Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La guerre des sexes! [Victoire des filles évidemment!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 375 samedi 12 avril 2014, 22:58:30

16kg en trois mois ? Bravo !

Mon père a fait 10kg en une semaine, c'était flippant !

391

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 376 samedi 12 avril 2014, 22:59:27

16 kilos en trois mois???..... o_o Comment t'as fait? Maladie?

390

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 377 samedi 12 avril 2014, 23:00:19

*Regarde son ventre* Moi faudrait que j'en perde deux ou trois je dirais...
-Déconnes pas Sab tu pèses 57 kilos et 800 grammes... Et t'es vachement grande jte trouve même trop maigre perso...
Mouais moi je vois des bourrelets >< Oh une boite de cookies! *-*
-Ca c'est de la volonté...

391

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 378 samedi 12 avril 2014, 23:01:36

392

Kei, lâche ce cookie ! :o

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 379 samedi 12 avril 2014, 23:02:05

J'ai fais simple : au nouvel an j'ai fais le choix de cesser de manger de la viande, du poisson, des crustacé, et du lait... Et voilà je suis passer de 90kg à 74kg !

Et non on ne me tue pas Kei ... Ou si tu as envie je te donne mon adresse pour que tu tente, mais il n'est pas dit que je me laisse faire ^^

391


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 380 samedi 12 avril 2014, 23:02:58

392

Si quelqu'un essaye de tuer Darth, j'appelle Andizia.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 381 samedi 12 avril 2014, 23:03:59

Ouais donc t'a arrêté de manger... Ma seule bonne résolution que j'ai prise c'est de moins boire de truc sucré pendant les repas...

391

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 382 samedi 12 avril 2014, 23:04:29

Cro card ._. *Scountch*
-Nah mais te met pas à la pousser dans ce sens toi >< Elle pèse a peu près 58 kilos et mesure... Attend une seconde que je foute ma joueuse devant le mètre... 1 mètre 70! ><
Mais j'ai des bourrelets ><
-Sab... --" Moi je veux que tu prennes deux kilos, minimum!
Crèves! ><
392

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 383 samedi 12 avril 2014, 23:05:31

393

Bon, calmons-nous. ^^'

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 385 samedi 12 avril 2014, 23:08:40

Merci de me protéger, je suis touché Linda ^^
Et Arrêter de manger ? Non pas vraiment, je suis gourmand, j'aime manger en quantité, et j'ai tendance à faire des mélanges assez terribles ...

Mais disons que j'ai ôté plusieurs éléments causant des sacrés maladies sur le long termes, et me libérant ainsi d'une masse corporelle particulière !

Mais les trucs sucrés au repas ... bah franchement je ne bois que de l'eau en repas donc point

Kei ? 58 kg pour 1m70, c'est même trop peu ... Comme dit, 2/3 kg de plus ne serais pas mauvais à prendre vraiment !

393 ça descend !


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 386 samedi 12 avril 2014, 23:09:11

394

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : La guerre des sexes!

Réponse 387 samedi 12 avril 2014, 23:10:15

Mais laissez moi >< Je suis moche avec ces bourrelets dégueulasses...
-Sab....

395

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 388 samedi 12 avril 2014, 23:11:31

396

Complexe typiquement féminin mais auquel j'échappe pourtant : "oh non je suis groooooooosse..."

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La guerre des sexes!

Réponse 389 samedi 12 avril 2014, 23:16:06

... 395

Je crois que ... je vais me mettre dans un coin, et juste regarder les deux demoiselles discuter ...
Je risque ma peau à parler en faite ^^



Répondre
Tags :