Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 30 mercredi 21 mars 2012, 21:51:34

« C’est vrai que vous êtes plutôt jolie…  très jolie en fait, mais je n’aurais quand même pas du vous reluquer, c’était impolis de ma part. »

Rayne se contenta d’un léger sourire absent, sans ajouter quoi que ce soit. C’était inutile, de son point de vue, et elle préféra, couchée sur le dos, fixer silencieusement le plafond. La Dhampir n’était pas fatiguée, et était, à vrai dire, plutôt intriguée. Dire qu’il y a environ une heure, cet homme avait affronté un graveir… Il perdait maintenant tous ses moyens ! Voilà qui était plutôt curieux… Amusant, même. Elle n’avait pas grand-chose à faire dans ce lit, et, après tout, plusieurs couples faisaient déjà silencieusement l’amour. Elle se plongea à nouveau dans ses pensées, mains derrière la tête, réfléchissant à ce qu’il fallait faire. Encore une fois, l’idée que l’Antéchrist puisse être l’un des rejetons de Kagan était particulièrement attirant… Venir à bout de sa nouvelle famille, c’était tout ce qu’elle souhaitait, en espérant pouvoir un jour remonter vers la source du problème : son père. Les mauvaises herbes ont la vie dure, après tout.

Plongée dans ses réflexions, elle sortit de ses pensées en sentant une main se poser sur l’un de ses seins. Un contact bref et furtif, et elle tourna subitement la tête, comprenant assez facilement que Reikus avait agi de manière assez maladroite. Ce fut néanmoins suffisant pour la faire sortir de ses pensées. Il s’excusa vaguement, mais elle entendit autre chose. L’appel du sang, le battement précipité de son cœur. La Dhampir se contenta d’un léger sourire amusé en sentant cet accroissement. Restait à l’interpréter… Nerveux ? Excité ? Difficile de le dire, mais elle soupçonnait un mélange des deux. Hésitant un peu, Rayne finit toutefois par agir. Le sommeil ne viendrait de toute façon que difficilement. Elle était une créature nocturne, ce qui faisait qu’elle se couchait généralement à l’aurore, préférant vivre la nuit. Néanmoins, ici, face au Cardinal, si elle sortait la nuit, le Cardinal aurait tôt fait de découvrir qu’elle n’était pas humaine, ce qui, en somme, reviendrait à faire d’elle le parfait bouc-émissaire. Pr conséquent, elle devait rester cantonnée ici, mais, avec les gémissements, les soupirs, les chuchotements, les gloussements des autres, sons discrets mais amplifiés par les sens évolués de la Dhampir, ce serait pratiquement mission impossible… Et ce serait d’autant plus dur que, lorsqu’ils se coucheraient, tout ce beau monde finirait par ronfler, renâcler, tousser, se gratter, gémir… Rayne en savait quelque chose. A l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, quand elle accomplissait des missions pour le compte de la Brimstone visant à tuer des officiers du Troisième Reich faisant partie du cercle étroit de la Société de Thulé, et cherchant à réinstaurer un ancien démon pour les aider dans leur lutte contre les Alliés, elle avait du se dissimuler dans des casernes militaires, où elle avait pu constater que dormir était un véritable luxe au sein d’un groupe.

De plus, et elle devait bien l’avouer, ce n’était pas non plus comme si Rayne ne trouvait pas Reikus attirant. L’homme était plutôt bien bâti, ce qui était pour lui convenir. Et la Dhampir n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire l’amour avec quelqu’un depuis plusieurs semaines, maintenant.  Toutes les conditions étaient réunies : un homme qui ne semblait qu’attendre le bon moment pour se laisser aller, la proximité… Ce fut largement suffisant pour que Rayne agisse, commençant par glisser ses mains sous la couette, cherchant sa culotte pour la faire glisser le long de ses jambes, avant de la déposer à côté. Elle se mit ensuite de profil, s’appuyant sur le bras gauche, et utilisa la main droite pour la poser sur l’une des joues de Reikus, se collant contre lui, ses seins s’enfonçant contre sa peau. Massif et bien bâti, un homme viril comme elle pouvait les aimer. Sa main se mit à caresser du bout des doigts les lèvres de l’homme.

« Je n’ai pas grandi dans un couvent, ni dans ces endroits fortunés où la séduction est quelque chose de policée. J’ai grandi dans les forêts, dans les rues et les bas-fonds. Le genre d’endroits où on peut se faire violer et égorger à chaque occasion… Alors, ne venez pas me dire que vous avez été impolie. Devant une noble, ça marcherait peut-être, mais pas devant moi… »

Rayne lui énonçait effectivement quelque chose de simple. Elle n’allait pas rentrer dans les détails, mais elle était née en Irlande, peu après la Première Guerre Mondiale, dans les remous de la guerre d’indépendance. Chassée par les siens, traquée par les séides de Kagan, elle s’était réfugiée dans les forêts, chassant des loups, jusqu’à rencontrer un vieil homme qui lui avait remis des lames dhampirs, lames qui, depuis le temps, avaient été sensiblement améliorés.  Elle se blottit encore un peu contre lui, jusqu’à finir par plus ou moins se glisser sur cet homme. Les deux jambes de Rayne se glissèrent de part et d’autre de l’une des jambes de Reikus, et elle frotta ses seins contre son corps, approchant ses lèvres de son oreille, soufflant dedans.

« J’ai cru comprendre que vos mains avaient apprécié la rondeur de ma poitrine… Mais il n’y a pas que ça qui soit rond et ferme sur mon corps… Promenez vos mains, Reikus… Je sens que ça vous attire, que ça vous fascine… Vous avez terrassé des goules, affronté un graveir… Une femme, à côté, ça devrait être biens moins terrifiant, non ? »

Rayne agissait assez rapidement. L’un des autres effets d’avoir du sang vampirique dans les veines était que ce genre de choses étaient bien plus fortes. L’excitation sexuelle agissait sur le rythme sanguin, ce qui était encore plus important chez un vampire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 31 vendredi 23 mars 2012, 22:50:48

-   J’ai cru comprendre que vos mains avaient apprécié la rondeur de ma poitrine… Mais il n’y a pas que ça qui soit rond et ferme sur mon corps… Promenez vos mains, Reikus… Je sens que ça vous attire, que ça vous fascine… Vous avez terrassé des goules, affronté un graveir… Une femme, à côté, ça devrait être biens moins terrifiant, non ?

Moins terrifiant qu’un graveir? Reikus n’en était pas convaincu, il se sentait bien moins en confiance dans ce lit, que sur un champ de bataille. La proposition de Rayne surprit Reikus, la jeune femme s’était montré enjôleuse et un provocante auparavant, mais là, elle exprimait carrément le désir de faire l’amour à Reikus. Ce dernier ne savait pas trop quoi répondre, il se disait qu’il ferait mieux de refuser poliment, mais d’un autre côté, il ressentait une forte attirance pour Rayne.  Il regarda la rouquine s’approcher de lui, il appréciait le contact des seins sur son torse, et des jambes de la jeune femme collées contre les siennes.

Reikus s’appétait à repousser Rayne quand il repensa pendant quelques instants à sa vie. Il s’était toujours battu pour la justice et pour son dieu, Ius. Aucune de ses deux causes ne lui interdisait de gouter aux plaisirs de la chaire. Ce n’était pas injuste de faire l’amour à une femme, en fait, ce qui était injuste c’était que les crapules de ce monde s’adonnait aux plaisirs charnels tandis que Reikus les pourchassait, quand le Dernier Inquisiteur tuait l’une de ses victimes, c’était lui qui mourrait à petit feu. Il devait apprendre à se laisser aller, et se soir, il comptait bien le faire. 

-   Je… d’accord...

C’est tout ce qu’il parvint à dire, il sentait l’excitation monter en lui. Il approcha sa main droite du visage de Rayne et lui caressa tendrement la joue avec son puce, tout en la fixant de ses yeux profonds. Son autre main caressait timidement le dos de la jeune femme. Il descendait petit à petit sa main, plus elle descendait, plus il était excité.  Quand il atteignit le bas du dos, les yeux de Reikus s’écarquillèrent et son rythme cardiaque s’accéléra. La jeune femme avait enlevée sa culotte, elle était complètement nue. Sous la couette, elle était totalement à découvert, pensant qu’il serait plus à l’aise, Reikus retira son chandail.

Il était un peu gêné même s’il avait toutes les raisons du monde d’être fier de son torse musculeux.  À présent, il sentait la poitrine de Rayne contre lui, leurs peaux nues se frottaient l’une contre l’autre. Pendant qu’il continuait à caresser le dos de Rayne, la verge de Reikus avait considérablement augmenté de taille, elle n’était pas complètement en érection, mais presque.  Le membre de Reikus, quand il était complètement dressé, devait mesurer près de sept pouces de long, son sexe était bien au dessus de la moyenne, bien que peu de gens aient eu la chance de le voir, il faisait surement des jaloux.

-   Mlle Rayne… Je… je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi faire, mais guidez-moi. Ne vous inquiétez pas, je vous suivrai.

Bien que Reikus éprouvait fortement le désir de faire l’amour à Rayne, il ne savait pas quoi faire, il s’en remettait donc à l’expérience de Rayne. Peu importe ce qu’elle ferait, ou qu’elle lui dirait de faire, Reikus était prêt.  Il n’avait toujours pas arrêté de caresser le dos de la jeune femme, au début, il était plus timide, mais en seulement quelques instants il avait gagné de l’assurance. Encore une fois, son habilité à s’adapter était à l’œuvre.  Reikus passait sa main droite dans les cheveux de la jeune femme, c’était vrai qu’elle avait une belle chevelure. En fait, rien ne déplaisait à Reikus chez Rayne. Il n’aurait pas pu penser à personne d’autre avec qui partager ce moment spécial qui resterait probablement gravé dans sa mémoire.

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 32 samedi 24 mars 2012, 15:26:44

Oui ? Non ? Peut-être ? Rayne pouvait lire l’indécision dans les yeux de Reikus. On disait parfois que les yeux étaient la fenêtre de l’âme, mais, pour Rayne, il existait un indicateur encore plus faible que le regard : le sang. Ce dernier bouillonnait. Reikus devait avoir la gorge sèche, et une furieuse envie de faire l’amour à Rayne. Les pulsions primaires de son corps se réveillaient, heurtant les barrières de ses inhibitions, de son éducation. Avait-il été éduqué dans un couvent ? Rayne avait toujours eu du mal à comprendre ces hésitations autour du sexe. Plutôt franche et directe, elle avait grandi dans la rue, dans un monde violent. Cette éducation faisait d’elle une piètre négociatrice en affaires, mais une guerrière assez tenace, et une femme au tempérament fort. Reikus hésitait, mais son assurance ressemblait à un bateau jeté au loin, qui dérivait au milieu d’une tempête, n’attendant qu’une vague pour être engloutie.

« Je… d’accord... »

Voilà qui faisait plaisir à entendre. Rayne se contenta d’un sourire légèrement vorace, avant de remarquer plusieurs choses. Reikus retira son chandail, et elle put enfoncer ses seins contre sa peau mise à nue, tandis que ses mains caressaient son dos et ses cheveux, les explorant. Il sembla surpris de noter qu’elle avait retiré sa culotte, et elle se contenta d’un léger sourire, sentant une bosse confortable à hauteur de ses jambes. La virilité de Reikus se réveillait, et elle avait l’air plutôt endurante. De quoi satisfaire bien des dames !

*Monté comme un cheval, et timide comme une biche… Curieux…* songea Rayne, amusée.

Reikus semblait toujours aussi nerveux. Ses caresses n’étaient pas assurées. Ses mains tremblaient légèrement, et elle se demanda s’il n’était pas tout simplement vierge. C’était concevable, vu les hésitations qu’il avait.

*Il était temps que j’intervienne, alors… Un morceau comme ça doit servir, avant de commencer à rouiller…*

Elle sentait le souffle de ses lèvres sur les siennes, tant leurs visages étaient proches. Reikus avait la carrure d’un bûcheron, un corps massif, et elle ne pouvait que frémir en se sentant prisonnière de ses puissants bras. Un véritable ours. Il n’était pas bien difficile de comprendre pourquoi de simples goules ne parvenaient pas à l’effrayer, quand on voyait le bestiau. Rayne sourit à nouveau, amusée, promenant ses mains sur son torse, le caressant, le pinçant, éprouvant la fermeté de son corps, se déplaçant progressivement pour finalement s’allonger sur lui, ses jambes se glissant entre les siennes, malmenant son membre.

« Mlle Rayne… Je… je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi faire, mais guidez-moi. Ne vous inquiétez pas, je vous suivrai. »

Un nouveau sourire éclaira les lèvres de Rayne, qui tendit une main pour caresser avec un doigt la bouche de Reikus.

« Je crois que me vouvoyer est, compte tenu de ce que nous comptons faire, inutile. Quant à ce que je te demande de faire, Reikus, il suffit de suivre ton instinct. »

Elle l’embrassa alors, scellant ses lèvres par un baiser, posant une main sur son épaule. Ce fut un simple et innocent baiser, du moins au début, un simple frottement des lèvres, avant que Rayne ne finisse par approcher sa langue. Elle respirait lourdement, sentant l’excitation naître, l’embrassant pendant plusieurs secondes. Sa langue se contenta de caresser sa bouche, de la frôler, de la titiller, sans aller plus loin, sans s’immiscer à l’intérieur. Pendant ce temps, son nez caressait celui de Reikus, et elle approchait ses mains de son pantalon.

Rompant le baiser, Rayne se déplaça pour embrasser l’homme dans le cou, glissant sa main gauche le long de son corps. Sous l’excitation, ses attributs vampiriques commençaient à poindre. Ses canines commençaient à se former, et ses ongles s’allongèrent légèrement, grattant le corps de Reikus, s’approchant de son pantalon. Elle caressa sa virilité.

« Toutes les femmes ne recherchent pas forcément le même type d’hommes. C’est un homme fort que je veux, un homme fort et bien bâti, qui me fera l’amour avec sauvagerie, en y mettant toute sa force. Et je sais que tu en es capable, car j’ai vu de quoi tu étais capable contre les goules… Il te suffit… Il te suffit de laisser exprimer ta passion. Ne va pas me dire que tu préfères éviscérer des goules que parcourir le corps d’une belle femme… Je suis sûre que celui-là, fit-elle en frottant le pantalon de Reikus, à l’emplacement de son sexe, n’était pas aussi fièrement dressé quand tu décapitais les goules… Laisse-toi aller, réponds à mes baisers, explore mon corps, ne te contente pas de mon dos. C’est tout mon corps qui es à toi. »

Elle poursuivit assez rapidement, s’approchant de son oreille :

« Je suis une femme d’action, Reikus, pas une boulangère éreintée qui veut que son amant soit calme avec elle. Je ne tiens pas à ce qu’on me fasse l’amour, je veux qu’on me baise. Tout ce que tu as à faire, c’est laisser parler tes instincts… N’aie pas peur… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 33 mardi 27 mars 2012, 00:51:33

Se laisser aller… Oui, Reikus en était capable. La jeune femme était maintenant complètement étendue sur son corps, ses mains se promenaient sur son torse, elle le caressait, et le pinça à quelques reprises. Reikus adorait cette sensation, il était plutôt musclé et Rayne semblait l’apprécier, il se sentait fier d’une certaine façon. Rayne était placé de façon à compresser sa verge, qui était à présent complètement dressée.  La jeune femme semblait avoir beaucoup d’expérience au lit, et cela n’avait rien de surprenant, Rayne était l’une des plus belles femmes que Reikus avait pu rencontrer, elle avait très certainement eu des dizaines et des dizaines relations auparavant.

Ce n’était pas très étonnant, elle était forte de caractère, mais elle paraissait aussi incroyablement douce. Plusieurs hommes et peut être même plusieurs femmes, cette dernière idée fit frissonner Reikus d’excitation,  avaient certainement déjà essayé de passer une nuit avec Rayne. Ce soir, c’était Reikus qui avait cette chance, il se sentait un privilégié et encore deux fois plus excité. Quand il avait demandé à Rayne de le guider, il avait un peu peur de sa réponse. Il craignait qu’avouer son manque d’expérience ferait perdre à Rayne tout l’intérêt qu’elle lui portait. Au contraire, elle sembla même trouver l’idée intéressante.

Rayne commença par demander à Reikus d’arrêter de la vouvoyer, compte tenu des circonstances, Reikus trouvait cela logique. Il n’avait pas vraiment l’habitude de tutoyer les gens, les vouvoyer lui permettait de rester polis et distant, il aimait le respect que cela lui apportait.  Plus Rayne s’approchait, plus Reikus remarquait des détails étranges, Rayne avait l’air féroce, il se doutait que l’excitation sexuelle avait cet effet sur les gens, mais la jeune femme avait l’air différente. Ses ongles paraissaient plus longs, et même ses dents avaient un quelques choses de différent, Reikus ne pouvait pas dire quoi, il n’avait pas vraiment les idées clairs.

-   Rayne, tes dents…

Avant qu’il ne puisse continuer, Rayne vint plaquer ses lèvres contres les siennes. Le baiser, aussi simple soit il, fit battre le cœur de Reikus. Il se demandait comment il avait fait pour se passer de tels plaisirs pendant si longtemps. La langue de Rayne vint frôler ses lèvres, sans entrer dans sa bouche. Reikus se demanda s’il devait sortir sa langue lui aussi, mais s’abstenu de le faire. Avant qu’il ne puisse faire quelque chose, Rayne commença à l’embrasser au niveau du cou.

Pendant ce temps, Reikus avait sentis les mains de Rayne descendre vers sa virilité, quand la main de la jeune femme atteignit son membre, il frémit. Il sentait la main se frotter de haut en bas contre son sexe, la sensation était incroyable. Selon Rayne, Reikus devait agir selon son instinct. Elle ne voulait pas qu’il soit doux, elle voulait qu’il soit fort. Reikus n’était pas sauvage, mais il se croyait tout de même capable de lui donner ce qu’elle voulait.

-   …C’est tout mon corps qui es à toi.

À bien y repenser, Reikus aimait bien cette idée, ils n’allaient pas faire l’amour comme disait Rayne, ils allaient baiser.  Reikus prit les seins de Rayne et les massa lentement avec ses mains puissantes. Ils étaient si ronds et si parfaits, Reikus n’avait jamais eu la chance de toucher à la poitrine d’une femme, mais il savait quand même que celle de Rayne était très belle. Reikus alla poser sa main gauche sur la nuque de Rayne, tout en gardant une main sur sa poitrine, puis approcha la tête de Rayne. Quand leurs lèvres furent suffisamment proches, il suivit son instinct. Il embrassa Rayne de nouveau mais cette fois avec plus de passion, sa langue entra en contact avec celle de Rayne, ils frottèrent leurs langues ensembles pendant quelques instants. Reikus commençait à se sentir inconfortable dans son pantalon, son membre était fortement compressé, car Rayne était assise dessus. Il ne voulait pas la déranger par contre, le baiser était si agréable. Quand Reikus rompit le baiser, il continua de masser la poitrine de la jeune femme, la nuit s’annonçait longue, mais très agréable.

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 34 mardi 27 mars 2012, 13:49:28

Parfois, il suffisait de petites choses. Tutoyer au lieu de vouvoyer. Parler de manière vulgaire au lieu de parler proprement. Le désir se résumait parfois à ces petites choses, et ce semblait être le cas avec Reikus. Son désir ressemblait à une espèce de chercheur perdu dans l’obscurité, cherchant à trouver une porte, et qui n’avait besoin que d’une ampoule pour l’éclairer. Elle caressait lentement son membre, ce sexe bien tendu, sentant qu’il était plutôt bien excité. Le Dernier Inquisiteur alla ensuite s’attaquer aux seins de Rayne, ce faisant bien plus entrepreneur. Rayne poussa un léger cri de plaisir à ce contact, aussi délicieux qu’inattendu, de la part d’un homme qui avait semblé assez hésitant. Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de la Dhampir, qui ferma légèrement ses yeux. Ce que c’était bon ! Sa poitrine était délicieusement malmenée, répandant en elle de longs frissons de plaisir.

Reikus alla ensuite l’embrasser. Un baiser un peu plus passionné, auquel Rayne répondit de bon cœur, glissant ses mains dans le dos de l’homme pour frotter sa nuque, se pressant contre lui. Elle avait du mal à se contrôler, sentant le désir naître, mais savait qu’elle devait tout de même se débrouiller pour que ses griffes ne fassent pas souffrir Reikus. Elle joua avec la langue de Reikus, sentant des frissons électriques la parcourir à ce contact. Le baiser s’interrompit, et elle le sentit à nouveau jouer avec ses seins. Souriant légèrement, Rayne se mit à califourchon sur Reikus, l’observant rêveusement.

« Voilà qui est bien mieux… »

La nuit promettait en effet d’être assez agréable, et Rayne ferait tout pour. Elle était une femme de la nuit, après tout. Son regard se perdit pendant quelques secondes sur l’assistance. Certains dormaient, d’autres se faisaient silencieusement l’amour, mais elle vit tout de même quelques curieux l’observer. Faire l’amour en public n’était pas spécialement pour la déranger, et elle replongea rapidement son attention sur Reikus. Elle sentait son membre prisonnier de ce pantalon, frottant contre ses fesses, et eut une petite idée. Une position sexuelle bien connue.

Rayne se retourna, montrant à Reikus son dos, et commença à se laisser tomber. Elle s’abaissa sur le corps de Reikus, reculant son bassin, le mettant à hauteur des lèvres de Reikus, tandis que sa propre bouche approchait de celui de l’homme. Elle promena ses mains sur son pantalon, défaisant les boutons, ôtant ses vêtements, jusqu’à ce que son membre se dresse à l’air libre, ou presque. Après tout, ils y avaient toujours sur eux la couverture, et Rayne ne comptait pas spécialement la retirer. C’était la seule forme d’intimité qu’ils pouvaient espérer avoir en l’occurrence. Écartant les lèvres, Rayne commença à lécher cette virilité bien tendue, sans chercher à la prendre en bouche, se contentant de la titiller, approchant l’une de ses mains pour caresser les testicules de l’homme. Elle souleva l’une des deux, glissant ses doigts, les soupesant lentement.

Pendant ce temps, ses jambes sortirent du lit, mais ce qui importait surtout, c’était le milieu de son corps. Son bassin s’approcha des lèvres de l’homme. Elle lui offrait sa fleur, tandis qu’elle-même s’occupait de sa verge. Rayne ignorait si le Kâma-Sûtra existait à Terra. Si tel n’était pas le cas, alors la position du 69 serait une première pour Reikus. Elle replia ses jambes, s’en servant pour que son bassin se dresse au-dessus de la tête de Reikus. Il ne tenait qu’à lui de tendre ses mains pour abaisser le bassin. Rayne, de son côté, continuait à embrasser sa virilité et à la lécher, comme une espèce de grosse sucrerie.

*Bien… Passons au plat de résistance !*

Avec une main, elle appuya sur le sexe de Reikus, le faisant venir en arrière, et le prit lentement en bouche, commençant par en suçoter l’extrémité, avant de raffermir sa prise dessus, entamant sa fellation. Son intimité commençait légèrement à s’humidifier, se teintant de ce nectar que ses partenaires avaient toujours trouvé comme étant délicieux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 35 vendredi 30 mars 2012, 06:04:17

Quelques curieux observaient les ébats de Rayne et de Reikus, quand ce dernier remarqua qu’on les observait du coin de l’œil, il regarda les voyeurs du  regard le plus froid et le plus intimidant possible, ce qui suffit à faire détourner le regard à certains d’entres eux. Il savait que la plupart regarderaient la scène tout de même, et comme l’intimité n’était pas une option dans cette tente, il devrait faire avec. Il aurait préféré être seul avec la jeune femme, mais il ne voulait pas chercher un endroit plus tranquille, cette petite couchette était tout-à fait parfaite, chaude et confortable.

