[Edit de début : Le texte suivant a l'air un peu sorti de nulle part, mais c'est à force d'éditer putain. L'édition c'est le mal.]
J'maintiens donc, pour moi un gamin de 15 ans qui a un vagin, ça entre dans la catégorie "chelou", comme les femmes à bites et les personnages hybrides mi-humain mi animaux. C'est un jugement purement subjectif, et je pense pas critiquer qui que ce soit en disant ça.
Maintenant je vais critiquer. Je trouve que certains d'entre vous sont décevants et étroit d'esprit. Je supposais que l'attitude qui vient nécessairement quand on sort de la norme c'est de se demander si ces normes ne sont pas arbitraires, le rapport qu'on entretient à la fiction etc. Est-ce que c'est pertinent de juger les délires des gens (et même les gens eux-même, comme Ata l'a fait), sur la base de "beurk c'est dégoutant" ? Si vous saviez le nombre de trucs qui me dégoutent ici niveau RP.
[Edit du milieu : Désolé mec j'ai pas pu résister.] < Pour ceux qui auraient pas compris, c'est Law. Enfin là c'est Maelie. Avant c'était Law. J'crois ?
Après, c'est pas votre choix final qui me déçoit, vous pouvez bien penser que LGJ n'a pas vocation à accueillir absolument tous les déviants du net, mais c'est les réflexions de merde que je vois ici qui me tapent sur les nerfs. Et si vous êtes pas capables d'entendre ça sans vous sentir insultés, tant pis pour vous. Je porte assez peu d'importance au fait d'être ban de LGJ, parce que c'est pour moi un jeu, mais voir le nombre de gens ici ont apparemment aucun recul ça me désole un peu.
PS : Je vous aime quand même, hein. Croyez pas.
[Edit : Il est vrai que j'ai un peu chié dans la colle, dans le sens où Law avait dit que CECI N'EST PAS UN DÉBAT. Mais bon bref, vous savez que j'adore ça, j'ai pas résisté (en fait j'avais lu trop vite, j'ai pô compris qu'on devait "pas tenir compte de l'avis des autres". C'est marqué en toute lettres mais J'AI PAS VU OKAY BON CA ARRIVE ZUT. Bref, Law devrait me ban pour montrer que la justice est aveugle (si il a des couilles, mais il a des couilles, et des sévères ! *écarte les bras pour montrer comment qu'elles sont grosses*), plutôt que de lock le topic comme il l'avait d'abord fait. Parce que c'est pas cool pour les autres, quoi !
Bon allez, j'ai mérité ma sentence, trouble à l'ordre publique, toussa. bourreau, fais ton office ! Que ta main soit ferme et ton Karma positif !]