Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous vous vengeons, en votre nom... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jigoku tsūshin

Légion

Nous vous vengeons, en votre nom... [Validora !]

mercredi 12 mars 2014, 03:17:30

L'équipe du Jigoku No Meru !



Historique


  Les premiers cas de disparitions inexpliquées remontent à environ 400 ans en arrière, peu après un gigantesque incendie qui a ravagé un village et dont on a retrouvé un seul survivant. Ces personnes disparaissent, personne ne sait pourquoi, ni comment. On s'aperçoit plus tard que, souvent, elle a causé du tord à une autre personne, mais qui n'a physiquement pas pu la tuer, ni l'enlever, pour des raisons diverses et variées. A travers les âges, une rumeur s'est propagée. Sur un temple, si on inscrit le nom d'une personne à minuit pile, animé par une volonté de vengeance, une petite fille l'amènera en Enfer. Mais il ne s'agit que d'une rumeur, bien entendu !...

Plus tard, quelques annonces dans le journal furent déposées. Une sombre histoire de vengeance, de nom, et de minuit. Personne ne l'a pris au sérieux, bien entendu ! Ce ne sont que des plaisantins qui trouvent drôle de gaspiller de l'argent pour pouvoir inscrire leur message dans le journal, et ainsi crâner devant leurs copains !...

Depuis l'avènement d'Internet, la rumeur court qu'un site web, le Jigoku No Meru, permet de se venger d'une personne. Cela fait fureur dans les cours de récréation où plein de gens s'imaginent recourir à la Jigoku Shoujo pour emmener sa victime au beau milieu des flammes des enfers, sans possibilité de retour ! Évidemment, ce n'est qu'une rumeur, et les rumeurs ne sont jamais vraies !...

Il y a peu, sur Terra, ont commencé quelques disparitions totalement inexplicables. Certains éminents mages ont repéré la trace d'un démon, trace étouffée comme si il n'était jamais passé par ici. Par contre, une personne marquée par le diable apparaissait simultanément pas très loin. Une croyance veut que, si on écrit le nom d'une personne contre qui on veut se venger à même le sol, à minuit pile, cette vengeance a des chances de s'accomplir. La piste est suivie soigneusement par les autorités de Nexus et Tekhos, mais rien n'a pu encore être démontré...


Histoire générale


Le Jigoku No Meru existe depuis plus de 400 ans. Au début, il était composé d'une fille seule, Enma Ai, qui gardera à jamais son apparence de fillette. Elle fut enjointe à prendre ce travail pour sauver ses parents d'une éternité de servitude en Enfer, pour qu'ils gagnent le droit aux limbes de l'Oubli. Elle-même ira en Enfer une fois son travail terminé, elle le sait pertinemment, mais cela ne lui empêche pas d'accomplir son travail avec zèle et dévouement. Et quel travail ! un travail de vengeance. Elles vengent les vivants en leur nom. Ne pas confondre venger et faire justice, car le second n'est pas son but. Elle vit dans une maison dans un univers parallèle, avec une personne qu'elle appelle "Grand-mère" et qu'elle seule a le droit de voir.

Elle sera très vite secondée par toute sortes d'assistants, l'aidant dans sa mission intemporelle, lui vouant un certain dévouement. Ces personnes peuvent se transformer en poupée de paille, dont la couleur diffère selon les personnes. Quand une personne appelle le Jigoku No Meru, c'est l'adolescente qui décide si le contrat doit être accepté ou non. Si elle juge qu'il doit l'être, elle se présente directement à la personne, l'amenant le plus souvent dans son monde. Elle explique alors les termes du contrat : si elle retire la ficelle autour du cou de la poupée de paille, elle enverra alors sa cible en Enfer. Cependant, lorsque le commanditaire mourra, il ira lui aussi au même endroit. Une âme pour une âme... Tel est le contrat !


Membres de l'équipe


Enma Ai*

Age réel : plus de 400 ans.
Age corporel : 13 ans.
Ancienne vie : adolescente promise à un Dieu, aurait dû mourir à 7 ans.

Description physique :
Enma Ai est une jolie adolescente, aux courbes encore pas très formées. Ses long cheveux noirs descendent jusqu'à ses hanches. L'un des traits les plus marquants certainement sont ses yeux rouges sang, et son air éternellement triste qui s'en dégage. Elle ne mesure pas plus d'un mètre 45, ayant été stoppée au beau milieu de sa croissance. En effet, son apparence n'a pas changé depuis qu'elle est devenue la Jigoku Shoujo, et elle ne changera plus jamais. Elle est assez svelte, et s'habille de deux manières différente. La première est un uniforme d'écolière des années soixante : une longue robe noire avec un ruban rouge attaché. Quant à la seconde, il s'agit de son vêtement de cérémonie : un magnifique kimono bariolé sur fond noir, dont les couleurs semblent être figées dans l'espace. Elle le porte uniquement lors de l'épreuve de l'Ippen shinde miru, lorsqu'elle envoie sa cible en Enfer, lui causant des tourments au passage.

Description psychologique :
Elle garde constamment son air éternel de tristesse et semble indifférente au monde qui l'entoure. Cependant, il n'en est rien. Il s'agit uniquement de sa carapace pour pouvoir garder sa raison intacte et pour qu'elle puisse continuer son travail et ainsi gagner le droit de mort pour ses parents tourmentés en Enfer. Il sera donc impossible de briser cette carapace. De toute façon, il n'est pas dans votre intérêt de le faire. Si vous y arrivez, vous attiserez sa colère, et elle se montrera impitoyable.
Cependant, elle a toujours un cœur, et gardera de la compassion lorsqu'une injustice est faite devant ses yeux. Mais elle ne peut rien y faire, elle le sait, et enfouit donc ce sentiment au plus profond des abysses de son âme tout en regardant l'avenir et son prochain passager dans sa barque qui se fera mener en Enfer.

Sa tâche :
Comme dit précédemment, c'est le seul juge des contrats qui doivent être conclus ou non. Il s'agit de celle qui dicte les règles, qui envoie sa cible en Enfer et qui la conduit à travers les portes Torii à l'intérieur de sa barque. La mort d'une cible est un moment de distraction, car il ou elle affronte ses propres démons avant de sombrer.

Autres :
==> Enma Ai se déplace assez rarement lors de la filature d'une cible, et préfèrera envoyer ses assistants, mais elle est toujours présente lors de la cérémonie de l'Ippen shinde miru.
==> Elle est un esprit et possède quelques pouvoirs magiques comme la capacité de tirer des traits d'énergie sombre. Lorsque une personne scelle le contrat, elle en gagne d'autres, temporairement, pour pouvoir l'accomplir. Elle peut donc conduire sa cible et ses assistants dans un monde parallèle qu'elle peut moduler à sa guise.
==> Pour des raisons de scénario, elle se tiendra à l'écart de toute scène érotique.

Wanyūdō

Age réel : plus de 400 ans.
Age corporel : impossible à déterminer.
Ancienne vie : roue avant gauche d'un carrosse princier.

Description physique :
Il s'agit d'une roue de carrosse en bois d'une cinquantaine de centimètres de diamètre.

Description psychologique :
Vous avez déjà vu une roue de carrosse avoir des réactions vous ?...

Sa tâche :
Il porte le carrosse d'Enma.

Autres :
==> Depuis qu'il est devenu l'assistant d'Enma Ai, il a une forme humaine.

Age corporel : 60 ans.

Description physique :
Il s'agit d'un homme en pleine force de l'age, pris par quelques rides cisaillant son visage dur. Il porte toujours un chapeau brun avec une tunique de la même couleur, ainsi qu'une veste légèrement plus sombre et une écharpe rouge sombre autour de son cou, sauf lorsqu'il est en mission et qu'il doit s'habiller d'une manière spécifique, comme en habits de cuisine. Il fait environ un mètre soixante-dix, une taille un peu grande pour l'époque, mais qui est totalement normale aujourd'hui. Il est aussi totalement chauve, et garde presque constamment un sourire compatissant sur son visage qui augmente son impression de bonhomie. Il peut paraître faible et vieux, mais bien que la seconde caractéristique lui aille à merveille, il est expert en arts martiaux. Lorsque il se transforme, il est la poupée noire.

Description psychologique :
Il s'agit du premier assistant d'Enma, et aussi le plus fidèle. Son esprit de déduction lui permet de résoudre beaucoup de situations improbables. Il est le seul à penser qu'Enma a enfermé ses sentiments pour pouvoir mieux accomplir sa tâche, alors que les autres la croient usée par le temps. Il est droit et très loyal envers ses amis, voulant les aider d'une manière radicale : qu'ils comprennent eux-même leur erreur. Il est très amical envers ceux qu'il rencontre, mais n'hésitera pas à se montrer bourru lorsqu'il le faut. Mais il a la sagesse de ne pas sous-estimer les gens, et arrive assez facilement à cerner les sentiments d'une personne en lui posant les bonnes questions, souvent celles auquel il est le plus compliqué de répondre sans avoir son cœur fendu.

Sa tâche :
En tant qu'assistant d'Enma, il est tenu de participer aux filatures des futures cibles de celle-ci, pour comprendre la situation. Lorsqu'il reprend sa forme originelle, il peut s'embraser et voler, menant ainsi le carrosse d'Enma par-dessus les cieux.


Ichimoku Ren

Age réel : 300 ans.
Age corporel : 23 ans.
Ancienne vie : était un Katana.

Description physique :
Ren est en apparence un jeune garçon d'une vingtaine d'années, les cheveux bruns, l'air plutôt sympathique. Sauf qu'il ne sourit pas. Enfin, très rarement. Un de ses yeux est constamment caché par ses cheveux, car il s'agit de la source de son pouvoir. Il est constamment en habits correspondant à l'époque où il se trouve, souvent en Tee-Shirt et veste de survêtement en ce moment sur Terre, alors qu'il porte des vêtement le faisant penser à un mercenaire sur Terra (hors Tekhos où il ne se montrera pas). Quelquefois, il ferme son œil, et celui-ci apparaît sur n'importe quelle surface, que cela soit animé ou inanimé, de la taille qu'il veut. A savoir qu'il préfère une grande taille car il peut observer plus de choses en même temps.

Description psychologique :
On pourrait le comparer à un Katana dans ses relations. En effet, il est tout aussi tranchant avec ses mots, n'hésitant pas à affirmer sa vérité aux autres membres avec un certain franc-parler, pouvant ainsi créer le malaise. Il est aussi inexpressif la plupart du temps, mais joue assez bien la comédie lorsque il doit prendre certains rôles. Mais tout ceci n'est que la partie émergée de l'Iceberg, uniquement ce qu'on sait du Katana. Car, au fond de lui, Ren est un homme... Enfin, si on peut dire que c'est un homme... assez sensible aux histoires des autres bien qu'il ne le montre pas. Il pourra par exemple interagir pour éviter qu'une personne fasse une bêtise qui lui coûterait la vie sans pour autant empêcher la Jigoku Shoujo de faire son travail normalement, seulement pour éviter d'autres victimes collatérales. Il considère aussi les autres membres du Jigoku No Meru comme des membres de sa famille, qu'il n'a jamais eu car il était un Katana.

Sa tâche :
En tant qu'assistant d'Enma, il est tenu de participer aux filatures des futures cibles de celle-ci, pour comprendre la situation. Il s'agit de l'observateur suprême, pouvant voir de partout, et il rapporte souvent ses observations aux autres membres du groupe. Il est la poupée bleue.

Autres :
==> Il peut faire apparaître son œil sur une personne !


Hone Onna

Age réel : 200 ans.
Age corporel : 27 ans.
Ancienne vie : Geisha (au sens ancien du terme. Non une prostituée, mais une femme d'accompagnement).

Description physique :
Il s'agit d'une très belle femme portant magnifiquement bien le chignon avec ses cheveux noirs. Sa peau est très blanche, contrastant ainsi avec ses fines lèvres rouges et ses yeux émeraudes. Elle mesure un bon mètre soixante-dix, ce qui était assez grand pour l'époque. Sa ligne est parfaite, sa poitrine d'une taille tout à fait convenable, ni trop grosse, ni trop petite. Elle porte bien souvent des robes assez complexes, et d'un temps ancien, vestiges de son ancienne vie de Geisha. Cependant, lorsqu'elle est morte, elle fut réduite à l'état de squelette avant d'être ramenée à la vie par des esprits qui se sont rejoint dans ses os. Elle peut donc maintenant à volonté faire disparaître une partie de sa chair entièrement pour montrer ses os au monde.

Description psychologique :
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Hone est très cultivée et a le sens des bonnes manières, tout en gardant un certain franc-parler aux bons moments. Elle est aussi très coquette, et peut se vexer assez facilement lorsqu'on lui fait des remarques sur son physique ou sur son age. En tant que Geisha, le principal axe de son métier était de parler aux gens pour assurer une présence féminine aux bras d'une personne. Elle a donc une très grande facilité pour parler aux autres. Il s'agit aussi d'un des membres les plus jeune de l'équipe du Jigoku No Meru, et peut se lier d'amitié avec des vivants. Cependant, elle peut se faire oublier, comme tous les autres membres de l'équipe après une mission.

Sa tâche :
En tant qu'assistant d'Enma, il est tenu de participer aux filatures des futures cibles de celle-ci, pour comprendre la situation. Elle est la poupée rouge.

Autres :
==> Elle peut lancer des poignards à partir de derrière sa robe. Ceux-ci sont chargés en énergie capable de tuer un être surnaturel.
==> Elle est contorsionniste, et peut aller dans des objets minuscules, mais sans toujours pouvoir sortir.
==> Elle peut laisser apparaître uniquement ses os, ressemblant ainsi à un squelette effrayant.


Notes :
Suite aux derniers évènements, le Maître d'Enma n'utilise plus Kikuri, qui a donc tout simplement disparu. Yamawaro est aussi parti, affligé par ce départ et surtout voulant se rapprocher une nouvelle fois un peu plus des humains.
Au vu des contraintes qu'apporteraient un RP avec ce compte, je ne sais pas du tout si quelqu'un sera intéressé pour le RP, bien que ça soit ma volonté première.
« Modifié: vendredi 14 mars 2014, 14:18:44 par Enora »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nous vous vengeons, en votre nom...

Réponse 1 mercredi 12 mars 2014, 07:46:22

Bienvenue parmi nous


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Nous vous vengeons, en votre nom...

Réponse 2 mercredi 12 mars 2014, 07:53:48

Bienvenue !

Sacré boulot, ça doit être difficile...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Nous vous vengeons, en votre nom...

Réponse 3 mercredi 12 mars 2014, 08:16:03

Ho la jeune fille des enfers, bienvenue et bonne chance pour la validation

Cassidy Green

Avatar

Re : Nous vous vengeons, en votre nom...

Réponse 4 mercredi 12 mars 2014, 12:00:53

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jigoku tsūshin

Légion

Re : Nous vous vengeons, en votre nom... [Nora]

Réponse 5 jeudi 13 mars 2014, 18:48:12

Au nom de Mademoiselle, je vous remercie tous.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nous vous vengeons, en votre nom... [Nora]

Réponse 6 jeudi 13 mars 2014, 22:15:40

Bienvenue ! (mais je serais tentée de dire "re"...?)

J'aimerais juste que tu changes l'âge d'Enma, (13ans), qui, même s'il n'est que "corporel" pose un problème d'éthique face à notre politique de perso de moins de 15ans interdit...
(je m'explique : si ce perso venait à avoir un rapport avec un autre, il s'agit tout de même d'un corps de fillette et ce n'est pas acceptable)

Ensuite, essaie de rallonger les parties description physique et psycho de chacun des protagonistes : il me faudrait au moins 5 lignes à chaque fois...

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin ! ^^

Jigoku tsūshin

Légion

Re : Nous vous vengeons, en votre nom... [Nora]

Réponse 7 jeudi 13 mars 2014, 22:22:32

Eh bien, je vois que tu as remarqué l'étoile que j'ai mis à Enma Ai, mais que tu n'as pas lu la dernière flèche de "Autre". Enma Ai n'aura strictement aucun rapport sexuel et jouera, tout au plus, le rôle de spectatrice (même si j'en doute fortement). Au vu de l'avatar, je pourrais facilement changer l'age juste comme ça, mais pour correspondre au mieux au personnage d'Enma Ai, il me semble que la laisser à 13 ans corporellement est la meilleure idée. En ce qui concerne la taille des descriptions, je m'y met dès ce soir. Faire une fiche en plein milieu d'une nuit blanche nuit fortement au bon-sens et à l'inspiration...

Et effectivement, "Re". Je t'invite à deviner qui je suis sans tricher éhontément. (Quant à ceux que j'ai déjà contacté pour un RP, laissez la surprise svp).

Voilà, modifié !
« Modifié: jeudi 13 mars 2014, 23:41:25 par Jigoku No Meru »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nous vous vengeons, en votre nom... [Nora]

Réponse 8 vendredi 14 mars 2014, 14:18:29

Bon, tant qu'elle ne participe à rien de cochon, ça me va.

(mais ma vengeance sera terrible si tu me troooompes !)

Validééééééé !

Jigoku tsūshin

Légion

Re : Nous vous vengeons, en votre nom... [Validora !]

Réponse 9 vendredi 14 mars 2014, 15:18:56

De toute façon, s'il y en a un qui essaye de toucher à Enma...

Merci !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :