Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

L'âge minimum autorisé des personnages doit-il être changé ?

Non : Laissons à 15 ans
58 (80.6%)
Oui : Reculons à 12 ans la limite
6 (8.3%)
Oui : Aucune limite d'âge
8 (11.1%)

Total des votants: 70

Vote clôturé: vendredi 06 mars 2015, 13:04:38

Akina Walker

Humain(e)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 15 mardi 24 février 2015, 14:25:28

Je suis d'accord avec mon keupain Connor. Faut pas se leurrer, aujourd'hui des gamines qui accouchent à 13 ans, ça existe. Et c'est la face visible de l'iceberg. Mais les enfants/adolescents sont  hypersexualisés. Donc, au niveau de la morale...

Après le souci étant les relations adulte/enfant. Mais bon, si on retient qu'au Moyen-âge, les épouses avaient 12 ans, on relativise un peu ses moeurs.

Concernant le Lolicon, je suis également d'accord sur le fait que c'est esthétiquement et artistiquement nul. Faire du RP sexe avec des gamin(e)s pour le sexe, c'est assez lamentable niveau intellect.

J'ai donc voté contre la modification. :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 16 mardi 24 février 2015, 14:56:48

Citation de: Akina
Donc, au niveau de la morale

On m'a toujours appris que la morale était individuelle ou personnelle.

C'est tout ce que j'avais à préciser sur ce point.

Lana Dubravka

Créature

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 17 mardi 24 février 2015, 15:43:57

Déjà que je trouve que 15 ans c'est bas...alors l'abaisser à 12 ans...

A dire vrai, quand j'ai lu le sondage ça m'a limite choquée. Me dire qu'on pense à baisser cet âge, j'trouve ça pas bon du tout.

Kalriiel

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 18 mardi 24 février 2015, 15:56:02

Pour ma part j'ai voté 15 ans, donc pour le maintiens de la règle actuelle. Pour seule raison, c'est l'âge minimum légal, en dessous je trouve ça tout simplement dégoutant.

Lyan Rose

Terranide

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 19 mardi 24 février 2015, 16:43:28

Comme tout le monde sauf ce paydaypédophile de Connor, j'ai voté pour qu'on reste à 15 ans. Pas pour des raisons d'éthique ou quoi que ce soit, mais plus pour la même raison que Connor a avancé.

Du RP avec des lolis et des shotas, c'est jamais quelque chose de bien foutu.

D'un autre côté, si la limite était pas de quinze ans, on m'aurait pas fait chier pour que Jean-Yves ait 15 ans. Et 15 ans, c'est super vieux pour un lama. Il était censé avoir trois ans.

De mon avis, la limite devrait rester à 15 ans pour tout ce qui a une croissance de maturité comme les humains. Par contre, 15 ans pour un robot ou autres je trouve ça un peu bullshit. Au bout de 15 ans, tout le matériel doit être complètement dépassé.

Mais vu que tout ce qui n'a pas vraiment de croissance typiquement humaine est assez rare ici, je me dis que 15 ans c'est mieux.

Sans déconner, RP en tant que gamin ça peut pas faire un RP intéressant. Comment t'es censé faire une personnalité un peu complexe sur un gosse ? A la limite, il faudrait dire "Ouais mais il est mature pour son âge étou" mais où est l'intérêt de jouer un gosse dans ce cas ?

Bref. Baisser l'âge me paraît une mauvaise idée.

Et puis ça donnerait raison à Khaléo, on est tous des zoophiles pédophiles.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 20 mardi 24 février 2015, 17:09:06

Je vous trouve tous nuls :/

Si on devait accepter sur LGJ que les délires qu'on comprend, j'aurais demandé l'éradication de 75% du forum, à commencer par Alice (nan mais le latex ça craint, sérieux). Les trois quarts des personnages et RP que je vois ici me laissent froid voir me dégoutent, et j'espère que c'est aussi votre cas parce que sinon soit vous êtes pas difficiles, soit vous cumulez pas mal de fantasmes chelous.

La raison de Connor m'a bien fait rire (hehe ouai, c'est pas faux). Mais je pense pas que le rôle d'un règlement soit de filtrer les catégories de joueurs en fonction de leur niveau moyen (sinon on interdit les vavas à gros seins DIRECT).

Le dernier argument d'Alice sur la moralité... éventuellement, ça s'entend, mais je sais pas si t'as remarqué à quel point les scènes de viol étaient tendancieuses sur LGJ ? Pour que ton argument tienne faudrait supprimer un RP de 12 pages de Siegfried, une grosse partie des parties de jambe en l'air de ton Diablotin et... Stephen Connor je vous raconte même pas.

Donc je pense que cette histoire de 15 ans minimum c'est de la connerie. M'en fiche pas mal, finalement, parce que je suis pas versé dans la pédophilie, et je vois bien que la règle actuelle restera, mais ça me les brise de voir que la plupart des gens ici réfléchissent pas plus loin que "c'est sale je suis choqué".


Par contre, je suis pour qu'on revienne sur cette histoire de légalité. Parce qu'en effet, en France on a pas le droit de diffuser de représentations de mineurs dans des situations sexuelles. Après tout dépend ce qu'on appelle "représentation", mais... on est bien d'accord que la majorité, c'est pas 15 ans ? Donc y'a pas l'option mais je vote pour remettre la limite à 18 ans.










https://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA >Law, on te mérite pas :D

Ewila

Humain(e)

Re : Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 21 mardi 24 février 2015, 17:16:17

Pour donner mon avis, puisqu'on peut le mettre (enfin, je crois, j'ai lu "débat" dans ton post, et, comme il n'est pas verrouillé, j'en déduis qu'on peut soutenir son vote), le voici :

  • 15 ans est, en France, l'âge de la majorité sexuelle, soit l'âge à partir duquel la population française, pour une bonne partie, s'attend légitimement à ce que des personnes puissent avoir des relations sexuelles sans que, par principe, ça ne soit considéré comme une agression sexuelle ;
  • Plus spécifiquement lié au RP, je n'aime pas le lolicon, car je trouve ça moche de voir des vavas de gamines en petite culotte, et guère excitant, de se taper des mômes, ou de voir des mômes forniquer entre eux ;
  • Je pense que l'autoriser atténuera un peu, si ce n'est la réputation, au moins l'image du forum ;
  • Que le forum soit libre sur bien des points (la torture, la violence, le viol, certaines paraphilies comme la zoophilie) ne rentre pas pour moi en contradiction avec le fait d'interdire les relations sexuelles entre mineurs. La zoophilie "pure" est tempérée sensiblement par le côté fantasy du forum, et toutes les autres formes de relations et d'interactions se font entre des personnes majeures et vaccinées, pour reprendre la formule d'usage, c'est-à-dire qu'on ne joue pas un personnage cruel et/ou esclavagiste en se disant que c'est moral. J'ai beau jouer une folle furieuse comme Ephemera, je sais qu'elle est méchante. Avec les mômes, cette notion de moralité (à laquelle, étant un peu de la vieille école, je reste encore attaché) disparaît.



Bref...

Pour toutes ces raisons, je suis pour le maintien de la règle actuelle.

Je suis tout à fait d'accord avec Alice, 15 ans déjà je trouve ça limite et, comme Maelie, je préférerai la passer à 18 ans si le choix était proposé.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 22 mardi 24 février 2015, 17:18:39

Je ne cache pas avoir jouer sur des forums lolicons et avoir bien aimé, après c'est comme tout le monde, chacun son opinion et ses goûts sur la chose. Généralement ses forums se faisaient vite fermés pour l'histoire du manque de moralité, que cela "soulignerait" l'esprit dépravé des joueurs (et joueuses car oui il y existe aussi des femmes faisant du loli).  Après je ne vais pas faire une polémique sur ce qu'est la moralité et ce qui est "normal".

Citer
La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée est chaotique pour une mouche.
– Morticia Addams

Je vais développer les pour de l'abaissement à 12 ans. Par le simple fait que pour moi de la fiction reste de la fiction et ne doit donc pas être prit au sérieux (dans le sens que l'on est assez intelligent pour différencier l'écrit de la réalité [ [ Ce que ce dénommé Khaléo ne semble pas faire]), je ne vois pas le problème tant que cela ne tourne pas en une vague de personnage mineur sexuellement (comme on pourrait avoir à l'heure actuel avec les futanaris [ pas taper, pas taper] ). Après cela permettrait pour des personnages polymorphe d'avoir des apparence enfantine, mais cet exemple ne marche que sur des être étant soit surnaturel, soit maîtrisant la magie que je nommerais corporel. Enfin le côté simpliste d'un gosse peut être déroutant pour un personnage majeur

Je vais faire les contre de l'abaissement à 12 ans. Tout d'abord cela aura forcément un impact négatif sur le forum, la majorité des gens à tord ou à raison (J'aurais put dire à Thor et à Loki, mais ... non), associe le lolicon et les pratiques "déviantes" comme le Mal d'où les lois, etc. Après pour la question des avatars il y a de tout, du très soft et joli comme du très mauvais et moche.
Dernier point le RP. Oui on ne vas s'attendre à faire un débat philosophique avec un mioche de 12 ans, sauf s'il vient d'un milieu aisé (ouais des richous quoi) où est la culture est importante.


Après avoir développer mon argumentaire, qui est un brin comique, je vais donner mon verdict.

Je vote pour la troisième pour la raison que Lyan avait avancé, suivant la race que l'on incarne la croissance est différente. Pensons aux androïdes, 15 ans c'est très long, par contre un elfe 15 ans humains c'est encore un gamin. Un exemple les terranides, du fait de leurs gènes d'animaux la croissance différente.

S'il advenait que l'âge soit mit à 18 ans et bien ... Beaucoup de personnages vont sauter, dont le mien et je dois avouer que cela me dégoutterait.

RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 23 mardi 24 février 2015, 17:42:40

J'ai voté contre la modification aussi :)



Law

E.S.P.er

Re : Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 24 mardi 24 février 2015, 21:49:43

Pour donner mon avis, puisqu'on peut le mettre (enfin, je crois, j'ai lu "débat" dans ton post, et, comme il n'est pas verrouillé, j'en déduis qu'on peut soutenir son vote), le voici :

Je ne suis heureusement (et Personne non plus) pas Dieu ; aussi, mes paroles n'ont pas à être soumise à exégèse, et l'on peut me parler. En cas de doute, un message permet de clarifier mes intentions plutôt que de supputer sur mes intentions :).

Je délock à condition que chacun donne son avis sans considération de celui des autres, si c'est pour commencer à se critiquer respectivement ce n'est pas la peine (parce qu'en effet je pensais locker au départ avant, dans le doute, de laisser en l'état).

https://www.youtube.com/watch?v=jItz-uNjoZA >Law, on te mérite pas :D

Merci d'avoir pigé la référence mon loulou :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 25 mardi 24 février 2015, 22:11:06

J'ai voté pour garder la limite d'âge à 15 ans.

Personnellement, j'aime pas le lolicon. Juste l'idée qu'un enfant de 12/13 ans, dans une partie de jambe en l'air avec un adulte (ou un  autre enfant du même âge, d'ailleurs), je peux pas... J'arrive pas à l'imaginer. Et puis, je trouve ça dégradant, et irrespectueux envers les gamins de cet âge. Franchement, ils ont autre chose à foutre que de penser à niquer. Ils savent même pas ce que c'est, de toute façon...

Bref, tout ça pour dire que je suis contre changer la limite d'âge.

NB : Ceci est mon avis personnel, merci de ne pas ouvrir un autre débat dessus, au risque de revoir la réaction qu'à eut Law, plus tôt, et que je trouve justifiée.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Law

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 26 mardi 24 février 2015, 22:13:56

Oh et je ne vote pas, parce que je suis admin, mais à titre personnel je ne tiens pas à remettre en cause l'âge minimal ; cependant je n'empêcherais pas les autres de le faire.
« Modifié: mercredi 25 février 2015, 14:50:48 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 27 mercredi 25 février 2015, 00:00:43

Une question (auxquels j'aimerais que vous répondiez un max) :

Certains auraient aimé avoir une nuance "14 ans" ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 28 mercredi 25 février 2015, 00:15:35

Non.

Lyan Rose

Terranide

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 29 mercredi 25 février 2015, 00:57:18

A un an près je m'en carre.Sauf si c'est pour rajouter une année de plus genre 15->16 ans qui va demander un paquet d'editing de fiches.

Donc si on avait eu une option 14 ans j'aurais considéré la chose un peu plus, selon le point de vue "une année ça peut pas faire de mal" mais au final non, je m'en branle, on est bien comme on est.

Une nuance 14 ans ne change quasiment rien. Mais si certains veulent faire un perso avec une gueule de gamin sans la justifier avec "olol magie, malédiction" avec de mauvaise foi, alors pourquoi ne pas accepter 14 ans afin qu'il leur reste un dernier grain de poussière de dignité.

Quitte à rajouter l'option 14 ans, mon vote est nul sauf en cas d'impossibilité départager, auquel cas je vote pour 14 ans.

Cet avis ne concerne uniquement la question "Faut-il rajouter une limite de 14 ans dans les votes ?" et je maintiens ma position par rapport au sujet principal, qui est Contre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :