Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

mardi 03 novembre 2009, 10:43:28

Seule la lueur incandescente de la cigarette de Ryuga perçait l’épaisse obscurité de la ruelle dans laquelle il marchait, éclairant faiblement une petite partie de son visage. Une fois son service terminé, comme tous les soirs,  le jeune inspecteur prit la direction du bar pour retrouver son plus fidèle ami, le whisky.

Le bar était divisé en deux parties, celle de gauche où se trouvait le comptoir et celle de droite où une petite scène surplombait des tables rondes nappées de blanc. Une atmosphère chaude et douillette régnait dans cette endroit, en grande partie grâce aux lumières tamisées oranges, et à la voix douce de la chanteuse qui s’exerçait sur la scène.

L’inspecteur pénétra dans cet endroit, et salua machinalement le barman qui commençait à le connaître depuis quelques années. Ce dernier lui servit un whisky avec deux glaçons, avant de reprendre le nettoyage de son comptoir qu’il avait entamé. Ryuga expira une dernière bouffée de tabac, avant d’écraser sa cigarette dans un cendrier, puis il saisit son verre et commença à en boire doucement le contenu.
« Modifié: vendredi 01 janvier 2010, 13:59:03 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service

Réponse 1 mardi 03 novembre 2009, 14:57:59

Miya avait de nombreux talents : acrobate d'origine, elle avait fait à peu près tout ce qu'on pouvait faire dans un cirque : écuyère, dompteuse, funambule... Puis lors de ses voyages, pour gagner de l'argent, elle se produisait sur des places publiques - où elle effectuait des tours avec son frère décédé... - et avait élargi son éventail de possibilités, en devenant pour quelques temps, danseuse de cabaret, danseuse tout court, et chanteuse.

Elle était venue dans ce bar pour essayer d'avoir un poste de serveuse. Quand elle s'est mise à chanter en faisant la plonge, le patron avait tout de suite été séduit par son timbre de voix - pas trop grave, pas trop aigu - et son répertoire de chansons exotiques (elle ne se voyait pas expliquer à l'homme que les seules chansons qu'elle connaissait venaient d'un monde qui avait été détruit il y a bien trop longtemps pour l'Eternelle.)

Bref, de plongeuse, elle s'était vue promue à chanteuse en moins de douze heures. Et Miya faisait sensation. Vêtue d'une robe longue bleue en satin au décolleté plongeant sur sa volumineuse poitrine, moulant ses hanches, et fendue pour révéler ses longues jambes bronzées finement musclées. Elle finit en chantant une chanson qu'elle avait entendue, au centre commercial, et qui lui rappelait son frère. Elle quitta la scène sous un tonnerre d'applaudissements et passa dans l'autre partie du bar, tandis qu'une autre chanteuse avait pris le relais. Elle s'assit au comptoir, et le patron, après un grand sourire d'approbation, lui servit un cocktail de fruits sans alcool. Elle en but quelques gorgées et vit un homme seul avec son verre. Elle se dirigea vers lui et s'assit :

- Bonsoir.

Pourquoi avait-elle fait ça ? Miya se sentait terriblement seule. Elle avait toujours vécu avec son frère - même si c'était il y a longtemps. Et elle détestait la solitude. Elle but encore quelques gorgées à la paille et reprit :

- Ca ne vous dérange pas que je m'installe ? Vous voulez peut-être rester seul...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service

Réponse 2 mardi 03 novembre 2009, 17:17:23

La voix mélodieuse de la chanteuse s’interrompit, sous les applaudissements des personnes assises aux tables en face de la scène. Peu après, une autre chanteuse emplit le vide sonore qu’avait laissé Miya, alors que cette dernière avança vers le comptoir pour commander un cocktail de fruits. Ryuga tourna la tête vers elle, et ne pu que constater que la voix de la chanteuse était à l’image de son physique, chose rare.

Miya s’avança vers lui et s’assit à ses côtés, il s’était déjà fait aborder par des femmes ici, mais qu’elles soient d’une telle beauté était plutôt rare, d’où la légère intimidation qui commençait à le gagner. Mais la nouvelle gorgé de whisky qu’il venait de prendre s’empressa de chasser cette appréhension, et Ryuga sourit légèrement à Miya.

