Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 30 vendredi 06 novembre 2009, 20:05:23

La cigarette de Ryuga ne mit pas à longtemps à se consumer, il essayait de le cacher, mais voir Miya « flirter » avec un autre homme que lui,  le touchait réellement. Il cru exploser son verre en voyant le mafieux se coller à la demi-déesse, et souiller sa belle peau d’une main sur sa cuisse et ses épaules. Mais il respectait trop Miya pour intervenir, et comment se justifier ? En disant : « Enfait, je crois que je tiens un tout petit plus à toi que je ne pensais… ». Ryuga se voyait mal lui dire ça, alors qu’il était clair pour eux au départ, qu’ils ne souhaitaient pas d’une « vraie » relation. Si seulement il savait que les sentiments qu’il commençait à développer pour Miya, trouvaient aussi naissance chez elle, il n’aurait pas cette retenue, et l’aurait arrachée des bras de Ryuchi.
Il put apercevoir la chanteuse semblant repousser les avances de son voisin, elle se défait de son étreinte, et se leva, mais le mafieux attrapa son poignet. Ryuga se leva instinctivement de sa chaise en serrant les poings, mais la voix de Pablo le stoppa.


-   Nan Ryuga ! S’il te plait ! Je ne veux pas de bagarre ! Il ne lui fera pas de mal !

L’inspecteur fixait d’un regard noir Ryuchi, nul doute que son intervention n’aurait fait qu’envenimer la situation, alors il se rassit, mais il bouillonnait intérieurement. Si cet homme allait plus loin, aussi importantes soient ses relations ou ses richesses, il n’hésitera pas à lui foutre une raclé. Seulement voilà, le temps qu’eu Ryuga pour s’asseoir et boire une gorgée de son whisky, il entendit un coup de feu. La simple altercation avait prit une toute autre tournure, ses yeux s’écarquillèrent de stupeur, et il mit instinctivement la main sur la crosse de son revolver, et le dégaina tout en se retournant. C’était elle ! C’était Miya qui avait reçu cette balle, et alors qu’elle titubait vers le comptoir, Ryuga, les sourcils froncés de rage, tira à plusieurs reprises vers Ryuchi et ses hommes. L’un de ses gardes du corps tomba, en s’interposant entre la balle de l’inspecteur et son chef, et un autre, en reçu une dans le bras. Les hommes de mains commencent à riposter, forçant Ryuga à sauter derrière le comptoir pour se protéger, pendant qu’ils sortaient par la porte de  derrière en protégeant leur chef. Le policer tourna la tête vers la demi-déesse qui s’était laissé descendre contre le mur, du sang s’écoulait de son ventre sous le regard effaré de Ryuga. Il prit son téléphone de sa main libre, et composa le numéro d’urgence pour appeler une ambulance, tandis que son autre main pointait son arme vers la porte au cas où les mafieux s’étaient décidés à finir leur travail, il s’approcha ainsi du corps de Miya.

-   Ne t’en fais pas. L’ambulance va arriver, je suis là.

Il rangea son téléphone et son arme une fois l’appel passé, puis il s’agenouilla près de la chanteuse pour soutenir son corps. Il retira sa veste pour mieux déchirer un morceau de sa chemise, et appliqua le tissu sur la blessure pour la compresser fermement d’une main. Enfin il déposa sa veste sur le corps de Miya pour ne pas qu’elle est froid. Il n’avait hésité dans aucun de ses gestes, sa mère infirmière avait eu à cœur de lui apprendre à réagir dans de telles situations, surtout qu’elle savait qu’il y serait forcément confronté en entrant dans la police comme son père. Ryuga soufflait doucement de la dépense d’énergie qu’il venait d’effectuer, et murmura avec émotion à l’oreille de Miya.


-   Tiens bon… Je t’en supplie… J’ai besoin de toi.

C'est vrai, il tenait à elle. Il ne voulait pas la perdre, les moments qu'ils avaient partagés étaient uniques, et au fond de lui il voulait qu'il y en ait d'autres… Pleins d'autres.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 31 vendredi 06 novembre 2009, 20:30:08

Miya grimaçait alors qu'elle entendit d'autres coups de feu. Le pire, c'est qu'elle s'inquiétait pour Ryuga, et rien que lui. Sa tête tournait encore, mais elle sentit sa main sur son ventre - chaude - la veste de Ryuga sur elle - son odeur enivrante - et elle l'entendit. Elle se permit un sourire et colla sa tête à la sienne.

