Salut à tous, Je suis toujours disponible pour un RP, voici quelques trames que je propose, mais si vous avez une idée de trame n’hésitez pas à m’en faire part
PS : Toute les trames, se déroulent sur Terra car bien que Reikus soit conscient de l’existence des failles, il ne connait pas leurs localisations. Bien sur, il se peut qu’il en découvre quelques unes plus tard mais pour le moment il reste sur Terra
Trame 1 : Vous commettez des injustices depuis trop longtemps, le Dernier Inquisiteur veut que sa s’arrête. Il vous traque depuis quelques jours et a réussi à vous coincer dans une ville quelconque. Maintenant il est prêt à en découdre.
Style : Plutôt combat ou social mais peut quand même finir en hentai.
Participants : 1 mais plus si vous faites partis d’un groupe
Trame 2 : Vous êtes un exemple pour la société, partout où vous allez les gens vous remercient pour vos bonnes actions. Reikus s’intéresse à vous, il vous a contacté pour discuter avec vous et voir si vous êtes vraiment digne de votre réputation.
Style : Social mais peut finir en hentai
Participants : 1 mais plus si vous faites partis d’un groupe
Trame 3 : Vous croisez par hasard Reikus dans un bar, une auberge ou tout autre établissement. Soit vous reconnaissez le célèbre Dernier Inquisiteur, soit vous trouvez cet énergumène intéressant, dans les deux cas vous décidez de lui adresser la parole…
Style : Social ou hentai
Participants : 1-4
Trame 4 : Vous avez besoins de l’aide d’un combattant expérimenté et vous trouvez le moyen de contacter Reikus. Avec lui à votre côté votre victoire est presque garantie, et il se joindra à votre cause, s’il estime qu’elle est juste…
Style : Social et combat
Participants : 1-4
Bref voici quelques idées, encore une fois, si vous voulez faire autre chose n’hésitez pas à m’en faire part, il se peut également que j’ajoute des trames de temps en temps. Merci d’avoir lu ceci, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser!
Voici ma fiche de perso