Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 90 samedi 28 novembre 2009, 16:50:05

Jamais Ryuga n’avait connu une telle osmose avec une femme, et les cris de plaisir de Miya le rendait fier et heureux. La vue de son visage s’étirant et ses yeux s’humidifiant sous la jouissance, était une chose qu’il n’échangerait pour rien au monde. La demi-déesse, d’un coup de rein agile, les fit se retourner, et se retrouva donc sur lui. Ils s’embrassèrent à nouveau, échangeant des regards d’amour et de désir.

-   Dites donc, monsieur l'inspecteur... Je croyais que votre travail consistait à lutter contre la drogue et les drogués... Et vous êtes en train de me rendre complètement accroc à vous...

-   Hmm… Eh bien si vous êtes une droguée… Je me vois contraint de vous mettre en état d’arrestation. Lui répondit-il  d’une voix suave, en rentrant dans son jeu.

Les mains de l’inspecteur parcouraient le dos si soyeux de la chanteuse, laissant par instant ses ongles s’amuser à faire frissonner cette peau si pure. Ses lèvres commencèrent à glisser dans son cou, et ses mains vers ses fesses si admirablement galbées.

-   Je… Dépose un baiser sur sa peau. Dois… En dépose un nouveau. Vous fouillez… Finit-il en embrassant sensuellement son cou, pour laisser le bout de sa langue jouer sur sa peau.

Les mains de Ryuga finirent par s’approprier avec possessivité les fesses de Miya, puis il descendit le long de son corps, et vint loger son visage sur sa poitrine si accueillante. Il embrassa avec tendresse ses tétons l’un après l’autre, puis leva les yeux vers elle avec un regard joueur.

-   Tout à l’air normal de ce côté-là…
Dit en continuant de jouer son rôle.

Le policier continua sa "fouille", en reprenant sa descente, puis il resserra son étreinte sur ses fesses alors que sa bouche arrivait devant l’intimité de Miya. Il y déposa un doux baiser, comme pour la saluer, puis l’embrassa un peu plus sensuellement, pour que sa langue puisse s’y frayer un chemin, et que du bout de celle-ci, il puisse caresser son clitoris. Devant les premiers gémissements de son amante, Ryuga n’opposa que des caresses plus intenses et précises. Voilà une bien drôle de manière de fouiller une personne, mais l’inspecteur espérait qu’elle plaise à sa "prisonnière".

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 91 samedi 28 novembre 2009, 20:40:56

Miya avait levé un sourcil, surprise, lorsqu'il parla d'arrestation... Mais ne protesta pas lorsqu'il ponctua le début de sa fouille d'un baiser dans son cou. Ryuga pouvait, d'une simple caresse, d'un simple contact de ses lèvres, réveiller et attiser le désir en elle, quand bien même il venait de la satisfaire. Elle sursauta lorsqu'il se saisit de ses fesses, et il glissa légèrement sous elle pour arriver au niveau de la généreuse poitrine de la demi déesse. Miya ne s'était jamais livré à de tels jeux, et cela s'avérait fort plaisant. Elle observa les lèvres de Ryuga baiser lentement chacun de ses tétons déjà dressés d'envie en se mordant la lèvre, et sourit lorsqu'il lui annonça que tout était normal. Il descendit encore et elle put sentir le souffle chaud tout près de son intimité, et à nouveau sa bouche, sa langue... Miya ne put s'empêcher de gémir de plaisir, et si jusque là elle était à quatre pattes, elle détendit les bras et s'appuya sur ses coudes, se cambrant toujours davantage.

- Vous ne... Hmm... Trouverez rien par là.

D'un bras, elle plaqua sa poitrine pour voir Ryuga occupé entre ses jambes et murmura :

- Je ne suis pas sûre que ce genre de fouille soit tout à fait légale, inspecteur...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 92 dimanche 29 novembre 2009, 12:24:17

L’amour animait tous les gestes de Ryuga, et c’est ainsi que sa langue allait et venait avec virtuosité sur le sexe de Miya. Ne laissant aucun répit à son intimité, le policier, la lapait, l’embrassait, la léchait avec passion, avant de revenir jouer sur la perle qui s’y trouvait. La demi-déesse se cambrait sous le plaisir, avec les caresses si cruellement précises de l’inspecteur.

-   Vous ne... Hmm... Trouverez rien par là. Dit-elle en plaquant un bras sur sa poitrine pour mieux voir Ryuga. Je ne suis pas sûre que ce genre de fouille soit tout à fait légale, inspecteur...

Il sourit en levant les yeux vers elle, puis se redressa en passant sur le côté pour veiller à laisser Miya comme elle était. Il se retrouva donc face au dos de son amante, dont la croupe si désirable lui était offerte.

-   Refus d’obtempérer…  Dit-il en se penchant pour déposer des baisers langoureux sur son dos. Vous risquez gros mademoiselle… Ajouta-t-il en posant son membre sur la fesse droite de la chanteuse. Très gros…

Fallait-il précisé que dans sa dernière phrase, il y avait une allusion à la colonne de chaire brulante qui venait de se plaquer contre la fesse de Miya ? Il lui sourit avec amour, en venant saisir ses hanches, et d’un mouvement agile de bassin, il commença à caresser l’intimité de son amante avec sa verge.

-   Je t’aime tant Miya…
Dit-il pour mettre fin à leur jeu et ne laisser place qu’à leur amour.

Ryuga, cette fois-ci, ne mit pas longtemps à pénétrer entièrement dans le sexe de Miya, qui de part leur précédent ébat et les récentes caresses de sa langue, ne semblait que demander son membre. Il inculquait un mouvement de bassin rapide et puissant, tout en faisant faire l’inverse à celui de la chanteuse, ses doigts se resserrant sur sa peau laiteuse à chacune de ses venues. Son membre ressortait presque entièrement, avant de revenir réchauffer toute l’antre charnel de Miya, dans une cadence frénétique, qui à cet instant ne semblait pas avoir de limite.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 93 dimanche 29 novembre 2009, 22:10:37

Elle avait tourné la tête pour le regarder, alors qu'il se plaçait derrière elle. Miya n'arrivait pas à se défaire de ce grand sourire, même en mordant dans sa lèvre inférieure. Les baisers qu'il déposa sur son dos à la cambrure vertigineuse lui donnèrent des frissons et elle sursauta en sentant déjà, contre sa fesse, à quel point son amant avait déjà retrouvé force et vigueur. Elle avait voulu répondre "vantard" mais le sexe de son amant qui se fraya un chemin entre les lèvres de son intimité l'en dissuada. Et il semblait de toute façon vouloir arrêter de jouer. Miya le regarda droit dans les yeux d'un air mutin :

- J'ai hâte de voir comme tu m'aimes...

Ce fut son corps tout entier qui poussa le gémissement qui franchit ses lèvres lorsqu'ils s'unirent à nouveau avec une facilité déconcertante. Ryuga voulait qu'elle ne puisse plus se passer de lui ? C'était chose faite, sans doute depuis plusieurs jours, mais elle ne pouvait plus - ou ne voulait-elle plus ? - se passer physiquement du policier. Si pour leurs retrouvailles, elle avait réussi à exprimer son contentement par des cris étouffés, les puissants mouvements de bassin de Ryuga la firent crier de plaisir. Elle ne voulait même pas se demander d'où il trouvait la force et l'endurance de lui faire l'amour si divinement. Miya voulait seulement profiter de l'instant présent, et il était extraordinaire - et parti pour durer... Ses longs doigts fins agrippèrent les draps et elle y enfouit son visage.

- Encore ! réussit-elle à articuler entre deux cris.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 94 mardi 01 décembre 2009, 22:28:32

-   Encore !

Que c’était bon et excitant d’entendre ça, Miya en redemandait, et Ryuga ne se privait pas pour redoubler d’efforts, comme si les encouragements de son amante était l’essence qui faisait fonctionner ses mouvements. Il pressa les paumes de ses mains sur sa peau légèrement humide, et les fit glisser lentement, passant sur ses hanches pour venir les joindre sur son ventre.

-   MHM ! Voilà ! Mon amour ! Souffla-t-il entre deux gémissements emprunts de plaisir.

Ryuga remonta ses mains le long du corps de Miya, le redressant légèrement, pour venir s’emparer de sa poitrine. Ses doigts se refermèrent sur ses globes de chaires, et les gratifiaient d’un massage dont lui seul avait le secret.  Leur union était parfaite, le policier semblait trouver directement les endroits les plus sensibles du corps de la demi-déesse, comme si son cœur le lui dictait. L’inspecteur pinçait légèrement les tétons rigides de désir de son amante, à chaque fois que la totalité de son sexe pressait contre les parois du sien. Son souffle était haletant, et de plus en plus entrecoupé de longs gémissements. Et enfin, dans de derniers mouvements moins rapides, mais plus puissants, son corps se crispa de jouissance, ses doigts resserrant leur étreinte sur ses seins, et son membre réchauffa l’intimité de Miya par de longs jets de sperme. Après quelques spasmes libérateurs, le râle de plaisir qu’il avait entamé en jouissant prit fin, et il se reposa délicatement contre le dos de la demi-déesse.

