Tabou : J'en ai pas vraiment. Il faut de tout pour faire un monde. Le seul truc qui me rebute vraiment IRL, c'est le viol.
Pourquoi :
Viol : C'est gratuit et ça ne va que dans un sens : le plaisir du coupable. Après le "semi-viol" au sein du couple, en tant que jeu, doit surement être amusant à mon sens. Pour ce qui est des dits "classiques" :
Uro/scato : chacun voit midi à sa porte. Perso j'ai pas envie d'essayer mais chacun son délire.
Nécro : Ok, ça c'est glauquaume. Mais pas au point de mettre au ban qui aimerait le faire où l'aurait déjà fait. Perso, je ne le ferai pas mais paradoxalement, je fantasme sur les filles zombies...
Pédo : Là au risque de choquer, je dirai que ça rejoint le coup du viol, mais après le "détournement" de mineurs ne me choque pas. Tout dépend de si l'acte est comprit et consentit pas la ou le jeune, mais la différence d'âge ne m'effraie pas.
Inceste : idem, tant que l'acte est consentit : pourquoi pas ? chacun voit midi à sa porte. (Bon ok, là j'avoue, j'ai testée avec ma demi soeur o///o )
Envie : Ben là aussi je vais choquer, mais il y a dans mon entourage une très belle jeune fille en fleur de douze ans dont je suis grave amoureuse. J'aimerai tellement pouvoir vivre au grand jour mon amour pour elle. J'en souffre énormément
VDM
Pourquoi : C'te question... Parce que je l'aime. D'un véritable amour, pur et tout ce qu'il y a de plus normal. Certes il y a aussi de l'attirance sexuelle, mais cela passe au second plan. Je l'aime à en crever ma petite puce d'amour <3
Je crois que je vais devoir prendre un pack abonnement psychiatre / psychanalyste / psychologue T_T
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Hazel Rochester4-
Sandra Tomichenko (Catwoman)5-
Guybrush Threepwood6-
Gérard Manvussa7-
Keepa Rendris-Warren8-
Liu Huang Lei