Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les origines de votre personnage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Les origines de votre personnage

jeudi 05 août 2010, 15:07:24

Je lance ce topic car certaines personnes ici s'inspirent de personnages ou d'éléments pour constituer l'aspect physique et le style de son personnage.
Comme certaines personnes passent du temps à travailler et créer leur personnage, je me suis dit que ce serait l'occasion de les décrire et de les mettre plus en valeur que dans son contexte habituel.
Alors lâchez-vous, décrivez les origines de votre perso, ce qui lui donne vie selon vous.

Pour ma part, je vais commencer avec mon personnage d'Ishtar Naviento.
Bon je passe ce qui m'a donné envie de faire les Naviento (tous spéciaux) et me concentrer sur Ishtar.

Ivy Valentine (Soul Callibur)

Une de mes sources d'inspiration fut la sulfureuse Ivy, qu'on peut rencontrer dans Soul Callibur et toutes ses suites. On y retrouve une femme belle, intelligente, un brin sadique et au passé sombre et inquiétant. Ivy a une place secondaire dans le jeu mais est suffisamment connue pour son épée serpent que l'on retrouve dans plusieurs fiction (notamment le Pacte des Loups)

Bowser, Roi des Koopas (Super Mario & co)

Vous n'avez jamais remarqué l'étrange ressemblance entre Ishtar et ce gros pateau de Bowser ? Les bracelets à pic et le fait que ce sont des reptiles sont déjà très liés. Ensuite, si vous regardez brièvement la description du Bioract, je parle d'une carapace recouverte de pics. Bref, globalement ma Ishtar sait se montrer aussi forte et résistante que Bowser, sans compter son fiel :p

Sulfa, dernière Sauria de Mongo (Flash Gordon)

Bon, on tape un peu dans les 90's, mais étant petit je regardai beaucoup les dessins animés, surtout dès que ça parlait de vaisseau spatial et de monstres :D Flash Gordon a pas mal marqué son temps (remit au goût du jour avec une toute nouvelle série sur Syfy. Sulfa est une scientifique dragonne au savoir assez colossale. Elle semble toujours avoir un coup d'avance, regarde toujours ses ennemis (ou allié) d'un oeil malicieux et parle sans cesse d'un "plan". En réalité, Sulfa se moque bien de savoir quel camps elle favorise tant qu'au final, elle en profite. (au passage, je vous donne un lien youtube pour l'opening de cet anime qui était vraiment bon à l'époque)

Chevalier Dilandau Albatou (Escaflowne)

Que Dilandau soit une fille ou un garçon est assez obscure dans l'anime... Mais en VF, une femme la doublait sans compter son comportement assez efféminé. Obstination et folie son les maître mots de cette Zaïbacher obnubilée par la victoire et par l'écrasement de ses ennemis. Sa détermination (et son évident déséquilibre mental) en fait une adversaire si redoutable qu'elle ne renonce à rien, pas même sacrifier des alliés, pour parvenir à ses fins.

A vous maintenant :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sandji

Humain(e)

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 1 jeudi 05 août 2010, 15:42:02

Bon ben Sandji continue avec un des personnages qu'il as le plus travaillé depuis le temps... Aka Sandji.

Warakia/Wallachia (Tsukihime/Melty Blood)


Eh oui, le tout premier Sandji est bien le boss final de Melty Blood, le tout-puissant Warakia. Nombre d'entre qui ont joué à l'opus se souviendront des cris stridents du boss et de son attitude de ravagé mental lorsqu'il sors des combos grâce à son ombre. Il est d'où tout est parti: la dentition de requin, la chevelure blonde et le manteau rouge (même si Warakia as un manteau noir, qui recouvre les épaules et ne comporte pas de manches)

Viral (Tengen Toppa Gurren Lagann)


Viral de Tengen Toppa Gurren Lagann. Le fameux lieutenant de l'armée anti-humains, rival de Kamina et Simon, qui reviens constamment à la charge sans se lasser et pilotant son Enki (qui deviendra Enkidu et Enkidudu) Encore un blond à dents de requin, celui là as plus correspondu pour son attitude un peu moins chaotique que Warakia. Il as apporté pas mal de retouches physiques !

Viewtiful Joe (Viewtiful Joe)


Le pourquoi du comment Sandji fait autant de conneries dans un même espace-temps. Viewtiful Joe est l'incarnation même du super héros lambda pas sérieux, qui n'as besoin que de cheeseburgers et d'une cruche à sauver pour le faire avancer et botter les derrières de supervilains aussi clichés les uns que les autres. As inspiré aussi une partie du caractère de Sandji, notamment ses notions de "justice".

Zombies (PARTOUT)


Qui n'as jamais eu affaire à ces créatures bouffeuses de cervelle à la capacité motrice d'une limace ? Qui n'as jamais eu à en décapiter un ou deux avec un toaster ou à coup de tromblon ? Il faut le faire remarquer, l'univers des zombies est plein d'inspiration. Eh oui, les zombies ont inspiré la fameuse pelle de Sandji, mais aussi sa capacité à tenir les coups sans broncher.

Le Joker (Batman)


Le Joker, méchant phare de la série des Batman. Au départ bouffon multicolore de l'asile Arkham, il s'avère être LE fou par excellence. Ne cherche rien d'autre sinon la destruction et s'amuser, et surtout torturer Batman avec un grand sourire. Concocte toujours des plans à ressorts et s'avère être la pire des pourritures dans ce terme. Il as inspiré grandement l'attitude infantile de Sandji, même si ce dernier n'as pas hérité de l'intelligence du Joker

Gourry Gabriev (Slayers)


Gourry, le meilleur ami de Lina Inverse dans la série Slayers et porteur de la légendaire Epée de Lumière, héritage familial très puissant. Compagnon de route inséparable de la magicienne rousse, Gourry se démarque par ses capacités d'épeiste, son appétit rivalisant avec celui de Lina et surtout de sa stupidité qui bats des records. Incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez et de retenir quoi que ce soit au bout de 5 minute (surtout lors de longues discussions) même si de temps en temps il as des éclairs de lucidité. Il est aussi énormément influent sur le caractère de Sandji: le fait qu'il mange tout et n'importe quoi, absolument pas brillant mais d'une force à toute épreuve (dans la série du Roi Dragon de l'Eau, Gourry peut soulever des rochers de plusieurs centaine de kilos d'une seule main !)
« Modifié: samedi 09 juillet 2011, 01:54:19 par Prinny Sandji »

Usolia Naviento

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 2 jeudi 05 août 2010, 15:52:13

Bon, ben, je vais suivre mes deux parents! XD

Moi, perso, j'ai inventé uso y'as des années! Qui m'a inspirer le plus de souvenirs?

Nulle autre que la plus adorable des lapine, Cream!
Cream, douce, gentille, naive, qui aime tout le monde. Une toute petite fille adorable qu'on aime. Je me suis inspirer de sa pour uso, mais aussi de son apparance physique, enfin, au début. Avant, je jouait sur des forum RP Sonic, et Cream était la base de mon perso(de lapine, elle est devenu une petite hérissonne verte XD)

Enfin bref, sa remonte a loin!

Ensuite.

Cette chère Hinata de pure pure. Je la connaissait bien avant Véro :P J'étais une vrai fan de son dessinateur, Izumi Sakurazawa. Je dois avoir l'une des plus grosse collection d'images de lui. Enfin bref
Par les images que j'ai vue, j'ai beaucoup changer l'apparance d'uso et son mental. Je l'ai rendu un peu moins Cream. Surtout du coter du sex :P L'adorable jeune fille incertaine, rougissant, mais aimant le sex :P C'Est bien Usolia. Cet air plus adulte aussi, mais completement enfantin en même temps. Completement bête et stupide comme ces pieds, mais on lui pardonne grace a son minoi XD Se genre de petits détails. Mais bon, ma fanitude des furry est revenu et j'ai encore une fois changer :P


Pour l'apparance physique plus réssente, je me suis grandement basé sur le personnage d'un dessinateur japonais que J'ADORE


Mao, du dessinateur Kotora. C'est tout simplement une jeune furry dessiner qui n'a pas d'histoire, du moins a se que je sache. Tout se que je peux vous dire sur elle, c'Est qu'elle sort certainement avec Béhémoth, un autre furry inspirer des Béhémoth de FF, mais très effiminer(je croyais même que s'était une fille avant de très très bien regarder alros XD)
J'ai demander a Ishtar de recolorier les cheveux et les yeux, car j'adore les yeux bleu et j'ai la même couleur de cheveux que uso =3

Coter Histoire... Je n'ai pas grand mérrite. Les grandes lignes viennent pas mal du RP que j'ai fait avec Theorem, d'où les meilleurs idées viennent de lui. Moi, c'est surtout les détails.

