Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au meurtre ! ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selkis

Dieu

Au meurtre ! ( Pv )

samedi 28 novembre 2009, 19:23:19

« Ignorant … »

Au moment même où le soutien gorge avait volé, la lame s’était enfoncée dans la cage thoracique grasse de l’archéologue. Le cadavre s’agrippa encore un moment, les nerfs sûrement, au corps de celle qui l’avait assassiné, avant de s’étaler dans un râle sur le plancher. Selkis donna un coups de pieds nu dans l’homme, qui commençait à baigner dans son sang visqueux. Un nouvel archéologue d’assassiné. Cette fois, il avait eu le malheur de s’accrocher un peu trop à une statuette d’Horus, qu’il comptait vendre au plus offrant. Et tout était vite parti : se faisant passer pour une acheteuse nymphomane, la jeune femme avait réussie à lui arracher des mains la précieuse statuette.

Selkis récupéra son sous-vêtement, et l’attacha face à un miroir, se regardant vaguement dans la glace propre et net. Quel corps elle avait! Quel maquillage elle portait ! Elle joua un instant avec de petits poignets d’amour qui naissaient sur ses hanches, et enfila sa robe rouge et ses collants noirs en un instant. Elle attacha sa crinière noire, vaguement, avec une pince du même rouge, et remit ses ballerines noires vernies. Elle agrippa son manteau en fourrure, long, qui la conservait au chaud, et ouvrit la porte pour sortir de la pièce. Elle referma doucement, et galopa sur le palier, croisant un domestique qu’elle évita soigneusement.

Elle comptait vite sortir, la statuette accrochée à l’intérieur de son manteau. Il ne fallait pas qu’on la repère. Elle descendit les escaliers menant au hall de l’hôtel, quand un cri résonna.


«  Au meurtre ! »

Elle se stoppa.

«  Tout le monde reste à l’intérieur ! Fouille générale ! Personne ne sort ! »

La déesse frissonna, et tenta de garder un regard neutre et innocent, tandis qu’une troupe de policiers arrivaient dans le hall, montant sur les lieux du crime. Elle regretta amèrement de ne pas être sortie par la fenêtre.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Fiela

Humain(e)

Re : Au meurtre ! ( Pv )

Réponse 1 samedi 05 décembre 2009, 17:17:52

Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais Pacifica fut présente lors de la vente de divers objet et regarda le moindre de ces reliques sans valeurs se faire acheter, regardant tous les symboles de ces choses qui partaient à de prix inimaginable, rien de ce qu'elle vit ne ressemblait à ce qui avait réduit Fiela à l'état de spectre avant sa renaissance.

Pacifica avait un rendez-vous avec homme qui faisait partit du FBI de ce monde, elle avait donc prit sa tenue habituel, un haut en cuir qui dévoilait un peu ces épaules et mettait en valeur sa poitrine où l'on pouvait voir qu'il n'y avait rien qui pouvait empêcher une main baladeuse de toucher la chair des seins. Elle avait aussi un pantalon en cuir et les botte assortie, le tout en noir et un pendentif autour de son cou avec une croix.

Elle parla un long moment avec lui, mettant en avant ces connaissances du combat et ces aptitudes à trouver des informations. L'homme fut intéressé pas les dires de la demoiselle et proposa un emploi qui pourrait la convenir, en plus d'être bien payé. Pacifica allait devenir une espionne du Japon pour faire des recherches sur les terroristes dans la foule et les neutraliser, peu importait la méthode tant que l'on entendait plus parler des cibles. Elle accepta et eut une première compensation, de plus pour pouvoir se rapprocher de ces malfaiteurs, il fallait se faire un casier judiciaire.

Pacifica réfléchissait à cela quand les policiers débarquèrent du hall en criant à tous le monde de ne pas bouger pour une fouille.

- Hè vous avec votre arme ! Lâchez ça !


Effectivement l'humaine avait sa claymore sur l'épaule et deux gun dans les poche intérieurs de son blouson et qui étaient bien en vue, en même temps que sa poitrine. Pacifica regarda le policier avec un regard amusé.

- ... Non ... pousse toi.
- Lâchez votre armes où je devrais vous mettre en joue !
- ... (soupir) dommage.

D'un geste ample, elle trancha le policier en deux et se mit à faire de grandes enjambées, tranchant les quelques policiers voulant la tenir tête pour se trouver derrière Selkis et mettre sa lame sous la gorge de celle-ci.

- Ne tirez pas elle a un otage ! Ne tirez pas !

Pacifica constata qu'elle avait une goutte de sang qui coulait le long de sa joue, mais elle ne fit rien d'autre hormis murmurer la chose suivante.

- Tu sent le sang comme moi, je te propose de sortir ensemble, mais je te demanderais quelque chose en échange.

Sans attendre la réponse, elle recula allant vers la femme chargée de l'accueil et pointa de la main encore disponible, un de ces guns, un joli colt.

- ... Les toilettes.

- Euh ... troisième à gauche.


Peu de personne savent que l'on peut accéder aux égout par de simple toilette d'hôtel, pour peu que l'on ai un sort suffisamment puissant.

Selkis

Dieu

Re : Au meurtre ! ( Pv )

Réponse 2 samedi 05 décembre 2009, 22:15:04

Hum, une agression ? La déesse n'était guère enchantée par cette perspective. Même si cette folle qui tenait une arme sous sa gorge était charmante et lui permettait d'échapper à une éventuelle fouille par les policiers - qui auraient trouvés la statue, sans doute - , cela ne lui disait rien qui vaille. En même temps ... Elle était une déesse. Elle pouvait tenir cette fille comme elle le souhaitait. Mais elle se laissa prendre au jeu, prenant une tête de femme mondaine effarouchée par une prise d'otage ( où elle jouait le rôle d'otage ), et adressant des regars faussements inquiets aux personnes dans le hall qui se disait sûrement qu'ils auraient mieux fait de ne pas traîner à l'hotel ce jour là. Mais elle entendit les dires de Fiela, et ouvrit de grands yeux.

Merde. Elle n'avait pourtant pas de traces de sang. Elle avait vérifiée.


- Que voulez- vous au jus ...

Selkis ne pu achever sa phrase. Elle se laissa entraîner vers les toilettes par la jeune fille, un peu moins effrayée qu'elle n'aurait dû l'être. Au moment de pousser la porte pour entrer, la statuette glissa et tomba sur le sol. La déesse laissa échapper un cri de surprise et se détacha de l'inconnue pour récupérer la précieuse statuette d'Horus. Son mari. Celui qu'elle ne quitterais jamais. Elle serra contre son coeur la statuette, ne prêtant plus tellement attention à la jeune femme. Plus rien n'importait plus que la conservation de la mémoire de son aimé disparu.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Fiela

Humain(e)

Re : Au meurtre ! ( Pv )

Réponse 3 samedi 05 décembre 2009, 22:29:27

Pacifica fit pivoter la porte des toilette d'un coup de pied, laissant l'otage faire ce que bon lui semblait une fois la porte rabattu. l'humaine entendit un bruit d'un objet tomber au sol et la femme se mettre à émettre un cris de surprise avant de se jeter sur l'objet en question et le serrer comme-ci sa vie en dépendait, ce qui n'eut pour effet que de hausser un sourcil de la guerrière.

- si vous libérez l'otage nous pouvons encore vous aider à vous en sortir sans trop chef d'accusation contre vous.

Cela fit sourire Pacifica qui d'un sort de flamme souda parfaitement la porte, pour enfin pouvoir s'occuper de l'otage qu'elle avait et elle eut de nouveau un sourire en voyant la scène, on aurait dit une gamine serrant sa poupée préférée.

- Un ... cailloux.


Le tous avait été dit d'un ton tellement neutre que l'on aurait prit cela pour de la moquerie, ce qui n'était pas forcément faux, car Pacifica n'en avait que faire que la demoiselle ai u objet de valeur ou non.

L'humaine enfonça sa claymore entre deux dalles et psalmodia une incantation qui fit un énorme trou accédant directement aux égouts, ne voulant pas avoir à trimballer l'otage tous le temps sous la menace d'un sabre, elle utilisa le gun pour faire comprendre à la déesse qu'elles allèrent faire une petit tour dans les égouts.

Pacifica alla même jusqu'à pointer son arme sur la statuette, c'était un chantage pur et dure, mais l'humaine se devait de ce faire un bon casier judiciaire et rapidement.

- Descend.

Selkis

Dieu

Re : Au meurtre ! ( Pv )

Réponse 4 samedi 12 décembre 2009, 20:14:47

Selkis sentit son sang faire un tour dans ses veines, en entendant l'ordre et le ton de la demoiselle. Elle voulait réellement faire la maligne, cette gamine ? Tssk, tssk, Selkis avait bien voulue jouer le jeu, evidemment, cela lui évitant la fouille, mais là ... Cette jeune arrogante dépassait les bornes. La déesse se leva , de toute sa hauteur, les yeux sombres, et soupira longuement. Elle rangea adroitement la statuette dans son manteau - ignorant la remarque de cette jeune fille qui ne devait avoir aucune culture, sans doute - et se recoiffa devant les miroirs, sans se soucier de l'arme.

C'était une déesse aprés tout.


- Je ne compte pas te suivre, jeune demoiselle, siffla t'elle.

Elle fit remuer son bras doucement, et se regarda à nouveau dans la glace, souriante. Oh oh, son maquillage commençait à foutre le camp, ce n'était pas bon signe. Elle se retourna vers la jeune fille, calme.

- Tu n'as aucune emprise sur moi. Je suis bien plus dangereuse que toi.

Elle était sûre d'elle, la dévisageant et la défiant presque du regard.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.


Répondre
Tags :