Les ongles de Rayne dérangeaient un peu Reikus, mais pas tellement. Il trouvait cela un peu étrange, il n’avait pas remarqués qu’ils étaient si longs. Il finissait par apprécier le contact des ongles, ils ne lui faisaient pas vraiment mal, et en plus, Rayne était si douce avec lui. Elle se tourna dos à lui, Reikus ne pouvait pas imaginer ce qu’elle avait en tête, mais une chose était certaine, il allait adorer. Elle se glissa vers son entrejambe et tâta sa virilité, elle retira son pantalon et sortit la verge sous la couverture. Pendant qu’elle léchait son membre bien tendue, Rayne jouait aussi avec les testicules de l’homme, une sensation un peu étrange, mais tout de même agréable.

Reikus se sentait vraiment bien, personne ne s’était jamais occupé de lui comme Rayne le faisait. Lui aussi avait grandis dans un monde violent, il n’avait aucun souvenir de sa vie avant son adolescence et avait rejoint un groupe de mercenaires avant d’avoir atteint l’âge adulte. Pourtant, il était toujours resté le même, il craignait que la nuit qu’il allait passer avec Rayne, et que les choses qu’ils allaient faire pourraient la changer. Reikus chassa tout de suite cette idée, il avait tué des dizaines de criminels, pourtant, il était toujours resté le même homme. Partager un moment spécial avec une femme n’était pas mauvais.

Tandis que Rayne s’occupait de son membre, Reikus ne savait pas trop quoi faire, il avait tendance à ne pas écouter les gens quand ils parlaient de sexe, et maintenant, il était pris au dépourvue. Il avait déjà vu des livres sur la sexualité, et il avait pensé en acheter un, mais au final, il était trop gêné. Après ce soir, il allait définitivement se renseigner, le Dernier Inquisiteur avait l’habitude d’être le maitre de la situation, mais en ce moment, il ne l’était pas, et il adorait ça.

Reikus avait du mal à contenir ses légers soupirs de plaisirs pendant que Rayne prenait en bouche sa virilité. Reikus ne voulait pas être le seul à avoir du plaisir, bien que Rayne semblait particulièrement apprécier sucer son membre, il voulait qu’elle se sente bien elle aussi. Il avait son entrejambe près de la figure, c’est alors qu’il eut une idée, il allait pouvoir lui rendre la pareil. Reikus prit le bassin de la jeune femme et l’abaissa au niveau de son visage. Il commença alors à lécher les grandes lèvres de Rayne, il s’arrêta un instant pour regarder si elle aimait ça. Comme elle n’avait pas l’air de trouver cela déplaisant, Reikus continua.

Il lécha l’inimité de la jeune femme de haut en bas, et remarqua avec surprise qu’elle s’était humidifiée. Reikus n’avait presque aucune connaissance sur l’anatomie des femmes, il continua quand même à s’occuper de la jeune femme tandis que ce doux nectar coulait dans sa bouche.
Il avait posé ses mains sur les fesses de Rayne, un autre aspect du corps de la jeune femme qui l’intéressait, un peu comme avec la poitrine, il se mit à les masser. Après avoir lécher l’entrejambe de Rayne pendant quelques instants, il pénétra avec sa langue dans l’intimité de la jeune femme,  tandis que plus de liquide coulait vers lui. En ce moment, Reikus faisait quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé faire, et il espérait vraiment que Rayne passait un bon moment elle aussi.

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 36 vendredi 30 mars 2012, 22:01:29

[HRP – Pour que tu aies matière à répondre, j’ai pris la liberté d’anticiper un peu sur les réactions de ton personnage. J’espère que ça ne te dérangera pas !]

Non… Visiblement, non, Reikus ignorait cette position, car il traîna un peu avant de prendre son sexe, avant de s’occuper de son intimité. Ce faisant, la Dhampir continua sa fellation, se disant qu’en l’excitant encore plus, il finirait bien par comprendre. Et il comprit, fort heureusement. Elle en frissonna en le sentant lécher son sexe, caressant ses lèvres vaginales. Un peu de sa mouille s’échappa à nouveau, preuve de la forte excitation qu’elle ressentait. Le plaisir sexuel ne tarda pas à monter, et elle se moquait bien qu’on les observe. Elle trouvait même cela, dans un sens, délicieusement excitant. Rayne n’avait après tout jamais été du genre pudique, mais son esprit restait exclusivement focalisé sur ce sexe qu’elle avait dans sa bouche, cette queue qui ne demandait qu’à être soulagée.

Si, comme elle n’en doutait pas, vu les hésitations du Dernier Inquisiteur, c’était là sa première fellation, alors elle ne devrait pas tarder à le sentir jouir. Mais elle ne comptait pas s’arrêter sur une simple jouissance. Elle suçota son membre avec plaisir, commençant par se contenter de l’extrémité, avant de lentement s’enfoncer, découvrant des mouvements de vas-et-viens importants. Sa langue s’enroulait autour de ce sexe, le titillant et le frottant, tandis qu’elle sentit les mains de Reikus malaxer ses fesses. Elle en gémit de plaisir, un gémissement assez étouffé, mais néanmoins audible, mouillant un peu plus. En sentant ses solides mains pétrir son cul, elle accéléra et amplifia sa fellation, optant pour des gorges profondes. Étant demi-vampire, elle pouvait plus facilement les faire, et ne se priva pas, enfonçant ce membre dans sa gorge aussi loin que possible, avant de remonter, laissant sa salive orner ce gros sexe. Oui, il avait vraiment une belle queue. Exactement comme elle les aimait ! Il était tout simplement délicieux !

La Dhampir raffermit sa prise sur son membre, sans jamais interrompre sa fellation, respirant par le nez. Sa bouche fut ainsi continuellement prise, tandis que l’une de ses mains continuait à jouer avec ses testicules, les grattant. Elle adorait ça. Sentir les poils pubiens sur ses doigts, alors qu’elle les promenait sur cette petite surface, chaude et attirante. Elle gémit à nouveau, sentant Reikus glisser sa langue. Elle avait néanmoins plus de résistance de lui, et ne doutait pas qu’il jouirait le premier. Elle ne tarda effectivement pas à être satisfaite, en sentant son sexe tressauter. C’était une zone extrêmement sensible, après tout, et elle pouvait le sentir se durcir, pointer, impatient, et finir par s’abandonner dans sa bouche. Elle but ce sperme sans hésitation. Nettement moins bon que le sang, mais non moins excitant. Heureusement qu’elle n’était que semi-vampire, car la soif de sang en fut assez faible. Elle but ce sperme sans hésitation, léchant le sexe de l’homme, nettoyant sa belle queue, et finit par retirer sa bouche, laissant un filet de salive en couler, avant de se retourner.

Rayne retourna s’allonger sur le corps de l’homme, et l’embrassa fougueusement, se collant contre son corps, attrapant l’une de ses mains pour aller la plaquer sur ses fesses. Oh, elle voulait qu’il la maltraite, qu’il remue son cul, qu’il la frappe, même ! Elle l’embrassa rageusement, se tortillant sur son corps, le plaisir montant violemment. Elle finit par relever la tête, et le regarda en souriant malicieusement :

« J’ai le gout de ton sperme dans la bouche, lâcha-t-elle dans son oreille. Délicieux. Il est temps que tu me baises, maintenant. Que tu me baises comme une traînée ! »

Et, disant ça, Rayne roula sur la gauche, s’allongeant sur le dos, offrant à Reikus son corps.

« Viens… Monte sur moi, et prends-moi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 37 lundi 02 avril 2012, 05:35:17

(Ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas ;))

Rayne continuait son vas-et-viens,  Reikus ne croyait pas qu’il allait pouvoir tenir bien longtemps. L’intimité de la femme était chaude et délicieuse, Reikus adorait la lécher et récolter la mouille qui s’y écoulait, Reikus trouvait ce nectar tout simplement délicieux, il n’avait jamais rien gouté d’aussi bon. Pas même le vin vieux de trente ans qu’il avait trouvé sur le corps d’un esclavagiste à Ashnard. Reikus ne buvait de l’alcool que très rarement,  seulement lors des occasions spéciales ou lorsqu’il trouve une bonne bouteille, comme ce fameux vin, qui était un pur délice, comme l’intimité de Rayne après tout.

