Zeliel, en même temps si tu n'avais pas compris que Kainé était hermaphrodite, alors ça veut dire que tu n'as pas comprit le jeu en lui même, et que t'as pas vraiment suivi.. c'est supposé plein de fois le long du jeu
C'est même le truc qui donne tout son sens à son passé ^^'
M'enfin...
Sinon, pour Dark Souls, j'ai commencé par Demon Souls, suis devenu fan et, quand j'ai vu qu'ils pondaient une suite, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre. Attendre le DLC que je paierais 15 euros m'fait un peu mal, quand on sait qu'une version PC, patchée, avec l'add-on ET tout le potentiel de moddage qu'offrent PC et internet... le tout pour 50euros.
Enfin, j'attendrais le 24 octobre que le jeu sorte.
D'ailleurs, petite anecdote marrante, y a très très longtemps j'avais monté un build (que j'ai même posté dans un Wiki) pour créer un perso typé Artorias. Fait pour manier le bouclier, l'épée et éventuellement l'anneau. Maintenant j'vais pouvoir utiliser aussi l'armure et me faire le gars au complet ^^
D'ailleurs, pour ceux qui sont sur Dark Souls, quels sont leurs persos (ou seulement les plus réutilisés, s'ils en ont trop faits) ?
Pour ma part, j'ai :
- Artorias the Abyss Walker, lvl 120, typé clerc/mage de faible niveau, avec le meilleur bouclier du jeu et une grosse épée qui fait mal. Utile PvE et PvP, même si le manque de spécialisation limite son utilité.
- Mon premier, lvl 127, plutôt typé mago. visuellement, j'ai essayé de faire un trip "Dark Lord", avec le masque des Darkwraith, la cuirasse de Gwyn, les gantelets de Darkwraith et la robe des enchanteurs qui sautillent sur place, qu'on trouve du côté de la bibliothèque de Seath l'écorché. Mago/pyromancien.
- Arioch of Vinheim, lvl 90, perso basé sur l'esprit de Vinheim et, plus précisément, espion de Vihneim, pour ceux qui ont fouillé les éléments de texte. Profile "mage/voleur", à l'aspect qui fait mix entre l'armure de cuir noir du voleur, les bas noirs, les mitaines montante des sorcières d'Izalith et leur capuche classe. Armée d'une dague de parade de foudre à main gauche et d'un couteau de bandit enchanté à main droite. Munis notemment du sort d'invisibilité et d'amortissment des chutes (ça surprend toujours en PvP quand le gars qui veut vous achever vous voit sauter dans l'vide). Quelques sorts offensifs et quelques sorts d'arme magique. Lors des affrontement, j'utilise l'Uchikatana +15 que je booste au sortilège. =3
- J'ai un Ornstein, lvl 75, profil prêtre. Utilise l'armure et la lance d'Ornstein, ce qui demande beaucoup (trop) de dextérité, mais le profile est tout à fait viable et efficace.
Sinon, dans l'genre de jeux bien sympa, il y a les Batman : Arkam Asylum et Arkam City. Un des rares jeux où, après un combat contre une vingtaine de sbires armés de boucliers, couteaux, matraques électriques, tu te fais craquer la nuque en vrai en pensant : "Eh, j'suis Batman."