les textures du jeu pour en faire leurs propres versions custom, donc armures d'Ornstein noire au lieu de bronze/dorée, boucliers redécorés, couleurs des étoffes adaptées à tels ou tels sets...

Le online sur PC souffre par contre des même lacunes que la version console et, pc oblige, on y trouve plus de Cheaters (le cheat pc est plus simple à mettre en place que le cheat console je pense, ceci expliquant cela). Par contre la communauté des "vrais gamers" pvp a déjà relancé des protocoles de jeu pour contrer ces Cheaters (hoster les pvp, lieux vraiment définis comme points de raliement des joueurs honnêtes, mise en place de listes de pseudos Steam etc etc)

Pour résumer si tu te sens d'attendre et si tu trouve que payer 50 balles ne vaut pas un visuel amélioré à l'extrême, ou si ton pc est un peu léger passe ton chemin et attend le DLC sur consoles de salons. Si tu veux investir au contraire fais-le les yeux fermés, c'est du bon ^^

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Et maintenant mon Top-5 :

-Shadow Heart 2 (Playstation 2)
Que dire ? Sortit en même temps que Final Fantasy 10, Shadow Heart premier du nom est passé inaperçus au mieux et, au pire, c'est fait brisé par la critique car ses graphismes étaient hideux comparés au blockbuster de Squaresoft. Cependant cette suite de Koudelka (Jeu PS1) brillait et brille encore par ses persos charismatique et son histoire glauque qui louche vers Lovecraft et les Dieux très anciens. Le systéme de jeu original basé sur une roue du jugement qui implique que toutes les actions des combats sont susceptibles de finir en échec ou en réussite critique (attaquer, utiliser un item, lancer une magie etc etc) sera repris dans Shadow Heart 2. Ce jeu arrive alors et DÉFONCE les critiques qui avaient pu frapper son ainé. Beau -bon pas magnifique mais beau quant même- Shadow Heart 2 se paye le luxe d'avoir des persos attachants, variés, de mêler le gore, l'horreur, l'humour, les références culturelles et historiques et une profonde réflexion sur le Mal et le statut d'être humain.
Cette Uchronie de notre monde revisite les évènement conduisant à la première guerre mondiale, les expliquant sous le jour de la magie, des démons et de Yuri Bort Hyuga, le héros le plus désinvolte, amusant, râleur et touchant que j'ai vus dans un RPG.
Si il n'y avait qu'un RPG sur la Play 2 ce serait Shadow Heart 2.

À noter que le troisième opus est pas mal, mais l'histoire est moins bien contée et les persos moins intéressants, ce qui est dommage. L'humour y est aussi moins subtilement dosé, car trop présent mais cela n'engage que moi et mes gouts.

-Guilty Gear XX Accent core + (PS2)
Oui car parfois poser son cerveau sur la table et faire fondre la peau d ses pouces sur une manette peut être agréable. Selon moi ce jeu apporte tout ce que devrait donner un jeu de combat : De la vitesse, une simplicité trompeuse qui fait qu'en appuyant simplement sur les boutons on fait de bons combats mais qu'en s'investissant on fait des combats anthropologiques. Des défis parfois insurmontables qu'on franchit en se sentant valorisé, une punition du spam bouton par l'IA (oui ici répéter le même coup surpuissant en boucle ça ne marche pas).
Des persos variés, de belles images et de la 2D avec des musiques Rock à souhait. Dans mon coeur les jaux de combats c'est Soul Calibur 2 ou 3 pour la 3D et la série des Guilty Gear pour la 2D, le reste est Néant.