So, sa vient de là. Je sais, je sais, c'est ben moins penser que mon papa ou ma maman ;o;
« Modifié: jeudi 05 août 2010, 16:11:32 par Usolia Naviento »


Hakua

E.S.P.er

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 3 jeudi 05 août 2010, 16:01:19

Bon, si il faut se lancer...

Haseo (.hack//Roots)

L'avatar, et surtout le caractère asocial envers les humains. Il compte beaucoup comme le côté asocial qui laisserait les humains des deux plans crever comme des merdes du moment qu'il n'a pas d'affinités avec eux.

Andô (Maou Juvenile Remix)

Le pouvoir, et pas mal de points de l'histoire. Par contre, au contraire d'Andô, Hakua ne craint pas ceux qui ont un "pouvoir", au contraire.

Hakua Byoutou (OST de .hack//Roots)
http://www.youtube.com/watch?v=HIUx3t1FlDU
Ce pseudo vient de cette OST. Elle est belle et cache beaucoup de choses tragiques si on suit l'anime. C'est la même chose pour Hakua. Il a enfoui en lui un passé tragique, et refait surface dans le monde plain de désir de vengeance.


Voila voila ^^

Kit by fothermucking Frig !

Sonia

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 4 jeudi 05 août 2010, 22:43:54

L'avatar est de Rozen Maiden.

Pour le reste je le tire d'un roman que j'écris. :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 5 samedi 28 août 2010, 16:22:16

Tiens, je suis d'humeur narcissique alors je vais parler de mon personnage. (Oooh yeaah !)

Celui qui lit tout ça, je lui fait un gros bisou, je l'épouse, je... Je lui serais vraiment reconnaissant et je le remercierait d'avoir passé quelques minutes à s'intéresser à mon personnage. ^^'

Tout commença sur un forum RP il y a... longtemps. Je dirais 4 ans. Encore nouvelle dans le milieu je m'attaque à mon premier forum, il faut bien commencer quelque part ! Bref. Ce forum était la création d'un de mes amis d'enfance avec qui j'ai gardé beaucoup de liens et avec qui je partageais beaucoup de passion, comme la mythologie nordique, entre autre.

Le scénario, quand on l'abrège, est très simple. Les dieux vivaient tranquilles, oupipou, les oiseaux chantaient, jusqu'à ce qu'après trois hivers sans soleil arrive le Ragnarök. Donc, ces dieux défendirent Yggdrasil contre les géants et les monstres. Contrairement à la version originale des sögur, les dieux survécurent, pour la plupart, mais, car il y a un mais, ils se retrouvaient grandement affaiblis. Maintenant réduits à l'état de simple mortel (mortels avec quand même quelques pouvoirs divins, vestiges de leur règne), ils devaient se dépatouiller dans la Scandinavie actuelle. Cette partie du scénario ne concerne que les dieux, il est bien plus compliqué que ça, à la base, mais là n'est pas le sujet.

Donc, enrôlée (volontairement) de force, j'ai choisi de jouer une de ces divinités déchues. Or, j'ai eu un « putain » de doute. Oui, je ne savais pas quelle déesse choisir. Finalement, après quelques recherches mon choix se porta sur Frigg. Sauf qu'il y eu un conflit théologique à cet instant entre quelques personnes, dont moi. Le soucis Frigg/Freyja. Pour moi, Freyja est pour Frigg ce que Venus est à Aphrodite. La même chose, si on peut le dire ainsi. La mythologie germanique est liée à la mythologie nordique plus que les mythologies romaines et grecques le sont, certes, mais bon... deux déesses de l'amour/fertilité/mariage ayant les mêmes attributs, les mêmes origines étymologiques, c'est un peu gros, quand même (Même si l'une est une Asyne et l'autre une Vane... n'empêche que j'ai eu le dernier mot et que j'ai pu jouer Frigg et Freyja at the same time...), enfin je vous passerais la multitude d'argument que j'avais, sinon on va y passer la journée.

NdA : J'écris Frig et non Frigg tout simplement parce qu'une personne avait choisit de jouer la déesse avant moi, mais n'a laissé derrière elle qu'un compte fantôme, les admins n'ont pas voulu le renommé. De plus, en vieil anglais, on écrit vraiment Frig, ce qui a l'époque voulait dire « la demoiselle aimée ». Depuis, c'est resté, ça s'est tellement ancré à moi que ça en est même devenu un surnom IRL.

Pour régler la question habilement, j'ai feinter. C'est à dire que Frigg trouva Freyja mourante sur le chemin de sa fuite, cette dernière, trop faible, implora la première de lui prendre son essence de déesse. Voilà maintenant comment Frig/Freyja vit le jour, plus tard renommée Frig Valfreyja.

Il y avait déjà depuis le début ce conflit intérieur, ce côté calme et ce côté un peu plus expressif.
Frigg, déesse du mariage légitime et de l'amour véritable, était l'image de l'épouse parfaite. Calme, raisonnée, dévouée, parfois un peu nunuche, elle savait pardonner (même un peu trop) et elle ne s'énervait pas vraiment, n'était jamais jalouse, puis même, ça n'était pas dans sa nature. Contrairement aux apparences elle n'était pas faible mentalement ni physiquement. En même temps, vu qui était son mari, on allait pas vraiment la faire chier... Enfin bon, sa plus grande arme était son sens de la justice sans parler de son calme à toute épreuve. Il était impossible de l'énerver et ce calme forçait ses adversaires à abandonner.
Freyja, déesse de l'amour et de la femme libre, n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Sa fierté faisait qu'elle devenait d'une nature assez froide envers les inconnus. Moins docile, elle était convoitée pour sa force et surtout pour son statut. C'était aussi une déesse guerrière, parfois considérée comme une déesse de la mort (contrairement à Frigg qui représente la vie) ainsi que de la guerre. Première des Valkyries, elle prenait la moitié des guerriers qui étaient destiné à Odin, par pure revanche personnelle. Elle n'appréciait pas Odin, d'après ce que je me souviens, et les insultes dans les rp étaient d'une originalité magnifique. (Si notre admin avait pas supprimé le forum, j'aurais pu vous retrouver des extraits, mais je n'ai plus rien -__-)

NdA : À ce qui parait Freyja était du genre nymphomane, mais j'ai abandonné ce trait de caractère qui dévalorisait vraiment l'image de la femme que la déesse était censée montrer. Freyja est une femme libre, certes, mais elle reste une divinité avec un certain sens de l'honneur.

NdA2 : Le changement de facette chez Frig Valfreyja n'est pas aussi violent que chez Adelheid.


Le bon vieux temps...! J'en pleure presque.

Niveau apparence, le personnage n'a pas beaucoup changé. Cheveux blonds, visage d'ange, etc... Sauf les yeux. Eumh... Ouais alors là on a tout vu ! Au début, comme toute scandinave, la double déesse avait les yeux bleus. Bleu ciel. Finalement, je me suis éprise des yeux verts, donc ça a à nouveau changé, puis des yeux gris... Au final les yeux de Frig Valfreyja (ooh nostaaaalgiiiie T__T) étaient un gros bordel gris avec des reflets bleus/verts. On est quand même passé au noir, depuis ^^'
Sinon, à la base, je crois qu'elle était plus grande que ce qu'elle est devenue sur LGJ. Enfin bon... l'apparence générale est restée la même depuis tout ce temps.

----------

P'tit rajout !

Aaaah... Frig... Je me souviendrais d'un de mes partenaires de rp favoris. Shaytan. Un homme blond à la peau légèrement bronzée à cause de son origine arabe. (Shaytan est l'équivalent de Satan en arabe... c'est étrange, il n'avait d'arabe que le nom et ce p'tit bronzage xD) Je m'étais très attaché à ce personnage et à son joueur. Ils s'étaient rencontrés par hasard en campant dans une forêt en plein hiver, puis ils décidèrent de continuer leur "quête" ensemble : Frig cherchant à retrouver d'autres dieux et à retrouver sa force de déesse, Shaytan voulant se venger contre un certain Nídhögg (le serpent rongeant Yggdrasil) car celui-ci aurait éliminer son père qui était un dieu. (Faut pas croire, ils ont mis du temps avant de décider de voyager ensemble. Ils se sont rencontrés trois fois avant de commencer à former leur petit groupe, si on peut le dire ainsi).

Finalement, par un commun accord entre moi et le joueur, Frig et Shaytan se casèrent ensemble. Sérieux, ce Shaytan me manque atrocement. :( Il aurait bien pu venir sur LGJ mais là encore les problèmes de la langue font encore barrière. En plus, cela fait longtemps qu'il ne joue plus ce perso, il l'a même fait mourir. J'en suis vraiment triste, c'était un personnage fantastique...

----------

Le perso a peu évolué depuis. Cette même blonde aux yeux d'argents m'a servit pour quelques autres rp par-ci par-là, mais jamais je n'ai réussi à la faire vivre dans un autre cadre autre que l'histoire d'où elle venait.

Sauf sur LGJ ^^'

Y'a dix mois de cela (ouaiiis on arrondit un peu !) je m'inscris sur LGJ, avec un perso reprenant une seule des facettes de la double déesse d'origine, vous devinerez laquelle. Je ne suis venue ici à la base juste pour passer du bon temps, et ne plus me concentrer sur l'évolution de mon personnage. Vous remarquerez que Fru Friedrich n'était qu'une simple humaine à la base. Oui, ça ne m'intéressait pas de faire une déesse aux pouvoirs cheatés. J'voulais faire une humaine, m'amuser, point. Voilà, on est content, et le temps passe. J'suis même étonnée de rester aussi longtemps sur LGJ. Sauf que, au fil des rps que je fais, il y a quelque chose qui commence à me manquer... Cette facette violente et justicière... Dans un élan de nostalgie je trouve une excuse dans le bio d'Adelheid pour faire revenir Freyja (ici en usant de l'histoire de la valkyrie Brunhilde), après avoir matté les compléments de scripts sur les avatars (héros). Hop, voilà Freyja qui se réveille (bien brusquement, je vous l'accorde), et c'est parti ! Non sérieusement, je suis contente de moi. Ça fait du bien... Et je pense revenir petit à petit vers le personnage de base : Frig Valfreyja, cette "gamine" errante et débrouillarde, au caractère bipolaire et imprévisible. Peut-être que je reprendrais son évolution. Ça reste à voir. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au statut de dieu, encore. Cela me paraît un peu rapide pour le moment, mais qui sait ! Je compte rester un moment sur le forum donc on peut envisager toutes les issues possibles.

... 8)
« Modifié: dimanche 29 août 2010, 00:19:20 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 6 samedi 28 août 2010, 22:57:08

(Ben moi j'ai tout lu, Frig o/ )

Bon, Mamie va faire sa nostalgique aussi, et vous parler de ses débuts avec Miya... Et même de l'évolution du personnage o/ Je sais que vous en crevez d'envie ::)


J'ai commencé les forums RP avec caramail - ouais, ça remonte à loin ^^;; - un amie m'ayant demandé de la rejoindre... Quand Caramail a commencé à buggé, on a tous migré sur le site d'un pote de l'admin (je crois) qui faisait un sute avec des forums un peu à la caramail, justement. Donc pas de catégories différentes, etc... Bref, après quelques mois à attendre que mon premier forum RP continue, en vain, je m'intéresse aux autres fofo du site. J'ai bien du jouer sur quelques uns avant la création de "Champ de Bataille".

Je vais vous faire un résumé, comme Frig... Donc, nous avions un monde ravagé par la guerre que se livraient deux races de Dieux gigantesques, les Dragons et les Golms. Et, comme dans un Final Fantasy, un mec se réveille un matin en se disant : tiens, je vais aller voir les Dieux et leur dire que la guerre, spas bien. On passe par la case classique du recrutement, et paf, départ à l'aventure.

Quand j'ai été recrutée par l'admin, le jeu avait déjà commencé. Je réfléchissais un peu au perso que je voudrais faire, plus ou moins coordonné au groupe - à l'époque, composé d'un niais utopiste, d'une guérisseuse cruche, du bogosse de service, d'un mec genre mago hyper puissant venant d'une autre dimension, de l'ingénieur qui n'était pas vraiment elle-même parce qu'en fait, elle a envoyé un androïde lui ressemblant trait pour trait la remplacer, du guerrier genre montagne de muscle, et je crois que j'oublie qqun, mais tant pis...

Première envie pour moi, celle de jouer un personnage masculin, qui s'appellerait Jhun. Pourquoi Jhun ?
A cause de lui, Jhun, de King Of Fighters. J'adorai ce perso, son design, son nom... Bref, mon perso s'appellerait Jhun, et puis c'était tout.

Mais contrairement au Jhun de base, je voulais qu'il soit brun, et moins musclé - merci, on avait assez de grosbill comme ça dans le groupe. Grande amoureuse de Hyung Tae Kim, je vois en Iron Mask mon Jhun :


Voilà, j'ai un visage pour mon Jhun, c'est un bon début. Je commence doucement à bosser son caractère, et pour équilibrer un peu le groupe, je veux en faire un peu le rigolo du groupe, et, période fangirling de Duo (dans Gundam Wing) oblige, je mets la Faux comme arme de prédilection de mon personnage... Jhun devient donc un tombeur de ses dames, galant pourtant, et avec un caractère facile...

Oui, oui, je sais, je dois vous parler de Miya. Ca arrive.

Un gros doute commence à m'assaillir : et si je n'arrivais pas à jouer un homme ? Et si je n'arrivais pas à m'attacher à lui ? Et puis, et puis, et puis... Mes doutes durent, l'admin me presse de les rejoindre... Je trouve la solution facile : "Tiens, je vais lui coller une soeur jumelle." Au moins, si je n'arrive pas à jouer correctement Jhun, je pourrai me rattraper sur la frangine. Une nouvelle fois, je cherche du côté de War of Genesis pour finir par trouver Rien (non, pas rien, "Rien", c'est son prénom x) ! )


Gros coup de foudre sur la miss, et surtout sur sa coiffure. Bon, bien sur, ne connaissant absolument rien à photoshop à l'époque, je devais toujours préciser : "Elle est blonde sur l'avatar, mais en fait, elle est brune, hein !!" Voilà, j'avais mes deux persos. Période Guilty Gear oblige, et voulant donner un côté rigolo à mes persos, la frangine se battra avec des yoyo :


Oui, pendant toute la création, Miya est restée "la frangine de Jhun". Car alors que je lui forgeai doucement son caractère, je n'arrivais pas à lui trouver de nom... Assez frustrant, il faut le dire... Mais bon, voilà ce qu'ils étaient au début : des jumeaux, nés d'une mère travaillant dans un cirque et d'un père gitan, les deux clans ne s'aimant pas forcément (oui, ça fait très Roméo et Juliette, mais chut) mais bon... Les parents sont morts lors d'une représentation, ce qui choque les deux enfants, qui continuent à être élevé par leur oncle, directeur du cirque. La soeur était une fille sans prise de tête, devenue forcément très belle en grandissant, et son frère, du coup, hyper protecteur envers elle. D'où ses simples coups d'un soir, histoire de pouvoir toujours veiller sur sa soeur... J'avais rajouté, pour une obscure raison, que Miya détestait les gitans, sans avoir de réelle raison particulière, alors que son frère les adorait - juste histoire qu'ils se fâchent sur un sujet, sans doute...

Ah oui, on est loin de l'histoire complexe de ma fiche, hein ? Mais j'y arrive...

Du coup, ma fiche est prête, j'ai les avatars, et il me manque.... Le nom de la soeur de Jhun. Ah bah oui, on va pas tout le temps l'appeler "la soeur jumelle de Jhun". Sauf que je sèche complètement sur un nom qui me plaise, et qui aille bien avec Jhun... Il faudra que je rejoigne un nouveau forum, toujours sur ce même site, pour faire la connaissance d'une autre fille : Junmia. C'est trop beau pour être vrai ! La soeur jumelle de Jhun devient Miya. Jhun-Miya. Junmia. Got it ?

Me voici donc avec mes jumeaux - mes premiers jumeaux ?! - sur CdB. L'histoire d'une obscure quête pour accéder au monde des Dieux avance, l'histoire de mes personnages aussi. Sans vraiment y faire, attention, je rajoute plein de petites choses à propos de mes personnages, au fil des RP : la haine viscérale de Miya pour les gitans. La possibilité de Jhun de faire de la Magie grâce à des talismans, tout droits sortis de Tokyo Babylon / x :


D'ailleurs, je décide un jour que les pouvoirs de Jhun sont plus puissants la nuit, et je lui colle une magie en rapport avec la lune. Miya se retrouve soudain avec une résistance accrue face aux poisons, Jhun hyper protecteur, ou du moins, de plus en plus, surtout quand des gitans s'approchaient d'elle. Et puis, lors d'un RP où elle devait soutirer des informations à quelqu'un, elle s'est retrouvée à étrangler à moitié l'homme avec le fil d'un de ses yoyos, ses yeux qui deviennent jaunes, et Jhun qui lui dit d'arrêter. Ca a été écrit sans arrière pensée, sans aucune idée de ce que j'en ferai... Juste parce que je trippais sur les yeux dorés d'Ashura, à ce moment-là.


