Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 75 dimanche 22 novembre 2009, 23:26:28

Miya se concentra très fort sur la voix de la chanteuse - une nouvelle, arrivée il y a moins d'une semaine - pour ne pas se laisser tenter et gonfler la poitrine lorsqu'elle vit les lèvres de Ryuga approcher, et passer la main contre sa nuque pour qu'il continue à embrasser son décolleté. Qu'il était beau, quand il souriait... Elle se laissa entraîner sur la piste de danse, et enfin, leurs deux corps furent à nouveau en contact.

La tango n'était pas vraiment une danse, plutôt une marche. On marche en rythme dans un sens, dans l'autre... Il n'y avait pas de règles, à part celle de ne pas séparer les couples de danseurs ou leur rentrer dedans... Miya se cambra sous la large main qui se posa avec délicatesse et une pointe de possessivité dans le bas de son dos. Elle-même prit soin de coller sa poitrine contre son torse, et yeux dans les yeux, ils entamèrent plusieurs allers-retours à travers la piste de danse. A chaque changement de direction, avec un léger sourire, Miya effectuait un léger mouvement de jambe, à première vue anodin, mais qui en réalité caressait légèrement l'entre-jambe de son cavalier. La soirée allait être très longue...

A la fin de la première danse, elle lui glissa à l'oreille :
- Je ne sais pas pour toi, mais je n'arriverai pas à tenir à ce rythme toute la soirée... J'ai vraiment très envie de toi... On calme le jeu... ou tu as l'intention de me rendre dingue ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 76 lundi 23 novembre 2009, 20:43:49

Le souffle chaud de Ryuga venait frapper la joue de Miya, alors que leurs mouvements cadencés, dégageaient malgré eux une sensualité et un désir de l’autre. Le regard de l’inspecteur venait croiser par moment celui de la chanteuse, alors qu’il commençait à sentir la cuisse  de celle-ci passer sur son entrejambe à chaque changement de direction. Elle pouvait sentir son membre grossir d’avantage après chaque contact, comme si son sexe n’obéissait qu’aux ordres de la belle demi-déesse. Miya semblait donc revenir petit à petit, sur l’avantage qu’avait prit Ryuga dans leur jeu. Mais bien que très plaisant, ce jeu devait prendre fin avant que la véritable nature de leur relation ne soit dévoiler. Et justement la chanson prit fin, pour laisser place à une musique douce, idéale pour un slow.

-   Je ne sais pas pour toi, mais je n'arriverai pas à tenir à ce rythme toute la soirée... J'ai vraiment très envie de toi... On calme le jeu... ou tu as l'intention de me rendre dingue ?

Ryuga sourit quand elle lui avoua son envie, que c’est bon d’entendre ces mots de la femme qu’on aime. Alors que les rimes douces de la chanteuse parvenaient à leurs oreilles, il enlaça Miya, et l’entraîna dans un slow lent, puis collant un instant son front au sien, il y prit délicatement appui pour amener ses lèvres aux siennes.

-   Je t’aime Miya… Murmura-t-il d'une voix suave.

Par de petits baisers tout d’abord, Ryuga partit à l’attaque des fines lèvres de son amante, puis vint y glisser sa langue pour venir chercher sa jumelle, et lui prodiguer de douces caresses dont il avait le secret. Voilà où, aux yeux des habitués du bar, leur relation se limitait.
Mais au fur et à mesure que le bar se vidait, les baisers du policier se faisaient plus désireux, il pinçait par moment la lèvre inférieur de Miya entre les siennes avec un regard emplit d’amour, avant de reprendre la danse de leurs bouches. Ses mains elles aussi semblaient être de plus en plus actives, s’arrêtant de temps à autres à la limite de la croupe de la chanteuse, qu’il dépassait d’une caresse chaude et ferme à l’abris des regards.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 77 lundi 23 novembre 2009, 21:42:00

Miya et Ryuga jouaient à ce petit jeu de séduction depuis plus d'un mois, et chacun avait su s'en contenter jusque la veille. Ce soir, la demi-déesse trouvait le jeu terriblement frustrant. Leurs lèvres s'effleuraient à peine, leurs langues se caressaient trop peu, les mains de Ryuga étaient vraiment trop sages. Et les heures passaient, certes lentement, mais au moins, ils étaient ensemble, si bien, si amoureux, que Pablo ne les sépara même pas pour appeler Miya pour son deuxième tour de chant. Les nombreux clients du bar partaient, par petit groupes, et plus la salle se vidait, plus les baisers de Ryuga changeaient, tout comme son regard, attisant le désir de Miya pour son inspecteur. A présent, elle ne se battait même plus contre elle-même et laissait un grand sourire empreint d'amour étirer ses lèvres. Elle laissait aussi, au fur et à mesure, ses doigts caresser la nuque de son cavalier, et lorsqu'elle posait sa tête sur son épaule, elle ne se privait pas pour fermer les yeux, s'enivrer de son odeur et parfois déposer quelques baisers dans son cou.

Les lumières s'éteignaient à l'approche de la fermeture, faisant fuir les derniers clients ; le couple n'arrêta pas de danser pour autant et malgré l'absence de musique. Même Leine, plutôt rancunière, ne vint pas les déranger. C'est Miya qui arrêta de danser la première. D'un léger bond souple, elle passa les jambes autour de la taille de Ryuga et se colla contre lui, légère comme une plume, colla son front au sien, puis ses lèvres reprirent possession de celles de son amant. Elle s'arrêta le temps de demander, le regard oscillant entre l'envie et l'amour :

- Tu restes ici ou tu m'amènes chez toi...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 78 lundi 23 novembre 2009, 22:12:43

Leur danse, lente et sensuelle, continua même sans la musique, car en réalité ce n’était pas le son des instruments qui les faisaient se mouvoir, mais le battement de leur cœur à l’unisson. Le souffle de Miya, telle une brise chaude sur le cou de Ryuga, le fit frémir, et il se mordit la lèvre en sentant les petits baisers de son amante. Dès que le dernier client franchit la porte du bar, le policier réceptionna avec aisance le corps de la demi-déesse, qui, d’un bond sur lui, avait prit appui de ses jambes autour de sa taille, pour partager un baiser langoureux.

-   Tu restes ici ou tu m'amènes chez toi...

-   Tu penses vraiment pouvoir attendre encore jusqu’à mon appartement ? Lui répondit-il avec un sourire trahissant son désir pour elle. Moi nan…

Ses doigts se resserrèrent sur le dessous des cuisses de Miya, qu’il avait agrippé en la réceptionnant, et il la porta ainsi vers les escaliers. Tout en montant habilement une à une les marches, il plongeait ses lèvres dans son cou, pour pincer, suçoter, et embrasser sa peau soyeuse avec envie. Ils avançaient maintenant à l’aveuglette dans le couloir, les yeux de Ryuga plus occupés à dénicher les meilleurs endroits pour placer ses lèvres dans le cou de son amante. Quand soudain, Leine, qui sortait juste de sa chambre, n’eut pas le temps de voir le couple en pleine action, qu’elle fut heurtée par le dos de Miya, et tomba sous le choc, entrainant le couple dans sa chute. Fort heureusement, ayant percuté par l’avant la serveuse, la chute de la demi-déesse fut amortit par sa collègue, et quand à Ryuga, le petit veinard eut le droit à la généreuse poitrine de sa partenaire pour réceptionner son visage.

-   Hmpf !

Le gémissement de surprise qui sortir de sa bouche fut étouffé par les seins de Miya qui comprimait avec aisance son visage. Ryuga en profita pour couvrir la naissance de sa poitrine de baisers langoureux, avant que ses mains viennent participer à la danse et enserrent d’une douce étreinte ses globes de chairs prisonniers de leur cellules de tissus. Puis il se redressa et devant le comique de la situation, ne put que rire, en amenant une main derrière sa tête.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 79 lundi 23 novembre 2009, 22:51:03

Miya non plus n'était pas sûre de pouvoir attendre de rejoindre l'appartement de Ryuga, même s'il s'était trouvé juste en face du bar. Pablo avait de toute façon fermé la porte, car il était évident qu'il serait impossible de détacher le couple. Et puis, le jeu avait prit une toute autre tournure, puisqu'à présent, ils pouvaient laisser libre court à leurs sentiments. Ce dont Ryuga ne se priva pas, au vue de ses baisers chaleureux dans son cou, et Miya resserra l'étreinte de ses jambes pour lui facilité l'ascension des marches jusqu'à sa chambre. D'une main, elle avait même desserré la cravate de son compagnon et commencé à déboutonner le haut de sa chemise...

Et sans même avoir senti le choc, Miya se retrouva soudain sur le dos, et la tête de Ryuga entre les seins. Si le coude de Leine ne l'avait pas dérangée, elle en aurait sans doute rit aussi et gardé la tête de Ryuga contre elle. Et pour la première fois, Miya vit Ryuga rire.

Et elle tomba davantage amoureuse de lui. Leine poussa Miya sans ménagement, l'interrompant dans sa rêverie.

- Leine, je suis...
- Putain, il y a des façons moins brutales pour m'inviter à un truc à trois.

La belle rousse arrangea ses boucles, et face au regard assassin de Miya - a-t-il déjà été mentionné qu'elle était très possessive ? - Leine roula des yeux :

- Ca va, ça va, j'ai compris.

Miya se releva, et la rousse s'approcha à quatre pattes de Ryuga, lui attrapa le menton d'une main et lui murmura :

- Mais je compte bien te mettre le grappin dessus un de ces soirs, beau brun.

Et elle se releva pour gagner rapidement la salle de bain commune - et techniquement, éviter le divin courroux de Miya. Cette dernière aida Ryuga à se relever et l'entraîna résolument jusqu'à sa chambre, qu'elle verrouilla. Elle se plaqua contre la porte, les mains dans le dos, et sourit : elle préférait oublier l'incident et faire comme si rien ne s'était passé.

- Tu sais que tu es encore plus craquant quand tu ris...

Telle un félin, elle entraîna Ryuga jusqu'au canapé, où elle le fit s'asseoir, et se mit à genoux au-dessus de lui, et reprit possession de ses lèvres ; ses mains s'affairaient à nouveau à déboutonner sa chemise, et elle murmura entre deux baisers :

- Je ne pensais pas que je pouvais être encore plus amoureuse de toi... Je t'aime tant, Ryu...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 80 lundi 23 novembre 2009, 23:43:54

Leine semblait n’avoir pas apprécié, autant qu’eux, cette petite péripétie, et ne se gêna pas une nouvelle fois à faire des avances à Ryuga devant Miya, mais ne demanda pas son reste et s’éloigna bien vite. Le policier se fit aider par sa partenaire pour se relever, et elle l’entraîna vers sa chambre puis verrouilla immédiatement la porte. Le dos contre le mur, la demi-déesse était vraiment plus que désirable, comment pourrai-t-il se passer un jour de ce regard posé sur lui ?...

-   Tu sais que tu es encore plus craquant quand tu ris...


Il avait rit, c’était venu tout naturellement et il ne s’en était même pas rendu compte, ne lui demander pas de se souvenir de la dernière fois qu’il avait rit de la sorte, c’était trop lointain. Ryuga se sentait si bien, si heureux avec elle, épanouit tout simplement.
Miya l’entraîna jusqu'au canapé, et il se laissa faire en se laissant tomber, puis la chanteuse s’empressa de chevaucher ses cuisses pour laisser leurs lèvres se retrouver avec passion. Elle continua de déboutonner la chemise de l’inspecteur, et murmura quand leurs lèvres ne se joignaient plus.


-   Je ne pensais pas que je pouvais être encore plus amoureuse de toi... Je t'aime tant, Ryu...

Les yeux de Ryuga brillaient d’amour, à cet instant les idées les plus folles lui traversèrent l’esprit, comme celle d’un mariage, alors que rien que l’envisager il y a quelques jours le déprimait totalement. Mais il ne se laisserait pas griser par de telles envies, sa relation avec Miya comptait trop pour lui pour l’altérer par une chose aussi importante que peut l’être un engagement officiel. Et d’ailleurs, ça ne faisait que deux jours qu’ils étaient ensemble. Ce fut sans doute grâce à l’expérience dû à son âge, que Ryuga pu remettre les pieds sur terre, et ne plus se concentrer que sur le moment présent.

Les mains du policier vinrent prendre position sur les fesses de Miya, avec une étreinte qui trahissait son envie, puis il leurs fit commencer une lente remontée… Les pressant fermement contre son corps, les ramenant vers l’intérieur pour passer sur sa délicieuse poitrine, jusqu’à ses épaules qu’il commença à masser doucement. Enfin ce n’était qu’un prétexte pour passer ses doigts sous les bretelles de sa robe, pour en faire glisser doucement le haut, et dévoiler ses seins comprimés dans leur soutient gorge. Ryuga l’enlaça, se collant à elle, son visage contre sa poitrine, et là aussi ce n’était qu’un prétexte pour laisser ses mains vagabonder sur son dos, et venir défaire d’un geste expérimenté l’agrafe qui scellait la prison de tissu. Les seins de son amante furent libérés, mais il ne vira pas son soutient gorge comme un gamin trop gâté, non, il laissait l’armure de tissu chanceler, dévoilant par moments ses mamelons sous les mouvements créés par la respiration de plus en plus forte de Miya. Et ce n’est donc que petit à petit que le soutient gorge commençait à glisser le long des bras de la demi-déesse, sous la pression des lèvres de Ryuga, qui dévalait les soyeuses montagnes de chairs de son amante. Il trouva enfin le téton de son sein droit, et après l’avoir pincé sensuellement entre sa bouche, il laissa sa langue commencer à danser tout autour. D’une main, l’inspecteur finit de retirer le soutient gorge de sa partenaire, puis en profita pour la poser sur son sein gauche, qui, contrairement à son jumeau, était bien seul.

-   Miya… Je te veux… Murmura-t-il entre deux caresses de sa langue sur son téton.

Il commença donc des caresses fermes sur le sein gauche de Miya, l’étreignant chaudement de sa large main par moments, alors que son pouce allait et venait sur le téton, s’amusant à le rendre le plus rigide possible. La main gauche de Ryuga, était restée pour le moment peut entreprenante, mais ça n’allait pas durer, vue qu’elle continuait de faire glisser la robe noire de la chanteuse, dévoilant petit à petit le reste de son corps.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 81 mardi 24 novembre 2009, 14:59:02

Il était déjà étrange de constater à quel point leur corps et leur cœur agissaient à l'unisson ; ils auraient sans doute bien rit tous les deux s'ils avaient su que même leurs esprits s'y mettaient. Miya ne pensait pas au mariage, mais à l'éternité avec lui. Et rien qu'à cette pensée, elle sut que même l'éternité ne serait pas assez longue pour l'aimer comme il le méritait, et comme elle le voulait ; et il était le premier avec qui elle avait ce désir ; avec son frère, Jhun, elle avait voulu vieillir et mourir... Mais les mains de Ryuga qui remontaient le long de son dos ramenèrent la demi déesse à l'instant présent, et elle avait bien l'intention d'en profiter au maximum. C'était presque indécent la façon dont il arrivait, d'une simple caresse, à autant attiser son désir. Lentement, son soutien gorge tomba, pour le plus grand plaisir de sa poitrine ferme qui frémit sous les mains et la langue de son compagnon. Les doigts fins de la demi-déesse se croisèrent derrière la nuque de Ryuga pour le presser un peu contre elle.

La seule attache qui retenait sa jupe fendue céda bien vite face à l'assaut de la main agile de l'inspecteur, et le tissu fin se froissa tandis qu'il descendait le long des courbes gracieuses de la chanteuse, dévoilant un shorty-string de dentelle rouge qui galbait agréablement ses fesses, suivant la cambrure parfaite de son dos. Sa respiration s'accéléra encore un peu plus ; elle baissa la tête tandis que la main gauche de Ryuga suivait déjà les limites du tissu, et elle lui demanda :

- Tu me diras quel est ta pièce de lingerie préférée. Même si elle ne reste pas longtemps, je veux... te plaire encore plus.

C'était ridicule ! Miya savait qu'elle était belle. Elle savait plaire à Ryuga. Mais elle voulait plaire davantage, lui plaire toujours plus. Tandis que la main de Ryuga arrivait à l'intérieur de sa cuisse, elle l'arrêta dans son geste pour lui retirer sa chemise, faisant glisser ses mains sur ses épaules, dans son dos, et le long de ses bras : il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à être dénudée. Ses lèvres vinrent à la rencontre du cou de Ryuga qu'elle embrassa avidement.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 82 mardi 24 novembre 2009, 20:24:26

La rougeur du shorty de Miya apparu peu à peu. Tel une deuxième peau, il galbait ses fesses à la perfection et n’incitait que d’avantage Ryuga à s’en emparer. Mais pour le moment, il continuait ses caresses attentionnées sur la poitrine de son amante, et continuait de faire descendre sa robe.

-   Tu me diras quel est ta pièce de lingerie préférée. Même si elle ne reste pas longtemps, je veux... te plaire encore plus.

Comment pourrai-t-elle lui plaire d’avantage qu’en cet instant ? Le policier ne savait pas, mais l’idée de voir le corps de sa partenaire arboré divers type de sous-vêtements ne lui déplaisait pas du tout.

-   Eh bien dans ce cas, il faudra que tu me fasses une petite séance d’essayage…
Lui répondit-il d’une voix joueuse.

Ryuga frissonna en sentant les mains de Miya commencer à lui retirer sa chemise, tandis que lui finissait de faire glisser sa robe, et la lança un peu plus loin. Il délaissa les seins de son amante, pour poser ses mains sur ses fines jambes, puis plongea ses lèvres dans son cou pour le dévorer avec des baisers fiévreux. Il monta une main vers la croupe de Miya, et agrippa sa fesse droite, pour commencer un doux massage. Puis de son autre main, il partit aussi à l’ascension du mur au revêtement doux et lisse, puis suivit l’élastique de son string pour ramener ces doigts vers l’intérieur du corps de la chanteuse. Il put ainsi commencer de lentes et délicates aller et venu sur son intimité couverte d’une fine couche de tissu, le bout de ses doigts l’effleurant et s’appuyant un peu plus au niveau du clitoris de Miya, à a chaque passage. Et alors qu’il sentait le shorty-string s’humidier d’avantage au fur et à mesure des mouvements agiles de ses doigts, il leva la tête vers elle, avec un regard emplit d’amour et d’excitation.

-   J’aime bien cette pièce là en tout cas… Dit-il en faisant référence à la phrase que Miya avait dîtes plutôt. Mais malheureusement… Je me vois contraint de le retirer.

Ryuga sourit en remontant ses mains au dessus des fesses de la demi-déesse, puis les fit passer sous le shorty, et les caressa avec fermeté, avant de les laisser reprendre leur descente, et donc emporter la culotte avec elles. Il se plaqua contre Miya, son visage retrouvant les seins aguicheurs de celle-ci, pour lui permettre de s’appuyer sur lui, afin qu’elle puisse lever un instant ses jambes pour que le policier puisse retirer complètement son shorty. Une fois cela fait, Ryuga put contempler le corps totalement nu de la femme qu’il aime, puis l’enserra d’une douce étreinte avec ses larges et chaudes mains qui parcouraient son dos.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 83 mardi 24 novembre 2009, 23:06:37

Une séance d'essayage ? Ca promettait d'être très intéressant, ça...

- Je serai curieuse de savoir au bout de combien d'essayages tu craquerais... souffla-t-elle tandis que Ryuga continuait de suivre la découpe de son shorty. Quand est-ce que tu prends une journée pour qu'on voit ça ?

Miya gémit au contact si léger des doigts de son amant, et ses mains se crispèrent sur le canapé. Qu'il était cruel de lui faire subir un tel traitement ; ne s'étaient-ils donc pas assez allumés tout au long de la soirée ? Elle suivit le mouvement de ses mains pour se lever juste ce qu'il faut pour être débarrassée de son shorty et être entièrement nue devant lui, et rien que pour lui. La femme libre voulait en cet instant appartenir corps et âme à son amant. Il l'enlaça tendrement, et Miya lui rendit son étreinte. Elle aurait pu rester comme ça toute la nuit, s'allonger et s'endormir avec Ryuga dans les bras.

- Si tu veux rester comme ça, autant qu'on aille s'allonger sur le lit, on serait plus à l'aise... murmura-t-elle.

Miya ne voulait pas en rester là, mais elle suivrait les envies de son amant. Ses doigts s'entremêlèrent aux siens, et elle l'entraîna sur le lit. Elle le fit s'allonger sur le ventre, s'assit sur ses fesses, et en fredonnant, elle commença à lui masser le dos. Après tout, ils avaient le temps...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 84 mercredi 25 novembre 2009, 23:45:10

Ryuga sentit les bras de Miya rendre l’étreinte qu’il lui donnait, et il se demanda comment des membres et des doigts si fins, arrivaient tout de même à faire ressentir la chaleur d’une étreinte partout sur son corps. Son regard se perdait dans le sien, ses lèvres elles aussi semblaient ne plus trouver leur chemin, tellement elles allaient et venaient entre le cou et la bouche de la chanteuse.

-   Si tu veux rester comme ça, autant qu'on aille s'allonger sur le lit, on serait plus à l'aise...

Ryuga sentit son amante joindre les mains aux siennes pour l’entrainer vers le lit, puis elle l’allongea sur le dos, et vint le chevaucher avec délicatesse, s’asseyant sur ses fesses musclées. Ils semblaient pourtant bien partit pour faire l’amour sur ce canapé, comme la veille, mais c’est vrai qu’après tout ils avaient toute la nuit devant eux. Les mains de Miya commencèrent à glisser sur le dos lisse du policier, où ses muscles formaient des petits monts, qu’elle s’amusait à dévaler. Il n’aurait pu dire depuis combien de temps il n’avait pas reçu un tel massage, et ses muscles tendus pouvaient en témoigner, car contrairement à un placé entre ses jambes, ceux là ne devait leur raideur qu’aux journées éreintantes qu’avait enchainé Ryuga.

-   Mhmm… Miya… Je risque de vite m’endormir sous cette berceuse si bonne et douce… Dit-il en parlant de son massage.

Allongé sur le ventre, l’inspecteur ne put que poser ses mains sur les cuisses de sa partenaire, et tout en lâchant quelques soupirs de plaisir, il laissait ses doigts glisser sur la peau laiteuse de Miya. Son souffle ralentissait petit à petit, et il ferma les yeux pour ne se concentrer que sur le contact des mains divines de la demi-déesse.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 85 jeudi 26 novembre 2009, 00:32:56

Miya sourit aux paroles de son tendre amant, et sans que ses doigts agiles ne cessent de dénouer ses muscles tendus, elle se pencha et murmura à son oreille, toujours sur l'air qu'elle fredonnait :

- Je pourrais imaginer bien des façons de te réveiller de la plus agréable façon... Mais là, ton dos à vraiment besoin d'un massage... N'oublie pas que tu m'en as promis un aussi, mon amour... Et je ne voudrais pas que tout ton corps soit détendu, si tu vois ce que je veux dire...

