Tiens, ça m'étonne que je ne sois pas encore passée par ici, moi
En RPMes tabous : La nécrophilie, parce que les morts c'est dégoutant... ( et pis ça bande pas, raison de plus ! *sort* )
Et puis, tout ce qui est scato aussi. Quoique,
au pire, la douche dorée passe encore, si ce n'est pas moi qui la subit.
Mais c'est tout. ^^
Mes envies : Beaucoup de choses... *n'est pas succube pour rien ♥*... dont :
La zoophilie. Parce que, j'aime un peu la bestialité de l'acte, enfin, je trouve ça excitant. Et, il n'y a pas plus bestial qu'un animal, non ?
( y'a aussi la dimension un peu "humiliante" de la chose, mais cela rejoindrais la soumission, plus bas, je ne rentrerais pas dans les détails ^^ )
Les tentacules. Déjà, les imaginer un peu mou et humide/lubrifié, ça me fait triper, j'avoue x). Après, j'aime me sentir attachée, impuissante... et puis, avec tous ces tentacules qui titillent, pénètrent, caressent, ne délaissant aucune zone sensible, l'excitation n'en est que plus intense ^^
La soumission. C'est quelque chose qui m'attire
énormément, qu'elle soit physique ou psychologique, avec tendresse ou avec sévérité, et éventuellement un petit coté SM... Cela représente différentes variantes, certaines plus excitantes que d'autre ^^
Je ne l'ai pas mise plus bas, simplement parce que ce n'est pas quelque chose qui m'irait vraiment, j'pense x)
Hors RPMes tabous : À ce qui a été dit plus haut, j'ajouterais la zoophilie aussi, du coup. Parce que même si je trouve ça assez excitant, ce n'est pas vraiment un truc que j'aimerais pratiquer irl. x)
Mes envies : J'ai très envie de le faire à la plage... enfin, pas sur le sable, mais dans l'eau. Oui, faire l'amour en se baignant, au milieu des gens, ni vu ni connu (ou presque), en se disant qu'il y en a peut-être qui vont nous chopper, voir même qui sont en train de nous espionner... Je trouve ça vraiment très excitant :3
J'aime aussi beaucoup la spontanéité, et la brutalité de l'acte. Un viol (pas au sens strict, mais que mon partenaire m'oblige à passer à l'acte... enfin, si j'en ai envie quand même xD), j'adorerais. Ou me faire prendre contre un mur, pas forcement violemment mais brusquement... hmm, miam !
Du coup ça rejoint un peu l'un de mes autres fantasmes... Que mon partenaire se glisse sans prévenir dans la cabine d'essayage où je me changeais, qu'il me plaque face contre le mur, et me prenne sans détour, ignorant les gens qui se trouveraient autour... Et si possible qu'il me bâillonne (enfin, comment dire... pas qui me couvre la bouche, mais qui rentre, sortant de chaque coté en longeant ma joue), et qu'il tire un peu dessus pour me pousser à me cambrer davantage...
Et comment parler de mes envies, sans mentionner les délicieuses sensations que procure une sodomie ? Haaan, j'adore. ♥
Et puis faire l'amour à plusieurs, avec deux hommes, ou trois, ou quatre... mmmmh !
Et puis... je vais m'arrêter là, ça fait déjà beaucoup ^^
*va passer pour une folle*