Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une futa pour Capu ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Capucine

Humain(e)

Une futa pour Capu ?

samedi 25 mai 2013, 10:24:57

Les Personnages : Le mien, Capucine, qui n'a pas forcement grand chose à voir avec celle-ci, si ce n'est le nom et l'avatar ;D Globalement c'est une personne douce, un peu naïve, et très réservée...
Et le votre ! Là par contre, je n'impose pas grand chose, si ce n'est qu'elle colle plus ou moins avec le sujet ^^

Le Contexte : Récemment, à Seikusu, Japon. Les deux protagonistes ( Capucine, et... appelons-la Alexia, pour simplifier x) ) se connaissent depuis la plus tendre enfance, ont fréquenté les mêmes écoles, et un lien fort s'est tissé entre elles. Très fort, et.. un peu particulier. Depuis toute petite, Capucine a souvent été la souffre-douleur, étant trop réservée pour oser répliquer, mais à chaque fois Alexia s'interposait, son fort caractère suffisant à les dissuader de continuer. Elles étaient devenues très proche au fil du temps, inséparable même, et Capucine avait beaucoup d'admiration pour elle. Elles avaient une sorte de jeu entre elles, où Capucine imitait une chatte et Alexia était sa maitresse, la considérant comme son animal de compagnie. Hmm, si je devais la décrire en quelques mots je dirais exigeante, sévère, et douce. ^^

Capucine et Alexia, actuellement en dernière année de lycée, ont emménagé ensemble en colocation depuis quelques semaines. Profitant de l'intimité de l'appartement, ce qui était autrefois un jeu bref et épisodique a pris une ampleur plus importante, est devenu plus fréquent, plus réel. Elle joue ce rôle beaucoup plus souvent, et a même un déguisement à cette occasion (que l'on peut voir dans ma signature ^^).

Le Sujet : Ce sera donc un rp principalement social, autour du lien entre les deux protagonistes.
Et éventuellement hentai aussi, elles n'ont jamais eu de relation ensemble jusqu'à maintenant, ça pourrait être intéressant :P Enfin tant que le rp ne tourne pas uniquement autour de ça :D

Voila !
Si un rp de ce type vous tente, mais que vous avez une idée différente n'hésitez pas, on peut en discuter ^^
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 23:58:33 par Capucine »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Capucine

Humain(e)

Re : [One-Shot] Qu'elle est mignonne la petite chatte (a)

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2013, 01:58:45

Un ptit up pour ma demande de RP ! ^^

J'ajoute également deux idées de trames pour qui serait intéressé(e)s ! Pour tout pm je vous encourage à contacter mon autre compte, merci ^^

Trame 1
Des rumeurs circulent dans les couloirs concernant une lycéenne pas tout à fait comme les autres, une hermaphrodite plus précisément, et Capucine aimerait beaucoup la rencontrer, voire plus si affinités ~ ♥
Ce rp implique donc un personnage hermaphrodite (ou pouvant l'être) fréquentant le lycée... mais si ce n'est pas le cas on peut toujours s'arranger ;D

Trame 2
Pour un personnage masculin peu scrupuleux ~
Capucine revient d'une soirée déguisée un peu arrosée, vous la croisez dans la rue et sa tenue vous intrigue. Vous lui proposez alors une innocente séance photo rémunérée, pour un certain magazine de mode, tout en se gardant de la prévenir que les photos deviendront de plus en plus osées à mesure que vous profiterez de la soirée...
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 23:58:57 par Capucine »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Capucine

Humain(e)

Re : [One-Shot] Qu'elle est mignonne la petite chatte (a)

Réponse 2 vendredi 06 septembre 2013, 14:05:05

Demande close pour le moment !
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 23:59:12 par Capucine »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Capucine

Humain(e)

Re : Une futa pour Capu ?

Réponse 3 mercredi 18 septembre 2013, 00:01:39

H'up !
Une hermaphrodite intéressée dans la salle ? Anyone ? :D
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Répondre
Tags :