Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donc tu es un tueur? Fais-moi voir ta gueule de guerrier! [Yuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe
Il pleut des cordes, dehors...

Enveloppé près de l'âtre dans une cape qui te couvre la moitié du visage, tu somnoles, en écoutant les gouttes s'écraser au-dehors. Tu n'es pas fatigué, ayant profité des lits chaleureux du refuge dans lequel tu séjournes, cependant la solitude et l'ennui te pèsent. Cela fait des millénaires que rien n'est venu perturber ta vie, aucun rival, aucun conflit digne de ce nom. Trop fier pour attendre la mort qui ne viendrait jamais, tu te contentes d'exister passivement, espérant retrouver dans ce monde étrange ton compagnon du passé, le seul qui pourrait remettre de piment dans ton existence. Tu jettes un œil par la fenêtre: Étant arrivé tard dans la soirée, tu n'avais pas vu à quel point la mer était proche du village. Le temps ne t'empêche pas d'aller commencer ton entraînement quotidien, mais pour le moment tu souhaites juste tuer le temps. Et la gérante de l'établissement, bien qu'aimable, n'est ni dans la fleur de l'âge, ni un canon. En vérité, tu te fais un peu chier. Et tout le monde sait que quand un Dieu se fait chier, il perturbe les Mortels.

Alors tu te lèves, et propose aux lève-tôt qui prennent leur petit-déjeuner dans la salle commune de faire un jeu avec toi: tu payeras ta tournée si quelqu'un arrive à te frapper au visage.

"C'est de la merde ça, y a que des marchands itinérants et des aventuriers en quête de contrat, je vais pas provoquer une baston dès le matin!"

Bon, alors rejoignant deux hommes qui discutent, l'un semblant être un rude gaillard ayant traversé plusieurs batailles, tu leur propose de leur payer le gîte et le couvert ici s'ils te battent au bras de fer. Un quart d'heure d'acharnements, de muscles contractés et de grognements plus tard, ton bras n'a toujours pas bougé d'un millimètre. L'homme t'accuse alors d'avoir usé de sorcellerie pour le vider de son énergie vitale, et porte la main sur son épée. Puis il s'effondre, en se tenant la poitrine, comme s'il avait fait une attaque. Le regard vide, il est mort.

"Le sort de brûlure cardiaque, c'est marrant!"


Sans paraître surpris, tu te tournes vers la gérante, et lui signale un décès dans son établissement.

Yuri Garnet

Humain(e)

Yuri avait encore atterrit sur Terra, mais c'était encore involontaire. Il découvrit par la même occasion qu'il y avait plusieurs endroit où on pouvait aller. Il pleuvait vraiment beaucoup.

Le jeune homme n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage car un monstre se jeta sur lui. Lyana, son artefact, matérialisa sa rapière et Yuri esquiva de justesse la charge.

Irys avait été son maître d'armes, cette femme l'avait fait baver, mais il pouvait à présent combattre les monstres. Son visage montrait une concentration et une sérieux qui aurait étonné ses camarades de classe.

-Une lance serait plus efficace sur ce monstre, il a une meilleure allonge.

-Ok.

La rapière disparut et d'en un bruit semblable au tonnerre un lance, qu'il reconnue, apparut. Yuri avait en main Tonbogiri, Le monstre donna un coup de patte qu'il parera comme il put, mais il fut jeté au sol.

-Tire lui dessus !

Lyana prit un risque et fit apparaitre une armes à feu étrange, mais Yuri ne prit pas le temps de se poser des questions. Un bruit strident vint de l'arme et une puissante lumière blanche sortie et tua le monstre. Les village au alentours avaient pu voir le rayon blanc de l'arme, qui disparut.

Le jeune homme se releva rapidement car rien ne disait qu'il était vraiment seul. Il eut ses blessures guérie partiellement par Lyana. Il prit la route du premier village qu'il avait aperçu au loin.

-J'ignorais que tu saurais utiliser cette arme.
-Cela ressemble au pistolet, mais il n'y a pas de sécurité donc il suffit d'appuyer sur la détente. Ce qui est très dangereux.
-Qu'est-ce qu'une sécurité et à quoi sert-elle ?

Yuri fut étonné de devoir expliquer cela, mais cela l'occupait un peu.

-Cela un dispositif qui évite que l'on utilise l'arme, sur Terre les hommes craignent de tuer les autres en temps normale. Alors pour se protéger et protéger les autres ce système empêche l'arme de tirer tant que l'on à pas ôté la sécurité.

-Cela doit faire perdre un temps monstrueux, l'adversaire aurait largement le temps de te tuer avec une épée.

Cela fit rire Yuri, Lyana faisait un peu fausse route, mais c'était normal car elle Venait de Terra.

-Le système s'ôte avec une pression de pouce, c'est très rapide. Et plus personnes n'utilise d'épée, plutôt des couteaux ou des armes à feu.

-Aaah, j'ai comprit, les humains de la Terre sont des trouillards.

Yuri soupira, mais ne dit rien. Ils arrivèrent aux portes de la villes aussi Lyana se tut et lui donna sa rapière et sa main gauche. Le jeune homme entra dans une taverne où il fut l'objet de pas mal de regard. Comme d'habitude il attirait plus le regard de la gente féminine, mais allait faire en sorte de ne pas provoquer trop de bazar à cause de cela.

Néanmoins il eut de l'agitation à une table où il y avait deux hommes faisant un bras de fer, cela tourna mal, comme souvent. Mais l'accusateur tomba raide mort.

"Le sort de brûlure cardiaque, c'est marrant!" 

Lyan fit un commentaire mentalement pour éviter que quelqu'un l'entende.

" C'est un mage noir, fait très attention à lui."

Pendant cette diversion un voleur voulut lui voler sa rapière, mais celle-ci disparut et une dague, tenu par une main invisible, se plaça sous sa gorge.

-NE TOUCHE PAS A SES BIENS MANANT !

Lyana avait horreur des voleurs qui avait été responsable de monstruosité envers les créations de Filnir. Deux autres épées avec une aura rouge apparurent flottant dans les airs, prêtes à transpercer le voleur.

Les armes magiques étaient rares et généralement entre les mains des meilleurs guerrier-mages.

Là tous les regards convergèrent vers Yuri qui décida que le voleur avait eut sa leçon. C'était la première fois qu'il Voyait la colère de Lyana et qui sait ce qu'elle aurait put faire.

-Cela suffit, il a eu sa leçon, laisse le partir.
-Mais...
-Il tremble comme une feuille, cela est suffisant pour un avertissement.

Les armes disparurent et le voleur tomba à genoux. La rapière réapparut. Tous le monde retourna à ses occupations, mais certains avaient encore leurs regards vers lui.

La gérante lui servit un verre car son intervention avait calmer tous le monde et évité une bagarre générale.

-Vous êtes un mage ?
-Pas vraiment, mais je cherche un maître pour mieux utiliser la magie.

-Mais vous avez une arme magique, enfin plusieurs ?
-En effet mais je ne peut pas encore toutes les utiliser d'où ma recherche d'un maître magicien.

C'était vrai, il ne pouvait pas utiliser les armes magiques car il ne contrôlait pas la magie. La seule fois où il tenta cela il termina à l'hôpital et dormit deux jours entier car son énergie vital en avait prit un coup.

L'annonce qu'il avait plusieurs armes magiques dissuada ceux qui pensait l'attaquer quand ils avaient entendu qu'il n'était pas vraiment un mage.

La maîtrise de la magie était une chose nécessaire pour manier la majorité des objets crée par Lyana. Il n'avait accès qu'à une dizaine d'armes, de vêtements, d'armures.
Les autres pouvaient le tuer sauf si c'était Lyana qui les maniaient par magie, mais elle ne pouvait pas dépasser trois objets tant qu'il n'aurait pas pactiser.

Quand on est pas magicien la magie peut devenir un danger mortel.

Ce qu'il avait dit était tombé dans l’oreille de quelqu'un qui pouvait l'aider.    

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Donc tu es un tueur? Fais-moi voir ta gueule de guerrier! [Yuri]

Réponse 2 mercredi 04 juillet 2012, 14:41:03

Le gamin qui avait monopolisé l'attention t'intéressait, toi aussi. Du moins, ce qui t'intéressait, c'était ses armes étranges, et la voix féminine qui semblait le protéger. Il y avait deux auras: le gosse n'était pas seul. Tu prêtais attention à ses traits efféminés, et sa chevelure violette. Ton fils lui ressemblait, avec les cheveux plus court, et des dégénérescences de la Roche Suprême dans les yeux. Faute d'avoir crevé comme un idiot, il avait été distrayant. Sa conversation avec la gérante n'avait échappé à personne: le petit cherchait un mage noir, pour devenir son apprenti? Tu l'examinais plus attentivement: ce n'était qu'un humain, sans envergure, ni la musculature nécessaire pour tenir une épée.

"Explique aux lecteurs..."

Pour Rae, un mage qui ne se consacrait qu'à son esprit et ne comptait que sur ses sorts, tout en délaissant l'entretien de son corps, était un mage raté incapable d'être à la fois utile et autonome.
Cependant, la deuxième aura, et la voix féminine, t'intéressait grandement. Et puis, il ressemblait à Damned. Si ce monde et le tien étaient connectés, il était peut-être son alter égo. Qui sait, ce mioche avait peut-être un potentiel caché?

Tu ramassais le corps inanimé à tes pieds et le rejetait par-dessus ton épaule comme une vieille chemise détrempée, puis en sortant, tu saisis le gosse par l'épaule, l'invitant à te suivre. Une fois sorti, tu lançais le cadavre au loin, histoire de t'en débarrasser. Et tu t'adressais au jeune homme.

"Je suis Rae. Si tu veux utiliser la magie, je peux faire de toi un mage noir accompli en l'espace d'un mois. Je ne demande aucune rémunération, mais je veux bien d'un apprenti pour me distraire."

Ta voix forte résonnait dans la rue déserte, étouffée par le déluge qui s'abattait. Tu retirais ta cape, dévoilant ta masse musculaire entretenue au fil des millénaires, souriant en coin devant l'impression que tu devais donner. Il faisait frais et humide, le temps idéal pour un entraînement difficile.

"Cette formation pourrait te coûter la vie, et je ne serai pas tendre avec toi. Tu vas devoir surpasser les limites de ton corps à chaque instant. La gonflette n'existe pas, les faux érudits n'existent pas. Oublie toute notion d'échec ou de victoire, considère que ta vie est la seule et unique chose qui t'appartienne vraiment. Si tu es prêt à me suivre, on va s'échauffer sur deux petits kilomètres, on atteint la plage, et on la suit vers le Nord. En courant."


Cet exercice matinal ne ressemblait en rien à une formation à la magie, mais dans ton monde, n'importe qui t'aurait suivi aveuglément. Tu aurais bien donné une démonstration de ton pouvoir pour prouver tes compétences en matière de magie, mais tout se ferait en temps et en heure. Tournant les talons, tu commençais à courir vers la plage.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Donc tu es un tueur? Fais-moi voir ta gueule de guerrier! [Yuri]

Réponse 3 mercredi 04 juillet 2012, 16:04:30

Yuri vit le colosse prendre le corps de son pauvre adversaire, puis venir vers lui pour lui passer la main à l'épaule pour l'inviter à le suivre. Lyana était restée muette mais prête à attaquer le mage noir s'il le fallait, bien que le pendentif sentait la puissance du mage.

Le colosse se débarrassa de son fardeau comme on se débarrasse d'une vieille choppe fêlé, en le jetant tout simplement.

"Je suis Rae. Si tu veux utiliser la magie, je peux faire de toi un mage noir accompli en l'espace d'un mois. Je ne demande aucune rémunération, mais je veux bien d'un apprenti pour me distraire."

Il avait une voix forte et ne semblait pas craindre que l'on entende ce qu'il dit. Yuri n'était pas bête et comprit très vite que pour être mage accomplit un mois était trop cours pour un enseignement souple. Irys l'avait déjà fais bien baver lors de sa formation.