-   Bonsoir, ça ne vous dérange pas que je m’installe ? Vous voulez peut-être rester seul…

Et se priver d’une telle compagnie ? Ne serai-ce que pour le plaisir de ses yeux, Ryuga fit nan de la tête.

-   Je vous en prie, installez-vous. Et laissez moi le plaisir de vous offrir le prochain verre, votre voix m’a offert un bon moment de détente.

Il sourit à Miya, les moments de détentes sont rares pour lui, où il peut oublier un instant son travail, et ne plus essayer de voir des Terranidiens partout.


Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service

Réponse 3 mardi 03 novembre 2009, 19:31:33

Miya sourit au compliment. Après tout, elle aimait ça, qu'on l'admire. Elle le remercia et enroula sa longue chevelure autour de son poignet pour les regrouper, et les ramener sur son épaule gauche, et ses cheveux, en se déroulant, cascadèrent sur son sein gauche et descendirent jusque la taille.

- Merci beaucoup, c'était mon premier soir, et à la façon dont le patron vous a salué, je suppose que vous êtes un habitué. Il m'a offert la scène ce soir, pour la première fois. Vous risquez de m'entendre souvent, à l'avenir, monsieur... ?

N'étant pas encore habituée à ce monde, Miya ne sut rien du métier de Ryuga, malgré la plaque de policier qu'elle pouvait voir. Travaillant ici depuis la veille, Miya savait avoir un certain quota de boissons gratuites, mais si son compagnon de table souhaiter la gâter, elle n'y verrait pas d'inconvénient. Si elle supportait plutôt bien l'alcool, elle évitait d'en boire durant ses heures de travail, et elle était censée remonter sur scène, plus tard. Alors elle finit son cocktail, et fixa Ryuga dans les yeux :

- Alors, que voulez-vous m'offrir ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service

Réponse 4 mardi 03 novembre 2009, 20:14:32

L’inspecteur suivit du regard le mouvement de cheveux de Miya, elle était gracieuse, et au fur et à mesure qu’il la regardait la liste des qualités qu’il lui trouvait ne faisait qu’augmenter. Dans d’autres circonstances, avec son instinct de policier, il aurait même trouvé ça louche, mais pas ce soir, il n’a pas envie de voir plus loin que la magnifique personne qui se trouve face à lui. Bien avant son physique c’est par sa voix qu’il a été charmé, alors il s’y laisse bercer en buvant ses paroles comme le whisky qu’il vient de finir.

-   Merci beaucoup, c'était mon premier soir, et à la façon dont le patron vous a salué, je suppose que vous êtes un habitué. Il m'a offert la scène ce soir, pour la première fois. Vous risquez de m'entendre souvent, à l'avenir, monsieur... ?

-   Ryuga. Et en effet, je viens ici à la fin de mon service depuis quelques années, et je vois que ce vieux Pablo (le patron du bar) a du goût. Je pense que je vais continuer de prendre le risque de venir ici pour vous entendre, même si je pense que le vrai risque en entrant dans ce bar, c’est de goûter aux infâmes cocktails du patron !


Il rit en regardant ce dernier, sachant que ces cocktails sont particulièrement réussis, puis il vint croiser le regard bleuté de Miya.

-   Alors, que voulez-vous m'offrir ?

-   Ce qui vous plaira, Mademoiselle … ?

Ryuga n’avait pas hésité entre Mademoiselle et Madame, cela fait longtemps que de part son métier, il a prit le réflexe de remarquer les petits détails sur une personne, comme peut l’être une alliance. Il fit un signe de la main à Pablo, pour qu’il vienne lui remettre du whisky dans son verre, et qu’il prenne la commande de Miya.


-   Dîtes-moi… Que faisiez-vous avant de venir chanter ici ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service

Réponse 5 mardi 03 novembre 2009, 20:39:50

(HJ : trop fort, j'ai failli appeler le barman Pablo °O° !)

Pablo servit un nouveau cocktail à Miya, de couleur verte, cette fois, et légèrement alcoolisé. Elle le goûta avant de répondre :

- Miya. Miya Diablo. Enchantée de vous connaître, Ryuga.

Miya avait longtemps porté des alliances, celles de ses parents, en fait. Après la destruction du monde, l'immortelle qu'elle était avait "survécu" dans le vide, son corps se décomposant et se reformant à l'infini, pendant très longtemps. Tout ce qui ne faisait pas partie intégrante de son corps avait disparu : vêtements, et surtout, les bijoux qu'elle aimait tant. Sans doute son héritage gitan, le seul qu'elle acceptait volontiers. Miya aimait l'or, qui collait parfaitement à sa peau légèrement bronzée. A une époque, elle en était parée des pieds à la tête. Elle avait tout perdu, et elle avait bien l'intention d'en racheter dès qu'elle le pourrait.

Que Ryuga évoque son passé lui fit baisser la tête, et ses doigts se croisèrent autour de son verre. Elle soupira. Son histoire était totalement folle, personne ne pouvait la croire. Elle haussa les épaules et choisit quelques morceaux.

- Je suis... disons, amnésique partielle. Je sais que mes parents sont morts quand j'étais assez jeune. J'ai aussi perdu mon frère jumeau... Et j'ai grandi dans un cirque. A part ça, je me suis réveillée il y a quelques jours dans une grotte, dans la campagne de Hokkaïdo, je crois ? Ceux qui m'ont trouvée m'ont déposée ici, en ville, et depuis... Je cherche à m'installer, trouver ce petit boulot à été une véritable aubaine. Vous savez tout, je crois !

Elle avait relevé la tête sur ces derniers mots et avait composé un visage souriant. Évoquer son défunt frère était toujours difficile. Ses yeux étaient légèrement humides, mais elle ne pleurerait pas. Elle saisit son verre et but la moitié de son cocktail lentement, les yeux dans le vague, le tout dans une pose ma foi fort sexy.

- Parlez-moi de vous, à présent. Je remarque qu'un bel homme comme vous est célibataire...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service

Réponse 6 mardi 03 novembre 2009, 21:30:52

(HJ : Pas mal :p J’ai bien sentit de l’appeler comme ça, sur le coup)

Au fur et à mesure des mots de Miya, Ruyga ne faisait que regretter d’avantage d’avoir posé cette question. D’une part parce qu’il ne voulait pas remémorer des moments douloureux à cette douce chanteuse, et d’autre part, parce que tout le mystère autour de son passé ne faisait qu’attiser sa flamme d’Inspecteur. Mais l’eau bleue des yeux de Miya se reposant sur lui, l’éteignit bien vite.

-   Parlez-moi de vous, à présent. Je remarque qu'un bel homme comme vous est célibataire...


Le passé de Ryuga, était aussi marqué par d’évènements plus que douloureux, décidément le sourire de ces deux êtres cachait bien des peines. Il prit une gorgé de whisky, tout en ne quittant pas du regard Miya, puis sourit à ces mots.

-   Je dois dire que mon travail est très prenant, je suis inspecteur de police spécialisé dans les crimes mystérieux ou paranormaux. Mais dîtes moi, vous devriez vous détendre un peu avant votre tour de chant, nan ?

Son regard glissait sur le corps plus que désirable de Miya, puis il s’approcha légèrement d’elle, une main prenant appuie sur le comptoir et l’autre derrière la chaise de la chanteuse, pour murmurer d’un souffle chaud à son oreille.

-   Peut être pourrais-je vous y aider ? Qu’en pensez-vous ?

Il ne voulait plus se poser de questions, il aimait sa compagnie et voulait juste vivre l’instant présent. Il la désirait pour ce qu’elle était, qu’importe ses origines.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service

Réponse 7 mardi 03 novembre 2009, 22:09:44

Cela à déjà été dit : Miya avait été prude à l'extrême, dans son ancienne vie. Lorsqu'elle avait côtoyé Don, elle avait cru un instant être redevenue mortelle, et avait essayé de se persuader de trouver un travail, et un mari qui prendrait soin d'elle jusqu'à la fin de sa vie. D'autres événements avaient fait qu'elle avait su que sa mortalité n'avait été que temporaire, et cela l'avait grandement rassurée. Elle avait encore des siècles à vivre, autant les passer en prenant du bon temps.

Pour prendre du bon temps, certes, il lui fallait du travail pour avoir un 'home sweet home' rien qu'à elle. C'était le seul inconvénient. Elle avait remarqué que dans ce nouveau monde, les hommes n'hésitaient pas à faire leurs propositions alors qu'ils se connaissaient à peine. Mais Ryuga était plutôt bel homme - et il la désirait... Elle rougit légèrement - elle avait remarqué que les homme aimaient ça, et elle le faisait sur commande. Miya eut un léger sourire et leva les yeux au ciel. Elle se pencha vers l'oreille de Ryuga et lui murmura :

- Allons, entre nous... Vous n'êtes pas le premier à me faire ce genre de propositions... Dites-moi pourquoi je devrai vous dire oui ?

Les bras croisés sur le comptoir relevaient son opulente poitrine. Comme Ryuga était assis à droite de Miya, et qu'elle s'était penchée pour lui parler, il avait une vue imprenable sur son cou nu... et son décolleté.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service

Réponse 8 mardi 03 novembre 2009, 22:56:21

Ryuga souriait, une toute autre réponse l’aurait déçue, une si belle femme perdrait une partie de son charme si elle se laissait conquérir si facilement. Il s’écarta pour se rassoir convenablement sur sa chaise, le jeu de séduction allait commencer, et l’inspecteur s’y prépara avec une belle gorgée du contenu de son verre.

-   Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas comme les autres, et que je pense que l’attraction de nos corps sont réciproques. N’y a-t-il pas d’autres chaises autour de nous, pour que vous veniez prendre place près de moi ?


Son regard d’un noir profond jouait avec celui de Miya, il était direct dans ses propos mais depuis la mort de son père, il ne laissait plus de place aux occasions ratées. Elle pouvait tout aussi bien refuser son invitation, il n’aura au moins pas de regrets, de n’avoir osé l’aborder.

    Ce que je vous offre c’est un moment de liberté, de plaisir, sans engagements.

N’ayant détaché son regard du celui de la demi-déesse, il continuait d’une voix suave et grave à la fois, avec un sourire joueur aux coins des lèvres.

    Mais bon… Peut être trouverez vous meilleure offre…  En tout cas sachez que la mienne n’a pas de limites dans le temps, ma chère Miya.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service

Réponse 9 mardi 03 novembre 2009, 23:10:32

- Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas comme les autres, et que je pense que l’attraction de nos corps sont réciproques. N’y a-t-il pas d’autres chaises autour de nous, pour que vous veniez prendre place près de moi ?

Miya rit. Dieu, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps !

- Vous marquez un point.

Elle porta son verre à ses lèvres, fixant Ryuga du coin de l'œil. Le bougre n'abandonnait pas si facilement ; Miya aimait la persévérance. Ainsi donc, elle risquait de le voir tous les soirs, et il lui laissait entre que c'était quand elle voudrait. Et bien, en voilà un qui ne manquait pas de culot. Elle sourit et décida de répondre malgré tout à sa question. Elle but une nouvelle gorgée, et s'accouda au comptoir, le verre collé à la tempe.

- Pourquoi ai-je choisi de m'asseoir près de vous ? Peut-être parce que vous avez l'air aussi seul que je peux l'être moi-même.

A cette dernière remarque, elle ferma lentement les yeux et contempla un point sur le comptoir. Elle finit son verre cul-sec dans un sursaut, et prit la main de Ryuga.

- Dansons, voulez-vous ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service

Réponse 10 mercredi 04 novembre 2009, 00:03:25

Ryuga était heureux de voir le visage de Miya se délier pour rire, il est vrai que dans la plupart de ces derniers rapport avec le sexe opposée, il n’avait cherché la séduction que pour l’acte amoureux, le plaisir physique de ces dames. Mais à cet instant il était satisfait d’avoir pu afficher un large sourire sur le visage de la demi-déesse, même si cela était peut être à aux dépends de son égo.

-   Dansons, voulez-vous ?

Miya finit son verre d’un trait et prit la main de Ryuga, qui fut un peu surprit, mais se laissa entrainer sur la piste de danse. La soirée ne se finirait peut être pas comme il l’avait imaginé, mais comme la chanteuse lui avait dit juste avant, ils sont finalement un peu pareil, bien que physiquement avantagés, cela ne leur empêche pas d’être seule et d’en souffrir. Ryuga se joignit au corps de Miya, elle pouvait sentir la crosse de son revolver accroché à l’intérieur de sa veste, alors qu’il l’entrainait dans un doux slow.

Dîtes moi Miya… Est-ce que tous les hommes près desquels vous vous asseyez ont le droit à une danse ?


Il sourit. Pour une fois il prenait son temps, de parler, de la regarder, il était finalement un peu las de toutes ces rencontres qui ne soulageaient que son corps. Mais ce, pour la simple raison, qu’il se refusait de laisser une place à un quelconque attachement. Bien qu’il n'en soit pas encore là avec Miya, le fait que leur relation ne se résume pas à un contact physique, ne le rassurait pas vraiment.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service

Réponse 11 mercredi 04 novembre 2009, 00:22:54

Miya se laissa entraîner dans le slow, guidée par Ryuga. Elle avait la tête sur son épaule, et il pouvait sentir son souffle lent et chaud sur son cou. Elle avait fermé les yeux pour apprécier le contact : il la désirait, mais était assez respectueux pour ne pas se mettre à la tripoter. Lorsqu'il lui parla, ce fut doucement, dans l'ambiance intimiste qui se liait entre eux. Ils n'étaient que tous les deux dans cette partie du bar, et à l'abri de tous regards.

- Non, je ne danse pas avec n'importe qui.

Elle releva la tête pour le regarder, droit dans les yeux, et murmura :

- Vous avez clairement manifesté votre désir envers moi. Vous auriez pu insister, ou profiter de cette danse pour essayer de m'exciter. Vous n'en faites rien, Ryuga-san. Quand bien même, ça se voit, que vous êtes quelqu'un de bien.

Elle reposa sa tête sur son épaule, le front contre son cou. Son cœur battait la chamade. Elle suivait chacun des pas de danse de Ryuga, et finit par ajouter :

- En fait, vous êtes le premier avec qui je danse. Le premier tout court, même...

Miya était immortelle, et maintenant qu'aucun talisman gitan n'entravait son immortalité, chacune de ses blessures se refermait. Tout ce qui n'était pas "normal" dans son corps disparaissait. Un foetus était un intrus, mais Miya se fichait de ne pas pouvoir avoir d'enfants. Ainsi, même si elle avait eu quelques rares aventures, sa virginité revenait toujours. Elle se doutait que certains hommes étaient sensible à ce détail, et Ryuga devait en faire partie. Elle se colla un peu plus contre lui, les bras entourant un peu plus le cou de son cavalier...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service

Réponse 12 mercredi 04 novembre 2009, 11:02:04

Elle était douce, gracieuse, son souffle chaud contre le cou de Ryuga, berçait le slow qu’il guidait. Ils s’étaient créés leur propre bulle, et semblait seuls au monde dans cette partie du bar. Elle lui dit qu’elle ne dansait pas avec n’importe qui, ce qui le flatta. Les grosses et chaudes mains de l’inspecteur passaient très lentement le long du dos de Miya, pendant que leurs regards se croisèrent.

-   Vous avez clairement manifesté votre désir envers moi. Vous auriez pu insister, ou profiter de cette danse pour essayer de m'exciter. Vous n'en faites rien, Ryuga-san. Quand bien même, ça se voit, que vous êtes quelqu'un de bien.

-   Quelqu'un de bien je ne sais pas… Mais une chose est sûre, si une femme ne me désire pas, je ne la forcerai pas.

Elle reposa sa tête sur l’épaule de Ryuga, qui humait un instant son doux parfum, il se sentait bien et souhaitait, que la musique ne s’arrête jamais. Il se rendait compte, qu’avec ses dernières conquêtes, il en avait oublié la douceur et la chaleur d’une simple étreinte.

-   En fait, vous êtes le premier avec qui je danse. Le premier tout court, même...

La dernière phrase de Miya, pouvait laisser présumer que c’était le premier qu’elle côtoyait ainsi, mais Ryuga avait dû mal à croire qu’aucun homme avant lui n’eut posé ses mains sur une telle femme. De toutes manières, un mystère planait autour du passé de Miya, et pour lui ce n’était pas l’important, il voulait juste profiter de ce moment. La demi-déesse entoura de ses bras le cou de Ryuga, et se colla un peu plus contre lui.

-   Je ne peux être que touché d’un tel honneur. Lui dit-il toujours d’une voix grave et suave. Vous savez… Si jamais un jour vous souhaitez faire des recherches sur ce qui vous est arrivé, je pourrais peut être vous aider…

En tant qu’inspecteur de police il avait accès à toutes les archives, nul doute pour lui, qu’il trouverait trace de quelque chose se rapprochant de près ou de loin à Miya. Il savait que son passé était douloureux pour elle, donc s’attacha à changer rapidement de conversation, il voulait juste qu’elle sache, que si elle avait besoin d’aide, il serait là.

-   Vous avez réussi à trouver un logement non loin d’ici ?
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 11:10:11 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 13 mercredi 04 novembre 2009, 11:59:53

Miya sourit lorsqu'il lui proposa de faire des recherches sur son passé : il y avait fort peu de chances que Ryuga trouve quoi que ce soit sur elle, mais l'intention y était. S'il n'avait pas enchaîné sur un nouveau sujet, elle n'aurait de toute façon par répondu. Qu'il soulève la question du logement était autre chose.

- Pablo me laisse une chambre à l'étage, mais j'ai une possibilité de logement en ville.

Flirter avec Ryuga ne lui donnait absolument pas l'impression de tromper d'une quelque façon Akira, chez qui elle logeait ponctuellement. A présent qu'elle avait trouvé ce travail, elle n'avait plus l'intention de profiter de l'hospitalité du jeune aristocrate. La chanson prit fin, et Miya sut que c'était à nouveau à elle de monter sur scène. Tandis que les applaudissements tonnaient en bruit de fond, Miya regarda Ryuga droit dans les yeux, les mains sur la nuque du policier.

- Je vous reverrai demain soir, donc ? murmura-t-elle.

Elle se dressa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser furtif sur les lèvres de Ryuga.

- Je dois y aller...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 14 mercredi 04 novembre 2009, 15:26:35

La musique s’arrêta peu après la voix de la chanteuse et Ryuga fut contraint de stopper leur danse, il avait comprit que Miya allait remonter sur scène. Finalement il n’était pas déçu, ni même frustré de ne pas avoir eu les faveurs du corps de la demi-déesse. Il avait passé un agréable moment, et c’était ce qui importait finalement.

-   Je vous reverrai demain soir, donc ? Murmura-t-elle.

-   Dès que mon travail le permet, je viens finir mes soirées ici, nous avons donc de grandes chance de nous recroiser Miya.

Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un baiser bref sur les lèvres de l’inspecteur, avant de rompre leur étreinte et de monter sur scène. Ryuga ne fut pas surprit par son geste, non pas parce qu’il était sûr de son charme, mais parce qu’après le moment intime qu’ils venaient de passer, il voyait le geste de Miya comme un remerciement, plutôt qu’une marque de désir, peut être se trompait-il. L’inspecteur suivit les mouvements de la demi-déesse du regard en reculant vers le comptoir, et porta une main dans sa veste pour prendre son paquet de cigarettes. Il en sortit une en s’asseyant un instant, et tout en craquant une allumette pour embraser le bout de sa cigarette, il regardait Miya en profitant de sa douce voix. Puis Ryuga salua Pablo de la main, et sortit du bar en refermant sa veste, pour parer son corps à la fraicheur de la nuit.


Répondre
Tags :