Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Come-back dont vous pouvez faire parti. Je vous attend.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Mesdames, mesdemoiselles & messieurs, bonjour.


Il y a de ça 5 mois, je commençais à être un membre plutôt actif de ce forum quand, pour divers problèmes personnels que je garderai secrets (tout va mieux à l'heure actuelle), j'ai dû arrêter toute activité sur le forum, sans prévenir les diverses personnes avec qui j'avais un rp en cours : Je m'en excuse. Maintenant, une nouvelle année commence, et j'en profite donc pour faire un Come-back sur le site.

Pour rappel, Anderson est un jeune homme d'une vingtaine d'années, humain, grand, musclé, brun, originaire du Brésil.


Je recherche si possible une femme (si la proposition vient d'un homme, je peux y réfléchir) pour participer à mon come-back, avec surement un RP Hentai.

Je peux accepter maximum 3 RP, ne vous en faites pas, j'aurai largement le temps pour participer aux trois. Je vous garanti de pouvoir répondre au moins une fois tous les deux jours, je pense même que je dois pouvoir répondre tous les jours.
 De bon niveau RP, je peux vous proposer un nombre de ligne fort satisfaisant et une qualité d'écriture qui vous conviendra surement, sans fautes d'orthographe et de syntaxe ou presque. Pour plus de détails, discutons en par MP ou même ici !

En espérant, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, que ma rapide explication et ma demande vous intéresseront.

Bonne journée à vous, et à très bientôt je l'espère  ;)
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 14:25:36 par Anderson »

Anderson

Humain(e)

Re : Un Come-back dont vous pouvez faire parti. Je vous attend.

Réponse 1 jeudi 10 janvier 2013, 17:51:36

(Je rajouterai que je suis prêt à commencer un RP dès ce soir ou demain, ou bien dès maintenant ou même plus tard, à votre convenance. Je vous attend, n'ayez donc pas peur  ;D )


Répondre
Tags :