Pareil pour les voix qu'elle entendait parfois. Bien malgré moi, je m'intéressais de plus en plus à Miya, abandonnant Jhun... Mais tous ces éléments commençaient à me perturber, alors que je voulais rester cohérente avec mon perso... Comment mettre un lien entre tout ce que j'avais pu dire sur Miya en restant cohérente ? La lecture récente du "Grand Secret" de Barjavel me donne la solution : et si Miya était devenue immortelle, pour une raison ou pour une autre, immortelle à cause des gitans ? Et si les gitans avaient fait du mal à Miya à cause de ça, et qu'elle les déteste pour cette raison ? Que Jhun était hyper protecteur parce que justement, on lui avait fait du mal ?

L'ébauche de Harumiya, la divinité gitane, se met en place dans ma tête, expliquant les voix par l'esprit des précédentes Miya - le second prénom servant à toutes les différencier (Eleina étant le second prénom de ma Miya) et le changement de couleur de ses yeux par une nouvelle personnalité qui se réveillerait en elle. Pas les autres esprits dans sa tête, non. Face au grosbillisme des autres du groupe, pourquoi pas moi ? Miya se voit donc élevée au rang de demi déesse, qui devient particulièrement dangereuse quand on l'énerve trop. Je modifie la fiche des jumeaux par rapport à ce dernier détail : "Le cheval fut abattu après avoir piétiné le couple" par "Officiellement, le cheval fut abattu par des gens du cirque après le morbide accident de la soirée. Officieusement, Miya perdit les pédales pour la première fois, et déchargea toute la haine qu'elle avait pour le canasson lors d'une séance de torture." C'était dit : Miya était une psychopathe.

Ses yoyos devinrent d'ailleurs des instruments de torture, certains de ses fils étant soudain empoisonnés, ou en fil de fer, etc... Et puis, un jour, je fis le triste constat que Miya était sur le devant de la scène, et mon pauvre Jhun n'évoluait pas... J'ai réfléchi un mois entier avant de proposer à l'admin de le tuer... Histoire que les autres joueurs se souviennent qu'ils étaient humains, et mortels, qu'ils ne pouvaient pas toujours gagner. Jhun est donc mort le combat suivant, se reprenant dans la figure le sort qu'il venait de lancer... Miya tentera de faire boire son sang d'immortelle pour sauver son frère, et inutile de dire que j'ai pleuré toute une semaine d'avoir tué mon Jhun chéri... Miya, de son côté, était une véritable loque, devenant complètement dingue - première fois que je la jouais en psychopathe... Elle tente de tuer Harle, et dans sa folie, elle la rend immortelle pour mieux la torturer. Miya est juste aveuglée par la vengeance, et quand le clown s'enfuit, c'est le drame... Elle quitte le groupe, suivit de Monsieur Muscles.

J'avais pas mal de projet pour la suite. Bien entendu, Miya et Karsh (le monsieur montagne de muscles) rejoignent rapidement l'autre groupe... A l'époque, je tripais pas mal avec une joueuse, on essayait à chaque fois de caser nos persos ensemble. Voilà comment Miya s'est donc retrouver avec Rhyokho. Contrairement aux autres grosbills du forum, j'avais justement bloqué l'immortalité de Miya, lui laissant une vie "normale" : elle vieillissait normalement, devait respirer, manger, pisser... Pourtant, Jhun me manquait, au bout de seulement un mois de jeu. A l'époque, sans arrière pensée, j'avais fait couper à Miya une mèche des cheveux de Jhun, elle a tressé avec les siens, et elle porte la tresse autour de son cou. J'avais évoqué, une fois dans un RP, que Jhun avait la possibilité de voir les esprits, et que sa magie était basée sur l'esprit, et les rêves. Bref, comme il me manquait, j'ai transmis à Miya la possibilité de voir les fantômes - grand retour de Jhun, pour le coup...

En tout cas, le jeu continue, donc. Miya et Karsh rejoignent dont le groupe de base, Miya sort avec Rhyokho - parce qu'elle a un manque affectif à combler, surtout, et par fierté : je ne crois pas qu'elle l'ait vraiment aimé... Et arrive fatalement ce qui devait arriver, elle tombe enceinte. Elle le découvre alors que Jhun lui passe à travers le corps, par accident, et qu'il voit cette mini âme. Miya est terrifiée par la nouvelle, ne voyant que tous les soucis que vont lui apporté cette grossesse... Et qu'en plus, elle déteste les enfants - du moins, ceux qui ne sont pas un minimum autonomes et obéissants, tout le contraire de Jhun... Quand elle l'annonce à Rhyokho, elle espère qu'il n'en voudra pas, au fond. C'est peine perdue, bien entendu...

Je me souviens des dernières semaines du forum, avant le crash du server. Le groupe s'est retrouvé face à un immense dragon, qui n'était pas tuable, humainement parlant. Seulement voilà, le système de combat était tel que j'ai pu demander, dès la première attaque, des bonus et un doublement de dégâts qui ont... tué le dragon. En une attaque, j'ai foutu en l'air tous les beaux projets du MJ ^^;; Du coup, il a fait en sorte que Miya soit éjectée plus loin, quand même - je soupçonne fortement qu'il avait prévu quelque chose pour son perso, mais bref... Et là, grande scène où Miya s'apprête à être torturée par le grand méchant de l'histoire - Shinya, je crois ? - et... Comment se débarrasser d'un mioche qu'en lui conférant déjà les pouvoirs de son père ? Rhyokho étant au trois quart Dragon (voire complètement...), Miya est "sauvée" par l'enfant qu'elle porte, et à son réveil, elle a vu le fantôme de cet enfant à côté de son frère.


Et voilà. Crash de server, The Inn est fermé pendant un moment... L'histoire ne se finira sans doute jamais. J'essaye bien d'écrire une suite, mais c'était bien moins intéressant, sans intéragir avec les autres joueurs, que j'ai peu à peu perdus de vue... Les années passent, avant que je ne me remette au RP - et la malédiction ! Les forums sur lesquels je m'inscris ferment les uns après les autres, QUAND j'ai le temps de m'y inscrire... Puis, il y a dix moi, en cherchant des forums, j'ai du tomber sur LGJ... Bizarrement, cela faisait quelques semaines que je repensais à Miya, à la façon dont elle aurait pu évoluer... Je me décide à m'inscrire, et d'inscrire Miya... Sincèrement ? Je ne pensais pas rester aussi longtemps sur le forum... Je ne pensais pas que Miya aurait été compatible, à long terme, avec le monde du forum...

Et puis, la suite, tout le monde la connait ::) ... Miya rencontre Ryuga, et... L'histoire continue :)

Dans le prochain épisode, Mamie vous parlera de ses autres persos. Ce ne sera pas aussi long, promis :p

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 7 dimanche 29 août 2010, 00:01:47



Kenshin Himura:

Eh oui, mon héros de manga favori. Seul celui-qui-voit-tout sait combien de temps j'ai passé à lire ces mangas, et mon personnage, Kamui, en a été grandement influencé. Dans le manga, ce rouquin (comme l'auteur  ;D) vagabonde suite à son serment de ne plus tuer, quatorze ans auparavant. Ce jeune homme était le plus puissant guerrier des Patriotes, surnommé, à cause de sa technique symbolique, Battosaï Himura, l'assassin. Rapide comme l'éclair, puissant grâce aux techniques de l'école Hiten Mitsurugi Ryû, ce jeune homme est une force destructrice sur un champs de bataille mais incroyablement bête dans la vie de tous les jours, probablement qu'il le fait exprès. C'est un homme doux, compréhensif et amical, qui n'a qu'un souhait; rendre plus de personnes heureuses que ceux qu'il a rendue malheureuse en étant Battosaï.

De lui, j'ai tiré la force de mon personnage, et sa douceur, son manque de volonté à faire du mal aux gens et sa volonté de tous les rendre heureux. Kamui et Kenshin sont tous les deux des imbéciles, au fond d'eux, et ils profitent des joies de la vie tant qu'elles s'offrent à lui, mais à cause d'un poids d'un lourd passé, ils sont réticents à s'attacher aux gens, de peur d'apporter le malheur aux gens qu'il aime.



Cloud Strife et Squall Leonhart

Tout simplement mes héros préférés de Final Fantasy. Tous deux asociaux et qui pensent que tout repose sur leurs épaules, alors qu'ils ont des camarades avec qui partager leur fardeau. Kamui, tout comme eux, a du mal à confier aux gens ce qu'il peut faire lui-même, et même lorsque c'est hors de sa portée, il veut faire tout son possible. Il est déraisonnable et il déteste qu'on lui dise qu'il n'est pas capable de faire quelque chose. Il se considère parfois comme un être plus puissant que les autres, et ca lui arrive d'avoir un sacré tour en retour; tomber sur une magicienne qui le manipule avec une facilité déconcertante et qui le fait tourner en bourrique.

