Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Archangel

Quelques idées de RP vaguement esquissées...

samedi 06 juillet 2013, 23:16:34

Après avoir rempli ma fiche désormais validée, me voilà à lister quelques idées de RP.

Etant un errant, je me « promène » entre 15ème et 21ème siècle, avec parfois des retours en arrière chronologiques, mais, d'une vie à l'autre, je ne garde que mon triskell et ma dague, mon apparence physique avec parfois une ride de plus, voire des éclairs de mémoire sur un événement vécu dans une autre vie.

1 – Je me retrouve en 2013, dans un monde qui est loin de celui de mes jeunes années. A la fois naïf de ce fait, et un peu déboussolé par toute cette technologie, je me retrouve pris en charge par une jeune femme. Mais est-elle là pour m'offrir sa tendresse ou pour abuser de ma crédulité ? Seul le déroulement le dira...

2 – Je me retrouve en 1801, voyant le divin marquis embarqué par les gendarmes, et me retrouvant par hasard seul dans son cabinet, tandis qu'une femme, croyant avoir affaire à lui, toque à la porte ; Si, en arrivant, je ne connaissais pas les penchants du divin marquis, je vais vite apprendre !

3 – La débâcle de 1940, tout le monde fuit comme il peut. Je me retrouve dans cette horde errante, cherchant un toit pour la nuit, lorsqu'une femme me propose son hospitalité. La même trame peut se situer au lendemain de la révolution de 1789 lorsque les plus chanceux des nobles se retrouvent sur les routes, fuyant les révolutionnaires assoiffés de vengeance.

4 – Russie 1917, la révolution est en marche, le Tsar et ses proches n'ont plus aucune issue pour fuir.  A peine arrivé dans ce drame, que je me retrouve prêt à mourir pour mon souverain dans le palais assiégé, lorsqu'une servante me montre un passage dérobé par lequel nous pourrions fuir, rien que nous.

5 – Le Roi Soleil, le palais de Versailles, les fastes mais aussi les vilenies, les courtisanes mais aussi les traquenards, le plaisir mais aussi la mort. Les femmes sont « à disposition » des nobles, à moins que ce ne soient elles qui les soumettent à leurs volontés. Ma naïveté risque d'être mise à mal dans cet univers diabolique.

6 – Un couvent, hors du temps et des routes. Une nouvelle errance m'a mené à sa porte, quémandant quelque nourriture voire l'hospitalité pour la nuit. En cet univers dédié à la prière et exempt de tout homme, y aura-t-il quelque âme charitable pour me laisser entrer, voire pour me tenir compagnie alors que la nuit tombe ?

7 – Bien, qu'errant d'une vie à l'autre, après avoir toqué tantôt à la porte du paradis, tantôt à la Porte de l'Enfer, je ne sais pas ce qu'est une succube, ni ses origines physiologiques, ni ses desseins et ses appétits. Cela me rendra d'autant moins méfiant et d'autant plus curieux envers celle qui croisera ma route d'errance.

Si la notion historique existe, le souhait de hentaï est à chaque fois implicite.

Si je me suis calé sur personnage et personnalité, je suis néanmoins à l'écoute de toute idée.
« Modifié: dimanche 07 juillet 2013, 06:18:27 par Archangel »

The Doctor

E.S.P.er

Re : Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 1 samedi 06 juillet 2013, 23:30:24

Alors comme ça, on traverse le temps en passant de corps en corps ? Ca nous fait quelques points communs ! Fantastique ! Que diriez-vous de nous retrouver à une époque de votre choix ? Ca peut être drôle.
Compte fermé

Archangel

Re : Re : Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 2 samedi 06 juillet 2013, 23:40:10

Alors comme ça, on traverse le temps en passant de corps en corps ? Ca nous fait quelques points communs ! Fantastique ! Que diriez-vous de nous retrouver à une époque de votre choix ? Ca peut être drôle.

Je ne sais si "drôle" est le terme le plus adéquat, mais je ne saurais refuser...

Grace

Avatar

Re : Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 3 dimanche 07 juillet 2013, 13:13:28

Je trouve tout cela intéressant. Dommage que je ne sois pas ton "type" de succube... :P

Archangel

Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 4 dimanche 07 juillet 2013, 13:52:32

Dommage que je ne sois pas ton "type" de succube... :P

Rien ne m'interdit de rencontrer diverses succubes au fil de divers RP... Donc j'ai pris le temps de lire ta proposition de RP :
"Pour tout RP hentai consentant, c'est mort." : cela ne me posera pas souci.
"J'aime que ce soit assez rapide." : là aussi, ça me convient.
"A priori, vous venez dans la "Maison" voir une fille ou la maîtresse afin de connaître les plaisirs de l'esprit, sauf si vos plaisirs sont moins sages." : Je peux entrer en quête des plaisirs de la chair, et me trouver pris dans les plaisirs de l'esprit.
"Qualité de post=> Je veux un nombre de lignes assez correct." : moi aussi, structuré et évoluant.

J'ai aussi lu ta fiche, dont la "Maison de tolérance des plaisirs intellectuels", et je n'y vois pas de contre-indication. Je m'amuserai juste à dire que parler des plaisirs charnels est, parfois, un plaisir intellectuel. En fait, la seule contre-indication que je verrais, c'est que mes deux fidèles amis que sont le triskell et la dague sont en fer. Gare à ne surtout pas les toucher...

Grace

Avatar

Re : Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 5 dimanche 07 juillet 2013, 14:02:30

Ah, bien, Grace étant allergique au fer en particulier, il est évident que si elle pense qu'un objet peut être fait dans ce métal, elle veillera à ne jamais le toucher, ni l'approcher...

Ce n'est pas tout à fait de la kryptonite pour elle, mais elle doit éviter tout contact.

Archangel

Re : Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 6 dimanche 07 juillet 2013, 15:25:31

Si mes pas peuvent donc me mener dans la "Maison"... à moins que je n'en attende la description en background?

Grace

Avatar

Re : Re : Quelques idées de RP vaguement esquissées...

Réponse 7 dimanche 07 juillet 2013, 15:36:33

Si mes pas peuvent donc me mener dans la "Maison"... à moins que je n'en attende la description en background?

C'est comme tu veux, mais pour résumer, c'est assez simple : la société de sensation de Grace se trouve au sein d'une maison ronde avec plusieurs chambres et, au centre, un petit jardin intérieur avec un arbre. Ce sera effectivement détaillé plus tard.

Archangel



Répondre
Tags :