Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 30 samedi 22 mars 2014, 19:49:35

L’elfe était dans un pseudo coma,  trop faible pour réagir à ce qu’il se passait autour d’elle.  Elle était cependant bien prise en main par ses amantes  et ses capacités de régénération naturelle liée aux soins qu’elle recevait en même temps  seraient sans doute suffisants pour qu’elle s’en sorte sans séquelle. 
Elle devait cependant être chanceuse,  elle avait dans son entourage des magiciennes de talent et un organisme déjà profondément  imprégnée de magie  ce qui laisserait de cette incident qu’une ou deux légères cicatrices.

Horo, quand à elle, observa la jeune femme.  Elle soupira juste quand la néko elfique s’effondra elle aussi.  Elle s’y était attendu  et elle se contenta de porter comme elle le put  la jeune femme jusqu’à l’une des chambres pour qu’elle puisse se reposer. Elle  se promit cependant  de lui faire un bon sermon.    De toute manière, la jeune femme ne se  relèverait que dans plusieurs heures ce qui lui laissait le temps à l’ancienne déesse de se remettre de ses émotions.
Elle eut un petit sourire lorsque finalement là jeune demoiselle se réveilla,  sourire immédiatement chassé par une expression courroucée.  La jeune demoiselle allait apprendre que sous ses airs d’ange la déesse pouvait être effrayantes…


-Sombre idiote, qu’elle idée est passée par ta petite tête ?   Tu as de la chance d’être encore en vie…  Tu imagine si jamais tu avais réussit ton coup ?  Tu peux t’estimer chanceuse de n’avoir rien de casser.   

Elle soupira doucement,  elle devait se calmer.


-Bien, je voulais te dire une chose.  Madame Lastrim va s’en sortir.  Elle risque d’être fatiguée pendant quelques temps mais sa vie n’est plus en danger à l’heure ou je te parler.  Cependant ce n’est pas une raison pour reproduire ce que tu viens de faire.

Elle n’allait pas lui faire plus de réflexions.  L’hybride elfe-neko était sans doute déjà assez mal comme cela.

Pendant ce temps du coté du démon les deux guerrière restèrent à leurs postes.  L’une d’entre elle eut cependant un petit sourire à la suite de la réflexion de celui-ci.


-  Il serait mal venue de laisser un hôte de votre rang seul.  Cependant puisque madame Lastrim est pour l’instant indisposée, je vous propose de continuer cet entretient avec moi.  Je ne suis peut être pas une experte en magie rouge, mais je connais bien ses effets.

Il ne fallait cependant pas y voir une faveur.  En faisant cela, elle maintenait le démon éloigné de la maitresse des lieux et avec un peu de chance ce démon partirait assez vite pour ne pas provoquer d’autres catastrophes.  Bon, c’était surtout la faute de la nouvelle venue mais cela n’empêchait pas que plus vite celui-ci serait partit et plus vite le harem retrouverait une certaine tranquillité.




Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 31 samedi 22 mars 2014, 21:46:41

Samaëlle était facilement manipulable, quelques larmes coulant sur ses joues avant de frapper le sol marbré de la demeure de l'elfe rouge. Son corps continuait à légèrement trembler, le contact chaud de l'ancienne déesse faisant resurgir la pression des événements qui venaient tout juste de se produire. Pouvait-on lier cela à la magie rouge et au lien entre Tinuviel et cette idiote ? On ne pouvait avoir une réponse certaine, la magie possédant des lois que seule l'elfe rouge pourrait répondre.

Horo avait put constater le poids de cette invitée. Un poids assez léger, cela voulait-il dire que Tinuviel aimait les femmes faisant attention à leurs alimentations. Peut-être que la nouvelle demoiselle n'aurait pas de mal à prendre un peu de poids, sachant qu'elle n'avait rien mangée depuis chevauchée et risquait un jours d'avoir de nouveau faim. Mais qui sait si cette magie de transformation n'avait pas altéré sa méthode d'alimentation ou encore ses capacités gustative.

L'ancienne déesse put constater, qu'une fois installée dans le lit, Samaëlle était plus détendue. Sa respiration semblait plus calme, elle semblait plus sereine. La pauvre ne pouvait pas savoir qu'Horo allait l'agiter dès son réveil. Il se passa plusieurs heures avant que la belle au bois dormant n'ouvre les yeux, la vue embrumée par quelques larmes persistantes et l'adaptation de ses yeux à la lumière.

Son regard balaya la pièce, se rappelant à cet instant les événements ayant conduit à cette situation, se demandant qui avait put l’emmener ici. C'est alors que le regard vint à croiser celui d'Horo. Le sourire de la renarde tira un visage un peu plus joyeux, jusqu'à ce qu'elle se fasse sermonner par une créature que Samaëlle ne pouvait identifier. Celle qui avait prit le temps de la rassurer était à présent là à faire un sermon qui la blessait. La première série de phrase faillit faire pleurer l'elfe féline, heureusement Horo vint à parler de l'état de Tinuviel.

Le fait de savoir que la maîtresse de maison allait vivre rassura l'esprit de la nouvelle hybride, même si elle sentait son coeur souffrir. Elle ne savait pas comment allait se passer la suite. Ne pouvant trouver les mots, elle prit la couverture et se mit à respirer le parfum du tissu. Jetant un regard vers Horo, elle se disait si le silence n'était pas mieux au vu de toute les bêtises qu'elle avait faite. L'elfe féline était peinée de savoir que Tinuviel soit dans un tel état, elle se faisait un peu des idées en la pensant sous des tonnes de bandages, n'étant pas encore assez familière aux magies pratiquées sur Terra.

D'une petite voix elle s'exprima, le son étant presque étouffé par le fait qu'elle plaquait la couverture contre ses lèvres. Elle ressemblait tellement à un chaton ayant comprit sa faute, ses oreilles étant pendante et sa queue gigotant mollement.

- Comment je peux me faire pardonner ?


Samaëlle voulait l'aide d'Horo, ne connaissant rien de Tinuviel ou si peu de chose. Elle désirait effacer cet événement dans la tête de l'elfe rouge à défaut de pouvoir le faire pour elle-même. L'elfe féline ne pourrait certainement pas oublier ce visage agonisant qui souriait, cela l'avait tellement marqué qu'elle savait que les prochaines nuits ne pourraient pas être de doux rêve. Elle se sentait coupable et écrasé d'une dette immense envers Tinuviel, une dette qu'elle ne pouvait payer que de sa personne en restant un long moment entre ses murs.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 32 dimanche 23 mars 2014, 10:28:52

Chose surprenante, on l’avait écouté. Toutefois il n’était pas dupe, il savait très bien qu’en fait d’hôte il était plus ou moins prisonnier. On le tenait à l’écart pour qu’il ne fasse de mal à personne. Quoi de plus normal quand on avait affaire à un démon ? Et plus drôle encore, Talok avait immédiatement été fiché démon majeur, ce qui n’était pas tout à fait vrai. Mais ça, il se garderait bien de le dire à qui que ce soit…

-Je ne pensais pas qu’il était nécessaire d’être expert en magie pour savoir que deux magies différentes peuvent se mélanger l’une à l’autre. Mais soit, mettons que ça n’a pas d’importance.

Il jeta un coup d’œil à Samaëlle. Celle-ci se faisait réprimander par une Terranide louve. Mais étrangement, cette Terranide dégageait une énergie particulière qui intriguait le démon autant qu’elle l’inquiétait. Il en vint à se demander s’il s’agissait d’un ange ayant changé d’apparence comme lui-même le faisait. Il rangea cependant cette question dans un coin de son esprit. Il aurait tout le temps d’y penser plus tard.

-Puisque je dois maintenant parler avec vous, il me semble que des présentations sont de rigueur. Je me nomme Talok. Puis-je savoir à qui j’ai affaire ?

Au vu de la première réaction de sa « geôlière », Talok supposait qu’elle ne rechignerait pas trop à lui répondre. Et il l’espérait. Non seulement ça ferait gagner du temps dans la conversation, mais ça permettrait aussi de repartir calmement sur de meilleures bases que quand il était arrivé. Tant qu’à faire, autant éviter une deuxième catastrophe. La situation était déjà bien assez compliquée sans qu’il y ait besoin de l’envenimer encore plus… Et Talok, tout démon qu’il était, savait reconnaître quand il valait mieux laisser de côté ses habitudes comportementales et agir comme un humain, ou en tout cas plus comme un humain que comme un démon.

Il nota d’ailleurs que côté humain, il n’y avait pas grand-monde. En effet, les femmes présentes étaient tout sauf humaines. Talok avait entendu parler du harem disparate de Tinuviel Lastrim, mais il ne s’était jamais douté d’à quel point ça pouvait être en-dessous de la réalité. Il avait autour de lui un échantillon d’un bon quart des races existantes sur Terra.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 33 dimanche 23 mars 2014, 12:54:20

La Terranide avait beau être en colère, elle avait rapidement comprit qu’elle devait garder son calme.  En effet il ne servait à rien de terroriser la nouvelle venue surtout que celle-ci semblait ressentir assez de culpabilité comme cela.

L’ex déesse vient s’assoir sur le lit, caressant doucement la tête de la créature. Elle voulait se faire pardonner ?  Hum, connaissant Tinuviel cela n’était pas un problème et il était probable que  celle-ci lui ait déjà pardonnée.  Cependant si c’était auprès de sa propre conscience qu’elle avait besoin de se racheter  et bien cela serait bien plus complexe.
Elle la regarda et lui dit simplement.


-Si tu  parle de madame Lastrim,  elle ne t’en veut pas.   Elle a toujours agit de cette manière et ce n’est pas la première fois qu’elle se met en danger pour ses protégées. 


Elle la regarda lui caressant avec une certaine tendresse la joue.  Il était temps pour la petite néko de comprendre ce que cela voulait dire d’être une protégée de madame Lastrim.


-Cependant,  cela veut également dire que tu seras bientôt une des amantes de l’elfe rouge.  Elle ne te forcera pas  mais elle commencera bientôt à te faire de petites allusions donc commence maintenant à y réfléchir.  Est-ce que tu accepteras de devenir une des membres du harem  ou bien est ce que tu compte fuir une nouvelle fois ?


La déesse ne lui disait pas cela méchamment mais elle devait lui mettre les points sur les I  et lui expliquer comment fonctionnait celui-ci. 


De l’autre coté du harem le démon commençait les négociations avec l’une des membres du harem.  Celle-ci  était clairement une guerrière  au vu de son armure de couleur sang,  armure rappelant d’ailleurs celle de la maitresse de maison. 
Celle-ci  voyant le démon se présenter  compris  qu’il lui faudrait faire de même.  Elle n’en avait pas réellement envie toutefois  c’était une étape nécessaire dans la discutions et avec un peu de chance, elle n’aurait pas besoin de trop lui en dire.


-Je suis Mégane, une magicienne.  Le reste n’est pas très important.  Cependant je suis spécialisé dans la fusion des magies élémentaires.  Je connais donc les risques inhérent à ce type de mélange.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 34 dimanche 23 mars 2014, 20:20:15

Samaëlle fixait du regard Horo, la laissant s'approcher d'elle sans pour autant connaître ses intentions, elle stressait à l'idée que l'ancienne déesse ne refasse son coup du sourire suivi d'un visage effrayant. Ce ne fut que la caresse de la femme aux attributs de renard, qu'elle comprit que cette fois Horo était redevenue cette ancienne déesse sachant la réconforter avec des mots. Sa queue de félin vint à légèrement frétiller quand la main de l'aînée s'approchait des oreilles. La divinité prit alors la parole en précisant que l'elfe rouge avait toujours agit ainsi.

un grand visage étonné se dessina sur la neko elfique. Elle ne pouvait pas comprendre comment une personne pouvait agir de cette manière pour plusieurs personne. Elle-même aurait hésité à secourir Tinuviel si c'était elle qui s'était jetée dans le vide. Elle ne comprenait décidément pas ce qu'était que l'amour. Elle ne pouvait donc pas comprendre que la magie rose imprégnant son corps développait chez elle ce sentiment. Un petit caprice magique ? Des sentiments refoulées ou simplement le désir de Tinuviel d'avoir une nouvelle amante transmise lors du rituel ?

Horo fut franche sur la suite des événements et cela ne laissait pas Samaëlle de marbre. Elle n'était pas idiote au point de ne pas savoir ce que voulait dire être une amante. Dans sa vie passé elle ne l'avait été que pour le bien de la mission, mais ici cela était hors de ce cadre. la neko elfique ne se sentait pas vraiment à la hauteur des espérances de l'elfe rouge. Dans son silence et ses mimiques on pouvait sentir toute l'hésitation. Ho, elle ne chercherait pas à fuir ce lieu, elle devait rester, au moins jusqu'à ce que Tinuviel soit rétablie.

La nouvelle hybride se demandait si elle serait acceptée par les autres, après tout elle avait tout de même blessée la maîtresse de maison, raison suffisante pour la tourmenter. Elle vint à se frapper le haut du crâne. Samaëlle ne voulait plus passer sa vie à réfléchir, elle avait une nouvelle vie et elle allait devoir passer son temps à récupérer son retard. Elle se considérait comme un nouveau né qui devait grandir plus rapidement que les autres.

Sans crier gare, elle vint se blottir la poitrine d'Horo. Le geste était tout à fait innocent. Elle voulait passer un petit moment contre l'ancienne déesse qui était pour cette nouvelle femme, l'image d'une femme qu'elle n'avait jamais rencontré, celle de sa mère. Samaëlle n'avait que faire que la déesse ne possède pas une grande poitrine. Le contact d'un corps chaud et le bruit d'un coeur battant avec vigueur la tranquillisait.

- Je vais essayer de m'intégrer. Je serais sans doute maladroite. Horo ...

Il y eut un petit moment de silence, n'osant continuer sa phrase l'espace d'un instant.

- Tu penses qu'elle pourrait me baptiser avec un vrai prénom ? Je souhaiterais oublier mon passer jusqu'à ce surnom ridicule.

Samaëlle se disait que tant qu'à renaître  pourquoi ne pas changer d'identité. Elle voulait surtout changer sa vie présente et futur, la détacher de sa vie passé et de ses innombrables blessures.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 35 dimanche 30 mars 2014, 11:17:27

Une kitsune. Ça y est, le mot que Talok cherchait venait de lui revenir en tête. La femme qui lui avait répondu, Mégane, était une Kitsune. Avec des cheveux roses et des queues de la même couleur. Ce n’était pas étonnant sur Terra, mais il savait que sur Terre rien que cette couleur aurait attiré l’attention. Ajoutant à cela la tenue qu’elle portait et qui se rapprochait d’une armure, et elle était particulièrement remarquable.

-Enchanté, Mégane. J’espère que vous comprendrez un peu mieux que madame Lastrim le bourbier dans lequel elle a plongé Samaëlle. Vous savez, la petite là-bas ? Tinuviel a essayé de lui enlever ma marque. Résultat : elle a mélangé sa magie à la mienne et les a donc rendues impossibles à effacer.

Il arbora une expression vaguement contrariée, bras croisés, fixant Mégane droit dans les yeux. Il voulait mettre les choses au clair directement, sans pour autant prendre le risque d’offenser la Kitsune. Chose difficile pour un démon, mais Talok avait passé beaucoup de temps auprès des humains et avait appris à les imiter avec brio.

-Je ne sais pas ce qui va se passer exactement. Soit la marque disparaîtra après le délai que j’avais donné, soit elle restera ad vitam aeternam. Dans tous les cas, elle est encore active et met en danger à la fois Samaëlle et moi-même. Donc si vous avez la moindre idée, la moindre solution à cette situation, c’est le moment de nous en faire part.

Talok venait de dévoiler un point faible, mais il n’en avait strictement rien à faire. Il voulait juste que ce problème soit réglé le plus vite possible, de quelle façon que ce soit. Et d’ailleurs, quelle que soit cette façon, il aurait toujours un moyen de contrôler la neko-elfe. Qu’elle le sache ou non, et que Tinuviel Lastrim et son harem le sachent ou non. Tant qu’à faire, plutôt non. Plus il garderait le secret, plus il pourrait garder le contrôle.

Et du côté de Samaëlle justement, ça commençait doucement à se calmer. Elle était maintenant en train de négocier un pardon ou quelque chose comme ça...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 36 dimanche 30 mars 2014, 14:03:12

Horo senti doucement la demoiselle se blottir contre elle.  Celle-ci  semblait être inquiète quant à la suite de ce  qui allait se produire.  Il était normal que celle-ci soit un peu anxieuse, après tout c’était une nouvelle vie pour elle.   L’ex déesse eut un petit sourire continuant à lui caresser doucement le crâne,  il ne fallait pas que celle-ci culpabilise trop pour cet événement.

- Ne t’inquiète pas trop pour ce qui s’est produit tout à l’heure. Madame lastrim est résistante  et puis… Il faut quand même le dire, presque un quart du harem à dut essayer de la tuer,  intentionnellement ou pas.


L’ex déesse eut un petit sourire. Il que l’elfe en plus de son attraction pour la fourrure avait également un sacré complexe envers les assassins.  Enfin, cela n’était pas très important surtout que la petite néko semblait avoir une demande particulière.  Cela n’était jamais arrivé avant et la déesse avait donc besoin d’un peu de temps pour y réfléchir. Elle prit quelques secondes avant de dire à la jeune demoiselle.


-Hum,  le cas ne s’est jamais produit ici. Cependant je pense que tu peux lui demander, elle ne te le refusera pas. Tu as une idée pour ton nouveau nom ?


La déesse continuait à s’occuper d’elle,  lui caressant doucement la joue. Elle semblait avoir encore besoin de ce type d’attention. Et la déesse semblait heureuse de lui donner ce genre de chose.


D’un autre coté, la kitsune était entrain de discuter avec ce démon.  Elle avait  comprit globalement  ce qui était entrain de se produire.  Grosso modo, la magie de l’elfe rouge et celle du démon avait fusionné.  Elle soupira,  encore une fois l’elfe rouge avait  fait passer son affect  avant la raison.  C’était  presque lassent d’ailleurs mais bon. 
Elle réfléchit quelques secondes,  il y avait que peu de chose capable de  surpasser une magie démoniaque.

Elle eut un petit sourire, hum, heureusement finalement que le harem était un lieu particulièrement remplie de  créature en tout genre.


-Hum, je comprends maintenant votre intérêt pour cette créature.  Et effectivement j’aurais peut être une solution pour vous.


Elle eut un petit sourire, elle avait en effet les cartes en main pour négocier avec ce démon.  Après tout,  si ce démon avait besoin d’elle, cela voulait dire qu’il était totalement  besoin d’elle.

-Bien,  je veux bien essayer de vous libérer de cet élément inconfortable cependant autant vous dire que cela ne sera pas gratuit et que en faisant cela  vous n’aurez plus aucun droit sur la créature.

Après tout, il fallait bien que ce démon apprenne une petite chose : rien n’est gratuit.  Elle n’était pas Tinuviel  et elle n’agissait pas  par solidarité, par bonté ou par tout autre bêtise de ce genre.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 37 mardi 08 avril 2014, 22:12:45

Samaëlle fut pour le moins étonnée d'apprendre que beaucoup de gens en voulait à cette elfe, le "intentionnellement ou pas" mettait le point sur quelques chose d'important, il devait y avoir plus maladroite qu'elle.

L'elfe-neko fut pour le moins embêtée sur le fait que sa demande n'ai jamais eu de cas similaire, était-ce donc si rare de demander une nouvelle identité avec une nouvelle apparence ? Les autres "victimes" ont-elles accepté de garder leurs noms ? En tout cas Samaëlle ne pouvait pas se permettre de garder son identité actuelle, elle ne pourrais le supporter. Choisir son prénom était une tâche si compliquée pour la nouvelle femme. Elle avait tellement entendu de nom qu'elle ne savait pas quoi choisir. Elle se rendait vite compte que son ancienne profession n'avait pas tellement davantage.

D'une voix timide elle rendit les armes.

- Je ne sais pas, aucun des prénoms que j'ai entendu ne me conviendrais, je pense. Je préfère laisser Tinuviel choisir, elle aura certainement plus de goût pour ça.


L'elfe se mit à se sentir bien sous les soins d'Horo et elle se rappelait qu'elle allait devoir faire plaisir à l'elfe rouge, chose dont elle se sentait bien incapable à l'heure qu'il est. Samaëlle ne savait clairement pas se détendre, toujours à se tourmenter à des questions futiles ou importantes. C'est d'ailleurs cela qui la permettait d'être plus bavarde qu'avant. Elle questionna donc Horo de nouveau.

- J'aimerais connaître un peu plus Tinuviel et aussi ... comment cela se passe entre ... entre femmes.

Toujours blottit contre la poitrine de la divinité, ses joues prirent la teinte du coquelicot.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 38 jeudi 17 avril 2014, 19:29:52

L’ancienne déesse eut un petit sourire, les questions de la jeune femme était légitime  cependant cela la faisait légèrement sourire.  Elle continua à caresser doucement la jeune femme, lui  caressant doucement la joue.  Elle avait l’impression de   tenir entre les bras un chaton et s’était assez relaxant.
Elle lui caressa encore une fois entre les deux oreilles avant de lui dire.


-Tu sais, l’amour entre deux femmes ce n’est pas bien différents de celui entre un homme et une femme ou deux hommes.  L’amour entre femmes c’est passer un instant avec l’autre, vivre avec lui. Apprécier chacun de ces petits moments de la vie de tous les jours. C’est une harmonie entre deux personnes. Deux cœurs qui battent en même temps.

L’ex déesse lui fit un petit sourire avant de lui caresser doucement la joue de sa queue.
-Après, si tu  parle de ce qui ce passe sous la couette  et bien… le mieux c’est que tu en fasse l’expérience par toi-même.  Ton corps sera comment réagir le moment voulu, fait lui confiance.


Elle n’avait rien à lui apprendre. Tous ce qu’elle pourrait lui dire ne lui servirait à rien et il lui faudrait juste faire l’expérience une première fois. Le reste viendrait avec de la pratique et de l’expérience, ce qui connaissant l’elfe rouge arriverait bien assez tôt.
Bon, il était temps de passer à une question auquel la terranide pouvait répondre sans problème.


-Tu veux en savoir plus sur Tinuviel ? Hum, je vais t’en dire un peu plus sur elle.  Elle a perdu sa famille et son peuple il y a très longtemps.  Cela a provoqué chez elle une terreur de l’abandon. C’est pour cela qu’elle a créé le harem à l’origine.  J’ai été une des premières à la rejoindre.   Cela explique sans doute le fait qu’elle soit une éternelle insatisfaite mais dans tous les cas elle reste totalement dévouée à ces amantes.  Je crois que tu en as fait l’expérience ?


Elle avait un petit sourire, continuant encore quelques instants de la caresser.  Peut être celle-ci avait elle une question particulière sur elfe rouge ?


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 39 mardi 22 avril 2014, 09:36:42

Samaëlle fut attentive à ce que disait Horo, comme le ferait une élève dans une salle de classe. Pour apprendre et mémoriser l'ancienne voleuse n'avait pas son pareil, même si cela n'empêchait pas que dans la pratique il fallait beaucoup de travail que quiconque pour obtenir un bon résultat. Les oreilles de l'elfe-neko se mirent à battre l'air à chaque fois que la renarde venait à caresser le bout de cet appendice animal. Elle eut le droit à une définition de l'amour qui semblait bien difficile pour elle d’appréhender. Tout ce qu'elle avait connu de l'amour jusqu'à maintenant n'était qu'une pâle copie.

Samaëlle vint à se rappeler des sentiments qui l'avait assaillit quand elle avait vu Tinuviel en sang et proche de la mort. En revoyant cette scène elle se sentait bizarre, son coeur battait plus vite. Elle se demandait si elle n'était pas tombé amoureuse de  l'elfe. Cette pensée fut très dérangeante pour l'hybride, ne sachant pas s'il s'agissait d'un simple syndrome de compassion envers l'elfe ou vraiment de l'amour.

Horo vint à dire que les ébats se feraient naturellement. Samaëlle avait encore quelque doute à se sujet, elle était bien placée pour savoir que l'on ne peut faire ce que l'on n'avait pas apprit. L'ancienne déesse raconta une partie de la vie de Tinuviel. Samaëlle se rendit alors compte que cette elfe, en apparence forte, avait aussi ses faiblesses. Elle essayait de l'imaginer seule dans cet immense bâtisse et sentis à ce moment un certaine tristesse qui ne venait pas d'elle, mais d'autre part. L'hybride se disait que l'elfe était un peu l'opposé, ayant choisi jusqu’à maintenant la solitude pour ne blesser personne.

Plus Samaëlle écoutait, plus elle était curieuse.

- Tinuviel à beaucoup de personne dans le harem, est-ce à cause de sa puissance magique. J'avoue ne rien y connaître en magie. La magie qui m'a transformée elle porte un nom, non ? L'utilise-t-elle pour autre chose que transformer les gens ?


L'hybride se sentait un peu faible par rapport aux autres. Les autres terranides pratiquaient la magie ou avaient de bonne connaissance en médecine, lui n'avait que le vol et l'art de se dissimuler sous un masque. Elle était à la fois envieuse et légèrement jalouse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 40 mardi 22 avril 2014, 13:20:08

La terranide devait reconnaitre que cette jeune femme avait une qualité,  sa curiosité.  C’était l’une des qualités essentielles selon la déesse louve.  Elle eut un petit sourire avant de réfléchir légèrement à la question de la demoiselle.  Peut être que oui, le harem de l’elfe rouge dépendait de la magie mais l’inverse était également vrai.  Il était donc difficile de  lui donner une véritable réponse mais la déesse ferait son possible pour cela.

-Hum, la question que tu me pose est compliquée.  En effet la puissance magique de Tinuviel dépend de ses amantes, des sentiments que l’on a à son égard mais également de la luxure…  Cependant, il est possible que sa puissance magique ait un rôle dans l’attrait qu’elle exerce.

Elle resta pensive quelques instants avant de reprendre ses explications.

-Oui, la magie qu’elle utilise, s’appelle la magie rouge,  cela lui a d’ailleurs donné le nom de dame rouge.   Cette magie permet de manipuler les flammes mais également de manipuler les hormones et le corps des gens.  Il s’agit d’une magie essentiellement sexuelle mais pouvant avoir de nombreuses applications si on s’en sert bien comme se régénérer par exemple.

Elle eut un léger sourire avant de s’allonger doucement sur son lit.  Peut être la jeune demoiselle comprenait elle pourquoi l’ancienne déesse n’était pas réellement inquiète pour la maitresse des lieux.  Certes, elle avait des blessures inquiétantes mais elle était entre de bonne main et sa capacité à s’auto soigner était assez  importante pour qu’elle se réveille en pleine forme d’ici quelques heures.

- Je ne te dis sans doute pas tout, mais il faudrait des années pour que tu comprennes l’essence de la magie de  la dame rouge.

Elle n’avait plus grand-chose à dire sur l’elfe rouge.  Pour mieux la connaitre le plus simple serait encore de rester à ses cotés. Cependant l’ancienne déesse comprenait que dans la situation cela pouvait être complexe.   
Ses pensées divergèrent quelques instants… Depuis combien de temps n’avait elle pas passé du temps avec elfe rouge ?  Trop à son avis… Bien trop.  Peut être était il temps de  rattraper cela.


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 41 dimanche 11 mai 2014, 10:24:48

Non, non et non ! Là, ils n’allaient définitivement pas s’entendre. Déjà, le sourire de la Kitsune signifiait clairement qu’elle s’estimait en position de force, et elle n’avait probablement pas tort. Et Talok n’aimait pas du tout quand quelqu’un était en position de force par rapport à lui.

Ensuite, elle lui proposait de l’aider, certes, mais il y avait d’emblée une différence notable avec l’elfe : avec Mégane c’était donnant-donnant. Elle n’accepterait de faire quelque chose qu’à condition que le démon renonce à son emprise sur Samaëlle.

"Bien tenté, ma jolie, mais ça ne se passe pas comme ça avec moi…"

Il soupira et secoua la tête. Intérieurement, il hésitait encore entre éclater de rire, hurler de rage et se taper la tête contre un mur. Ou la tête de son interlocutrice plutôt, c’était plus intéressant. Et moins douloureux pour lui. Finalement, il opta pour un calme froid et se leva.

-Bien, dans ce cas… Je crois que cette conversation s’arrête ici.

Il était tout simplement hors de question qu’il renonce à son contrôle sur Samaëlle. Hors de question. Même si ça impliquait de courir au suicide chaque fois qu’elle ferait une bêtise.

-Votre proposition ne m’intéresse pas, Mégane. Je préfère encore la situation présente à ce que vous évoquez. Merci quand même.

Il reprit sa forme démoniaque. Il n’avait plus rien à faire ici.

-Je serais ravi de discuter avec vous dans d’autres circonstances, vous êtes une personne très intéressante. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Dans un nuage de fumée noire asphyxiante, le démon se téléporta. Il avait peut-être perdu la partie, mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant. Et il avait toujours le contrôle, au moins partiel, sur sa victime. Rien que pour ça il était content d’être parti si tôt.

"Profite bien des jours de liberté qui vont suivre, Samaëlle, parce que je ne t’oublierai pas, et je peux toujours me rappeler à ta mémoire…"

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 42 lundi 19 mai 2014, 15:18:52

Samaëlle devait entreprendre une longue réflexion sur tout ce que l'ancienne déesse donnait comme information. Ce qu'elle avait comprit c'est la complexité et que donc Horo ne pourrait pas tout expliquer en quelque heures. Elle assimilait aisément le fait que Tinuviel était une personne attirante et que la magie devait certainement imbibée l'elfe rouge. La neko-elfe engrangeait toute les informations comme une éponges, elle aura tout le loisir d'y réfléchir dans de meilleurs conditions. Le fait que les pouvoirs de la dame rouge semblait dépendre de ses amantes fit penser à un système proche de la religion. Sans fidèle un dieu n'existe pas. Samaëlle vint à penser que ce harem était encore plus particulier qu'elle ne l'avait envisagé. Elle pensa que sans amante Tinuviel serait sans doute très faible et l'ancienne voleuse frissonnait. 

L'explication simpliste d'Horo  fut assez facile à comprendre, la magie rouge maîtrisait les flammes, les hormones et le corps. Samaëlle se dit alors que Tinuviel avait désiré que l'ancienne voleuse prenne cette apparence. Cela voulait aussi dire que l'elfe rouge pouvait  modifier à nouveau son corps. Cette pensée ne la dérangeait plus. Quand on avait expérimenté une fois la transformation les suivante ne pouvaient plus choquer. Sauf si elle était transformée en animal ou autre chose peu humanoïde. Ce qui retint son attention fut la régénération. Samaëlle se disait que Tinuviel pouvait se régénérer, vu que l'ancienne déesse en parlait.

Horo ne cacha pas que l'apprentissage de la magie était longue et difficile. Samaëlle pouvait difficilement comprendre à quel point la magie était un mécanisme complexe qui nécessitait une grande assiduité et surtout, de la patience. L'elfe-neko ne comprenait pas le terme "essence". Ce terme était inconnue et il faudra qu'elle l'apprenne. L'ancienne déesse par sa douceur permettait à Samaëlle de ne pas trop penser à Tinuviel.

- Et toi tu as quoi comme magie ? Tu étais une déesse donc tu dois être très intelligente, non ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 43 lundi 19 mai 2014, 16:34:33

La kitsune eut un léger sourire. Elle ne s’annonçait pas vaincu loin de là.  Ce démon avait fuit et c’était pour l’instant ce qu’elle souhaitait.  Certes, il avait encore du pouvoir sur la nouvelle protégée de l’elfe rouge mais tôt ou tard cela changerait.  C’était dans ses plans  car la kitsune comme toute renarde planifiait ses actions deux à trois coups à l’avance.

Oui, elle ne doutait pas que puisque le démon était lié à cette néko, celui-ci n’était pas en condition de négocier. Ou alors ce démon était suicidaire ? Mais si c’était e cas, cela ne lui poserait aucun souci.

Elle retourna donc à ses occupations, souriant tranquilement en se disant que la suite serait sans doute très amusante.


Pendant ce temps, la déesse continuait de discuter avec la néko elfique. Elle réfléchi quelques instant avant de lui sourire doucement.

-Mes pouvoirs ?  Hum, je n’en ai plus. J’ai renoncé à ma nature divine en échange d’un corps mortel. Cependant, il me reste l’expérience et la sagesse que j’ai put acquérir durant ma longue vie.

Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Quand à toi ma belle, je te conseille d’aller te préparer. Je pense que depuis le temps que nous parlons, Madame Lastrim doit s’être soignée.  Elle devrait bientôt se réveiller et je pense qu’elle voudra sans doute te voir.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de lui dire en riant doucement.
-Te voir et plus encore. Oui, il se pourrait bien que la nuit soit courte pour toi…

En effet, les batteries magiques de la dame rouge étant vide, elle aurait sans doute besoin de les remplir et pour cela, le meilleur moyen était encore de passer une nuit torride avec une ou plusieurs de ses amantes.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 44 mercredi 21 mai 2014, 05:24:41

La nouvelle protégée de Tinuviel fut triste d'apprendre que l'ancienne déesse avait perdu ses pouvoirs magiques. La fait qu'elle ai de la sagesse et du savoir ne semblait pas être suffisant aux yeux de la neko-elfe. Horo semblait bien vivre sa vie sans pouvoir divin, alors Samaëlle se dit qu'elle pouvait en faire de même et en apprendre plus sur Terra et ses spécificités. C'est alors que l'ex divinité prit la peine de ménager sa compagne pour l'inciter à se préparer au réveil de l'elfe rouge. Il était vrai que la neko-elfe ne serait vraiment rassurée qu'une fois en face d'une Tinuviel souriante et hors de tout danger. L'allusion faire pour la soirée avec Tinuviel ne fut pas totalement saisit, tant pis pour elle. Par contre Samaëlle constatait qu'elle avait encore sa tenue démoniaque, qui semblait ne plus agir sur elle. La magie rouge avait-elle aussi altéré ce vêtement.

Quoi qu'il en soit elle porta un regard sur Horo.

- J'ai ... J'aimerais porter quelque chose de plus  propre et ... féminin.

La jeune protégée redevint rouge devant ce mot. Elle devait sérieusement apprendre à se considérer à présent comme une femme et oublier qu'elle était un homme. Mais il y avait aussi autre chose que Samaëlle demanda.

- Où je pourrais me laver ?

Le sable et le sang sur son corps n'était effectivement pas très gracieux. Samaëlle voulait faire oublier toute trace de sa tentative de suicide sur son corps, pour que ni elle, ni Tinuviel n'ai à se remémorer les conséquence de son acte. La jeune femme n'avait pas demandé un vêtement en particulier, sous-entendant qu'Horo serait chargée de choisir à sa place. Samaëlle se voyait mal demander à l'ancienne divinité de l'habiller, n'étant pas une bonne et étant toute de même plus âgée que la voleuse.

Ce que la jeune femme ne pouvait savoir c'est si la salle de bain était commune et s'il y avait des personnes chargée de nettoyer les autres pensionnaires du harem. Tout cela elle allait vite le découvrir.


Répondre
Tags :