Elle embrassa son cou, et son dos, à mesure qu'elle se redressait, sa chaude poitrine quittant à regret le dos musclé de Ryuga. Elle adorait être en contact direct avec lui. Miya continua son massage, dénouant un à un chacun de ses muscles, et même lorsqu'elle eut fini, elle continua, pour le simple plaisir de toucher son corps. Elle se baissa lentement, ses lèvres retrouvant avec délectation le contact avec Ryuga, et remonta le long de sa colonne vertébrale en de chauds baisers, pour finir complètement allongée sur lui, son visage enfoui dans le cou de son partenaire. Elle contrôlait une respiration assez lente tandis que son cœur battait la chamade. Après quelques secondes seulement, elle glissa sur le côté, se faufila pour passer la tête sous le bras de Ryuga et que leurs deux visages soient l'un en face de l'autre, le bout de leurs nez se frôlant par moment. Du bout des doigts, Miya écarta quelques mèches qui lui cachaient le visage serein de son tendre inspecteur, et elle sourit.

- Tu te sens mieux, Ryuga ?

Elle l'embrassa du bout des lèvres pour le réveiller - il avait l'air assoupi, en tout cas - et bougea le bras qui était autour de ses épaules pour amener la main de l'inspecteur sur sa poitrine et en profiter pour le faire rouler sur le dos. Miya se réinstalla souplement sur lui, et ramena une couette sur leurs deux corps. Elle passa lentement sa langue sur les lèvres de Ryuga et ses mains, déjà, suivaient les lignes de ses muscles pour atteindre le pantalon de son amant et le défaire habilement - juste au cas où il soit suffisamment réveillé pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 86 jeudi 26 novembre 2009, 18:47:47

Ryuga ne continua pas longtemps de glisser dans les bras de Morphée… La poitrine de Miya vint retrouver son dos, ce qui assez vite, commença à réveiller un certains muscle entre ses jambes. Les baisers de la demi-déesse qui remontaient sa colonne vertébrale, entreprirent de continuer dans cette œuvre avec brio. Quand la bouche de sa partenaire arriva au niveau de son cou, elle glissa gracieusement sur le côté pour passer sous son bras et pour que leurs visages soient de nouveaux côte à côte.

-   Tu te sens mieux, Ryuga ?


A cet instant, les caresses plus sensuelles de Miya l’avait bien fait émerger, mais il simula un léger sommeil, pour mieux surprendre son amante par la suite. Ryuga sentit sa main être déposée sur un globe de chaire qui en aurai fait baver plus d’un, puis tout en se laissant faire, il se retrouva sur le dos. La chanteuse reprit place sur lui, et lécha ses lèvres d’un air que le policier pouvait sentir aguicheur, bien que ses yeux fermés ne pouvaient le confirmer. Elle en profita pour défaire son pantalon, et elle put donc bien vite constater que son envie était loin de s’être envolée.
C’est à cet instant que Ryuga décida de surprendre la femme qu’il aimait, sa main, toujours posée sur sa poitrine, enserra son sein gauche d’une chaude étreinte, ce qui provoqua un petit sursaut chez la demi-déesse. Dans ce même mouvement, il se retourna contre elle pour la plaquer contre le lit, en riant de bonheur. Elle aimait le voir rire, et lui s’y prêtait de plus en plus depuis qu’il était avec elle, tout venait naturellement, comme si leur histoire l’avait épanouit, et finit de le construire en tant qu’homme. Et c’est justement à cet instant, quand on se sent être réellement un « homme », qu’on pense à l’avenir, construire sa vie avec quelqu'un, une famille ?! Ouhla ne nous emballons pas, Ryuga ne voulait pour l’instant pas s’embêter avec ces questions, et qui de plus poseraient quelques problèmes au vue de la nature de la jeune femme.


-   Ah ! Ce que je t’aime Miya… Souffla-t-il son regard fixé vers le sien.

Il se mit à l’embrasser avec passion, le bout de sa langue allant chercher celle de Miya pour la flatter de caresses délicates. Ryuga put sentir son caleçon glisser à l’aide des fines mains de son amante, et il soupira de soulagement, quand son membre brûlant de désir fut libéré. Il vint prendre appui de ses mains sous les cuisses de la chanteuse, faisant relever ses jambes légèrement, et n’offrant que mieux son intimité à lui. Le policier en profita donc pour plaquer sa colonne de chaire durcit de désir, sur le sexe toujours humide de la demi-déesse.

-   J’ai attendu ce moment toute la journée… Murmura-t-il fiévreusement contre les lèvres de Miya.

Sa verge glissa lentement le long de l’intimité de sa partenaire, se couvrant du liquide qui commençait à s’en échapper, puis il la pénétra avec intensité, ses mains resserrant leurs étreintes sur sa peau. Le sexe de Ryuga avançait dans celui de Miya, et bien que paraissant trop étroit pour lui, il put entrer dans sa totalité. Laissant le policier apprécier ces retrouvailles, d’un souffle coupé par quelques sursauts de plaisir. Son avancé déjà bien compliqué par la taille de son membre, le fut encore plus par l’hymen de son amante, qui s’était reformé depuis la nuit dernière. Il la regarda dans les yeux, sans dire un mot, leurs regards semblaient à nouveau se parler et se témoigner leur amour. Après un petit instant, il se redressa pour commencer un mouvement lent, mais puissant en elle, portant sa main droite vers le sein gauche de Miya, qui faisait jusqu’à lors un bond à chacune de ses venues.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 87 jeudi 26 novembre 2009, 22:41:55

Miya avait vraiment cru qu'il dormait, et elle avait bien l'intention de le réveiller à force de caresses et de baisers... Elle sursauta en sentant la main de son amant se serrer sur son sein, et leur position s'inversa. Elle se retrouvait sur le dos, les cuisses enserrant toujours la taille de Ryuga, les yeux grand ouverts de surprise, et ses lèvres s'étirèrent en un immense sourire de bonheur en le voyant à nouveau rire. Dieu, qu'il était beau, encore plus que d'habitude. Yeux dans les yeux, elle lui murmura à son tour :

- Je t'aime tant, mon cher Ryu.

Miya n'avait même pas fait attention qu'elle l'appelait par le diminutif de son prénom. Elle accueillit avec un "hmm" de désir la langue de son amant. Elle se cambra pour être tout contre son torse, sans cesser de l'embrasser une seule seconde. Ses mains commencèrent à se balader sur le corps musclé de Ryuga et finirent par retirer son caleçon, libérant enfin le sexe gonflé de désir de son amant. Et il ne voulut pas attendre davantage pour d'autres caresses, ou d'autres jeux, que déjà, il la rallongea sur le lit, et leurs deux intimités se touchèrent à nouveau, accélérant d'un coup la respiration de la jeune femme. Dans un souffle, il lui murmura ce qu'elle pensait déjà, et savoir leurs esprits et leurs envies si accordées lui arracha un nouveau grand sourire. Miya aussi avait attendu, et surtout imaginé ; on ne peut pas dire qu'elle ait eu une vie sexuelle très mouvementée par le passé, et elle voulait tout apprendre de Ryuga.

La demi déesse frissonna en sentant le sexe de son compagnon glisser lentement entre les lèvres de son intimité avant de la pénétrer, lentement, si lentement, qu'elle avait retenu sa respiration et exhala un long "aaah" de plaisir, délicatement soupiré, sans quitter le regard ténébreux dans lequel elle aimait tant se noyer. Et tandis qu'il commençait de longs va et viens intenses en elle, Miya ne put s'empêcher de basculer la tête en arrière, se cambra un peu plus, posant une main sur son sein droit pour qu'il ne ballote pas trop. Elle passa son autre bras derrière l'oreiller sur lequel elle reposait, le coude au-dessus de sa tête, adoptant sous le plaisir une pose fichtrement sexy. Son corps tout entier frissonnait de désir et de plaisir ; Ryuga se rendait-il compte à quel point elle était toute entière à lui ?

- Ne t'arrête plus... haleta-t-elle.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 88 vendredi 27 novembre 2009, 13:57:45

Oh nan Ryuga n’avait pas l’intention de s’arrêter, surtout avec la position que venait de prendre Miya, offrant son corps à lui, ce qui ne l’invitait qu’à augmenter la cadence de ses mouvements. Tout comme lui qui avait saisit son sein gauche, elle s’empara de son sein droit, ne rendant la vision du policier sur elle, que plus excitante. Il avait envie de lui faire l’amour jusqu’à ce qu’elle en crie de plaisir, et qu’elle ne puisse plus s’en passer. Dans une nouvelle venue puissante de sa verge dans son intimité, il en profita pour se pencher et capturer entre ses lèvres le téton du sein droit, qu’elle avait mis en valeur sans le vouloir en le prenant en main. L’inspecteur le léchait, suçait, puis pinçait avec désir au rythme de ses mouvements de bassin, alors que de sa main il massait toujours sensuellement son autre globe de chaire, tout en laissant son index jouer autour de la perle qui s’y trouvait. La poitrine de Miya était parfaite, bien sûr il y en avait de plus grosses, mais Ryuga trouvait qu’elle avait été faîte pour lui, tant sa forme et ses proportions épousaient ses gestes ainsi que la partie la plus sensible de son anatomie, comme la demi-déesse lui avait prouvé lors de leur première nuit.

Mya c’est fou… Ce que c’est bon ! Avoua-t-il entre deux gémissements de plaisir et une nouvelle caresse du bout de la langue sur son mamelon.

Les minutes défilèrent, et le plaisir contractait de plus en plus ses muscles, il aurait tant voulu avoir les capacités de faire durer cela des heures à ce rythme, mais il venait déjà de faire une belle prouesse pour un humain, et ce, sans doute grâce à l’amour qui les unissait. Quoi qu’il en soit, ils avaient la nuit pour eux, et ce que Ryuga voulait par-dessus tout c’est que leur première explosion de plaisir se fasse le regard plonger l’un dans l’autre. C’est donc pourquoi il revint prendre appui de ses larges mains sous les cuisses de Miya, et tout en se penchant contre elle pour l’embrasser avec fièvre, il fit vibrer et accélérer ses mouvements avec toute la force qui lui restait, tout l’amour qu’il avait pour elle. A en voir le lit qui chancelait sous l’intensité de leurs unions, son amour pour elle était grand. Les doigts du policier se rétractaient contre la peau de la chanteuse à chaque pénétration de son membre en elle, tandis que ses yeux mi-clos de plaisir se perdaient dans le bleu des siens. Enfin, alors que son souffle saccadait, il laissa échapper un râle de plaisir, plaquant fermement le bassin de Miya contre le sien à l’aide ses mains, pour laisser son sexe libérer sa semence profondément dans son intimité. Le regard brillant de jouissance de Ryuga, ne quittait pas celui de son amante, alors que son sperme continuait à s’échapper en elle, par des petits spasmes, réchauffant son antre charnel, s’il put être plus chaud.

Je t’aime… Souffla-t-il contre ses lèvres alors que ses muscles se décontractaient petit à petit.

Leurs baisers passionnés et langoureux d’il y a, à peine quelques secondes, furent remplacés par des frôlements de lèvres, et des baisers plus délicats, plus doux. Ryuga caressait délicatement les cuisses de Miya qu’il n’avait pas épargné durant leur ébat plus qu’intense. Le ton de la nuit avait été donné de la plus belle des manières…

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 89 samedi 28 novembre 2009, 15:09:16

Ryuga était un excellent amant, et Miya luttait pour ne pas crier - nul doute qu'avec ce qui s'était passé ce soir, Leine était aux aguets pour savoir s'ils allaient remettre le couvert et juger les performances de son amant aux cris qu'elle pourrait pousser. Miya savait que les sentiments de Ryuga pour elle était sincères - elle aurait été folle de croire le contraire, vu tout le plaisir qu'il s'évertuait à lui donner de tout son être, et les mots d'amour qu'ils ne cessaient de se murmurer lorsqu'ils savaient être rien qu'eux deux. Mais elle ne doutait pas non plus des capacités de Leine à entrainer un homme dans son lit. Pourtant, Miya ne se privait pas pour laisser sa respiration saccadée exprimer son contentement, et parfois, un gémissement traversait ses lèvres. Au contact de la bouche de Ryuga autour de son téton, elle crut devenir davantage dingue de plaisir, et le coussin sous sa tête, qu'elle agrippait de sa main libre, se déchira. Elle avait pensé qu'il était excellent ?

- Tu es extraordinaire, Ryuga !

Chaque mouvement de son amant en elle était ponctué d'un léger gémissement expiré du bout de ses lèvres tremblantes. Il était à présent clair pour Miya qu'elle ne voulait plus le laisser partir, et même si c'était trop tôt pour se prononcer aussi clairement, elle était prête à faire toutes les recherches possibles pour retrouver sa mortalité - ou le rendre lui immortel, ce dont elle était capable. Il ne la laissa pas réfléchir davantage, reprenant possession de ses lèvres, et elle lui rendait avec d'autant plus de fougue et de passion chacun de ses baisers. Miya passa ses bras autour de son cou tandis qu'il accélérait le mouvement en elle ; leurs lèvres se détachèrent lorsque le plaisir devint trop grand pour qu'ils ne puissent s'empêcher de haleter à l'unisson, les yeux dans les yeux, jusqu'à jouir parfaitement ensemble. Jamais personne, parmi les rares amants de Miya, n'avait réussi à l'amener à un tel orgasme - et ce n'était pas la première fois que Ryuga l'amenait au-delà du 7ème ciel. Leurs lèvres se retrouvèrent avec passion, qui décrut à mesure que leurs corps se détendaient, devenant des baisers de plus en plus légers, durant lequel ils se murmuraient des mots qu'il y a quelques jours encore, aucun d'eux ne voulait jamais plus entendre.

Ils n'avaient pas bougé le temps que leurs souffles s'apaisent, se dévorant du regard, leurs corps toujours collés l'un un l'autre. Miya avait noué ses pieds dans le bas du dos de Ryuga, tandis qu'elle lui caressait le visage du bout des doigts. D'un coup de reins, elle inversa leur position pour se retrouver sur lui. Elle l'embrassa avec passion et avec un regard et un sourire coquins, elle lui murmura :

- Dites donc, monsieur l'inspecteur... Je croyais que votre travail consistait à lutter contre la drogue et les drogués... Et vous êtes en train de me rendre complètement accroc à vous...


Répondre
Tags :