Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Anderson Kaeden - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Anderson Kaeden - { Validé }

dimanche 03 juin 2012, 15:43:01

[ Note introductive : L'avatar n'a pas de rapport avec le personnage, puisque l'avatar est une fille, et qu'Anderson est un homme.]


Nom/Prenom/Surnom : Anderson Kaeden, surnommé Ander'.

Âge : 19 ans

Sexe : Homme

Race : Humain, jusqu'au bout des ongles.

Orientation sexuelle : Hétéro, pour le moment haha !

Description physique : Anderson a 19 ans. Nés d'une mère japonaise et d'un père brésilien, c'est un beau métisse, plutôt bronzé, aux yeux verts clairs, très légèrement étirés en amandes. Mesurant 1 mètre 90, Anderson n'est pas musclé à l'excès, mais seulement ce qu'il faut, là où il faut. Peu poilu, il a une peau douce et agréable au toucher. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène. Rasés sur les côtés de sa tête, il garde une haute crête du haut de sa tête à sa nuque, méthodiquement coiffé chaque matin.
Ses pectoraux et ses abdos sont remarquablement bien développés, du fait du grand nombre d'heures de sport pratiqué par Anderson.
Du fait de sa taille et de sa carrure, il a tendance à impressionner, mais son visage souriant et ses yeux rieurs rassurent tout de suite ceux qui pourraient le prendre pour quelqu'un de mauvais.

Caractère : Anderson est un personnage complexe qui peut s'appuyer sur deux personnalités totalement différentes en fonction de son interlocuteur. Il peut être très mystérieux, s'exprimer peu..ou pas du tout. Les mots sont un bien précieux qu'il faut savoir utiliser à bon escient. Il peut observer plus qu'il n'agit, pour bien comprendre la situation, et les personnes qui l'entourent. On peut donc croire qu'Anderson est un personnage réservé, sur la défensive. Mais, comme vous pourrez le découvrir d'ici peu, il n'en est rien. En effet, celui-ci peut aussi s'avérer être un personnage totalement extraverti, aimant rire, aimant montrer son côté..arrogant. Son sourire aux dents ultra-blanches, son teint bronzé, sa coupe différente, ses muscles. Ce côté de sa personnalité peut énerver..mais attire aussi beaucoup. Il sait en jouer, et sait le ranger au moment propice.

Histoire : Anderson est né d'un père brésilien, Kauan Anderson Kaeden, et d'une mère japonaise, Kyoko Ignoshi. Son père, homme d'affaire influent au Brésil, possède notamment une société immobilière dans le sud du Brésil, dans la ville où est né est a grandit Anderson ; Curitiba.
Curitiba, ville d'un peu plus d'un million d'habitant non-loin de la côte est. La mère d'Anderson, Kyoko, journaliste dans la culture au Japon, rencontra Kauan lors d'un voyage de tourisme.
Quelques mois après leur rencontre naquit Anderson. Mais l'union entre ses deux parents ne s'éternisa pas, le brésilien et la japonaise étant diamétralement opposés sur bon nombre de sujet. Kyoko voulut alors repartir vivre au Japon, laissant ex-mari et fils au Brésil, regrettant cette union et cette naissance trop vite décidée. La jeune femme fit alors ses valises, repartant pour son ancienne vie.

Anderson eu une enfance heureuse. Pourri gâté par un père souvent absent, qui se rattrapait financièrement lors de ses cours passages au domicile familial, Anderson fut élevé par sa tante, Joy, et grandit entre école, sports en tout genre..et relations en tout genres. Sa tante fut en quelque sorte la mère qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître, elle représentait la présence féminine dont tout petit garçon a besoin pour grandir.
Anderson eut une scolarité normale, se destinant à travailler dans une des entreprises de son père.
Au niveau sportif, le jeune brésilien évolua longtemps sous les couleurs du Coritiba Foot Ball Club, le célèbre club de sa ville. Il joua longtemps en équipe de jeunes, avant d'arrêter, n'ayant plus la même motivation qu'avant.
Le jour de ses 18 ans, le jeune brésilien, qui avait également la nationalité japonaise, voulut voyager à travers le monde. Et..quoi de mieux que le Japon pour commencer ?
Anderson décida d'essayer de contacter sa mère, qu'il ne connaissait pas. Celle-ci mit plusieurs semaines à répondre à ses appels. Elle était d'accord pour le voir, mais ne pourrait pas l'accueillir à son domicile. Le jeune homme décida alors de s'inscrire dans le lycée de la ville de Seikusu. Il considérait que cela était une des meilleures manières de s'intégrer au mieux à ce pays qu'il connaissait peu.
En quelques semaines, les démarches furent faites, et son inscription au lycée fut actée. Ainsi commença la nouvelle vie d'Anderson Kaeden.

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Discret piercing à la langue. Niveau vestimentaire, Anderson aime s'habiller classe en tout circonstance, tout en étant plutôt décontracté. Son odeur, son parfum, à un goût fruité.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard au cours d'une petite recherche personnelle sur Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le bouche à oreille.



Hâte de commencer les RPG, je m'y connais pour en avoir fait il y a quelques années, ouvert à toute proposition de RPG, en espérant que vous me réserviez un bon accueil ! Ce site à l'air sympa, j'espère que ma première impression sera la bonne !  ;D


« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 16:07:41 par Anderson »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Anderson Kaeden

Réponse 1 dimanche 03 juin 2012, 18:05:26

Bienvenue,
Pour l’accueil ne t'en fais pas, je ne connais personne qui s'est fait manger pour l'instant^^
Alors amuse toi bien.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 2 dimanche 03 juin 2012, 18:12:00

Bienvenue, tête à crête ^^

Si je peux me permettre, il vaudrait mieux avoir un avatar qui représente ton personnage ; choisir une fille comme vava quand on joue un mec, c'est perturbant x)

Anderson

Humain(e)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 3 dimanche 03 juin 2012, 18:21:35

Oui tu as raison, je l'ai enlevé en attendant de trouver un avatar potable !
Merci à vous deux de votre accueil  ;)

Kira

Créature

Re : Anderson Kaeden

Réponse 4 dimanche 03 juin 2012, 18:43:52

"Bienvenue, professeur" (J'avais envie de le sortir donc voilà) Amuse toi bien ^^ (Même si j'crois que les modos vont te dire que c'est un peu court =/)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Anderson

Humain(e)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 5 dimanche 03 juin 2012, 18:47:05

Ah mais je peux faire plus long si possible, si c'est trop court je rajoute des passages ce n'est pas un soucis  :)

Et merci bien, j'espère m'amuser, il n'y a pas de raison !  ;)
« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 18:55:09 par Anderson »

Lydia

Créature

Re : Anderson Kaeden

Réponse 6 dimanche 03 juin 2012, 21:04:05

Citer
Situation de départ : Expérimenté.
Ça, ça reste à voir, hihi ♥

Bienvenue sur LGJ ! :)
Kit by Theorem ©

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 7 lundi 04 juin 2012, 09:34:10

Lydia, n'épuise pas à l'avance les nouveaux ! èé

Superbienv'nue !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Anderson Kaeden

Réponse 8 lundi 04 juin 2012, 12:53:52

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Anderson

Humain(e)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 9 lundi 04 juin 2012, 19:27:24

Merci à tous !

Comment cela se passe t'il pour la validation, quelqu'un me signifiera que je suis validé ici ?  :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 10 lundi 04 juin 2012, 19:30:32

Un modo passera te le signifier une fois qu'il (ou elle, d'ailleurs) aura lu ta fiche et jugé que tu es validable. Nombre de lignes, histoire correcte, ect... Prends un peu ton mal en patience, le staff est un peu occupé ces derniers temps. Ce ne saura sûrement trop tarder ! :)

Edit : et pense sérieusement à un avatar, sinon la validation pourrait traîner... Les règles sont les règles :p

Anderson

Humain(e)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 11 lundi 04 juin 2012, 19:32:03

Y'a pas de soucis, je suis patient, je n'avais pas vu comment cela se passait alors je me renseignais  :P

Merci bien  :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 12 lundi 04 juin 2012, 19:32:45

'plaisir !

Et pense à l'avat' ! (au cas ou tu n'ai pas vu mon edit...) C'est obligatoire ^^

Anderson

Humain(e)

Re : Anderson Kaeden

Réponse 13 lundi 04 juin 2012, 19:34:03

Ah oui c'est vrai, un membre m'en a gentilment proposé, je vais aller en choisir un de ce pas !  :)

Edit : Voilà un avatar pour le moment  :)

Edit 2 : Ahah Lydia ne m'épuisera pas, il en faut plus  :P ;)
« Modifié: lundi 04 juin 2012, 20:36:38 par Anderson »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Anderson Kaeden

Réponse 14 mardi 05 juin 2012, 00:39:20

Velkommen !

Donc, oui, il faudrait allonger un peu le tout pour atteindre le minimum demandé, c'est à dire 5 pour le physique et le caractère et 15 pour l'histoire. Voire un peu plus, ça ne fait pas de mal :p Sinon, il n'y a rien à redire si ce n'est qu'au Brésil, ils parlent Portugais et non Brésilien :p
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :