Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 60 vendredi 13 novembre 2009, 15:24:42

L’eau chaude coulait, dévalait les formes de Miya, alors que Ryuga s’amusait à lui faire oublier, pour qu’elle ne sente, que son intimité irradier de plaisir le reste de son corps. Elle encercla la tête de son amant avec ses cuisses, ce qui l’invita à continuer de plus belle, la langue chaude du policier ne laissant aucun moments de répit à la perle de plaisir de la chanteuse, tandis que ses doigts allaient et venaient avec aisance dans son sexe humide. Il voulait la faire chavirer de bonheur, et bien ce fut le cas au sens propre comme au figuré, lorsque la jouissance de Miya n’était plus qu’a quelques gestes précis, elle fit un faux mouvement et tomba sur son derrière, séparant son sexe des lèvres et des doigts de Ryuga. Ils s’échangèrent des regards emplis d’amour, ce sera sans doute une péripétie qu'ils se relateront dans quelques années, alors que la demi-déesse haletait toujours de désir. Cette dernière fit glisser ses jambes pour venir enserrer la taille de l’inspecteur, et s’approchant de lui pour l’embrasser, elle mit en contact son intimité avec le membre dressé d’envie de celui-ci.

-   Tu es magnifique… Lui dit d’une voix chaude Ryuga, en regardant le corps de Miya, où des gouttes de sueur perlaient parmi les gouttes d’eau.

Ryuga avait laissé le corps de Miya tremblant de désir, au bord de la jouissance, c’est ce qu’il put constater lorsque simple fait de caresser la longueur de l’intimité de la chanteuse avec son gland, lui arrachait des gémissements prononcés. Le policier agrippa ses cuisses avec fermeté, et inculquant un mouvement opposé au sien à son bassin, il la pénétra.

MHMM ! Miya ! Que c’est bon de te retrouver ! Dit-il d’une voix tremblante.

Malgré le fait que l’intimité de Miya avait été très stimulé par Ryuga, le sexe large de ce dernier par rapport à l’étroitesse du sien, rendait la pénétration très intense. Elle pouvait sentir la fermeté brulante de la peau de son membre, se presser contre les parois de son intimité. Le policier put par contre, tout de suite commencer un mouvement fort et rapide, se dont il ne se priva pas. Et alors que son sexe sortait presque entièrement pour revenir puissamment en elle, il put d’abord entendre les cris plus prolongés de la chanteuse, puis sentir son vagin se contracter pour jouir longuement. Ryuga l’enlaça avec douceur, pour ne pas brusquer le corps très sensible de Miya à cause la jouissance récente, et il l’embrassa avec tout autant d’attention. Les préliminaires qu’il avait infligé avec plaisir à son amante, était la principal cause de l’orgasme aussi rapide de celle-ci. Et il ne s’en plaignait pas, loin de là, il était heureux, vraiment heureux, et ne comptait bien sûr pas en rester là.

Après quelques minutes de douceur exquise, les baisers de Ryuga devinrent plus sensuels, plus désireux. Ses lèvres glissaient dans le cou de Miya, laissant le bout de sa langue caresser sa peau, puis sa bouche l’aspirer avec tendresse. Il retira doucement son membre toujours dressé d’envie, de l’intimité de la chanteuse, puis recula légèrement. Il entraina par ses mains le corps de sa demi-déesse, afin de le retourner de manière à ce qu’elle soit dos à lui, et qu’elle puisse prendre appui à la paroi de la cabine. Son regard glissait sur la vue plus qu’excitante que lui offrait les fesses magnifiquement galbées de Miya, ainsi que son dos parcouru d’une peau lisse et soyeuse. Les mains possessives de Ryuga prirent position avec fermeté sur la croupe de sa partenaire, puis d’un mouvement large de bassin, son sexe retrouva le sien, d’une union forte et intense et qui devait être encore plus sensationnel pour Miya, à peine remise de son dernier orgasme.

« Modifié: vendredi 13 novembre 2009, 15:32:24 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Réponse 61 samedi 14 novembre 2009, 00:13:02

Miya ne s'était pas démontée malgré sa chute, et était désireuse de prendre les rennes. Mais rien à faire : elle était entièrement à la merci de son amant. A peine avait-elle souplement enroulé ses hanches de ses jambes qu'il se recula pour que leurs deux sexes se retrouvent.

- MHMM ! Miya ! Que c’est bon de te retrouver !
- Tu m'as tellement manqué", répondit-elle de la même façon après un cri des plus significatifs.

Elle s'abandonna complètement au plaisir qu'il lui procurait, chaque va-et-viens ponctué par des cris allant crescendo, jusqu'à la délivrance. Chacun de ses muscles se contracta dans un dernier sursaut, et comme la veille, elle dut cligner plusieurs fois des paupières pour chasser les étoiles qui avaient envahi son champ de vision, et aussi tenter de calmer les battements furieux de son cœur qui le rendaient sourde. Elle resta collée contre Ryuga, encore haletante ; son bas ventre était encore trop en feu pour savoir qu'elle était la seule à avoir joui. Elle avait un grand sourire collé sur les lèvres, et elle n'arrivait pas à s'en défaire ; c'était bien compréhensible, non ? Ryuga était un amant merveilleux...

Petit à petit, Miya sentit les baisers plein de douceur du policier dans son cou. Elle aimait tellement son inspecteur, et tout ce qui lui faisait, qu'elle en aurait ronronné ; à vrai dire, avec son grand sourire, et la façon dont elle bougeait la tête, on aurait vraiment dit un chat dont on caresse le menton et les côtés de la bouche. Le pire, c'est que malgré son orgasme, il arrivait à la faire frissonner de plaisir, et elle se mordit la lèvre pour essayer de réfréner ses gémissements face aux assauts toujours plus chauds de la bouche et de la langue de Ryuga. Ce n'est qu'à cet instant précis, juste avant que leurs corps ne se séparent, qu'elle sentit qu'il n'avait pas joui. Son sourire disparut de son visage alors qu'il la retourna. Elle plaqua ses mains contre le mur, à genoux, légèrement cambrée. Elle tourna le visage pour le regarder dans les yeux - mais ceux de Ryuga étaient occupés à dévorer le corps parfait de Miya, qui était tout à lui.

- On ne va pas... commença-t-elle, un peu surprise, mais déjà légèrement haletante.

Non, ce n'était pas possible, il n'allait pas déjà la reprendre, ce n'était pas possible qu'il ait une telle endurance... Sa poitrine se soulevait élégamment au rythme de sa respiration tandis qu'elle l'interrogeait du regard... Mais elle eut rapidement sa réponse lorsqu'elle sentit à nouveau le sexe de Ryuga la pénétrer, difficilement certes, mais c'était terriblement bon. Elle se cambra et sa tête tomba en arrière. Miya était presque sèche, mais la pénétration fut à peine douloureuse. Son dos se colla au torse de Ryuga tandis qu'un nouveau râle de plaisir s'élevait de gorge. Elle passa un bras derrière le cou de son amant pour garder leurs têtes collées, tandis que son autre main se plaqua sur leurs sexes, profitant pour caresser le membre au rythme de ses va-et-vient. Et entre deux gémissement de bonheur, elle lui demanda :

- Tu es incroyable... Pourquoi aucune autre femme ne t'a enfermé pour te garder ? Car c'est bien ce que j'ai l'intention de faire...

Ryuga

Humain(e)

Réponse 62 samedi 14 novembre 2009, 15:50:52

Pourquoi aucune femme n’a pu le garder ? Tout simplement parce que c’était la première fois depuis bien longtemps qu’il n’était pas partit pendant la nuit. Si Miya n’avait pas refusé ses avances à leur première rencontre, nul doute que ce serai passer de cette manière, il serait partit avant qu’elle se réveille, et la seule attraction qu’il aurait pour elle viendrait de son corps. Il était content qu’elle l’ait repoussé, parce que sinon jamais il ne l’aimerait comme il aime aujourd’hui.

Le membre de Ryuga allait et venait avec bien plus de puissance que lors de leur dernière position, du fait qu’il inculquait avec ses mains, un mouvement opposé au sien, au bassin de Miya. Cette dernière avait passé un bras derrière le cou de son amant, pour rapprocher leur visage pour qu’il puisse s’embrasser, le torse du policier collé contre son dos. Puis elle posa son autre main au niveau du membre de l’inspecteur, laissant ses doigts s’en emparer, quand il quittait son intimité. Une main de Ryuga,  glissa chaudement vers le ventre de son amante, puis remonta pour saisir son sein droit avec fermeté. Il le caressait, puis le massait, pinçant par moment la perle rigide de désir qui s’y trouvait entre deux doigts. Son autre main glissa de la même manière vers le ventre finement musclé de la demi-déesse,  mais avec plus de délicatesse, et prit par la suite le chemin inverse pour laisser le bout de ses doigts danser sur le clitoris de Miya.

-   Tu n’as pas besoin de m’emprisonner ! Dit-il d’une voix poussive du fait de leurs mouvements. Ton cœur m’a déjà prit dans ses filets !

Tout le corps de Ryuga commençait à se contracter, il n’allait pas tarder à exploser de plaisir. Il ponctuait les venues de son membre d’un léger sursaut de bassin, plaquant à chaque fois un peu plus le corps de Miya contre la paroi. Un râle de plaisir s’extirpa de sa gorge dans une union de leurs sexes, puis un autre, plus fort et long, dans la suivante, et c’est un cri de plaisir qui accompagna la dernière pénétration de sa verge dans l’intimité de la chanteuse. Ses doigts se resserrent sur le sein de cette dernière, puis un flot de sperme chaud s’échappa de son sexe pressé au fond du sien. Ryuga soufflait chaudement contre sa nuque, pendant que ses muscles se décontractaient petit à petit, et que sa semence emplissait l’intimité de son amante.

Je t’aime… Murmura-t-il à nouveau.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 63 samedi 14 novembre 2009, 17:25:55

Il est inutile de préciser que Miya eut un second orgasme, bien moins puissant que le premier, mais peu de femmes peuvent se vanter de jouir deux fois en moins d'une heure. Les mains de Ryuga dansant sur son corps, l'une partant à l'assaut de sa poitrine, l'autre se glissant sous sa main pour à nouveau jouer avec son clitoris... Elle s'était tant cambrée de plaisir que seules ses épaules touchaient encore le torse musclé de son amant, même si Ryuga avait finir par la plaquer au maximum contre le mur carrelé de blanc. Une fois de plus, il lui murmura les mots qu'elle redoutait d'entendre à chaque fois, mais tellement doux et désirables lorsqu'ils étaient prononcés par Ryuga... D'une ample cambrure, elle sépara leurs sexes et lui fit face, l'embrassa et le plaqua doucement contre le mur, à son tour. Du bout des ongles, elle parcourut le bas du ventre de Ryuga, remonta lentement le long de son torse, s'attarda à peine sur ses tétons, et lui murmura au creux de l'oreille :

- Tu connais le proverbe... Jamais deux sans...

Quelqu'un cogna à sa porte à ce moment-là, la faisant sursauter. Elle embrassa rapidement Ryuga et sortit de la douche, et lui dit, plaisantant seulement à moitié :

- Attend-moi, j'ai un meurtre à commettre...

Elle enfila un peignoir de satin rose sombre, qui se retrouva aussitôt imbibé d'eau et qui épousa parfaitement ses formes, et en se dirigeant vers la porte de sa chambre, elle enroula ses cheveux dans une épaisse serviette. Lorsqu'elle déverrouilla le loquet, elle pensa se retrouver devant une de ses collègues, mais sûrement pas face à son patron. Miya se sentit alors gênée et rougit légèrement. Pablo lui tendit le plateau du petit déjeuner que Ryuga lui avait demandé en souriant d'un air entendu :

- On m'a demandé de monter ça à ton réveil, et comme j'ai cru t'entendre...

La jeune femme baissa les yeux et se racla la gorge, et Pablo eut un léger rire tandis qu'elle saisit le plateau supportant un petit déjeuner copieux pour deux personnes.

- Ce n'est pas comme si je n'avais rien vu venir... Mais soyez un peu plus discrets si vous faites des galipettes toute la journée, je ne veux pas que les clients fuient.

Miya sourit, sans un mot - toujours trop gênée - et referma la porte, qu'elle verrouilla à nouveau. Elle posa le plateau sur le lit et retourna dans la salle de bain :

- Le petit dej est servi, mon amour... J'ai une grande couverture dans laquelle on peut s'enrouler, donc à moins que tu ne sois en retard pour le boulot, je te propose de seulement te sécher et de laisser tes vêtements ici...

Et elle laissa tomber son peignoir court pour le suspendre afin qu'il sèche, pour saisir une serviette avec laquelle elle se frotta le corps. Miya observa son reflet dans le miroir, et s'en approcha. Après un regard rapide pour vérifier que Ryuga ne la regardait pas, elle retira la lentille de couleur de son œil gauche, qu'elle ferma, le temps de changer de lentille et cacher son iris doré - elle ne se voyait pas expliquer ça à Ryuga, parce qu'elle l'aimait réellement et qu'elle voulait éviter qu'il la voit comme un monstre toujours dévorée par la rancœur et qui espérait toujours se venger d'une personne qui avait disparu depuis trop longtemps. Elle frotta ensuite vigoureusement son épaisse chevelure brune, qu'elle coiffa rapidement en une épaisse tresse - histoire de ne pas être gêné par des cheveux trempés qui se colleraient partout... Miya lui saisit la main du bout des doigts et l'entraîna dans la chambre, après quelques pas de danse et des baisers passionnés. Sans le quitter du regard, elle prit un drap plié, mais froissé, sur une chaise, l'enroula autour de leurs deux corps, sous les aisselles, et lorsqu'ils s'assirent, elle se mit dos contre son torse. Elle resta ainsi quelques secondes et murmura :

- Je suis bien, là, avec toi. J'aimerai que tu passes la journée ici, qu'on reste ensemble...

Ryuga

Humain(e)

Réponse 64 samedi 14 novembre 2009, 23:25:16

Après cet orgasme commun, Miya s’écarta de Ryuga pour mieux se retourner face à lui. Elle semblait vouloir mener la danse cette fois-ci, et commença à passer ses mains fines sur le ventre puis le torse musclé du policier.

-   Tu connais le proverbe... Jamais deux sans...

Sans trois… Oui il le connaissait, et ce serai fait un plaisir de laisser Miya l’appliquer, mais quelqu'un frappa à la porte, et il devina que cela devait être le petit déjeuner qu’il avait commandé pour eux. Ryuga suivit du regard son amante qui quitta la cabine de douche, et enfila un peignoir pour aller ouvrir.

- Le petit dej est servi, mon amour...
Dit-elle après être revenue dans la salle de bain. J'ai une grande couverture dans laquelle on peut s'enrouler, donc à moins que tu ne sois en retard pour le boulot, je te propose de seulement te sécher et de laisser tes vêtements ici...

Comment refuser une telle invitation ? Surtout quand la superbe femme qui vous la propose, laisse glisser le peignoir qu’elle porte pour dévoiler ses courbes parfaites. Dieu qu’elle était belle… Ryuga n’avait pas vraiment d’heure pour arriver au commissariat, il était inspecteur et devait surtout des résultats à ses supérieurs sur le long terme. Il pourra donc profiter encore un peu de la femme qu’il aime, avant d’aller travailler.

Ruyga prit une serviette et s’essuya, puis après avoir eu juste le temps de se coiffer, la main de Miya l’entraina hors de la salle de bain. Leur valse parsemée de baisers et de tendres caresses les amenèrent jusqu’au drap, que prit la demi-déesse et dont elle se servit pour les entourer, collant leurs corps l’un contre l’autre. Ils s’assirent, le torse du policer contre le dos de la chanteuse.

-   Je suis bien, là, avec toi. J'aimerai que tu passes la journée ici, qu'on reste ensemble...

-   Je ne pourrais pas rester toute la journée… Mais je suis vraiment bien avec toi aussi… Je compte bien profiter encore de cette matinée…
Lui répondit-il d’une voix douce.

Une main de Ryuga enserra la taille de Miya, puis de son autre, il vint chercher dans le plateau de leur petit déjeuner, et prit une fraise dans un bol qui en était remplit, et la trempa dans un autre bol de fromage blanc onctueux. Il se servit du fruit pour étaler du fromage blanc de l’épaule de la demi-déesse, jusqu'à la base de son cou, puis passa sensuellement sa langue le long de la trainée de fromage blanc. Il esquissa un sourire joueur, puis tout en déposant des petits baisers dans son cou, il présenta la fraise aux lèvres de Miya. L'amour est une drogue, maintenant que Ryuga y avait goûté, il ne voulait plus s'en passer.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 65 dimanche 15 novembre 2009, 14:05:48

Miya avait frémit au contact du fromage blanc sur son épaule, et soupiré de bonheur en sentant la bouche de Ryuga à nouveau sur son corps. Tandis qu'il partait à l'ascension de son cou, elle se souvint qu'ils ne s'étaient avoué leur sentiments que la veille. Miya avait l'impression d'avoir toujours été avec Ryuga, quand bien même ils ne se connaissaient que depuis un mois. Un mois et une nuit l'avaient rendue complètement accroc à cet homme, et tout dans son attitude laissait entendre que c'était la même chose pour lui. Miya croqua dans la fraise qu'il lui présenta en pensant qu'elle devrait attendre jusqu'au soir pour l'attendre. La journée allait être terriblement longue, et la soirée frustrante ; car comme jusqu'à présent, ils devraient continuer leur jeu de séduction, sans laisser voir aux clients qu'ils s'étaient -enfin!- engagés l'un envers l'autre. Il y avait des habitués qui espéraient encore s'attirer les faveurs de la chanteuse, et la savoir célibataire les faisait venir chaque soir. Mais elle règlerait ça plus tard... Il y avait plus important pour l'instant.

Miya se laissa glisser et roula sur le côté, pour se positionner comme si Ryuga la portait dans ses bras - comme la veille, en fait - et elle passa un bras autour de son cou après avoir pris une fraise sur le plateau qui se trouvait à présent derrière elle. Elle mit le fruit dans sa bouche, et accompagna le rapprochement de son visage d'une caresse de la main qui partait de ses abdos terriblement dessinés jusqu'à l'un de ses tétons, qu'elle titilla du bout des doigts au moment où la fraise arrivait aux lèvres de Ryuga.

- J'ai bien l'intention de profiter de la matinée, moi aussi... dit-elle après qu'ils eurent partagé le fruit, ses yeux déjà brillants d'une légère malice. Et surtout de la personne avec qui je vais la passer. *et après un soupir* Je t'aime tant, mon Ryuga...

Elle l'embrassa langoureusement, une main toujours sur son torse qu'elle caressait du bout des doigts assez distraitement. Miya changea de position pour être à genoux devant lui, sans cesser de l'embrasser, ses cuisses légèrement écartées pour entourer les jambes de Ryuga. Elle interrompit leur baiser :

- Je disais donc tout à l'heure : jamais deux sans trois...

Elle avait décidé d'agir un peu ; Ryuga avait tout mis en œuvre pour lui faire prendre un pied monstrueux deux fois ce matin, elle avait bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle ignorait encore comment s'y prendre, mais il avait l'air d'avoir apprécié de qu'elle lui avait fait la veille. Miya entraîna la langue de son amant dans un nouveau slow de tendresse, et doucement, l'obligea à s'allonger sur la moquette. Elle sentit déjà le sexe de son amant réagir tandis que ses mains descendaient, au gré des formes de ses muscles si parfaitement dessinés. Lentement, les lèvres de Miya quittèrent celles de son amant pour glisser dans son cou et venir, au fur et à mesure de sa descente, arriver à son téton, qu'elle chatouilla du bout des lèvres avant de le lécher lentement, sa main droite s'occupant de l'autre téton, et sa main gauche caressant déjà le sexe de son amant qu'elle amena entre les lèvres de son intimité. Elle sourit lorsqu'elle sentit le souffle de Ryuga accélérer légèrement, incitant Miya à continuer. Elle mordilla légèrement le téton qu'elle léchait avant de changer de position, pour venir caresser l'autre téton avec sa langue - pas de jaloux...

Puis lentement, sa bouche descendit sur son ventre, sa généreuse poitrine achevant de durcir le sexe de Ryuga par de subtiles caresses, pendant que sa langue suivait les formes de ses abdos si bien dessinés. Elle finit de descendre le long de son ventre, sa langue lécha lentement le bout du sexe dressé, puis avant de prendre le temps d'hésiter, prit le sexe de Ryuga dans sa bouche et commença des mouvements de va et viens de plus en plus rapide, mais s'arrêta avant qu'il ne jouisse.

Elle remonta, lentement, le long du corps de son policier, s'étirant comme un chat, et amena le sexe de Ryuga en elle, lentement, difficilement. Dieu, que c'était bon ! Elle était accroupie sur lui, les mains sur son ventre, et Miya faisait de larges mouvements de bassin pour rendre la pénétration toujours plus intense, et elle se souvenait des paroles de Pablo : pas de cris. Alors elle se mordait la lèvre et gémissait de bonheur jusqu'à sentir leurs deux corps se crisper tandis qu'à l'unisson, ils ne purent retenir un râle de plaisir. Miya se laissa aller contre le corps de Ryuga, haletante de bonheur, et elle pouvait sentir contre son oreille le cœur de son amant qui battait la chamade. Les langues allaient jaser, parmi ses collègues de travail, et aucune ne voudrait croire que Ryuga pouvait être un excellent compagnon de lit.

- Je t'aime, mon tendre amour...
« Modifié: lundi 16 novembre 2009, 01:18:00 par Miya Diablo »

Ryuga

Humain(e)

Réponse 66 jeudi 19 novembre 2009, 21:42:35

Après avoir croqué dans la fraise juteuse que lui avait présentée Ryuga, Miya se retourna contre lui, toujours avec cette grâce qui la caractérisait. L’inspecteur la suivit du regard, alors qu’elle passa un bras autour de son cou, et que de sa main libre elle vint saisir une fraise et la porta à sa bouche. La pression du bras de la demi-déesse sur la nuque du policier, rapprochèrent leurs visages jusqu'à ce qu’ils se toisent avec sensualité. Ryuga frissonna en sentant la main de son amante dessiner lentement des arabesques sur ses abdos, puis son torse, pour venir jouer sur l’un de ses tétons du bout des doigts. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin, la bouche du policier capturant une partie de la fraise dans un baiser langoureux.

-   J'ai bien l'intention de profiter de la matinée, moi aussi... Et surtout de la personne avec qui je vais la passer. Je t'aime tant, mon Ryuga...

-   Je t’aime Miya… Lui répondit-il en posant une main sur sa joue.

Ryuga caressait la joue de la chanteuse, en la regardant avec ses yeux brillants d’amour et d’envie, tandis qu’elle se laissait glisser agilement, pour être à genoux face à lui.

-   Je disais donc tout à l'heure : jamais deux sans trois...

Miya semblait vouloir reprendre au moment où ils furent interrompu dans la salle de bain, et c’est ainsi qu’en embrassant Ryuga, elle l’entraîna sur la moquette. L’inspecteur se mordit la lèvre inférieur en sentant les douces mains de son amante dévaler ses muscles, puis il plissa les yeux sous les assauts des lèvres de cette dernière. Son cou… Son torse… Rien ne fut épargné, jusqu'à ce qu’elles atteignent son téton, pour que la langue chaude de la chanteuse prenne le relais. Les doigts fins de Miya commencèrent à glisser le long de sa verge, ce qui bien vite, accéléra le souffle du policier, ce qui l’incita à continuer ses caresses. Après avoir arraché un gémissement à Ryuga en mordillant son téton, d’un geste ample, elle changea de position afin de s’occuper de l’autre.

Ce n’était que le début, et pourtant Ryuga tremblait déjà de plaisir, parce qu’il savait que Miya ne faisait pas juste ça pour le plaisir physique, mais tout simplement par amour, et cela décuplait les sensations en lui. Et que dire lorsque sa partenaire reprit sa descente… Ses seins caressant son membre, et ses lèvres glissant sur ses abdos, jusqu’à ce qu’elles capturent le bout de son sexe, pour que sa langue puisse y commencer de doux mouvements. L’inspecteur avait le souffle saccadé, sa main caressait la nuque de Miya, et se resserrait dessus lorsque cette dernière trouvait des endroits plus sensibles de sa verge. Ryuga se souvenait de la soirée d’hier, où il avait pu constater que sa demi-déesse n’avait pas vraiment l’habitude d’exercer ce « plaisir masculin », et qu’elle appréhendait ça. Mais le fait qu’à cet instant, elle n’hésita pas une seule seconde et fit glisser ses lèvres sur son sexe pour le prendre doucement dans sa bouche, le toucha profondément, c’était un signe d’amour et de confiance. Bien que les mouvements de Miya trahissaient son inexpérience, ils procuraient beaucoup de plaisir à Ryuga, ses gémissement devenaient de plus en plus ponctués, et si elle ne s’était pas arrêtée, le policier n’aurait pas mit longtemps à céder à la jouissance.

-   Miya… Tu es… divine…  Souffla-t-il.

La chanteuse remontait son corps avec un étirement gracieux, puis vint s’accroupir au dessus de son sexe, et fit descendre son intimité pour y laisser entrer, bien que difficilement, le membre humide de salive de Ryuga. Ce dernier, avec ses larges mains, agrippa les seins de Miya, qui commençaient à ballotter sous ses premiers mouvements. Il les massait avec intensité, les pressaient de temps en temps l’un contre les autres, alors que ses gémissements de plaisir étaient de plus en plus fort. Il ne pouvait les retenir, c’était trop bon, tout simplement. Qu’importe ce que dirait les autres, il faisait l’amour avec la femme qu’il aimait et prenait un pied qu’il n’avait pas prit depuis très longtemps, il n’y avait plus qu’elle qui importait à cet instant. Leurs corps commençaient à se crisper sous le plaisir, à suer sous leurs mouvements, l’extase n’était pas loin pour ces deux amoureux, et quittant la magnifique poitrine de Miya, les mains de Ryuga plongèrent vers les fesses bombées de son amante. Il les agrippa avec une fermeté qui n’avait d’égal que le plaisir qu’il ressentait, appuyant les descentes du bassin de Miya sur le sien. Puis, se cambrant pour remonter son bassin, tout en pressant celui de son amante contre, il jouit d’un profond râle de plaisir, ses ongles s’enfonçant, sans la griffer, dans la peau de Miya, sa semence se déversant chaudement dans son sexe. Ils s’affalèrent doucement contre la moquette, leurs souffles haletants, les battements de leurs cœurs effrénés.

Ryuga fixait sa demi-déesse du regard, il ne lui parlait pas mais ses yeux voulaient tout dire, il remonta ses mains le long de son dos avec douceur, puis l’embrassa longuement… tendrement. D’un mouvement lent de bassin, il retira son sexe de celui-ci de Miya, puis passa ses bras sous son corps pour la porter contre lui.

-   Le petit déjeuner t’as plu j’espère ? Lui dit-il d’une voix encore un peu essouflée. En tout cas moi j’ai adoré…

L’inspecteur entraîna son amante vers le lit, et l’allongea sur le dos, profitant de la magnifique vue qu’offrait son corps nu. Puis Ryuga se pencha, plaquant son torse sur la généreuse poitrine de Miya, et laissa de nouveaux ses lèvres rejoindre les siennes.

-   Je vais devoir y aller… Murmura-t-il avec déception.

Que c’était dur de la quitter… Il avait trouvé l’amour en Miya, et aurait voulu vivre tous le temps auprès d’elle. Mais bon, ne ditons pas que l’effet des retrouvailles est grisant ?
Dans un dernier baiser imprégné de passion, il se redressa pour quitter le corps de son amante, et se dirigea vers la salle de bain pour s’habiller. Il n’eu aucun problème pour enfiler ses vêtements, bien que ses membres étaient légèrement engourdient par la nuit et la matinée très agitées qu’il avait passé, et bizarrement c’était la cravate qui lui donnait du mal. Il n’avait jamais eu le coup de main pour faire les nœuds de cravate et prenait soin de ne pas les défaire, mais disons que la nuit dernière, quand il l’a retiré, il ne pensait à rien d’autre qu’à Miya enlacé dans ses bras. Face au miroir, Ryuga tentait donc, avec plus ou moins d’adresse, de réaliser ce nœud.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 67 jeudi 19 novembre 2009, 23:52:07

-   Le petit déjeuner t’as plu j’espère ? En tout cas moi j’ai adoré…

Miya se laissa entraîner jusqu'au lit, à nouveau tout contre lui.

- J'adorerai des petits dej comme ça tous les matins... Je ne crois pas pouvoir m'en passer...

Nouveaux baisers passionnés, au terme desquels Ryuga annonça son départ imminent. Miya tenta de ne pas montrer sa déception. Elle le regarda partir dans la salle de bain, et elle s'allongea sur le ventre, relevant les pieds qu'elle croisa. L'épaisse tresse qu'elle avait faite s'était détachée, et ses cheveux cascadaient sur tout son corps nu. Elle reprit la rose entre ses doigts et l'amena à son visage pour en humer le parfum, sans quitter Ryuga des yeux une seconde. Habilement, elle se piqua le doigt avec une épine, et déposa une fine goutte de sang à la base de la tige coupée : ainsi, la fleur durerait un peu plus longtemps qu'une rose normale... Miya sourit en voyant son amant se battre avec sa cravate et elle se leva pour le rejoindre, marchant toujours avec une grâce féline - disons qu'à force de côtoyer les lions du cirque de son enfance, on adopte certaines attitudes... Elle prit les mains de Ryuga dans les siennes et l'embrassa tendrement, avant de s'intéresser à la cravate.

- Bon, ça marche comment, ton truc...

Miya avait une bonne mémoire visuelle, et savait ce que devait donner le résultat final... Il ne restait qu'à essayer de savoir comment y parvenir. Mais la patience n'était pas le fort de la demi-déesse - ou du moins, pas pour ce genre d'activité. La mâchoire serrée, elle lâcha la cravate, n'arrivant à rien, et posa un index sur les lèvres de Ryuga.

- Je reviens.

Elle s'habilla rapidement des vêtements qu'elle avait pris plus tôt et sortit de la chambre... et revint seulement quelques minutes plus tard, et avec le sourire, elle noua enfin la cravate de Ryuga et lui expliqua :

- Leine aime les cravates, et sait faire tout un tas de nœuds avec...

Comment le simple fait de lisser la cravate en passant la main dessus pouvait, une fois de plus, la rendre toute chose, après déjà trois orgasmes ? Miya passa les bras autour du cou de l'inspecteur, légèrement rougissante, et plongea son regard débordant d'amour dans les yeux de Ryuga :

- J'ai hâte à ce soir... Rien ne doit changer dans notre attitude... Mais dès la fermeture du bar, je te promets de te montrer à quel point tu m'as manqué...

Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes et murmura :

- Tu me manques déjà. Fais attention à toi. Je t'aime mon amour.

Ryuga

Humain(e)

Réponse 68 dimanche 22 novembre 2009, 00:37:39

Alors que la lueur rouge du soleil couchant transperçait la fenêtre du bureau de Ryuga, ce dernier avait la tête plongé dans un dossier, à première vue on aurait pu dire qu’il travaillait, mais il en était tout autrement. L’inspecteur ne faisait que repenser à la nuit incroyable qu’il avait passé avec Miya, prenant plaisir à en revivre chaque instant dans sa tête. Il n’attendait qu’une chose, que le soleil se couche et qu’il puisse rejoindre sa chanteuse. Avant d’avoir rencontré Miya, il riait des proverbes populaires sur l’amour : « Un être vous manque et tout est dépeuplé » etc… Mais il ne pouvait qu’admettre à cet instant, qu’ils avaient un sens pour lui.

Plus tard, après que les derniers rayons de soleil furent engloutis par l’obscurité de la nuit, Ryuga entra dans le brouhaha du bar de Pablo, mais pu facilement distinguer la voix mélodieuse de Miya, qui enchantait toutes les personnes attablées en face d’elle. Le policier ne quittait pas du regard la silhouette gracieuse de son amante, tout en s’asseyant comme à son habitude au bar. Il écrasa la cigarette qu’il avait allumé plutôt, et prit en main le verre que Pablo venait de lui servir et en but doucement le contenu. Ses yeux glissaient sur le corps de Miya… Dieu qu’elle était belle… Une longue robe noire échancrée, laissait deviner ses généreuses formes, et était fendu tout le long de sa jambe droite. Cela allait être dur pour Ryuga, de garder ses mains à une certaine distance qu’ils avaient pourtant franchit allègrement la veille. Mais il aimait Miya, et savait qu’elle appréciait son travail, il ne voulait pas lui causer des ennuis.

Alors que le tour de chant de la demi-déesse allait finir, une femme vint s’asseoir à côté de Ryuga. Il y a encore quelques jours il se serait attardé sur les courbes de la jeune femme, mais il ne pouvait détacher ses yeux de Miya. Pourtant il en fut contraint, lorsque la jeune femme posa une main sur son épaule.

-   Bonsoir Ryuga… Dîtes moi… Pourquoi ne pas m’offrir un verre ? J’ai très envie de faire plus amples connaissances avec vous …

Le policier fut un peu surpris, non pas, par le ton très évocateur de la jeune femme, mais surtout parce que maintenant qu’il avait posé son regard sur elle, il reconnu l’une des danseuses du bar. Bien sûr il avait fréquenté des femmes dans ce bar bien avant Miya, mais c’était toujours des filles qui ne travaillaient pas pour Pablo. Premièrement parce que le fait de coucher avec une femme qu’un de vos meilleurs amis paye, à une frontière trop mince à la prostitution pour Ryuga, et deuxièmement parce que les employées de Pablo connaissaient bien le policier et savaient qu’il revenait quoi qu’il arrive tous les soirs. Avec Miya, tout avait été bien différent, ils ont été tous deux prit par leurs sentiments, si bien qu’aucun doutes ne planaient autour de leur relation. Après y avoir un peu réfléchit, Ryuga se doutait que la nuit bruyante et agitée qu’il avait passé avec son amour, à dû sans doute faire des envieuses du côté des autres employées...

-   Je suis désolé… Mais j’attends quelqu'un… Répondit-il un peu gêné.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 69 dimanche 22 novembre 2009, 15:16:30

La matinée avait été très longue pour Miya ; elle avait tourné en rond dans sa chambre, et repriser tous les petits trous qu'elle avait trouvé dans ses habits ou autres ne lui avait pris qu'une heure... Si bien qu'à midi, elle était partie travailler, même si elle avait demandé sa journée. Comme un fait exprès, le bar avait été pratiquement désert après le rush du midi, et Miya s'était lancée dans un grand nettoyage de printemps pour s'occuper. Le soir venu, monter sur scène était le présage de l'arrivée prochaine de Ryuga. Enfin ! Elle savait au bout de combien de chansons il devait arriver, et avait spécialement choisi une chanson d'amour pour son arrivée. Tout s'enchaîna à la perfection et elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant pousser la porte, le regard déjà rivé dans le sien. Si tout allait parfaitement à Miya, elle avait pourtant choisi cette robe pour Ryuga, et pour lui seulement, malgré les regards lubriques qui la mataient.

Elle remerciait son public ; plus qu'une chanson et elle pourrait enfin le rejoindre. Dieu, qu'il lui avait manqué ! Son léger sourire disparut lorsqu'une des serveuses s'approcha de lui. Leine. Miya détestait cette espèce de garce qui sautait sur tout ce qui était, disons le, baisable. Ryuga ne l'avait jamais intéressée jusqu'à la veille ; Leine avait passé une partie du service du midi à titiller Miya pour savoir s'il était vraiment aussi bon que ça. Mais la danseuse avait vite compris, aux regards assassins de Miya, qu'il valait mieux pour elle qu'elle se concentre sur son boulot.

A ce moment-là, la main de Miya se resserra autour de son micro, et sa dernière chanson était fade, sans sentiments. Pour elle, la guerre était déclarée... Miya donna l'impression de fuir la scène tant ses salutations furent courtes, et elle traversa le couloir pour rejoindre l'autre partie du bar. Elle essaya de se calmer entre temps ; Leine était une très belle femme, et comme Miya, elle le savait, et en abusait. Et si la chanteuse ne doutait pas un instant des sentiments de Ryuga, elle ne doutait pas non plus des capacités de Leine à obtenir ce qu'elle voulait. Aussi, avant de franchir la porte qui la séparait de cette partie du bar, Miya se composa un visage serein et entra...