-Dark Souls & Demon's Soul (PC PS3 Xbox360)
Ouai je triche j'en mets deux pour un mais j'ai le droit c'est MON top 5.
Et puis quoi qu'on en dise ces jeux sont des frères presque jumeaux. Prennez un A-rpg, mettez-lui des tas d'armes, des tas d'armures, de la Magie et des monstres. Mélangez puis laissez reposer.
Prenez à part un level-design complexe, sans cartes, sans mini-map. Rajoutez de très nombreux fossés mortels et enlevez les rambardes de sécurité. Rajoutez une pincée de réalisme.
Mêlés les deux et regardez ce jeu : Un Action-RPG semi réaliste où, si des monstres éxistent le réalisme ambiant vous impose de vous déplacer lourdement si vous enfiler une armure lourde, ou les armes massives sont plus lentes que les légères et où 5 coups (si vous êtes TRÈS chanceux) suffisent à n'importe quel ennemis pour vous tuer, car ce sont des MONSTRES et vous un HUMAIN.
Là dessus rajoutez un univers au look de DarkFantasy de folie, de la détresse, des PNJs amicaux mais qui pour certains vous trahirons ou vous forcerons à les tuer alors même qu'ils vous étaient utiles. Rajoutez aussi de la folie, de la joie, des boss non pas Charismatique, ce serait réducteur, mais Mémorables par leur taille, leur aspect, leur pattern d'attaques, leur coté vicieux... leur façon de les battre sans trop galérer -car ici tous ont un point faible ou un élément qui permets de les vaincre plus facilement que juste ne leur fonçant dedans- et voilà les Joux estampillés "-souls"

À noter que Démon Souls Brille par ses personnages plus étoffés (PNJ) et son système moins permissifs concernant les échecs.
Dark Souls lui est plus beau, mieux finit que son petit frère mais certains pnj ne sont pas assez creusés face à ceux de Démon Souls.

Mais dans les deux cas quel joie de revivre le "Die and Retry" rien que ces deux vidéos me font frissonner et font vibrer un truc en moi, merde !

http://www.youtube.com/watch?v=QNpLhv21BS0

http://www.youtube.com/watch?v=93LFz_j5fQA&feature=relmfu

-Vampire the Masquerade Bloodline (PC)
Qui aime les Vampires devrait aimer ce jeu PC.
Long, complet, avec pleins de PNJs, de blabla, de façons de séduire, intimider les autres dans les dialogues, avec des Vampires, des vrais, des puissants, des fous, des timides, des moches, des sexys à se damner. Avec de la politique, avec des obligations... avec un monde de la Nuit complêt et logique ou vous, pauvre pion à peine mordu, vous allez devoir vous imposer et trouver votre place sous peine de subbir une seconde morts plus définitive que la première.
Excellent jeu d'aventure et d'exploration où on peut tout aussi bien arriver hache à la main que mitraillette en bandoulière ou à se faufiler aussi furtivement qu'un pet sous une couette lors de la première folle nuit avec notre nouvelles conquête de la soirée.
Ambiance Mature et sale, persos crédibles, moi j'accroche sec.

-Grandia (PS1)
Lassé des Final Fantasy... de leur univers Dramatique ? De leurs Sérieux ? Tentez Grandia, un purée de vent de Fraicheur dans les RPG Japonais parvenus jusque nous, pauvre européens.
L'histoire de Justin un Wannabe Aventurier qui veut suivre les traces de son père. Un cliché vus et revus à base de destin, d'héritage, de peuples oubliés mais surtout, SURTOUT des graphismes frais, colorés, des persos adorables, de l'humour, un système de combat et d'évolution sympathique et une histoire légère.
Difficile de dire pourquoi je l'aime tant, si ce n'est qu'il est Frais et différent. Essaye-le, laissez-lui une chance.

Sinon j'en ai oublié, volontairement car d'autres en ont déjà parlés (dont Uma Shura mais ça fait longtemps que je sais qu'elle a des très bons gouts) mieux que moi.
En vrac : Drakengard 1 et 2 ; Nier ; Portal 2 ; Deus Ex Human Revolution ; Skyrim ; Fallout 3 et New Vegas ; Rage ; Saint Row 3 pour son délire ambiant et son gameplay jouissif ; Borderland et Borderland 2 ; The Witcher ; Diablo 3 à qui ont peut reprocher énormément mais pas d'être mauvais en lui-même.

Et j'en oublie des tonnes.

