Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 180 jeudi 20 septembre 2012, 18:50:38

OUi, voilà, mais bon, je me vois pas clauer 400 euros pour un jeu...enfin c'est que mon avis, mais bon, le concept est intéressant, je n'y ait pas assez joué pour savoir si le gameplay varie énormément ou pas, mais je sias qu'il y a déjà une différence entre autre en ceux qui attaquent à distance et ceux qui attaquent au corps à corps^^

Zénoriel

Réponse 181 jeudi 20 septembre 2012, 18:55:40

Encore que tant qu'il s'agit de bonus, y'a pas à se plaindre. Si c'est indispensable là par contre...  Même si là j’en doute

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Réponse 182 jeudi 20 septembre 2012, 18:57:55

Bah dans le pack de base tu as deux combattants à distance et spyro qui est assez polyvalent ce qui fait qu'au final, tu peux, mais c'est pas facile, avancer sans figurine supplémentaire^^

Zénoriel

Réponse 183 jeudi 20 septembre 2012, 19:00:20

Je vois le genre. Après ça dépends aussi de ta manière de jouer, l'expérience, etc,... Qui sais, ptet que certain y arrive juste avec un et d'autre c'pas la peine s'ils ont tout ^^

Perso je connais pas donc bon. Ce ne sont les élucubrations otaku de quelqu'un fan des Jeux-vidéos

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Réponse 184 jeudi 20 septembre 2012, 19:01:23

Ouais, mais selon moi le jeu vaut le détour ne serait-ce que parce qu'il y a spyro ! *o*

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Réponse 185 jeudi 20 septembre 2012, 19:05:47

C'est un bon perso Spyro dans le jeu? C'est un des premiers qu'on obtient avec la boite de démarrage, non? ^^"

Sinon j'ai hâte d'être à demain. <3 Borderlands 2. <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Réponse 186 jeudi 20 septembre 2012, 19:08:39

Le gros avantage de spyro c'est qu'il a des coups polyvalent et qu'il peut voler, évitant ainsi les attaques de style onde de choc, etc^^

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 187 jeudi 20 septembre 2012, 19:19:33

Bah après tout c'est le héros de plusieurs jeux. ^^ Même si j'y ai jamais jouer, je les connais. ^^

Zénoriel

Réponse 188 jeudi 20 septembre 2012, 20:52:45

Petite question. Z'avez des projets de jeux à acheter parmi les nouveautés qui vont tomber? Pour ma part ça sera DOA5 dans... Quelques jours ^^

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 189 jeudi 20 septembre 2012, 20:54:06

Comme je l'ai dit avant, pour moi c'est Borderlands 2 qui sort demain.  ;D  Je l'ai précommande il y a deux mois.  :)

Zénoriel

Réponse 190 jeudi 20 septembre 2012, 20:55:46

Hum perso j'ai jamais joué au premier et je n'ai pas envie d'y jouer. Mais il parait que c'était d'enfer.

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 191 jeudi 20 septembre 2012, 21:02:06

Bah il faut aimer le mélange FPS et Hack'n'slash. ^^" Et surtout l'humour noir et lourd. Ainsi que le style graphique en Cel Sheding. ( en dessins animé)

Sinon il y a un jeu d'infiltration un peu à la Deus Ex qui sort bientôt, Dishonored. Et il a l'air sympa à jouer. ^^ 

Zénoriel

Réponse 192 jeudi 20 septembre 2012, 21:05:25

Ouais bon étant donné que je suis légèrement raciste envers les FPS, ça ne m'étonne pas que j'ai pas cherché à en savoir plus. Mon instinct m'a bien guidé. Enfin j'dis pas que j'en ai pas fait puisque je pense avoir joué à tout les genres de jeux qui existe, mais franchement, tout ce qui est flingue & co ça ne m'intéresse plus (En considérant que ça m'intéressait avant...)

Mora Samflam

Humain(e)

Réponse 193 samedi 22 septembre 2012, 20:35:15

Je me suis bien marré sur Borderland premier du nom. Un jeu un peu décalé qui m'a fait aimé les fps en coopération et c'était un bon remontant (avec du chocolat).

Avez-vous des idées de jeux décalé et bien marrant ? Sa aide à se changer les idées lorsque l'on est dans l'obligation de rester chez soi ^^"

Hypocras

Créature

Réponse 194 samedi 22 septembre 2012, 20:58:35

Ça dépend du genre de jeu tu recherches exactement : FPS, stratégie, RPG, plates-formes, énigmes, etc. ?
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Répondre
Tags :