Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mort n'est pas une fin [Gantz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

La mort n'est pas une fin [Gantz]

mercredi 15 janvier 2014, 19:45:01

Courir. Courir le plus loin possible. S’enfuir. S’échapper de cette situation désespérée. Trouver un moyen de s’échapper pour de bon. Trouver une cachette. Mais non, il n’y avait rien à faire. Aline courait pour rien. D’une certaine façon elle le savait. Mais elle refusait de se résigner. Tant qu’elle courrait, il y aurait un espoir.

Une vive douleur se fit soudain sentir dans son dos, au niveau de son poumon gauche. Le poumon en question fut transpercé. Aline tomba en avant, fauchée dans sa course. Cette fois c’était la fin. Elle sentit le goût amer du sang dans sa bouche.

"Non… Non, ça ne peut pas se terminer comme ça…"

La jeune femme se releva péniblement. Hors de question de mourir en cet endroit ! Elle usa de ses dernières forces pour utiliser son pouvoir. Elle parvint à figer le temps pour sa blessure, empêchant ainsi le sang de se répandre dans tout son système respiratoire. Le poignard qui l’avait frappée était toujours fiché dans la plaie, mais c’était bien le dernier de ses soucis. Il fallait qu’elle parte.

Mais ses agresseurs ne la laissèrent pas faire. Avant qu’Aline n’ait eu le temps de faire un mouvement de plus, l’immense Minotaure l’attrapa et la souleva comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une sacoche remplie de plumes. Ce qui n’était pas si éloigné de la vérité, la jeune femme étant plutôt mince, si ce n’est maigre, pour ses 20 ans.

Elle n’avait même plus la force de hurler. Elle ferma les yeux, comprenant que sa mort était inéluctable. Sur un ordre de l’humain qui était son maître, le mastodonte la projeta contre un mur.

"Je suis morte pour la bonne cause, au moins."

Mais, contre toute attente, ce fut contre le sol qu’elle tomba. Elle roula sur plusieurs mètres avant de s’arrêter, le corps en boule, avec probablement quelques côtes cassées. Le poignard s'était arraché de sa blessure, l'agrandissant au passage. Elle entrouvrit un œil et vit que le décor n’était plus le même.

"J’ai dû franchir un portail pour la Terre. Bah, de toute façon, c’est fini… Ici ou là-bas…"

Son œil se referma et son esprit quitta son corps. Elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait après…
« Modifié: mercredi 15 janvier 2014, 19:57:10 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 1 mercredi 15 janvier 2014, 21:47:03

En effet, Aline ne pouvait pas se douter de ce qui allait lui arriver. Tout comme Kurute. Il était tranquillement en train de marcher dans la rue lorsqu'une voiture l'avait fauché, le tuant presque instantanément. Il s'était alors téléporté dans cet endroit. Un appartement banal, comme les autres, à la seule différence qu'elle était totalement vide de ses meubles. A l'exception d'une grosse sphère noire. Rien ni personne d'autre.

Il avait bien vu du coin de l'oeil la voiture lui foncer dessus. Malheureusement, il n'avait pas eu le réflexe de se pousser. Il avait fait un vol plané d'au moins une dizaine de mètres avant de tomber, inanimé, le bras gauche arraché. Il avait d'ailleurs vu ce membre planer à coté de lui, comme au ralenti. Puis il s'était retrouvé dans cet endroit. Son bras était bien revenu à sa place, et il n'y avait aucune trace de sang. Il avait regardé par la fenêtre. Il était toujours à Seikusu. Quand il avait voulu toucher la fenêtre, sa main s'était arrêtée, comme si une force invisible voulait l'empêcher de la toucher. Son portable n'avait pas de réseau, il n'avait donc aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Il était bloqué ici. Il avait bien essayé de sortir par la porte, mais il s'était passé exactement la même chose qu'avec la fenêtre. Impossible de même la toucher.

Il entendit alors un bruit. Un homme brun, les cheveux débraillés, l'air un peu fou-dingue, était apparu. Enfin, était en train d'apparaître. Un rayon multicolore, partant de la boule noire, matérialisait l'homme. Était-il venu comme cela lui aussi ? Aussitôt qu'il eut fini d'apparaître, il se mit dos au mur et s'assit, sans un mot. Kurute avait alors bien essayé de lui parler, mais l'autre ne lui avait pas répondu. Il ne semblait pas du tout surpris, ou quoi que ce soit d'autre. Il se dit alors qu'il savait ce qu'il allait lui arriver. Avant qu'il lui demande un peu plus intensément, une autre personne arriva, de la même manière. La première chose qu'il remarqua fut qu'elle était une femme avec des longs cheveux et... Quoi ? Des oreilles d'elfe !? Une fan de cosplay certainement. Inutile de lui demander quoi que ce soit, elle allait déblatérer des idioties sur un monde parallèle, et d'autres trucs fantasystes. Et qui dit fantasy dit idiotie. ça n'existe pas ces trucs !

La femme jeta un regard vers l'homme assit, regard qu'il lui rendit, comme s'ils se reconnaissaient. Elle avisa alors Kurute, qui était toujours debout. Celui-ci n'avait pas l'intention de parler. Elle s'assit alors à coté de l'inconnu et sembla attendre. Mais c'était quoi ces gens ? D'où ils venaient ? Pourquoi ils étaient tous au même endroit, et pourquoi il était avec ces cinglés ? Un homme refusant toute tentative de communication, et une nerd !...

