Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Karn, fils de pirate (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Karn, fils de pirate (Valiprimé !)

mardi 11 juin 2013, 21:42:42

Nom : Striphe

Prénom : Karn

Surnom : Aucun

Âge : 20

Sexe : Masculin

Race : Humain de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Karn est quelqu’un d’assez grand (Environ dans les 1m80) avec un assez beau visage. Il a les yeux bleus et des cheveux mi longs noirs, souvent en bataille. Une cicatrice descend de son oreille gauche jusqu’à l’extrémité de sa bouche. Il ne se déshabille que lorsqu’il est obligé de se déshabiller car il est gêné par les cicatrices recouvrant une majeur partie de son torse et de ses jambes du à son enfance difficile avec son père qui le battait.  Karn n’est ni maigre, ni gros, il n’a pas un physique repoussant, mais n’est pas non plus très flatteur pour un homme de son âge.  Il n’est pas très costaud mais est capable de se défendre à armes égales. Il a toujours un Katana qu’il a nommé « Wilona » en mémoire de sa sœur.

Caractère : Karn est quelqu’un de timide avec les femmes. La seule femme à qui il n’a jamais parlé, et qu’il ait touché, est sa sœur. Cependant, depuis sa disparition, son caractère a changé. Il est devenu impulsif, répondant rapidement aux provocations, allant parfois jusqu’au mains pour répondre à ses adversaires. Bien qu’il essaie de se montrer impassible, Karn est quelqu’un d’assez émotif, mais il le montrera que rarement, cherchant toujours un moyen pour se cacher lorsqu’il peut montrer ses sentiments. Pour lui, son arme, est quelqu’un de vivant. Même si cette dernière ne réponds pas, il sait qu’elle l’écoute… Pour certaine personne, Karn peut paraitre fou et il ne cherchera jamais à montrer le contraire…

Histoire :
« Un jour, tu prendras ma place, mais tu devras t’en montrer digne, montrer que tu es digne de me succéder »

C’était ce que disait son père. Du moins, il prétendait être le père de ces deux enfants, des jumeaux. Ils n’ont jamais su si cet homme était réellement leur père ou si ce dernier les avait enlevés à une famille. Ce qui était sûr, c’est qu’ils étaient bien frère et sœur. Les deux enfants ont été élevés comme des pirates, l’un deux devraient prendre la place de leur père le moment venu, à leurs 19 ans, comme il l’avait convenu. La seule chose qu’ils savaient sur ce changement, c’était qu’une épreuve les attendrait. Karn savait que sa sœur était la favoris de leur père, Karn était battus, devant les yeux de sa sœur qui le regardait, la plupart du temps avec des larmes aux yeux. Le jeune homme savait qu’elle n’y était pour rien du comportement de son père, mais il lui en voulait, il la détestait pour tout ça, mais si en face d’elle, il montrait le contraire. Pour lui, c’était la faute de cette fille si son père la battait, même s’il ne savait pas pourquoi…

Avec le temps Karn a su mettre cette haine de côté pour montrer qu’il aimait réellement sa sœur. Il a appris également, par le maitre d’arme du bateau, l’utilisation des armes blanche, son arme préféré étant un katana avec une garde de couleur bronze. Il se débrouillait d’ailleurs à merveille avec le katana…

Les années passèrent, son père continuait de le battre, jusqu’au jour,  pendant l’année de ses 16 ans, ou Karn décida de se rebeller et décocha un coup de poing mémorable dans la mâchoire de son père. La sœur de Karn en était choquée mais apprécia le spectacle.  Le père attrapa un poignard, plaqua le jeune homme contre le mur et lui taillada entièrement le corps, ainsi qu’une partie du visage. Il reste un moment à l’infirmerie mais fini par être soigné, malgré plusieurs cicatrices, Karn n’eut aucune séquelle.  Par la suite, le père ne posa plus jamais la main sur le garçon, mais préparait sa vengeance pour cette affront…