... et vit Leine pendue au cou de Ryuga, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Miya vit rouge et lui aurait volontiers sauté à la gorge. Elle lutta pour garder son calme, et prit même le temps de se servir à boire, une fois passée derrière le comptoir. Elle y posa d'ailleurs son verre avec une certaine violence. Leine sursauta, avec un léger sourire sur les lèvres. Miya lui servit son sourire le plus faux :

- Leine, quelqu'un a vomi dans les toilettes.
- Et bien occupe-t-en, Diva. Je suis occupée.

Miya leva un sourcil.

- Tu es payée en tant que serveuse pendant encore quinze minutes. C'est ton boulot.
- Et toi tu es payée à ne rien faire jusqu'à tout à l'heure.

Elle n'avait pas entièrement tort. Miya eut recours à la façon la plus déloyale pour l'obliger à partir : elle lui jeta le contenu de son verre à la figure - elle s'était exprès fait un diabolo menthe. Avec un faux sursaut coupable, elle porta la main à sa bouche :

- Oups.

Leine eut la délicatesse de se lever et de partir se changer, et les deux femmes rivalisaient de regard noir ; celui de Miya était teinté de victoire. La danseuse risquait de le lui faire payer plus tard, mais seul le moment présent comptais. Elle se servit un verre d'eau, et comme si rien ne s'était passé, vint s'asseoir à coté de Ryuga. Miya du se retenir pour ne pas avoir un trop grand sourire sur les lèvres, et plongea dans les ténèbres du regard de son amant :

- Bonsoir, Ryuga-san. J'espère que votre journée n'a pas été aussi longue que la mienne a pu être.

Elle voulait lui sauter au cou, être déjà tout contre lui, et lui murmurer à l'oreille des mots d'amour...

Ryuga

Humain(e)

Réponse 70 dimanche 22 novembre 2009, 16:06:44

Ryuga soupirait de mécontentement, cette serveuse lui avait gâché la fin du tour de chant de Miya, et à croire que sa réponse négative de tout à l’heure, n’avait en rien entravé l’envie de Leine de faire « plus ample connaissances » avec lui. Il répondait d’un ton las aux avances de la serveuse, il n’espérait qu’une chose, c’est que la femme qu’il aime arrive. Son vœu fut vite exaucé, quand il vit la main de Miya posé fermement un verre sur la table. Il posa son regard sur elle avec tendresse, et pouvait déjà humer son doux parfum. De là s’en suivit une joute verbale entre les deux femmes, et Ryuga était plutôt touché devant la possessivité de la demi-déesse, à vrai dire, il adorait ça. La discussion prit fin lorsque le contenu du verre de Miya finit sur le visage de Leine, qui dû abdiquer et s’éloigner du policier. La chanteuse remplit son verre avec de l’eau fraîche, et vint prendre place près de son compagnon, pour le plus grand plaisir de celui-ci.

-   Bonsoir, Ryuga-san. J'espère que votre journée n'a pas été aussi longue que la mienne a pu être.

-   Malheureusement je crains que si… Lui répondit-il en la fixant dans les yeux. Votre robe est magnifique Miya…

Pour ne pas dire directement qu’il la désirait toujours autant, si ce n’est plus, à cause du jeu auquel ils sont contraints de se plier pour ne pas éveiller les soupçons sur la véritable nature de leur relation. Enfin, pourquoi ne pas en tirer partie ? Ce jeu, bien que frustrant pourrait s’avérer plutôt excitant... Alors tout en prenant une gorgée de son verre, il recroisait par moment le bleu de ses yeux.

-   Je crois qu’une table nous attend. Lui dit-il en souriant.

Puis d’un mouvement agile, Ryuga se redressa et ouvra son bras pour que Miya puisse le prendre. Il l’accompagna à la table, où ils avaient maintenant prit l’habitude de s’installer, et après qu’elle se soit assise, il en fit de même à côté d’elle. Le policier approcha discrètement une main tremblante de désir vers la cuisse de Miya, et l’agrippa d’une douce étreinte. Il avait attendu toute la journée, et devait se contenir… C’était dur, il n’avait qu’une envie, poser ses lèvres sur sa peau, dévoiler un peu plus ce magnifique décolleté et retrouver la chaleur de sa douce amante. Le bas de leurs corps était caché par les montures de la table, et Ryuga en profita donc pour caresser doucement la cuisse gauche de Miya, mais il devait veiller à ne laisser rien paraître sur tout le haut restant.

-   Alors comment va ma chanteuse préférée ? Lui demanda-t-il en prenant une gorgée de son verre de sa main libre.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 71 dimanche 22 novembre 2009, 18:46:06

Elle prit le bras de Ryuga, prenant soin de coller sa poitrine contre lui - c'était mieux que rien, en attendant les quelques heures qu'ils devraient passer sans pouvoir se toucher selon leurs envies. Une fois assis à leur table, elle croisa les jambes, les dévoilant presque entièrement à son compagnon ; sa main chaude sur sa cuisse la fit frissonner : la journée lui avait paru longue, ces quelques heures allaient être une véritable torture. L'envie, voire même le besoin, de l'embrasser, ou de sentir ses lèvres sur son corps, à nouveau, se fit ressentir, plus pressant que jamais.

- Je vais bien, merci, Ryuga-san. Même si j'avoue avoir hâte que la soirée se termine, je me sens tendue... Et sans doute un bon bain et une nuit de sommeil me dénoueront les muscles. Je ne connais personne ici qui sache faire un massage correct... Enfin, je ne vais pas me masser moi-même, je suis souple, mais il y a des limites.

Le programme de la soirée était donné. Miya saisit délicatement son verre, les yeux toujours plongés dans ceux de Ryuga, et but lentement son eau, pour cacher qu'elle était déjà légèrement excitée par la main qui caressait sa cuisse. Elle jeta un regard à l'horloge du bar et reposant son verre, et se permit un soupir. Elle se pencha vers Ryuga, lentement, droit sur ses lèvres, et bifurqua au dernier moment pour lui mordiller légèrement le lobe de l'oreille et lui murmurer :

- Je t'aime, et tu m'as terriblement manqué.

Miya se redressa et lui sourit.

- Parlez moi de votre longue journée. Vous n'avez pas été blessé, aujourd'hui, ça me rassure... dit-elle en lui caressant la joue du pouce, tendrement.

Ryuga

Humain(e)

Réponse 72 dimanche 22 novembre 2009, 20:40:27

Ryuga sourit quand Miya annonça le programme de sa soirée, nul doute qu’il se fera un plaisir de dénouer ses muscles un à un, par un doux massage. Mais pour l’instant il devait prendre son mal en patience, et la demi-déesse ne l’aidait pas vraiment… Elle se pencha contre lui, jusqu'à ce que le leurs lèvres ne soient qu’à quelques centimètres, puis se détourna de ce chemin pour venir mordiller avec sensualité le lobe de son oreille.

-   Je t'aime, et tu m'as terriblement manqué.

Ryuga ne sut pas à cet instant comment il réussit à ne pas lui sauter dessus, le souffle chaud et la voix sensuelle de Miya diffusant des mots d’amour à son oreille. Il resserra l’étreinte de ses doigts sur sa cuisse, comme pour se retenir de la placer à un endroit plus sensible du corps de la chanteuse. Cette dernière se redressa avec grâce, lui permettant de recroiser son divin regard.

-   Parlez-moi de votre longue journée. Vous n'avez pas été blessé, aujourd'hui, ça me rassure...

L’inspecteur afficha un tendre sourire à la femme qui l’aime, alors qu’elle lui caressait lentement la joue avec son pouce.

-   Nan… Ce fut une journée plutôt tranquille, de toute manière je n’avais pas vraiment la tête au travail… Ma nuit fut … Il marqua un temps d’arrêt, avec un regard complice. …Agitée… Si bien que j’y ai pensé toute la journée…

Un bac à glaçon où devait normalement reposer une bouteille de champagne, avait été laissé sur la table, et alors que la main droite de Ryuga quittait la cuisse gauche de Miya, il vint prendre entre ses doigts un morceau de glace. Puis d’un geste aussi discret et agile, il reposa sa large main sur la peau soyeuse de la cuisse de son amante. Il lui lança un regard joueur, il n’allait pas l’aider non plus à contenir à son envie… La longue ouverture sur le côté de la robe de Miya, lui permettait de caresser toute sa cuisse, et il ne s’en priva pas. Du bout des doigts, il plaquait le glaçon contre sa peau, le faisant glisser dessus lentement avec sensualité. Au souffle de la demi-déesse et à la vitesse de fonte du morceau de glace, elle semblait avoir du mal à contenir son envie elle aussi…

Miya Diablo

Dieu

Réponse 73 dimanche 22 novembre 2009, 22:03:08

Miya ne put retenir un grand sourire. Au moins, elle n'avait pas été la seule à repenser à cette nuit extraordinaire. Et à la façon dont la main de Ryuga se crispa sur sa cuisse, elle ne douta pas un instant qu'elle était la seule à vouloir remettre ça ce soir. Miya avait voulu jouer et tester les limites de Ryuga, même si elle avait réellement eu envie et besoin de lui murmurer ces mots d'amour... Et voilà qu'il lui rendait la pareil. Si elle se mordit la lèvre, elle ne put s'empêcher de frissonner au contact du glaçon, ni son cœur de partir dans une course folle. Miya tentait de garder un souffle régulier et calme, au moins pour les apparences. Elle prit un air légèrement penaud et lui demanda, sincère, malgré le double sens de ses paroles :

- J'espère que je n'y suis pour rien...

Elle but une gorgée d'eau avant de continuer :

- Je veux dire, avec ce qui s'est passé hier soir ici... Je pensais que... *elle déglutit et exhala doucement alors que le glaçon finissait de fondre et qu'une goutte gelée roula sur sa cuisse jusqu'à son shorty, pour glisser en dessous...* ... heu... vous auriez besoin moi aujourd'hui, éventuellement, pour d'autres questions...

Ryuga voulait jouer à celui qui allumait l'autre ? Miya allait le suivre sans problème. Ce soir, il n'était pas question de slow langoureux. Ce soir, ce serait tango. Elle le laissera la guider, bien sur, mais n'avait pas l'intention de rester passive... Elle finit de boire son verre d'eau - une goutte coula du coin de ses lèvres, et s'écrasa contre sa poitrine, mais fit comme si de rien n'était - et fixa Ryuga :

- Vous me ferez danser, ce soir ?

Ryuga

Humain(e)

Réponse 74 dimanche 22 novembre 2009, 22:56:57

Le glaçon semblait attiser d’avantage le désir de Miya, elle en perdait presque ses mots, et Ryuga s’en félicitait. Il semblait avoir prit un léger avantage dans leur jeu, et comptait bien le conserver. La demi–déesse finit de boire son verre d’eau, et sans savoir si elle l’avait fait exprès ou non, le policier pu apercevoir une goutte qui glissa du coin de ses lèvres. Il la suivit du regard, ce qui amena ses yeux au magnifique décolleté sur lequel elle s’écrasa. Elle le narguait… Oui cette goutte d’eau le narguait ! Elle commençait à dévaler lentement le sein droit de Miya, et Ryuga avec la première idée qui lui vint à l’esprit, fit tomber son paquet de cigarettes à terre.

-   Oups…

Ryuga se pencha donc pour le ramasser, amenant comme par hasard sa tête au niveau de la poitrine de Miya. Il posa un bref instant ses lèvres sur l’intérieur de son sein droit, pour capturer cette goutte d’eau dans un baiser aussi bien sensuel que langoureux. Il se redressa avec un petit sourire, en rangeant son paquet de cigarettes.

-   Une danse vous disiez ?

La musique jouer par les musiciens était très rythmée, le slow était donc à exclure pour cette fois-ci, mais ce qui n’empêcha pas Ryuga d’entraîner Miya sur la piste de danse. Il posa sa large main droite dans le bas de son dos, la plaquant chaudement contre lui, puis guida de son autre main une danse au rythme de la musique. Leurs mouvements étaient fermes et dégageaient une sensualité qui en était presque érotique par moment. Leur jeu semblait donc loin d’être terminé…

Répondre
Tags :