Avant qu'il ait plus le temps d'y réfléchir, une autre téléportation eut lieu. Cette fois-ci, Kurute vit une femme allongée. Elle semblait blessée, car il voyait une grosse déchirure dans son haut, et voyait du sang séché au niveau de la blessure. Avant qu'elle finisse de se matérialiser entièrement et donc pouvoir voir et bouger, il alla la voir, choqué. Quand il examina vite fait la blessure, il remarqua qu'elle n'était pas blessée, bien que le vêtement était déchiré et qu'il y avait une trace de sang autour de la plaie. Enfin, sur le vêtement. Rien sur le corps !

Quand elle eut fini de se téléporter, elle tomba. En effet, elle était légèrement sur-élevée. Kurute avait prévu le coup : elle retomba dans ses bras. Il était alors accroupi à coté d'elle. Contrairement à l'autre, elle n'avait pas de cosplay. Et elle était franchement canon...

Mam'zelle ! Vous allez bien ?

Il la regarda alors dans les yeux, inquiet. Les deux autres n'avaient pas bougé d'un poil.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 2 mercredi 15 janvier 2014, 23:40:04

Aline n’avait plus mal. Elle se sentait presque bien, en fait. Elle eut un instant l’impression de flotter, puis elle se sentit tomber. Pour atterrir dans les bras de quelqu’un. Elle sentit qu’on la posait par terre. Ouvrant les yeux, elle vit un homme. Brun avec des yeux sombres, il était loin d’être laid, mais il n’était pas non plus particulièrement séduisant.

Mam'zelle ! Vous allez bien ?

Elle se redressa sur un coude et le fixa. Elle ne comprenait plus rien. L’instant précédent, elle était en train de mourir dans une rue de la Terre, et maintenant, non seulement elle était vivante, mais en plus elle ne savait pas où elle était !

Euh, oui, je crois… Où sommes-nous ?

Elle passa une main dans son dos. Son vêtement était déchiré et couvert de sang séché, preuve qu’elle n’avait pas rêvé sa blessure. Mais justement, cette blessure avait disparu ! Aline avait beau chercher, elle ne trouvait pas la plaie béante qu’aurait dû laisser le poignard dans son dos. Elle s’assit précipitamment et tourna le dos à l’inconnu.

Je devrais être blessée, est-ce que vous voyez quelque chose ?

La jeune femme avisa alors les deux autres personnes, assises dans un coin. Il y avait une elfe et un homme qui paraissait humain, mais les apparences pouvaient être trompeuses, Aline était bien placée pour le savoir. Il y avait aussi une énorme sphère noire.

Qui sont ces gens ? Et cette…chose, qu’est-ce que c’est ?

Elle avait peur. Elle voulait comprendre. Or les mystères s’enchaînaient aujourd’hui, et Aline détestait ça.

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 3 jeudi 16 janvier 2014, 23:06:49

Amalia avait été téléportée par Gantz alors qu'elle se préparait mentalement à accomplir une nouvelle mission. Sa tâche était surtout de coordonner les actions des Gantzeurs et les aider. Pas de les commander. Cette tâche était celle du Leader, soit Gin pour l'instant. En effet, il fallait certaines qualités humaines pour être Leader, et ça, l'elfe le savait bien. C'était elle qui s'occupait généralement de trouver le prochain Leader lorsque celui-ci mourrait. Au début, lorsqu'elle avait ressuscité Kimoto, l'homme qui était actuellement à coté d'elle, elle avait pensé que ce serait lui le Leader. Mais elle avait eu tout faux. Kimoto était un homme d'action, et non un décisionnaire. Et c'était le meilleur Gantzeur, accessoirement. C'était son compagnon d'infortune, même si elle pouvait quitter le programme dès qu'elle le voulait, comme lui. Mais elle trouvait cela un peu stupide. D'après Gantz, elle était actuellement le meilleur Gantzeur féminin du programme, et en était plutôt fière. Elle avait d'ailleurs passé un pacte avec Kimoto : si l'un des deux venait à tomber, l'autre le ressusciterait. Car même s'il refusait de l'avouer, il pensait que l'elfe était une guerrière exceptionnelle, qui sait exploiter avec talent les capacités de chacun. De plus, c'était elle qui l'avait déjà sauvé. Il lui devait donc une faveur.

Elle entendit la nouvelle arrivante poser des questions. L'autre, celui qui l'avait parfaitement ignoré, lui avait répondu, successivement :

On est à Seikusu, quelque part / Ha, et moi donc ! J'étais en train de me faire écraser par une voiture, et me voilà ici... / Aucune idée...

Lorsqu'il eut fini sa dernière réponse, elle daigna parler :

Vous aurez les réponses à toutes vos questions quand tout le monde sera arrivé. Soyez patients.

Sa voix était douce et envoûtante. Elle réussit à calmer le jeune homme qui, pourtant, ne lui faisait pas du tout confiance. Il allait tout de même parler lorsqu'un bruit l'arrêta : une autre personne allait arriver. Qui donc, cette fois-ci ?

Contrairement aux autres fois, ce furent deux têtes qui apparurent simultanément du rayon de la boule noire. Ils virent deux hommes, l'un avec les cheveux blancs, l'autre les cheveux bruns. Il s'agissait des jumeaux, les Inséparables. Pourquoi les inséparables ? Tout simplement parce qu'ils étaient tellement complémentaires qu'ils restaient toujours ensemble. Alors que l'un était réfléchi et arrivait assez rapidement à analyser la situation, l'autre était fonceur et aimait l'action. L'un calmait l'autre, et l'autre entraînait l'un. Totalement complémentaires. D'ailleurs, cette complémentarité leurs avait valu de rester assez longtemps dans le programme. Ils avaient déjà effectué une vingtaines de mission, ce qui était franchement pas mal. La plupart mourraient au bout d'une ou deux missions, mais eux avaient réussi à tenir. Et c'était autant grâce à l'un qu'à l'autre.

Au fil de la matérialisation, elle put voir ce qu'ils étaient en train de faire, ce qui lui tira un sourire. Kibata était en train d'essuyer une fourchette, alors que Kibuto lavait une assiette avec une éponge. Sérieusement... Ces deux-là se faisaient toujours avoir. Presque à chaque fois, ils étaient dans une position plutôt dérangeante. Kimoto, quant à lui, explosa littéralement de rire en voyant l'apparition des jumeaux. Dès que leur matérialisation eut fini, le brun lança son assiette à terre, l'explosant en mille morceaux, tandis qu'il s'exclamait :

Putain !! Gantz peut pas arrêter de nous faire chier avec ses téléportations "random" !? 'fais chier quoi !

L'elfe eut un petit sourire avant de répondre :

Pourtant, à chaque fois, l'envoyé vous préviens... Vous vous faites toujours avoir les gars. C'en est presque déplorable...

L'autre frère Hamike répondit d'une voix calme :

Sauf qu'on ne peux pas arrêter de vivre à chaque fois que Gantz nous appelle. Sinon, ce serait invivable.

Amalia pensait qu'ils pouvaient tout de même faire une pause d'une heure ou deux quand l'envoyé les prévenait... C'était la moindre des choses tout de même, d'être prêt pour une mission et se mettre en danger de mort. La vaisselle pouvait attendre tout de même... Mais elle se tut, et pendant une dizaine de secondes, seuls les rires du "fou" et les insultes de Kibuto brisaient le silence. Jusqu'à ce qu'elle entendre clairement l'inconnu chuchoter à sa voisine grâce à son ouïe développée :

Bon, j'en ai marre. Ils ont intérêt à s'expliquer là...

Puis il fit, à plus haute voix :

Eh, on est où là !? Et on fait quoi ? Je me souviens qu'une voiture m'avait arraché le bras, et me voici à cet endroit, à vous écouter bavarder.

Il n'obtint strictement aucune réponse, ni des jumeaux occupés à rassembler les morceaux brisés de l'assiette pour les mettre dans un coin, de Kimoto en train de reprendre doucement son souffle après avoir autant ri, ou d'Amalia, qui avait fermé les yeux et semblait méditer. En fait, elle était tout simplement en train de songer à la précédente mission, qui avait laissé en vie uniquement les Gantzeurs les plus expérimentés. Ils n'était pas rare que des nouveaux survivent à leur première mission, souvent en suivant le troupeau, mais ensuite ils devenaient trop sûrs d'eux, et se croyaient invincible. Ils se faisaient donc tuer rapidement. La coopération était un vecteur essentiel d'une mission menée à bien.

Ce manque de réponse énerva le jeune homme, qui se mit à gueuler encore plus fort :

Putain, personne pour répondre !?

Il s'attira alors le regard assassin de Kibuto, qui avait fini de pousser les débris.

Toi, on t'a rien demandé !

Il vit alors la jeune inconnue.

Whoah, le canon !

Son frère le rabroua assez rapidement :

Rêvasse pas trop, tu sais comme moi que ce sont les plus jolies qui crèvent en premier...

L'homme aux cheveux bruns acquiesça alors, signe qu'il était d'accord, sans même penser une seconde au fait qu'il aurait pu la vexer. A vrai dire, c'était le dernier de ses soucis. Le premier étant de rester en vie. L'elfe centenaire le savait bien. Rester en vie était la principale préoccupation des Gantzeurs confirmés. A l'exception du "fou", qui était toujours en première ligne et qui se mettant quelquefois en danger inutilement. Mais cela avait toujours fonctionné, car il avait toujours évalué à la juste valeur ses capacités et celles de l'ennemi lui faisant face. Après tout, il n'était pas le meilleur Gantzeur pour rien !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 4 jeudi 16 janvier 2014, 23:52:14

Les réponses de l’homme qui l’avait rattrapée n’avaient pas satisfait Aline. Elle n’était pas plus avancée. Ce que dit l’elfe la rassura. Elle allait finalement savoir ! Mais pas tout de suite, apparemment. Pas grave, elle était patiente. Une qualité qu’on apprend assez bien lorsqu’on maîtrise le temps.

En parlant de temps… Aline prit la montre à gousset qu’elle avait toujours sur elle. Les aiguilles s’étaient arrêtées. Pourtant, la montre n’était pas cassée.

"Nous serions hors du temps ? Non, impossible."

Elle regarda avec inquiétude l’endroit où ils étaient. Aucun indice ne permettait de savoir où ils se trouvaient exactement. Ça aurait pu être n’importe où dans Seikuzu. Les pensées de la jeune femme furent interrompues par un bruit, suivi d’une voix.

Putain !! Gantz peut pas arrêter de nous faire chier avec ses téléportations "random" !? 'fait chier quoi !

Aline ne put retenir un petit rire moqueur. La personne qui venait de parler était un jeune homme aux cheveux bruns qui venait juste d’apparaître. Voyant où il était, il avait jeté l’assiette qu’il tenait dans la main. Il ne s’attendait visiblement pas à se retrouver ici, lui non plus. L’elfe se moqua gentiment de lui. Et ce fut le deuxième homme, identique au premier mais avec les cheveux blancs, qui répondit. Il sembla à Aline qu’il fit un jeu de mots.

Le brun continua d’extérioriser sa colère pendant que l’homme qu’elle avait vu en arrivant se moquait de lui, plié de rire. Elle entendit alors son voisin râler contre l’absence d’explications. Elle lui répondit sur le même ton.

Elle a dit que nous saurions plus tard.

Mais il n’était indéniablement pas patient.

Eh, on est où là !? Et on fait quoi ? Je me souviens qu'une voiture m'avait arraché le bras, et me voici à cet endroit, à vous écouter bavarder.

Comme personne ne daigna lui répondre, il lâcha un juron. Le brun lui lança alors un regard assassin.

Toi, on t'a rien demandé !

Suivit un compliment concernant Aline, qui sentit ses joues s’empourprer. Mais l’autre, celui aux cheveux blancs, le rembarra.

Rêvasse pas trop, tu sais comme moi que ce sont les plus jolies qui crèvent en premier...

La jeune femme haussa un sourcil. Elle venait d’intercepter une information qui lui paraissait importante voire capitale, et elle n’était pas sûre qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle… Elle se leva et fit deux pas en direction des jumeaux (c’en étaient forcément).

Excusez-moi, est-ce que ça signifie que nous allons nous battre ?

Il n’y avait pas de peur ou d’inquiétude dans sa voix, seulement de la curiosité. Après tout, elle était habituée aux situations de combat.

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 5 vendredi 17 janvier 2014, 20:13:08

Quand la jeune femme avait sorti sa montre, cela avait interpellé Amalia. De deux manières. Déjà, quelle idée de sortir une montre alors qu'on venait de mourir et qu'on était téléporté dans un lieu inconnu ? Elle avait vu ça que très rarement. La seconde était la tête de la montre. Une montre à gousset, très rares sur Terre et assez répandues sur Terra. Prenant en compte ces deux paramètres, elle était persuadée d'avoir affaire à une personne de Terra. Elle allait devoir lui faire un petit briefing supplémentaire... A l'instar de Gantz, il ne devait pas être très connu. Sinon, cela déclencherait une véritable guerre entre Nexus et le Japon, déséquilibrant ainsi le fragile équilibre instauré sur Terre et bouleversant le jeu des statu-quo sur Terra, plongeant ce monde dans la terreur et l'horreur. Ce n'était pas la première fois qu'Amélie avait affaire à quelqu'un de Terra, mais cela n'était pas très fréquent non plus.

Excusez-moi, est-ce que ça signifie que nous allons nous battre ?

Kibuto se retourna instantanément vers elle et lui cracha presque :

Eh, t'es sourde ou quoi ? T'as dit toi-même que vous le sauriez plus tard !

L'elfe décida alors de saisir cette occasion. Elle se leva et posa sa main sur l'épaule du fougueux jeune homme.

Garde ton venin, tu en auras besoin plus tard...

Instantanément, il se calma. L'elfe possédait un fort pouvoir apaisant sur lui, sans même avoir besoin d'artifices magiques. D'ailleurs, elle n'était pas une mage. Seulement une elfe. Elle entendit alors le bruit caractéristique d'une téléportation. Sans y prêter une seconde d'attention, elle se dirigea vers l'inconnue, l'attirant légèrement par le bras, l'incitant ainsi à la suivre alors qu'elle se dirigeait dans une autre pièce. Quand elles furent passées, l'elfe referma la porte. Il y avait de la lumière au plafond, tout comme dans le salon. Elles étaient dans une cuisine tout à fait normale, à l'exception qu'il n'y avait strictement aucun meuble et aucun appareil électrique. Elle s'adossa alors à un mur et lui dit, d'une voix plus sérieuse, la regardant droit dans les yeux :

Inutile de leur parler de Terra. Ils ne sont pas au courant. Si tu as des pouvoirs, ils fonctionneront toujours, mais pas tes objets magiques, de quelque nature qu'ils soient. Ne compte donc pas sur eux. D'ailleurs, certains ennemis sont totalement immunisés à quelques-unes des formes de magie. Les portails menant vers Terra ne sont pas disponibles pendant la mission. Si tu en passes un, tu traverseras le portail comme s'il n'existait pas, ou tu heurteras le mur.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle rouvrit la porte et lui glissa :

Le reste quand tout le monde sera arrivé.

Puis elle rejoint le reste de la petite troupe. Un homme avait rejoint la troupe. Il était en habit d'hôpital. Il devait être mort là-bas, lui... Il était assit, en train de discuter avec l'autre nouvel arrivant. Les Inséparables s'étaient à leur tour assis contre le mur, attendant. Elle retrouva la place qu'elle avait quitté, et se rassit.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 6 samedi 18 janvier 2014, 16:50:27

Le brun colérique eut une réaction digne de la première impression qu’il avait donnée à Aline.

Eh, t'es sourde ou quoi ? T'as dit toi-même que vous le sauriez plus tard !

Elle faillit lui jeter une réplique du style « On est plus tard ! » Mais elle se retint, pour deux raisons. La première : elle n’avait pas envie de se brouiller avec un potentiel partenaire. La deuxième : l’elfe la devança. Elle calma l’homme d’une seule phrase. L’Esper était impressionnée. Elle n’avait rencontré que très peu de personnes avec une telle aura apaisante.

Un autre bruit. Quelqu’un arrivait encore. Mais Aline n’eut pas le temps de voir qui c’était puisque l’elfe la prit par le bras et l’emmena dans une autre pièce, fermant la porte derrière elles.

Inutile de leur parler de Terra. Ils ne sont pas au courant. Si tu as des pouvoirs, ils fonctionneront toujours, mais pas tes objets magiques, de quelque nature qu'ils soient. Ne compte donc pas sur eux. D'ailleurs, certains ennemis sont totalement immunisés à quelques-unes des formes de magie. Les portails menant vers Terra ne sont pas disponibles pendant la mission. Si tu en passes un, tu traverseras le portail comme s'il n'existait pas, ou tu heurteras le mur.

Aline hocha la tête. Elle s’apprêtait à répondre mais l’elfe ne lui en laissa pas le temps, repassant déjà dans l’autre pièce. Elle la suivit donc. La personne qui était arrivée était un homme, ses vêtements étranges intriguèrent Aline. Il parlait avec l’autre homme, celui qui avait « accueilli » Aline. Les jumeaux s’étaient assis, apparemment calmés. L’elfe fit de même.

La jeune femme resta une seconde immobile, observant l’énorme sphère noire qui faisait apparaître des gens. Puis elle alla rejoindre les deux hommes et s’assit à côté d’eux.

Bonjour.

Elle médita sur les paroles de l’elfe. Sa montre ne lui serait d’aucune utilité même si elle n’était pas à proprement parler magique. Mais les aiguilles arrêtées ne laissaient aucune place au doute. Quant à ses pouvoirs…elle comptait bien s’en servir si bataille il devait y avoir.

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 7 samedi 18 janvier 2014, 18:19:58

Une seconde plus tôt, il était en train d'agoniser dans un lit d'hôpital. Lucian Moore, écrivain américain exilé au Japon, n'y comprenait strictement rien à tout ce qui se passait autour de lui. La première chose qu'il avait vu était la grosse, trop grosse boule noire en plein milieu de la pièce. Ensuite, il avait vu un jeune homme se pencher vers lui. Il s'était alors redressé, et avait observé la pièce. Il avait un peu mal au crâne, car il était tombé d'une petite hauteur alors qu'il était allongé. Il avait entendu l'homme lui dire quelque chose, mais il était encore trop sonné pour pouvoir comprendre quoi que ce soit. Il n'avait plus du tout mal au ventre.

Il vivait à Tokyo. Il était venu à Seikusu pour visiter. Il avait entendu quelques histoires à propos de cette ville, notamment sur le fait qu'il y avait des évènements totalement inexplicables de manière rationnelle. S'il se passait quelque chose d'imaginaire ici, il se devait d'être au courant. Cela lui donnerait très certainement de l'inspiration pour son prochain ouvrage. Il avait écrit deux livres, commercialisés uniquement aux USA, tous deux retirés de la vente à cause des informations qu'il y révélait. Il avait alors décidé de quitter ce pays pour le Japon. Parfaitement bilingue, il s'était assez vite intégré à la société.

Le jeune homme répéta :

Vous allez bien ?

Il se massa la tête. Mais que faisait-il ici ? Et pourquoi il n'avait plus mal au ventre ?

Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Il le vit secouer la tête. Ainsi, il ne le savait pas non plus... Il regarda autour de lui. Il s'agissait d'un appartement comme il y en avait partout ailleurs au Japon, rien d'exceptionnel. Excepté le fait qu'il était entièrement dénué de meubles. Et cette grosse boule au milieu. C'était quoi ça !?

Il vit alors une jolie jeune femme s'approcher d'eux, puis s'asseoir à coté. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ici, et surtout pourquoi ? Était-il en train d'halluciner sous l'effet de la douleur ? Son cerveau qui faisait des siennes ? Oui, cela devait être ça... Il n'y avait aucune autre explication. A moins que ce soit un des évènements étranges qui se déroulaient dans cette ville... Non, pas possible ! La téléportation, ça n'existe pas !

Bonjour.

Le jeunot se retourna, puis sourit en la voyant. L'écrivain lui répondit :

Bonjour. Même si vous n'existez pas vraiment...

Hein ? Mais si on existe ! Enfin, avant que je me fasse écraser par une voiture...

Il le regarda avec des grand yeux ronds. Il était mort ? C'était donc un fantôme ! Pourquoi il le voyait comme ça !? Etait-il mort lui aussi ? Mort à cause de ce fichu poisson avarié ?

Mon Dieu...

Soudain, il entendit un petit bruit de rayon, et vit deux pieds. Juste à sa droite, entre lui et la jeune femme. Un espèce de rayon multicolore était en train de matérialiser une personne. Il était juste en train de rêver... Nan, il faut pas abuser quand même ! Il reconnut le même habit qu'il portait. Elle aussi était à l'hôpital ? Il était juste en train d'halluciner donc ?

Quand son visage fut matérialisé, le jeune homme était prêt. Il la retint, évitant ainsi qu'elle se tape la tête. Il s'agissait d'une jeune femme aux yeux verts hypnotiseurs. Il l'avait déjà vu... Oui ! Ils avaient mangé au même restaurant ! Et c'était celle qui avait eu les douleurs à l'estomac en premier ! Il se souvint...

Elle le regarda. Elle regarda ensuite la seconde jeune femme. Elle regarda l'homme qui la tenait. Elle regarda la boule noire. Elle regarda ses mains. Elle regarda droit devant elle.

Aaaahhhhh !!

Elle cria. De terreur et d'incompréhension. L'écrivain la comprit. C'était une attitude tout à fait normale. La peur. Elle se leva brusquement, manquant de trébucher, et courut dans la première pièce qu'elle vit, soit le hall d'entrée. Enfin, cela avait l'air d'un hall d'entrée. Quand elle essaya d'ouvrir la porte, il sembla qu'elle ne pouvait pas la toucher. L'écrivain ne savait pas du tout quoi faire.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 8 samedi 18 janvier 2014, 20:55:27

Le plus jeune lui sourit. L’autre, celui qui venait d’arriver, eut une réaction déconcertante.

Bonjour. Même si vous n'existez pas vraiment...

Hein ? Mais si on existe ! Enfin, avant que je me fasse écraser par une voiture...

Aline avait ri un peu. Ainsi cet homme croyait rêver… Elle reprit un air plus grave.

Nous sommes morts, et je suppose que vous aussi puisque vous êtes ici. Désolée.

Pendant que l’homme se lamentait, attitude tout à fait compréhensible, quelqu’un d’autre apparut. Le jeune se plaça de manière à pouvoir la rattraper comme il l’avait fait avec Aline.

La jeune femme regarda chaque personne à tour de rôle, puis ses mains, puis un point devant elle. Et elle cria. Réaction normale quand on vient de mourir et qu’on se retrouve dans ce genre d’endroit. Elle se leva précipitamment et courut vers la porte de sortie. Mais elle s’arrêta, comme si elle ne pouvait pas la toucher.

"Tiens ? La sortie ne se laisse pas prendre ? Nous sommes donc coincés ici jusqu’à la fin de cette « mission »."

L’Esper se leva et alla rejoindre la nouvelle arrivante. Elle lui toucha doucement le bras, faisant tout son possible pour ne pas la brusquer. Elle avait déjà eu affaire à des gens affolés, elle savait à peu près comment s’y prendre.

Bonjour. Essayez de rester calme, paniquer ne sert à rien.

Elle fit un grand sourire rassurant et tenta de gagner la confiance de son interlocutrice dans le but de l’amener à se calmer d’elle-même.

Je m’appelle Aline. Et vous ?

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 9 dimanche 19 janvier 2014, 05:06:46

Une mission de plus... Au bout d'un certain temps, Kibata s'était arrêter de se demander pourquoi Gantz existait. Il existait, c'était tout. Il leur avait sauvé la vie à tous pour participer à une sorte de jeu mortel... Il se demandait même pourquoi l'elfe était persuadée de devoir à tout prix éradiquer ces monstres. Ils étaient pourtant invisibles pour les non-gantzeurs non ? Bon, y'avait eu un ou deux accidents lors de leurs missions, mais c'était parce qu'ils les avaient provoqués ! En dehors des nuits de combats, il n'avait encore jamais vu une seule interaction entre un extra-terrestre et la population du Japon ! Bref...

L'elfe s'était isolée avec la jeune femme. Kibata ne savait pas pourquoi elle faisait ça de temps en temps, mais ces personnes s'étaient révélés de précieux alliés la plupart du temps. Les équipes se suivent et se ressemblent toutes pour lui, mais elle arrive à déceler des talents parmi eux. Talents éphémères bien entendu.

La nouvelle arrivante était totalement paniquée. Sa panique ne lui sera d'aucun secours, même au contraire. Bah ! Leader arriverait bien à la calmer. A moins que l'autre femme y arrive. Il vit du coin de l'oeil qu'elle l'avait rejointe vers la porte d'entrée, et qu'elle essayait de la réconforter. En vain ! Quand elle lui demanda de rester calme, elle avait sursauté et s'était collée au mur. Et quand elle lui avait demandé son nom, elle eut à peine le temps de dire un Lizzy qu'elle se jeta à son épaule et pleura toutes les larmes de son corps ! C'était navrant de savoir qu'elle allait mourir une seconde fois...

Son frère et Kimoto étaient en train de discuter à propos du premier mort. En fait, ils prenaient juste des paris stupides. Kimoto était persuadé que c'était le jeune homme qui allait tomber en premier, alors que son frère insistait sur la jeune femme paniquée. Il n'essaya même pas d'interrompre la discussion. Il fallait bien s'amuser, même dans les cas les plus désespérés. Non ?

Un nouveau bruit, une nouvelle personne téléportée. Enfin, pas qu'une. Il s'agissait de Leader et de sa copine. Toujours ensemble, comme d'habitude... Ils se tenaient par la main et faisaient face à Gantz. Lorsqu'il eut terminé de se téléporter, Kibata lui lança :

Je déteste quand le Leader arrive dans les derniers... Enfin... Tu es certainement le dernier, y'a déjà pas mal de monde !

Gin hocha la tête. Il allait commencer son discours. Il dit bien haut et fort :

Bonjour et bienvenue. J'espère que vous avez passé une bonne mort. Je vais rapidement vous expliquer ce que vous faites ici, et ce qu'il va se passer ensuite.

Il attendit deux ou trois secondes, pour être sûr d'avoir l'attention de tout le monde, avant de continuer :

Dans une ou deux minutes, une chanson va retentir de la boule noire que vous avez tous remarqué. Ensuite, nous aurons des informations importantes sur le type d'ennemi que nous devrons abattre. La boule noire va alors s'ouvrir pour donner l'accès à des armes et des combinaisons. Il faut absolument que vous mettiez la combinaison à votre nom. Celle-ci peut augmenter vos capacités. Nous seront alors téléportés à Seikusu. Ne vous éloignez surtout pas, car sinon, votre tête implosera. Vous serez invisibles pour les autres humains et animaux pendant toute la durée de la mission. Des questions ?

Des questions, il y en avait toujours. Il suffisait de savoir qui allait poser la sienne en premier...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 10 dimanche 19 janvier 2014, 12:00:44

La jeune femme, loin de se calmer, fondit en larmes. C’est à peine si Aline avait entendu la réponse qu’elle venait de lui donner. Elle fit de son mieux pour la consoler, tout en écoutant d’une oreille les conversations entre les autres personnes présentes.

Ce qu’elle entendit était presque révoltant. Le jumeau brun et l’homme qui s’était moqué de lui pariaient. Ils pariaient sur le premier d’entre eux qui mourrait pendant la mission. Elle avait bien envie d’aller leur expliquer le fond de sa pensée, mais non seulement elle avait Lizzy en pleurs dans les bras, mais en plus elle ne voulait pas s’attirer les foudres de ces gens. Elle resta donc avec la jeune femme.

Elle entendit le bruit qu’elle associait maintenant à l’arrivée de quelqu’un. C’était un homme et une femme, se tenant par la main. Visiblement des habitués. Ça commençait à faire beaucoup de monde, mais s’il fallait se battre c’était peut-être une bonne chose, même si les « nouveaux » n’avaient pas l’air de savoir se battre.

Je déteste quand le Leader arrive dans les derniers... Enfin... Tu es certainement le dernier, y'a déjà pas mal de monde !

"Donc cet homme est le leader du groupe. Bon à savoir."

L’homme qui venait d’arriver prit la parole d’une voix forte. Oui, il avait l’étoffe d’un leader, ça se sentait.

Dans une ou deux minutes, une chanson va retentir de la boule noire que vous avez tous remarquée. Ensuite, nous aurons des informations importantes sur le type d'ennemi que nous devrons abattre. La boule noire va alors s'ouvrir pour donner l'accès à des armes et des combinaisons. Il faut absolument que vous mettiez la combinaison à votre nom. Celle-ci peut augmenter vos capacités. Nous serons alors téléportés à Seikusu. Ne vous éloignez surtout pas, car sinon, votre tête implosera. Vous serez invisibles pour les autres humains et animaux pendant toute la durée de la mission. Des questions ?

Aline leva la main. Elle savait que « la première question est toujours la plus difficile », alors elle prit les devants.

Moi. J’ai deux questions. Déjà, j’ai compris que nous étions tous morts, mais est-ce que c’est un critère obligatoire pour se retrouver ici, et si oui pourquoi ?

Elle se demandait qui pouvait bien avoir eu l’idée d’inventer tout ça. Mais elle ne posa pas cette question, dont la réponse ne serait sûrement jamais venue.

Deuxième question, comment est-ce qu’il peut y avoir une combinaison au nom de chacun d’entre nous alors que nous venons à peine d’arriver ? Ça me paraît assez invraisemblable.

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 11 dimanche 19 janvier 2014, 12:58:18

Une des jeunes femmes leva la main, attitude tout à fait scolaire, et posa non pas une, mais deux questions :

Déjà, j’ai compris que nous étions tous morts, mais est-ce que c’est un critère obligatoire pour se retrouver ici, et si oui pourquoi ?

Gin soupira. Cela commençait bien, elle posait des questions dont la réponse était totalement inconnue. Il imaginait déjà le sourire de Kibuto moqueur derrière lui alors qu'il regardait dans les yeux celle qui lui avait posé cette question. Elle continua :

Deuxième question, comment est-ce qu’il peut y avoir une combinaison au nom de chacun d’entre nous alors que nous venons à peine d’arriver ? Ça me paraît assez invraisemblable.

Et de deux... Kibuto, ne tenant plus, explosa littéralement de rire. Gin prit un air désespéré tout en se retournant vers le moqueur. Quant à Mikeshi, elle serra la main de Gin pour le calmer. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Il regarda sa compagne dans les yeux et sourit. Puis il regarda l'autre femme et lui répondit, faisant fi des rires de l'un des deux frères :

Toutes les personnes ici sont mortes depuis plus ou moins longtemps. Pour les autres questions, je n'en ai strictement aucune idée. Le simple fait de savoir que ces combinaisons sont ici me suffit. Tu peux poser ces questions à Gantz, mais je pense pas qu'il te réponde.

En prononçant le nom de Gantz, il avait montré la boule noire de sa tête. Une seconde question fusa :

Et c'est quoi, les ennemis ?

Gin se tourna vers le trentenaire qui venait de parler. Il était en habits d'hôpital.

Nos cibles sont des extra-terrestres. Gantz nous montre la version la plus répandue et la plus classique. Sur chaque mission, il y a un boss, plus coriace que les autres. Nous devons les tuer ou les envoyer à Gantz dans le temps imparti. Tous.

En entendant cela, une des deux jeunes femmes se mit à sangloter encore plus fort. En temps normal, il se serait précipité pour la consoler, mais là, il n'avait pas le temps. Ce fut donc Mikeshi qui lâcha la main de Gin et qui alla tenter de la réconforter en lui prenant les épaules.

Calme-toi... Dis-toi que Gantz t'a sauvé la vie, et t'offre une seconde chance.

Une musique retentit. Il s'agissait d'une chansonnette plus ou moins connue à Seikusu, mais aucun des nouveaux ne la connaissait. Comme à son habitude, le fou chanta les paroles en même temps que Gantz.

C'est quoi ça ? On dirait que... La musique viens de la boule !

Finissant la musique, une écriture verte apparut sur la boule noire. Il était écrit :

"Vos vies sont terminées. Ce que vous ferez dans la suivante ne regarde que moi. Car telle est ma logique."

Je vous avais prévenu. Préparez-vous. Les filles se changeront dans cette pièce, finit-il en désignant la cuisine.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 12 dimanche 19 janvier 2014, 17:01:49

Et bien sûr, les questions d’Aline demeurèrent sans réponses. Elle le comprit en voyant le leader soupirer. Et l’autre qui se moquait d’elle… Décidément, ça commençait plutôt mal, cette mission. L’homme éluda ses questions, faute de pouvoir y répondre, et s’occupa plutôt de celle qui suivit, concernant la nature des ennemis.

Nos cibles sont des extra-terrestres. Gantz nous montre la version la plus répandue et la plus classique. Sur chaque mission, il y a un boss, plus coriace que les autres. Nous devons les tuer ou les envoyer à Gantz dans le temps imparti. Tous.

Aline commençait à croire qu’il s’agissait en fait d’un jeu cruel utilisant des morts pour les faire mourir une seconde fois. Mais qui pouvait bien s’amuser de la sorte ?

Lizzy recommença à pleurer. La jeune femme qui était arrivée en même temps que le leader alla la consoler.

Calme-toi... Dis-toi que Gantz t'a sauvé la vie, et t'offre une seconde chance.

"Une seconde chance ? Est-ce à dire que nous avons une chance de revivre ?"

Avant qu’elle n’ait pu poser sa question à voix haute, une musique se fit entendre. Une musique qu’elle n’aimait pas. Mais elle ne dit rien, attendant jusqu’à la fin. Une inscription verte apparut alors sur la boule noire.

Super… J’ai l’impression qu’elle se paie notre tête.

Le leader enchaîna directement, indiquant la porte de la pièce où Aline et l’elfe étaient allées un peu plus tôt. La jeune femme s’approcha donc de la boule pour prendre ce qu’elle devait prendre.


[HRP : J'ai pas compris si la boule s'était ouverte ou non, alors je m'arrête  là et je te laisse faire. --']

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 13 dimanche 19 janvier 2014, 18:35:47

[HRP : Non, elle n'est pas ouverte. C'est juste pour savoir si tu voulais réagir à ce moment.]

Super… J’ai l’impression qu’elle se paie notre tête.

Ouais, c'est ça ! Putain, c'est quoi encore ce truc !?

Donc nous sommes bien tous morts...

Tout le monde allait de son propre commentaire. Les Gantzeurs confirmés regardèrent la boule avec intérêt, tandis que Gin arrêta la jeune femme qui s'approchait en lui prenant le bras.. Les informations qui allaient suivre étaient d'une importance capitale pour savoir quel genre d'ennemi ils allaient faire face cette fois-ci. L'écriture sur la boule se dissipa, et une autre inscription apparut, en plus de deux images.

"Vous allez trouver et buter ce type. Nom : Le Plutonien Réplicateur. Signe particulier : réplication. Phrase favorite : Pas assez de toile."

Image 1
Image 2

Génial, encore un couple... Je déteste ça ! Et en plus, ils ont l'air chiants à tomber.

Kimoto avait dit ça d'un air dépité, alors que les nouveau arrivants regardaient ce qui était écrit sans comprendre grand chose. L'elfe avait acquiescé :

Je n'aime pas la réplication... Il y en a toujours quelques uns qui m'échappent.

Ouais, t'as raison. Surtout que si ce sont des araignées, elles pourront s'en aller super rapidement !

On pourra toujours se diviser en cas de problème !

Je prend celui de gauche !

Les gantzeurs confirmés se levèrent alors et se placèrent vers la boule. Gin et Mikeshi étaient du coté droit, tandis que les autres s'étaient positionnés du coté gauche. La boule s'ouvrit alors, laissant apparaître un véritable arsenal d'armes du coté gauche, et des mallettes nommées du coté droit. Gin et Mikeshi procédèrent alors à la distribution, appelant le nom sur chaque mallette et la leur envoyant. Les autres étaient en train de prendre leurs armes, et Amalia pris le seul radar. Elle se dirigea alors vers la chambre pour aller se changer.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 14 dimanche 19 janvier 2014, 19:58:35

Aline sentit le leader lui prendre le bras pour l’arrêter. Elle s’arrêta donc, et continua de regarder la grosse boule qu’était « Gantz ». Celle-ci (celui-ci ?) afficha alors d’autres inscriptions, accompagnées de deux images représentant des êtres mi-humains mi-arachnides. Il s’agissait, selon les inscriptions, de Plutoniens Réplicateurs capables, comme leur nom l’indique si bien, de réplication.

Les anciens lâchaient leurs commentaires, visiblement contrariés :

Génial, encore un couple... Je déteste ça ! Et en plus, ils ont l'air chiants à tomber.

Je n'aime pas la réplication... Il y en a toujours quelques uns qui m'échappent.

Ouais, t'as raison. Surtout que si ce sont des araignées, elles pourront s'en aller super rapidement !

On pourra toujours se diviser en cas de problème !

Je prend celui de gauche !

La jeune Esper en déduit que la réplication consistait à se multiplier et se réjouit d’avoir une parade à ce détail.

La boule s’ouvrit. Le leader et sa compagne distribuèrent des malles, dans lesquelles devaient se trouver les fameuses combinaisons. L’elfe prit un objet et alla directement dans l’autre pièce. Aline examina les armes disponibles. Rien que des armes à feu, et Aline ne savait pas s’en servir, même si elle en avait déjà vu et savait à peu près comment elles fonctionnaient. Mais elle préférait ne pas y toucher de peur de blesser un allié. Elle alla rejoindre l’elfe.

C’est dommage, il n’y a que des armes que je ne peux pas utiliser. Mais si ça vous intéresse, je crois que j’ai un moyen d’empêcher les…Plutoniens Réplicateurs…de se répliquer. Je pense que ça peut marcher, s’ils ne sont pas immunisés à la magie.


Répondre
Tags :