Une fois de plus les années passèrent, les 19 ans des deux jeunes arrivèrent rapidement et l’épreuve également… Karn était prêt. Il avait tout prévu pour ce jour, et avait décidé d’échapper à celle-ci. Durant la nuit, il se faufila dans la cabine de son père et d’un coup sec, lui trancha la tête. Au petit matin, lorsque tout le monde était réunis sur le pont, il balança la tête devant tout l’équipage qui ne s’y attendait pas, tous s’attendait à l’épreuve, tous l’attendait depuis un long moment… Mais Karn y avait échappé et était devenu le nouveau capitaine. Cependant, il ne pouvait pas, à part la mort de son père, il n’avait commis aucun acte irréparable, tous le savait, Karn y compris.  C’est alors que sa sœur s’approcha de lui, les larmes aux yeux. Karn comprit pourquoi elle pleurait, il savait ce qu’il devait faire, mais il n'avait pas prévu ça. Il devait montrer qu’il n’avait plus aucune once de pitié, qu’il devait régler tout problème avec sa famille. C’était ce que son père avait fait, c’était ce qu’il devait faire… Cependant il ne pouvait pas. Elle s’approcha de lui, le pris dans ses bras et murmura quelque chose dans son oreille. Il fût choqué de ces propos, il ne s’y attendait pas. Ce qu’elle lui proposait était inimaginable. Mais c’était la seule solution, elle avait déjà réfléchis à ce scénario. Elle avait déjà pensé à chaque détail. Sa sœur sacrifiait sa vie pour lui, mais elle avait une requête, elle lui avait demandé quelque chose, elle lui avait dit quelque chose. C’est alors qu’il la plaqua au sol, d’un coup bref, la déshabilla et la viola devant tout l’équipage.  Même si cette dernière consentante, même si elle l’aimait, peut-être pas comme une sœur, ce dernier pendant l’acte comprit qu’il ressentait exactement la même chose pour elle, même si pendant son enfance il la détestait…  A la fin, elle ne bougea pas, lui cependant, avait décidé de finir ce qu’il avait commencé. Il attrapa son katana, et taillada le visage de sa sœur, le long de l’oreille droite jusqu’à l’extrémité de la bouche. Ainsi ils seraient à jamais lié. Cependant ils ne pouvaient rester ensemble, c’est pourquoi il l’attrapa comme un sac à patate et la jeta par-dessus le bateau.  L’équipage était choqué. Mais Karn avait montré qu’il était dorénavant le capitaine…

Une année passa, l’équipage de Karn était dissout. Il ne pouvait se résoudre à faire tout ce que son père avait fait. Il voulait arrêter ce carnage… Il grava le nom de sa sœur sur son katana : « Wilona », et lorsqu’il parle à son arme, il parle en réalité à sa sœur disparu… Il ne savait pas si elle était vivante ou non, si elle avait refait sa vie ou non… peut-être la reverrait-il un jour, ou pas… Mais il était bien décidé à changer…


Situation de départ : Une expérience

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum RP où tout était permis. Et quoi de mieux qu’un forum de type Hentaï ? Google est donc mon ami :) Cependant j’ai vu qu’il y avait beaucoup de membres, j’espère juste ne pas être à la ramasse et pouvoir vite me fondre dans la masse :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment non, dans mon entourage je suis malheureusement le seul à pratiquer le RP...


J'ai une question, pour mon 1er RP, je dois faire dans Terra ou peu-importe ? Voilà, merci d'avance :)

« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 18:22:50 par Drake Noventa »

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Karn, fils de pirate

Réponse 1 mercredi 12 juin 2013, 09:25:09

Hé beh... je savais les pirates barbares, mais quand même :o

Si tu trouves un prétexte pour que ton perso se retrouve sur Terre, c'est possible, sinon sur Terra, c'est comme tu veux ^^
 Bienvenue ! ;D

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Karn, fils de pirate (Roulettes)

Réponse 2 mercredi 12 juin 2013, 11:14:25

Il me manque une ligne à chaque description o/

Robienv'nue, au boulot. Après, ça sera bon.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Karn Striphe

Humain(e)

Re : Karn, fils de pirate (roulettes)

Réponse 4 mercredi 12 juin 2013, 18:19:31

Citer
Il me manque une ligne à chaque description o/

Robienv'nue, au boulot. Après, ça sera bon.

Bizarrement sur Word j'suis à 7 lignes pour les 2 et sur le forum j'étais à 6 et 5 :/
Si tu dis que c'est pas bon, c'est que ça l'est pas donc j'ai rajouté quelques trucs, j'espère que ça t'ira Chef ! :P

Et merci pour ces bienvenus chaleureux :D

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Karn, fils de pirate (roulettes)

Réponse 5 mercredi 12 juin 2013, 18:22:39

J'ai un écran acheté chez Gaumont, en fait  ;D

Allez, file jouer !

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Karn, fils de pirate (Valiprimé !)

Réponse 6 mercredi 12 juin 2013, 18:27:49

Faut régler la résolution de l'écran, c'est p'tête ça aussi. Si t'as trop mal aux yeux quand t'es sur le pc, augmente la :P (*vendeur en multimédia la journée, conseil bien les clients :D*)


Répondre
Tags :