Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La guerre des sexes! [Victoire des filles évidemment!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 360 samedi 12 avril 2014, 22:26:08

388

Merci Darth. Je comptait profiter de mon retour pour faire un reboot d'Angurva histoire de modifier des trucs qui n'allait pas et lui redonner l'apparence qu'elle aurais dut avoir dès le départ. ^^"  

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 361 samedi 12 avril 2014, 22:27:03

389

Le câlin plaît d'autant plus que tu en as oublié de mettre le nombre, mon ami. ;D

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 362 samedi 12 avril 2014, 22:31:23

Meuh non je l'ai fait voyons ^^ je penses toujours au nombre, TOUJOURS !
Enfin bon si le câlin est plaisant alors tant mieux !

Et tu me vois ravi de cela Angurva ^^ Toi que j'avais toujours à l'oeil, ce changement est vraiment sympa (oui il a comme ça des joueurs/joueuses que je garde à l'oeil sans jamais leur parler !)

388


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 363 samedi 12 avril 2014, 22:34:28


Toi que j'avais toujours à l'oeil,

387

ça fait un peu peur ce que tu me dis là....

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 364 samedi 12 avril 2014, 22:35:57

ça fait un peu peur ce que tu me dis là....

Hmm je ne suis pas un monstre ni un stalker... le chara design et le principe d'Angurva m'avais juste bien plus sur l'instant aussi m'étais-je vraiment intéressé ^^

C'tout !

386


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 365 samedi 12 avril 2014, 22:43:45

Bah moi je t'aime pas Darth, tu a voulu me mordre le premier jour et en plus tu dis que je suis folle (plus ou moins) sur l'horloge parlante.

387

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 366 samedi 12 avril 2014, 22:45:30

388

Darth est un peu maladroit avec les dames, mais il n'est pas méchant.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 367 samedi 12 avril 2014, 22:46:55

387

Je ne mord que les demoiselle qui sont attirante et me plaise voyons, n'est-ce pas la nature d'un vampire ?
Et puis je n'ai pas dis que tu étais folle, juste que tu avais tes avis sur la question, même si ceux-ci tiennent plus du manque de neurone que du choix volontaire !

"grand sourire de salopiot"

... Un peu maladroit Linda ? Même sur internet ça se voit ? "snifouille"


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 368 samedi 12 avril 2014, 22:49:12

388

Oui, ça se voit dans ta façon de parler (enfin, d'écrire).

*lui tend un mouchoir*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 369 samedi 12 avril 2014, 22:50:44

Manque de neurones? Tu t'enfonces là...
C'est pas de la maladresse c'est une tentative de suicide u_u

389

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 370 samedi 12 avril 2014, 22:51:49

390

Le tue pas, il doit pas bien se rendre compte.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 371 samedi 12 avril 2014, 22:52:46

389

Pitié me tuez pas ... je suis gentil et je... enfin ... j'ai des chats ninjas trop sympas !
Plus honnêtement j'aime taquiner et si c'est gênant faites le moi savoir, je ne voudrais pas vous vexer.

Oh donc ça se voit ... eh bah je ne pensais pas que même ma façon d'écrire puisse dévoiler ce genre de choses ! "prend le mouchoir et essuie ses larmichettes avant de prendre un bonbon de consolation"


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 372 samedi 12 avril 2014, 22:53:54

390

Des chats ninjas, sérieux ? J'en connais un à qui ça plairait...

Euh, tu l'as eu où ce bonbon ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 373 samedi 12 avril 2014, 22:56:22

389

Oh qui donc ? Pour tout dire le chat ninja a le don d’apparaître à ma droite à chaque fois sans que je l'entende ... et j'ai une très bonne ouïe ...

Quand aux bonbons ils sont sur mon bureau, dans leur paquet, et commencent à me donner mal au bide ... gourmandise quand tu nous tiens (après j'ai perdu 16kg en trois mois donc je peux me permettre une petite exaction ^^)


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 374 samedi 12 avril 2014, 22:57:41

Je tue pas par internet MOI u_u D'abord je cherche ton adresse puis je te tue proprement et on retrouve jamais le corps. Mon teckel aura de quoi bouffer ce mois ci, pu besoin de croquettes u_u

390


Répondre
Tags :