-   C’est divin… Murmura-t-il en faisant référence à la nature de Miya. Je t’aime…

Ryuga retira ses mains de la poitrine de la chanteuse, pour laisser le bout de ses doigts glisser le long de ses bras avec légèreté.  Il joignit les mains à celles de Miya, et vint pincer entre ses lèvres le lobe de son oreille gauche, puis les déposa sur sa nuque et aspira doucement sa peau entre, avant de l’embrasser langoureusement.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 95 mercredi 02 décembre 2009, 23:11:06

Le corps de Miya n'était que plaisir, et répondait à chacun des mouvements de Ryuga. Et non content d'être un amant extraordinaire à l'écoute de son corps, il fallait qu'il en fasse toujours plus. Les mains de son compagnon la firent se relever légèrement et prirent possession de sa poitrine. Elle se plut à imaginer, quelques secondes, que son corps avait été façonné pour Ryuga, tant tous ses gestes étaient parfaitement coordonnés aux envies de la demi déesse... Et qu'en plus, lui aussi y prenait un plaisir fou...

Assez incroyablement, Miya jouit quelques secondes seulement avant Ryuga, et apprécia de sentir son amant s'allonger sur son dos. Divin ? Et tellement plus !

- Je t'aime tellement... Et ne te sous-estime donc pas autant : c'était mieux que divin.

Ils ne prirent même pas la peine de reprendre leur souffle ; Ryuga embrassa sa compagne, et elle lui rendait chacun de ses baisers avec passion. Miya se tourna sur le dos, sans quitter les lèvres de l'être aimé, pour mieux l'embrasser, et passa les bras autour de son cou. Ce n'est qu'au bout de longues minutes qu'elle prit l'initiative de séparer leurs bouches, qui ne demandaient pourtant qu'à continuer ces tendres baisers. La demi déesse sourit, toujours un peu essoufflée :

- Je ne sais pas pour toi, mais après tout ça, j'aurai bien besoin d'une douche... ou d'un bain...

Elle planta son regard d'azur dans les yeux noirs de Ryuga, et rit :

- Et juste une douche ! Si tu continues à me faire l'amour comme ça, je vais vraiment ne plus pouvoir me passer physiquement de toi, mon amour...

Elle le força à se redresser à coup de baisers, et descendit du lit. Avec la grâce féline qui la caractérisait, elle se dirigea vers la salle de bain et fit couler de l'eau dans la baignoire. Elle revint dans l'encadrement de la porte, à laquelle elle s'appuya dans une pose sexy. Ses cheveux ébouriffés donnaient l'impression d'être une crinière.

- Alors ? Tu viens avec moi ou tu ne penses pas pouvoir résister ?

Et elle espérait bien qu'il arriverait à se tenir... Au moins jusqu'à la fin de leur bain. Miya fit demi-tour, et disparut en roulant des hanches...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 96 jeudi 03 décembre 2009, 23:27:06

-   Je t'aime tellement... Et ne te sous-estime donc pas autant : c'était mieux que divin.

A ces mots, si doux à l’oreille de Ryuga, Miya se retourna pour mieux l’embrasser, il était si heureux d’avoir pu combler la femme qu’il aimait. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, ils profitaient de ce doux moments de flottement post-jouissance, pour tout simplement vivre leur amour.

-   Je ne sais pas pour toi, mais après tout ça, j'aurai bien besoin d'une douche... ou d'un bain... Et juste une douche ! Si tu continues à me faire l'amour comme ça, je vais vraiment ne plus pouvoir me passer physiquement de toi, mon amour...

-   Je pense que c’est une bonne idée, après ça, on a bien mérité une pause. Lui répondit-il avec un sourire emplit d’amour.