Et pour Zenoriel : Si Kaine est bien une Futa ou assimilée, elle a un pénis c'est un fait et si tu fouille un peu ça a fait grosse polémique lors de la sortie du jeu -et même avant dès que la chose fut annoncée-
C'est pour ça que, perso, j'ai louché vers Nier car bon sang un jeu qui balance un tel perso sur le devant de scène c'est si RARE. Qui s'amuse à faire baver le joueur puis à lui dire "ha au fait la nana que tu reluque bah c'est un homme au fait" ça mérite qu'on se penche dessus.
Surtout quant on se rend compte que au delà de ce doux parfum de scandale on a un jeu intelligent qui joue sur les sentiments du joueur. Et moi j'aime les jeux qui soit nous font des clins d’œil soient nous choppent par le col pour nous gifler à tours de bras. Je me sens moins passif, plus intelligent et plus impliqué de devoir réfléchir même une fois la manette lâchée ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 215 dimanche 23 septembre 2012, 19:40:32

Bon c'est officiel, vous m'avez fait haïr un perso que j'adorais. Non, deux puisque j'ai pris son image pour en faire un avatar. Putain de japonais de merde, vous avez osez me mettre en colère

Je ne toucherais plus jamais à ce jeu. Sur ce j'ai besoin de me défouler ailleurs.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Keeshanic

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 216 dimanche 23 septembre 2012, 19:48:46

Merci pour l'info Dagon.  ;)

Pour le mode en ligne y'a pas de problème, j'ai horreur de jouer à ce genre de jeu en multi-joueur alors les hackers je m'en fout un peu. xD  Mais ouais, je vais acheter la version PC, merci encore. ^^


PS: Le meilleur jeu de Arc system works à mon avis reste Blazblue. \o/ (Guilty Gear est très bon, mais j'aime mieux BB x)  )
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 217 dimanche 23 septembre 2012, 19:50:27

J'ai acheté One Piece Pirate Warriors, raison pour laquelle j'me suis littéralement coupé du monde tout le week-end. Déjà parce que j'aime One Piece, et ensuite parce qu'il m'a couté à peine 20€, en gros radin que je suis.

Bon, je vais commencer par ses inconvénients: Peu de personnages jouables, et des champs de bataille relativement petits qui ne laissent pas vraiment le plaisir de farmer des milliers d'ennemis comme un DW, malgré que ce soit le même système. En plus, les chapitres Skypiea et Thriller Bark sont passés sous silence, donc on peut pas farmer de zombies ou d'anges-chèvres. On note aussi quelques trucs qui disparaissent, genre Khalifa du CP9, Mister One, Inazuma ou Marco.

Ensuite faut voir les avantages: un gameplay simple avec des combos faciles et variés, des Musou pas mal du tout, un mode histoire qui change des bourrinages habituels et qui ressemble plus à un jeu d'aventure, avec des environnements interactifs, quelques énigmes et des QTE parce que c'est à la mode. Les graphismes sont excellents, la bande son est pas trop mal même si je suis un peu déçu si je compare aux OST bandantes de DW7. Après, j'ai peut-être pas encore débloqué, mais là où j'en suis Luffy est le seul à avoir des costumes alternatifs (vu qu'il en change pas mal dans l'anime), c'est un peu dommage parce que j'aimerais bien avoir Robin en miss All Sunday, par exemple. Ou Zoro en tenue Nouveau Monde.

Faudra que j'voie à faire un Top 5 moi aussi...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 218 dimanche 23 septembre 2012, 19:56:41

Bon c'est officiel, vous m'avez fait haïr un perso que j'adorais. Non, deux puisque j'ai pris son image pour en faire un avatar. Putain de japonais de merde, vous avez osez me mettre en colère

Je ne toucherais plus jamais à ce jeu. Sur ce j'ai besoin de me défouler ailleurs.

Faut pas s'arrêter sur un tel détail. NieR reste un excellent jeu, bien que trop peu connu.

Et les OST sont très clairement bien plus bandantes que Kainé sur la cover.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 219 dimanche 23 septembre 2012, 20:00:30

Pour toi c'est peut-être quelque chose d'insignifiant comme détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Là, je viens d'apprendre qu'une des filles que je préfère dans un jeu magnifique et bien foutu est en fait une des choses que je hais le plus dans ce monde de merde. Donc non c'est pas rien. Quitte à paraître stupide, étroite d'esprit et raciste/xénophobe (je sais pas le terme approprié et je m'en cogne).