- Ca va aller. Je n'ai pas besoin d'ambulance. J'ai juste besoin d'un endroit calme. Et de toi aussi.

La première fois qu'ils se tutoyaient, après plusieurs semaines de douce romanceLa douleur était insupportable dans ses entrailles. Ce n'était pas la balle et ses ravages les pires ; plutôt son corps qui tentait de se guérir malgré la balle intruse. C'était très douloureux. Elle passa un bras autour de ses épaules et s'appuya sur lui pour se relever ; elle lâcha un cri involontaire de douleur, mais tint sur ses deux jambes. Elle reprit son souffle, toute appuyée contre Ryuga. D'une voix faible, entrecoupée par des gémissements de douleur, elle indiqua le chemin de la cuisine pour qu'il l'y amène - ce qu'il fit (avec ou sans protestation ^^) Elle retira la main du policier de son ventre, et bougea un peu le doigt qu'elle avait enfoncé dans sa blessure, histoire que la peau ne se reforme pas en surface alors qu'elle n'avait pas extrait la balle. C'était douloureux, son ventre la brûlait terriblement. Elle ouvrit le tiroir à couverts et prix des piques à coquillages. Avec des halètements dignes d'une femme enceinte, elle regarda Ryuga dans les yeux et eut un sourire :

- Ca va aller, promis. N'ais pas peur, ne panique pas.

Et elle enfonça les deux piques dans son ventre, dans sa blessure. Elle attrapa la balle et la remonta en plusieurs fois, et une fois l'intruse métallique extraite, Miya poussa un soupir de soulagement. Elle avait eu l'air de se charcuter, mais elle allait terriblement mieux. Le feu devint une chaleur agréable tandis que lentement, la chair se reformait et que son ventre retrouvait un aspect lisse, bien que barbouillé de sang. Affalée sur la chaise, Miya laissa sa tête retomber en arrière. Puis son regard sombra dans les ténèbres du regard de Ryuga et elle lui sourit :

- Alors comme ça, tu as besoin de moi...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 32 vendredi 06 novembre 2009, 23:42:00

Il la tenait fermement contre lui, comme si elle était suspendue dans le vide et qu’il ne voulait pas qu’elle tombe. Miya colla son visage contre le sien, et lui dit qu’elle n’avait pas besoin de l’ambulance, il ne comprenait pas, mais il lui faisait confiance. Ils se tutoyaient dans l’urgence du moment, même si cette barrière avait été dépassé depuis longtemps, ils continuaient de se vouvoyer surtout parce que ça faisait partie de leur « jeux de séduction ». Elle lui demanda de l’entrainer dans la cuisine, ce qu’il fit, elle gémissait de douleur, mais semblait savoir ce qu’elle faisait, alors il tentait de la soutenir au mieux. Et ce qui se passa par la suite, il ne pourrait le décrire, son cœur battait d’inquiétude, et il se sentait totalement impuissant, et ne fut que spectateur d’une scène totalement impossible. Et pourtant, c’était bien Miya qui s’enlevait, elle-même, la balle présente dans son ventre avec un couteau de cuisine. Lorsque celle-ci fut extraite, il put apercevoir la chaire de sa blessure se reformer sous ses yeux. La demi-déesse tomba dans ses bras, pour plonger son regard dans celui de l’inspecteur.

-   Alors comme ça, tu as besoin de moi...

Elle était saine et sauve, les inquiétudes de Ryuga n’avait plus lieu d’être, et il se surprit à rougir, chose rare, quand elle lui fit remarquer la phrase qu’il avait dîtes plutôt, quand il la pensait entre la vie et la mort. Il était maintenant sûr que Miya n’était pas humaine, il venait d’en avoir la preuve en image. Il avait beaucoup apprit ce jour là, premièrement, que « non-humain » ne voulait pas forcément dire « inhumain », et deuxièmement, que les barreaux de la prison dans laquelle il avait enfermé son cœur, étaient entrain d’être sciés par la douce personne qu’il tenait dans ses bras.

-   Ne te moque pas de moi Miya…
Lui dit-il avec un petit sourire de soulagement. Tu m’as vraiment fait peur… Depuis quand tu as de telles fréquentations ?...