Si Ryuga n’avait pas fait l’amour deux fois de suite à Miya, nul doute qu’il n’aurait pas pu apprécier un bon bain avec elle sans s’emparer et de ses divines formes et de lui faire intensément l’amour. Mais après tant d’efforts, il avait vraiment envie de se poser tranquillement avec elle, et un bain fut l’occasion idéale.
La demi-déesse descendit gracieusement du lit, sous le regard du policier qui laissa trainer ses mains le long de son corps au passage, puis elle se dirigea vers la salle de bain, et il pu entendre l’eau commencer à couler. Un peu après, la chanteuse réapparue dans l’encadrement de la porte, toujours nue et des plus désirables avec la pose aguichante qu’elle prit.


-   Alors ? Tu viens avec moi ou tu ne penses pas pouvoir résister ?

Ryuga ne répondit qu’avec un sourire, en fixant les magnifiques fesses de Miya, qui se dévoilaient à lui, alors qu’elles étaient légèrement rougies de leur dernier ébat. Il se leva, et vint la rejoindre pour venir l’enlacer doucement, en attendant que l’eau de la baignoire atteigne un seuil acceptable. Une fois cela atteint, il y entra en premier pour pouvoir s’asseoir dans le fond, et invita sa demi-déesse à s’assoir devant lui. Une fois cela fait, ses bras vinrent entourer sa taille, pour mieux plaquer le dos de Miya contre son torse, et la faire s’allonger contre lui.

Dis-moi Miya… Est-ce que tu penses qu’un soir on tiendra assez longtemps pour que tu puisses venir à mon appartement ? Lui demanda-t-il en finissant par rire.

L’eau chaude qui apaise sa peau, la femme qu’il aime dans ses bras, et toute une nuit devant eux… Que demander de plus ?


Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 97 vendredi 04 décembre 2009, 00:06:43

Miya avait rapidement attaché ses cheveux avant d'entrer dans l'eau. Elle s'assit et s'appuya tout contre Ryuga, et soupira de bonheur. La demi déesse posa sa tête sur l'épaule de son amant, et colla son front à sa nuque. Elle sourit à sa question et murmura :

- Avec une ceinture de chasteté, ça devrait être faisable...

Elle ferma les yeux, totalement détendue. Ses doigts caressaient lentement les bras de Ryuga, avec un sourire qui flottait toujours sur ses lèvres. Elle dormait à moitié lorsqu'elle proposa :

- On pourrait y aller maintenant, si tu veux... Tant que je suis avec toi, dans tes bras, peu m'importe où on est, où on va...

Miya rouvrit les yeux pour ne pas sombrer dans le sommeil, et se colla davantage contre son amant, soupira un nouveau "je t'aime tant..." ponctué d'un baiser dans le cou de Ryuga... Sa voix tremblait légèrement, et elle s'était retenue d'ajouter "... que je n'imagine plus l'éternité sans toi". Elle ne voulait pas le perdre à cause de ce genre de paroles qui sous-entendaient un certain engagement. Et puis, il fallait qu'elle garde les pieds sur terre : ce n'était que leur deuxième soir en tant que couple... Passée l'ivresse de la nouveauté, l'aimerait-elle toujours autant ? Miya se donna deux semaines pour voir l'évolution de ses sentiments. Elle passa un bras derrière la nuque de Ryuga, et se cambra pour le voir à l'envers, et sourit : en attendant, elle savait qu'elle était désespérément amoureuse, et qu'elle était prête à se donner corps et âme à cet homme. D'un coup de rein, elle se retourna sur le ventre, se pendit au cou de son compagnon, et son sourire s'agrandit.

- Je t'aime tellement...

Et elle ponctua ces paroles d'un baiser tendre, du bout des lèvres. Sa langue caressa la bouche de son amant pour se frayer un chemin et retrouver sa jumelle...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 98 vendredi 04 décembre 2009, 01:00:01

-   Je suis trop bien ici pour partir…

Que Ryuga se sentait bien avec elle… Serein… Amoureux…  Le bout de ses doigts glissait sur les cuisses de Miya, alors qu’elle se retourna pour l’embrasser. La poitrine de la demi-déesse épousait à merveille son torse musclé,  et il en profita pour porter ses mains dans son dos et le parcourir lentement. Il mit fin au baiser qu’elle avait entamé en mordillant légèrement sa lèvre inférieur, avec un regard joueur. Puis il décida de profiter de ce moment intime pour en savoir plus sur la nature de son amante, il ne s’était avoué leurs sentiments qu’il y a seulement quelques jours, et avait maintenant découvert totalement le corps de Miya, mais il était loin de tout savoir sur sa nature. Il était sûr de ses sentiments pour elle, et que quoi qu’elle soit, ça ne changera rien, mais il devait avouer qu’il était assez curieux de connaître les facultés que lui confère son immortalité. Le policier savait déjà qu’elle reconstituait son hymen, mais il se posait d’autres questions, un peu bête certes, mais qui avait le don d’attiser sa curiosité. Peut-elle se noyer ? Si on lui coupe un membre il repousse ? Le plus puissant des poisons peut-il couler dans ses veines sans aucun risque ? Et d’autres encore, mais il se contenta d’une pour ce soir là. Ryuga comptait bien rester avec Miya aussi longtemps que la vie lui permettrait, c’est pourquoi il voulait prendre le temps de découvrir peu à peu les caractéristiques de cette divinité.

-   Tu peux respirer sous l’eau ?... Demanda-t-il en remontant un instant ses mains, ce qui ramena une petite vague d’eau chaude sur les épaules de la chanteuse.

Lui qui avait tout le temps veillé sur les autres, était tombé amoureux d’une des seules personnes pour qui cela ne servait à rien. Il redescendit ses mains le long de sa colonne vertébrale pour les laisser jouer avec les douces fesses de Miya, allant et venant aléatoirement entre ses cuisses et le bas de son dos. Le regard profondément noir de Ryuga, était animé d’une brillance qui trahissait son amour et son désir pour elle. Il se doutait qu’un jour le problème de l’immortalité de Miya ferai son apparition dans leur discussion, d’ici quelques années il passerait la trentaine, alors qu’elle n’aura aucunement changé physiquement. Mais pour l’instant il ne voulait pas brusquer les choses, il tenait trop à sa relation avec elle pour ça.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 99 vendredi 04 décembre 2009, 12:01:43

Si Miya avait été un félin, elle aurait sans aucun doute ronronné sous les caresses légères de son amant. Nul besoin d'un massage, elle était complètement détendue contre lui. Sa question fit sursauter la demi-déesse. Elle savait  bien qu'il fallait, à un moment, aborder le sujet. Mais là, dans le bain ? A son air sérieux, malgré une pointe d'envie dans son regard amoureux, ses propos n'avaient aucun sous entendu coquin... Elle esquissa un sourire, légèrement forcé :

- Tu sais, être l'incarnation de l'immortalité d'un dieu disparu ne me donne pas de super pouvoirs, Ryuga...

Miya déposa un rapide baiser sur ses lèvres et se retourna pour se caler à nouveau confortablement contre son torse. Le problème de la religion était posé, et comme il n'avait pas l'air de régir, elle reprit.

- Non, je ne peux pas respirer sous l'eau. Je n'ai techniquement même pas besoin de respirer. Mais si j'ai bien compris ta question... Non, je ne peux pas mourir noyée.

Ses lèvres frémirent, et elle avait voulu ajouter "tu y vois des implications intéressantes ?", mais ça aurait dégénéré, et cette conversation qu'elle redoutait tant aurait été repoussée à plus tard. Quitte à ce qu'elle soit sur le tapis, autant s'en débarrasser...

- Les gitans m'ont assez torturée dans mon enfance pour savoir de quelles façons je ne peux pas mourir. Je n'ai qu'une faiblesse, et qu'une seule façon de mourir possible. J'ai l'impression que j'ai su ce que c'était, mais je n'arrive pas à m'en souvenir...

Miya ne voulait pas aborder certains sujets de sa vie ; son enfance, et surtout, ces quatre années d'horreur au clan ; la mort de Jhun ; et la façon dont elle l'avait vengé, devenant un des monstres que Ryuga traquait. Pourtant, elle avait confié le secret de son immortalité à cet homme... Et s'il lui demandait, elle était prête à lui raconter ce qu'il voulait savoir. Elle était prête à se battre pour qu'il reste s'il le fallait. Miya inspira un grand coup ; ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas besoin de respirer qu'elle ne le faisait pas... La demi déesse se tourna à nouveau sur le ventre et plongea son regard dans les yeux de son amant, un léger sourire étirant ses lèvres.

- Si tu as quelque chose à me demander... Je te répondrai. Sans détour. Et avec sincérité. Parce que je t'aime comme ça...

Ses doigts tracèrent les lignes de son visage, et son index passa sur les lèvres de Ryuga.

- Autant qu'on en finisse avec cette conversation une bonne fois pour toute, tu ne crois pas ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 100 lundi 07 décembre 2009, 20:50:00

(100 ème message du topic :) )

Ryuga écouta attentivement Miya, l’enserrant de ses bras, puis il déposait par moments de doux baisers dans sa nuque. Il sourit quand il l’entendit répondre qu’elle n’avait pas de super pouvoirs, c’est vrai que la question qu’il lui avait posé, le laissait sous-entendre. Il s’apprêtait à lui dire que le fait de ne pas avoir besoin de respirer sous l’eau, pouvait être bien « pratique » dans la situation où ils se trouvaient, et pouvait donner  lieu à bien des choses intéressantes pour l’inspecteur. Mais peu après la demi-déesse évoqua une période de son passé, avec les gitans, qui laissait sous entendre à Ryuga qu’elle y avait subit les pires atrocités. Alors il resserra son étreinte sur elle, et la laissa poursuivre.
La demi-déesse était donc tout simplement invulnérable, sauf à une seule chose, mais elle ne savait pas laquelle. Le policier avait donc quand même du souci à se faire pour la vie de son amante…


-   Si tu as quelque chose à me demander... Je te répondrai. Sans détour. Et avec sincérité. Parce que je t'aime comme ça...

L’inspecteur était touché par les mots de Miya, alors que les doigts de celle-ci effleuraient son visage, puis ses lèvres. Ses yeux étaient brillants d’amour, il comprit qu’elle voulait en finir rapidement avec le mystère qui tournait autour d’elle, pour qu’il n’y ait plus de zones d’ombres dans leur relation.

-   Autant qu'on en finisse avec cette conversation une bonne fois pour toute, tu ne crois pas ?

-   Oui. Lui répondit-il en souriant, pour lui montrer qu’il n’avait pas peur de ce qu’elle était. Je comprends mieux, comment agit ton immortalité… Tu es un être si exceptionnel, et pourtant, tu as physiquement tout d’une humaine, et je suis bien placé pour le savoir. Ajouta-t-il en riant à ses mots.

Ryuga ne pouvait pas deviner l’œil doré que dissimulait son amante derrière une lentille de couleur, elle avait pris soin de le cacher, redoutant sa réaction. Le policier pensait donc qu’elle avait un corps d’humaine tout ce qu’il y a de plus banale, si on n’enlève sa beauté divine. De toute manière, qu’elle lui avoue avoir des cornes, une queue, ou tout autre chose, il l’aimait et rien ne pouvait y changer.
Il remonta ses mains le long du corps de Miya, pour venir soupeser avec délicatesse ses seins, puis plongeant ses lèvres dans sa nuque, pour la couvrir de doux baisers. Il entreprit des caresses plus développées sur la poitrine de sa partenaire, ce qui ne manqua pas d’effet sur son membre, qui en prenant peu à peu de la vigeur, se plaquait contre le dos de la demi-déesse. Cela s’annonçait très « dur », dans tous les sens du terme, pour Ryuga de tenir jusqu’à la fin de ce bain.

« Modifié: lundi 07 décembre 2009, 21:14:28 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 101 lundi 07 décembre 2009, 21:58:05

Miya n'avait jamais réellement réfléchi à ce qu'elle était. Toute petite, on lui avait juste dit qu'elle était "l'immortalité du Dieu Mage Harumiya". Sans le savoir, Ryuga venait de soulever quelques questions qu'elle ne s'était jamais posées. Était-elle réellement exceptionnelle ? Était-elle humaine ? Cela ne l'empêcha pourtant pas de sourire à la dernière remarque de son amant... Ses questions, elle garda pour une réflexion ultérieure lorsqu'elle sentit les deux mains tant aimées caresser ses seins... Elle soupira et ferma les yeux, offrit sa nuque où perlaient quelques gouttes d'eau aux lèvres de Ryuga, qui y déposèrent des baisers plus doux les uns que les autres. Elle eut un gémissement, plus de dépit que de plaisir, lorsqu'elle posa ses mains sur celles de son amant ; Miya fronça les sourcils, se redressa légèrement pour regarder son amant dans les yeux avec un moue adorable :

- Hey ! On avait dit un bain, et c'est tout.

Elle se retourna une fois de plus, son ventre contre le torse de Ryuga, les bras à nouveau lovés autour de son cou.

