Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ? [Valawdée(s)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse
L’origine du rêve.


Bienvenue simple mortel, dans ce rêve pas comme les autres. Avant de tout comprendre laisse-moi me présenter à toi. Je suis Kumiho Yume, je suis ce que vous appelez une divinité ou une immortelle. On me dit Fille de Morphée et d'une Yoko, mais mes origines véritables importent peu. Se d'on je vais te parler n'est pas mon histoire, même si j'y joue un rôle important.

Comme je te l'ai fait remarquer, on me lie à la divinité des rêves et se n'est pas sans raison. Mes grands pouvoirs sont liés à cette particularité des êtres vivants, cette capacité de rêver. Pour passer le temps, je reste en observatrice des rêves des mortels tout ce qui se déroule dans le sommeil des mortels, est pour moi un spectacle qui occupe mes journées. Mais voilà je me suis lassée de tout cela, tous ces rêves, les plus étranges les un que les autres, tous ses rêves incohérents et aux logiques si différente de la réalité. C'est pourquoi pour me distraire j'ai décidé de faire une expérience des plus amusantes.

J'ai choisi un mortel, un homme beau, un homme dit influent. Un humain qui avait tout pour être comme tous les autres et pourtant, avec rêve et ambition, a effectué des actes qui ont marqué l'histoire de son pays et même de son monde. Cet homme a longtemps nourrit mes journées, apparaissant dans les cauchemars de ses ennemis et dans les rêves de ses hommes. J'ai alors offert à cet homme le plus beau rêve de sa vie, un rêve des plus érotiques de quoi nourrir en pouvoir les déesses de la luxure. C'est donc à travers ce rêve et cet homme que je suis tombée enceinte.
Ma fille, voilà la raison de tout. Voilà mon jouet et mon expérience, celle qui va égailler ma vie et me distraire. Tu trouveras peux être son destin cruel, mais sache que j'aime ma fille et que malgré sa vie unique, je veille sur elle sans qu'elle en est conscience.
Et maintenant découvres Kanede Yume, fille d'une divinité, vivant dans l'ignorance de ce qu'elle est vraiment.

Des Rêves si réels.




Bonjour ? On se connaît ? Peu importe on m'a dit que je devais me présenter à vous sans rien cacher. Pourquoi ? J'en sais rien, puis peu importe après tout, tous ça n'est qu'un rêve.

Je suis Kanede Asami, jeune fille de 17 ans faisant ses études à Seikusu. J'ai de jolis cheveux sombres mie longs arrivant à mes épaules. Il m'arrive de les attacher en couettes des fois pour varier un peu, mais en général je préfère les laisser au naturel. Derrière mes lunettes, j'ai des yeux de rubis, on me dit souvent qu'ils me donnent un air sévère. J'ai une peau claire, très claire même, c'est plutôt joli, mais j'attrape facilement des coups de soleil c'est pénible. Je suis plutôt grande pour la moyenne des filles. J'aime bien m'habiller léger, faut dire que j'ai souvent chaud...Sortez vous, vos idées perverses de la tête !!! Je suis juste sensible à la chaleur et j'aime bien sentir le vent sur ma peau ça ne va pas plus loin que ça. Avec mon caractère un peu renfermé et mes lunettes on dit que j'ai une tête de première de la classe, vous trouvez ?

Mon caractère ? Je dois aussi parler de ça ? Hum voilà quelque chose de difficile à décrire. Et bien je suis quelqu'un de plutôt réserver, je me confis très peu aux autres. À vrais dire, au lycée tout le monde me semble si immature...Comment je pourrais m'entendre avec eux ? Ça parle de sexe tout le temps, mais moi c'est l'amour qui m'intéresse, un amour beau et sincère. Comme dans mes mangas Yuri que j'adore lire...Non je ne suis pas lesbienne !!! Enfin je ne crois pas...Je veux dire c'est le côté romantique qui me plait, vous voyez ? Ce n'est pas par ce que je ne m’intéresse pas aux hommes que tout de suite...enfin...faites comme si je n'avais rien dit.
Lire, j'adore lire, en fait je me suis mise à écrire, je rêve secrètement de publier mon propre manga, mais bon se n'est qu'un rêve comme cette discussion. Quoi dire d'autre ? J'aime bien écouter de la musique, j'ai même une basse, j'en joue de temps en temps, mais c'est plus une petite distraction qu'une grande passion.
Je suis susceptible, j'entends tout ce qu'on dit de moi. On me voit comme une première de la classe, le clicher de la fille à lunette, je leur en mettrais moi ! Une bande de macaque écervelée c'est tout ce qu'ils sont...

Quoi ? Je dois en dire plus ? Bon je vais vous parler de mes secret alors, ce n'est pas comme si tout ça était réelle de toute façon. Pour tout vous dire malgré ma vie de lycéenne banale, il m'arrive des choses étranges. Oui des choses que je pourrais dire surnaturel. Si cela ne m'arriverait pas si souvent, si ça ne paraissait pas si réel, je me dirais que se n'est que mon imagination, mais tout cela est pourtant si réaliste. Je me sens observé en permanence, c'est flippant. Pourtant, souvent il n'y a rien autour de moi et pourtant...Puis il y a ces ombres, ces renards. Comment je peux en apercevoir aussi souvent des renards où que je me trouve ? J'ai l'étrange impression de les attirer. Des roux, des blancs, des noirs, c'est vraiment étrange.
Mais attendez, se n'est pas le plus étrange, ce qui m'intrigue le plus c'est mes rêves ! Toutes les nuits je rêve de la même chose, je m'en souviens parfaitement de mes rêves à quelques détails près. Dans ce rêve je suis une esclave, l'esclave d'une femme, une femme belle, gracieuse, envoutante. Mais étrangement je n'arrive jamais à me souvenir de son visage. Je la sers comme une servante, je lui sers même...sexuellement, je lui suis entièrement soumise...je suis révolté par un tel traitement...et pourtant...quand j'y repense...je me sens étrange...comme si cela pouvait me plaire...c'est complètement aberrant. Pour y revenir je rêve de cette vie d'esclave toutes les nuits, comme si c'était un film et que chaque nuit était un nouvel épisode. N'es pas étrange ?
J'oubliais presque, se n'est pas toutes les nuits, il y a exception à chaque pleine lune. Ces nuits-là, je fais plutôt un cauchemar, je suis une autre fille, une sorte de monstre meurtrier, lâcher sur des gens... je les tues... je les...mange... je...c'est juste trop horrible... Ces cauchemars sont à l'origine de ma peur de la lune. Comment ne pas se sentir mal après de telles visions ?


Le Rêveur, rêvé.



Bonjour, soyez la bienvenue. Je suis Kanede Imisu. Vous êtes ici pour en apprendre plus sur moi ? C'est un honneur pour une simple esclave de recevoir autant d'attention. Je vais faire de mon mieux pour satisfaire votre curiosité.

Je suis Kanede Imisu ,17 ans et esclave au service de ma Maitresse. J'ai des cheveux noirs, couper court, c'est pour que ce soit plus pratique dans mes tâches. J'ai des yeux rouges, ils sont beaux à ce qu'on me dit, mais je n'y vois pas très bien, j'ai une mauvaise vue. Oh je ne suis pas aveugle, mais je n'y vois pas très loin, puis étrangement les visages me paraissent flou, ce qui les difficiles à garder en mémoire. Je suis petite de taille ce qui m'oblige souvent à monter sur quelque chose pour attraper des choses en hauteur, mais être petite n'est pas qu'un inconvenant. Je peux faire des choses que les grands n'arrivent pas et en plus on me dit que c'est mignon, vous trouvez ?

Mes trais de caractère ? Et bien je suis plutôt calme. Je suis un peu timide avec les personnes que je ne connais pas, mais je m'adapte rapidement. Je suis plutôt obéissante, après tout c'est bien le rôle d'une esclave non ?
Faire plaisir à ma Maitresse, la voir heureuse et satisfaite de ce que je fais, voilà ce qui me rend heureuse. J'aime beaucoup recevoir des compliments, ça me donne envie d'en faire encore plus.
Mes goûts ? Hum et bien, j'aime bien cuisiner, faire des boissons fruité. Être active, je n'aime pas rester à rien faire, mais si c'est ce que l'on souhaite de moi, je saurais rester patiente.
Mais ce que j'aime le plus c'est la liberté, quand rien ne m'oblige à faire quelque chose. Gardez ça pour vous, mais j'aimerais être libre, mais je suis une esclave, je n'ai pas ce droit. Cela n'est qu'un rêve inaccessible.

Oh, vous en voulez davantage ? Je ne me savais aussi intéressante. Je vais vous parler de ma particularité alors, de mon défaut et de mes mystères. Pour tout vous avouer, j'ai d'énormes problèmes de mémoire. Je me souviens très mal des noms et des visages des gens, en fait c'est presque de tout d'on j'ai du mal à me souvenir.
Si vous me demandez mon passé, je vous parlerais de l'année écoulé, mais pas de plus loin. Le trou ! C'est fou, je ne me souviens de rien. En fait ma mémoire ne marche qu'au moment exact où j'en ai besoin. Si vous me demandez de vous parler de ma Maitresse, j'en suis totalement incapable, pourtant quand je l'ai devant les yeux, je sais que c'est elle, si je vois quelque chose je sais que je dois le prendre, ce que je dois en faire, mais je ne sais pas pourquoi. C'est comme si une force invisible contrôlait ce que je dois savoir ou non. C'est plutôt étrange, mais je m'y suis habitué, après tout j'ai toujours vécus comme ça, enfin il me semble.
Puis il y a ses femmes, ses femmes aux queux de renard, je ne sais pas vraiment qui elles sont, mais je leur fais confiance sans savoir pourquoi, elles me guident quand je me perds ou à savoir quoi faire quand ma mémoire dérive. Mais bon, je ne dois pas me prendre la tête avec ça, j'ai ma Maitresse à servir avant tout.
Le plus étrange n'est pas là, en fait malgré ma mémoire défaillante, je me souviens parfaitement de chacun de mes rêves. Dans ceci, je suis une autre fille, une fille libre, dans un monde étrange et fascinant. J'y vois tellement de monde, des tas de personnes, comme si je me trouvais dans une capitale. Puis il y a tous ses objets magiques et pratiques. Oh que j'aimerais y vivre, la vie y a l'air bien plus simple et cette liberté... Aussi étrange que cela peu le paraître, je me souviens très bien de tout ça.
Mais tous mes rêves ne sont pas aussi beau, quand la lune brille de plus belle, je fais de bien sombre cauchemar. Je rêve que je me libère de mes chaînes, que je quitte une étrange prison, puis je déchaîne ma rage, ma puissance, je tue, encore et encore, ça parait si bon...pourtant quand j'y repense cela me fait peur. Et si j'aimais vraiment ça ? Si tuer me libérait de mes pensées, si tuer était ma vraie nature ? Non c'est trop horrible ! Ce ne sont que des cauchemars, rien de plus.


Le Cauchemar qui sommeille.


Que fait tu là, larve ? Tu ne vois pas que tu troubles mon sommeil ? Oh après tout ça change de mes rêves habituels. Tu as au moins l'utilité de me distraire. Tu veux savoir qui je suis ? Hum pourquoi pas. Parler me changera un peu.

Je suis Kanede Shadow, 17 ans et je suis une créature prisonnière. Dans ce noir de nuit sans lune, tu ne me vois pas très bien, mais j'ai de longs cheveux noirs. Après tout je suis enchaîné et retenue ici, comment je pourrais me les coupés ? J'ai des yeux couleurs sang, quelle jolie couleur n’est pas ? Peut être peux tu voir mes dents ? Ces crocs capables de trancher la chaire la plus résistante. Et mes griffes tu les vois ? Elles sont très efficaces pour tuer, dommage que je suis enchaîné je te l'aurais bien montré. Peut être que cela est mieux ainsi, ce n'est pas tous les jours que j'ai de la visite. J'ai l'air maigre, après tout je suis enfermé et enchaîné tout le temps, comment veux tu que je me muscle et entretienne mon corps ? Pourtant, vous êtes tous si faible quand je vous attaque. Comment vous pouvez être pathétique ? Comment une telle différence entre nous est t’elle possible ?

Tu veux connaître ma personnalité ? Oh, mais je suis gentille, je mets fin à vos triste vie sans racisme. Je ne fais pas de différence, entre les enfants, les vieux, les femmes, les hommes, tout le monde est égal, n'es pas charitable ? Je suis patiente, oui après ce n'est pas un choix. Comment ne pas l'être quand la liberté s'offre à vous que les nuits de pleines lunes ? Pour passer le temps je dors, ou plutôt j'hiberne, question de survie. Quoi te dire de plus ? Ah oui j'adore le gout du sang, c'est bien pour ça que j'adore les jours de pleines lunes où la liberté me sourie enfin. Qui sait peut être que la prochaine fois c'est moi qui te rendrais visite, hum...

Tu voudrais mieux comprendre ma situation ? Laisse-moi-t'expliqué. Depuis toujours je suis enfermé, enfants déjà j'étais enchaîné au même mur. Je vis seule dans cette pièce, tu vois les trous dans les murs ? Ce sont des ouvertures directes sur dehors, pas de fenêtre, rien. Le froids comme le chaud rentre ici sans isolant. On se trouve en haut d'une tour, si tu  regardes par les ouvertures, tu verras du sable à l'infini autour d'elle. Il n'y a rien d'autre que ma prison ici. Même cette tour ne contient rien d'autre que moi. Il n'y a pas d'escalier pour monter. Rien d'autre que ma prison à son sommet.
Regardes au sol, tu vois ce cercle magique ? Les nuits de pleines lunes, il s'active et ouvre un portail. Des filles renard arrivent, elles me nourrissent, me lave et me libère. Ensuite, je peux passer le portail et je me retrouve dans une ville, une arène, un refuge, n'importe où. Chaque fois de nombreux êtres vivants m'attendent ou pas et je les attaque, je me lâche, je me nourris, je me gave pour ma prochaine hibernation. À la fin de la nuit, le portail s'ouvre de nouveau devant moi et les chaînes me capture immédiatement pour me traîné à travers le portail et m'attacher de nouveau dans ma tour. Le reste du temps je dors tout simplement.
Tu te demandes surement, comment avec une telle vie je peux être autant instruite et discuté avec toi normalement. C'est simple, quand je dors, je rêve d'autres vies, des vies d'être faible comme toi, mais j'en apprends beaucoup à travers ses rêves. Puis il faut dire qu'ils sont efficaces pour passer le temps. Malgré tout ce que j'y apprends se ne sont que des rêves, tout comme toi.


La réalité du rêve.

Te revoilà mortel, que penses-tu de ma fille ? N'es t'elle pas adorable ? N'es t'elle pas distrayante ? Ma petite Kanede vit trois vies différentes sans le savoir. Tout ça sous forme de rêve, que je regarde et manipule à ma guise. Mes servantes, la surveille et la protège pour moi, elles s'assurent qu'elle ne s'écarte pas de son rôle. Peut être interviendras tu dans un de ses rêves ? Et si tu allais dormir ? Offre moi un beau spectacle et fait un rêve passionnant s'il te plaît. Peut être que je te rendrais visite à toi aussi, je pourrais avoir envie d'une autre fille.
« Modifié: dimanche 05 octobre 2014, 10:54:06 par Law »

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Qui du rêveur ou du rêver est la réalité ? (Refonte)

Réponse 1 mardi 30 septembre 2014, 12:00:29

La modification est terminé, encore désoler pour le double poste causé par une erreur de manipulation.
« Modifié: mardi 30 septembre 2014, 12:40:39 par Kanede Yume »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Qui du rêveur ou du rêver est la réalité ?

Réponse 2 mardi 30 septembre 2014, 13:39:54

Quand j'ai vu la première image j'ai fait OOOOH MON DIEU! (Ran en noiiiiiir!<3)

Intéressant procédé que de faire jouer trois personnes avec une seule.

Rebienvenue :)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 3 mardi 30 septembre 2014, 14:00:22

Ooooh, c'est un très beau concept ! Si seulement je croulais pas sous les RPs... ^^

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 4 mardi 30 septembre 2014, 15:28:55

(Re)Bienvenue. Sympa le principe du personnage et Ran en version noir ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sorcelienne

Légion

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 5 mardi 30 septembre 2014, 17:03:43

bienvenue charmant rêveuse ^^
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 6 mardi 30 septembre 2014, 19:36:58

Merci tout le monde^^

Lucy, tu pourras toujours me proposé plus tard si tu en auras toujours envies.

Lucy

Créature

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 7 mardi 30 septembre 2014, 20:53:27

Je retiens le pseudo ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 8 mardi 30 septembre 2014, 23:18:29

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ?

Réponse 9 dimanche 05 octobre 2014, 10:53:40

Bienvenue !

En effet c'est intéressant :3

Tu peux aller jouer. Vali... dée ? dées ?.... x__x

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ? [Valawdée(s)]

Réponse 10 dimanche 05 octobre 2014, 12:01:09

Toi je sais qui tu es, même si je suis nulle à "devine les doublettes"...

Re-bienvenue, hein ! J'adore le concept moi aussi. (pour pas faire original)

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ? [Valawdée(s)]

Réponse 11 dimanche 05 octobre 2014, 12:03:48

Bienvenue :)

Ahri => J'ai pensé à la même chose aussi, Ran en noir *w*

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ? [Valawdée(s)]

Réponse 12 lundi 06 octobre 2014, 09:53:41

Merci pour la validation et merci pour les bienvenue^^


Répondre
Tags :