L’ambulance arriva, mais ne trouva qu’un cadavre dans le bar, puis peu après la police vint faire ses investigations. Ryuga et Miya expliquèrent ce qui s’était passé, à quelque chose près, dans leur version, la balle tiré par le Ryuchi n’atteignit pas le ventre de la chanteuse, mais finit dans une bouteille derrière le comptoir de Pablo. Il se doutait que de toute manière le chef mafieux ne serai pas inquiété, premièrement parce que maintenant il n’y avait plus crime, et deuxièmement parce que quoi qu'il arrive, il lui était aisé de graisser la patte du juge.

Quelques heures plus tard, le bar était quasi vide et nettoyé, loin de l’agitation qui y avait régnée, seuls restaient, Ryuga et Miya, à leur table habtiuelle, se remettant de leurs émotions.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 33 vendredi 06 novembre 2009, 23:59:47

Miya s'était retrouvée, pour la première fois, confrontée aux forces de l'ordre locales. Ryuga près d'elle, elle ne craignait rien. Il avait fallu nettoyer le bar ; Pablo l'avait regardée bizarrement tout ce temps, mais il n'avait rien dit. Sa poule aux œufs d'or allait bien, c'était tout ce qui comptait. Elle retardéaitle plus possible le moment où elle serait assise à la table de Ryuga. Elle lui avait parlé, à demi mot, de son immortalité ; il avait vu une plaie terrible se refermer. Elle redoutait sa réaction, à présent. Ridicule, n'est-ce pas ? Mais tandis qu'elle nettoyait la salle et que l'inspecteur était occuper à régler certains détails avec ses collègues, Miya se rendit compte que la chaleur, l'odeur, les bras de Ryuga lui manquaient terriblement. Quand le calme revint, que le bar fut de nouveau présentable, le ménage fini, Miya prit une bouteille de vin blanc derrière le comptoir et deux verres. Elle ne voulait pas qu'il l'interprète mal, mais elle s'assit en face de Ryuga. Elle remplit leurs verres et leva le sien en souriant, les lèvres légèrement crispées :

- Cette tournée est pour moi. Merci de m'avoir sauvée, Ryuga-san.

Elle but quelques gorgées, sans quitter les yeux sombres de son compagnon. Et puis, finalement, sa chaleur lui manquait. Elle avait besoin d'être fixée. Elle se leva et vint s'assoir près de lui, sans que ses yeux ne se détachent des siens. Elle garda une certaine distance entre eux ; fine, certes, mais une distance malgré tout. Elle était étrangement perdue. L'instant, fatidique : ils allaient enfin se parler. Elle redoutait les paroles qu'il pourrait avoir. Elle finit par murmurer, anxieuse :

- Dites-moi quelque chose...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 34 samedi 07 novembre 2009, 00:27:13

Celle qu’il a connu pleine d’assurance semblait plus distante, plus réservée depuis l’incident. Elle s’était d’abord assise en face de lui, mais au soulagement de Ryuga, elle finit par se rasseoir à ses côtés, bien que laissant une certaine distance entre eux. C’est vrai qu’il avait dit à Miya tout le mal qu’il pensait des êtres non-humains, du coup, elle semblait ne pas savoir s’il pouvait continuer de se voir, après qu’il ait vue de ses yeux le don surnaturel de la demi-déesse. L’inspecteur la regardait avec toute la tendresse qu’il avait pour elle, puis l’enlaça, l’invitant à venir se blottir contre lui.

-   Je suis loin de te haïr pour ce que tu es… Tu n’es pas humaine, je m’en doutais, j’ai pu le constater, mais ça ne change rien pour moi… Dit-il en approchant lentement son visage du sien, puis il murmura avec ses lèvres toutes proches des siennes. C’est vrai… Je tiens à toi Miya.

S’en suivit un échange de baisers tendres et langoureux, il n’y avait plus seulement de la douceur, il y avait autre chose… Cette chose qui faisait battre le cœur de Ryuga si fort… Qui le faisait retenir par moment son souffle. Il posa délicatement sa main sur la joue droite de Miya en mettant fin à la danse de leurs bouches, il passa légèrement son pouce sur ses lèvres en lui souriant, ses yeux fixant ceux de de la chanteuse.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 35 samedi 07 novembre 2009, 12:15:17

Miya fut rassurée par les paroles de Ryuga. Lorsqu'il l'enlaça, pour être plus à l'aise contre lui, elle passa ses jambes par-dessus celles du policier et posa ses pieds sur la banquette, dans un mouvement fluide et gracieux. Elle frissonna à chacun de ses baisers, et il n'y avait pas que ceux de Ryuga qui changeaient, devenant les baisers de deux amants qui ne s'étaient vus depuis trop longtemps. La main de Ryuga sur sa joue, puis son pouce sur ses lèvres, lui firent retrouver le sourire. Elle se détendit considérablement et se blottit contre lui ; elle murmura à son tour :

- Je tiens à toi moi aussi... Mais, nous nous étions promis de ne jamais tomber... amoureux, n'est-ce pas ?

Elle avait hésité, mais il fallait se rendre à l'évidence, non ? Cela faisait près d'un mois qu'ils se fréquentaient ; dès le premier soir, Ryuga lui avait fait des avances, et depuis, ils passaient du bon temps, s'allumant un peu plus chaque soir... Miya se colla un peu plus contre Ryuga, et ferma les yeux.

- Je veux que tu saches, Ryuga. Je suis humaine, mais...

Elle inspira profondément ; certes, c'était un peu plus compliqué, mais elle-même avait besoin de simplifier sa situation. Et puis, elle ne connaissait pas les convictions religieuses de Ryuga, et il aurait pu être intransigeant la-dessus, et se quitter tous les deux en très  mauvais termes. C'était simple, au moins, comme ça, et elle ne risquait pas de le perdre.

- ... mais je suis immortelle.

Elle avait prononcé ce dernier mot du bout des lèvres, d'une voix encore plus basse. Et c'est sur ce même ton qu'elle ajouta :

- Je t'aime.

Et elle s'en voulut pour ces dernier mots. Parce que Miya s'était fait la promesse de ne plus tomber dans ce piège. Que Ryuga refusait de s'engager lui aussi. Et qu'il vieillisse sans elle était une idée qui la rendait folle en cet instant. Et ils ne s'étaient fréquentés qu'un mois !? Miya avait l'impression d'avoir déjà passé des années avec lui. Le bar était désert, Pablo faisait la caisse, en silence. Elle s'approcha du comptoir, tremblant légèrement, saisit une veste et fixa son patron :

- J'ai besoin de ma journée, demain. Je reviens demain soir. Tu n'auras qu'à faire une retenue sur mon salaire.

Et elle se précipita vers la sortie. Miya avait besoin d'oublier cette soirée, besoin d'oublier Ryuga. L'Éternelle ne pouvait pas tomber amoureuse, à moins de trouver un autre immortel - ce qui Ryuga n'était sûrement pas. Elle ignorait où elle irait, elle marcherait au hasard toute la nuit s'il le fallait.

Miya ne s'était pas rendu compte qu'elle pleurait.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 36 samedi 07 novembre 2009, 16:27:26

Immortelle, voilà ce qu’elle était. Alors que beaucoup l’aurait enviée, Ryuga la plaignait, voir tous ses proches vieillir et mourir, sa vie a du être parsemé de déchirements. Tout deux, de nouveau l’un contre l’autre, il ne faisait plus aucun doute que leur relation avait évolué, malgré eux c’est vrai, mais l’amour n’est-il pas plus beau quand il nous prend de court ? Quand on ne voit pas arriver la vague des sentiments et des sensations qu’il développe en nous.

-   Je t’aime.

Elle lui avait dit, ces quelques mots… Ceux qu’il s’était dit ne plus vouloir entendre, mais pourtant ils le touchaient au plus profond de son être, et réchauffait son cœur. Bien qu’il ne put rien dire, son regard posé sur elle, trahissait l’amour qu’il lui portait. Miya se desserra de son étreinte, elle semblait bouleversée, ils s’étaient laissé embarquer dans cette histoire, et tout deux avaient peur maintenant. Il n’y avait que deux solutions, soit se dire adieu et tout oublier, soit assumer leurs sentiments et les conséquences qui en découleront. Ryuga était prêt à le faire, il l’aimait, il en était sûr maintenant. Quoi qu’il arrive, il voulait vivre cette histoire, sinon il le regretterait le restant de sa vie. Encore un peu abasourdi par les mots de la chanteuse, il ne put réagir quand celle-ci se leva et sortit du bar. L’inspecteur ne la laisserait pas filer, nan il ne voulait plus fuir, il ne voulait plus rester cacher, il voulait vivre, revivre. Alors il se leva, en revêtant sa veste, puis poussa la porte du bar. La pluie tombait sur Seikusu, alors que cela faisait déjà quelques heures que la nuit avait enveloppée la ville de son manteau obscur. Il tourna sa tête à gauche, puis à droite, et pu enfin discerner la silhouette de Miya, qui transperçait les filets de pluie. Ryuga inspira longuement puis couru vers la femme qu’il aime, couru pour rattraper son destin, et n’expira que quand il put se coller au dos de Miya et l’envelopper de ses bras pour la serrer contre lui.

-   Je t’aime Miya. Murmura-t-il en soufflant doucement contre sa joue.

Les gouttes de pluie glissaient sur le corps, perlaient sur leurs visages, mais il s’en fichait, il était avec elle et voulait le rester, c’était tout ce qui importait.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 37 samedi 07 novembre 2009, 17:03:14

Miya entendit des pas de course derrière elle. Ce ne pouvait être qu'une seule personne. Elle aurait pu fuir, courir plus vite, se cacher dans l'ombre. Les bras musclés de Ryuga autour de sa taille, son souffle près de son visage, ses grandes mains sur sa taille... Il n'y avait plus de fuite possible. Elle eut un sanglot lorsqu'il l'avait attrapée. Et tout comme Ryuga, sa tête aurait voulu ne pas entendre les mots qu'il prononça ; son cœur manqua d'exploser de bonheur. Ils restèrent immobiles, sous la pluie ; elle avait la tête résolument baissée, et derrière elle, elle sentait le corps chaud et rassurant du policier. Miya ne pouvait pas tomber malade ; Ryuga si. Elle tourna la tête et la leva pour regarder Ryuga. L'attrait de ses lèvres fut trop fort. Elle se retourna sans qu'il n'ait à desserrer son étreinte et elle l'embrassa, d'abord doucement, puis avec de plus en plus de passion. Elle passa un bras autour de ses épaules, sa main gauche agrippa les cheveux de sa nuque, pour prolonger un baiser de plus en plus fougueux. Miya quitta les lèvres de Ryuga a regret, et le fixa :

- Tu devrais rentrer... Je ne veux pas que tu attrapes froid...

Elle hésita quelques secondes avant d'ajouter à voix basse :

- Emmène-moi...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 38 samedi 07 novembre 2009, 18:11:21

Elle se retourna contre lui, et leurs lèvres retrouvèrent leurs jumelles. Ryuga glissa sa main sur la joue gauche de Miya, pour venir caresser son cou du bout des doigts et sa joue avec son pouce. Leurs baisers étaient passionnés, sincères, l’inspecteur pinça avec délicatesse la lèvre inférieur de sa chanteuse pour ponctuer l’échange de leurs bouches. Elle voulait qu’il rentre, mais il fut soulagé par les mots qui suivirent.

-   Emmène-moi...

Ils remontèrent tous deux la ruelle pour rentrer dans le bar de Pablo, Miya logeait dans une chambre à l’étage, et c’est là qu’elle emmena Ryuga en lui prenant la main. Jamais il ne s’était imaginé vivre une relation comme celle-ci la première fois qu’il a rencontré la demi-déesse. Il n’y a pas à dire, quand le corps et l’esprit sont en accord, le plaisir et l’excitation n’en sont que plus grands. Ils entrèrent dans la chambre, et laissèrent tomber leurs manteaux lourds d’humidité. Ryuga agrippa les cuisses de Miya, pour venir la porter contre lui avec un sourire amoureux, il l’entraina contre le canapé qui se trouvait face à eux, et marqua un temps d’arrêt lorsqu’ils furent allongés l’un contre l’autre. Son cœur battait fort, comme s’il répondait à celui de la demi-déesse, qui battait tout autant. Ils ne parlaient pas, les mots étaient si futiles vue comment leurs regards communiquaient entre eux. L’inspecteur commença à glisser ses larges mains avec agilité sur le corps de Miya, et alors qu’avec la plupart de ses anciennes compagnes, il avait viré sans ménagements les vêtements qu’elles portaient, ici, avec elle, il prenait tout son temps, prenant soin de défaire une à une les attaches de sa robe, il voulait savourer cet instant. Ryuga l’embrassa à nouveau, caressant avec douceur mais tout en gardant une certaine fermeté, les formes de la belle demi-déesse, en passant d’une attache à l’autre. C’était autre chose, rien à avoir avec les simples contacts physique qu’il avait eu avec les autres femmes avant sa rencontre avec Miya, là il allait vraiment « faire l’amour ».

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 39 samedi 07 novembre 2009, 22:55:28

(tenue que porte Miya : celle du milieu, la rouge http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/d3cef1915206e113e5ab3530.jpg )

Miya entraîna Ryuga jusqu'à sa chambre, et ferma le verrou. Ryuga la porta - elle adorait ça - et elle se faisait aussi légère que possible, embrassant son compagnon le temps qu'il l'allonge sur le canapé. Sa chambre était petite, fort peu décorée, témoignant que la jeune femme n'aimait pas les attaches. Le canapé était fort confortable, recouvert de plusieurs tissus différents, dans lequel elle dormait chaque soir, seule, et où elle avait beaucoup pleuré, aussi, en pensant à l'homme au-dessus d'elle. Ses grandes mains parcouraient son corps, et Miya ferma les yeux pour mieux apprécier le contact. Un à un, les nœuds qui retenaient sa tenue sur le côté furent défaits, délicatement. Ryuga aurait pu aussitôt découvrir son corps nu ; il n'en fit rien. Miya l'attira un peu plus contre elle, l'embrassa et commença à défaire, à son tour, les boutons de la chemise de Ryuga. Oh oui, les mots étaient inutiles, leurs corps étaient en parfaite harmonie depuis leur première rencontre, pourquoi l'amour qu'ils s'étaient enfin avoué aurait changé cela ?

Miya n'était pas impatiente de faire l'amour avec lui ; elle aussi voulait prendre son temps. Mais naquit en elle le besoin de sentir la chaleur de son amant. Laissant leurs bouches collées, elle lui enleva sa chemise, et noua ses pieds dans le bas de son dos pour qu'il se colle davantage à elle. Miya aurait pu l'embrasser toute la nuit. Elle s'interrompit le temps de lui glisser à l'oreille un "je t'aime" soufflé au rythme de sa respiration effrénée.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 40 dimanche 08 novembre 2009, 01:51:59

Leurs mouvements mêlaient tendresse et chaleur, alors que Ryuga avait terminé de défaire les attaches de la robe de Miya. Mais il ne l’ouvrit pas tout de suite, il regarda un instant la chanteuse dans les yeux, puis l’embrassa, et glissa doucement ses lèvres le long de la joue, pour venir couvrir son cou de baisers fiévreux. L’une de ses mains se fraya lentement un chemin sous le tissu que portait la demi-déesse pour venir caresser chaudement son ventre finement musclé. Miya commençait à déboutonner la chemise de l’inspecteur, puis lui enleva et fit joindre ses pieds dans le bas de son dos.

Elle lui redit ses mots si doux à son oreille, auxquels il répondit d’une voix suave, pendant que sa main remontait très lentement le long de sa peau, qu’il pressait chaleureusement. L’avancé de sa main découvrait peu à peu le côté gauche du corps du corps de la chanteuse, puis il retira la pression sur sa peau, pour ne plus avancé que du bout des doigts, toujours aussi lentement. C’est ainsi qu’il put entamer, par de simples effleurements, l’ascension de la masse de chaire à la peau soyeuse que représentait le sein gauche de Miya. Il sourit en voyant la peau de cette dernière frissonner sous l’agilité de ses doigts, rendant légèrement plus rigide le téton que son index atteignait maintenant. Le bout de son doigt en fit doucement le tour, puis sa large main engloba d’une douce et chaude étreinte le sein de la demi-déesse.

Pendant ce temps là, la main gauche de Ryuga allait et venait, avec une fermeté trahissant son désir, sur la cuisse droite de sa belle chanteuse. Il vint coller ses lèvres sur le bord du dernier tissu qui couvrait le côté droit du corps de Miya, et il les descendit ainsi contre sa peau pour la découvrir. Le policier avait maintenant le corps nu de son amante devant les yeux, seuls ses bras retenaient sa robe qui ne servait plus que de drap sur lequel elle reposait. Ryuga leva les yeux un instant vers elle, puis vint effleurer de ses lèvres la perle rosée qui ponctuait le sein droit de sa demi-déesse, alors qu’il caressait toujours chaudement celui de gauche. Il le captura avec volupté entre ses lèvres, pour laisser le bout de sa langue le caresser. Miya avait une superbe poitrine, elle était parfaite, que ce soit dans les proportions ou la texture, et son inspecteur s’appliquait à lui en faire découvrir toutes les sensibilités.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 41 dimanche 08 novembre 2009, 12:04:46

Miya appréciait le contact chaud des mains de Ryuga sur son corps. Elle se tendit brièvement lorsque, dans un instant de lucidité où le plaisir disparut, elle se souvint d'un détail : elle avait eut le temps de changer de tenue, mais elle avait essuyé rapidement le sang qui avait barbouillé son ventre avec le tissu troué. Mais les doigts, les lèvres de Ryuga lui firent rapidement oublier cela, et Miya se replongea dans le plaisir magique que lui procurait l'inspecteur. Le "je t'aime" qu'elle lui avait dit revint en écho tandis que son corps se découvrait, petit à petit, sous la tendre poigne de son amant. Elle soupirait de bonheur, frissonnait à chaque contact toujours plus chaud. Leurs regards se croisèrent une fois de plus - Dieu, qu'il était beau ! - et Miya sentit ses lèvres sur le téton de son sein droit. Elle se cambra sous la caresse de sa langue et un "ah" de contentement traversa mélodieusement ses lèvres. Les longues jambes gracieuses de la demi déesse se resserrèrent autour de la taille de Ryuga.

Même si ses bras étaient encore prisonniers des manches, cela n'empêcha pas Miya de poser ses mains dans le dos de Ryuga. Les longs doigts fins de sa main droite remontèrent le long de sa colonne vertébrale, parfois le touchant à peine du bout des ongles, tandis que sa main gauche caressait la nuque de son amant, et il lui arrivait de se perdre dans sa chevelure et de s'y agripper. Elle eut encore envie de lui dire qu'elle l'aimait, pour l'entendre à nouveau de sa bouche, car c'étaient à présent les seuls mots qu'elle voulait lui dire ; mais ça aurait été interrompre la première rencontre de ses lèvres et de sa poitrine. Alors, les yeux fermés, un sourire sur ses lèvres qui laissaient échapper ses soupirs de bonheur, cambrée pour être toujours en contact avec le corps de son amant, Miya attendra pour lui murmurer à l'oreille ses sentiments qui lui brulaient la poitrine.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 42 dimanche 08 novembre 2009, 15:31:45

Ryuga était très réceptif aux premiers gémissements de plaisir de Miya, il monta sa main gauche le long de son flanc droit avec sensualité pour venir agripper avec désir le sein qui était aux prises avec sa bouche. Il pinça délicatement son téton gauche entre ses lèvres et l’autre entre ses doigts, appréciant les nouveaux gémissements que cela produisait à sa demi-déesse. Il s’arrêta pour remonter légèrement, son torse se plaquant contre sa poitrine et ses mains venant prendre position avec affection autour de son visage. Ryuga plongeait son regard dans le sien, son souffle chaud contre ses lèvres.

-   Je t’aime Miya… Je t’aime.

Il n’osait se l’avouer il y a encore quelques heures, et maintenant, il avait envie de lui dire toutes les minutes. L’inspecteur commença  à déposer de doux baisers autour de la bouche de Miya, avant de laisser leurs lèvres reprendre une danse mêlant sensualité et désir, suivit de près par le leurs langues qui ne mirent pas longtemps à se trouver et à se caresser. L’étreinte des jambes de la chanteuse sur la taille de l’inspecteur, plaquait son bassin contre le sien, laissant sentir son membre imposant contre elle, bien que prisonnier de barrières de tissus. Ryuga descendit ses mains le long de ses épaules, en caressant sa peau avec légèreté, libérant les bras de Miya de leur écrin de tissu. Il en profita pour continuer de descendre le long de son corps, sa peau glissant contre la sienne.

Le policier s’appliquait dans tous ses gestes, non pas, « pour faire bien », mais tout simplement parce qu’il l’aimait et qu’il était heureux de lui faire plaisir. Le dernier des baisers, dont il parsemait tous le corps de Miya, arriva sur la culotte de cette dernière au niveau de son sexe, déjà humidifié par la cyprine.  Il leva les yeux vers elle avec un sourire amoureux, et passa ses doigts sous la bretelle de cette culotte, pour la faire glisser avec agilité. Il put ainsi poser délicatement ses lèvres sur l’intimité de sa belle, et puis avec des baisers doux, très doux qui effleuraient à peine cette partie si sensible du corps de Miya, il laissa lentement le bout de sa langue venir chercher son clitoris, pour mieux caresser cette perle avec amour. Il n’y avait plus de notion de temps, juste du plaisir, de l’amour, une union entre deux êtres s’enivrant des sentiments de l’autre.


Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 43 dimanche 08 novembre 2009, 20:33:58

A nouveau face à face, Miya et Ryuga se dévorèrent du regard, soufflaient à l'unisson. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment de tels sentiments pouvaient-ils naître en à peine un mois ? Mais en cet instant, Miya savait seulement qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. L'entendre à nouveau lui dire qu'il l'aimait failli lui arracher un sanglot : c'était si bon, des mots si doux, venant de sa bouche... Et ça faisait combien de temps qu'il ne le lui avait dit ? Trop, pour la demi déesse. Tandis qu'il l'embrassait tout autour de ses lèvres, elle lui souffla des "je t'aime" entre chaque baiser. Elle cherchait, et finit par retrouver les fines lèvres de Ryuga - depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas embrassés ? Encore trop longtemps à son goût. Le ballet de leurs langues, si chaudes, elles-mêmes amoureuses, reprit de plus belle, faisant frissonner la jeune femme entre les mains de l'inspecteur.

Ryuga enleva complètement sa robe, et leurs lèvres se quittèrent. Il continuait de l'embrasser sur tout le corps, accélérant encore la respiration de Miya. Elle se vit défaire de sa culotte, et était à présent entièrement nue devant lui, haletante. Elle avait espéré qu'il se déshabille à son tour, mais il n'en fit rien ; avec un regard ténébreux empreint d'une touche de malice, il baissa la tête pour coller sa bouche contre son intimité, puis sa langue.

Miya appréhenda un maximum : c'était le premier homme à lui faire cela, et elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Lorsque la langue de Ryuga trouva son clitoris, elle ne put empêcher un petit cri tant de surprise que de bonheur, et elle se cambra davantage tandis que son amant, sans doute heureux de constater que cela lui plaisait, continuait de jouer ainsi avec son intimité. Miya tentait de contenir ses petits cris, et ses doigts finirent par agripper la chevelure ténébreuse de son compagnon. Que devait-elle lui dire ? D'arrêter ? De continuer ?

Elle ne dit rien. Miya l'obligea à se redresser - ce qu'elle fit d'un coup de rein en même temps - et ils se retrouvèrent assis sur le canapé. Il lui semblait qu'elle venait de courir depuis des kilomètres. Bon sang ! Une fois de plus, elle se demanda comment elle avait fait pour vivre sans lui jusqu'à cet instant. Elle le poussa contre le dossier du canapé et s'assit sur ses genoux, toujours face à lui. Son souffle à peu près revenu, elle lui sourit :

- Et bien, c'était... Ouah !

Elle avait le rouge aux joues et ses yeux brillaient de bonheur. Et pour la première fois, Miya aussi eut envie de s'occuper de lui. Elle ignorait encore comment, mais pour l'instant, leurs lèvres se manquaient terriblement. Elle reprit possession de sa bouche et commença à défaire son pantalon - c'était un bon début, n'est-ce pas ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 44 dimanche 08 novembre 2009, 21:08:38

Qu’est ce que Ryuga aimait entendre les gémissements de plaisir de Miya, provoqué par sa langue qui dansait avec virtuosité sur le clitoris de la chanteuse. Il ne laissa aucun répit à cette perle, jusqu'à ce que la demi-déesse l’oblige à se redresser d’un coup de rein agile. L’inspecteur s’assit sur le canapé, et Miya s’empressa de s’asseoir à cheval sur ses genoux. Ils s’embrassèrent avec désir, laissant à peine le temps à la demi-déesse de reprendre son souffle, puis pendant que Ryuga posait ses chaudes mains sur sa poitrine, elle pu articuler quelques mots.

-    Et bien, c'était... Ouah !

Miya rougissait encore du plaisir qu’il lui avait donné, et ses mots touchèrent Ryuga, il était vraiment heureux de lui avoir fait du bien. Ils s’embrassèrent à nouveau, pendant que les mains de la demi-déesse commencèrent à défaire le pantalon du policier. Ce dernier se redressa légèrement pour lui permettre de le retirer complètement, puis l’enlaça d’une main dans son dos, laissant l’autre vagabonder sur la poitrine de son amante. Elle était complètement nue contre lui, et lui n’avait plus qu’un boxer qui retenait difficilement son membre dressé d’envie. Il n’aurait voulu être dans aucun autre endroit que celui-là, il savait que cette nuit allait être mémorable, jusqu'à effacer toutes les autres.

-   Tu es celle que j’attendais Miya…
Murmura-t-il entre deux baisers. Je t’aime.

Oui celle qu’il attendait, celle qui arrivera à le faire renoncé sans regrets à ses principes de célibat, LA femme qu’un homme peut avoir dans vie. Cela ne faisait pourtant qu’un mois depuis la première rencontre, mais Ryuga imaginait déjà un avenir avec elle.


Répondre
Tags :