-  Et je te l'ai déjà dit. Mes parents étaient humains. Mon frère jumeau aussi... Je ne suis qu'un malheureuse humaine qui est née au mauvais moment et qui se retrouve être porteuse de l'immortalité d'un dieu que j'espère éteint à tout jamais.

Car l'air de rien, il y avait toujours cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Si elle devait se retrouver face à l'autre moitié d'Harumiya, elle signerait son arrêt de mort... Mais de toute façon, elle le tuerait, ce n'était qu'un simple mortel, après tout... C'était une décision qu'elle avait prise de puis très longtemps. Elle approcha son visage, et arrêta ses lèvres à quelques millimètres à peine de celles de son compagnon pour murmurer :

- Et tu n'as pas besoin de dire que je suis exceptionnelle pour me dire que je suis belle... (premier baiser, à peine effleuré) rien... (second) que... (troisième) pour... (quatrième) toi...

La demi déesse prit délicatement possession de la bouche de Ryuga... Elle le laissa achever leur étreinte en mordillant sa lèvre, délicatement, comme il le faisait si bien, et comme elle aimait tant... Et rit.

- C'est toi qui est incroyable ! On était censé parler sérieusement... Et il suffit que je te laisse m'embrasser pour avoir encore envie de toi... Tu es dangereux, mon amour... Et c'est pour ça que je t'aime tant...

Miya se leva avec grâce, l'eau perla le long de ses courbes parfaites, et elle enjamba le bord de la baignoire pour sortir. Après un regard mutin par-dessus son épaule, et avoir détaché ses cheveux, elle sortit de la salle de bain, nue et trempée, et d'un doigt, invita Ryuga à la suivre.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 102 mardi 08 décembre 2009, 18:45:04

Les caresses précises de Ryuga semblaient avoir attisé l’envie de Miya, elle se retourna une nouvelle fois contre lui, laissant au torse du policier le plaisir de retrouver sa généreuse poitrine. Elle prit un air faussement agacée qui était si excitant, et vint déposer de doux baisers sur ses lèvres. L’inspecteur y mit fin en mordillant sa lèvre inférieur avec sensualité, comme il en avait maintenant prit la si délicieuse habitude.

-   C'est toi qui est incroyable ! On était censé parler sérieusement... Et il suffit que je te laisse m'embrasser pour avoir encore envie de toi... Tu es dangereux, mon amour... Et c'est pour ça que je t'aime tant...

Ryuga sourit aux mots de son amante, qui se redressa, laissant les yeux du policier contempler son corps si désirable, dont de multiples gouttes d’eau dévalaient les formes si parfaites. Elle sortit de la baignoire en lançant un regard mutin vers lui, et l’invita à la rejoindre d’un mouvement de doigt. L’inspecteur resta un instant pour regarder les fesses de Miya osciller avec grâce, alors qu’elle marchait hors de la salle de bain. Il se redressa à son tour, puis après être sortit du bain, il mit une large serviette blanche sur ses épaules, et s’empressa de rejoindre sa belle.
Ryuga ne mit pas longtemps à la rattraper, il l’encercla de ses bras, les enveloppant dans la douce et chaude serviette. Puis il plaqua son torse contre son dos, et son membre brulant d’envie vint se loger contre ses fesses.


-   Que dirais-tu d’aller se promener un peu au centre commercial après… ?

Il se souvenait d’une séance d’essayage plus qu’intéressante dont lui avait parlé Miya, et il avait envie de vivre beaucoup de choses avec elle, autre que dans son appartement, bien qu’il devait avouer qu’il n’avait pas vraiment envie de le quitter dans ces conditions. Ryuga commençait à déposer des baisers langoureux, de l’épaule, jusqu’la nuque de la demi-déesse, puis il remonta d’un souffle chaud contre son cou, et vint mordiller le lobe de son oreille.

-   Je t’aime Miya… Lui murmura-t-il d’une voix suave et emplie de désir.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 103 mardi 08 décembre 2009, 20:07:23

Miya ne s'était pas sentie aussi heureuse depuis longtemps. Les bras musclés de Ryuga vinrent tendrement l'enlacer, et elle se retrouva tout contre lui, et son sourire coquin s'agrandit pour exprimer son bonheur...

- Aller nous promener après... quoi ? demanda-t-elle innocemment.

Elle doutait fortement que le centre commercial reste ouvert la nuit... Mais elle avait bien l'intention de faire du shopping avec lui très prochainement... Au moins pour la lingerie qu'elle lui avait promise... et pourquoi pas d'autres vêtements ? Miya voulait lui plaire à lui plus qu'à qui que ce soit d'autre. La demi déesse ne pouvait rien faire pour empêcher les autres hommes de l'admirer. Mais elle pouvait au moins faire l'effort de mettre ce que Ryuga préférait. Leur jeu de séduction avait commencé il y a plus d'un mois, et déjà depuis quelques jours, la jeune femme se pliait en quatre pour essayer de faire craquer le policier, entre les bijoux qui n'étaient que prétexte pour qu'il les suive des doigts, et le parfum qui avait le chic d'amener le visage de Ryuga dans son cou...

Toujours est-il que si elle avait feint ne pas avoir compris le programme de la soirée, les baisers de Ryuga sur sa nuque attisèrent son désir pour lui. Sa voix trembla lorsqu'elle murmura à son tour un "je t'aime" des plus passionnés. Miya l'éternelle, plus que jamais, était désespérément amoureuse, malgré les souvenirs douloureux qu'un début de conversation sérieuse avait remués. Sans se retourner, elle étira les bras pour les passer derrière le cou de son amant, lui livrant à nouveau sa poitrine, et elle murmura :

- J'ai envie de t'appartenir corps et âme...

Elle retint à temps un "pour toujours"...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 104 jeudi 10 décembre 2009, 01:11:40

-   J'ai envie de t'appartenir corps et âme...

Que répondre  à une si belle déclaration… Ryuga ne préféra rien dire, de toute manière aucun mots qui lui venaient à l’esprit n’étaient assez fort pour caractériser ce qu’il éprouvait pour Miya. Cette dernière s’était retournée contre lui, et avait passé ses bras autour de son cou. Il en profita pour joindre ses lèvres aux siennes et les embarquer dans des baisers passionnés, laissant sa langue venir chercher celle de la demi-déesse par instants. Le policier sentait déjà les tétons de son amante se raidir de désir contre sa peau, et il ne tarda pas à venir empoigner cette si délicieuse poitrine sur laquelle ils trônaient. Il s’amusait à desserrer puis resserrer l’étreinte de ses mains sur ses seins, tout en laissant jouer ses pouces sur ses tétons pour augmenter leur rigidité.

-   Corps et âme tu dis ? Murmura-t-il en souriant aux premiers gémissements de Miya.

Ryuga laissa descendre ses mains le long de sa peau, puis vint agripper les cuisses de la demi-déesse, et d’un mouvement puissant, il la souleva contre lui. Sa tête arriva au niveau de sa poitrine, et il en profita pour dessiner de lentes arabesques sur sa peau soyeuse avec le bout de sa langue. Le policier l’entraina contre le lit, et glissa ses lèvres le long de son corps par de petits baisers. Il aspirait par moment sa peau avec tendresse, puis il effleura de sa langue son nombril avant de l’embrasser et de reprendre sa descente. La main droite de Ryuga vint s’emparer de son sein gauche, puis sa bouche arriva au niveau de son intimité, laissant, tout d'abord, son souffle chaud entre en contact avec son sexe. Il ne mit pas longtemps à aller chercher du bout de la langue la perle de plaisir qui s’y trouvait, alors que les doigts de sa main gauche commençait déjà à effleurer le reste de son sexe.

L’une des principales qualités de Ryuga, était qu'il savait être à l’écoute, et agir en fonction. Cela lui permettait d’être compétant dans son travail… Mais aussi… Au lit. En effet, il pouvait encore compter sur ses doigts le nombre de fois qu’il avait fait l’amour avec Miya, mais dès leur premier soir, il avait été à l’écoute de chaque réaction à ses caresses. Chaque femme réagit différemment, ainsi il eut vite mémorisé les endroits les plus sensibles de l’anatomie de la chanteuse, et il savait à quelle vitesse les mouvements de sa langue devaient aller, dans quel sens, et à quelle intensité.  De même pour ses doigts, qui commençaient à aller et venir au bon moment pour qu’elle ressente d’avantage de plaisir. Il les pressait contre une paroi de son intimité, pour les amener toucher le point G de la chanteuse, qu’il pensait avoir découvert à cet endroit, et les gémissements de plaisirs qu’il arracha à Miya confirmèrent cette hypothèse.

Ce qu’il aimait l’entendre gémir de plaisir, la sentir se laisser aller complètement à ses caresses… Tout simplement s’abandonner à lui… Corps et âme.


Répondre
Tags :