"Cette formation pourrait te coûter la vie, et je ne serai pas tendre avec toi. Tu vas devoir surpasser les limites de ton corps à chaque instant. La gonflette n'existe pas, les faux érudits n'existent pas. Oublie toute notion d'échec ou de victoire, considère que ta vie est la seule et unique chose qui t'appartienne vraiment. Si tu es prêt à me suivre, on va s'échauffer sur deux petits kilomètres, on atteint la plage, et on la suit vers le Nord. En courant."

Lyana éclata de rire.

-Mon pauvre Yuri, Irys c'était une promenade de santé à côté de ce mage.
-Je le croit aussi...
-Hey! il est déjà partit ^^

Yuri emboita le pas au géant, heureusement qu'il avait bien souffert aux côté de Irys sans quoi il n'aurait put tenir que cinq minutes.

Le jeune homme tenu les deux kilomètres, mais cela restait quand même éprouvant, trotter oui, mais suivre Rae c'était autre chose.
Il avait montré au géant qu'il avait des ressources et si le géant l'avait observé il aurait vu que Yuri avait déjà subit un entrainement à la course.

En effet courir pouvait aider un mercenaire quand sa vie était en jeu. Genre se faire poursuivre par une créature,ce qu'il avait déjà vécu.

Néanmoins le géant avait facilement prit de l'avance et il eut plusieurs minutes de retard. Il avait le souffle court car il avait couru d'un trait sans ralentir, ceci afin de respecter ce qu'avait dit Rae.

-Bon, il est arrivé. C'est quoi la suite ? ♥


Lyana était vraiment sadique quand elle le voulait, particulièrement lors des entrainements. Yuri sentait qu'il allait frôler la mort plusieurs fois car il était évident que c'était un léger échauffement pour Rae, mais en même temps sur Terra cela lui était déjà arrivé donc cela ne changeait pas grand chose.

L'objectif était la survie et l'apprentissage, ceci dans l’entrainement de Rae.

-Que permet la magie noir sur Terre?

Yuri avait été clair et concis, preuve qu'il était sérieux, d'ailleurs cela pouvait se voir sur son visage. Rien à voir avec son attitude tête en l'air de la taverne.




 

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Donc tu es un tueur? Fais-moi voir ta gueule de guerrier! [Yuri]

Réponse 4 mercredi 04 juillet 2012, 18:20:54

(Note: j'ai eu un cafouillage au niveau de la mise en page: à présent, les répliques de Rae seront en noir.)

Grâce à un étrange hasard scénaristique qui sauve la vie des narrateurs dans un RP, tu avais entendu parler de la Terre de ce monde: elle était identique à la tienne, 1000 ans avant ta naissance. Tu en avais donc une vague idée, mais tu préférais ne pas trop te risquer sur le sujet:

"Ce que je vais t'apprendre, c'est essentiellement de la magie de bataille, comprenant destruction, invocation et améliorations. A moins que tu ne veuilles t'attirer de gros ennuis ou lever une armée de zombies, tu seras limité aux techniques discrètes, comme la brûlure cardiaque, la coercition mentale ou les malédictions. Mais à partir de maintenant, je veux que tu te focalises uniquement sur l'instant présent."

Il fallait le mettre en conditions: heureusement, le premier exercice que tu avais planifié était prévu pour. Tu désignais du pouce une falaise derrière toi. La pluie diluvienne qui tombait rendait la roche extrêmement glissante, la paroi était verticale et difficile.

"Tu vas m'escalader ça. Par la seule force de tes bras et de tes jambes, sans outils."

Pour un humain normal, la tâche était virtuellement impossible, mais elle mettait son endurance et sa volonté à l'épreuve. S'il faisait ses preuves ici, il mériterait de te suivre.

"Je t'attendrai en haut. Et pour pas que tu t'égares de ton objectif, tu vas me faire un petit calcul. Prends la moyenne de sorts qu'un arcaniste peut jeter en une journée, multiplie ça par le nombre d'animaux que Moïse à embarqué à bord de l'Arche, et divise moi le résultat par le nombre de maîtresses qu'à eu Zeus. Tu y répondras une fois en haut."


Tu fléchis ensuite les jambes, et saute en arrière. Tu te retrouves sur le rebord, en haut, et lui cries:

"On n'a pas la journée!"

Tu lui offres en prime un sourire de défi, croise les bras et l'observe du haut de ton perchoir.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Donc tu es un tueur? Fais-moi voir ta gueule de guerrier! [Yuri]

Réponse 5 mercredi 04 juillet 2012, 19:44:24

"Ce que je vais t'apprendre, c'est essentiellement de la magie de bataille, comprenant destruction, invocation et améliorations. A moins que tu ne veuilles t'attirer de gros ennuis ou lever une armée de zombies, tu seras limité aux techniques discrètes, comme la brûlure cardiaque, la coercition mentale ou les malédictions. Mais à partir de maintenant, je veux que tu te focalises uniquement sur l'instant présent."

Il avait eu la réponse qu'il attendait, malgré un lapsus de sa part en disant Terre au lieu de Terra. Le magies discrètes lui convenait beaucoup mieux que les sortilèges bien bourrin tout droit sortit des mangas.

Rae pointa du pouce sa prochaine épreuve, Yuri avait déjà deviné ce qu'il devait faire, mais laissa Rae l'informer.

"Tu vas m'escalader ça. Par la seule force de tes bras et de tes jambes, sans outils."

Yuri fit une légère grimace, mais le but était de s'en ressortir vivant et, facultativement y arriver.

"Je t'attendrai en haut. Et pour pas que tu t'égares de ton objectif, tu vas me faire un petit calcul. Prends la moyenne de sorts qu'un arcaniste peut jeter en une journée, multiplie ça par le nombre d'animaux que Moïse à embarqué à bord de l'Arche, et divise moi le résultat par le nombre de maîtresses qu'à eu Zeus. Tu y répondras une fois en haut."


Il n'avait pas le tiers des informations cela allait être difficile de donner une réponse correcte. Mais au moins cela pourrait occupé son esprit et le faire oublier le douleur car la montée allait être dure.

Rae se propulsa à l manière d'un boss finale sur la dite falaise à escalader.


"On n'a pas la journée!"

-Je soignerais les blessures les plus sérieuses, mais pour le reste c'est toi qui devras t'en charger.

Le soin léger que prodiguerais Lyana n'allait pas tous soigner, mais l'aider et ce n'était pas un outil donc il respectait les règles. Yuri regarda la falaise et repéra son chemin, mais le pluie était son ennemie car la moindre faiblesse dans la prise pourrait être mortelle.

Il prit la première prise avec fermeté, mais sans trop forcer pour que sa main ne dérape pas. Jauger sa force pour garder des forces, avoir de la volonté et arriver en haut. Yuri gravit les dix premiers mètres avec difficulté, ses paumes déjà entaillées par les roches saillantes, il était encore loin de l'arrivé. Il continua ainsi, mais dû faire une pause après avoir dérapé et s'être rattrapé in extremis.

Yuri était à mi-parcours, le souffle court, mais vigilant. Ce qu'il craignait n'était pas la fatigue physique, mais la fatigue mentale car cela demandait une concentration continue et élevé pour ne pas chuter. S'il tombait il mourrait à coup sûr.
Lyana continuait ses léger soins qui ne faisait qu’empêcher une perte de sang trop importante.

Le jeune homme ne pouvait plus redescendre, alors il n'avait plus qu'à monter. Il serra d'avantage les dents à en avoir mal à la mâchoire pour diminuer la douleur  et puisa dans ses réserves. Cela le mena au quinze derniers mètre où il fit un brève pause.

Yuri était exténué, mais ne lâcha pas ses prises. Être si près de l'arrivé et manquer de force provoquait en lui un sentiment de colère qu'il maîtrisa car il avait déjà faillit tomber plusieurs fois, ses réflexes l'ayant sauvé.

-Bon, on va finir cette putain de petite falaise et après on bouffera le reste de l'entrainement bordel de merde !

Cela faisait un peu de bien de pouvoir gueuler un bon coup, chose qui était extrêmement rare pour Yuri. Il reprit sa route vers le sommet avec des membres tremblants. Mais il ne se laissa pas aller et fini par se trainer au pieds de Rae car il ne pouvait même plus marcher. Il était à bout, mais il n'avait pas abandonner. Ses mains était en piteux état, mais Lyana les soignaient vraiment. Bien que ses soins n'étaient qu'à une dizaine de pourcent de leurs efficacité faute de contrat avec Yuri

-J'ai pas...la...réponse...*souffle*...Mais...cela...doit être...très faible.

Il avait été franc, mais au moins le calcule avait aidé à franchir le plus dur. Le nombre de sort il ne savait pas, le nombre exact de bestiaux, non plus, quand à ce coureur de jupon de dieu il n'avait qu'un vague idée déjà important.


Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe
En attendant que Yuri termine son ascension, tu t'étais reculé du bord et avait attaqué ton entraînement personnel. Ce n'est pas tout d'avoir une puissance au-dessus de toute logique, encore fallait-il en rester maître. Au programme, abdominaux, pompes, flexions-extensions, quelques passes de combat à mains nues qui brassèrent beaucoup d'air, re-abdominaux et re-pompes. Il n'était plus très loin, tu l'avais entendu crier sa volonté d'en finir. Il pensait qu'après ça, la suite était une partie de plaisir. Mais tout dépendait de lui, en réalité. Après une heure et quart, ses mains atteignaient le sommet: il n'avait ni renoncé, ni succombé aux lois de la gravité. Il ne s'en était pas rendu compte, mais après l'effort, tous se muscles étaient tendus. Tu aurais pu prendre des pincettes avec ce simple mortel, et tu étais prêt à le faire, à partir de là. Mais...

"J'ai pas...la...réponse...Pfou! ...Mais...cela...doit être...très faible."

Il avait échoué cette partie là. dommage pour lui, elle avait autant d'importance que sa petite grimpette. Lorsque tu repris ses mots, ton ton témoignait plus d'agacement que d'ironie.

"Très faible, en effet."


Tu lui avais dit de ne pas s'égarer de son objectif, et il avait failli. Tu lui donnais donc une démonstration du sort de coercition mentale, en envoyant directement à son esprit des images de Yuri, crucifié à un mur sous un soleil brûlant, son sang ruisselant de ses paumes et de ses pieds, transpercés par d'épais et larges clous. Et des voix, nombreuses, murmuraient, et criaient dans sa tête un vrai mage doit garder un esprit lucide dans un corps solide, quelle que soit la situation. L'avantage de ce sort est qu'il suffisait d'un contact visuel pour atteindre sa cible si elle ne savait pas élever de barrières mentales. De plus, on pouvait infliger les pires tortures, la douleur venait, mais on ne pouvait pas y succomber. Ce n'était que l'inconscient qui était persuadé de la souffrance, elle n'existait pas vraiment.

"Ne t'évanouis pas, petit."


Ce n'était pas une marque d'affection, plus une injonction. Tu lui avais dit qu'il devait repousser les limites de son corps à chaque instant, et il devait le comprendre. Il ne s'agissait pas d'un jeu, c'était vivre ou mourir. Qu'importait qu'il te haïsse, qu'il t'admire, tu l'avais pris pour élève et il t'avais pris pour mentor.

"La réponse était zéro. Personne n'a jamais su combien Zeus avait eu de maîtresse, mais Moïse n'a jamais embarqué d'animaux sur l'Arche, c'était Noé. Si tu avais bien réfléchi à ma question, tu aurais su y répondre avant de grimper cette putain de falaise! Ton enseignement n'est pas gagné."

Tu jetais sur lui un œil expert. Déjà fatigué, au premier exercice du premier jour. Ce qu'il voulait, c'était être un mage, et il n'avait même pas les bases. Tu compris alors comment organiser l'entraînement: le matin le corps, l'après-midi, l'esprit. Pas l'un et l'autre, mais plus de l'un, et plus de l'autre.

"T'as dix minutes pour t'étirer et te reposer. Ensuite, on ira chasser le petit-déjeuner. Ne néglige pas le temps que je te donne, il est précieux."

Yuri Garnet

Humain(e)

"Très faible, en effet."

Rae lui jeta un sort, ça il le sentit. Il en déduisit que ce qu'il vivait par la suite n'était qu'une illusion, certains monstre utilisait se stratagème, mais Rae était vraiment puissant en comparaison. Yuri résista au sort, sa fatigue mentale ne lui permettait pas de dissiper se sort, mais il n'eut que peu de souffrance, c'était sa limita. Rae avait sous-entendu que cet entraînement serait infernale, c'était bien le cas. Vivre ou mourir

"Ne t'évanouis pas, petit."

Yuri ne comptait pas se laisser aller si facilement. Ces précédents combats avec Irys l'avait appris que s'évanouir était mourir. Repousser ses limites était vraiment extrêmement difficile.

De terrien paisible il était devenu un modeste mercenaire, mais ce qu'il allait vivre était bien loin de tout ce qu'il pouvait imaginer.

"La réponse était zéro. Personne n'a jamais su combien Zeus avait eu de maîtresse, mais Moïse n'a jamais embarqué d'animaux sur l'Arche, c'était Noé. Si tu avais bien réfléchi à ma question, tu aurais su y répondre avant de grimper cette putain de falaise! Ton enseignement n'est pas gagné."

Yuri eut un petit rire nerveux, il avait été particulièrement con sur cela, trop occupé sur l'obstacle physique. Lyana finissait de guérir ses blessures les plus graves et lui redonner un peu d'énergie. En temps qu'artefact elle savait la faiblesse des humains et que leur énergie était très limité.


"T'as dix minutes pour t'étirer et te reposer. Ensuite, on ira chasser le petit-déjeuner. Ne néglige pas le temps que je te donne, il est précieux."



Yuri s'étira comme il put et en profita pour méditer, ce qui était un moyen de récupérer autant physiquement que mentalement. Il devait recouvrer un maximum d'énergie pour aller chasser et nulle doute que cela n'allait pas être un petit poulet ou ce genre de créature "innocente" car sur Terra, même un simple poulet pouvait vous balancer un boule de feu.

Une minute avant le temps écoulé il se releva et s'étira une dernière fois. Il avait reprit un peu de couleur et se sentait aussi près que possible pour la suite.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe
Il y avait justement un bois à trois cent mètres de là, sur les terrains surélevés qui prolongeaient la falaise. Tu t'étirais un peu à ton tour, et te préparais à courir:

"Chaque jour, tu ne mangeras que le gibier que tu auras attrapé. Même si j'en ai trop, je partagerai pas. Si tu rentres bredouille, tu passes le reste de la journée à crever la dalle. On mangera matin et soir, point. Avant chaque repas, on se laissera une demie-heure pour attraper la bouffe."

Un laps de temps bien trop court pour élaborer des pièges et les poser. C'était fait exprès. La pluie cessa, une éclaircie pointa. Le ciel se dégageait progressivement, et tu te mis à sourire:

"Après manger, je vais t'enseigner les fondements de la magie: l'aura, et la maîtrise de l'aura. C'est plus difficile qu'il n'y parait, ça se fera pas en un jour."


Mais ça, c'était plus tard et plus tard était toujours incertain, surtout sur Terra. Pour le moment, le gibier n'allait pas se chasser tout seul, et tu te mis en route au pas de course. Il ne te fallut pas beaucoup de temps pour atteindre le couvert des arbres, mais tu t'étais plongé à l'ombre des feuillages sans ralentir. Il y avait des baies sauvages, noires comme l'encre qui poussaient sur un buisson à côté de toi. Elles n'étaient mortelles qu'à très hautes doses pour le métabolisme d'un humain normal, mais très efficaces pour les animaux. Le truc, c'était surtout qu'elles avaient un goût dégueulasse et vous refilait une haleine à faire dégueuler un nécrophage pour au moins trois jours. Tu en cueillais quelques unes, en te demandant si... le gosse que tu avais pris sous ton aile sans demander son nom serait capable de les reconnaitre. De toute façon, tu le saurais bien assez vite, et ça te donnerait une bonne raison de se foutre de sa gueule. Tu explorais davantage le bois en espérant tomber sur une créature massive, féroce, agressive et carnivore, histoire de rigoler un peu.

Il se trouvait, fort heureusement et purement par hasard, que notre petite forêt abritait un ruisseau, et que la pêche, quand on a pas de canne et qu'on s'appelle Rae, c'est marrant.

"Tu t'éclates, à organiser la géographie comme tu veux pour avancer dans l'histoire?"

Carrément, ouais. Tu te plaçais donc, assis sur la rive du petit cours d'eau, et lançait les baies une par une dans l'eau, en les piochant dans ta main en coupe. Tu attendais toujours douze secondes entre chaque lancer.
Les poissons, parce qu'ils étaient la créature la plus conne au monde selon le grand érudit Gad Elmaleh, voyaient ainsi ces petits points noirs flotter à la surface de l'eau, et s'en venaient les gober en pensant (si ces bestioles-là peuvent penser) que c'étaient des mouches. Tu ne voulais pas les empoisonner pour aller les récupérer plus loin, non. Tu étais assis et tu n'avais pas l'intention de te relever pour chaque prise. Non, en réalité, chaque fois qu'une proie s'approchait dans l'eau claire pour fondre sur tes appâts, tu sortait l'animal hors de l'eau, juste par télékinésie, et les assommait avec un coup de poing immatériel, d'un de tes 106 bras supplémentaires. Comme quoi, non seulement tu te la ramènes avec tes pouvoirs, mais en plus tu te casses pas trop le cul pour trouver à bouffer.

"Va te faire foutre. C'est surtout pour voir ce que le petit peut ramener."

Yuri Garnet

Humain(e)

"Chaque jour, tu ne mangeras que le gibier que tu auras attrapé. Même si j'en ai trop, je partagerai pas. Si tu rentres bredouille, tu passes le reste de la journée à crever la dalle. On mangera matin et soir, point. Avant chaque repas, on se laissera une demie-heure pour attraper la bouffe."

Le pendentif ne put s'empêcher de rire.

-Hihihi. Cela te rappellera des souvenir mon petit Yuri.


Le jeune homme soupira légèrement, mais continuait d'écouter avec une oreille des plus attentives ce que disait Rae.

"Après manger, je vais t'enseigner les fondements de la magie: l'aura, et la maîtrise de l'aura. C'est plus difficile qu'il n'y parait, ça se fera pas en un jour."


Ça Garnet s'en doutait un petit peu, la magie comme l'escrime prenait du temps et cela demandera un entrainement régulier. Rae partit en direction de la forêt, Yuri le suivit jusqu'à ce que le colosse entre dans cet environnement. Cela était chacun pour soi aussi allait-il chercher une proie. Il reconnue un type de baie qui allait servir d’appât, inutile de faire un piège le temps était trop juste. Il déboucha sur une petite plaine face à un prédateur qui ressemblait à une sorte de loup cornue d'un mètre cinquante de haut. Yuri était malchanceux sur ce coup là.

Qu'est-ce que cela faisait là ? D'habitude il était en monta...Il était sur un point élevé alors cela se tenait malgré qu'il soit dans un bois.

-Lyana ! Le grappin, vite


La créature tourna sa tête vers le jeune humain, qui fit volte-face et courus dans le bois, le loup à ses trousses. Il changeait sans cesse de directions pour perturber la course du prédateur, Yuri arriva au lieu qu'il désirait. Une falaise, il lança son grappin sur la branche du dernier arbre et se jeta dans le vide, suivit par le monstre. La corde se tendit violemment, lui écorchant les mains, mais il fit un arc de cercle pour revenir à son point de saut, le pauvre loup chuta et n'allait pas en réchapper. Lyana soigna les blessures des mains.

Il avait perdu de précieuse minutes, mais était en vie. Yuri alla cueillir quelques fruit et chercha une source d'eau. Il en trouvas une et fit une lance improviser très rapidement. Yuri jeta une baie noir et un poisson se retrouva embroché. Il recommença l'opération quelques fois, restant sur ses gardes car l'eau attirait aussi les prédateurs.

La demi-heure passa et chacun se retrouvèrent comme par hasard. Yuri avait des prises modestes et des fruits comestibles, certains était une bonne réserve d'eau.


Répondre
Tags :