Donc ouais, pour moi c'est un détail qui a son importance. Et ça ne changera rien à toute la haine et toute la colère qui me fait trembler à me foutre un mal de crâne monstrueux

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 220 dimanche 23 septembre 2012, 20:05:54

- On est ici pour partager. Et comme tout lieu de partage, on reste cool et tolérants. On est pas là pour rager parce qu'on est pas d'accords avec un point de vue ou que l'on s'est prit une branlée monstre quelque part et refouler sa haine ici.

C'est un personnage fictif Zénoriel, calme-toi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 221 dimanche 23 septembre 2012, 20:06:57

Okay j'ai compris. J'me casse me défouler sur ma Ps3

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 222 dimanche 23 septembre 2012, 20:09:53

Whisper words of wisdom...

J'étais en train de chercher une tournure moins brute de décoffrage, mais puisque tu t'en charges Kyô, autant continuer sur cette lancée.

Très franchement, je trouve ca étrange de juger un jeu sur ses personnages plus que sur l'intrigue ou l'ambiance. En soi, de très bons jeux n'ont aucun personnage bien défini (prenons par exemple Amnesia. Mauvais exemple sur le "strictement aucun" mais bon. Faut avouer qu'on en sait pas grand chose.) et des jeux très foireux ont des personnages au physique charismatique. (FF13, ca vous parle ?)

Les personnages sont acteurs, je suis d'accord. Mais ils ne font qu'illustrer le joueur dans ses actions. Au final, le joueur décidera toujours. Bien qu'influencé par l'ambiance du jeu.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 223 dimanche 23 septembre 2012, 20:22:13

NieR, je n'y ai pas joué, mais j'ai vu un pote le faire pour la 2e fois, avec les scènes bonus. J'en ai pleuré tellement l'histoire est magnifique, de ce jeu. Et quand bien même Kaine est une futa, bah spas grave : elle est superbe *-*


*regarde à droite, à gauche*

Bon, quitte à être là... Parmi mes jeux préférés, il y a Alan Wake, sur XBox360, qui est une superbe perle tant au niveau du jeu que pour le scenario merveilleusement bien ficelé. Et visiblement, merci les add-on pour avoir une vraie fin.

Final Fantasy 6, qui est un merveilleux petit bijou. Un jeu de rôle aux personnages tellement attachant, à l'histoire poétique, à la bande son qui donne des frissons... Une perle rare, oui, à mon sens, et un jeu qui m'a secoué comme peu de jeux l'ont fait.

*Mamie ON* Shivers, sorti quand la plupart d'entre vous portaient des couches culottes, les enfants !! *agite sa canne, Mode Mamie Off* Un point n click aux histoires prenantes, aux énigmes qui m'ont fait hurler, et un musée qui m'a fait rêver.


Gears of War, une licence que j'adule, ce n'est pas un secret... Si le premier ne pose pas grand chose, les deux opus suivants creusent vraiment un monde des plus intéressants. Enfin, moi j'aime.

Ah, et actuellement, je re-re-re-re-refais Metroid Fusion. Bon, hormis pour les passages où on est poursuivis par le SA-X ( é_____________________________è ) c'est un jeu super prenant pour qui aime Metroid. La difficulté est parfois mal dosée par contre (Pour la première fois, j'ai perdu un carré d'énergie face à Ridley, Mea culpa.)


Je ne cite pas tout, parce que sinon, on en a pour des heures x)

Kanamori

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 224 dimanche 23 septembre 2012, 20:25:03

Zelda Wind Waker, mon jeu préféré, le meilleur jeu de l'histoire pour moi (et oui même devant OoT :p)

SSBM sur lequel j'ai passé des centaines d'heures aussi.
Pokémon pour le côté nostalgie...

Et Team Fortress 2 sur lequel je joue en compétitif, si y en a qui en font aussi hein... :p


Répondre
Tags :