Samaëlle ne semblait pas difficile. Tant que cela ne dérangeait pas Tinuviel, elle pourrait rester longtemps à côté d'elle. Mais la neko savait pertinemment qu’étant la dernière du harem, elle devra obéir à ses ainées et donc devoir s'éloigner un peu de l'elfe rouge. Pour l'heure elle profitait pleinement de ces instants avec celle qui avait offert une nouvelle vie. La jeune chatte se laissa embrasser, aimant goûter les lèvres de l'elfe. C'est à cet instant que l'ancienne déesse fit son apparition.
Extrêmement gênée d'avoir été vu par Horo, elle se sépara rapidement de Tinuviel pour se placer un peu en retrait, le visage rouge en se demandant si la déesse allait bien prendre cet évènement. Elle entendit les paroles d'Horo et vint à se demander si l'elfe rouge n'avait pas fait cette demande en ayant conscience que l'ancienne déesse serait aussi de la partie. Samaëlle vit la vieille femme s'approcher de Tinuviel et faire un geste que la neko traduisit par "elle est à moi", traduction qui était erronée, vu qu'il s'agissait visiblement d'un geste connu par l'elfe rouge.
La neko triturait nerveusement sa queue, ne se rendant pas qu'elle éprouvait un sentiment de jalousie face à Horo. Cette dernière agissait sans la oindre timidité et savait faire passer les messages facilement sans avoir réellement à parler, chose dont la neko était incapable pour l'instant. Mais la jeune chatte n'irait pas jusqu'à repousser la kistune, elle avait trop de respect pour cette dernière et puis elle était une sorte de grande soeur, sur qui on pouvait raconter ses tracas. Samaëlle ne pourrait certainement pas employer le terme "grand soeur", ayant une notion de la famille assez spéciale.
Samaëlle voulu s'habiller toute seule, elle ne voulait pas admettre qu'elle était trop peu instruite, mais dès le soutient-gorge, elle éprouva des difficulté, le principe était simple, mais elle manquait d'entrainement pour pouvoir le mettre. Elle dû laisser l'elfe rouge l'habiller, vouant apprendre en scrutant les gestes de cette dernière. Elle frissonnait à chaque caresse, surtout que sa tenue ne comportait pas de trou pour sa queue, frottant contre la robe à chacun de ses mouvements.
La neko entendit la proposition de l'elfe rouge et prit un visage gênée.
- Nous allons être quatre ... Je souhaite quand même venir ... Et puis je verrais qui est cette Lorna.
Samaëlle ne put réprimer un rire nerveux, jusqu'à maintenant elle n'avait été proche que de deux personnes, Horo et Tinuviel, rarement en simultanée et là elle allait devoir être en présence de trois personnes. De plus le fait que cela se passe au lit signifiait une certaine proximité, elle qui avait toujours dormis avec comme seule compagne le silence. Elle se rappela de son passé où elle dormait dans une chambre ressemblant à une prison, dans l'obscurité. Elle sentit des larmes venir et se frotta les yeux pour les cacher, avant de prendre un sourire.
- Et si nous allions manger, j'ai une faim de loup.