Pour les forums:

Ca a commencé sous le nom de Rink Kamikazi. Nom ridicule, je l'admets, mais Rink était mon personnage à l'époque où j'ai commencé à faire des GN et autres. Rink était un héros ma foi énormément grobill. Sauter de toit d'appartements par dessus les rues, faire une onde de choc, arrêter une automobile du bras, sauter jusqu'au toit d'un bâtiment de 38 étages. Puis, j'ai commencé à le limiter. Pas question de faire sauter une voiture d'un coup de poing (c'était un forum plus réaliste et limité qu'ici) et pas question d'avoir solution à tout. Je l'ai renommé en Akuryu, le démon rouge. Un démon doux qui fut autrefois un monstre sanguinaire et cruel, mais qui avait décidé, à la perte de la seule personne qu'il aimait. Enfin bon.

Puis, je suis venu ici, et vous connaissez le reste de l'histoire ^^'

(Je mettrai plus de détails quand j'aurai le temps)

Liirzyn

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 8 dimanche 29 août 2010, 02:07:34

Liirzyn est née à la suite d'un visionnage intensif de Kill Bill un et deux.
Suivi d'un episode de Xena.
Et de deux épisodes de Le caméléon.
... Et de Bowling for Columbine.
Et de quelques parties de Soul Calibur.

Voyez donc le résultat.  ;D
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 9 dimanche 13 mars 2011, 00:22:32

Et hop, voilà comment uper un topic!

On va commencer par votre Dieu preféré, Kyô Yamiusagi.


Les fans de Bleach auront tous reconnu la forme transcendantale d'Ichigo Kurosaki. Alors que l'idée de créer Kyô me trottinait encore dans la tête, je suis tombé sur cette forme que j'ai tout de suite trouvée très stylée tant dans son côté noir que dans sa puissance. Au début, Kyô devait ressembler à ceci:


Oui, la forme Super Saiyen de Broly était la "version originale" de Kyô, car je n'ai pas peur de bafouer un grand classique du taré congénital pour en faire un Dieu pervers.

C'est là que vous vous dîtes "Ouais, mais un dieu des lapins, on trouve ça comment?". Hé bien comme disent les no-life, la réponse est dans Warcraft.


Shirokage, le personnage que j'ai créé sur un serveur privé, et qui s'est fait connaître non pas par son efficacité mais par sa capacité à animer le serveur en floodant à mort sur le canal monde. Le rôle de Dieu des lapins est donc arrivé pour amuser la galerie, parce que je fus fan de lapins crétins, et que j'adore la mythologie grecque. Shirokage Kamiusagi (mot à mot Ombre Blanche/Dieu Lapin) se forgeait une vie et un caractère au travers de tous les délires que j'ai pu avoir, et fut recréé sur un JDR amateur, avant d'être lancer sur mon premier forum RPG, que j'ai créé moi-même et qui aujourd'hui s'effondre. Kyô en est donc une réécriture. (Oui, sur l'image c'est une femme, mais un Dieu pervers s'incarne dans le sexe opposé pour s'éclater sous la douche).
Le nom de Kyô est apparu tout bêtement, dans un des textes que j'ai eu au bac blanc, j'ai trouvé le nom accrocheur. Réutiliser le nom de Shirokage alors que je l'avais utilisé pour le Yôto de Vincent aurait été bizarre, même si j'adore faire des références entre personnages.
Le caractère de Kyô, et bien c'est moi, le joueur, enfin moi si j'étais assez fort pour tout me permettre, on peut donc dire que Kyô est mon fond de pensée, autant dans la perversion que l'esprit combatif. Et aussi le mépris, ça j'aime bien. Même le côté lourd je l'ai, mais comme le Dieu, je m'en tape, ça m'amuse.
La Black Burning Rain, j'ai beau y réfléchir je ne sais pas comment elle m'est arrivée. Pour la Dark River, j'ai juste voulu combiner le Getsuga Tenshô d'Ichigo, le bon vieux Kaméhaméha et lui donner un rapport avec le pouvoir précédent. A la base, le nom était Sinistra Wave, mais cela se rapprochait trop de la Sinistra Bomber de Kamishini.

Pour Choupi, c'est une création totalement impulsive, j'ai gribouillé dessiné un lapin sur un cahier, et j'ai déclaré qu'il était "trop choupi!". J'ai donc décidé de le baptiser Choupi le Lapinou, et en déconnant, je lui ai administré plein de pouvoirs bizarres (invoquer des carottes gigantesques,se transformer en cosplay en copiant les pouvoirs au passage, et bloquer les coups d'un Dieu avec une seule patte).
----------------------------------

Attaquons maintenant Vincent.


Il s'agit de Vergil, le frère démoniaque de Dante dans la série de jeu "Devil May Cry".
Je vais me calmer un peu sur les images, donc je vais juste préciser que je me suis inspiré pour le nom de Vincent Valentine, personnage énigmatique de Final Fantasy 7. Le Vampire est originaire de Louisiane tout simplement parce que ce nom a une jolie prononciation en français, or on ne voit pas beaucoup de trafic d'armes en France, et si on se tient sur le cinéma américain, ben tout le monde est armé, sauf ceux qui se font buter.
Le bar et le double-métier de Vincent est inspiré de Rodin, le démon du jeu "Bayonnetta", par les créateurs de DMC, et qui comporte d'ailleurs bien des similitudes avec le quatrième volet. Rodin est en effet barman et fournit à la héroïne aussi bien cocktails qu'armes démoniaques, allant du katana aux tonfas-bazookas. Le bar de Rodin s'appelle "The Gates Of Hell", vous voyez donc la grande référence que fait Vincent en nommant son bar "Les Portes de l'Enfer, et en portant le nom d'Hellgates.
Son Yôto, vous devinez maintenant facilement pour le nom. Le pouvoir de Shirokage est inspiré de la technique de combat de Vergil de DMC, qui consiste à tuer l'adversaire avant même qu'il ne s'en rende compte, mais bon, j'allais quand même pas faire un truc aussi gros bill.
Pourquoi un Yôto? Parce que ces sabres possédant d'étranges particularités son courants dans le jeu "Muramasa: The Demon Blade", et que je les ai adaptés dans mon JDR (tous mes joueurs chevronnés en ont un, et oui, finalement Vincent est le fruit d'un gros gamer.)
Quant à Atyna, c'est encore une référence entre personnages, Atyna est à la base une prêtresse sans aucune volonté qui manipule le feu sans égal sur Terre. Elle suit son maître avec un amour loin d'être réciproque, mais bien que très intelligente, elle ne s'en rend même pas compte.

----------------------------------

Et enfin, Kamishini Kurayari.


Nouvelle référence à Bleach puisque son nom est inspiré du Bankai de Gin Ichimaru, Kamishini No Yari.
Mot à mot "La lance noire pourfendant les dieux", le nom de Kamishini reflète son ambition d'affronter toujours des ennemis plus puissants.


Il s'agit partiellement d'Asuka Kazama, le personnage que je préfère de loin dans la série de jeu "Tekken", tant pour son physique que son caractère, ainsi que ses coups agiles et puissants. Le fait d'avoir un père tenancier d'un Dôjo est tiré de l'histoire originale d'Asuka, comme le fait d'être une élève modèle qui ne supporte pas l'injustice.


Le reste de Kamishini est calqué sur Maki Aikawa, personnage principal du manga "Air Master" (Air Master/ Flying Blow, vous me suivez?), par son côté combatif, sa double vie dans l'univers du Street Fight, et aussi son orientation sexuelle.Maki se fait nommer Air Master car ses bonds laissent à penser qu'elle vole, particularité que l'on retrouve chez Kamishini. La réplique "Faisons-le" revient assez souvent dans le manga.


La Sinistra Bomber, est à la base une attaque kamikaze de Shirokage Kamiusagi, qui consiste à lancer une boule instable de sa Burning Rain compactée et de la faire exploser dans tous les sens. C'est l'étape entre la Burning Rain et le flot de mana que constitue la Sinistra Wave. Comme l'atteste l'image ci-dessus, je n'ai fait que remanier une technique d'Asuka Kazama, en y ajoutant un saut pour donner plus de puissance, et se rapprocher d'Air Master. Le fait que la nomenclature ait un rapport avec les dommages causés et le mouvement, n'est qu'un recollage qui tombait à pic.
« Modifié: dimanche 13 mars 2011, 00:30:34 par Kyô-sama »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 10 dimanche 20 mars 2011, 14:05:43

Aaaah... Medora A. Vassiliev... (Мэдора Амаровна Васильев) (vous saviez que Medora est un diminutif de Medorada qui signifie "celle qui donne du plaisir"...?)



Maintenant que je suis en train de retravailler quelques aspects de son physique, ce dessin est presque obsolète...
Ce dessin a un peu plus d'un an maintenant.

Maple Weed est aussi vieille que Frig, si ce n'est plus. Contrairement à Frig, Maple Weed était plutôt orientée rp délires entre potes IRL. C'est en même temps le perso que je connais le plus et le moins, paradoxalement. C'est peut-être parce que c'est le perso qui se rapproche le plus de moi et qu'on ne se connaît pas forcément extrêmement bien...

Et je vais vous sortir la meilleur... Pourquoi j'ai refait ce perso sur LGJ ? Parce que j'ai 150 ans de sa putain de longue existence de merde à meubler. Là tout de suite, elle a presque 500 ans, mariée (avec un mari atrocement difficile avec qui elle se pouille 24/24 7/7 mais ça finit touuuujours bien au final x) ) et elle aura un troisième môme d'ici peu. Quand on m'a demandée qu'est-ce qu'elle avait fait dans sa vie à part baiser/se planquer, beeeeeen... J'en avais pas la moindre idée. Donc, donc, voilà.

C'est aussi le perso censé le plus me ressembler, comme je l'ai déjà dit. Rousse, un peu neuneu sur les bords, hystérique... C'est aussi pourquoi tous mes proches l'imaginent parler avec un putain d'accent russe, alors que j'ai pas d'accent russe (d'où le délire où Skarlett prendrait des pilules pour éradiquer son accent... info ou intox, alors là aucune idée !). Enfin, je vais aller progressivement, sinon si je dis tout en bordel vous allez rien piger.



(À gauche : Skarlett jeune (dessin vieux de 5 ans), à droite : Skarlett à environ 14 ans (dessin vieux de 3/4 ans))

Au tout début, Maple Weed était une image d'innocence pure. Du haut de 1m50 avec quelques formes avantageuses (rien de plus), elle a toujours, depuis sa création, été rousse (enfin... rouge foncé) avec des yeux de différentes couleurs. Blanc (qui virera rapidement au gris clair) et rouge, mes couleurs préférées. À l'époque, j'trouvais ça stylé. En même temps au collège... j'étais un cas assez spécial cherchant toujours à faire le contraire des autres... Youpiii. Bref. Vestimentairement, je dirais qu'étant dans ma période Visual Kei (et je n'en suis pas fière, vraiment), elle était fringuée plus du genre « gothic lolita ». Et voilà un perso zombiique de crée, presque morbide à souhait. Que du bonheur.

Côté caractère, elle a tout fait. Mais absolument tout.

Puis finalement, je décide de la faire grandir un peu. Maple Weed mesure 1m60 mais cette fois-ci elle a très peu de formes. Je voulais encore insister sur son image de gamine innocente. Puis son style dériva en « sweet lolita »... Erf... C'était moyen, franchement. Mais à ce moment là ça m'importait peu, j'étais plus occupée avec Frig de toute manière xD

Puis y'a deux ans et quelques mois, gros changement. Je refais de Skarlett une personne « normale », pas niaise, pas blasée, un caractère totalement vierge, quoi. Voilà voilà à quoi elle ressemblait à ce moment là :



(Une petite remise à niveau côté dessin ne fait pas de mal ! J'estimerai son âge ici à 16 ans)

Et finalement, j'arrête de faire de Maple Weed une gamine innocente. Je la fais grandir un peu (moi-même ayant grandie entre-temps, c'est ça d'entrer au lycée ! xD), autant physiquement que mentalement. La voilà mesurant un joli mètre 65 avec un peu plus de formes, comme à la base. Puis c'est aussi à ce moment que je commence à changer son histoire, de sa naissance à... maintenant. Après quelques recherches sur internet, la voilà devenue une Nephilim avec beaucoup de caractéristiques issues du JDR du même nom :
- Faiblesse face à l'orichalque
- Longévité accrue (qui est une particularité des Selenims et pas des Nephilims mais qu'importe !)
- Et beaucoup d'autre mais j'ai la flemme de réfléchir.

Je trouve enfin un physique à chaque membre de sa famille... Une histoire commune, etc, un univers assez particulier... Mais je n'ai pas trop envie de m'étaler sur ça, c'est quelque chose de vraiment compliqué...



Âge : 18/19 ans.

Enfin, Skarlett commençait plus à se rapprocher de mon caractère si bien que pour la plupart de mes proches elle adoptait des habitudes que moi-même j'ai... Sinon, quelques facts :

- Skarlett a un accent russe, parle russe et vie à la russe. Déjà d'où l'orthographe de son faux prénom , que j'aurais bien pu écrire Scarlet. Mais non, parce que je suis une putain d'anticonformiste. Russe qui plus est.
- Skarlett est une chocoholic. Pas de chocolat dans la journée = fin du monde.
- Skarlett est JALOUSEJALOUSEJALOUSE et POSSESSIVEPOSSESSIVEPOSSESSIVE. (comme moi ! \o) Enfin... elle ne l'est pas au niveau matériel, oooh non. Elle l'est envers les gens de son entourage.
- Skarlett est conne (dans le sens stupide, roooh !). (Comme moi \o) Mais vraiment à tel point que son mari actuel lui répétera ô combien souvent : « Dora, tu as des problèmes psychomoteurs GRAVISSIMES ! » et j'ai pas d'exemples concrets en tête.
- Skarlett est complexée par son âge. Presque 50 ans pour sa race... Elle se sent vieille, aaaatrocement vieille.
- Skarlett complexe sur tout, de toute manière.
- Skarlett aime ce qui est mignon, cute, adorable. Au point d'en devenir gaga parfois. "AAAAAAH UN CHATOOOOOOON :D"
- Skarlett possède quelques pouvoirs de part sa nature de Nephilim mais ils ont été « scellés » par son grand-père lors de sa p'tite visite chez lui.
- Skarlett chante mal. Atrocement mal. On peut pas faire plus faux...
- Skarlett sait faire à bouffer. Elle possède aussi le profil d'une mère selon ses proches.
- Quand Skarlett fait une crise d'hystérie, il faut se cacher.
- La vodka, c'est bon.
- Ses deux fils sont des cas sociaux. Ils ont maintenant l'air d'avoir 18/19 ans et ils sont dépendants de leur mère... C'est triste !
- Skarlett ne sait pas parler et fait de grosses fautes de grammaire et de prononciation, sans parler de sa dyslexie... x)
- Skarlett rajoute des mots russes un peu partout en général quand elle parle

Puis finalement... Après la lecture d'un bouquin où on citait des Nephilims, bah Maple Weed a fini par mesurer 1m75 (parce qu'un Nephilim est graaaand, et encore Skarlett est petite pour une Nephilim) et à développer des formes qui allaient avec son corps, si ce n'est un peu plus à cause de mes cheeeers amis qui la voyait tous avec une poitrine assez conséquente. Voilà, elle conserve cette apparence depuis. Elle n'a plus l'air d'une enfant et fait largement la vingtaine dépassée, mais ça ne me gêne pas au contraire. Ça change, ça fait du neuf, ça fait du bien. Avoir un perso qui à l'air d'avoir un peu plus de 25 ans est rare, surtout chez les persos féminins.



Et voilà, félicitations Skarlett, maintenant que tu as fini de grandir, tu vas conserver ton apparence pour les 850/900 années à suivre !

Ma principale source d'inspiration a été mon imagination et je me suis très peu basée sur d'autres persos fictifs, je dirais que ma seconde source est l'Histoire elle-même. Maintenant je m'occupe plus de Skarlett que de Frig et cela ne me déplait pas bien que je me sens désolée pour Adelheid que je suis en train de foutre petit à petit dans l'placard x) Enfin, voilà. J'ai été un peu vite et c'est un peu brouillon, j'sais mais tant pis.
Fiche | Thème


Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 11 lundi 29 octobre 2012, 21:53:53

Je relance ce topic! Parce que j'avais prévu de le faire de toute façon, et que je deviens gâteux de façon prématurée aussi!

Je vais donc commencer par Nathéo. Au sujet de son pouvoir, les mauvaises langues diront "ouais, c'est un mélange de Pain et Naruto, le type qui se clone à volonté et qui contrôle parfaitement chaque corps". Et bien en fait pas du tout, pour la simple et bonne raison que je connaissais très peu l'univers de Naruto lors de sa création, et que je suis suffisamment tordu pour inventer ce pouvoir tout seul.
Mais repartons du début: Nathéo s'appelle Nathéo parce que je trouvais ça drôlement classe et qu'il pouvait avoir deux diminutif, et Penbar en référence à Ray Penbar, agent du FBI enquêtant sur l'affaire Kira dans le manga Death Note, qui est d'ailleurs son oncle. Nat' a été créé spécifiquement pour réaliser certains types de RP, comme la plupart de mes personnages: l'objectif en le créant était de pouvoir faire des RP sur l'esclavagisme, la joute psychologique, et l'investigation.
Il a donc été créé pour être le manipulateur. Et moi, quand on me dit manipuler, je pense à un type avec un sourire sournois (d'où les sourires ambigus qui caractérisent Théo) qui fait danser des marionnettes dans sa main. J'en reviens ainsi à son pouvoir: l'esprit est le marionnettiste, et les corps sont les pantins. Il est tout aussi amusant de se rendre compte que ses corps peuvent être les fils, et les proies les marionnettes. Sa technique de possession, quant à elle, est tirée de la balle de possession utilisée dans Katekyo Hitman Reborn.
Sa passion pour la rose bleue, ainsi que son douze coups sont des références directes à Nero de Devil May Cry 4, l'arme étant la sienne, et se nommant Blue Rose dans le jeu.

EDIT: Je me suis souvenu par la suite de la vraie origine du prénom de Nathéo. Je l'avais piqué d'un PNJ de mon JDR, qui était la réincarnation de Panthéon le Dévoreur de Mondes. Ledit Panthéon s'est fait poutrer en une demie-heure de jeu, et sa réincarnation s'est fait décapiter par le Dieu le plus nul de l'histoire.


Quant à Shino, il a trois sources d'inspiration principales: la première est Takashi du manga High School of the Dead, qui lui sert surtout pour le physique et pour le maniement de la batte. Ce qui suit prouvera que je suis un plagieur sans foi ni loi, vu qu'en réalité Shino n'est qu'un recollage de plein de trucs marrants mis dans le même personnage: son pouvoir d'user d'armes à feu sans armes à feu, son tempérament de tueur de zombies viennent de Munchi et de son joueur, Shino pourrait être considéré comme une part de Munchi, n'étant que sa partie la plus obsédée par le massacre de zombies, et par les poitrines généreuses. Sa petite morphologie et son habitude à faire chier tout le monde est elle inspirée du joueur de Lyan/Hakua/Avalon Mukuro/Blain. Le nom de son mentor, Vérité, a été cherché chez le prince Vérité de la série l'Assassin Royal, et la fin de ce dernier est un classique trouvé dans la série des Destination Finale, qui sont plutôt marrants à voir. Shino a été trouvé dans un village en flamme, et cette scène m'est venue à l'esprit en pensant au film d'animation Final Fantasy Last Order, puisque Nibelheim y est complètement cramé.

Passons à Larme, en commençant par la création de la race Honest, puisqu'elle est la digne représentante de son peuple. Ils ont à la base été crées pour et seulement pour mon JDR papier, une race possédant de façon biologique une magie des armes uniquement (je t'emmerde Mukuro!). Leurs caractéristiques particulières proviennent d'ailleurs de mes propres goûts, vu que j'ai un faible pour les yeux vairons (chose qu'on retrouve chez Kyô) et que je kiffe les marques sur le visage. La couleur changeante est à la base un malus supplémentaire à la race Honest : leur inventaire d'armes illimité contre l'usage de la magie, et une chevelure qui fait d'eux de piètres menteurs. Il faut savoir que dans la culture Honest, cacher entièrement ses cheveux ou les raser est considéré comme une trahison car c'est une façon de renier sa nature. Ce peuple ayant eu un passé difficile, les traîtres ne vivent pas vieux.
Pour la véritable origine des Honest, je vous encourage à aller voir la fiche d'Avalon Mukuro quand même. La réadaptation dans un programme de l'armée américaine est un choix simple : Larme se voulait être un personnage pacifique, et la faire apparaître dans un monde chaotique comme Terra n'aidait pas au développement d'une telle personnalité.
Son côté justicière nocturne et sa planque sous la falaise dont l'ouverture n'est visible que selon les marées viennent de l'anime Kaiketsu Zorro (j'ai pas honte, c'est un bon souvenir de mon enfance!), et son lance-grappin est lui inspiré des gants de Sima Yi dans Dynasty Warriors 6. Le côté artiste de Larme servait à adoucir davantage son caractère, d'autant que son avatar est lui-même un tableau de Luis Royo, appelé The Hour Has Arrived.

X-SMYLE ! Je vais lever tous mystères sur cet étrange pseudonyme et sur la nature du Y. Mais si vous vous attendez à de l'epicness, vous risquez d'être déçus. En fait l'origine de ce nom c'est...
Vous savez quoi ? Je vais d'abord vous expliquer pourquoi j'ai créé X-SMYLE. Une raison toute simple en fait : personne ne s'attendait à voir Héphaïstos, qui est la laideur incarnée de la mythologie grecque,débarquer sur un forum hentai. Il est pourtant le mari légitime d'Aphrodite et un des Dieux les plus puissants du panthéon, raison pour laquelle je me devais de le faire apparaître, tout en lui laissant l'obsession de reconquérir le cœur de son épouse. J'ai choisi de lui donner l'apparence de Kilmor du jeu LOCO plutôt que de reprendre une gravure, peinture ou autre représentation directe d'Héphaïstos pour deux raisons : la première étant fuck les classiques, la deuxième étant que je voulais lui mettre une tronche qui disait ouais, il est peut-être moche mais en tout cas, c'est pas un Dieu pour rien. Et Kilmor avait le profil type du perso puissant et pas beau qui manipule le feu à sa guise.
Après, je l'ai rattaché à Pierre parce qu'on connaît tous un pyromane, et que le mien s'appelait Pierre, le geek pervers. On peut faire un lien vers Rae, puisque Pierre était le joueur de Gurdil, qui fut toujours tenu en estime par Rae, pour la petite histoire. Donc Pierre et X-SMYLE proviennent de la même personne, X-SMYLE étant l'exagération à l'extrême du Pierre d'origine, et Pierre Listan une version playboy.
On va se rapprocher du nom en parlant de son emblème, le smiley avec le X derrière : le X signifie seulement qu'il est anonyme, qu'il n'est personne et que personne ne sera là pour prétendre avoir vu X-SMYLE. Le smiley lui a une double origine : les deux smileys du chapeau de Portgas D Ace, d'où viennent son apparence. S'il y a un smiley qui grimace et l'autre qui sourit, ça ne dénote aucune ambivalence, bien au contraire. Notre terroriste est fou, dément, d'où le sourire, mais se frustre et s'énerve quand tout échappe à son contrôle, d'où la grimace.
Il faut savoir qu'X-SMYLE a été crée pour choquer : c'est le type qui sort totalement des normes sociales, de la morale, de l'éthique, et qui irait violer sa mère parce que ça lui ferait du bon temps, et qu'elle l'a bien mérité, cette garce ! L'origine de son nom va de soi après tout ça : le X de l'anonymat, le smyle du sourire dément et le y à la place du i, parce qu'un i grec est un clin d’œil à son origine de Dieu grec, et que Pierre est adepte des jeux de mots merdiques. Oui, c'est tout, j'ai trouvé ça en deux minutes parce que je me faisais chier en cours. Et parce que les noms avec des x et des y dedans, c'est pas mal stylé. Pleurez compagnons, un mythe s'est brisé.

J'avais prévu de mettre tooous mes comptes qui ne figuraient pas ici, mais je me suis découragé en chemin et je les ferai ultérieurement. Donc je m'arrête là pour le moment.
« Modifié: mardi 06 novembre 2012, 05:21:07 par Lord Slaver »

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Coyote

Dieu

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 12 lundi 05 novembre 2012, 20:38:28

Coyote n'a pas toujours été comme il l'est maintenant, et paradoxalement, il a toujours été le même. La background que j'ai écrit pour lui sur ce forum est un résumé très résumé (pléonasme ?) de ce qu'il put faire dans toute son existence.


Je vous présente Coyote V1.

À l'origine, Coyote était un personnage de roleplay msn ; là, il n'était qu'un simple humain, un Amérindien répondant au doux nom de "Coyote Hurlant". Il était le chef d'une tribu de Crow (ou de Pied-Noir, je ne sais plus) vers 1700. Le rp consistait en une aventure d'une petite troupe d'Indiens jusqu'à la côte Est, défendant leurs valeurs tribales contre les colons britanniques et espagnols.

Puis je me suis attaché à ce personnage à qui j'ai commencé à développer le background. De là, j'ai commencé à m'intéresser beaucoup à la culture Amérindienne (que j'affectionne particulièrement maintenant) et je me suis beaucoup renseigné sur leurs croyances. Voulant ajouter une petite part de "mystique", j'ai décidé d'associer "Coyote Hurlant" au personnage de "Coyote". Coyote est une figure de la mythologie Amérindienne que j'ai un peu remanié tout en restant fidèle au principe de base : Coyote s'apparente à Prométhée et Loki (et à d'autres figures mythologiques - comme les Kitsunes - mais je ne suis pas sûr que qu'elles soient bien connues...), c'est à dire qu'il est affilié au feu, feu qu'il a volé pour le donner aux humains (qui sont la création de Coyote, par ailleurs). Il est difficile de trouver "UNE" version de Coyote, son rôle varie en fonction de la tribu et il existe autant de variantes du personnage que de tribu Amérindienne (c'est à dire beaucoup).


Vil Coyote est une représentation assez fidèle de Coyote. Le trickster qui tombe dans ses propres pièges.

J'ai pu jouer dans de nombreuses époques avec ce personnage : Coyote Hurlant, de sa nature "divine", se réincarnait tout comme ses congénères. De l'Antiquité jusqu'à maintenant, il a connu la vie sous toutes ses coutures, et c'est ce qui a forgé son caractère. En effet, il a connu la paix et la guerre, ainsi que l'arrivée des colons (et que de leurs maladies). Coyote a subit le racisme et s'est fait traité maintes fois de "sauvage". L'invasion des colons fut l'une des parties la plus difficile de sa vie et c'est à ce moment là qu'il souffit le plus : je suppose que vous savez à quel point les Amérindiens étaient mal traités à l'époque. Voilà qui me permet d'aborder un point délicat, que j'effleure juste en roleplay mais que je n'ose approfondir : Coyote est raciste des blancs à cause de toutes les misères qu'ils ont pu apporter à son peuple. Il hait les blancs plus que tout (en particulier les actuels Américains qui ont volés ses terres, ainsi que les Scandinaves). Cela à d'abord commencé avec les Vikings au Canada vers l'an 1000 et vous savez aussi à quel point ils pouvaient être belliqueux. Les Amérindiens se souvinrent de la "visite des Hommes Blancs" et lorsque des colons arrivèrent vers 1500, ils savaient à quoi s'en tenir. Malheureusement ce ne fut pas le cas pour leurs cousins du Sud.

Voilà, pendant longtemps je me suis longtemps amusé avec ce personnage que j'ai du mettre au placard, faute de partenaires de jeu. J'ai pu le dépoussiérer ici en changeant quelques détails sur sa personne. Ce qui est drôle, c'est que ce forum est plus porté sur les divinités grecques/romaines. Coyote n'a absolument aucune connaissance d'elles. Il connaît les mythes de chez lui, ainsi que ceux de ses "cousins du Sud", et il possède quelques connaissances des mythes scandinaves grâce à l'invasion Viking au Canada. Il sait aussi que la plupart des gens sur son continent vénèrent un Dieu unique, mais il n'a pas voulu en savoir plus. Et le reste, nada, niet.

Voilà voilà. J'ai du me contenir un peu pour ne pas étaler tout mon amour des civilisations Amérindiennes.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Alfadr

Dieu

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 13 mercredi 06 février 2013, 19:23:08

Odin est né pour impressionner les meufs.

Non, plus sérieusement, je trouvais que les persos scandinaves de ce forum n'étaient pas assez fidèles à l'image que je m'en faisais. J'ai décidé d'en faire un, juste pour la gloire. Il a donc fallu faire un choix : Thor, trop cliché, pas la peine. Loki ? Ardu. Et, en fait, ce n'est pas le genre de perso que j'aimerais posséder en soi. Bon, il reste donc Odin ou l'un des dieux moins "publics", sur lesquels je me suis documenté avant de me dire que Odin ce serait quand même la classe, et qu'en plus, j'aurais ce qu'il faut comme ressource pour faire une fiche nourrie.

Donc : Faire Odin. J'ai réfléchi dans mon coin pendant des jours, et une image m'est apparue, comme c'est souvent le cas avec mes fiches, l'inspiration soudaine : Je voyais Odin, la veille du Rägnarök, au crépuscule de sa vie (puisque c'est ce que signifie Rägnarök selon certaines traductions : "Le crépuscule des dieux", version reprise par Wagner pour son Opéra, "l'anneau des Nibelungen"), sur son trône. Puisque sa vie se termine, il en fait une sorte d'introspection, tout en constatant son propre état général présent : Il est vieux, il est limite grabataire. Comme les dieux scandinaves sont mortels, j'ai joué sur cet état de fait, en le dépeignant comme un Odin qui, malgré sa toute-puissance, a subi les ravages du temps. Il est fatigué de tant de combat, de tant de pouvoir. Il est dans un gigantesque hall froid, sa salle du trône, avec peu de lumières, et, comme seuls compagnons, ses deux loups qui n'ont jamais brisé leur loyauté envers lui. C'est ainsi que j'ai vu la chose, et le reste n'a plus consisté qu'à décrire la scène.

La fin est purement stylistique, et joue sur l'illusion, le double-sens, l'interrogation : Odin ouvre les yeux après les avoir fermé 5 secondes, et le hall est plein de lumières, tous ses amis, sa famille, ses serviteurs sont là. On ne sait pas si c'était une vision, une illusion volontaire ou non, un rêve, ou si il a fait un saut dans le temps, vers l'avenir ou vers le passé. Peut-être est-il en fait déjà mort ?

Là, Odin se lève et est plein de vitalité, totalement normal, tout en arme, il va poutrer du géant et de la bestiole à sa dernière grande bataille, avec toute son armée.

Voilà. C'était un Odin normal, tel que le dépeint le dogme nordique. Rien de bien particulier. Ce perso ne sera probablement pas joué, puisque j'ai laissé peu d'issue pour le jouer. C'était une fiche... hm, je l'ai déjà dit : Une fiche pour la gloire \o/

Puppeteer

Créature

Re : Les origines de votre personnage

Réponse 14 mercredi 06 février 2013, 19:55:13

Puppeteer n'a pas d'origines bien précises en particulier, mais je vais tout de même en parler rapidement.

Le fait qu'il soit un homme-scorpion a été grandement inspiré par...



Oui oui, ce type de RE4. Raspoutine, was it ? Ce type m'a marqué pour sa transformation en... truc bizarre. C'est de là que m'est venue l'idée de transformer cette colonne vertébrale de mille-patte en pattes de scorpion, et rajouter une queue quelque part. Et pouf, un homme-scorpion. Evidemment, c'est pas une classe géniale avec la barbe et le crâne chauve. On en vient donc à l'apparence physique.



Ouais, j'étais dans ma période KOF quand j'ai créé Puppeteer. J'ai trouvé qu'il avait un certain charisme, Nameless. Pour moi le perso le plus charismatique de KOF avec sa mèche blanche et son petit côté D4RK (bien que je sois violemment polémiqué sur ce sujet), il n'a pas fallu longtemps avant que Nameless ne s'ajoute à la collection d'avatars possibles... du grand nombre de 1, j'ai nommé Hibari Kyoya de Reborn, que j'utiliserai plus tard pour Lyan. Whoaaaa.

Brrref. Il s'agissait à la base d'un personnage pour le forum RP nommé modestement "2510 Back In Time" et vu la nature semi-grosbill du forum, on peut s'attendre à ce que j'en aie laissé sous la pédale, sans jeu de mots bien sûr. Ce n'est qu'un simple avis aux amateurs qui tenteraient de se mesurer à Puppeteer. Non, franchement. Comment tu penses que Puppeteer est l'assassin personnel de Mordret le dictateur, gamin ? Sans doute pas en se battant à coups de poêle à frire !

En parlant d'en laisser sous la pédale...



Ca, c'est un truc que j'ai rajouté quand j'ai remasterisé Puppy pour LGJ. C'est pas clair ? Tant mieux.

Brrrref. Ah oui, voilà pourquoi je voulais poster sur Puppy. On en vient à la rubrique "difficultés de retranscription". La première difficulté fut celle de refaire un compte, en fait : j'hésitais entre un autre compte que j'aurais nommé Sieghaart, un vampire à la Bram Stocker, ou alors remasteriser Puppy. Au final, j'ai choisi de refaire Puppy. Ce qui m'a gêné à la base, c'était que malgré que cela fasse deux ou trois ans que Puppeteer existait, avec l'arrivée de la Mori Sakuya de Frig, je sentais venir les quelques trucs genre "repris de Mori", trucs du genre. Bon, c'est pas arrivé, tant mieux. Mais ca m'a quand même pas mal fait hésiter.

Grand moment de stress aussi ? Numéro 41, nom de code Valinichonneur, avait déjà Nameless en avatar, avec la même fucking image. J'ai cherché un équivalent, j'ai trouvé Raven de Elsword, ce qui était pris par Reiss. Nom de code ; Valinichonneur. Au final, j'ai récemment opté pour un mélange Nameless/Raven.

Une dernière chose peut-être. J'ai fait chier Anéa en créant Puppy, peut-être qu'elle voudra vous dire pourquoi d'elle-même. :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :