Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 105 jeudi 10 décembre 2009, 21:30:17

- Oui, j'ai bien dis corps et âme" gémit-elle tandis qu'il lui massait la poitrine.

Et il le faisait divinement bien. Miya était toujours surprise de le voir si agile pour l'amener à un tel niveau de plaisir. Était-ce du à sa grande expérience, ou à l'amour qu'il éprouvait pour elle ? Elle se laissa porter, se redressant suffisamment pour amener sa poitrine au niveau du visage de Ryuga, avant qu'il ne la dépose sur le lit. Avec délectation, elle sentit les lèvres descendre le long de son corps, sa bouche arriver déjà entre ses jambes. Dieu, il avait un véritable don : elle frissonnait déjà de plaisir et gémissait au rythme de ses doigts en elle et du massage de son sein.

L'expression "s'abandonner corps et âme" ne pouvait pas être plus merveilleusement illustrée. Miya aurait aimé lutter, obliger son amant à arrêter, s'occuper maladroitement de lui... Elle en était tout bonnement incapable. Tout ce que savait la demi déesse, c'est qu'elle ne voulait plus qu'il s'arrête.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 106 dimanche 13 décembre 2009, 00:27:10

Les minutes défilèrent, et l’espacement entre les gémissements de Miya étaient de plus en plus court. Ryuga s’appliquait à mettre tout en œuvre pour lui offrir le plus de plaisir, le bout de sa langue dansait avec le clitoris de son amante, alors que ses doigts continuaient leurs allers et venues rythmées. Il la sentit se crisper d’avantage, et avoir plus de mal à retenir ses cris, signe d’une jouissance imminente. Il redressa le haut de son corps à ce moment là, voulant offrir la chaleur de son membre à la femme qu’il aimait. Il sourit en la voyant gémir de mécontentement, mais l’air de la chanteuse changea du tout au tout, quand l’extrémité de son membre se posa contre l’entrée de son intimité, et commença à s’y frayer un passage avec puissance.

-   C’est… incroyable… Je ne m’en lasserai jamais… Dit-il d’une voix entrecoupée de souffles, alors que son sexe entrait maintenant en totalité dans le sien.

Ryuga agrippa les cuisses de Miya pour soulever un peu ses jambes, les faisant s’écarter d’avantage, lui permettant d’inculquer un mouvement de bassin puissant et rythmé. Il laissait à peine le temps à son sexe de se faire au passage du sien, qu’il retournait déjà presser ses parois avec fougue. Le policier se cambra pour permettre à ses lèvres de rejoindre celles de la demi-déesse, et l’embrassa  avec passion, venant chercher sa langue, alors que leurs baisers étaient coupés par de longs gémissements de part et d’autres. Puis il se redressa à nouveau pour mettre toute sa force et son amour dans ses mouvements, plaquant fermement le bassin de Miya contre le lit à chacune des venues puissantes de son membre.

-   Miya ! Je t’aime ! Souffla-t-il alors que ses muscles se crispèrent peu à peu sous le plaisir si intense.

Après plusieurs minutes, les doigts de Ryuga se resserrèrent sur la peau soyeuse de la chanteuse, alors que dans un dernier mouvement de bassin et un râle de plaisir, il garda sa verge profondément dans son intimité pour la laisser libérer sa semence. Cette dernière réchauffa toute l’antre charnel de Miya, alors que le corps de l’inspecteur, qui s’était cambré sous la jouissance, commençait à se décontracter peu à peu, se posant contre le sien. Il soufflait doucement contre son oreille, en déposant par moments, de délicats baisers contre sa nuque. Le policier couvrait son amante de tendres bisous et de douces caresses, contrastant avec le rythme endiablé de leur récent ébat. Il redressa un instant la tête pour embrasser sa partenaire, puis d’un mouvement agile, il se tourna sur le dos, en l’entrainant avec lui pour qu’elle se retrouve sur son corps.

-   Je t’aime… Ne se lassait-il pas de lui dire en la regardant dans les yeux.

Ryuga remit la couverture sur eux, en enlaçant Miya d’une étreinte chaude et protectrice, formant un parfait nid douillet pour sa belle. La nuit avait été une nouvelle fois très intense, et si extraordinaire... Il aimait éperdument Miya, et semblait, nuit après nuit, être encore plus fou de cette demi-déesse.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 107 dimanche 13 décembre 2009, 21:50:51

Miya crut devenir dingue lorsque Ryuga enleva ses doigts et remonta pour revenir sur elle... Déception de courte durée... Elle non plus n'était pas prête de se lasser de son amant si extraordinaire. Il lui faisait l'amour avec une telle fougue, une telle force, et Dieu, c'était si bon ! La demi déesse en vint presque à jalouser ses précédentes amantes, s'il les avait toutes ainsi fait jouir... Car quelle femme peut se vanter d'avoir eu autant d'orgasmes en si peu de temps ? Elle sont plus rares qu'on pourrait le croire. Et une fois de plus, criant de concert, ils jouirent au même moment, et Miya accueillit avec délectation son amant contre elle, ses tendres lèvres revenant prendre possession des siennes, dans une valse de baisers passionnés, empreints de l'amour qu'ils se portaient.

Lorsque Ryuga se tourna sur le dos, c'est tout naturellement qu'elle resta sur lui, et elle répondit en murmurant un "je t'aime" amoureux. Miya laissa sa tête tomber dans le creux du cou de son amant, tandis qu'il les recouvrait tous deux d'une couette chaude. Elle déposa quelques baisers légers dans son cou, ponctués à chaque fois d'un "je t'aime" prononcé du bout des lèvres. La demi déesse se redressa pour le regarder dans les yeux, et elle sourit :

- Je crois que je ne me lasserai jamais de te le dire, à quel point je t'aime.

La jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres, unique et chaud, avant de se caler confortablement tout contre lui... Et de finir par s'endormir.

Il leur fallut attendre plus d'une semaine pour que leurs horaires s'accordent et qu'ils aient tous les deux une journée de repos - enfin ! et ils se retrouvèrent, comme convenu, au centre commercial.


Répondre
Tags :