Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bricolage, réparations & engrenages

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Chitsuki

Humain(e)

Bricolage, réparations & engrenages

jeudi 20 mars 2014, 22:26:08

Bonjour à tous !

Je vous propose quelques trames de RP pour Aya Chitsuki la géniale mécanicienne, qui se fera un plaisir de débrider votre scooter ou d'overclocker votre ordinateur.

Trame 1 :
Besoin de réparer un appareil ? Une révision sur votre véhicule ? L'atelier Chitsuki est ouvert tout les jours de 8h à 20h, sans rendez-vous !
Variante : vous désirez un gadget original, un engin créé spécialement pour vous ? Même adresse, même horaires, n'hésitez plus !

Trame 2 :
Aya vient parfois arrondir ses fins de mois au lycée, en tant qu'assistante dans les laboratoires de technologie.
La belle et jeune assistante vous a tapé dans l'oeil, vous cherchez à en savoir plus sur cette demoiselle à peine plus âgée que vous.

Trame 3 :
Dans la rue, dans un parc... Une journée paisible et normale, jusqu'à ce que vous voyiez débarquer, tout pistons dehors, un robot piloté par une jeune femme. La curiosité à vif, vous vous approchez.

Trame 4 :
Votre idée ;)


Ma boite à MP est toujours ouverte pour tous, à très bientôt j'espère !

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 1 jeudi 20 mars 2014, 22:27:18

La 3 me correspond tout à fait ! Je peux la prendre, s'il te plaît ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 2 jeudi 20 mars 2014, 22:34:34

Personne n'a encore rien réservé, donc oui tu peux la prendre :)
On discutera des détails par MP.


Réponse en 1"10, qui dit mieux ? :D

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 3 mercredi 02 avril 2014, 18:16:48

Y aurait peut-être moyen qu'je sois intéressé par la trame 1, dès fois que tu voudrais jeter un coup d'oeil à mon vaisseau ou discuter mécanique avancée, mais je suis pas trop sur pour l'instant.
Bien sur, ça ne tiens que si la trame est libre.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 4 mercredi 02 avril 2014, 18:25:09

Ma petite Kei serait quant à elle bien intéressée par la trame 1bis ^^ Elle aurait en effet quelques petites modifications à appliquer sur une console portable qu'elle a dans son sac ^^

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 5 mercredi 02 avril 2014, 21:32:55

@ Kaals : pour le moment, la trame n'est utilisée par personne, et est de toute façon renouvelable. Pour plus d'aisance pour toi je te laisse bien murir ta décision, tu n'auras me faire signe quand tu seras sur ;)

@ Kei : bien sur, il te suffit de passer à l'atelier. On voit les modalités par RP ?

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 6 mercredi 02 avril 2014, 21:46:34

Ok Ok  ;D ;D

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Bricolage, réparations & engrenages

Réponse 7 mercredi 02 avril 2014, 21:57:34

Faisons cela jeune demoiselle, j'espère que tu fais pas payer ce genre de trucs trop chère, ma Kei ne roule pas sur l'or ^^


Répondre
Tags :