Reikus ne pouvait plus se retenir, le plaisir montait rapidement en lui. Le corps de Rayne, sa langue qui s’enroulait autour de son membre, et le nectar qui s’écoulait de son intimité. Tout d’un coup, Reikus ressentit une explosion de plaisir, jamais il n’avait ressentit quelque chose de semblable. Il laissa échapper une grosse quantité de sperme dans la bouche de la rouquine. Rayne but goulument la semence de l’homme, jusqu’à la dernière goute. Elle léchait sa queue, la nettoyant, quand elle retira sa bouche, un long filet de salive coula sur le membre toujours en érection du Dernier Inquisiteur.

Par la suite, elle vint se coller sur son corps, et embrassa passionnément Reikus, elle se tortilla sur lui, Reikus sentait sa poitrine frotter contre son torse. Il ne voulait pas s’arrêter là, il voulait continuer, heureusement pour lui, Rayne semblait être du même avis. Après tout, même si elle avait l’air d’avoir aimé sucer sa queue, elle n’avait toujours pas eu son plaisir. Reikus contait bien lui donner. S’était très important pour lui, Rayne lui avait fait du bien, beaucoup de bien, il voulait lui rendre la pareil, il voulait qu’elle aussi s’amuse, qu’elle crie de plaisir et qu’elle en redemande encore! Reikus était certainement capable de faire ça. La jeune femme s’approcha alors de lui et lui susurra à l’oreille


-             Il est temps que tu me baises, maintenant. Que tu me baises comme une traînée !

La jeune femme voulait donc que Reikus soit brutal avec elle, qu’il utilise toute sa force pour lui faire plaisir, Reikus n’avait pas envi de faire du mal à Rayne, mais si elle voulait qu’il soit sauvage, et bien, il en était capable! Rayne se retourna sur son dos, elle regarda Reikus droit dans les yeux.

-   Viens… Monte sur moi, et prends-moi !

Elle lui offrait son corps, un corps si magnifique. Reikus appréciait chaque seconde qu’il passait à le découvrir. Il monta sur la rouquine qui était étendue sur le sol, Reikus s’assura de4 s’appuyer sur ses jambes pour ne pas mettre tout son poids sur la jeune femme, il ne voulait pas l’écraser. Il commença par frotter sa verge contre l’intimité humide de Rayne. Il y allait lentement, comme pour la préparer à l’entrer de son membre et pour l’exciter en même temps.  Après quelques instants, il regarda Rayne droit dans les yeux et lui chuchota

-   Tu es prête?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enfonça son membre dans le vagin de Rayne. Ce que Reikus ressentait en ce moment était encore mieux que quand Rayne avait son sexe dans la bouche. Il n’avait pas vraiment d’expérience en matière de sexe, mais au moins Reikus connaissait les principes de la chose.  Il agrippa fermement les hanches de la jeune femme et recula sa verge sans la retirer complètement, puis il la renfonça encore, et encore. Il n’avait cessé de regarder Rayne avec ses yeux profonds, la jeune femme avait l’air d’apprécier son traitement, et dieu sait que Reikus aussi.


Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 38 lundi 02 avril 2012, 12:38:21

Allongée sur le dos, Rayne n’attendait plus que Reikus lui monte dessus. Elle en sentait des frissons remonter le long de tout son corps, alors que le Dernier Inquisiteur se dressa face à elle. Massif et imposant, elle tendit ses mains pour caresser son torse, sa peau solide, ses muscles, remontant vers son cou et sa nuque.

« Tu es prête ? » finit-il par demander.

Elle se contenta d’un léger sourire. Prête ? Elle se sentait prête pour aller dans une arène, pour affronter n’importe qui, alors, oui, elle se sentait largement prête pour ça. Elle sentit un léger frisson d’impatience la parcourir, en sentant le membre tendu de l’homme, qui frôlait contre ses jambes, avant que le Dernier Inquisiteur ne commence enfin à la pénétrer. Elle poussa un glapissement en sentant ce membre s’enfoncer en elle, glapissement qui se transforma en un long cri étouffé de plaisir. Elle s’en mordilla les lèvres, se tortillant sur le sol, sentant ce membre se plonger dans les profondeurs de son corps.

« Haaaa ! Oh !!! » s’exclama la Dhampir

Ce qu’elle ressentait était particulièrement puissant et ô combien agréable Reikus s’enfonça en elle, et elle le laissa venir, enroulant ses jambes autour de son bassin, l’embrassant avec ferveur, insistant pour qu’il aille plus vite, et, surtout, plus loin Elle poussa des hurlements étouffés dans la bouche de l’homme Rayne savait qu’ils n’étaient pas seuls, mais elle se moquait éperdument de déranger les autres. Sous l’effet de l’excitation, son baiser devint assez mordant. Elle mordilla en effet les lèvres de Reikus, tout en griffant faiblement son dos, sentant le plaisir monter et croître en elle.

« Encore ! Encore, Reikus ! Plus… Plus profond ! HA ! Oui ! »

Elle bascula sa tête en arrière, l’écrasant sur le tapis de paille, utilisant ses jambes pour l’aider à s’enfoncer en elle. Elle mouillait encore plus. Proche de l’orgasme ? Pas bien loin, en tout cas, et chaque minute qui passait la reprochait de ce point névralgique. Reikus était bâti comme une véritable masse de muscles, et le sentir s’écraser sur elle, le sentir pulvériser sa fleur avec son sexe puissant, c’était un plaisir intense, ô combien éprouvé, mais toujours aussi jouissif. Rayne se laissa plonger en lui, laissa Reikus se perdre en elle, s’enfoncer aussi loin qu’il le pouvait. Tout son corps lui était délicieusement offert, sans la moindre trace de résistance.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 39 jeudi 05 avril 2012, 03:23:02

Reikus n’était plus doux, il n’était plus tendre, loin de là. Il était maintenant sauvage, il faisait l’amour à Rayne comme s’il était une vraie bête. La rouquine semblait apprécier, elle aimait quand il était brutal, même si Reikus ne voulait pas faire mal à la jeune femme, il était capable de s’occuper d’elle comme elle le voulait. Il prenait vraiment plaisir à enfoncer son membre profondément dans l’intimité humide de la jeune femme, il ne lui laissait aucun moment de répit! Il n’allait pas laisser tomber, pas tant que Rayne n’aurait pas jouie elle aussi! Il en allait de son honneur!

-   Encore ! Encore, Reikus ! Plus… Plus profond ! HA ! Oui !

-   Tu aimes ça? Le meilleur reste à venir…

Cette phrase était un peu idiote, mais c’était tout ce que Reikus avait pu trouver à dire, après tout, il était très occupé à marteler la fleur de Rayne avec sa verge. En plus, il n’avait aucune expérience en matière de sexe, il s’imaginait que les amants se disaient ce genre de choses au lit. Reikus n’avait pas mentit, le meilleur restait effectivement à venir, après avoir dit cela, son vas-et-viens s’intensifia, il enfonçait sauvagement son sexe dans le corps de Rayne.

Il alla agripper un des seins de la jeune femme avec sa main droite, il le malaxait sans relâche. Sa main libre était restée agrippé à la hanche de Rayne. Il l’utilisait comme appui, il arrivait à accélérer de beaucoup ses allées-et-venues dans le corps de la jeune femme. Reikus n’aurait pas tenu aussi longtemps s’il n’avait pas jouit un peu plus tôt, même là, il se sentait faiblir peu à peu. Il était très près de son second orgasme, mais pas autant que Rayne.  Il ne comptait pas se laisser aller avant que Rayne ait eue son plaisir elle aussi.

Les ongles de la jeune femme vinrent érafler un peu son dos, mais en fait, il apprécia même cette légère douleur. Elle plaqua encore ses lèvres contre les siennes pour un autre baiser toujours aussi agréable. Il n’avait pas arrêté de marteler l’intimité de la jeune femme, ce qui rendait leur baiser encore plus intense. Au début, les curieux qui regardaient la scène dérangeaient un peu Reikus, mais il s’y était habitué. Rayne et lui n’étaient pas les seuls à baiser dans cette tente, mais ils étaient les seuls à le faire avec autant d’intensité!

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 40 jeudi 05 avril 2012, 19:29:34

Elle n’avait beau être que Dhampir, Rayne tenait quand même beaucoup des vampires, et, s’il y avait bien une chose à noter sur les vampires, c’est que ces derniers étaient des individus passionnés. Le sang bouillonnait en eux. Or, qu’était le sang, si ce n’est le liquide de la vie ? L’attirance naturelle et immense que les vampires avaient pour le sang étaient loin d‘en faire, contrairement à la croyance populaire, des cadavres sur pattes, mais plutôt des créatures bien vivantes. Par conséquent, quand on faisait l’amour avec une vampire, il fallait s’attendre à ce que ce soit ardent et torride. Reikus le comprenait. Hésitant au début, il était maintenant bien plus apte à la pénétrer, y allant de tout son poids. Rayne le régalait de ses cris et de ses gémissements. Le couple était bien moins discret que les autres couples qui faisaient l’amour sous cape, et, pourtant, Rayne se retenait. Si elle devait vraiment succomber à son plaisir, elle lui aurait montré ses crocs, et l’aurait solidement griffé.

Un hurlement de plaisir jaillit à nouveau de la gorge de la Dhampir, qui répondit avec ferveur, se cramponnant à lui. Il s’enfonçait profondément en elle, malmenant son corps, les pétrissant, les serrant, les empoignant, tout en ravageant son corps. Les deux individus se donnaient littéralement en spectacle. Les autres les observaient avec admiration. La couverture était à peine relevée sur leurs jambes, mais le corps massif de Reikus permettait de presque tout dissimuler. On pouvait voir la sueur couler de son corps, glissant également sur le corps de Rayne. Sa peau était chaude et bouillante, bien loin de cette peau froide, cadavérique, qui était supposée être celle des vampires. Celle de Rayne était ici chaude et bouillonnante.

Elle sentait que Reikus se forçait. Il tenait admirablement bien, surtout compte tenu du fait qu’il était vierge. Au moins, elle pouvait se féliciter. Vu l’ardeur qu’il manifestait à la malmener, elle ne doutait pas avoir réussi à faire naître en lui de nouvelles vocations. Elle continua à le laisser danser, mouillant de plus en plus. Sa cyprine glissait sur ses jambes, tachetant le sol. Elle lui mordillait les lèvres, et finit par avoir son orgasme, poussant un long gémissement, relâchant pour le coup le dos de Reikus pour planter ses griffes dans la couverture, remontant ses mains, la déchiquetant. Si ce tel geste devait, dans le feu de l’action, échapper au Dernier Inquisiteur, il n’échappa pas à quelques badauds, mais, au moins pour le moment, Rayne s’en moquait bien.

Elle rétracta ses griffes, et laissa Reikus s’effondrer sur elle, ce dernier l’ayant rempli. Elle caressa ses longs cheveux, promenant sa main sur sa nuque, rassasiée, et le regarda avec un sourire rêveur, au milieu de leurs soupirs.

« Ce n’était pas si difficile que ça, finalement, non ? Laissez-là encore un peu en moi, j’aime cette sensation… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 41 samedi 07 avril 2012, 23:41:43

Reikus ressentait des choses qu’il n’avait jamais ressenties auparavant, il ressentait un plaisir incroyable. Son membre malmenait la fleur de Rayne et il adorait ça. Bien qu’au début il avait hésité à se lancer, maintenant qu’il avait commencé, il ne voulait plus arrêter. Faire l’amour, ou baiser comme Rayne le disait, n’était pas en soi mal. C’était un moment unique où il partageait quelque chose de très spécial avec quelqu’un d’autre, même si ce n’était l’espace de quelques instants. Reikus n’était pas fait pour vivre avec quelqu’un d’autre, même s’il aurait apprécié. Il savait pertinemment que ce qu’il vivait avec Rayne ce soir ne durerait pas éternellement.

C’était mieux comme ça, mais à bien y repenser, Reikus n’était pas obligé de vivre de tels moments uniquement avec Rayne, il avait fermement l’intention de refaire l’amour encore et encore dans un futur proche. Le sexe ne serait plus un tabou pour lui, il allait mordre dans la vie et goûter à tout les plaisirs qu’elle avait à offrir, à condition bien entendu que cela ne compromette pas sa mission de Dernier Inquisiteur. Reikus avait du mal à concevoir qu’une autre femme pouvait faire l’amour aussi bien que Rayne, mais cela ne l’empêcherais d’essayer d’en trouver une. Reikus venait de se découvrir une nouvelle passion, une passion qu’il aurait aimé découvrir bien avant, mais mieux vaut tard que jamais après tout…

Reikus sentait que Rayne était proche de l’orgasme, il n’allait plus tenir longtemps lui-même. Les ongles de la jeune femme continuaient à érafler son dos, et elle mordillait ses lèvres, une autre sensation très excitante. Reikus continuait à pénétrer sauvagement l’intimité de la jeune femme, Rayne criait de plus en plus fort, attirant encore plus d’attention sur le couple. Rayne poussa un cri encore plus puissant que les autres,  elle venait de jouir. Seulement quelque secondes plus tard, Reikus relâcha une décharge de sperme à l’intérieur de la rouquine.  Épuisé, il se laissa tomber sur Rayne. 

-   Ce n’était pas si difficile que ça, finalement, non ? Laissez-là encore un peu en moi, j’aime cette sensation…

Reikus sourit en entendant cette remarque, il ne bougea pas d’un poil, lui aussi aimait cette sensation. Il était blottit contre Rayne, Reikus répartissait son poids pour ne pas faire mal à la jeune femme. Il embrassa Rayne langoureusement, après un long moment, Reikus roula sur le côté pour laisser à Rayne un peu d’espace, retirant en même temps son membre de l’intimité de la rouquine. Le Dernier Inquisiteur reprenait peu à peu son souffle, il avait beaucoup donné pour que Rayne se sente bien elle aussi, il affichait sur son visage un sourire satisfait car il croyait bien avoir réussit. Reikus posa sa main sur son torse plein de sueur et regarda Rayne dans les yeux

-   C’était… wow. Je ne sais pas trop quoi dire… c’était magique…

Le Dernier Inquisiteur avait un peu de difficulté à reprendre ses esprits après l’effort qu’il venait de donner, pour l’instant, il continuait de fixer Rayne en souriant. Ce soir, il n’aurait pas souhaité être nulle part ailleurs qu’ici…
« Modifié: samedi 07 avril 2012, 23:50:20 par Reikus Mordo »

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 42 lundi 09 avril 2012, 23:36:14

Reikus était satisfait. Suivant la demande de Rayne, il resta allongé sur elle, et elle devait admettre que c’était particulièrement agréable. La Dhampir répondait avec envie à son baiser, caressant le dos et les hanches du Dernier Inquisiteur, jusqu’à ce qu’il finisse par se retirer, s’allongeant à côté d’elle. Avoir fait l’amour avait violemment excité Rayne, qui était couverte de sueur. Elle avait chaud, et restait donc sans la couverture, qui restait à hauteur de ses jambes. Elle offrait le spectacle de son corps nu à n’importe quel homme voyeuriste, et certains ne s’en privaient pas pour se rincer l’œil. D’aucuns ressentaient du dépit en voyant que leurs femmes n’avaient pas un corps aussi ravissant, et, quant aux femmes elles-mêmes, leur jalousie s’exprimait, soit par des messes basses, soit par des baisers fougueux envers leurs amants, ou des regards de reproches. Rayne pouvait entendre les murmures, les gloussements. Personne n’était offusqué. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Et, quand bien même, elle se souciait pas mal que certains individus prudes soient choqués parce qu’ils aient vu.

Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lentement. La Dhampir n’était toujours pas fatiguée, mais elle avait au moins pu passer du bon temps. Tout ce qu’elle désirait, maintenant, c’était sortir de cette tente, et aller chasser dehors, mais c’était un luxe qu’elle ne pouvait pas se permettre. Avec le Cardinal qui régnait en despote sur la ville, et qui incendiait les bordels, si jamais il apprenait qu’une femme en talons aiguilles se promenait la nuit, ses soupçons continueraient à évoluer, et Rayne ne tenait pas à se retrouver dans les cachots… Surtout après ça.

« C’était… wow, finit par lâcher Reikus. Je ne sais pas trop quoi dire… c’était magique… »

Un demi-sourire éclaira le visage de Rayne. Après tout, c’était la première fois qu’il avait eu l’occasion de faire l’amour avec une femme. Elle se tourna vers lui, et l’embrassa sur la joue.

« Oui… Ça l’est toujours… C’est bien pour ça qu’on s’y abonne vite… Et tu te débrouilles bien… »

Reikus avait après tout un corps conçu pour. Quand il ferait l’amour avec une humaine, il risquerait d’être surpris, si cette dernière n’avait pas, comme Rayne, les hanches solides. La Dhampir cala sa tête contre le torse de Reikus, reniflant sa chaleur et sa peau ferme. C’est ici qu’elle voulait dormir, en posant son corps sur cette peau chaude, et non contre le sol poussiéreux et sale. Elle se cala contre lui, glissant ses jambes de part et d’autre de l’une des siennes, et essaya de s’endormir.

Trouver le sommeil ne fut pas simple, mais sentir le corps de Reikus contre elle l’y aida beaucoup. Elle finit par s’endormir, se réveillant fréquemment. Rayne n’était pas insomniaque, mais elle était une Dhampir. Le sommeil la fuyait naturellement, comme si les vampires étaient une espèce maudite par Morphée. C’est vers la fin de la nuit, après une nuit mêlée de sommes passagers et de réveils impromptus qu’elle finit par s’endormir. Pour autant, la nuit dans cette tente était loin d’être silencieuse. On ronflait, on grognait, on lui marchait sur les pieds quand certains allaient dehors pour se soulager, et on entendait parfois les pas des gardes se promenant dans le camp de réfugiés. Il ne manquait que les caisses d’armes dans un coin et les bombardements pour lui rappeler les champs européens, lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Rayne fit même un rêve. Curieux, sanglant. Elle ne se rappela plus beaucoup de ce dernier, si ce n’est qu’il avait eu lieu pendant la Seconde Guerre Mondiale… Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle s’était réveillée dans sous une Allemagne nazie assiégée par les Alliés, avançant entre des ruines. Du sang et des larmes. Elle s’était ensuite trouvée dans un bâtiment, sous une nuit noire et orageuse, traquant une proie, évitant des goules et des graveirs, jusqu’à tomber sur Kagan. Ce dernier était dans sa chambre, en train de violer sa mère. Il avait plongé sur elle, et enfoncé une lame dans son ventre.

C’est en sentant cette douleur que Rayne s’était réveillée d’un coup. Son cœur battait follement dans sa poitrine. Elle tourna la tête à gauche et à droite. Quelques rayons de soleil éclairaient fugacement la grande tente, et on pouvait entendre des oiseaux gazouiller. Rayne entreprit de se lever, s’habillant rapidement, et sortit de la tente. C’était l’aube, et elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à être debout. Certaines femmes étaient en train de faire de la lessive, utilisant des grands bacs d’eau près des tentes pour y plonger les vêtements, avant de les suspendre à des cordes tendues dans certains coins. Cachant avec sa main un bâillement, la Dhampir s’avança. Son corps était un peu crasseux, et elle s’enquit auprès d’une femme pour savoir comment on pouvait se laver. Cette dernière lui répondit que les thermes étaient interdits aux réfugiés, faute de place, et, qu’à défaut, on utilisait les grosses bassines d’eau. Se satisfaisant de cette réponse, Rayne se déshabilla à nouveau. L’intimité n’était pas le point fort de ce camp, et elle s’engouffra dans un bassin, se rafraîchissant le corps, avant de s’emmitoufler dans une serviette.

C’était un endroit vétuste, bâti dans un parc, mais elle devait reconnaître qu’il y avait une belle vue. Le parc était surélevé, et on pouvait voir, à proximité, les hautes tours du donjon du Château-Lerouge, ainsi qu’un panorama sur toute la région. Le soleil était éblouissant, s’étirant entre quelques nuages, diffusant une petite lueur orangée.

*Et on dit que les vampires ne supportent pas la lumière du soleil…* songea Rayne.

La Dhampir s’accordait un petit moment, tout en sachant qu’elle ne devrait pas tarder à retrouver l’Antéchrist. La traque reprendrait rapidement, et elle espérait que les pistes de Raymond l’aideraient à en savoir plus, même si, pour ce qu’elle en avait compris, Raymond était une fausse piste. Le détective semblait surtout se concentrer sur les petits trafics illégaux de Beauregard.

*De toute manière, je finirais bien par le retrouver… Et j’espère qu’il saura me conduire vers Kagan…*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 43 mercredi 11 avril 2012, 23:22:42

Jamais Reikus ne s’était senti aussi bien de toute sa vie, son côté pragmatique lui disait qu’il ne pourrait pas profiter de se moment éternellement et qu’il redeviendrait bientôt le Dernier Inquisiteur, ce même chasseur de criminels qu’il avait toujours été. Reikus ne voulait pas arrêter de servir son dieu, mais dorénavant, s’il croisait un peu de compagnie lors de ses voyages, peut-être qu’il s’arrêterait une nuit ou deux. Ce qui rendait Reikus encore plus joyeux était le fait que Rayne avait apprécié, il avait eu peur de la décevoir, après tout c’était la première fois que Reikus passait la nuit avec une femme, Rayne quant à elle, semblait avoir connue beaucoup d’amants.

La jeune femme vint se blottir contre son torse, la couette était restée au niveau de son bassin, car il avait très chaud  après le moment rempli de passion qu’il venait de vivre. Reikus aimait sentir le souffle chaud de Rayne contre son corps, il posa une main sur l’épaule de Rayne et la caressa tendrement, il se servit de son autre main comme d’un oreiller. Aujourd’hui, Reikus avait vaincu des gardes, des goules, des bandits et des truands. Bien que cette journée fût assez mouvementée, il n’avait jamais été aussi fatigué auparavant. Il savait que le sommeil ne tarderait pas à venir.

Reikus ferma les yeux et s’endormit, un sommeil sans rêve, mais réparateur. À son réveil, Reikus était seul dans la couchette, pendant un instant, il croyait toujours être sur la route, quelque part entre Nexus et Ashnard. Il retrouva la mémoire d’un coup, l’Antéchrist, le Cardinal, les goules et la nuit qu’il avait passé avec Rayne. Rayne! Où était-elle? Est-ce que les choses qu’ils avaient faites n’étaient que le fruit de son imagination? C’était impossible, ses souvenirs étaient trop réels, la douceur de sa peau, ainsi que la sensation de sa langue dans sa bouche. 

Rayne devait était probablement partie faire autre chose. Il décida d’attendre avant d’aller la chercher et de paresser un peu, chose qu’il ne faisait jamais. Reikus vit tout de suite qu’on l’épiait et qu’on murmurait à son sujet, quand il se releva, il était nu. Autre chose qui prouvait l’authenticité de ses souvenirs. On le regardait, après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on voyait un géant comme lui se promener tout nu, la plupart des gens se rappelaient sa performance de la veille. Certains osèrent même siffler. Reikus ne fit rien, il se rhabilla à la hâte et sortit de la tente transportant son armure et ses armes dans ses bras.

Il était à la fois gêné et fier, car si les gens s’étaient souvenus de lui, cela devais être parce qu’il avait été impressionnant au lit. Il était beaucoup plus probable que les gens se soient souvenus de Rayne, car c’est elle qui avait prit l’initiative de faire l’amour avec Reikus, le Dernier Inquisiteur était bien trop gêné pour tenter quoi que se soit. Il se demandait comment se sentait Rayne, après tout, Reikus n’avait pas été doux avec elle, il avait malmené son intimité pendant un bon bout de temps, mais Rayne était forte, elle semblait même avoir apprécié le traitement qu’elle avait reçue.

Reikus demanda à quelques personnes s’ils avaient vu une belle Rouquine se promener dans le camp, comme Rayne ne passait jamais vraiment inaperçue, on ne tarda pas à lui indiquer qu’elle s’était dirigée vers les bains, comme ces derniers étaient mixtes, Reikus pouvait y accéder sans problèmes. Reikus ne tarda pas à la voir se prélasser dans un grand bassin d’eau, il hésita avant d’aller à sa rencontre mais se souvint qu’après ce qu’ils avaient faits la veille, il n’avait plus aucune raison d’être gêné.  Prendre un bain n’était pas une mauvaise idée, on dirait que Reikus s’était imprégné de l’odeur de la tente, et ce n’était pas une bonne chose.

Reikus se dirigea alors vers Rayne et chassa quelques voyeurs qui essayaient de se rincer l’œil, il ne pouvait pas leur reprocher après tout, Rayne était vraiment magnifique. Reikus sourit à Rayne et alla s’installer dans un bain près du sien pour qu’ils puissent discuter. Seul un petit muret séparait les bains, rien de très intime puisqu’on pouvait voire la personne qui se lavait sous de nombreux angles. À peine assez pour cacher le corps de Rayne, et beaucoup trop petit pour cacher Reikus. Il se déshabilla, déposa son armure et entra dans un autre bassin, l’eau était tiède, ce n’étai rien comparé à un vrai bain chaud mais c’était quand même agréable.

-   Alors Rayne, bien dormie?

Reikus voulait faire un peu la conversation avant de passer aux choses sérieuses, après tout, il n’était pas entièrement réveillé. Reikus croyait que la priorité était l’Antéchrist, il avait fait une promesse à Marlowe et il contait bien la tenir, mais cela pouvait attendre, il valait mieux consulter Rayne avant de faire quoique se soit

-   Que penses tu faire aujourd’hui, je sais qu’il est encore tôt, mais il faudra partir à la recherche de cet Antéchrist, tu ne crois pas?

Rayne

Créature

Re : Foi et malédiction [Reikus Mordo]

Réponse 44 jeudi 12 avril 2012, 12:53:08

« Alors Rayne, bien dormie ? »

Tournant la tête, la Dhampir remarqua que le Dernier Inquisiteur l’avait rejoint. Ce dernier se mit dans un bassin juste à côté, séparé par un minuscule muret, dont le seul intérêt consistait sûrement à mettre des serviettes. Rayne ne dit rien sur le coup. Le sommeil... Pour les humains, c’était un cycle. Ils avaient besoin de dormir périodiquement, alternant ainsi les phases d’éveil et celles de sommeil. Pour une vampire, le sommeil était bien moins important. Rayne était après tout une créature nocturne par nature, qui n’avait pas un grand besoin de dormir.

« Ça a été  » répondit-elle évasivement.

Elle frotta l’eau contre son corps, regardant autour d’elle. Les bassines étaient à ciel ouvert, dans une cour assez isolée. C’était sans doute la plus grande intimité qu’on pouvait avoir dans ce camp. L’organisation archaïque et très collective du camp lui rappelait, dans un sens, un bidonville où elle avait jadis été pour chasser quelqu’un. Elle ferma les yeux, et Reikus reprit. Avoir fait l’amour avec elle avait semblé le décrisper un peu, dans la mesure où il se permit de la tutoyer :

« Que penses tu faire aujourd’hui, je sais qu’il est encore tôt, mais il faudra partir à la recherche de cet Antéchrist, tu ne crois pas? »

Elle tourna la tête pour le regarder, et un léger sourire éclaira ses lèvres.

« Mais c’était bien mon intention, Reikus... Je compte bien retrouver ce tueur, et m’occuper de ce dernier. Ton aide sera la bienvenue, naturellement... Je pense qu’il faut retrouver Raymond, et obtenir plus d’informations. »

Raymond restait toujours sa seule piste, et elle était sûre que ce dernier n’avait pas tout dit. Elle connaissait suffisamment les gens comme ça pour le savoir. Raymond était, dans un sens, fou. Un passionné, un acharné du travail qui avait noyé son chagrin dans un travail obsessionnel. Il en était devenu paranoïaque, et la Dhampir était sûre qu’il avait de plus amples informations sur l’Antéchrist. Néanmoins, Rayne et Reikus se trompaient sur un point. Ce n’était pas eux qui allaient aller vers l’Antéchrist, mais lui qui viendrait à eux. En effet, tandis que les deux individus discutaient, près d’une tente isolée, un nouveau drame allait être révélé.

Il fut en l’espèce révélé par une simple réfugiée, qui portait avec elle un panier rempli de linges sales. Elle longea une petite tente lorsqu’elle remarqua, sur le sol, une flaque écarlate. Surprise, elle fronça les sourcils, s’agenouilla pour contempler cette flaque, et comprit qu’elle venait de l’intérieur de la tente. Un filament rouge sombre. Elle entreprit alors d’ouvrir la tente. Elle s’attendait à voir un individu blessé à la tête, ou à la jambe. Ce qu’elle vit fut comme un défi à son imagination, si impensable qu’elle en perdit le souffle. Pendant plusieurs secondes, elle resta là, inerte, fixant cet amas de chairs, de tendons, d’os éparpillés dans tous les coins, remarquant une espèce de masse rouge éclatée au centre. Quand elle comprit q’il s’agissait d’un enfant, et quand elle vit, flottant sur une chope remplie de sang, deux petites boules évoquant vaguement des tétons, la femme poussa un long hurlement guttural. Un cri suraigu qui résonna dans tout le camp.

Entendant le cri, Rayne releva la tête, et sortit du bain. Ce n’était pas un cri normal, ça... C’était un cri de panique, de terreur absolue.

« L’Antéchrist ! L’Antéchrist ! entendit-elle quelqu’un piailler.
 -  Il est revenu ! Il a fait une nouvelle victime ! »

Fronçant les sourcils, Rayne se rhabilla rapidement, et tourna la tête vers Reikus.

« Allons voir ce qui se passe... »

Quand ils arrivèrent, il y avait un attroupement autour de la tête. Les badauds discutaient entre eux, et Rayne s’avança lentement, ses lames dhampirs repliées derrière ses bras :

« Il a encore frappé...
 -  Une fillette...
 -  Aucun homme ne pourrait faire ça. Le Cardinal a raison ; c’est l’oeuvre du Diable qui s’abat sur nous. »

Il y avait plusieurs gardes, qui étaient rentrés à l’intérieur, et d’autres qui tentaient de contenir la foule.

« Écartez-vous ! Il n’y a rien à voir ici ! » lâcha l’un des soldats.

Rayne serra les poings.

« Nous voulons des explications ! Vous branlez quoi ?! s’exclama un homme en se rapprochant du garde. Nous pensions être à l’abri ici ! »

Il s’approcha du garde, et le saisit par les épaules. L’homme se reçut alors un coup de la manche en bois d’une hallebarde dans le ventre, suivi d’un coup de poing avec l’un des gants en acier des gardes. Le réfugié paniqué s’écroula sur le sol, sonné, du sang coulant de son nez.

« Ne venez pas me faire chier ! Nous avons d’autres soucis sur les bras !
 -  Comme couvrir les magouilles du duc ? cracha quelqu’un, sarcastique. Le duc doit défendre ses gens ! C’est pour ça que nous payons vos impôts !
 -  Et c’est bien pour ça que ses murs vous protègent !
 -  Nous serions bien mieux à l’abri dans le donjon ! »

Le garde rigola à cette idée.

« Silence, pouilleux ! Les décisions du duc ne sont pas sujettes à négociation !
 -  Notre bon seigneur est un tyran ! Nous ne laissons pas nos enfants crever sans réagir !
 -  Dispersez-vous ! Laissez l’autorité mener ses investigations en paix !
 -  Sinon quoi ? Nous voulons savoir ce qui s’est passé ! »

Énervé, le garde brandit son épée.

« La rébellion est punie de la peine capitale... menaça-t-il. Maintenant, dispersez-vous ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini