Nom : Reikus
Prenom : Mordo
Surnom : Le Dernier Inquisiteur
Âge : Début vingtaine (présumé)
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Description physique :
« Va chercher plus de gars, si ce gaillard cherche les embrouilles on a pas finis d’en baver »
- Un garde à un autre, en voyant Reikus entrer dans la ville de Nexus
On remarque d’abord chez Reikus ses larges épaules. Ses gros bras et son torse puissant imposent tous deux le respect chez les hommes et attirent l’attention des femmes. Son corps en général n’est pas celui d’un mannequin de mode, mais plutôt celui d’un guerrier, en d’autres termes il n’est pas particulièrement découpé mais en le regardant on voit tout de suite qu’il s’entraine beaucoup et qu’il est en pleine forme. Les nombreuses batailles qu’il a menées ont laissés de nombreuses cicatrices. La plupart sur son corps, mais d’autres ont laissés des traces bien plus profondes dans son esprit…
Son visage, carré et séduisant, reste généralement stoïque. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont d’un brun foncé presque noir, un seul de ses regards froids suffit peut glacer le sang de presque n’importe qui, et quand il vous regarde dans les yeux, on aurait l’impression qu’il peut voir à travers vous. Reikus aime bien se laisser pousser une fine barbe qu’il taille à chaque jour, ses cheveux ne sont jamais trop longs et il sent toujours bon, malgré son apparence de guerrier, il prend grands soins de sa personne. Bref, Reikus est un très bel homme au teint un peu pâle avec qui seuls les plus courageux, ou les plus fous, ont envies de croiser le fer.
Bien qu’il soit très fort physiquement, Reikus n’aime pas être ralentis par des pièces d’équipements trop lourdes et encombrantes. Donc il porte une armure légère et étonnamment résistante aux coups, mais n’égalera tout de même pas la protection d’une armure lourde. Reikus est un vrai virtuose avec une lame, il transporte toujours avec lui plusieurs couteaux et une épée. Ses armes sont très importantes pour lui, il les a tous nommés et les considèrent comme des parcelles de son âme.
Caractère :
« Reikus est un homme qui parle surtout avec son regard, il écoute, il attend, mais quand il ouvre la bouche pour parler, il le fait toujours avec sagesse et répartie »
- Peytrif Du Croissant De Lune, sage qui enseigna Reikus pendant quelques années
Reikus possède une grande sagesse et son intellect rivalise avec celui des plus grands scientifiques, mais il est également arrogant et orgueilleux comme dix. Il ne supporte pas la défaite et haïs plus que tout perdre la face, bien qu’il soit généralement posé, si son honneur est en jeu, il est prêt à foncer tête baissé dans la mêlé pour préserver sa réputation.
Il peut être très amical et drôle avec les gens qu’il respecte, mais seras très froids avec les autres. Reikus respecte le courage et les capacités intellectuels d’une personne. Il apprécie également ceux qui, comme lui, dédient plusieurs heures à l’étude et à la pratique de l’art de la guerre.
Reikus est la preuve vivante qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière la façade du sombre guerrier solitaire se cache un cœur d’or. Reikus accorde à la justice une place très importante dans sa vie, partout où il va, il laisse sa trace. Il se promène dans les quartiers pauvres des villes qu’il visite et tente d’aider les gens à sa façon, c'est-à-dire de tuer sans remords les criminels qu’il croise, il apprécie particulièrement tourmenter les esclavagistes et organise souvent des révoltes d’esclave. Il ne se considère pas comme un justicier, il ne croit pas qu’il vaut plus que les bandits qu’il tue, il ne les tue que parce qu’il croit que c’est son devoir, mais sa c’est une tout autre histoire.
Reikus ressens une attirance envers les femmes mais n’a jamais été très doué pour interagir avec elles, il n’a jamais été en couple et aucune fille ne l’a encore embrassé. Ce n’est pas parce qu’elles ne s’intéressent pas à lui, bien au contraire, c’est simplement que Reikus se sent trop intimidé par elles pour réfléchir normalement et a toujours finit par refuser leurs… propositions.
Histoire :
«L’histoire de Reikus est voilé de mystères. Personne ne sait d’où il vient, lui-même ne le sait pas! »
- Un ancien associé de Reikus dont le nom a été oublié par les livres d’histoire.
L’ÉVEIL :
« Je suis Ius, juge, jury et bourreau… Je suis l’incarnation même de la Justice... Tu es mon dernier espoir, jeune homme… mon dernier fidèle, même si tu ne le savais pas… aide moi à ramener la justice dans se monde… en retour… je te rendrais ta mémoire… »
- Première paroles adressés à Reikus par Ius, dieu déchu de la justice
C’est dans une forêt dans les contrée sauvages de Terra que se réveilla le jeune Reikus pour la première fois, n’ayant aucun souvenir de son passé ou de qui il était, il erra dans la forêt pendant de longues heures, se demandant où il était et se qu’il faisait là. C’est dans une clairière qu’Ius, dieu déchu de la justice, contacta pour la première fois Reikus, les paroles qu’il lui adressa sont figuré au dessus. Cette rencontre ne fit qu’embrouiller encore plus l’esprit de Reikus, mais à présent, il sentait que ses pas étaient guidés par une force mystérieuse. Le froid de la nuit avait fait place à une chaleur comparable à celle d’un brasier brulant et son inquiétude était peu à peu remplacé par du courage et de la confiance. Reikus, âgé alors de pas plus qu’une quinzaine d’années, atteignit après une journée de marche Ashnard, une ville où habitaient des gens corrompus et sanguinaires, c’est dans cet univers qu’il passa son premier mois à Terra, sans la moindre intervention du mystérieux Ius.
Par chance, Reikus trouva refuge chez un sage, du nom de Peytrif Du Claire De Lune, qui l’emmena loin d’Ashnard et lui apprit à lire et à écrire. Peytrif lui enseigna également les mathématiques, l’histoire et se qu’il savait des sciences, mais Peytrif était surtout un philosophe et pendant deux ans, Reikus apprit tout ce qu’il pouvait de son maitre. Reikus apprenait vite, et Peytrif sentait que, bien qu’il fût capable de prouesses intellectuelles, Reikus était destiné à plus qu’une vied’érudit. Alors Peytrif fit ses adieux à Reikus et le renvoya à Ashnard, pour qu’il puisse apprendre à se battre et à survivre dans le vrai monde.
Après une semaine, Reikus n’avait toujours pas trouvé de guerrier voulant l’entrainer. Il repensa aux événements qui l’avaient menés jusque ici, mais surtout au mystérieux dieu de la Justice dont il commençait à douté de l’existence. C’est alors qu’il se fit contacter une seconde fois par Ius,
« Je vois que tu as fait bien des progrès depuis notre dernière rencontre… Tu as maintenant les connaissances nécessaires pour entreprendre ta quête de justice… Mais tu n’es pas encore prêt… Va vers l’est… tu trouveras se que tu cherches. »
Et c’est ce qu’il fit…
LE MERCENAIRE
« Je n’ais jamais vu quelqu’un encaisser un coup pareil et se relever comme il l’a fait. Si j’avais seulement cents hommes comme ce gamin, je pourrais conquérir Terra! »
- Cade Reikus, capitaine mercenaire et mentor de Reikus
À l’est il trouva Cade Reikus, dont il s’appropria le nom, et les mercenaires de la Mort Dormante, il s’inspira du nom de la bande pour trouver son nom de famille, (Mort Dormante/ Mordo). Cade le prit sous son aile, et les autres mercenaires traitaient l’adolescent comme si c’était leur frère. C’est avec eux qu’il apprit à se battre, le groupe appréciait sa fougue et sa témérité, et Reikus ne désirait que prouver au autres se dont il était capable.
Assez rapidement, Cade commença à l’emmener avec lui en mission, c’était un atout pour toute l’équipe, personne ne se souciait du gamin avec une épée rouillé, jusqu’à ce que le gamin en question vous plante son épée dans le cœur. Pendant deux ans, Cade, Reikus et la Mort Dormante se firent une vraie fortune à force de réussir les missions les plus risqués. Partout où ils allaient, la vingtaine d’hommes qui formaient la Mort Dormante se faisait reconnaitre. Ils recevaient des boissons et des chambres gratuites dans les auberges qu’ils visitaient. Mais on ne peut pas se faire des milliers d’admirateurs et d’amis sans se faire quelques ennemis…
Dans une petite ville, trop petite pour qu’on se souvienne de son nom, la Mort Dormant c’était arrêté pour se reposer avant de reprendre la route en direction de Nexus où ils devaient rencontrer un Noble du nom de Kriv Gallarn, qui désirait faire usage de leurs talents particuliers, il ne voulait pas en dire plus mais promettait une paye énorme pour une mission des plus importantes. Mais ce que le groupe ne savait pas, c’est qu’ils n’étaient pas sensés atteindre Nexus en vie…
Kriv Gallarn était jaloux du succès des mercenaires, car certaines rumeurs racontaient que sa fiancé, l’une des plus belles femmes de Terra, avait rencontré la Mort Dormante et avait un œil sur un des mercenaires, personne ne pouvait dire avec certitude lequel, mais il était dit qu’il s’agissait en fait d’un adolescent qui n’avait pas encore atteint la maturité. Kriv se sentant menacé, envoya des assassins pour exécuter les mercenaires de la Mort Dormante. Ils pénétrèrent dans la petite auberge où les mercenaires avaient décidés de passer la nuit, et se fût un massacre…
Cade se sacrifia pour permettre a son protégé de s’enfuir, le cœur de Reikus fût détruit se jour là, mais il n’était pas seul, Ius le contacta une troisième fois.
« Tu vois maintenant le monde sous son vrai visage… cruel et sanguinaire… La justice n’est plus… tu dois rétablir l’ordre dans le chaos… tu seras mon élu, mon champion… Mon Inquisiteur… »
LE DERNIER INQUISITEUR
« Reikus croit que la loi est un concept qui fait entrave à la justice, les forces de l’ordre ne veulent pas l’arrêter, car il s’occupe des criminels mais surtout parce qu’ils craignent pour leurs vies »
- Voyageur ayant côtoyé Reikus pendant quelques temps
Depuis le massacre de la Mort Dormante, Reikus voyage de ville en ville, il ne cherche pas à se venger sur les meurtriers de Cade et du reste de la bande mais plutôt sur tout les criminels qu’il croise. Quand il s’agit de criminels plus importants comme des chefs de cartels, il les traques pendant des mois et démantèle peu à peu leurs organisations. Le nom de du Dernier Inquisiteur suffit à instaurer la peur dans le cœur de plusieurs criminels.
Les gens lui demandent souvent de s’occuper de brigands ou de bandits, ils le traitent comme un héros, mais une fois le travail fait, ils ont tendance à s’éloigner de lui, et ils ne le traitent pas mieux que les criminels qu’il a tués. Reikus se sens coupable pour les meurtres qu’il commet, mais s’il désire un jour retrouver sa mémoire, il doit répandre la justice sur Terra, mais il ne le fait pas entièrement pour sa, car Reikus est un justicier dans l’âme. La promesse de la mémoire ne fait que lui donner un peu plus de motivation.
Depuis qu’il voyage, il essaye de répandre un peu sa foi en Ius, même s’il n’est pas très religieux. Il croit simplement que c’est la bonne chose à faire…
Situation de départ : Vierge
Autres :
Ius : Ius est un dieu ancien qui était autrefois très puissant, mais avec le temps, les injustices se faisaient de plus en plus nombreuses, et ses fidèles disparaissaient un à un. Il réussit à survivre à cause des rares actes de justices qui se faisaient à travers le monde. Un jour, lorsqu’il était au bords de la mort, il ressentis quelque chose de spécial, il s’agissait de Reikus, il rassembla le peu d’énergie qu’il lui restait pour lui voler sa mémoire et le téléporter sur Terra, il arriva également à le contacter, un nouveau fidèle venait de naitre, Ius était sauvé, du moins pour l’instant…
Race de Reikus : Bien qu’il se soit réveillé sur Terra, Reikus est né sur Terre, donc Aphrodite n’as aucun pouvoir sur ses actions. Sa vraie identité reste inconnue à ce jour.
Lames de Reikus :
ClaireLame : Une sorte de katana, c’est l’arme dont Reikus se sers le plus souvent. ClaireLame est très aiguisé et bien qu’elle soit assez vielle, elle n’a aucune trace de rouille et n’as aucune égratignure.
SombreLame : Cette lame est l’alter-ego de ClaireLame, c’est une dague dont Reikus se sers lorsque qu’il doit tuer quelqu’un sans qu’il s’en attende. Elle est également bien entretenue.
VenteLame : Petit couteau, Reikus l’a nommé VenteLame car elle vol dans le vent, il s’en sert en dernier recours ou comme couteau de lancer. À l’instar des deux autres Lames, elle est très bien entretenue.
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, désolé