Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noir et blanc...Sont ressemblants...Comme deux gouttes d'eau ♪♫ [Valawdées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chocola & Vanilla

Terranide

Nom/Prenom/Surnom : Je suis Chocola. Je suis Vanilla. Qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? *Les deux nekos girls font une courbette*

Âge : J'ai 16 ans. Moi aussi ~

Sexe : J'aime ça...Euh, hum ! Nous sommes des femmes.

Race : Nous sommes deux jolis chatons prêts à satisfaire tous nos clients.

Orientation sexuelle: Nous aimons les hommes et les femmes, comme ça, pas de jaloux !

Description physique : Il est facile de nous différencier, ma soeur et moi. Moi, Vanilla, j'ai le cheveux blancs, légèrement rosés, et je suis douce comme la vanille. D'ailleurs, il parait que la vanille rend amoureux si on en abuse, le saviez-vous ? Bref. Je fais la même taille que ma soeur, c'est à dire environ 1m65, mais mes oreilles de chat sont un peu plus grandes que les siennes, d'ailleurs, elles sont de la même couleur que mes cheveux, et toutes douces aussi. Physiquement, je ne suis pas vraiment bien formée...Je...J'ai de tout petits seins et...Des petites fesses, ne vous moquez pas, s'il vous plait, c'est très gênant. Mes jambes sont assez longues, tout comme celles de ma soeur, mais ma peau est légèrement plus laiteuse que la sienne. J'ai de beaux yeux bleus et j'ai décidé d'assortir mes ongles de la même couleur. Est-ce que ça vous plait ? Pour ce qui est du style vetimentaire, je ne suis pas trop difficile et je met ce que ma soeur aime mettre. Généralement, je porte mon uniforme de maid avec des bas blancs. Cet uniforme me convient parfaitement parce qu'il permet de cacher mes légères formes, et ainsi, les gens ne se moquent pas de moi, ou alors rarement, vu qu'ils sont plus focalisé sur mon joli sourire. D'après Chocola, il parait que je suis très particulièrement douée avec mes mains et mes doigts, je semble avoir un excellent doigté à défaut d'avoir des formes généreuses. Oh, j'ai oublié de préciser que nous sommes jumelles, est-ce important pour vous ?

Moi, j'ai la chance d'avoir un corps bien plus formé que celui de Vanilla, mais je ne me moque pas d'elle pour autant. J'ai une belle poitrine, petite, certes, mais plus généreuse que celle de ma soeur. J'ai aussi des jolies cuisses et de belles fesses qui semblent attirer les esprits pervers, mais ça ne me dérange pas vraiment, ça me fait rire, en fait. Vous ne me croyez pas ? Je peux vous montrer, si vous voulez. J'ai de jolis cheveux marrons et je suis délicieuse, comme le chocolat ~ Mes yeux sont d'une belle couleur ambrée, légèrement rouges. Moi, c'est avec ma langue que je suis particulièrement douée, mais j'aime quand Vanilla me lèche un peu partout, c'est tellement agréable ~ Je suis particulièrement sensible au niveau de la poitrine et des oreilles. Ma soeur est plus sensible aux mots doux et aux délicates attentions que moi. Vanilla aime qu'on soit doux avec elle, au début, tout comme elle le sera avec n'importe qui. Mon uniforme de maid met un peu en valeur mes formes, je trouve ça plaisant, et puis ça attire plus de clients. Mes bas sont noirs, encore un autre détail qui me différencie de ma soeur. Sinon, on porte de belles tenues plutôt jolies et sexy, vous voulez les voir ? Vani, montre-leur les photos, tu veux ?

Voici Chocola et moi en uniforme de maid. J'espère que nous vous plairons : http://www.hapshack.com/images/Ez2d.jpg

Là, c'est Vani et moi à la plage. On s'est amusé comme des folles, ce jour là : http://www.hapshack.com/images/dtPJT.jpg. La vue vous plait ?

Ca, c'est là tenue qu'on porte, ma soeur et moi, quand on dort. N'en profitez pas pour regarder ma petite poitrine, hein : http://www.hapshack.com/images/tMe8K.jpg

Oh. Là, c'était notre premier jouer dans notre chambre d'hôtel. Vani s'était montré particulièrement coquine, ce jour là : http://www.hapshack.com/images/w9rCm.jpg

Et là, nous nous baignons dans la salle de bain : http://www.hapshack.com/images/c26ME.jpg

Oh, regarde, Chocola. C'est une photo de nous à Noël, je croyais qu'elle avait été perdue : http://www.hapshack.com/images/xCU8.jpg

Au passage, ma queue est noire, et celle de ma soeur est blanche. C'est un autre détail qui permet de nous différencier, ça peut toujours vous être utile à l'avenir.

Caractère : Je commence, cette fois. Vous savez sans doute que les apparences sont parfois trompeuses. Je suis gentille, toujours souriante, rien de plus normal lorsqu'on est une maid. Mais  ça ne veut pas dire que je suis une proie facile. Bon, j'aime qu'on s'intéresse à moi, c'est vrai, mais il y a des limites. Je ne serais pas toujours aussi indulgente. Vani pourrait même dire que j'ai mauvais caractère, parfois, parce que je n'hésite pas à gueuler quand c'est nécessaire, parce que j'ai du répondant et que je ne me laisse pas séduire aussi facilement. Si on me cherche des noises, je peux m'énerver rapidement et en venir aux mains. On appelle ça une rebelle, non ? N'ayez pas peur, je suis toujours gentille et j'aime séduire aussi, de temps à autres, alors, pourquoi ne pas tenter votre chance ? Je suis aussi très protectrice avec Vanilla, car elle est souvent rejetée ou ignorée à cause de son manque de formes. Je suis un peu comme la grande soeur, en fait. Pas besoin de vous cacher que je suis très joueuse, en même temps, je suis une chatte. J'aime le sexe, autant être franche, et j'attire surtout les garçons. Je ne me souviens pas avoir attiré une fille autre que Vanilla, d'ailleurs.


Mon caractère n'est pas très plaisant, en général, parce que je suis toute douce et toute gentille, mais aussi timide. Je suis une proie facile, on peut le dire, dans le sens ou je n'aime pas faire de mal aux gens et que je ne pourrais pas les empêcher de me toucher le corps, même si cela est très gênant. Lors des ébats, j'essaye de compenser mon manque de formes par autre chose. Je suis plus coquine qu'on peut le croire, il suffit de bien me connaître pour pouvoir en témoigner. Si vous êtes doux avec moi, je saurais me montrer reconnaissante. J'attire aussi quelques garçons, de temps en temps, grâce à mon visage d'ange et mon joli sourire. Je...J'aime le sexe aussi, mais je...Je suis plutôt soumise, ne vous moquez pas, s'il vous plait, c'est très embarrassant. Je prend souvent les dessus avec ma soeur, je sais comment la soumettre, c'est plus facile. Je suis du genre à faire passer les autres, y compris ma soeur, avant moi. Si quelqu'un est blessé alors que je suis en danger, j'irais sauver cette personne, puis moi ensuite. Je n'aime pas la violence et j'essaye d'éviter le plus possible les conflits, mais attention, ça ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre, détrompez-vous. J'ai largement de quoi mettre un homme plus grand que moi au tapis d'un seul coup si c'est vraiment nécessaire.

Histoire : Je préfère vous raconter moi-même notre histoire, alors gardez bien vos yeux ouverts et focalisés sur l'histoire, et non sur ma poitrine. Vous aurez tout le temps de l'admirer une fois que l'histoire sera finie, parole de chaton.

Tout a commencé il y a 14 ans. Sur Terra, il y avait une femme, une femme qui m'avait élevée depuis ma plus tendre enfance. Elle avait accompli le devoir que notre mère n'a pas pu accomplir. Maman est morte lors de l'accouchement, je ne savais pas que c'était possible. D'après Ingrid, cette femme qui nous élevée, c'est à cause de nous. C'est parce que notre corps contenait déjà de l'énergie magique à notre naissance. Evidemment, si maman n'avait eu qu'un seul enfant, elle aurait survécu, mais des jumelles, c'était trop. Le surplus d'énergie magique que nous déployions naturellement sans même nous en rendre compte était trop puissant pour que maman puisse résister. Nous n'avons donc jamais connu notre mère, celle qui nous a mise au monde, c'est triste. Tu nous manque, maman, mais on t'aimera toujours. *Pleure un moment*

Désolée pour cette interruption, j'avais besoin d'être un peu seule. Je reprends donc. Ingrid était assez proche de notre mère, elle semblait la connaître plutôt bien. A l'époque, nous n'avions que 2 ans, nous ne pouvions pas comprendre pourquoi on nous avait donné une "autre maman". Ingrid s'occupait très bien de nous, on ne manquait jamais de rien. Elle est humaine, mais le fait d'élever des terranides ne semblait pas la déranger. Peu de temps après nous avoir expliqué avec des mots simples ce que nous sommes et qui était notre maman, Ingrid nous a emmené sur Terre pour qu'on puisse y vivre pendant très longtemps afin de s'habituer aux humains, vivre comme eux, manger comme eux, et surtout, parler comme eux. C'était pas une mince affaire, mais elle a brillamment réussi.

Après cela, une fois que nous avons été habituées au mode de vie des humains, Ingrid nous a expliqué comment utiliser notre énergie magique et pour en faire quoi. Pour nous, la magie c'était lancer des sorts avec une baguette, comme le faisaient les petites fées, mais on était bien loin de ça. En fait, Ingrid est elle-même une magicienne. Elle nous a transmis tout son savoir magique. Ce fut long, mais au moins, après un long entrainement, on a finalement réussi à maîtriser la magie. Evidemment, on n'utilise pas toutes les magies, ma soeur et moi, on est pas des déesses, non plus. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais nous sommes assez douées, sans vouloir me vanter. Bref. Ingrid nous disait souvent qu'avec un bon entrainement, on pourrait repartir dans notre terre natale, Terra, un jour. Il parait que là-bas, les gens sont très dangereux, et que les hybrides neko/humains qui y vivent sont tous réduits en esclavage, les pauvres, c'est horrible. Mais avec nous, ça sera différent, on ne va pas se laisser capturer, on va se battre pour notre liberté et celle des esclaves. Tu verras, Ingrid, tu seras fière de nous. J'espère qu'on pourra ramener quelques esclaves sur Terre un jour, pour leur rendre leur liberté.

Après nous avoir expliqué tout ça, Ingrid nous a appris à nous familiariser avec les contacts humains, les baisers, les caresses sensuelles, etc...D'ailleurs, je me demande si, sur Terra, les humains font l'amour avec des autres races, comme nous. Si c'est le cas, on pourra peut-être croiser quelques beaux mâles, qui sait. Au final, on a fini par aimer les contacts charnels, c'est pas déplaisant du tout, au contraire. Une fois qu'on est partie sur nos 15 ans, Ingrid nous a gentiment proposé de travailler afin qu'on puisse gagner de l'argent pour nous acheter ce qu'on souhaite. A la télé, on a vu quelque chose qui nous avait bien plu, des filles qui travaillaient comme servantes dans un maid café. Ca avait l'air amusant et finalement, Vanilla et moi travaillons comme maid à temps partiel, du Lundi au Mercredi. On a aussi les cours à suivre au lycée le Jeudi et le Vendredi. C'est plutôt bien payé, une maid, surtout quand elle accepte les petits "boulots" supplémentaires.

On a longuement réfléchi, ma soeur et moi, et on s'est dit que, si on allait sur Terra et que quelqu'un utilise un pouvoir pour bloquer notre magie, comment on va faire pour se défendre ? Ingrid nous a emmené voir une de ses connaissances qui nous a appris à nous défendre sans utiliser de magie, avec le combat au poing, au pied et le maniement des armes blanches légères et armes à feu de petit calibre, un fusil à pompe c'est trop encombrant pour nous et ça nous limite dans nos mouvements parce que notre agilité féline reste un atout non négligeable en combat.



Situation de départ : Expérimentées ♥

Autres : Notre pouvoir principal à toute les deux, c'est la projection mentale. Ca consiste à créer quelque chose grâce à la magie, quelque chose qui est dans notre tête, un objet commun ou une arme qu'on a déjà vu au moins une fois ou deux. C'est pratique si notre magie n'a aucun effet sur un ennemi, on peut l'attaquer avec une arme, généralement l'épée, mais ma soeur préfère les pistolets. Le délai de création est rapide, un peu plus d'une seconde.

Ensuite, nous pouvons utiliser la magie, comme l'a précédemment cité ma bien chère soeur. Nous utilisons chacune trois éléments de magie. Moi, j'utilise l'eau, le vent et la lumière, Chocola utilise la terre, la foudre et les ténèbres. Sa magie me fait peur, parfois, elle est si puissante...J'ai toujours peur qu'elle tue quelqu'un avec. Ma spécialité, c'est surtout les sorts de soutien, mais j'ai aussi des sorts d'attaque et de défense, tout comme ma soeur, bien que cette dernière soit plus focalisée sur les sorts offensifs.

C'est tout, je crois qu'on a tout dit. J'espère que Chocola et moi-même allons vous plaire. *courbette digne d'une maid expérimentée*


Comment avez vous connu le forum : DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment.
« Modifié: dimanche 05 octobre 2014, 10:54:51 par Law »

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

- Elle sont mignonnes ses catgirls.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Chocola & Vanilla

Terranide

Merci *courbette*

Merci :) *courbette*


Chocola & Vanilla

Terranide

Merci :)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Re-bienvenue, belles nekos ^_^

Si vous cherchez un endroit où vous poser, que ce soit sur Terre ou sur Terra, j'ai de bonnes adresses 8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chocola & Vanilla

Terranide

Oh, vraiment ? Nous allons y réfléchir. Merci pour votre proposition *courbette*

Fania Lacour

Humain(e)

Bienvenue à vous deux! ^^

Tartare2240

Légion

Miaou !
Miaou miaou !!
Murrraou !!!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Chocola & Vanilla

Terranide

Merci ~ Miaou :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Noir et blanc...Sont ressemblants...Comme deux gouttes d'eau ♪♫

Réponse 10 dimanche 05 octobre 2014, 01:37:40

Quelles ravissantes petites nekos !

- Le joueur les veut pour lui...

Tais toi ! Trop mimiiiiii


Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Noir et blanc...Sont ressemblants...Comme deux gouttes d'eau ♪♫

Réponse 11 dimanche 05 octobre 2014, 01:43:19

Merci :P

M...Merci  *rougit*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Noir et blanc...Sont ressemblants...Comme deux gouttes d'eau ♪♫

Réponse 12 dimanche 05 octobre 2014, 02:40:37

- Ne lui dites pas merci il vas croire que c'est normal et vas devenir insupportable !

Oh oui mignonne kitsune, vous voulez bien être à moi, hein ?


Chocola & Vanilla

Terranide

Re : Noir et blanc...Sont ressemblants...Comme deux gouttes d'eau ♪♫

Réponse 13 dimanche 05 octobre 2014, 02:49:36

Neko, pas kitsune :P


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Noir et blanc...Sont ressemblants...Comme deux gouttes d'eau ♪♫

Réponse 14 dimanche 05 octobre 2014, 03:32:15

Neko, neko, c'est la fatigue qui me fais dire n'importe quoi !

- Et ton cerveau endommagé !



Répondre
Tags :