Hey, toi là! Ouais j'te vois là derrière ton écran! Je sais ce que tu caches! Je connais ton rêve!
TU VEUX JOUER UN RAPTOR ROBOT PIRATE NINJA. OU UN DRAGON CUISTOT. OU UNE COCCINELLE BERSERK. OU UN OEIL FLOTTANT QUI FAIT D'LA NÉCROMANCIE.
Ou peut être juste un elfe archer. T'as le droit hein. On t'en voudra pas.
DANS TOUT LES CAS. Tu aimes le jdr, délirer autour d'une table avec des dés et une fiche de personnage, et surtout, tu aimes quand c'est n'importe quoi. Sinon arrêtes de lire tout de suite, ça va pas t'intéresser.
Ami de la bonne rigolade, je te propose de faire une partie par skype (en vocal) plus le système en ligne Roll20 du jeu de rôle "Challenger"! Un jeu simple, rapide, et surtout complètement délirant. Mon but est que tu t'amuses.
Oui, bien sûr, il y a vaguement un scénario. Mais si vous les respectez pas c'est encore mieux! Partez conquérir le monde ou sauvez le juste histoire d'avoir la classe devant les filles, je serais là pour vous fournir tout ce qu'il vous faudra, de par mon rôle MJ!
Je prendrais jusqu'à six joueurs. Tu peux venir même si tu t'y connais pas en jdr, tu verras c'est tranquille! Pour l'instant pas de date fixée, j'attends les joueurs!
Vous pouvez me poser des question par MP mais je préférerais ici histoire que j'ai pas 20 fois la question "Est-ce que je peux jouer un monstre à tentacules dragueur?", dont la réponse est oui, tu peux, tu peux même violer les ennemis si ça t'amuses.
Petit pervers. Mais je t'aime quand même, va.
Joueurs!
Fiche faite, dispo confirméeFiche faite, dispo à voirFiche à faire-
Double Lune, l'humaine sorcière espionne.-
Lucy, l'élémentaire de foudre soigneur-
Chaska, le dragon maître de kung-fu -
Ata, le gargouille Berserker
« Modifié: mercredi 30 juillet 2014, 17:23:46 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?