Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Passion guerrière [Ayane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 105 jeudi 12 novembre 2015, 16:16:50

Ayane était toute contente qu’il n’y ait personne finalement. Personne pour lancer de mauvais regards, personne pour dire n’importe quoi comme question de justice ou de vengeance. Elle ne se préoccupait pas du tout si c’était un problème ou non, ce n’était pas son problème.  Tout était rudement calme, mais si cela avait été une invasion ou quelque chose du genre, il y aurait des traces, mais rien du tout. Elle renifla légèrement en croisant les bras derrière la tête. Elle regarda Diana bien ennuyée à comment injecter le contrepoison à de la pierre. Elle s’amusa à ajouter sur un ton sarcastique.

 

« Je ne sais pas moi, crache dessus, peut être que ça aidera ! Hahahaha !    » 

 

Cependant, la mutante afficha des billes toutes rondes lorsqu’elle vit le produit se faire absorber par la pierre. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce que cela serve à quelque chose. Elle pouffa en regardant ailleurs presque vexer de savoir qu’un contrepoison existait à son arme ultime. Elle commença à marmonner en râlant avant d’afficher un large sourire. La prochaine fois, elle brisera la pierre si jamais elle voulait se débarrasser d’une proie, mais elle se garda bien de faire un commentaire à la sauveuse.

 

« Si jamais tu comptes faire le tour de toutes les personnes que j’ai changé en pierre sur Terre, ça va être rudement long !  » 

 

Ayane ne se souvenait même pas de qui, où et quand elle avait changé des personnes en pierres, beaucoup dans sa vie en tout cas. Elle s’avança un petit peu curieuse.

 

« Tu crois qu’il risque d’exploser ? » 

 

Demanda-t-elle avec un sourire. Elle vit la pierre tomber en miette de toute part, et l’homme apparaitre affaibli, mais bien vivant. Elle s’accroupit et toucha sa joue à plusieurs reprises.

 

« Tu as raison en plus …. Il est vraiment vivant … Ca devient vexant si l’autre vieux pour défaire tout ce que je fais. Il est affaibli, ste blague ! C’est déjà un miracle qu’il soit vivant !   » 

 

Ayane suivit alors Wonder woman dans le château toujours aussi vide et calme.

 

« Au moins, on a le choix des chambres ! Je me demande si tu as pris la chambre de son roi ! Tu te rends comptes la classe pour un garde ! Le lit royal ! hihihi » 

 

Décidemment, elle s’amusait vraiment beaucoup. Du moins, elle trouvait cela certainement très drôle à mesure qu’elle riait. La vie humaine n’avait aucune importance à ses yeux. Ce n’était que du bétail complètement stupide. Puis Diana lui demanda de trouver de l’eau. Comme une gamine, elle râla ouvertement en se dirigeant vers la cuisine. Elle revint rapidement avec une grosse bassine en métal rempli d’eau, qu’elle tenait à bout de bras sans difficulté malgré la quantité. Quand elle revint, il y avait le feu dans la cheminé, et Diana était collée serrée aux gardes. Elle sourit largement en posant la bassine de métal à côté de la cheminée.

 

« Vous voulez que je vous laisse pendant que vous essayez de faire des bébés ?  » 

 

La jeune femme millénaire savait bien ce qu’était en train de faire, elle voulait le réchauffer. Elle sembla s’en désintéresser complètement, alors qu’elle se dirigea vers la fenêtre. Elle regardait dehors avec passion visiblement en lâchant un commentaire.

 

« Tu sais … il faudrait le faire manger, ou lui donner du sang. Moi si je lui donne, ça risque de mal se passer. Sinon …. Faut l’amener à un endroit plus moderne que le moyen âge d’ici …  »  



Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 106 samedi 14 novembre 2015, 03:28:11

Le feu crépitait dans la salle du trône d’Acquelon, et l’homme buvait une soupe chaude, en claquant des dents, mordant ensuite dans une cuisse de poulet. Il était affamé, mais bien vivant, et visiblement en pleine possession de ses capacités. Le garde s’appelait Joshua Killver, comme il l’avait expliqué en revenant peu à peu à lui. Rien de mieux, finalement, que le contact d’une femme pour se réveiller, car, alors que Joshua revenait à lui, Diana avait progressivement senti un début d’érection... Si la tuyauterie allait bien, tout allait.

Maintenant, le crépuscule tombait sur Acquelon, et Diana avait suivi la proposition d’Ayane, fouillant les cuisines du château, où elle avait trouvé du poulet, et l’avait fait cuire, tout en préparant de la soupe. Joshua avait frôlé la mort. Se faire statufier avait eu pour effet de ralentir son rythme cardiaque, comme une sorte de cryogénisation, et en sortir n’était jamais simple. Diana prenait donc tout son temps avec lui.

« J’ai... J’ai tout vu...
 -  Vu quoi ?
 -  Les... Je voyais tout, de... Depuis ma... Ma prison de pierre. Ils... Ils sont descendus de la montagne, avec des... Des armes tekhanes, des armes à feu, ces trucs qui font plein de bruit, et qui vous tuent à distance, en balançant des espèces de flèches grandes comme des billes de plomb... »

Joshua but encore un peu de soupe, reprenant des forces, tandis que Diana, silencieuse, écoutait ces mots.

« L’ancien monastère dans lequel vous êtes allée... Il y a... Il y a un passé sinistre sur ce dernier. On dit qu’il existe, sous ce monastère, des cryptes et des caves, menant à une ancienne mine naine... Une mine que les nains auraient déserté il y a des siècles, après avoir creusé si profond qu’ils ont atterri devant un tombeau renfermant une puissance ancienne, démoniaque... »

Diana hocha la tête. Elle continuait à écouter sagement les explications de l’homme, tout en commençant à anticiper la suite. Athéna l’avait envoyé ici, dans ce vieux monastère, en lui disant qu’il s’y passait des choses sinistres... Joshua fournissait juste les explications manquantes, les pièces du puzzle global que l’Amazone n’avait pas.

« Les nains n’ont pas percé le tombeau, et ont fait appel aux autorités religieuses. L’Ordre Immaculé a réalisé des runes, des sortilèges, afin de verrouiller ce tombeau... Et un monastère a été bâti sur les ruines de l’ancienne mine, afin que la piété des hommes de foi vienne bénir les sceaux. J’ignore ce qui s’est passé ensuite... Enfin, les théories divergent. Certains disent que l’isolement du monastère a fini par rendre les moines fous, d’autres affirment que des fanatiques ont tenté d’ouvrir les sceaux afin de tuer la Bête... D’aucuns, enfin, soutiennent que l’influence néfaste de la Bête s’est répandue jusqu’à eux, et les a progressivement rendus fous. Toujours est-il que mon père a vu l’incendie du monastère, quand il était aussi jeune que moi. Le monastère brûlait dans la montagne, et une équipe de secours a gravi le mont pour venir voir les moines... »

La voix de Joshua se tut pendant quelques secondes.

« L’incendie ne pouvait être que volontaire. Il est parti depuis la chambre des moines, mais... Même avant ça, nous avons relevé des traces d’empoisonnement, et de nombreux cadavres dans la salle à manger. L’enquête, par la suite, a déterminé qu’un moine avait fait appel à une guérisseuse de la région, une herboriste, qui lui avait offert des pétales de chélidoine. La chélidoine est autant une plante médicinale qu’un poison, selon la manière dont on la traite. »

La chélidoine était utilisée contre l’eczéma, mais Diana savait aussi que des laboratoires pharmaceutiques faisaient des expériences avec la chélidoine pour lutter contre le cancer, car cette plante pouvait émettre un poison mitotique, dont le rôle était de diviser les cellules.

« Un moine a donc trahi les siens...
 -  L’incendie a ravagé la plupart des documents exploitables, mais nous avions retrouvé, dans la chapelle, des sacrements religieux profanés... Des croix de Dieu inversées, des sacrifices animaux... Des têtes empaillées... Je crois que cette congrégation était tombée sous le joug de la Bête, et qu’ils se sont battus. Cependant, j’ignore si le moine qui les a empoisonnés, et probablement incendiés, faisait partie du camp des loyalistes ou de ceux ayant été corrompus par la Bête. »

Le passé était en train de refaire surface...

« Maintenant, tous les habitants du village ont été emmenés là-haut... Par des hommes en combinaison verte... »

Les lèvres de Diana se serrèrent, en comprenant très bien de qui il s’agissait...

L’HYDRA.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 107 dimanche 22 novembre 2015, 15:16:30

Ayane regardait cet homme vivant comme un échec personnel. Elle se fichait pas mal qu'il vive ou qu'il meure, mais elle n'avait pas réussi à se débarrasser de cet homme avec son arme la plus puissante, son sang. Quelques jours supplémentaires, et il serait mort sous cette pierre. C’était une donnée intéressante. Elle le regardait manger ce poulet avec ses yeux rougeoyants. Elle détourna son regard en fixant dehors en espérant se calmer. Elle sentait tous ses sens bouillir tandis que ses crocs légèrement poussés.

« Dire que l’on me prend la tête quand je mange du Yéti. Vous faites la même chose … »

Se contenta alors de dire la japonaise d’un ton calme. Ses yeux s’adaptaient à l’obscurité qui gagnait petit à petit ce royaume. Elle laissait une oreille écouter les dires décousue de l'homme, il allait très bien pour quelqu'un devenu pierre. Elle tourna légèrement la tête en entendant la description des attaquants de la ville. Elle ne savait pas trop ce qu'étaient des tekhanes, mais elle comprit bien que des armes à feu pour un monde apparemment au Moyen Âge, quelque chose n'allait pas. Elle sourit largement en comprenant d’où les ennuis venaient, et peu importe le titre ou le nom de l’ennemi. Elle débordait d’énergie et d’envie de tuer. Ce serait un exécutoire parfois. Elle releva lentement son regard vers la montagne en tendant la main vers le bas. Son épée géante apparut alors dans sa main dans un léger cliquetis métallique contre le sol. Elle afficha un grand sourire alors qu’elle regardait par la fenêtre la montagne. Elle jubilait d’impatience en écoutant soigneusement les dernières paroles du garde. Elle ne croyait pas une seule seconde au côté démoniaque ou angélique, par ce qu’elle ne pouvait représenter que le mal incarné, et elle savait qu’il n’y avait rien de magique la dedans. 

« Une bestiole, une armée à tuer …. Magnifique … Je n’en demandais pas tant …. Tout cela m’a mise en appétit …    »

Se contenta de dire Ayane alors en ouvrant la fenêtre en face d’elle. Il y a peu de temps, elle se serrait contenter de briser la fenêtre pour sortir, c’est dire les progrès qu’elle avait fait en sociabilisassions et le respect envers les vitriers. Les histoires de trahisons ou autres ne l'intéressaient pas, pour elle, ce n'était que la définition des êtres humains. Elle ne voyait les humains que sombres, stupides et fous, et elle ne se demanda pas si cette bête pouvait avoir une influence sur sa personne. Elle était déjà largement assez violente ainsi. Elle avait déjà affronté des personnes en vert, mais elle s'en fichait pas mal. Elle allait tous les tuer, par ce qu’elle avait envie, et certainement pas une question de justice. Elle s’avança lentement sur le bord de la fenêtre en tenant fermement dans sa main son arme, et elle se laissa tomber dans le vide la tête la première en regardant Diana dans les yeux avec un large sourire. Si elle comptait préparer un plan précis, c'était sans compter sur la subtilité de sa protégée. Elle se demanda l’espace d’un instant si Diana allait se dépêcher de la rejoindre ou si elle se sentirait obliger de s’occuper du garde.

«   quel cruel dilemme se doit être …  »

Dit alors la méduse en commençant à courir le long du mur de la forteresse. Elle contrôlait parfaitement la situation, elle n’attendait pas d’être sauvé par la princesse amazone. Elle courait littéralement vers l’affrontement avec un grand sourire. Elle n’avait pas oublié la façon dont elle s’était fait humilier par cette fille du feu. Elle espérait bien la revoir et cette fois-ci la tuer. Tout en courant le long du mur et accélérant encore, elle commençait déjà à réveiller sa force. Elle en aurait besoin pour gagner en force et en vitesse. Elle suivrait facilement l’odeur de tout un groupe de villageois dans la montagne. Elle suivrait les traces dans la neige jusqu’au monastère, et elle les tuerait tous. Elle passa lentement sa langue le long de ses lèvres, avide d’avance. Elle avait une étrange apparence, comme une gamine habillée comme ceux du village, mais armée d’une lame un peu trop grande pour elle. Cependant, ses yeux rouge sang et animales ne pouvaient que la trahir.

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 108 vendredi 27 novembre 2015, 13:20:26

L’HYDRA… Un adversaire redoutable, éternel, qui n’avait de cesse d’exister. Malgré tous les revers et les coups durs que cette organisation tentaculaire avait subie, elle continuait à rester une épine dans le pied des super-héros et, plus généralement, de tous les partisans de la liberté et de la démocratie. Revendiquant la formation d’un Empire liberticide, l’HYDRA n’avait aucune confiance dans la population, et n’hésitait pas à déstabiliser des régions internationales pour plonger le monde dans le chaos. Ils étaient ainsi soupçonnés d’entretenir des liens étroits avec des organisations terroristes redoutables, comme l’État Islamique, et d’aider à commettre des attentats. Le SHIELD soupçonnait ainsi l’HYDRA d’avoir aidé la secte terroriste Aum Shinrikyō à l’attentat du gaz au sarin à Tokyo en 1995, qui avait provoqué 12 morts et plusieurs milliers de blessés.

L’HYDRA… Diana avait déjà affronté ces derniers, lorsqu’elle travaillait au sein de la Justice League. L’HYDRA se renseignait sur Themiscyra, afin de l’attaquer, et d’amener les Amazones à entrer en guerre dans le Bassin méditerranéen. Diana avait pu empêcher ce conflit, mais avait compris que l’organisation criminelle n’était pas à sous-estimer. Par conséquent, quand elle vit Ayane filer à toute allure vers la montagne, Wonder Woman grommela, et s’élança à sa poursuite, mettant ainsi rapidement fin à un dilemme rapide à résoudre. Joshua pouvait maintenant s’occuper de lui.

Diana se posa sur la neige, devant Ayane.

« Tu vas devoir apprendre à réfléchir comme une guerrière, Ayane, et non comme une enfant. Te jeter tête baissée sur tes ennemis est à la fois idiot et irréfléchi. Ce n’est pas du courage, c’est de la stupidité. »

L’Amazone ne comptait pas laisser Ayane se ruer vers le monastère sans réfléchir, et mettre en danger la vie des otages. De plus, elle avait bien appris, avec le temps, qu’il ne fallait pas sous-estimer l’HYDRA. Ces individus étaient dangereux, bien armés, organisés, et savaient comment affronter des individus dotés de pouvoirs surnaturels. Wonder Woman n’allait donc pas tenter le diable. Se posant sur le sol, elle enchaîna donc, rapidement :

« Il nous faut réfléchir à une stratégie. Et, de plus, si tu veux y aller à pied… Tu ne seras au monastère que demain matin. »

Est-ce que le bon sens suffirait à résonner cette petite furieuse ? Diana en doutait…

« Nous n’avons pas le temps de nous battre, Ayane, il y a des vies qui sont en jeu ! Calme-toi, et suis-moi… Ou je te laisse t’égosiller dans la montagne toute seule. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 109 lundi 30 novembre 2015, 16:21:40

Ayane n’était pas un modèle de vertu, et attaquer tel ennemi ou un autre était la même chose. Sans doute que si l’Hydra commençait à la chercher de trop prêt, elle le prendrait personnellement. Elle serait bien capable de partir en guerre personnelle contre l’organisation criminelle. Le problème majeur était le fait que ce groupe était très secret, et qu’elle n’était pas un exemple de discrétion. Elle était plus du style à attendre en plein milieu de la rue les ennemis en les provoquant dans le vide. Elle avait toujours la notion qu’elle n’avait rien à perdre. Elle n’avait pas du tout peur de leurs super-mutants, de leurs armes ou quoi que ce soit. Elle les tuerait tous sans aucune hésitation et sans problème. Elle en avait la certitude.

 

La méduse avait toujours en dent envers cette fille qui l’avait piégé et envoyé ici. Elle ne se ferait pas prendre une seconde fois. Elle ne lui laisserait pas le temps de fuir la prochaine fois, même pour jouer comme la dernière fois. Quand elle entendit quelqu’un derrière elle assez rapidement, elle sourit largement amusée. Elles allaient enfin pouvoir s’amuser, vu que le yéti ne semblait pas l’avoir si plu que cela comme ennemi. Elle se faisait une joie de massacrer les méchants ensembles avec Wonder Woman, mais elle n’avait sans doute pas réalisé que Diana essayait d’éviter un bain de sang inutile. Cependant, ses rêveries furent vite arrêter alors que Diana se poser en volant devant elle.

 

« C’est vraiment injuste … tu n’as pas le droit de voler pour les garder tous pour toi ! On fait cinquante cinquante !    »  

 

Dit alors Ayane en plissant les yeux en direction de l’amazone, mais elle réalisa bien vite que Diana ne comptait pas la laisser faire comme elle l’entendait.

 

« Hein ? Mais …. Rho là là …Quelle rabat joie … Je réfléchis comme une guerrière ! Je vais les découper en morceaux et ça ne va pas trainer ! On va pas s’embêter avec des types habillés en vert !  »     

 

Répondit alors la jeune femme en plantant son arme dans la neige en croisant les bras. Elle donna un coup violent dans un caillou qui fila à toute allure rebondissant plusieurs fois. Elle avait mis davantage de force pour se calmer et elle soupira. Elle se fichait pas mal des otages ne voyant qu’une bonne bagarre bien comme il fallait. Elle laissa tomber en avant le haut de son corps en restant les bras ballant en écoutant Wonder Woman continuer à parler. Elle se redressa rapidement en levant un doigt.

 

« Je … je peux être bien plus rapide que ça ! Demain matin pfff ! Tu veux faire la course ?! Hmm … mouais …. Peut-être pas … il y a des gens à tuer après tout …    » 

 

Ajouta alors Ayane en pensant très sérieusement à cet épineux problème.  Elle se frotta les cheveux légèrement en y réfléchissant.

 

« Ah bha je sais ! On fera la course au retour ! Comme ça pas de problème ! Bon … et c’est quoi ta stratégie ? Leur demander bien gentiment de rendre les gens qu’ils ont pris ? Si ce sont des méchants, ils vont les tuer de toute façon ! Et puis quand je mettrais la pagaille, ils auront autre chose à faire qu’à penser à tuer les otages.    »     

 

La brunette croisa les bras dans son dos en faisant mine qu’elle pourrait bouder. Elle leva la tête en marchant légèrement à droite puis à gauche de Diana.

 

« On a toujours le temps de se battre ! Et puis je cause pas quand je découpe les gens moi … Alors je ne risque pas de m’égosiller toute seule !  »  

 

Ayane s’approcha en tendant ses bras à l’amazone en laissant son arme planté dans la neige.

 

« Bon ben vas y …. Volons … c’est sur que ça va être discret ça ! Tu penses faire quoi ? Leur demander gentiment ? Tu ne vas pas m’empêcher d’en cogner deux ou trois j’espère ?!     »  



Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 110 vendredi 04 décembre 2015, 20:35:50

« Est-ce que je t’ai déjà dit que tu me rappelais quelqu’un ? le fils d’un très grand ami à moi... Quelqu’un d’impulsif, toujours à sauter sur ses adversaires, du genre à agir avant de réfléchir... »

Damian Wayne. Le fils-surprise de Bruce Wayne, né après que ce dernier ait eu une relation avec Talia al Ghul.  La superbe fille de la Tête de Démon avait séduit le détective, sans que ce dernier ne réalise dans quel engrenage maudit il mettait les pieds. L’une des résultats de cet engrenage avait été de découvrir que Talia avait utilisé son sperme pour se féconder... Bien sûr, ça n’avait pas été une fécondation in vivo, mais in vitro. Talia avait envoyé Damian à Gotham, et ce dernier était arrivé, avec la formation de la Ligue des Assassins. Batman avait dû le prendre comme Robin pour essayer de canaliser sa colère, et pour lui apprendre à respecter les règles... Damian n’avait jamais tué quiconque, mais était une véritable tête brûlée.

Le sujet de Damian, en réalité, était très sensible pour Bruce. Quand Talia était revenue dans sa vie, elle l’avait fait en recourant aux services d’une organisation terroriste internationale, Léviathan, que Batman avait affronté avec l’aide de sa société internationale de Batmen, la Batman Incorporated. Il s’était avéré que la personne à la tête de Leviathan était Talia al Ghul, et elle avait assiégé Gotham City avec des soldats améliorés par la formule du Man-Bat, une formule développée par le Docteur Kirk Langstrom, et qui transformait les hommes en Terranides chauve-souris. Talia avait également attaqué avec des monstruosités génétiques, des clones ratés de Damian Wayne, des « fils «  abominables... Comme si l’horreur avait atteint un nouveau degré dans l’esprit dément de Talia. Bruce avait combattu cet adversaire terrible, et Damian, contre les ordres de son père, était venu l’aider... Et avait été tué.

Une perte que Bruce n’avait pu accepter. Il avait remué ciel et terre pour trouver un moyen de ramener Damian à la vie, et s’était rendu jusqu’à Apokolips pour le ramener à la vie, se brouillant au passage contre l’ensemble de ses amis, y compris la Justice League. Aux dernières nouvelles, Damian était revenu à la vie, et Diana, elle, était partie en pèlerinage pour expier ses fautes... Et voilà maintenant que, en voyant l’entêtement d’Ayane, elle repensait à Damian.

*Oui, ils feraient un très beau couple tous les deux... Deux terreurs à vous arracher les cheveux...*

Le pire avait été quand Damian s’était retrouvé doté de super-pouvoirs, même si cela avait été provisoire...

« Je t’en parlerais plus tard, finit par dire Diana. En l’état, être un guerrier ne signifie pas foncer comme un âne dans le combat, Ayane. La plus grande qualité requise d’un guerrier, c’est la patience. Ce qui tue un soldat en bataille, ce n’est pas la bataille en elle-même, c’est l’attente... Ne pas savoir quand l’ennemi va attaquer, tout en sachant qu’il visera toujours vos points faibles. Une telle situation est anxiogène, et nécessite une attention de tous les diables. On ne dort pas bien, on vit continuellement sous la pression... Si tu fonces à chaque fois sur tes adversaires sans te poser de questions, tu mourras à nouveau, Ayane... Ce que j’aimerais éviter. »

Elle avait été suffisamment claire sur ce point. Diana ne voulait pas la mort d’Ayane.

« On va se rapprocher en volant, puis on observe, et on voit ce qu’ils ont en stock... »

Diana prit ensuite Ayane dans ses bras, et s’envola...



Retour au monastère, donc... Là où tout avait commencé, et où tout se terminerait.

Des flammes brûlaient tout autour de ce dernier, des torches, mais aussi des groupes électrogènes. L’HYDRA avait repris possession des lieux, et il faisait nuit. Diana se posa sur un rocher en hauteur, avec une vue surplombant le monastère. On pouvait voir le toit, ainsi que de nombreux agents, portant des combinaisons, des armes en bandoulière... Il y avait quelques tireurs d’élite, des détecteurs de mouvement, et des cages abritant de redoutables animaux.

Elle vit ainsi une manticore, tapant furieusement contre les barreaux de la cage, ou encore un griffon, que les agents d’HYDRA calmaient avec des matraques électriques.

« Ils ont fortifié la place... Ils nous attendaient. Je ne serais pas surprise qu’il y ait des mines sur le chemin... Et là, il y a même des mortiers. »

Diana se retint de lui faire la leçon. Si Ayane avait foncé droit devant, les mines l’auraient vaporisé sur place, ainsi que les obus.

« Quand je suis venue ici il y a quelques jours, il n’y avait personne... Il y avait un accès à une sorte de laboratoire depuis la crypte. C’est là que je t’ai trouvé. Je pense qu’une cellule d’HYDRA a dû se relocaliser ici...
 -  Effectivement. »

Diana se retourna brusquement, surprise... Et vit alors une silhouette dorée qu’Ayane dut reconnaître, accompagnée d’une autre personne.

Miss Marvel et Spectrum !

« Salut, Ayane... Je suis contente de te revoir, je m’inquiétais pour toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 111 dimanche 06 décembre 2015, 16:59:55


«   Ah oui qui ça ? Un grand génie scientifique qui va sauver le monde ?    »

Dit alors Ayane amusée en penchant la tête légèrement sur le côté amusée.

« C’est quelqu’un de bien ! Car après, on hésite, est-ce que je devrais faire ça …. Oui mais c’est pas bien … qu’est-ce que l’on va dire de moi …. On va avoir des pertes …. On s’en fiche ! Les méchants sont là, on leur tape dessus ! »

Enchaîna alors rapidement en s'agitant dans tous les sens dans les bras de Diana. Elle mima avec des bruitages d'enfants des coups d'épée improbables. Elle croisa les bras un peu vexée, comme si elle était blessée par ce que venait de dire Wonder Woman.

« Mais je ne fonce pas comme un âne ! C'est mûrement réfléchi … Je les tue tous un par un, je gagne une médaille, je suis reconnue d'utilité publique, je prouve ma valeur et je me fais le beau brun ténébreux du SHIELD et je vis un millier d’années sans me faire tuer ! 

Finit par dire la mutante en éclatant de rire. Elle ne s’imaginait vraiment pas avoir une vie comme cela. Les trois quarts de ce qu’elle avait dit n’avaient aucun intérêt pour elle, si ce n’est que faire des galipettes avec le beau brun était un plan pas mal. Il pourrait sans doute survivre à cette nuit-là.

« La pa-quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles … Dis … tu vas pas m’apprendre à faire la guerre quand même ? C’est mon passe-temps favori … »

d'habitude, tous se focalisaient sur la folle furieuse qui s'attaquait seule contre tout le monde. Il y avait plusieurs phases, la première où l'on ne la prenait guère au sérieux. La seconde où l'on était troublé, et la dernière où, elle tuait tout le monde ou succombait au nombre. Cependant, quel que soit le résultat, cela n’avait pas d’importance.

« Aaaaaah …. Tu parlais pour eux ! Oui enfin le problème majeur, c’est qu’ils ne savent pas que l’on soit là, ils sont certains d’être entouré que de débile profond avec des épées. Alors, je ne pense pas qu’ils se sentent angoisser d’une manière ou d’une autre hein. Tu préférais éviter que je meure ? Pourquoi ça ? Tu aurais trente années pour te préparer moralement à me revoir !  »

Dit alors avec un sourire amusée Ayane, mais la réponse de Diana l’intéressait tout de même,  alors qu’elle essayait de le cacher. Elle croisa les bras dans le dos en soupirant.

« On n’a qu’à faire une attaque très rapide où on en tue quelques-uns sans qu’ils aient le temps de réagir, et on repart avant qu’ils comprennent. Là, ils commenceront à stresser si c’est ce que tu cherches.  »

Le regard animal de Ayane lui permettait de bien voir ce qui se passait. L’odeur de tous ses ennemis si proche l’excitait grandement. Elle n’avait qu’une envie c’est de fausser compagnie à Diana pour aller joyeusement s’amuser. Elle s’allongea sur le rocher en observant de haut le monastère. Elle posa son visage contre ses mains en agitant ses jambes derrière elle, alors qu’elle était sur le ventre.

« Ils ne s’attendent pas à une attaque, ils n’ont même pas leurs armes de lâche dans les mains … Par contre, j’ai hâte de libérer les animaux pour voir quel type en vert va se faire manger en premier.  »

Dit alors la méduse en pouffant de rire. Elle ne semblait pas du tout surprise à voir de pareille créature, et ce n’était pas cela qui allait lui faire peur. Elle avait massacré un yéti, et bien qu'un griffon puisse poser un problème, elle était persuadée que ces créatures seraient ravies de manger leurs geôliers. Elle n'était pas très technologie, alors elle n'avait guère fait attention aux détecteurs de mouvements et autres machins.

« Tu appels, ça fortifié une place ? C'est une blague, j'espère …  La belle affaire … Des mines et des mortiers … hihihihi … c’est pas ça qui m’arrête, tu veux voir ? » 

Dit alors Ayane amusée en tendant une perche que Diana n'allait sans doute pas relever, mais elle serait capable d'aller s'amuser avec les mines et se déplacer si vite que les mortiers seraient inutiles.

« Ben maintenant … il y a du monde, la belle affaire. Ce sont les méchants, alors on les tue hein. C’est à cause de l’autre connasse du feu, elle m’a piégé en pensant me tuer j’imagine. Si ça se trouve, ils pensent que je suis morte sans même savoir qui je suis !      »

Lorsque la mutante entendit une voix derrière elle, elle se retourna très rapidement et son arme se matérialisa dans sa main prête à frapper. Elle était trop contente de pouvoir se lâcher si l'ennemi les avait enfin trouvées, cependant, elle fût tout de même étonnée de voix Miss Marvel et une autre fille.

« Bha ! Qu’est-ce que tu fais là ?!  »

Dit alors Ayane vraiment surprise sur le coup, avant de froncer les sourcils ignorants totalement pour le moment Spectrum. Elle posa ses mains sur ses hanches en se penchant en avant.

« Si tu es venue jusqu’ici pour me piquer mes cibles, c’est même pas la peine d’y penser !  Quoi que …. Il doit en avoir assez pour trois. Tu t’inquiétais pour moi ? Quelle drôle d’idée, je ne peux pas mourir.  »

Ayane leva alors un doigt en prenant un air de professeur ramenant même des lunettes imaginaires sur son nez, qui aurait glissé.

« Tu sais que l'on a sur une autre planète ? ! Avec tout plein de gens, de créatures, et même des dieux et autres amazones dans le coin ! J'ai même mangé du Yéti, c’est pas mal …  … par contre on n'a pas pu trouver de géant à tuer, dommage quand même, enfin peut-être que les nains vont pouvoir s'amuser quand même. Tu sors d’où d’ailleurs ?    »

Dit alors la jeune fille en résumant à sa façon ce qu’elle avait vécu depuis leur séparation. Elle pencha la tête sur le côté en remarquant enfin Spectrum, du moins, faisant croire qu’elle venait juste de la voir uniquement pour punir Diana de ne pas l’avoir laissé foncer dans le tas. La logique complètement tordue d’Ayane s’appliquait, et sans doute qu’elle seule allait comprendre la punition qu’elle venait d’assainir à Wonder Woman. Elle se rapprocha alors de Spectrum en pointant Spectrum du doigt.

« C’est qui ça ? Et puis tout le monde a un costume sauf moi ! C’est dégoutant ! J’en veux un de couleur rouge pour bien que l’on me voit ! là !  »



Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 112 lundi 14 décembre 2015, 12:05:28

« Oui, je connais Terra... Depuis l’autre côté du portail, nos scientifiques ont essayé, en vain, de rouvrir ce portail. Il nous a fallu l’aide du Docteur Richards pour découvrir le point exact où ce portail menait, de l’autre côté... »

Le passé de Diana refaisait surface. Spectrum... Elle ne connaissait pas vraiment Miss Marvel, mais elle avait déjà combattu aux côtés de l’ancienne garde-côte. Spectrum était une super-héroïne redoutable, maîtrisant le spectre électromagnétique, ce qui lui conférait une série de pouvoirs assez impressionnants, faisant d’elle un membre de choc au sein des Vengeurs. La jeune femme avait même fait brièvement partie de la Justice League, menant quelques opérations conjointes avec la Ligue.

« Wonder Woman ! s’exclama-t-elle. Je ne m’attendais pas à te voir si vite... Mais je suis ravie de te retrouver !
 -  Moi aussi, Spectrum... Même si j’aurais préféré le faire en de meilleures circonstances.
 -  Hum... Ouais, les soirées-pizzas, ça me manque, aussi... »

Diana ne put que sourire. Monica, au moins, avait toujours le sens de l’humour. Son regard se tourna alors vers la forteresse en contrebas. N’en déplaise aux fanfaronnades d’Ayane, l’endroit était solidement gardé, et ne tomberait pas si facilement. Et encore, ce n’était que la partie émergée de l’iceberg. Carol, de son côté, sourit quand Ayane exigea un costume, après lui avoir brièvement résumé ses péripéties, occultant le passage où elle s’était transformée en Gorgone, et avait manqué commettre plusieurs meurtres.

« Oh, tu veux un costume, maintenant... Malheureusement, je n’en ai pas sous la main... Mais, ma chérie, si tu veux faire partie d’une équipe, il y a quelques règles de base à respecter. Pour commencer, il te faut un nom de code... Et, ensuite, il faut suivre les ordres de tes chefs d’équipe !
 -  Elle a du mal à obéir, signala Diana.
 -  Ah, je pensais que ce n’était qu’avec moi ! ironisa Carol. Une vraie tête brûlée, n’est-ce pas ?
 -  À vous en arracher les cheveux... »

Les deux femmes eurent un bref sourire de connivence, avant que Spectrum ne les rappelle à la réalité.

« Nous savons que l’HYDRA utilise cette forteresse pour réaliser des expériences sur Terra... Des prélèvements et des essais.
 -  Ils ont capturé tout un village à proximité...
 -  Ça, je peux m’en occuper... »

Et, comme pour le prouver, Spectrum devint soudain invisible.

« Simple illusion d’optique liée aux couleurs et au spectre électromagnétique... Pour l’expliquer facilement.
 -  Spectrum va s’infiltrer dans le complexe pour libérer les otages... Moi, initialement, je comptais faire office de diversion... Mais je ne m’attendais pas à vous trouver ici, même si j’en suis ravie. Je comptais partir à ta poursuite, Ayane, en espérant que tu n’aies pas fait trop de grabuge... »

Carol avait visiblement conscience des débordements d’Ayane, et fronça légèrement les sourcils en regardant Diana... Qui s’empressa de noyer le poisson.

« Rien qui ne soit pas repérable. »

En un sens, ce n’était pas faux, puisque le garde avait été sauvé. Carol hocha la tête, satisfaite.

« Tiens, on va faire un essai, Ayane... Si tu arrives à neutraliser ces mecs sans tuer qui que ce soit, je te ferais un costume... On te laisse gérer ça, et on te couvre en cas de problème, d’accord ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 113 mardi 15 décembre 2015, 19:05:20

Quand était assez surprise d'entendre que Miss Marvel connaissait le monde si étrange qu'elle n'avait fait qu'effleurer la surface. Elle pencha la tête sur le côté perplexe, puis elle croisa les bras presque vexée. Puis si curieuse qu'elle était, elle s'empressa de demander des détails.

" C'est qui ce doc Richards ? Il est mignon ? "

Demanda t elle aussi subtile qu'une adolescente éprise par les hormones. Puis elle hausse les épaules comme une évidence vu qu'elle était une référence du genre en haute technologie transdimentionnelle.

" Vous avez vérifié les piles ? Si ca se trouve, fallait juste changer les piles ! Dès qu'un truc est marrant en général, faut que les piles lâche ! "

Argumenta la mutante en ne précisant pas que si elle n'avait pas été si spéciale, elle serait sûrement morte.

" Ça veut dire que vous les avez tous tués les méchants. Surtout l'autre fille avec son feu ! Vous l'avez tué celle-là ?"

Demanda alors pleine d'espoir que non Ayane. Elle regarda ensuite Diana qui regardait avec insistance Spectrum. Il devait avoir un lien entre les deux femmes, mais lequel ? Enfin ce n'était pas très important. Elle reporta son attention dans la direction des soldats qui patrouillaient bien gentiment. Elle pencha la tête sur les côtés en s'imaginant ce qu'elle allait pouvoir leur faire. Elle battait des jambes dans le vide comme une enfant un nouveau jouet en se léchant les lèvres. Elle allait enfin pouvoir de lâcher comme elle aimait. Elle leva son nez en entendant la discussion entre les deux femmes. On aurait dit la retrouvaille de deux amis autour d'une tasse de thé, cela l'amusait beaucoup.

" Ben quoi ? Elles sont super les circonstances ! On va pouvoir massacrer les types en vert entre amies ! Quoi demander de plus ? "

Puis Ayane partit dans un fou rire à l'évocation d'une soirée pizza. Elle imaginait mal la scène de plein de super héros en costume autour de plusieurs pizzas géantes. Elle se tordait de rire en s'imaginant la scène. Elle remarqua ensuite le regard de Diana pour la forteresse ennemie. Elle suivit le regard en regardant aussi. Elle était comme une chatte qui observait des souris qui s'agitaient sous son nez. Ses yeux devinrent animals un bref instant à admirer ce spectacle. Elle devait se retenir de sauter au milieu en criant. Elle observa les tireurs d'élite sur les toits.

Étonnamment, Ayane avait complètement oublié de parler du fâcheux incident avec le garde, mais c'était de sa faute également. Il serait tout de même permis d'intervenir dans un duel clairement pas de son niveau. Du moins, c'était sa vision de la chose. Sans se retourner, elle répondit à Miss Marvel ne quittant pas ses futurs jouets de vue.

" Ouais, il y a pas de raison. Vous en avez tous un et moi je suis la folle guerrière du Nord avec son épée géante ! C'est pas juste ! Moi aussi je veux être sexy et sans protection ! Je veux un costume bien visible avec des serpents dessus, que l'on me voit de loin. Comme ca, j'aurai plus d'ennemis pour moi ! Hehehe, il y en a la dedans ! "

Dit la mutante en oubliant totalement que les costumes étaient pour cacher son identité réelle et devenir une icône voire une crainte pour les personnes de mauvaise foi. Elle se retourna perplexe en levant un sourcil d'étonnement quand la grande héroïne parla de rentrer dans une équipe.

" Hein ? Quoi ? Faire partie d'une équipe ? Ah non pas du tout ! Ca ne m'intéresse pas. si c'est pour avoir des types qui me piquent mes proies non merci ! Ou alors .... c'est moi la chef d'équipe ! "

Dit alors un grand sourire de gamine la folle de guerre en se balançant sur elle-même en toisant Miss Marvel. L'idée pouvait être effrayante pour les personnes qui la connaissaient vraiment. Elle leva les yeux au ciel en réfléchissant gémissant légèrement en pressant ses cuisses contre sa poitrine.

" Un nom de code .... hmmmm ... hmm .... hmmmm ... la fille d'acier ? Hmmm non ... la rouquine ? Ah oui mais je ne suis pas rousse, c'est vrai ... attention cela tache ? Hmmm ... non, trop long. MEDUSA !"

S'écria alors Ayane en se levant d'un trait levant le doigt comme à l'école. Elle n'avait pas cherché bien loin son inspiration fallait dire. Elle regarda à droite à gauche voir si son idée était bonne.

" Ça c'est pas gentil ! Je t'ai laissé finir le yeti pour qu'il meure sans souffrance ! Tu vois comme je suis bien les ordres ! "

Se défendit alors Ayane en répondant à Diana. Puis ce fut Miss Marvel s'en rajouter une couche. Elle croisa les bras boudeuse en s'asseyant dans la neige les bras croisés.

" Ben si c'est ca, je ne ferai plus d'effort ! "

Puis la petite nouvelle en profita pour rappeler pourquoi elles étaient toutes réunies tout en haut d’une montagne. Ayane publia bien vite qu'elle boudait quelques secondes auparavant. Elle se redresse en posant sa lourde épée sur son épaule.

" Bon ben ça, c'est une chose de moins à penser, parfait ! "

Conclu alors simplement la mutante en entendant Spectrum dire qu'elle allait s'occuper des otages. Elle n'aimait pas s'occuper de ce genre de détails inutiles, et de toutes les façons, elle avait tendance à oublier rapidement. Puis Spectrum devint invisible sous ses yeux. Elle ouvrit en grand sa bouche de stupéfaction, avant d’afficher un grand sourire. Elle sautilla sur place rapidement comme une folle en agitant par mégarde son épée dans tous les sens.

« Trop cool ! Je veux me battre contre elle ! Ca serait juste génial contre un adversaire pareil, hmmm …. J’ai hâte … Bon finissons rapidement cette histoire avec ces types en vert et passons aux choses sérieuses. »

Il n’y avait aucun doute dans son esprit qu’elles allaient réussir à massacrer Hydra rapidement. Ce n'était qu'un point de détail pour elle dans sa future aventure ludique contre Spectrum même si elle ne lui avait pas demandé.

« Tu vois ! Je suis parfaite ! Bon c’est pas tout ça hein, mais …  »

Ayane commença à faire des pas en arrière en se préparant visiblement à un grand saut. Elle avait déjà hâte de se mettre dans la course à qui allait massacrer le plus de soldats. d'habitude, elle était seule dans ces combats, mais cette fois-ci, il y avait quatre femmes ! Cependant, c’était sans compter la perversité de Miss Marvel. Elle ne put se retenir de la regarder en arrondissant les yeux.

« Qu… quoi ?! Sans tuer personne ! Mais … c’est quoi ces lubies de pacifistes ! Ce sont des soldats, et on est que quatre, alors comment comptes-tu les arrêter ? Et puis ils vont partir, se regrouper, et il faudra tout recommencer ! C’est pas comme ça que l’on gagne des guerres, même les philosophes Grecque l’avaient compris !  »

Ayane croisa les bras en soupirant grandement. Elle regarda Diana avec des yeux pleins d'espoir, mais ce n'était sans doute pas la bonne personne à qui s'adresser. Elle commença à s’imaginer coudre pour se faire un costume. Ce n’était vraiment pas son truc, et l’idée de voir Miss Marvel le faire pouvait être amusant. En même temps, juste pas les tuer, c’était sans doute faisable, mais une sérieuse perte de temps.

« Me … couvrir ? Vous pouvez directement aller vous asseoir à la taverne de la ville alors ! Comme si j’aurai besoin d’aide !  »





Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 114 mardi 22 décembre 2015, 01:54:48

« Ce sont nos règles, Ayane. Nous ne tuons qu’en cas de légitime défense, uniquement. Je te l’ai déjà expliqué, non ? On ne tue pas inutilement. Ces gens sont des individus endoctrinés... Nous obtiendrons davantage d’informations sur l’organisation ennemie avec des gens à interroger qu’avec des cadavres. »

La mort n’était pas la voie du super-héros. Carol avait déjà expliqué cela à Ayane, mais, comme toujours, Ayane était dure d’oreille. La jeune femme, toujours aussi nerveuse, et toujours aussi excitée, n’avait qu’une seule envie : foncer dans la mêlée. Elle réagissait comme une fillette à chacune des phrases des femmes, et avait au moins trouvé son futur surnom de justicière : Medusa. Pourquoi pas ? À voir pour la suite... Mais, pour l’heure, Ayane avait une mission, et, que ce soit Diana ou Carol, la réponse serait la même. Tandis que Spectrum était partie s’infiltrer dans la base, Diana vint ainsi conformer les propos de Miss Marvel.

« Une guerre n’est jamais une victoire, Ayane, c’est toujours une défaite, car elle est la preuve que nous ne parvenons pas à régler nos problèmes pacifiquement. Si tu veux être une super-héroïne, tu dois apprendre à être un modèle pour les autres.  Nous croyons en la rédemption, Ayane, et c’est pour ça que tu es avec nous. »

Diana n’oubliait pas ce qu’Ayane avait fait sur ce garde, et tout ce qu’elle avait jadis fait. S’il fallait appliquer la logique d’Ayane, Diana aurait dû la tuer, ou, à défaut, la neutraliser. Les deux femmes semblaient intransigeantes sur ce point, ce qui amena Ayane à battre en brèche, et à mentionner le fait qu’elle n’aurait pas besoin de couverture.

« Elle est toujours aussi...
 -  ...Fanfaronne...
 -  Mais soit... On verra, Ayane. Neutralise les gardes postés à l’entrée. À toi de voir quelle est la stratégie que tu... »

Carol suspendit sa phrase en voyant Ayane opter pour l’approche qui la définissait le mieux : foncer dans le tas. Elle bondit donc vers les adversaires, ce qui amena Miss Marvel à finir sa phrase dans le vide :

« ...Choisis. »

Diana se pencha sur le rebord, en entendant rapidement les hurlements et les coups de feu. Est-ce qu’Ayane allait pouvoir gérer toute seule ? Elle était plus résistante que ce que son maigre corps laissait entendre. Et, tandis qu’Ayane attaquait, Carol se retourna vers Diana :

« Je... Je n’ai jamais eu l’occasion de vous voir avant, Wonder Woman...
 -  Ne me dites pas que c’est un honneur de me voir...
 -  Ben... En partie, si, quand même un peu... Je... Je suis assez récente dans tout cet univers.
 -  On commence tous un jour. »

Revoir son passé n’enchantait pas particulièrement Diana. Quand elle disait à Ayane qu’il ne fallait pas tuer, elle parlait en connaissance de cause... Car elle-même avait déjà fait l’irréparable. Elle avait déjà tué quelqu’un, ce qui avait justifié son renvoi de la Justice League. Les circonstances plaidaient en sa faveur, mais la Justice League se devait d’être un modèle de vertu et d’intégrité. Carol, quant à elle, avait quelque chose à lui dire... Mais elle préférait lui laisser la surprise.

Pour l’heure, elle s’inquiétait surtout pour Ayane, en espérant qu’il n’arriverait rien de fâcheux à cette dernière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 115 jeudi 31 décembre 2015, 17:16:07

Ayane avait pris son élan le long de la corniche. Elle repéra une pointe escarpée capable de servir de tremplin à son saut, et surtout une autre petite idée. Elle concentra son énergie juste le temps d’entendre les deux mégères avec leurs histoires de pacifisme en pleine guerre. Elle accumulait assez d’énergie en réveillant partiellement son corps. Elle était tout de même assez consciente qu’elle risquait d’affronter une armée plus que moderne d’un certains nombres avec beaucoup de moyen. Cela n’allait pas être une promenade de santé. Elle allait avoir besoin de force, de résistance, mais surtout d’une grande vitesse. C’était très souvent ainsi qu’elle avait abattu des armées entières seules, même si cela devenait de plus en plus difficile avec le temps. Sa soif de destruction ne se tarissait guère, mais elle n’avait plus la foi pour tenter d’aider l’humanité à sa manière. Cependant, elle avait agi dans l’ombre pour faire chuter les régimes qui la gênait trop. Sa capacité d’analyse de la gêne étant particulière et très personnelle, il serait difficile de juger des caractéristiques communes entre les civilisations. Cela pouvait être entre un mauvais traitement de la femme, des carnages stupides au dirigeant qui lui avait mal parlé ou juste son odeur.
 
La méduse commença à s’élancer à toute vitesse dans la neige des montagnes. Elle commença à faire un tracer tant la vitesse était importante, peu importe si elle devait en balancer sur Diana et Carole. Elle matérialisa son épée au milieu du chemin dans le creux de sa main avec un malin sourire. Avoir des idées pour détruire et raser, elle en avait tout le temps, cela venait comme ça sans se forcer. Juste avant de sauter dans le vide, elle découpa une grande partie de la montagne dans un large mouvement rotatif sur elle-même. Une gerbe d’étincelles se créa et si quelques soldats le remarquèrent, c’était bien trop tard. Elle se posa sur les rochers avec un large sourire pervers en remarquant rapidement les fameux mortiers. Elle brisa en morceau à nouveau ce morceau de montagne afin de créer de gros rochers, qu’elle utilisa ensuite pour les projeter carrément vers les mortiers qui fut écraser. Elle ne se préoccupa pas si des soldats étaient en train de les utiliser ou non, ils n’avaient qu’à se pousser. Elle visait les machins pour les détruire et pas les hommes. Un accident était si vite arrivé malheureusement. Elle se propulsa avant d’être trop basse en direction du premier sniper sur le toit. Elle atterrit sur lui en lui brisant une jambe sans aucun effort avec la vitesse et la chute. Il hurla de douleur, et alors qu’elle mit son épée derrière elle, elle leva un doigt.
 
« Il est en vie … il râle encore ! Je me surprends moi-même …. »     
 
Les deux empêcheuses de tourner en rond n’avaient pas précisés dans quel état ses ennemis devaient être, ils seraient donc en vie. Elle sourit largement et alors qu’elle tourna son visage légèrement, elle eut juste le temps de placer la lame de son arme pour dévier partiellement le tire d’un sniper. Tous les soldats au sol appelait par radio et cherchait à comprendre ce qui se passait.
 
« Ici unité 4 ! Nous  sommes attaqués ! Elle est sur le toit, une gamine avec une épée géante ! » 
 
Ses yeux rouges s’illuminèrent en entendant la radio du sniper en train de gémir à ses pieds. Elle poussa son arme le long du toit pour la faire tomber, totalement dédaigneuse de ce genre de choses. Elle prit sa radio en main et la lança de toutes ses forces pour la faire voler jusqu’à son point de départ. Elle souhaitait que les deux la haut puissent parfaitement suivre ce qu’elle allait faire avec un malin plaisir. Elle se tourna alors en direction du sniper prochain. Elle s’amusa à se déplacer rapidement bougeant son épée d’une grande taille avec facilité afin de se protéger des balles qui pourraient la toucher. Cependant, elle remarqua bien vite que les soldats en vert n’étaient guère impressionnés.
 
« Je savais bien que j’aurai dû les trancher en deux, sauter de trente mètres sans rien n’impressionne plus personne de nos jours ! La télé sans doute …  »
 
Ayane tranche en deux une balle du même sniper qui lui visait la tête. Elle plissa les yeux en lui fonçant dessus pas contente du tout. D’un seul mouvement, elle l’aurait pu le trancher en deux, ce qu’elles pouvaient être fatigante. Juste avant de lui rentrer dedans, elle s’arrêta pour lui donner un coup de boule magistrale. Elle tomba au sol séchée net sur le toit. Elle prit son arme en main furieuse en lui agitant sous le nez.
 
« Je déteste vos armes de lâche ! Si vous voulez vous battre, venez avec un couteau ou au poing ! Bande de larves !    »   
 
Hurla alors la jeune fille réellement furieuse sur le coup. Elle ne s’attarda guère longtemps sur le toit, finissant de le nettoyer des snipers installés en leurs brisants leurs membres. Elle pouvait les entendre gémir et essayer de se venger. C’était trop mignon.  Elle devait toujours se déplacer afin d’éluder autant que possible les tirs de mortiers, grenades ou lance-roquette. Ses ennemis semblaient vraiment très fâchés. 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 116 samedi 02 janvier 2016, 13:19:05

Spectrum atterrit dans un complexe gris et sexy, métallisé et aseptisé, qui lui faisait penser à ces bunkers terroristes dans les films de James Bond, pendant la période Pierce Brosnan. Il ne manquait plus qu’un silo de missiles nucléaires pour perfectionner le tout. Des hommes en blouse blanche marchaient rapidement, avec de nombreux gardes, des caméras de sécurité, et tout un tas d’appareils de sécurité. Fort heureusement, quand il s’agissait de s’infiltrer, Spectrum était championne. De plus, sa manipulation du spectre électromagnétique lui permettait également de perturber les champs électroniques, et donc de dérégler certaines machines. Monica s’avança donc, jusqu’à repérer les otages... Otages qui étaient devenus des cobayes.

*Mon Dieu !*

Ils étaient enfermés dans de petites cellules noires, visibles depuis des fenêtres d’observation au-dessus, des vitres sans teint. Hommes, femmes, enfants, tous étaient situés dedans, et la zone était remplie de multiples gardes. Indéniablement, il devait s’agir des rescapés du complexe que le SHIELD avait attaqué au Japon... Mais que faisaient-ils ici ? Intriguée, Monica s’écarta des cellules. Avant de libérer les prisonniers, il fallait déjà en savoir plus sur le complexe. Et, alors qu’elle avançait dans un autre couloir, une double porte blindée s’ouvrit brusquement sur sa gauche, et libéra une quinzaine d’hommes lourdement armés. Monica s’écarta prudemment sur le mur en les laissant passer.

*Woow ! Elles doivent s’amuser au-dessus, les filles...*

Monica poursuivit sa route, et vit une porte s’ouvrir, depuis plusieurs laboratoires. Un homme tirait une sorte de caisse avec une série de fioles abritant un liquide rouge, visiblement du sang. Monica resta silencieuse, et continua à s’avancer, jusqu’à rejoindre une sorte de grande salle, cylindrique. C’était là qu’il y avait le Portail de la base, et, alors qu’elle s’aventurait à l’intérieur, la jeune femme fronça les sourcils en voyant deux silhouettes. Elle connaissait l’une des deux personnes, mais l’autre... L’autre était un mystère. Il s’agissait de Warblade & Rose Wilson. Rose Wilson était la fille du célèbre mercenaire, Deathstroke. Sa présence ici ne signifiait donc rien de bon. Elle était aussi belle que sanglante, et parlait avec l’homme en armure, ainsi qu’avec un agent d’HYDRA.

Prudemment, Spectrum se rapprochait, afin de pouvoir surprendre une partie de leurs échanges :

« ...Avons programmé le Portail pour votre retour vers PATHOS-II...
 -  Vous avez pris votre temps, répliqua Rose.
 -  Il nous fallait le temps de prélever les échantillons. L’un des Slimes s’est échappé à cause de cette cruche d’Amazone, le temps que nous réinvestissions les locaux... »

Rose secoua la tête, mécontente.

« Pensez-vous que ce genre d’excuses puissent lui convenir ? Il veut ces échantillons, et les Slimes ! »

L’agent d’HYDRA ne semblait guère en mener large. Que se passait-il donc, ici



Pendant ce temps, en hauteur, Carol continuait à observer la scène. Les forces d’HYDRA se déployaient autour d’Ayane, et, en voyant toutes ces explosions, Diana hésitait à intervenir, à venir se ruer sur les servants des mortiers, d’autant plus que certains obus arrivaient à côté d’elles. Quelles héroïnes faisaient-elles, après tout, si elles se refusaient à intervenir ? Mais les deux étaient ravies de voir qu’Ayane respectait leurs conditions. Elle brisait des os, mais elle épargnait ses ennemis, allant même jusqu’à découper une balle en deux.

La porte du monastère s’ouvrit alors... Ou, plutôt, elle vola en éclats, en libérant d’autres tueurs, ainsi que...

« Oh non !
 -  J’interviens !
 -  Ne compte pas que je me tourne les pouces ! »

Carol s’élança alors, et fonça vers les mortiers, tandis que Wonder Woman bondit en contrebas, et atterrit à côté d’Ayane.

« Coucou, les filles ! Vous tombez bien, j’ai un petit creux ! »

Aussi grand que Hulk, un véritable géant gris venait d’apparaître à l’entrée du monastère.

King Shark !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 117 mardi 05 janvier 2016, 08:56:29

Ayane qui était en train de se déplacer rapidement en entendant les tirs des mortiers tomber autour d'elle commença à penser qu'ils étaient vraiment très fâché. Pauvre toit du monastère, mais après tout peu importait, ce lieu n'était qu'une base d'hydra et certainement plus un lieu de culte. On n'allait sans doute pas l'accuser de sa destruction tout de même. Ce n'était guère plus que se faire taper sur les doigts qui l'inquiétait le plus. Elle sourit légèrement et juste avant de sauter elle entendit un lourd bruit. Elle se pencha au bord en mettant son arme géante sur l'épaule. Elle ouvrit ses billes toutes rondes en regardant le monstre qui venait d'en sortir. Elle souriait toute excitée de se battre contre cet ennemi oubliant bien vite sa promesse. Elle agrippa fortement son arme et allait lui sauter dessus directement, mais elle remarqua l'intervention de Wonder Woman et de Miss Marvel.

« Hey ! C'est mon attaque ! Vous avez pas le droit ! Il est à moi l'anchois géant ! Il a l'air plus marrant que les autres ! Je peux le tuer celui-là ! Il n'est pas du tout humain, il ne compte pas !    »   

Dit alors la mutante toute contente extrêmement sur d'elle et de sa victoire. Cela n'allait pas être un requin de la taille de Hulk qui lui ferait peur. Cependant, sans attendre Wonder d'Oman à la rencontre de la créature pour la combattre sans lui demander son avis. Elle planta son épée dans le toit en croisant les bras vexée. Elle dit alors le temps de remarquer Carole aller neutraliser les mortiers. Elle pouvait comprendre qu'elles s'ennuyaient sévèrement à l'admirer se battre. Elles aussi avaient le droit à de l'action après tout. Elle leva son doigt en prenant une voix impérieuse.

« Bon très bien, j'accepte de vous en laisser exceptionnellement par ce que moi aussi je m'ennuyerais. Je te laisse le sushi, tu as l'air de le connaitre. Si tu as du mal, je te préviendrai que je ne ferai pas de détails !    »   

Dit alors simplement Ayane en regardant d'un mauvais œil la quinzaine de soldats lourdement armées qui sortaient de part et d'autres du requin géant. Elle sauta dans le vide en arrivant les pieds en premier sur un soldat qui ne comptait guère ce qui venait de lui arriver. Il se retrouva facilement à terre vu la hauteur et la force mit dans le coup. Il était un peu sonné, mais bien vite, elle vint à frapper la tête d'un autre soldat à main nue et lui brisant le casque de protection lui fracturant la tête légèrement. Elle sourit légèrement en entendant ce doux bruit, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait s'arrêter en si bon chemin. Elle affichait des yeux rouges animales alors que ses cheveux voletaient autour d'elle légèrement, elle dérangeait évoluer plus d'énergie excitée par l'odeur du sang et l'ambiance de combat. Cependant, elle continuait à garder le contrôle malgré ce que l'on pouvait penser de la situation. Les soldats les plus proches commencèrent à chercher à répliquer avec leurs armes d'assauts, mais elle était bien trop rapide. Elle se cache derrière un soldat, dont l'autre n'hésita pas une seconde à tirer quand même. Sa détermination à la tuer l'etonna, elle avait rarement vu cela à part chez les fanatiques ou ceux qui connaissaient sa puissance de destruction. Elle regarda le soldat mitraillé tombé mort, elle ne l'avait pas tué elle-même, cela ne pourrait être sa faute. Elle fonça droit dans le soldat qui avait tiré pour le renverser et lui briser une jambe d'un coup de pied puissant et sec. Elle agira son doigt prenant le temps de lui faire la leçon, mais elle en avait strictement rien à faire finalement.

« Ce n'est pas bien ! On ne tue pas ses petits camarades ! »   

Dit alors la brunette avec un grand sourire assez fière d'elle de pouvoir placer cette remontrance. Elle matérialisa son épée massive dans une main pour bloquer dans de rapides passées d'armes les prochaines rafales d'armes automatiques.

«   Tsss .... armes de lâches ...  »   

Dit alors Ayane en donnant un large coup en cloche pour assommer le soldat d'un puissant coup. Cependant, ils étaient bien trop nombreux et un des soldats d'élites d'hydra à la toucher à plusieurs reprises. Elle sembla s'écrouler à terre comme n'importe quel humain dans une marre de sang. Son arme tomba à ses côtés et pendant l'espace de quelques secondes tous pouvaient se demander si c'était vraiment fini. Les soldats pointerent leurs armes en cercle autour de la cible qui ne bougeait plus. Ses doigts lentement se refermerent autour de sa garde alors qu'elle se leva rapidement en donnant un large coup d'épée tournoyant à tous les soldats autour de sa personne. Ils allaient le sentir passé car leur protection étaient contre ses armes à feu et non des armes blanches de ce calibre. Cependant, son attaque n'était pas mortel pour un sou. Cela la fatiguant et c'était bien plus compliqué de se battre ainsi et beaucoup moins drôle.

« Ça fait rudement mal ...  »   

Se contenta de dire la mutante alors que les impacts de balles se refermait rapidement. Elle se tourna alors dans la direction de Diana afin de voir où elle en était avec le sushi géant.
 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Diana Prince

Dieu

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 118 jeudi 07 janvier 2016, 10:52:12

King Shark, de son vrai nom Nanaue, était une créature originaire d’Hawaï, une sorte de curieux mutant. On ignorait à ce jour si King Shark était un humain ayant fait l’objet d’expériences, ou une sorte de créature hybride, mais on s’accordait tous à dire qu’il était un mutant. À Hawaï, il agissait comme un tueur en série, se nourrissant des baigneurs et des touristes, avant que Superboy ne vienne le repousser. Depuis lors, Nanaue était un mercenaire, usant de sa force et de  sa sauvagerie redoutable, généralement en étant au service des pires crapules du monde. Oswald Cobblepot, notamment, l’avait brièvement utilisé pour manger les tricheurs de son Iceberg Lounge, ou ses rivaux.

Diana et Carol ne pouvaient pas laisser Ayane seule contre une telle armée. Diana venait donc de la rejoindre, et Ayane, après quelques grognements, finit par se concentrer sur les renforts ennemis. King Shark hésita donc, mais reconnut rapidement Wonder Woman.

« Je te reconnais, toi...
 -  Tu chassais des réfugiés sur la Méditerranée quand nous t’avons chassé...
 -  Et je vais te manger ! »

Nanaue bondit vers elle, son énorme mâchoire fonçant vers elle, et Diana bondit vers le côté, puis le frappa dans le dos avec son pied, le faisant vaciller sur place. Cependant, Nanaue était un adversaire costaud, et se retourna donc, son aileron venant fouetter Diana, l’envoyant sur la neige. Hélas, face à un adversaire avec une gueule géante hérissée de crocs tranchants affutés comme des rasoirs, avoir un seul moment de faiblesse pouvait être mortel.

Diana releva les jambes, et le frappa dans le torse, le repoussant donc, et, quand elle se releva... Une bombe explosa dans son dos. Un agent d’HYDRA venait de la cibler avec un lance-grenades, et, alors que l’homme s’attendait à voir, au milieu de la fumée, le corps de la femme, il écarquilla les yeux en voyant, au milieu de la fumée, le regard courroucé de Diana, ses dents crispés. Elle bondit vers lui, et le frappa, l’envoyant s’étaler dans le sol.

« RRRRAAAAAAAHHHH !! »

Furieux, King Shark bondit vers elle, faisant trembler le sol, et elle s’envola à nouveau, tandis que le monstre allait défoncer une cage, libérant une manticore qui bondit sur place, et décapita un soldat d’HYDRA à proximité en grognant, avant de bondir sur un autre, qui tenta de lui tirer dessus avec un fusil à pompe. Diana vit alors Ayane, sur le sol, entourée d’agents d’HYDRA.

« AYANE !! »

Elle allait se précipiter vers elle quand King Shark la chargea, et l’envoya voler sur le sol. La main de Nanaue attrapa alors sa botte, et il la fit tournoyer sur place, puis l’envoya valdinguer à travers le monastère, la femme venant défoncer une fenêtre, puis un mur, avant de retourner s’étaler dans la cour du monastère, avec une furieuse impression de déjà-vu.

*Merde, Ayane !*

Sans tenir compte de sa douleur, et alors que King Shark bondissait dans la pièce que Diana avait traversé, le monstre se reçut une charge aérienne de la Princesse amazone, avec un puissant uppercut qui le fit sortir, l’envoyant s’écraser sur la cage de la manticore, défonçant cette dernière, la manticore, elle, continuant à attaquer les soldats d’HYDRA. Fort heureusement, Ayane avait réussi à neutraliser les ennemis, et Diana se posa à côté d’elle.

« Tu t’en sors très bien, Ayane... »

Elle reprit son souffle, et poursuivit :

« La manticore, tu peux la tuer, si tu veux... »

Elle, c’était un animal sauvage. Les agents d’HYDRA, eux, étaient des humains... Et, s’il existait des animaux qui méritaient de vivre, Diana savait que cette manticore était trop furieuse et trop déchaînée pour être apprivoisée. Les agents d’HYDRA étaient en train de faiblir, et, alors que King Shark se relevait, une autre femme se posa à côté d’Ayane.

Miss Marvel.

« J’ai neutralisé leurs mortiers... Bien. On se les fait, Ayane ? À nous trois, ils n’ont aucune chance ! »

Lorsque King Shark s’extirpa, furieux, des débris de la cage, ce fut pour voir, sous son nez, le bout de l’épée d’Ayane, avec, à côté d’elle, à sa gauche et à sa droite, Wonder Woman et Miss Marvel. King Shark les regarda en clignant des yeux... Mais était encore assez humain en lui pour comprendre quelle était la position la plus sage à adopter :

« Et merde... Okay, je me rends... »

Diana sourit, et se pencha vers Ayane, en murmurant un peu, rapidement rejointe par Carol :

« Tu peux le frapper...
 -  ...Mais juste pour l’assommer. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ayane

Créature

Re : Passion guerrière [Ayane]

Réponse 119 jeudi 07 janvier 2016, 16:15:14

Ayane observa le combat du coin de l’œil entre Diana et l’anchois géant. La rixe était assez tendue, la créature semblait vraiment très puissante pour faire valdinguer si facilement Diana. Cependant, la princesse amazone n’était pas en reste, elle lui assignait de puissants coups capables de sonner n’importe qui. Elle ne douta pas de la force musculaire de cette créature, mais elle avait des méthodes bien plus expéditives. Cela lui donnait sans doute plus de facilité et elle ne risquait pas de revoir un ennemi. Lorsque King Shark défonça une des cages des manticores, elle fut très satisfaite de découvrir que la créature s’attaqua à ses geôliers. Ce n’était qu’un juste retour des choses, elle afficha alors un large sourire sans émettre de commentaire. Alors qu’elle fut assommée l’espace d’une seconde, elle entendit le cri paniqué de wonder Woman à son propos. Elle ne pouvait être morte, car elle devenait en pierre, mais c’était amusant de savoir qu’elle tenait véritablement à elle.
 
La mutante ne vit pas la fin du combat entre la princesse amazone et le requin géant, car elle dut calmer tous les soldats d’un seul mouvement se retenant d’en dévorer un morceau. Ils l’avaient forcé à utiliser plus d’énergie que de raison, et pour de simples humains, elle n’aimait pas cela. Elle aurait bien voulut les calmer seule sans problème, mais il fallait bien reconnaitre qu’ils étaient bien entrainés. Elle tourna son visage dans la direction de Diana avec un malin  sourire, toujours aussi fanfaronne.
 
« Je leur laisse cent mètres d’avance, sinon ce n’est pas du jeu pour de simples humains ! Je trouve que je pourrais mieux faire, mais avec des règles à la con comme ne pas tuer, je perds un temps fou. C’est quand même bien plus simple et marrant de trancher en deux ses ennemis et les entendre gémir. Voilà que maintenant j’ai faim !  »
 
Dit alors Ayane en posant sa main sur son ventre, qui grogna légèrement. Encaisser plusieurs balles de tirs automatiques était peut-être mortel pour une humaine, mais pas une mutante comme Ayane. Ce n’était qu’un détail, mais cela prenait une certaine dose d’énergie pour réparer les dégâts. Elle tourna son regard vers la manticore en haussant les épaules.
 
« Je trouve qu’elle attaque les bonnes personnes, cette créature était en esclavage d’humains, ce n’est qu’un juste retour des choses qu’ils se fassent dévorer par la manticore. Si jamais elle me cherche vraiment, ça je ne dis pas, mais ce n’est pas la même situation que le Yéti … »   
 
Argumenta alors Ayane en refusant de combattre la manticore. C’était peut-être étonnant de la part d’une personne va-t’en guerre comme elle, mais elle n’avait pas une personnalité classique. Elle trouvait cela fort juste que des crétins d’humains se brulent avec leurs propres feux. Elle trouvait cela même très amusant, et elle raserait bien toute la base à l’aide des deux créatures, si jamais il n’y avait pas d’otages. D’ailleurs, ils en étaient où ceux-là ? Sans doute à l’intérieur, elle regarda alors vers le monastère en tapotant son épée contre son épaule.  Elle soupira en frottant son doigt contre sa joue en toisant le requin géant.
 
« Je ne suis pas certaine qu’il y en a assez d’autres ennemis dans cette base, on va devoir se les partager équitablement ! Et pas de prime d’ancienneté dans le club des gentils !    »     
 
Précisa directement la méduse en regardant Diana et Carole en les regardants droits dans les yeux. Il n’était pas question de se faire voler les trop peu de moment de combat à peu près ouvert. Alors que l’anchois géant se remettait de son vol plané en direction de la cage, ce fut avec un regard froid d’assassin qu’elle pointa sa lame dans sa direction. On pouvait sentir qu’elle n’aura aucune pitié à l’égorger sur place ou pire encore. Elle était loin d’être une super héroïne à se demander si elle agit bien ou non. Elle soupira légèrement en baissant légèrement sa lame, elle semblait être déçue.
 
« C’est dommage …. J’aurai aimé que tu sois assez fort pour faire peur à Wonder Woman et Miss Marvel, comme cela j’aurai eu une excuse pour te tuer …    »
 
Alors que la Manticore commença à s’intéresser à d’autres pièces de viandes sur place, elle se rapprocha rapidement du requin géant par derrière. Ayane passa lentement sa main le long de sa lame, qui se retrouva rapidement dans la rigole fait pour cet effet. Sa main guérit très rapidement de cette simple coupure, et à l’aide de ses deux mains, la jeune femme d’apparence lança de toutes ses forces sa lame. Elle se dirigea à une grande vitesse dans la direction de King Shark, mais se planta dans le corps tout proche de la manticore.
 
« Mince … loupé … » 
 
Dit alors amusée la méduse en se frottant la joue. Elle avait bien eu comme objectif de toucher la manticore, mais elle voulait simplement faire peur à Nanaue. Elle se rapprocha lentement pas à pas de King Shark, alors que la manticore semblait comme figée de plus en plus. Puis, sa chaire se transforma en pierre à partir de l’épée plantée dans sa chaire. C’était comme un poison ou une maladie qui envahissait d’une grande rapidité son corps. Rapidement, elle posa sa petite main quasiment d’enfant sur la garde de son épée, alors qu’elle dominait le requin de sa petite hauteur. Ses cheveux volaient en bataille, tandis que deux yeux rouges reptiliens fixaient dans les yeux du requin. On avait l’impression qu’elle ne regardait qu’un morceau de viande sans intérêt. Elle retira d’un mouvement sec son épée en caressant la bête fais de pierre.
 
  « Je suis désolée ma belle …. Je ne pouvais pas te garder … »   
 
Puis ayant appris de son expérience précédente, Ayane poussa la statue qui se brisa en morceau en tombant au sol. Il n’était pas question de procéder à des expériences pour ramener à la vie la créature. Son poison devait rester une arme ultime et imparable quel que soit les avancées technologiques des humains. Elle se tourna d’un coup dans la direction de Nanaue, et elle le frappa avec une terrible grande force dans la tête. Avec le combat de Diana, il tomba évanouit au sol non sans un léger craquement. Elle serra sa main sur la garde de son arme. Elle resta de longues secondes à regarder ce corps de requin au sol. Elle pouvait le tuer avec une facilité déconcertante, mais elle ne fit rien. Elle répondit alors en marchant tranquillement vers l’intérieur du monastère.
 
« Ouais … juste l’assommer … je sais. » 

Ma fiche

RP :

1 - rp avec Diana

2 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16613.0
 


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :