Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 15 janvier 2014, 19:45:01

Titre: La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 15 janvier 2014, 19:45:01
Courir. Courir le plus loin possible. S’enfuir. S’échapper de cette situation désespérée. Trouver un moyen de s’échapper pour de bon. Trouver une cachette. Mais non, il n’y avait rien à faire. Aline (http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1115119) courait pour rien. D’une certaine façon elle le savait. Mais elle refusait de se résigner. Tant qu’elle courrait, il y aurait un espoir.

Une vive douleur se fit soudain sentir dans son dos, au niveau de son poumon gauche. Le poumon en question fut transpercé. Aline tomba en avant, fauchée dans sa course. Cette fois c’était la fin. Elle sentit le goût amer du sang dans sa bouche.

"Non… Non, ça ne peut pas se terminer comme ça…"

La jeune femme se releva péniblement. Hors de question de mourir en cet endroit ! Elle usa de ses dernières forces pour utiliser son pouvoir. Elle parvint à figer le temps pour sa blessure, empêchant ainsi le sang de se répandre dans tout son système respiratoire. Le poignard qui l’avait frappée était toujours fiché dans la plaie, mais c’était bien le dernier de ses soucis. Il fallait qu’elle parte.

Mais ses agresseurs ne la laissèrent pas faire. Avant qu’Aline n’ait eu le temps de faire un mouvement de plus, l’immense Minotaure l’attrapa et la souleva comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une sacoche remplie de plumes. Ce qui n’était pas si éloigné de la vérité, la jeune femme étant plutôt mince, si ce n’est maigre, pour ses 20 ans.

Elle n’avait même plus la force de hurler. Elle ferma les yeux, comprenant que sa mort était inéluctable. Sur un ordre de l’humain qui était son maître, le mastodonte la projeta contre un mur.

"Je suis morte pour la bonne cause, au moins."

Mais, contre toute attente, ce fut contre le sol qu’elle tomba. Elle roula sur plusieurs mètres avant de s’arrêter, le corps en boule, avec probablement quelques côtes cassées. Le poignard s'était arraché de sa blessure, l'agrandissant au passage. Elle entrouvrit un œil et vit que le décor n’était plus le même.

"J’ai dû franchir un portail pour la Terre. Bah, de toute façon, c’est fini… Ici ou là-bas…"

Son œil se referma et son esprit quitta son corps. Elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait après…
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le mercredi 15 janvier 2014, 21:47:03
En effet, Aline ne pouvait pas se douter de ce qui allait lui arriver. Tout comme Kurute (http://brokenanalog.com/wp-content/upload/2012/03/takeshi4-440x330.jpg). Il était tranquillement en train de marcher dans la rue lorsqu'une voiture l'avait fauché, le tuant presque instantanément. Il s'était alors téléporté dans cet endroit. Un appartement banal, comme les autres, à la seule différence qu'elle était totalement vide de ses meubles. A l'exception d'une grosse sphère noire. Rien ni personne d'autre.

Il avait bien vu du coin de l'oeil la voiture lui foncer dessus. Malheureusement, il n'avait pas eu le réflexe de se pousser. Il avait fait un vol plané d'au moins une dizaine de mètres avant de tomber, inanimé, le bras gauche arraché. Il avait d'ailleurs vu ce membre planer à coté de lui, comme au ralenti. Puis il s'était retrouvé dans cet endroit. Son bras était bien revenu à sa place, et il n'y avait aucune trace de sang. Il avait regardé par la fenêtre. Il était toujours à Seikusu. Quand il avait voulu toucher la fenêtre, sa main s'était arrêtée, comme si une force invisible voulait l'empêcher de la toucher. Son portable n'avait pas de réseau, il n'avait donc aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Il était bloqué ici. Il avait bien essayé de sortir par la porte, mais il s'était passé exactement la même chose qu'avec la fenêtre. Impossible de même la toucher.

Il entendit alors un bruit. Un homme brun (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13134.0), les cheveux débraillés, l'air un peu fou-dingue, était apparu. Enfin, était en train d'apparaître. Un rayon multicolore, partant de la boule noire, matérialisait l'homme. Était-il venu comme cela lui aussi ? Aussitôt qu'il eut fini d'apparaître, il se mit dos au mur et s'assit, sans un mot. Kurute avait alors bien essayé de lui parler, mais l'autre ne lui avait pas répondu. Il ne semblait pas du tout surpris, ou quoi que ce soit d'autre. Il se dit alors qu'il savait ce qu'il allait lui arriver. Avant qu'il lui demande un peu plus intensément, une autre personne arriva, de la même manière. La première chose qu'il remarqua fut qu'elle était une femme avec des longs cheveux et... Quoi ? Des oreilles d'elfe !? Une fan de cosplay certainement. Inutile de lui demander quoi que ce soit, elle allait déblatérer des idioties sur un monde parallèle, et d'autres trucs fantasystes. Et qui dit fantasy dit idiotie. ça n'existe pas ces trucs !

La femme jeta un regard vers l'homme assit, regard qu'il lui rendit, comme s'ils se reconnaissaient. Elle avisa alors Kurute, qui était toujours debout. Celui-ci n'avait pas l'intention de parler. Elle s'assit alors à coté de l'inconnu et sembla attendre. Mais c'était quoi ces gens ? D'où ils venaient ? Pourquoi ils étaient tous au même endroit, et pourquoi il était avec ces cinglés ? Un homme refusant toute tentative de communication, et une nerd !...

Avant qu'il ait plus le temps d'y réfléchir, une autre téléportation eut lieu. Cette fois-ci, Kurute vit une femme allongée. Elle semblait blessée, car il voyait une grosse déchirure dans son haut, et voyait du sang séché au niveau de la blessure. Avant qu'elle finisse de se matérialiser entièrement et donc pouvoir voir et bouger, il alla la voir, choqué. Quand il examina vite fait la blessure, il remarqua qu'elle n'était pas blessée, bien que le vêtement était déchiré et qu'il y avait une trace de sang autour de la plaie. Enfin, sur le vêtement. Rien sur le corps !

Quand elle eut fini de se téléporter, elle tomba. En effet, elle était légèrement sur-élevée. Kurute avait prévu le coup : elle retomba dans ses bras. Il était alors accroupi à coté d'elle. Contrairement à l'autre, elle n'avait pas de cosplay. Et elle était franchement canon...

Mam'zelle ! Vous allez bien ?

Il la regarda alors dans les yeux, inquiet. Les deux autres n'avaient pas bougé d'un poil.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 15 janvier 2014, 23:40:04
Aline n’avait plus mal. Elle se sentait presque bien, en fait. Elle eut un instant l’impression de flotter, puis elle se sentit tomber. Pour atterrir dans les bras de quelqu’un. Elle sentit qu’on la posait par terre. Ouvrant les yeux, elle vit un homme. Brun avec des yeux sombres, il était loin d’être laid, mais il n’était pas non plus particulièrement séduisant.

Mam'zelle ! Vous allez bien ?

Elle se redressa sur un coude et le fixa. Elle ne comprenait plus rien. L’instant précédent, elle était en train de mourir dans une rue de la Terre, et maintenant, non seulement elle était vivante, mais en plus elle ne savait pas où elle était !

Euh, oui, je crois… Où sommes-nous ?

Elle passa une main dans son dos. Son vêtement était déchiré et couvert de sang séché, preuve qu’elle n’avait pas rêvé sa blessure. Mais justement, cette blessure avait disparu ! Aline avait beau chercher, elle ne trouvait pas la plaie béante qu’aurait dû laisser le poignard dans son dos. Elle s’assit précipitamment et tourna le dos à l’inconnu.

Je devrais être blessée, est-ce que vous voyez quelque chose ?

La jeune femme avisa alors les deux autres personnes, assises dans un coin. Il y avait une elfe et un homme qui paraissait humain, mais les apparences pouvaient être trompeuses, Aline était bien placée pour le savoir. Il y avait aussi une énorme sphère noire.

Qui sont ces gens ? Et cette…chose, qu’est-ce que c’est ?

Elle avait peur. Elle voulait comprendre. Or les mystères s’enchaînaient aujourd’hui, et Aline détestait ça.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le jeudi 16 janvier 2014, 23:06:49
Amalia avait été téléportée par Gantz alors qu'elle se préparait mentalement à accomplir une nouvelle mission. Sa tâche était surtout de coordonner les actions des Gantzeurs et les aider. Pas de les commander. Cette tâche était celle du Leader, soit Gin pour l'instant. En effet, il fallait certaines qualités humaines pour être Leader, et ça, l'elfe le savait bien. C'était elle qui s'occupait généralement de trouver le prochain Leader lorsque celui-ci mourrait. Au début, lorsqu'elle avait ressuscité Kimoto, l'homme qui était actuellement à coté d'elle, elle avait pensé que ce serait lui le Leader. Mais elle avait eu tout faux. Kimoto était un homme d'action, et non un décisionnaire. Et c'était le meilleur Gantzeur, accessoirement. C'était son compagnon d'infortune, même si elle pouvait quitter le programme dès qu'elle le voulait, comme lui. Mais elle trouvait cela un peu stupide. D'après Gantz, elle était actuellement le meilleur Gantzeur féminin du programme, et en était plutôt fière. Elle avait d'ailleurs passé un pacte avec Kimoto : si l'un des deux venait à tomber, l'autre le ressusciterait. Car même s'il refusait de l'avouer, il pensait que l'elfe était une guerrière exceptionnelle, qui sait exploiter avec talent les capacités de chacun. De plus, c'était elle qui l'avait déjà sauvé. Il lui devait donc une faveur.

Elle entendit la nouvelle arrivante poser des questions. L'autre, celui qui l'avait parfaitement ignoré, lui avait répondu, successivement :

On est à Seikusu, quelque part / Ha, et moi donc ! J'étais en train de me faire écraser par une voiture, et me voilà ici... / Aucune idée...

Lorsqu'il eut fini sa dernière réponse, elle daigna parler :

Vous aurez les réponses à toutes vos questions quand tout le monde sera arrivé. Soyez patients.

Sa voix était douce et envoûtante. Elle réussit à calmer le jeune homme qui, pourtant, ne lui faisait pas du tout confiance. Il allait tout de même parler lorsqu'un bruit l'arrêta : une autre personne allait arriver. Qui donc, cette fois-ci ?

Contrairement aux autres fois, ce furent deux têtes qui apparurent simultanément du rayon de la boule noire. Ils virent deux hommes, l'un avec les cheveux blancs, l'autre les cheveux bruns. Il s'agissait des jumeaux, les Inséparables. Pourquoi les inséparables ? Tout simplement parce qu'ils étaient tellement complémentaires qu'ils restaient toujours ensemble. Alors que l'un était réfléchi et arrivait assez rapidement à analyser la situation, l'autre était fonceur et aimait l'action. L'un calmait l'autre, et l'autre entraînait l'un. Totalement complémentaires. D'ailleurs, cette complémentarité leurs avait valu de rester assez longtemps dans le programme. Ils avaient déjà effectué une vingtaines de mission, ce qui était franchement pas mal. La plupart mourraient au bout d'une ou deux missions, mais eux avaient réussi à tenir. Et c'était autant grâce à l'un qu'à l'autre.

Au fil de la matérialisation, elle put voir ce qu'ils étaient en train de faire, ce qui lui tira un sourire. Kibata était en train d'essuyer une fourchette, alors que Kibuto lavait une assiette avec une éponge. Sérieusement... Ces deux-là se faisaient toujours avoir. Presque à chaque fois, ils étaient dans une position plutôt dérangeante. Kimoto, quant à lui, explosa littéralement de rire en voyant l'apparition des jumeaux. Dès que leur matérialisation eut fini, le brun lança son assiette à terre, l'explosant en mille morceaux, tandis qu'il s'exclamait :

Putain !! Gantz peut pas arrêter de nous faire chier avec ses téléportations "random" !? 'fais chier quoi !

L'elfe eut un petit sourire avant de répondre :

Pourtant, à chaque fois, l'envoyé vous préviens... Vous vous faites toujours avoir les gars. C'en est presque déplorable...

L'autre frère Hamike répondit d'une voix calme :

Sauf qu'on ne peux pas arrêter de vivre à chaque fois que Gantz nous appelle. Sinon, ce serait invivable.

Amalia pensait qu'ils pouvaient tout de même faire une pause d'une heure ou deux quand l'envoyé les prévenait... C'était la moindre des choses tout de même, d'être prêt pour une mission et se mettre en danger de mort. La vaisselle pouvait attendre tout de même... Mais elle se tut, et pendant une dizaine de secondes, seuls les rires du "fou" et les insultes de Kibuto brisaient le silence. Jusqu'à ce qu'elle entendre clairement l'inconnu chuchoter à sa voisine grâce à son ouïe développée :

Bon, j'en ai marre. Ils ont intérêt à s'expliquer là...

Puis il fit, à plus haute voix :

Eh, on est où là !? Et on fait quoi ? Je me souviens qu'une voiture m'avait arraché le bras, et me voici à cet endroit, à vous écouter bavarder.

Il n'obtint strictement aucune réponse, ni des jumeaux occupés à rassembler les morceaux brisés de l'assiette pour les mettre dans un coin, de Kimoto en train de reprendre doucement son souffle après avoir autant ri, ou d'Amalia, qui avait fermé les yeux et semblait méditer. En fait, elle était tout simplement en train de songer à la précédente mission, qui avait laissé en vie uniquement les Gantzeurs les plus expérimentés. Ils n'était pas rare que des nouveaux survivent à leur première mission, souvent en suivant le troupeau, mais ensuite ils devenaient trop sûrs d'eux, et se croyaient invincible. Ils se faisaient donc tuer rapidement. La coopération était un vecteur essentiel d'une mission menée à bien.

Ce manque de réponse énerva le jeune homme, qui se mit à gueuler encore plus fort :

Putain, personne pour répondre !?

Il s'attira alors le regard assassin de Kibuto, qui avait fini de pousser les débris.

Toi, on t'a rien demandé !

Il vit alors la jeune inconnue.

Whoah, le canon !

Son frère le rabroua assez rapidement :

Rêvasse pas trop, tu sais comme moi que ce sont les plus jolies qui crèvent en premier...

L'homme aux cheveux bruns acquiesça alors, signe qu'il était d'accord, sans même penser une seconde au fait qu'il aurait pu la vexer. A vrai dire, c'était le dernier de ses soucis. Le premier étant de rester en vie. L'elfe centenaire le savait bien. Rester en vie était la principale préoccupation des Gantzeurs confirmés. A l'exception du "fou", qui était toujours en première ligne et qui se mettant quelquefois en danger inutilement. Mais cela avait toujours fonctionné, car il avait toujours évalué à la juste valeur ses capacités et celles de l'ennemi lui faisant face. Après tout, il n'était pas le meilleur Gantzeur pour rien !
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le jeudi 16 janvier 2014, 23:52:14
Les réponses de l’homme qui l’avait rattrapée n’avaient pas satisfait Aline. Elle n’était pas plus avancée. Ce que dit l’elfe la rassura. Elle allait finalement savoir ! Mais pas tout de suite, apparemment. Pas grave, elle était patiente. Une qualité qu’on apprend assez bien lorsqu’on maîtrise le temps.

En parlant de temps… Aline prit la montre à gousset qu’elle avait toujours sur elle. Les aiguilles s’étaient arrêtées. Pourtant, la montre n’était pas cassée.

"Nous serions hors du temps ? Non, impossible."

Elle regarda avec inquiétude l’endroit où ils étaient. Aucun indice ne permettait de savoir où ils se trouvaient exactement. Ça aurait pu être n’importe où dans Seikuzu. Les pensées de la jeune femme furent interrompues par un bruit, suivi d’une voix.

Putain !! Gantz peut pas arrêter de nous faire chier avec ses téléportations "random" !? 'fait chier quoi !

Aline ne put retenir un petit rire moqueur. La personne qui venait de parler était un jeune homme aux cheveux bruns qui venait juste d’apparaître. Voyant où il était, il avait jeté l’assiette qu’il tenait dans la main. Il ne s’attendait visiblement pas à se retrouver ici, lui non plus. L’elfe se moqua gentiment de lui. Et ce fut le deuxième homme, identique au premier mais avec les cheveux blancs, qui répondit. Il sembla à Aline qu’il fit un jeu de mots.

Le brun continua d’extérioriser sa colère pendant que l’homme qu’elle avait vu en arrivant se moquait de lui, plié de rire. Elle entendit alors son voisin râler contre l’absence d’explications. Elle lui répondit sur le même ton.

Elle a dit que nous saurions plus tard.

Mais il n’était indéniablement pas patient.

Eh, on est où là !? Et on fait quoi ? Je me souviens qu'une voiture m'avait arraché le bras, et me voici à cet endroit, à vous écouter bavarder.

Comme personne ne daigna lui répondre, il lâcha un juron. Le brun lui lança alors un regard assassin.

Toi, on t'a rien demandé !

Suivit un compliment concernant Aline, qui sentit ses joues s’empourprer. Mais l’autre, celui aux cheveux blancs, le rembarra.

Rêvasse pas trop, tu sais comme moi que ce sont les plus jolies qui crèvent en premier...

La jeune femme haussa un sourcil. Elle venait d’intercepter une information qui lui paraissait importante voire capitale, et elle n’était pas sûre qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle… Elle se leva et fit deux pas en direction des jumeaux (c’en étaient forcément).

Excusez-moi, est-ce que ça signifie que nous allons nous battre ?

Il n’y avait pas de peur ou d’inquiétude dans sa voix, seulement de la curiosité. Après tout, elle était habituée aux situations de combat.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le vendredi 17 janvier 2014, 20:13:08
Quand la jeune femme avait sorti sa montre, cela avait interpellé Amalia. De deux manières. Déjà, quelle idée de sortir une montre alors qu'on venait de mourir et qu'on était téléporté dans un lieu inconnu ? Elle avait vu ça que très rarement. La seconde était la tête de la montre. Une montre à gousset, très rares sur Terre et assez répandues sur Terra. Prenant en compte ces deux paramètres, elle était persuadée d'avoir affaire à une personne de Terra. Elle allait devoir lui faire un petit briefing supplémentaire... A l'instar de Gantz, il ne devait pas être très connu. Sinon, cela déclencherait une véritable guerre entre Nexus et le Japon, déséquilibrant ainsi le fragile équilibre instauré sur Terre et bouleversant le jeu des statu-quo sur Terra, plongeant ce monde dans la terreur et l'horreur. Ce n'était pas la première fois qu'Amélie avait affaire à quelqu'un de Terra, mais cela n'était pas très fréquent non plus.

Excusez-moi, est-ce que ça signifie que nous allons nous battre ?

Kibuto se retourna instantanément vers elle et lui cracha presque :

Eh, t'es sourde ou quoi ? T'as dit toi-même que vous le sauriez plus tard !

L'elfe décida alors de saisir cette occasion. Elle se leva et posa sa main sur l'épaule du fougueux jeune homme.

Garde ton venin, tu en auras besoin plus tard...

Instantanément, il se calma. L'elfe possédait un fort pouvoir apaisant sur lui, sans même avoir besoin d'artifices magiques. D'ailleurs, elle n'était pas une mage. Seulement une elfe. Elle entendit alors le bruit caractéristique d'une téléportation. Sans y prêter une seconde d'attention, elle se dirigea vers l'inconnue, l'attirant légèrement par le bras, l'incitant ainsi à la suivre alors qu'elle se dirigeait dans une autre pièce. Quand elles furent passées, l'elfe referma la porte. Il y avait de la lumière au plafond, tout comme dans le salon. Elles étaient dans une cuisine tout à fait normale, à l'exception qu'il n'y avait strictement aucun meuble et aucun appareil électrique. Elle s'adossa alors à un mur et lui dit, d'une voix plus sérieuse, la regardant droit dans les yeux :

Inutile de leur parler de Terra. Ils ne sont pas au courant. Si tu as des pouvoirs, ils fonctionneront toujours, mais pas tes objets magiques, de quelque nature qu'ils soient. Ne compte donc pas sur eux. D'ailleurs, certains ennemis sont totalement immunisés à quelques-unes des formes de magie. Les portails menant vers Terra ne sont pas disponibles pendant la mission. Si tu en passes un, tu traverseras le portail comme s'il n'existait pas, ou tu heurteras le mur.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle rouvrit la porte et lui glissa :

Le reste quand tout le monde sera arrivé.

Puis elle rejoint le reste de la petite troupe. Un homme avait rejoint la troupe. Il était en habit d'hôpital. Il devait être mort là-bas, lui... Il était assit, en train de discuter avec l'autre nouvel arrivant. Les Inséparables s'étaient à leur tour assis contre le mur, attendant. Elle retrouva la place qu'elle avait quitté, et se rassit.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 18 janvier 2014, 16:50:27
Le brun colérique eut une réaction digne de la première impression qu’il avait donnée à Aline.

Eh, t'es sourde ou quoi ? T'as dit toi-même que vous le sauriez plus tard !

Elle faillit lui jeter une réplique du style « On est plus tard ! » Mais elle se retint, pour deux raisons. La première : elle n’avait pas envie de se brouiller avec un potentiel partenaire. La deuxième : l’elfe la devança. Elle calma l’homme d’une seule phrase. L’Esper était impressionnée. Elle n’avait rencontré que très peu de personnes avec une telle aura apaisante.

Un autre bruit. Quelqu’un arrivait encore. Mais Aline n’eut pas le temps de voir qui c’était puisque l’elfe la prit par le bras et l’emmena dans une autre pièce, fermant la porte derrière elles.

Inutile de leur parler de Terra. Ils ne sont pas au courant. Si tu as des pouvoirs, ils fonctionneront toujours, mais pas tes objets magiques, de quelque nature qu'ils soient. Ne compte donc pas sur eux. D'ailleurs, certains ennemis sont totalement immunisés à quelques-unes des formes de magie. Les portails menant vers Terra ne sont pas disponibles pendant la mission. Si tu en passes un, tu traverseras le portail comme s'il n'existait pas, ou tu heurteras le mur.

Aline hocha la tête. Elle s’apprêtait à répondre mais l’elfe ne lui en laissa pas le temps, repassant déjà dans l’autre pièce. Elle la suivit donc. La personne qui était arrivée était un homme, ses vêtements étranges intriguèrent Aline. Il parlait avec l’autre homme, celui qui avait « accueilli » Aline. Les jumeaux s’étaient assis, apparemment calmés. L’elfe fit de même.

La jeune femme resta une seconde immobile, observant l’énorme sphère noire qui faisait apparaître des gens. Puis elle alla rejoindre les deux hommes et s’assit à côté d’eux.

Bonjour.

Elle médita sur les paroles de l’elfe. Sa montre ne lui serait d’aucune utilité même si elle n’était pas à proprement parler magique. Mais les aiguilles arrêtées ne laissaient aucune place au doute. Quant à ses pouvoirs…elle comptait bien s’en servir si bataille il devait y avoir.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le samedi 18 janvier 2014, 18:19:58
Une seconde plus tôt, il était en train d'agoniser dans un lit d'hôpital. Lucian Moore (http://fc01.deviantart.net/fs29/f/2008/075/4/7/Anime_Middle_aged_Man_by_SetoKakashiluver.png), écrivain américain exilé au Japon, n'y comprenait strictement rien à tout ce qui se passait autour de lui. La première chose qu'il avait vu était la grosse, trop grosse boule noire en plein milieu de la pièce. Ensuite, il avait vu un jeune homme se pencher vers lui. Il s'était alors redressé, et avait observé la pièce. Il avait un peu mal au crâne, car il était tombé d'une petite hauteur alors qu'il était allongé. Il avait entendu l'homme lui dire quelque chose, mais il était encore trop sonné pour pouvoir comprendre quoi que ce soit. Il n'avait plus du tout mal au ventre.

Il vivait à Tokyo. Il était venu à Seikusu pour visiter. Il avait entendu quelques histoires à propos de cette ville, notamment sur le fait qu'il y avait des évènements totalement inexplicables de manière rationnelle. S'il se passait quelque chose d'imaginaire ici, il se devait d'être au courant. Cela lui donnerait très certainement de l'inspiration pour son prochain ouvrage. Il avait écrit deux livres, commercialisés uniquement aux USA, tous deux retirés de la vente à cause des informations qu'il y révélait. Il avait alors décidé de quitter ce pays pour le Japon. Parfaitement bilingue, il s'était assez vite intégré à la société.

Le jeune homme répéta :

Vous allez bien ?

Il se massa la tête. Mais que faisait-il ici ? Et pourquoi il n'avait plus mal au ventre ?

Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Il le vit secouer la tête. Ainsi, il ne le savait pas non plus... Il regarda autour de lui. Il s'agissait d'un appartement comme il y en avait partout ailleurs au Japon, rien d'exceptionnel. Excepté le fait qu'il était entièrement dénué de meubles. Et cette grosse boule au milieu. C'était quoi ça !?

Il vit alors une jolie jeune femme s'approcher d'eux, puis s'asseoir à coté. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ici, et surtout pourquoi ? Était-il en train d'halluciner sous l'effet de la douleur ? Son cerveau qui faisait des siennes ? Oui, cela devait être ça... Il n'y avait aucune autre explication. A moins que ce soit un des évènements étranges qui se déroulaient dans cette ville... Non, pas possible ! La téléportation, ça n'existe pas !

Bonjour.

Le jeunot se retourna, puis sourit en la voyant. L'écrivain lui répondit :

Bonjour. Même si vous n'existez pas vraiment...

Hein ? Mais si on existe ! Enfin, avant que je me fasse écraser par une voiture...

Il le regarda avec des grand yeux ronds. Il était mort ? C'était donc un fantôme ! Pourquoi il le voyait comme ça !? Etait-il mort lui aussi ? Mort à cause de ce fichu poisson avarié ?

Mon Dieu...

Soudain, il entendit un petit bruit de rayon, et vit deux pieds. Juste à sa droite, entre lui et la jeune femme. Un espèce de rayon multicolore était en train de matérialiser une personne. Il était juste en train de rêver... Nan, il faut pas abuser quand même ! Il reconnut le même habit qu'il portait. Elle aussi était à l'hôpital ? Il était juste en train d'halluciner donc ?

Quand son visage fut matérialisé, le jeune homme était prêt. Il la retint, évitant ainsi qu'elle se tape la tête. Il s'agissait d'une jeune femme (http://www.chiboard.com/images2/43238/chiboard-b1t46612-20091225_Touhou_-_Mizuhashi_Parsee_upby-Youffie.jpg) aux yeux verts hypnotiseurs. Il l'avait déjà vu... Oui ! Ils avaient mangé au même restaurant ! Et c'était celle qui avait eu les douleurs à l'estomac en premier ! Il se souvint...

Elle le regarda. Elle regarda ensuite la seconde jeune femme. Elle regarda l'homme qui la tenait. Elle regarda la boule noire. Elle regarda ses mains. Elle regarda droit devant elle.

Aaaahhhhh !!

Elle cria. De terreur et d'incompréhension. L'écrivain la comprit. C'était une attitude tout à fait normale. La peur. Elle se leva brusquement, manquant de trébucher, et courut dans la première pièce qu'elle vit, soit le hall d'entrée. Enfin, cela avait l'air d'un hall d'entrée. Quand elle essaya d'ouvrir la porte, il sembla qu'elle ne pouvait pas la toucher. L'écrivain ne savait pas du tout quoi faire.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 18 janvier 2014, 20:55:27
Le plus jeune lui sourit. L’autre, celui qui venait d’arriver, eut une réaction déconcertante.

Bonjour. Même si vous n'existez pas vraiment...

Hein ? Mais si on existe ! Enfin, avant que je me fasse écraser par une voiture...

Aline avait ri un peu. Ainsi cet homme croyait rêver… Elle reprit un air plus grave.

Nous sommes morts, et je suppose que vous aussi puisque vous êtes ici. Désolée.

Pendant que l’homme se lamentait, attitude tout à fait compréhensible, quelqu’un d’autre apparut. Le jeune se plaça de manière à pouvoir la rattraper comme il l’avait fait avec Aline.

La jeune femme regarda chaque personne à tour de rôle, puis ses mains, puis un point devant elle. Et elle cria. Réaction normale quand on vient de mourir et qu’on se retrouve dans ce genre d’endroit. Elle se leva précipitamment et courut vers la porte de sortie. Mais elle s’arrêta, comme si elle ne pouvait pas la toucher.

"Tiens ? La sortie ne se laisse pas prendre ? Nous sommes donc coincés ici jusqu’à la fin de cette « mission »."

L’Esper se leva et alla rejoindre la nouvelle arrivante. Elle lui toucha doucement le bras, faisant tout son possible pour ne pas la brusquer. Elle avait déjà eu affaire à des gens affolés, elle savait à peu près comment s’y prendre.

Bonjour. Essayez de rester calme, paniquer ne sert à rien.

Elle fit un grand sourire rassurant et tenta de gagner la confiance de son interlocutrice dans le but de l’amener à se calmer d’elle-même.

Je m’appelle Aline. Et vous ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 19 janvier 2014, 05:06:46
Une mission de plus... Au bout d'un certain temps, Kibata s'était arrêter de se demander pourquoi Gantz existait. Il existait, c'était tout. Il leur avait sauvé la vie à tous pour participer à une sorte de jeu mortel... Il se demandait même pourquoi l'elfe était persuadée de devoir à tout prix éradiquer ces monstres. Ils étaient pourtant invisibles pour les non-gantzeurs non ? Bon, y'avait eu un ou deux accidents lors de leurs missions, mais c'était parce qu'ils les avaient provoqués ! En dehors des nuits de combats, il n'avait encore jamais vu une seule interaction entre un extra-terrestre et la population du Japon ! Bref...

L'elfe s'était isolée avec la jeune femme. Kibata ne savait pas pourquoi elle faisait ça de temps en temps, mais ces personnes s'étaient révélés de précieux alliés la plupart du temps. Les équipes se suivent et se ressemblent toutes pour lui, mais elle arrive à déceler des talents parmi eux. Talents éphémères bien entendu.

La nouvelle arrivante était totalement paniquée. Sa panique ne lui sera d'aucun secours, même au contraire. Bah ! Leader arriverait bien à la calmer. A moins que l'autre femme y arrive. Il vit du coin de l'oeil qu'elle l'avait rejointe vers la porte d'entrée, et qu'elle essayait de la réconforter. En vain ! Quand elle lui demanda de rester calme, elle avait sursauté et s'était collée au mur. Et quand elle lui avait demandé son nom, elle eut à peine le temps de dire un Lizzy qu'elle se jeta à son épaule et pleura toutes les larmes de son corps ! C'était navrant de savoir qu'elle allait mourir une seconde fois...

Son frère et Kimoto étaient en train de discuter à propos du premier mort. En fait, ils prenaient juste des paris stupides. Kimoto était persuadé que c'était le jeune homme qui allait tomber en premier, alors que son frère insistait sur la jeune femme paniquée. Il n'essaya même pas d'interrompre la discussion. Il fallait bien s'amuser, même dans les cas les plus désespérés. Non ?

Un nouveau bruit, une nouvelle personne téléportée. Enfin, pas qu'une. Il s'agissait de Leader et de sa copine. Toujours ensemble, comme d'habitude... Ils se tenaient par la main et faisaient face à Gantz. Lorsqu'il eut terminé de se téléporter, Kibata lui lança :

Je déteste quand le Leader arrive dans les derniers... Enfin... Tu es certainement le dernier, y'a déjà pas mal de monde !

Gin hocha la tête. Il allait commencer son discours. Il dit bien haut et fort :

Bonjour et bienvenue. J'espère que vous avez passé une bonne mort. Je vais rapidement vous expliquer ce que vous faites ici, et ce qu'il va se passer ensuite.

Il attendit deux ou trois secondes, pour être sûr d'avoir l'attention de tout le monde, avant de continuer :

Dans une ou deux minutes, une chanson va retentir de la boule noire que vous avez tous remarqué. Ensuite, nous aurons des informations importantes sur le type d'ennemi que nous devrons abattre. La boule noire va alors s'ouvrir pour donner l'accès à des armes et des combinaisons. Il faut absolument que vous mettiez la combinaison à votre nom. Celle-ci peut augmenter vos capacités. Nous seront alors téléportés à Seikusu. Ne vous éloignez surtout pas, car sinon, votre tête implosera. Vous serez invisibles pour les autres humains et animaux pendant toute la durée de la mission. Des questions ?

Des questions, il y en avait toujours. Il suffisait de savoir qui allait poser la sienne en premier...
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 19 janvier 2014, 12:00:44
La jeune femme, loin de se calmer, fondit en larmes. C’est à peine si Aline avait entendu la réponse qu’elle venait de lui donner. Elle fit de son mieux pour la consoler, tout en écoutant d’une oreille les conversations entre les autres personnes présentes.

Ce qu’elle entendit était presque révoltant. Le jumeau brun et l’homme qui s’était moqué de lui pariaient. Ils pariaient sur le premier d’entre eux qui mourrait pendant la mission. Elle avait bien envie d’aller leur expliquer le fond de sa pensée, mais non seulement elle avait Lizzy en pleurs dans les bras, mais en plus elle ne voulait pas s’attirer les foudres de ces gens. Elle resta donc avec la jeune femme.

Elle entendit le bruit qu’elle associait maintenant à l’arrivée de quelqu’un. C’était un homme et une femme, se tenant par la main. Visiblement des habitués. Ça commençait à faire beaucoup de monde, mais s’il fallait se battre c’était peut-être une bonne chose, même si les « nouveaux » n’avaient pas l’air de savoir se battre.

Je déteste quand le Leader arrive dans les derniers... Enfin... Tu es certainement le dernier, y'a déjà pas mal de monde !

"Donc cet homme est le leader du groupe. Bon à savoir."

L’homme qui venait d’arriver prit la parole d’une voix forte. Oui, il avait l’étoffe d’un leader, ça se sentait.

Dans une ou deux minutes, une chanson va retentir de la boule noire que vous avez tous remarquée. Ensuite, nous aurons des informations importantes sur le type d'ennemi que nous devrons abattre. La boule noire va alors s'ouvrir pour donner l'accès à des armes et des combinaisons. Il faut absolument que vous mettiez la combinaison à votre nom. Celle-ci peut augmenter vos capacités. Nous serons alors téléportés à Seikusu. Ne vous éloignez surtout pas, car sinon, votre tête implosera. Vous serez invisibles pour les autres humains et animaux pendant toute la durée de la mission. Des questions ?

Aline leva la main. Elle savait que « la première question est toujours la plus difficile », alors elle prit les devants.

Moi. J’ai deux questions. Déjà, j’ai compris que nous étions tous morts, mais est-ce que c’est un critère obligatoire pour se retrouver ici, et si oui pourquoi ?

Elle se demandait qui pouvait bien avoir eu l’idée d’inventer tout ça. Mais elle ne posa pas cette question, dont la réponse ne serait sûrement jamais venue.

Deuxième question, comment est-ce qu’il peut y avoir une combinaison au nom de chacun d’entre nous alors que nous venons à peine d’arriver ? Ça me paraît assez invraisemblable.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 19 janvier 2014, 12:58:18
Une des jeunes femmes leva la main, attitude tout à fait scolaire, et posa non pas une, mais deux questions :

Déjà, j’ai compris que nous étions tous morts, mais est-ce que c’est un critère obligatoire pour se retrouver ici, et si oui pourquoi ?

Gin soupira. Cela commençait bien, elle posait des questions dont la réponse était totalement inconnue. Il imaginait déjà le sourire de Kibuto moqueur derrière lui alors qu'il regardait dans les yeux celle qui lui avait posé cette question. Elle continua :

Deuxième question, comment est-ce qu’il peut y avoir une combinaison au nom de chacun d’entre nous alors que nous venons à peine d’arriver ? Ça me paraît assez invraisemblable.

Et de deux... Kibuto, ne tenant plus, explosa littéralement de rire. Gin prit un air désespéré tout en se retournant vers le moqueur. Quant à Mikeshi, elle serra la main de Gin pour le calmer. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Il regarda sa compagne dans les yeux et sourit. Puis il regarda l'autre femme et lui répondit, faisant fi des rires de l'un des deux frères :

Toutes les personnes ici sont mortes depuis plus ou moins longtemps. Pour les autres questions, je n'en ai strictement aucune idée. Le simple fait de savoir que ces combinaisons sont ici me suffit. Tu peux poser ces questions à Gantz, mais je pense pas qu'il te réponde.

En prononçant le nom de Gantz, il avait montré la boule noire de sa tête. Une seconde question fusa :

Et c'est quoi, les ennemis ?

Gin se tourna vers le trentenaire qui venait de parler. Il était en habits d'hôpital.

Nos cibles sont des extra-terrestres. Gantz nous montre la version la plus répandue et la plus classique. Sur chaque mission, il y a un boss, plus coriace que les autres. Nous devons les tuer ou les envoyer à Gantz dans le temps imparti. Tous.

En entendant cela, une des deux jeunes femmes se mit à sangloter encore plus fort. En temps normal, il se serait précipité pour la consoler, mais là, il n'avait pas le temps. Ce fut donc Mikeshi qui lâcha la main de Gin et qui alla tenter de la réconforter en lui prenant les épaules.

Calme-toi... Dis-toi que Gantz t'a sauvé la vie, et t'offre une seconde chance.

Une musique (http://www.youtube.com/watch?v=7iUGQHYO4F4) retentit. Il s'agissait d'une chansonnette plus ou moins connue à Seikusu, mais aucun des nouveaux ne la connaissait. Comme à son habitude, le fou chanta les paroles en même temps que Gantz.

C'est quoi ça ? On dirait que... La musique viens de la boule !

Finissant la musique, une écriture verte apparut sur la boule noire. Il était écrit :

"Vos vies sont terminées. Ce que vous ferez dans la suivante ne regarde que moi. Car telle est ma logique."

Je vous avais prévenu. Préparez-vous. Les filles se changeront dans cette pièce, finit-il en désignant la cuisine.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 19 janvier 2014, 17:01:49
Et bien sûr, les questions d’Aline demeurèrent sans réponses. Elle le comprit en voyant le leader soupirer. Et l’autre qui se moquait d’elle… Décidément, ça commençait plutôt mal, cette mission. L’homme éluda ses questions, faute de pouvoir y répondre, et s’occupa plutôt de celle qui suivit, concernant la nature des ennemis.

Nos cibles sont des extra-terrestres. Gantz nous montre la version la plus répandue et la plus classique. Sur chaque mission, il y a un boss, plus coriace que les autres. Nous devons les tuer ou les envoyer à Gantz dans le temps imparti. Tous.

Aline commençait à croire qu’il s’agissait en fait d’un jeu cruel utilisant des morts pour les faire mourir une seconde fois. Mais qui pouvait bien s’amuser de la sorte ?

Lizzy recommença à pleurer. La jeune femme qui était arrivée en même temps que le leader alla la consoler.

Calme-toi... Dis-toi que Gantz t'a sauvé la vie, et t'offre une seconde chance.

"Une seconde chance ? Est-ce à dire que nous avons une chance de revivre ?"

Avant qu’elle n’ait pu poser sa question à voix haute, une musique se fit entendre. Une musique qu’elle n’aimait pas. Mais elle ne dit rien, attendant jusqu’à la fin. Une inscription verte apparut alors sur la boule noire.

Super… J’ai l’impression qu’elle se paie notre tête.

Le leader enchaîna directement, indiquant la porte de la pièce où Aline et l’elfe étaient allées un peu plus tôt. La jeune femme s’approcha donc de la boule pour prendre ce qu’elle devait prendre.


[HRP : J'ai pas compris si la boule s'était ouverte ou non, alors je m'arrête  là et je te laisse faire. --']
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 19 janvier 2014, 18:35:47
[HRP : Non, elle n'est pas ouverte. C'est juste pour savoir si tu voulais réagir à ce moment.]

Super… J’ai l’impression qu’elle se paie notre tête.

Ouais, c'est ça ! Putain, c'est quoi encore ce truc !?

Donc nous sommes bien tous morts...

Tout le monde allait de son propre commentaire. Les Gantzeurs confirmés regardèrent la boule avec intérêt, tandis que Gin arrêta la jeune femme qui s'approchait en lui prenant le bras.. Les informations qui allaient suivre étaient d'une importance capitale pour savoir quel genre d'ennemi ils allaient faire face cette fois-ci. L'écriture sur la boule se dissipa, et une autre inscription apparut, en plus de deux images.

"Vous allez trouver et buter ce type. Nom : Le Plutonien Réplicateur. Signe particulier : réplication. Phrase favorite : Pas assez de toile."

Image 1 (http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/103182/gd/1187190112/a-true-spiderman.jpg)
Image 2 (http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/36f3e858.jpg)

Génial, encore un couple... Je déteste ça ! Et en plus, ils ont l'air chiants à tomber.

Kimoto avait dit ça d'un air dépité, alors que les nouveau arrivants regardaient ce qui était écrit sans comprendre grand chose. L'elfe avait acquiescé :

Je n'aime pas la réplication... Il y en a toujours quelques uns qui m'échappent.

Ouais, t'as raison. Surtout que si ce sont des araignées, elles pourront s'en aller super rapidement !

On pourra toujours se diviser en cas de problème !

Je prend celui de gauche !

Les gantzeurs confirmés se levèrent alors et se placèrent vers la boule. Gin et Mikeshi étaient du coté droit, tandis que les autres s'étaient positionnés du coté gauche. La boule s'ouvrit alors, laissant apparaître un véritable arsenal d'armes du coté gauche, et des mallettes nommées du coté droit. Gin et Mikeshi procédèrent alors à la distribution, appelant le nom sur chaque mallette et la leur envoyant. Les autres étaient en train de prendre leurs armes, et Amalia pris le seul radar. Elle se dirigea alors vers la chambre pour aller se changer.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 19 janvier 2014, 19:58:35
Aline sentit le leader lui prendre le bras pour l’arrêter. Elle s’arrêta donc, et continua de regarder la grosse boule qu’était « Gantz ». Celle-ci (celui-ci ?) afficha alors d’autres inscriptions, accompagnées de deux images représentant des êtres mi-humains mi-arachnides. Il s’agissait, selon les inscriptions, de Plutoniens Réplicateurs capables, comme leur nom l’indique si bien, de réplication.

Les anciens lâchaient leurs commentaires, visiblement contrariés :

Génial, encore un couple... Je déteste ça ! Et en plus, ils ont l'air chiants à tomber.

Je n'aime pas la réplication... Il y en a toujours quelques uns qui m'échappent.

Ouais, t'as raison. Surtout que si ce sont des araignées, elles pourront s'en aller super rapidement !

On pourra toujours se diviser en cas de problème !

Je prend celui de gauche !

La jeune Esper en déduit que la réplication consistait à se multiplier et se réjouit d’avoir une parade à ce détail.

La boule s’ouvrit. Le leader et sa compagne distribuèrent des malles, dans lesquelles devaient se trouver les fameuses combinaisons. L’elfe prit un objet et alla directement dans l’autre pièce. Aline examina les armes disponibles. Rien que des armes à feu, et Aline ne savait pas s’en servir, même si elle en avait déjà vu et savait à peu près comment elles fonctionnaient. Mais elle préférait ne pas y toucher de peur de blesser un allié. Elle alla rejoindre l’elfe.

C’est dommage, il n’y a que des armes que je ne peux pas utiliser. Mais si ça vous intéresse, je crois que j’ai un moyen d’empêcher les…Plutoniens Réplicateurs…de se répliquer. Je pense que ça peut marcher, s’ils ne sont pas immunisés à la magie.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le lundi 20 janvier 2014, 03:06:47
Amalia devait se dépêcher de se changer. Pour faciliter son déshabillage, elle n'avait gardé qu'une tunique très légère et un pantalon terrien. Sans aucune gêne, elle se mit nue, hors du regard des hommes. Une des filles, celle qui n'avait pas eu peur, la rejoint assez rapidement alors qu'elle était en train d'enlever son dernier vêtement et de commencer à enfiler la combinaison noire.

C’est dommage, il n’y a que des armes que je ne peux pas utiliser. Mais si ça vous intéresse, je crois que j’ai un moyen d’empêcher les…Plutoniens Réplicateurs…de se répliquer. Je pense que ça peut marcher, s’ils ne sont pas immunisés à la magie.

Sans même lui jeter un regard, Amalia lui répondit d'un ton monotone :

Si tu veux survivre, tu devras apprendre à utiliser ces armes. Ne te repose pas uniquement sur tes capacités magiques. Si tu vois que ça peut aider, fait. De toute façon, plus il y a de personnes qui survivent, mieux c'est. Et si tu veux te faire comprendre, fais comme tout le monde. Appelle-les les hommes araignées. Ou les femmes araignées, c'est selon...

Elle finit de s'habiller pile au moment où Mikeshi revenait avec une fille en pleurs. Selon le nom inscrit sur la malette, il s'agissait d'une certaine Lizzy. Enfin, elle n'était plus en train de pleurer, mais avait toujours les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas croire qu'elle était morte. Mikeshi l'avait certainement traînée dans cette salle de force. En sortant de la pièce, elle vit Mikeshi en train de commencer à se déshabiller totalement et à inciter Lizzy à en faire de même, lui promettant que ça pourrait lui sauver la vie. Aussitôt dehors, elle prit un exemplaire de chaque arme, tandis que les hommes finissaient de se changer. Cette fois-ci, personne n'avait refusé de mettre sa combinaison, ce qui était une bonne chose. Ils auraient tous la capacité d'être utile. Elle avait désigné Gin comme Leader car il avait la faculté de se faire respecter très vite des autres. De plus, c'était un excellent Leader. Il ne faisait jamais d'actions stupides.

Elle prit un exemplaire de chaque arme, accrocha le radar à l'endroit prévu sur sa combinaison, et se prépara à la téléportation.

[HRP : si tu veux interagir dans la cuisine, fais-le maintenant. Sinon, je lance le jeu au prochain post :) ]
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le lundi 20 janvier 2014, 21:16:57
L’elfe finissait de se déshabiller quand Aline est entrée dans la pièce. À la remarque de cette dernière, elle répondit sur un ton monocorde, comme si elle parlait sous hypnose :

Si tu veux survivre, tu devras apprendre à utiliser ces armes. Ne te repose pas uniquement sur tes capacités magiques. Si tu vois que ça peut aider, fait. De toute façon, plus il y a de personnes qui survivent, mieux c'est. Et si tu veux te faire comprendre, fais comme tout le monde. Appelle-les les hommes araignées. Ou les femmes araignées, c'est selon...

D’accord, les êtres-araignées, donc. Vous m’apprendrez, pour les armes ?


Elle ouvrit la malle et examina la combinaison qu’elle contenait. À première vue, c’était léger et résistant, ce qui était une très bonne chose. Une tenue qui l’aurait empêchée de bouger ou qui ne l’aurait pas protégée efficacement n’aurait pas valu la peine qu’elle la mette, mais là elle ne rechigna pas.

Alors qu’elle commençait à retirer ses propres vêtements, Aline vit l’elfe sortir en même temps que les deux autres femmes entraient dans la pièce. Lizzy avaient les yeux rougis par les larmes. L’autre lui promit que la combinaison pourrait lui sauver la vie. « Pourrait »…

Au fait, combien de temps dure une mission ? Est-ce qu’il y a une limite ou bien c’est jusqu’à ce qu’on ait réussi ? Ou qu’on soit tous morts, ce qui me paraît peu probable avec les gars de la troupe.

Elle écouta attentivement la réponse et la mit dans un coin de son esprit, avec les autres informations utiles. Quand elle eut fini de se changer, elle ressortit de la pièce et prit une arme au hasard parmi les plus petites.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le mardi 21 janvier 2014, 18:34:06
En rentrant dans la pièce, Mikeshi vit l'elfe sortir en lançant à celle qui était encore dans la pièce :

Tu vises, tu tires. Tu apprendras sur le tas.

Mikeshi avait réussi avec difficulté à faire en sorte que Lizzy la rejoigne dans la cuisine, et là, elle la prenait par le bras pour ne pas se sentir abandonnée. Elle repensa à la première fois où elle avait atterri ici. Elle était encore un peu saoule, et surtout terrifiée. Elle avait vu un énorme camion lui rentrer dedans. Heureusement que l'elfe était là pour les rassurer... D'un coté, elle comprenait la pleureuse. D'un autre coté, elle savait que si elle ne se remettait pas rapidement, elle ne passerait pas la nuit. Malheureusement pour elle.

Elle se déshabilla en incitant Lizzy à faire de même. Quant elle mentionna que le déshabillage devait être intégral, elle commença à protester, mais quand elle vit Mikeshi nue, elle stoppa toute rébellion pour faire de même.

Au fait, combien de temps dure une mission ? Est-ce qu’il y a une limite ou bien c’est jusqu’à ce qu’on ait réussi ? Ou qu’on soit tous morts, ce qui me paraît peu probable avec les gars de la troupe.

Son regard se ficha dans celui de la jeune femme. Mi-énervée, mi-apeurée.

On... On va pas mourir ! fit-elle d'une voix peu assurée. J'ai jamais vu quand tout le monde mourrait ! ça existe pas !

Elle regarda le sol pendant une paire de secondes, alors que Lizzy éclata en sanglots après avoir à peine mis les pieds de son costume.

De... De toute façon, y'a le fou pour nous protéger. Et y'a Gin pour l'aider...

En prononçant ce dernier nom, ses joues devinrent toutes rouges.

Les missions durent entre une et plusieurs heures, mon maximum est 3. Désolée, mais je dois finir de m'habiller.

Elle continua à s'habiller, tout en essayant d'aider l'autre jeune fille à se calmer et à enfiler sa tenue. Puis, celle qui lui avait posé une question quitta la pièce. Elle semblait bien assurée, comme si elle avait déjà vécu des situations similaires. Enfin, vu l'état de sa tunique, elle s'était certainement faite poignarder, donc il se pouvait qu'elle vive dans les quartiers sensibles de la ville, malgré sa jeunesse.

A peine cinq secondes après qu'elle soit partie, Mikeshi entendit le bruit de la première téléportation. Selon le bruit, il s'agissait du fou. Il disait toujours un Et c'est partii ! rituel, à chaque fois qu'il se téléportait. Il portait deux exemplaires du fusil-X - le sien et celui de Makeshi - et un pistolet-Y. La plupart des autres portaient habituellement un fusil et un pistolet-Y, sauf l'elfe qui prenait un pistolet-X et un pistolet-Y.

Mikeshi se dépêcha de finir d'attacher son haut et harangua Lizzy pour qu'elle termine au plus vite, au moins cacher ses parties intimes. Elle sortit de la pièce, pour voir l'autre jeune fille qui se téléportait à son tour. Mikeshi fut la troisième.

Ils atterrirent dans une rue déserte de Seikusu. Que des résidences à perte de vue, et pas un chat. Le fou s'était déjà préparé, les deux armes en bandoulière, prêt à tirer. L'autre fille avait apparu juste derrière lui.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le vendredi 24 janvier 2014, 18:12:49
Elle avait gaffé. Désolée d’avoir parlé de cette façon et d’avoir fait re-pleurer Lizzy, Aline s’était dépêchée de sortir de la pièce.

L’homme qu’elle avait vu en arrivant et qui s’était moquait des jumeaux devait être le « fou ». En tout cas, il en avait le comportement. Au moment où il fut téléporté, deux armes à la main, il se mit à hurler.

Et c'est partii !

"Je confirme. Il est complètement fou à lier."

Elle fut la suivante. Quand elle se rematérialisa, elle regarda immédiatement où elle était. Mis à part le fou et elle-même, il n’y avait strictement personne. Pas âme qui vive. Rien que des bâtiments désespérément semblables. Au moins sur Terra, les maisons ne se ressemblaient pas autant. Quoique…

Les autres personnes arrivèrent les unes après les autres. Chacun avait une arme. Ou plutôt deux. Aline, qui n’en avait qu’une seule dont elle ne savait même pas se servir, se sentit un peu bête. Mais elle rangea cette idée dans un coin reculé de son esprit et se prépara. Les monstres n’allaient pas tarder à arriver. Normalement.

Elle examina brièvement son arme. Il y avait une petite partie dont il semblait qu’on pouvait la décaler. Aline supposa que c’était ça, « tirer ». Elle aurait voulu essayer tout de suite sa théorie mais elle ne voulait pas faire de bêtise, surtout qu’elle risquait de blesser voire de tuer quelqu’un. Mieux valait donc s’abstenir de toucher à ce bidule pour le moment.

Sur ses gardes, la jeune femme se tenait prête à utiliser son pouvoir. Une seconde suffirait à figer complètement les ennemis. En admettant qu’elle puisse les voir pendant une seconde.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le samedi 25 janvier 2014, 13:00:25
[HRP : Comme je l'ai dit dans la présentation, je me suis trompé au niveau des armes. Je t'invite à relire le post précédent, et l'onglet de présentation des armes de la présentation de Gantz.]

Toujours être prêt à tirer lors d'une téléportation. Règle élémentaire que Kimoto avait apprise lors d'une de ses nombreuses téléportation où il avait atterrit en plein milieu de cinq ennemis le fixant bêtement. Bon, la plupart du temps, il n'y avait rien, mais cela ne l'incitait pas à baisser sa garde. Après tout, ce n'est pas en commettant des imprudences qu'il était devenu le meilleur joueur de Gantz ! Un fusil-X dans chaque main lors de la téléportation, il s'était détendu en voyant une ruelle vide, mais garderait ses armes prêtes à faire feu jusqu'à ce que l'elfe lui confirme qu'il n'y avait rien.

Il entendit d'autres téléportations derrière lui, mais il n'y fit pas attention. Si c'était derrière lui, les ennemis s'attaqueraient à eux avant. Il n'était donc pas en danger de ce coté-là. Certes, c'était une pensée égocentrique, mais il avait déjà vu mourir tellement de personnes qu'il n'était plus à un groupe près. Même si, il fallait l'avouer, cela lui ferait mal que l'elfe tombe. C'était un allié de poids celle-là ! Presque plus redoutable que lui, c'est elle qui dirigeait le groupe dans l'ombre. Et elle était mortellement efficace. Il avait pu le voir plusieurs fois, notamment avec les militaires. Bien qu'elle ait nommé Gin en tant que Leader, elle gardait un rôle de conseillère auprès de lui.

Quand les bruits de téléportations s'arrêtèrent, il entendit :

Rien à moins de 300 mètres.

Il se détendit, et baissa ses armes.

Eh, on est de retour à Seikusu !

On... On...

Il entendit des pas de course et la petite appeler une certaine Lizzy. Il se retourna et vit l'ancienne pleureuse en train de fuir à toutes jambes. Il lâcha un juron entre ses dents, alors que le brun lui dit :

Tiens, tu vois ? Terrifiée la jolie !

Il rétorqua :

Attend, c'est pas fini... Tu connais la petite non ? Regarde...

En effet, Mikeshi s'était mise à courir derrière elle en l'appelant et la suppliant de rester.

De toute façon, je n'ai aucune raison de rester ici non plus. Je rentre chez moi.

Ce fut Gin qui répondit :

Si tu pars, tu meurs. Rien d'aut...

Il fut interrompu par un cri de terreur. Il s'agissait de cette fameuse Lizzy. Deux secondes plus tard, ils virent Mikeshi se diriger vers eux à grande vitesse. Elle semblait terrifiée, si bien que Kimoto se mit à pointer ses deux armes dans sa direction, prêt à faire feu. L'elfe eut une réaction un peu différente. Elle riva ses yeux dans le terminal, et fit une grimace qui ne lui échappa pas.

Elle n'est pas seule... Un ennemi qui se rapproche d'elle.

Il se mit à courir dans cette direction, suivi par la majorité des Gantzeurs. Il remarqua uniquement du coin de l'oeil le jeune garçon qui allait dans la direction opposée. Il semblerait qu'il allait se désolidariser du groupe. Il fallait juste sauver la fille et il gagnerait certainement son pari...
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 28 janvier 2014, 22:15:29
Aline entendit l’elfe affirmer que la zone était sûre. Elle se détendit un peu.

Eh, on est de retour à Seikusu !

C’était le jeune homme arrivé peu avant elle. Il avait l’air surpris mais aussi un peu rassuré de reconnaître un endroit familier. Lizzy, elle, partit en courant, suivie par l’autre jeune femme qui lui demandait de rester.

C’était un peu le bazar. Entre Lizzy et le jeune homme, qui commençait lui aussi à partir, c’était à se demander lequel des deux allait avoir des ennuis en premier.

Si tu pars, tu meurs.

Cette phrase du leader était on ne peut plus explicite : il ne fallait surtout pas s’éloigner du groupe.

Soudain, un cri de terreur. La jeune femme revenait vers eux, paniquée. Le fou pointa automatiquement ses deux armes dans sa direction.

Elle n'est pas seule... Un ennemi qui se rapproche d'elle.

Et tout le monde se mit à courir droit vers le supposé ennemi. Aline ne bougea pas tout de suite. Elle avisa le jeune homme qui tentait de fuir.

Eh, att… Oh, et puis zut !

Elle utilisa son pouvoir pour le forcer à faire marche arrière (retournement de temps) et le ceintura.

On reste avec les autres. Plus on est près d’eux, plus on est en sécurité. D’autres monstres peuvent surgir d’on ne sait où et il vaut mieux ne pas être seul à ce moment-là.

Elle le lâcha pour lui prendre directement le bras et ils allèrent rejoindre le reste du groupe.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le jeudi 30 janvier 2014, 05:24:06
Kuruke était persuadé qu'il n'avait strictement rien à faire ici, et c'est pour cela qu'il avait commencé à partir de son coté alors que tous les autres cherchaient le combat. Un combat ? Contre ces trucs mi-homme, mi-araignée ? Pfff ! Il faudrait déjà prouver que ça existe tiens ! Un croisement entre un homme et une araignée... Franchement, il aurait tout entendu dans ce bas-monde !

Alors qu'il commençait à partir, il se sentit bizarre, comme s'il retournait en arrière. Pas de sa propre volonté, mais comme s'il remontait le temps. Il marchait à reculons ! Et il arrivait plus à se contrôler ! Mais... C'est quoi ce bordel !? Il se retourna et se fit ceinturer par la jeune femme, celle qui était arrivée après la cosplayeuse.

On reste avec les autres. Plus on est près d’eux, plus on est en sécurité. D’autres monstres peuvent surgir d’on ne sait où et il vaut mieux ne pas être seul à ce moment-là.

Qu... Quoi ?

Elle lui prit le bras et le força à avancer dans la même direction que les autres. Kuruke n'eut pas le temps de protester cependant : à peine ils firent trois pas qu'ils entendirent des bruits de tir. Mais pas des armes à feu comme il en avait l'habitude. On aurait dit qu'il s'agissait d'armes à impact. Il se dégagea de l'emprise de la jeune femme et s'arrêta net.

Tu vas arrêter oui !? Tu crois vraiment que je vais rejoindre ces cinglés ? Vas-y si tu veux, moi j'me casse !

Il était bien décidé à partir cette fois. Il tourna les talons et commença à marcher. A peine fut-il revenu à son point de départ qu'il entendit à nouveau la jeune femme hurler à une centaine de mètres. Il tourna la tête vers la direction du bruit en s'exclamant :

Putain, qu'est-ce qu'ils sont en train de lui faire à ton avis ? La violer ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 02 février 2014, 09:55:13
Il ne comprenait pas, bien sûr. Quel Terrien pouvait comprendre la magie ? Excepté bien sûr ceux qui avaient été sur Terra un jour ou l’autre et qui y étaient restés suffisamment longtemps pour voir de la magie. Mais ce n’était clairement pas le cas de cet homme-là. Il se ressaisit cependant assez vite, se dégagea et repartit. Aline soupira. Cette fois, tant pis pour lui, elle n’irait pas le chercher. Elle s’apprêtait à rejoindre les autres quand elle entendit un autre hurlement.

Putain, qu'est-ce qu'ils sont en train de lui faire à ton avis ? La violer ?

La jeune femme ne répondit pas immédiatement. Elle s’accorda une seconde pour se remettre les idées en place et éliminer la panique qui occupait la majeure partie de son esprit.

Non… Non, ça c’est la bataille qui a commencé. Un conseil : viens si tu veux vivre. Mais si tu préfères partir, je ne te retiens pas.

Elle courut vers l’origine des bruits.

"Personne ne mourra aujourd’hui. Sauf si ce froussard n’en fait qu’à sa tête. Mais j’ai bien l’intention de garder le plus de gens possible en vie."


[HRP : Je te laisse décrire ce qu'elle voit en arrivant, après tout c'est toi qui sais comment se battent les hommes-araignées.]
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 02 février 2014, 19:30:25
Des fous. Ces hommes et cette femme étaient totalement tarés.

Telle était la conclusion à laquelle était arrivé Lucian, l'écrivain. Il regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il avait bien essayé de les retenir, mais il s'était fait ceinturer et mis à terre par un des deux jumeaux. Le brun. Il était assit par terre, et était surveillé par lui. Il ne pouvait pas intervenir, et cela le rendait malade.

La jeune fille qui avait tenté de s'échapper était là, à 5 mètres devant lui, collée à une toile d'araignée géante posée en plein milieu du chemin. Dans la précipitation, elle ne l'avait pas vue, et s'était faite prendre au piège. Elle leur tournait le dos, bien évidemment. Elle ne pouvait pas bouger d'un pouce. Et elle hurlait de douleur et de terreur. On pouvait voir une trace de morsure sur sa nuque. Elle s'était faite mordre par une de ces créatures. Et depuis, les autres ne la regardaient plus du même œil. Celle avec des oreilles pointues avait regardé une espèce de tablette, et elle avait hoché la tête gravement. L'autre jeune fille s'était réfugiée dans les bras de son copain, et pleurait doucement. L'homme qui devait avoir le même age que lui avait immédiatement pointé son arme sur la prisonnière. Il avait tenté de l'arrêter... C'était lui qui avait tiré sur la créature. Un tir magnifique, puisque la jeune fille était juste à coté. Mais non, il ne l'avait pas blessée. Son sang s'était un peu répandue sur elle, mais rien de grave. Excepté cette fichue blessure... L'Elfe avait dit :

Je suis désolée. Nous allons faire en sorte que ta mort soit la moins douloureuse possible.

Et elle avait commencé à hurler. L'homme pointait son arme sur la tête de la prisonnière. Oh mon Dieu ! Il ne pouvait pas voir ça ! C'était un meurtre ! Sans aucune raison !! Il entendit des pas de course derrière lui. Quand il se retourna, il vit l'autre fille, la jeune blonde, arriver. Il profita de la distraction que cette arrivée lui offrait pour se soustraire à l'emprise de son agresseur et à lui subtiliser son arme. Il la pointa sur l'homme qui tenait en joue la prisonnière.

Arrêtez ça ! Posez votre arme ! Sinon...

Sinon nous allons tous mourir ! C'est ça que tu veux !?

Il se libéra de l'étreinte de sa compagne et se positionna devant lui.

Écoute-moi bien. Si nous ne la tuons pas maintenant, une dizaine de ces araignées vont sortir de son corps d'ici une quinzaine de minutes. Et dans tous les cas, elle mourra ! Tu veux qu'un de ces trucs te morde toi aussi !?

Un bruit de tir retentit alors. L'autre venait de tirer sur la prisonnière. Et si il avait raison ? Et si elle était déjà condamnée ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 04 février 2014, 22:16:24
Du côté du reste du groupe, c’était la panique. Lizzy était prise au piège dans une gigantesque toile d’araignée. Prise au piège, elle n’avait manifestement plus aucun moyen de s’en sortir. C’était regrettable mais inévitable, elle était condamnée.

Au moment où Aline arriva, le dernier homme à être arrivé tout à l’heure, qui était assis, se leva d’un coup et subtilisa l’arme du jumeau brun qui était à côté de lui. Aline ne savait pas et ne voulait pas savoir ce qui s’était passé. Dans la situation présente, deux armes étaient pointées : celle du leader sur Lizzy, et celle de l’autre homme sur le leader.

Arrêtez ça ! Posez votre arme ! Sinon...

Sinon nous allons tous mourir ! C'est ça que tu veux !?

"Bain de sang dans trois..."

Défaitiste ? Il y avait de quoi. Le leader vint se placer juste devant l’autre.

Écoute-moi bien. Si nous ne la tuons pas maintenant, une dizaine de ces araignées vont sortir de son corps d'ici une quinzaine de minutes. Et dans tous les cas, elle mourra ! Tu veux qu'un de ces trucs te morde toi aussi !?

"Deux…"

Un bruit étrange se fit entendre dans la seconde qui suivit. Aline n’avait rien vu de ce qui s’était passé, mais elle vit parfaitement la tête de Lizzy exploser cinq secondes plus tard. Le temps que son cerveau accepte d'assimiler cette information, elle comprit qu’il s’agissait de l’une de ces armes à feu et se jura de n'utiliser la sienne qu'en cas d'extrême nécessité.

Elle regarda le cadavre de la jeune femme. Elle s’en voulait. Elle aurait pu intervenir, si seulement elle n’avait pas essayé de retenir le jeune homme de tout à l'heure. Une larme perla dans son œil et roula sur sa joue. Elle l’essuya rapidement.

Je suis désolée, murmura-t-elle.

Elle ne savait pas si quelqu’un l’avait entendue, et de toute façon elle s’adressait à Lizzy, qui était déjà morte.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le mercredi 05 février 2014, 19:38:28
Cinq secondes après avoir entendu le fou tirer sur l'infectée, il vit sa tête exploser. Gin eut le bon sens de ne pas pleurer la victime maintenant, car le combat venait juste de commencer. Et puis, il commençait à avoir l'habitude que ses compagnons d'armes meurent...

Le fait que les ennemis aient la capacité de réplication est certainement le pire. Selon l'elfe, la réplication peut se faire à l'intérieur du cadavre des infectés. Et vu la blessure et la réaction de dégoût de l'elfe, il n'avait pas hésité une seule seconde. Cette femme était déjà morte bien avant que l'arme lui explose le crâne.

Il pointa son arme en direction du cadavre et commença à donner des directives :

L'elfe, au moniteur. Les insé', contournez la toile. Mik', tiens-toi prête. Les autres, restez pas au milieu !

Par habitude, ils lui firent tous confiance. Il n'avait pas donné d'ordre au fou, car de toute façon, c'était inutile. Il en faisait qu'à sa tête, mais ses interventions étaient toujours les meilleures possibles. Là, il était juste en train de pointer le cadavre sans tête, attendant que Mikeshi téléporte le corps. Amalia annonça :

Au moins deux, peut-être plus.

C'est faisable. Il faut les prendre par surprise, sans leur laisser le temps de bouger. Ces saloperies sont certainement rapides.

En disant cela, il pointa de la tête une petite tache rouge sur le sol, d'environ 15 centimètres de diamètre. Totalement concentré sur le cadavre, il ne vit pas l'écrivain reculer légèrement en lâchant un Qu'est-ce qu'ils font... ? et en baissant son arme. Gin donna le départ :

Mik, maintenant !

Mikeshi pointa alors son arme vers le cadavre et tira un espèce de filet luminescent s'attachant autour du cadavre. Elle appuya ensuite une seconde fois sur la détente pour enclencher le processus de téléportation qui leur était désormais familier. Elle disparut de haut en bas dans un petit bruit de téléportation. Arrivé à la poitrine, apparut une de ces créatures qu'ils devaient tuer. Environ dix centimètres de hauteur, aussi haute que large, elle avait un buste d'homme et des pattes d'araignée. Le fou tira immédiatement sur la créature, qui ne réagit pas. Une seconde apparut un peu plus bas, juxtaposée avec une troisième, femelle celle-ci. Les Inséparables tirèrent, une fois chacun. Pendant que la téléportation du cadavre continuait, les créatures étaient en train de tomber, reprenant leurs esprits, ou plutôt prenant leur première bouffée d'air. Bouffée qui allait être la dernière. Au moment où les pieds de la décédée disparurent, les trois créatures mi-araignée, mi-humaines, explosèrent dans un petit bruit de craquement d'os. Gin murmura :

Paix à ton âme...

Plus de signal, à part nous 8.

Un air de soulagement planait sur son visage.

Ok.

Le fou regarda autour de lui :

Dites, vous savez ou il est passé l'autre jeune con ?

Ce fut Kibuto qui lui répondit :

Soit pas dég' parce que t'as perdu !

Kimata cracha au sol dans une volonté de mépris.

S'il s'est fait choper, on risque de se retrouver avec une centaine de ces trucs sur les bras ! Je préfèrerais qu'il soit encore vivant, putain...
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 16 février 2014, 20:16:36
Les autres  ne perdirent pas de temps. Les directives du leader étaient très précises, et tous les appliquèrent sans protester. De toute façon, il était certain que personne n’avait envie de protester après ce qui venait de se passer.

Aline, encore sous le choc, ne bougea pas. Elle n’était pas « au milieu » alors d’une certaine façon elle suivait les instructions.

Au moins deux, peut-être plus.

C'est faisable. Il faut les prendre par surprise, sans leur laisser le temps de bouger. Ces saloperies sont certainement rapides.


La jeune femme se réveilla de sa semi-torpeur, comprenant qu’ils parlaient des créatures. Mais où étaient-elles ? Elle eut sa réponse quand, pendant la téléportation du cadavre, trois bestioles en sortirent. Aussitôt, pour aider ses camarades, Aline utilisa discrètement son pouvoir pour les figer et laisser le temps aux tireurs de les tuer. Personne n’avait remarqué qu’elle avait agi, et ça lui convenait parfaitement. Elle ne se sentait pas à sa place dans le groupe, ça ne faisait rien si on la voyait pas apporter sa contribution. De toute manière, elle serait certainement morte dans la journée…

Dites, vous savez ou il est passé l'autre jeune con ?

Soit pas dég' parce que t'as perdu !

S'il s'est fait choper, on risque de se retrouver avec une centaine de ces trucs sur les bras ! Je préfèrerais qu'il soit encore vivant, putain...


Aline releva la tête d’un coup. La question était pertinente, elle-même se la posait. Mais le reste de ce qu’elle venait d’entendre était problématique. En effet, ils risquaient d’avoir un gros souci…

Je… Je suis désolée, j’ai essayé de le retenir, mais…
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 16 février 2014, 23:37:24
Amalia vit l'ESPer lever la tête

Je… Je suis désolée, j’ai essayé de le retenir, mais…

Elle fut coupée par le fou lâchant un juron entre ses dents. Et elle était d'accord avec lui. Si les araignées avaient le temps de germer à l'intérieur de sa victime, elles se multiplieraient très vite, et les tuer toutes seraient un véritable calvaire. Et en plus, ils n'ont pas encore repéré le boss...

Gin reprit assez vite le contrôle du groupe avant que celui-ci ne parte en dérive.

Bon, c'est pas grave. Amalia, tu arrives à le voir ?

Elle prit son terminal et regarda dans la zone délimitée. Une trentaine de points étaient au même endroit, comme une horde d'araignées. Elle vit aussi un point isolé sur la carte, qui se dirigeait vers la limite.

Il va sortir de la zone.

Le fou poussa alors un grand soupir de soulagement, à moitié partagé par l'elfe. Bien que, en sortant des limites, il n'y aurait plus de risques que son corps serve à un endroit de reproduction de ces choses, il allait tout de même mourir. Mikeshi, quant à elle, porta la main à sa bouche de stupeur avant de gémir :

Mais il va mourir !...

En même temps, elle vit le point traverser la ligne blanche, avant de s'éteindre. A jamais.

Il est déjà mort.

Elle regarda alors Gin dans les yeux alors que celui-ci tentait de la réconforter. La petite n'était pas faite pour Gantz. Le destin est parfois cruel... Mais Gin est un bon leader. C'est pour ça qu'il serait préférable de les laisser ensemble.

J'en ai marre... Pourquoi les gens doivent mourir une deuxième fois ? C'est horrible...
Shhhht... Calme-toi... lui répondit-il d'une voix douce. Encore un petit moment et on pourra être à nouveau libre. Sortir de ce calvaire. Se sentir à nouveau en vie, seulement toi et moi.

Elle fondit alors en larmes sur l'épaule de son amour. Celui-ci caressa ses cheveux pour la rassurer, tout en lui murmurant des mots d'encouragements. Cette histoire était bien jolie, bien émouvante, mais ils avaient du travail à terminer. Ce fut Amalia qui donna les ordres :

Vous trois, expliquez à... Comment tu t'appelles ?
Lucian... fit à demi-voix l'écrivain.
Expliquez à Lucian ce qu'il va se passer. Et mettez au point une stratégie d'attaque. Le boss sera certainement une matriarche...
Je sais, merci ! lui répondit violemment Kimoto.
Je compte sur vous.

Elle laissa alors les hommes parler et le couple se lamenter tandis qu'elle fit un signe discret à l'ESPer. Elle avait été étonnée de la facilité avec laquelle ils s'étaient débarrassés de ces aliens, et se demandait si elle n'y avait pas rajouté son grain de sel. Par respect pour elle, l'elfe ne voulait pas l'évoquer devant tout le monde, mais plutôt en privé. Elle s'écarta donc un peu du groupe, suivie de l'ESPer.

Dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le vendredi 21 février 2014, 19:55:12
Le fou jura. Aline, honteuse de n’avoir rien fait d’utile depuis le début, fixa ses pieds, bras croisés dans le dos, dans une attitude un peu enfantine. Mais le leader montra encore une fois qu’il méritait son surnom. Il tenta de prendre les choses en main, mais il était déjà trop tard pour le jeune homme…

S’ensuivit une scène de lamentation à laquelle Aline avait envie de participer. Elle ne s’y autorisa pas. Hors de question de passer son temps à pleurer ! Elle devait se rendre utile, arrêter d’être juste une personne lambda dans le groupe, faire ses preuves !

Elle releva, encore une fois, la tête pour regarder le groupe. Le leader étant occupé, c’est l’elfe qui donnait les directives :

Vous trois, expliquez à... Comment tu t'appelles ?
Lucian...
Expliquez à Lucian ce qu'il va se passer. Et mettez au point une stratégie d'attaque. Le boss sera certainement une matriarche...

Elle fit signe à la jeune Esper de la suivre, celle-ci obtempéra. Elles se placèrent un peu à l’écart pour que les autres ne les entendent pas.

Dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ?

Mon pouvoir ? Je contrôle le temps. Je peux le stopper, le remonter ou l’accélérer pour la personne ou la zone que je veux. Par exemple, et je l’ai fait tout à l’heure, je peux figer complètement quelqu’un. Ou guérir une blessure.

Elle eut une grimace de dépit.

Mais je ne peux rien faire pour les morts, malheureusement. Je ne suis pas assez puissante.

Elle sortit sa montre de sa poche.

Cette montre, entre autres choses, augmente un peu mes pouvoirs. Mais elle s’est arrêtée, alors je suppose qu’elle ne fonctionne plus.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le vendredi 21 février 2014, 23:38:45
Mon pouvoir ? Je contrôle le temps. Je peux le stopper, le remonter ou l’accélérer pour la personne ou la zone que je veux. Par exemple, et je l’ai fait tout à l’heure, je peux figer complètement quelqu’un. Ou guérir une blessure.

Whoah !... Alors ça, c'était un sort qui allait servir ! Si ça se trouve, la fille aurait pu survivre si elle avait réussi à la figer assez longtemps pour avoir le temps de la découper en deux et de détruire les araignées à l'intérieur tout en la maintenant en vie précairement jusqu'à la fin du jeu. Même si cela était très peu probable, cela aurait pu être possible. Environ 1% de chance, grosso modo. Mais il allait beaucoup servir pour le combat qui se profilait...

Mais je ne peux rien faire pour les morts, malheureusement. Je ne suis pas assez puissante.

Amalia la fixa d'un regard dur.

C'est peut-être horrible à dire, mais on s'habitue à voir des compagnons tomber autour de soi quand il y en a au moins quatre qui meurent tous les trois jours...

Aucune pitié dans sa voix, aucune nostalgie, ni envie de les revoir vivant. A vrai dire, il en était de même pour la jeune femme en face d'elle. Bien qu'elle soit utile, elle n'avait pas encore survécu à une seule nuit. Il était donc probable qu'elle rejoigne définitivement la grande faucheuse le soir de sa mort.

L'ESPer ressortit son artefact magique de la poche de la combinaison. Pourquoi l'avait-elle emmené ? C'était totalement inutile, puisque Amalia lui avait bien précisé qu'il serait inutilisable.

Cette montre, entre autres choses, augmente un peu mes pouvoirs. Mais elle s’est arrêtée, alors je suppose qu’elle ne fonctionne plus.

Je t'ai dit que les artefacts magiques ne fonctionnent pas ici... Bah, tant pis. Ce que t'as vu avec la mort de la fille n'est qu'un début. Nous allons devoir détruire toutes ces créatures dans un temps imparti. D'ailleurs, le chrono tourne. J'en ai vu au moins une vingtaine, dont le boss.

Elle laissa passer un peu de temps pour qu'elle assimile bien toutes ces informations.

C'est là que tu vas être utile. Le boss sera certainement une matriarche, qui pondra des œufs pendant le combat. Elle sera aussi protégée par pas mal d'autres araignées. Elle fera certainement notre taille, sinon plus. Si tu arrêtes les araignées et les œufs pendant que nous combattons la matriarche, ça nous serait d'une très grande aide.

Elle ajouta, pour la forme :

Tu crois pouvoir en être capable ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le vendredi 28 février 2014, 15:03:42
C'est peut-être horrible à dire, mais on s'habitue à voir des compagnons tomber autour de soi quand il y en a au moins quatre qui meurent tous les trois jours...

En effet, c’était horrible. Mais compréhensible aussi. Après tout, à force de côtoyer la mort, il paraissait normal et même logique qu’on finisse par s’habituer à son omniprésence, mais Aline était quand même un peu dégoûtée. Elle n’aimait pas tuer et elle n’aimait pas voir les gens mourir. Même si elle savait pertinemment que c’était inévitable et nécessaire, elle préférait éviter les alentours de la mort quand elle en avait la possibilité.

L’elfe lui rappela que les objets magiques étaient inutiles. La jeune femme haussa les épaules.

Elle n’est pas magique à proprement parler…

Son interlocutrice ne tint pas compte de sa remarque et poursuivit les explications :

Nous allons devoir détruire toutes ces créatures dans un temps imparti. D'ailleurs, le chrono tourne. J'en ai vu au moins une vingtaine, dont le boss.

Comment ça, le boss ?


Ce mot à consonance clairement terrienne était totalement étranger à Aline. Elle ne l’avait jamais entendu et avait un peu de mal à en cerner le sens. Mais la réponse  vint avec la suite et fin des explications :

C'est là que tu vas être utile. Le boss sera certainement une matriarche, qui pondra des œufs pendant le combat. Elle sera aussi protégée par pas mal d'autres araignées. Elle fera certainement notre taille, sinon plus. Si tu arrêtes les araignées et les œufs pendant que nous combattons la matriarche, ça nous serait d'une très grande aide.

L’Esper réfléchit. Elle en était sûrement capable, mais ça lui demanderait pas mal d’énergie si les cibles étaient nombreuses et/ou si le combat s’éternisait. Mais c’était faisable tout de même. Ou en tout cas ça avait l’air faisable, et il n’en fallait pas plus à Aline pour être convaincue. Elle hocha la tête, déterminée.

Je devrais y arriver. Faites juste en sorte que ça ne dure pas trop longtemps, sinon je vais m’épuiser et m’évanouir, et mon pouvoir ne fonctionnera plus.

C’était peut-être évident, mais dans le doute mieux valait le rappeler.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le vendredi 28 février 2014, 19:14:07
Toute la Horde est là. Ils ont tous senti la mort d'un Fils, puis de trois Nouveaux-Nés. Sœur plus particulièrement était sensible au lien qui unissait les membres de la Horde, car c'était elle qui s'occupaient des Nouveaux-Nés pour qu'ils deviennent des Fils et Filles puissants et efficace. Elle est affligée par cette perte. Ces Humains vont regretter de s'être attaqués à la Horde !

La Horde ! Rassemblement ! crie-t-elle dans un langage incompréhensible d'autres êtres vivants, une sorte de langage guttural. Tous les Fils et Filles se réunissent autour de Sœur et Frère qui l'a rejoint. Nous allons faire payer aux Humains ! Déferlement !

La Horde se met en mouvement vers l'endroit ou un Fils est né. Frère lui glisse alors :

Pour la gloire de Père.

Frère et Sœur suivent la Horde, prêts tous deux à en découdre. Une défaite est inenvisageable.



Amalia n'était guère rassurée par la réponse de l'ESPer. Si celle-ci ne parvenait pas à garder immobile à temps les araignées, ils allaient avoir une très mauvaise surprise. Elle allait donc devoir utiliser ce pouvoir avec parcimonie, au moment le plus critique.

Je vois... Dans ce cas, prend ton arme et tire dans le tas jusqu'à ce que je crie ton nom. Ce sera le signal pour tous les immobiliser. Si tu te sens en danger, n'hésite pas à l'utiliser quand même. Le combat ne va pas être simple...

Elle sentait qu'elle oubliait quelque chose d'assez important, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle jeta un rapide coup d’œil au terminal et faillit s'étrangler. Toutes les cibles étaient en mouvement vers eux ! Ils arrivent ! Elle se leva et hurla au reste du groupe :

ILS ARRIVENT ! ON SE RASSEMBLE !!

Tous levèrent la tête vers elle, prirent leurs armes et se mirent en position. Mikeshi, les yeux humides, s'était repris en main et tenait son pistolet-Y entre ses deux mains fébriles, faisant trembler l'arme. Lucian, quant à lui, avait pris un fusil-X et s'était accroupi. Il était prêt pour l'impact. Gin reprit la troupe en main :

Ok. Une vingtaine d'ennemis, rien que ça. Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'on a pas encore vu les cibles décrites par Gantz...
Merde, j'avais oublié ça ! jura Amalia. Du coup, il reste ces deux-là, en plus de la matriarche ! C'est pas bon ça !...
Effectivement, la situation est critique. Il nous reste pas plus d'une demie-heure pour faire le ménage, et on sait toujours pas à quoi ressemble le boss !
Il ne faut pas...

Il fut interrompu par un tir. Le tireur n'était d'autre que Lucian, qui hurla :

ILS SONT LA !!!

En effet, une dizaine d'araignées grosse comme le poing d'un homme étaient à une centaine de mètres d'eux, se dirigeant vers la troupe. Ils se mirent alors tous à tirer avec frénésie, faisant exploser plus de la moitié d'entre elles, mais elles étaient très rapide et esquivaient beaucoup de tirs. Il était temps d'utiliser l'atout. Ce fut à ce moment qu'elle se souvint ce qu'elle avait oublié. Elle n'avait jamais demandé le nom de l'ESPer. Elle hurla alors, en espérant qu'elle la comprenne :

Donne-nous du temps !!
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 01 mars 2014, 10:28:36
Aline n’était pas rassurée, elle non plus. Elle espérait qu’elle n’aurait pas à gérer une foule d’araignées pendant des heures, parce que sinon ça risquait de tourner mal pour toute la troupe. Mais un peu d’optimisme de temps en temps ne faisait pas de mal, alors elle se dit qu’elle pouvait le faire.

Je vois... Dans ce cas, prend ton arme et tire dans le tas jusqu'à ce que je crie ton nom. Ce sera le signal pour tous les immobiliser. Si tu te sens en danger, n'hésite pas à l'utiliser quand même. Le combat ne va pas être simple...

Elle hocha la tête. Un détail cependant la dérangeait, mais quoi ? Au moment où elle s’en souvint, c’était trop tard :

ILS ARRIVENT ! ON SE RASSEMBLE !!

Tant pis, l’elfe ne connaîtrait pas son nom tout de suite. Mais elle trouverait bien un moyen de pallier ce petit souci, avec son intelligence. Elle parla brièvement avec le leader et le fou, avant qu’ils ne soient interrompus par le bruit d’un tir. Aline tourna la tête en entendant Lucian crier. En effet, ils étaient là.

Les araignées n’étaient pas très grandes, mais elles étaient nombreuses. La jeune femme prit son arme, visa du mieux qu’elle pouvait et tira. Une bestiole explosa. Passé les quelques secondes d’étonnement, elle recommença à tirer. Finalement elle s’en sortait plutôt bien…

Donne-nous du temps !!

C’était le signal. L’elfe avait bien trouvé un moyen de l’appeler sans connaître son nom. L’Esper lâcha immédiatement son arme et tendit les bras devant elle. Elle se focalisa sur la zone où se trouvaient les araignées et utilisa son pouvoir pour stopper leur temps. Pour l’instant, Aline réussissait à les figer sans grand effort. Mais elle était déjà fatiguée, elle ne tiendrait probablement pas plus d’une vingtaine de minutes. Il fallait donc impérativement que la bataille soit gagnée avant.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le lundi 03 mars 2014, 14:42:29
Hein ? Donner du temps ? Qu'est-ce que cette femme... Non, pas une femme ! Cette elfe racontait ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?

Lucian avait été informé sur la suite des évènements, et il en avait profité pour poser une ou deux questions sur cette Amalia. D'après les autres, il s'agissait vraiment d'une elfe, venue d'un autre temps ou quelque chose du genre. Personne ne savait vraiment. Enfin, peut-être l'autre géant, mais il n'avait pas jugé bon de prendre part à cette conversation. Il s'était contenté de dire que leur temps était limité, et qu'ils n'avaient pas la nuit pour achever toutes les créatures qu'il restait. Quoi qu'il en soit, dans l'ardeur du combat qui se déroulait en ce moment-même, il avait tout simplement pas pris en compte la demande de l'elfe, jusqu'à ce qu'il voit toutes les araignées s'immobiliser soudainement en même temps, comme si elles attendaient un signal quelconque. Elles étaient encore à une trentaine de mètres. Sans hésiter, il prit donc son temps pour viser les créatures, et réussit à en détruire deux supplémentaires. Il n'en restait qu'une debout lorsqu'elle se remit à bouger, avant de faire trois mètres et d'exploser, déjà touchée par un autre membre du groupe. La première vague était passée, et dix créatures mordaient maintenant la poussière.



De la magie. Les humains ont utilisés de la magie pour détruire la Horde ! Sœur avait bien entendu envoyé un choc à la personne qui était à l'origine du sort, mais c'était trop tard. De toute façon, cette humaine ne serait plus capable d'utiliser la magie avant au moins deux cycles du Soleil. Et sa propre magie va être utile à Frère et à elle-même.

Nous allons leur faire payer.
A nous maintenant !

Elle et Frère se dirigent désormais vers les humains.



Le couple !!

Le géant avait hurlé au même moment ou Lucian avait remarqué deux autres créatures se dirigeant vers eux. Elles étaient beaucoup plus imposantes, et ressemblaient trait pour trait aux deux images que Gantz leur avait fourni. La femelle possédait un grand bâton avec une pierre incrustée, et le mâle une longue épée. Mais le plus impressionnant était leur taille. Ils faisaient au moins trois mètres chacun ! Et ils fonçaient à toute allure vers le groupe ! Une dizaine de tirs retentirent et, trois secondes plus tard, les premières explosions se firent entendre. Mais il semblait que ces explosions étaient déviées par une sorte de bouclier, car aucune des créatures ne fut touchée !

Merde... jura le brun entre ses dents.
Qu'est-ce qu'on fait !? hurla Lucian, paniqué.

Il vit alors disparaître l'un des deux jumeaux et entendit Gin hurler :

On se sépare ! Restez en vie !!

Ce fut alors le signal de la débandade. Tous les membres du groupe, si soudés jusqu'à lors, partirent dans des directions différentes, essayant d'esquiver les deux bêtes immondes. Lucian vit du coin de l’œil que la femelle poursuivait la jeune femme blonde, tandis que le mâle... Oh putain, il est pas passé loin celui-là ! Un coup de sabre avait failli avoir raison de l'écrivain, qui se mettait à courir le plus vite qu'il pouvait. La femelle, quant à elle, essayait de frapper la blonde avec la base de son bâton.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le vendredi 14 mars 2014, 10:38:22
Aline tint bon lorsque ses camarades tuèrent les araignées immobilisées. La tête lui tournait, elle sentait son pouvoir faiblir… Elle arrêta avant d’être complètement à court de magie ou trop fatiguée. En fait, elle arrêta surtout à cause de l’attaque de la femelle araignée. Chancelante, elle avait l’impression de s’être pris un cheval lancé au galop.

Elle avait peur. Elle était trop affaiblie pour utiliser à nouveau son pouvoir en global, trop fatiguée pour l’utiliser en ciblé. Et de même, elle était incapable de se battre à cause de sa fatigue et de son manque d’expérience. Elle allait mourir une deuxième fois. Elle allait mourir, et cette fois rien ne pourrait la sauver in extremis.

Les tirs pleuvaient, mais un bouclier invisible les déviait. Ainsi les hommes-araignées étaient eux aussi dotés de pouvoirs magiques… La jeune Esper reprit son arme et essaya de tirer elle aussi. C’était peine perdue, son tir fut dévie comme les autres. Elle reposa l’arme au sol et réfléchit. Il y avait forcément un moyen de passer cet obstacle.

On se sépare ! Restez en vie !!

"Plus facile à dire qu’à faire…"

Le petit groupe éclata. Chacun partait dans sa propre direction, toute la solidarité montrée précédemment avait subitement disparu. C’était chacun pour sa pomme, ceux qui réussiraient à sauver leur peau ne le devraient qu’à eux-mêmes. Les deux hommes-araignées de trois mètres chargèrent, le mâle avec une épée, la femelle avec un bâton. Et elle se dirigeait droit vers Aline…

La jeune femme s’élança. Elle courut le plus vite que sa fatigue le lui permettait. Dans le même temps, elle esquivait les coups de bâton qui tentaient de l’assommer. Mais courir sans but ne servait à rien, aussi elle réfléchissait à un plan de contre-attaque. Qu’elle trouva.

Eh, l’araignée ! hurla-t-elle, à bout de souffle. Et si on faisait un jeu ?

Elle parvint à esquisser un sourire alors qu’elle s’arrêtait pour faire face à son adversaire, un bras tendu devant elle, paume tournée vers la créature.

Je sais que ça peut paraître idiot, mais là d’où je viens on joue pour régler les conflits, comme ça on évite les morts inutiles. Tu n’aimes pas qu’on tue les tiens, n’est-ce pas ? J’ai un moyen pour qu’ils restent en vie.

Du moins jusqu’à ce qu’elle gagne le jeu, si tout le monde acceptait de jouer le jeu et si Aline gagnait…
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le vendredi 14 mars 2014, 13:58:04
Dans ce genre de situations, c'était à lui de jouer. Il avait besoin de réfléchir à ce qu'il s'était passé pour avoir raté tous les tirs visant ces deux créatures géantes. Normalement, au moins un tir aurait dû toucher, car elles n'étaient pas tellement rapides. Certes, cela restait des araignées, mais pas assez rapide pour gruger les armes de Gantz. Non, il devait y avoir quelque chose... Mais quoi ? Le mâle avait un espèce de long sabre en main, alors que la femelle un bâton avec un joyau au bout. On aurait dit un bâton de mage comme il y en a dans certains jeux vidéos. Peut-être que cette créature avait des pouvoirs magiques quelconques, qui sait ?... Il fit gonfler les muscles artificiels de son corps, pensant avec rage au corps de la jeune femme qu'ils avaient dû euthanasier, et s'élança. Bien qu'il soit encore invisible, Kibata avait quelques atouts dans sa manches, et il comptait bien les utiliser. Déjà, détruire l'espèce de bâton. Ensuite, aviser avec l'autre, qui serait bien plus vulnérable sans cette protection. Pour lui, donner le signal de la séparation était une bonne idée, parce que en restant fixe, ils se seraient faits tuer comme des lapins, l'un après l'autre décapité au fil de ce sabre qui voulait tailler Lucian en pièces. C'était juste une stratégie pour pouvoir se réorganiser. Seuls les deux derniers nouveaux n'étaient pas au courant de cette tactique, bien évidemment. Il vit un espèce de filet tenter d'entourer le mâle, mais il se heurta aussi à ce bouclier, pendant que son frère tentait de lui mettre des coups de poings, s'écrasant au même endroit. Rien ne semblait pouvoir traverser cette protection, excepté les armes des créatures. C'est alors qu'il entendit la fille parler.

Oui, elle parlait à l'une des créatures, essayant de la raisonner. Aucune chance... songea-t-il. De toute façon, ils devaient les détruire, et ils avaient déjà annihilé une bonne partie des petites araignées qui étaient venues avant. Tenter une quelconque trêve était strictement inutile. Étrangement, il vit la créature s'arrêter un moment dans son geste, et un petit silence flotta pendant une demie-seconde, avant qu'elle lui dise d'une voix étrange :

Vous avez tué la Troupe ! Pas de pitié !!

Puis elle tenta à nouveau de lui asséner un coup de bâton. La trajectoire était circulaire, parfaite et allait toucher sa victime lorsqu'il put voir le Fou qui avait intercepté le coup, le prenant à sa place. Il semblait se tordre de douleur, ayant prit un coup à l'estomac, mais il s'accrocha à ce bâton lorsque l'espèce d'araignée humaine le souleva au-dessus de sa tête. Un sourire barra alors le visage de Kibata : voir Kimoto en action semblait un peu ridicule, mais le résultat était toujours à la hauteur. En effet, il l'entendit dire à haute voix :

Trop facile...

Les muscles artificiels du Fou se gonflèrent au maximum tandis qu'il plaça ses deux bras sur le bâton puis, forçant le plus qu'il le pouvait, réussit à briser celui-ci. Il tomba de quatre mètres de haut et se réceptionna avec une roulade parfaitement exécutée, évitant ainsi d'utiliser sa combinaison plus que nécessaire. Le champ d'invisibilité autour de Kibata s'effaça, le révélant à trois mètres à gauche de la jeune fille, tandis qu'il pointait un fusil-X dans la direction de la créature, et tira deux fois. Celle-ci, regardant le cristal de son bâton tombé à terre, ne réagit même pas. Trois secondes plus tard, sa tête explosé en mille morceaux.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 16 mars 2014, 19:43:57
Idiote ? Non. Inconsciente ? Non plus. Folle ? Pas du tout. Suicidaire ? Vous n’y êtes pas. Aline n’était rien de tout ça. Elle était simplement optimiste. Et désespérée. Elle voulait espérer, se dire qu’elle avait une chance de s’en sortir. Elle voulait croire qu’elle n’allait pas mourir une deuxième fois. Elle voulait croire qu’elle pouvait gagner.

Mais elle ne gagna pas. Elle allait mourir une deuxième fois. Elle n’avait aucune chance de s’en sortir, finalement. Elle vit la femme-araignée lever son bâton. Elle ferma les yeux. Tant pis, elle aurait au moins essayé… Au moins ne serait-elle plus un boulet pour personne, comme elle l’avait toujours été malgré ses pouvoirs.

Le coup ne vint jamais. Aline rouvrit les yeux. Devant elle, puis au-dessus de la créature, il y avait le Fou. Accroché au bâton. Il le brisa d’ailleurs. Il chuta mais se réceptionna à la perfection. Le jumeau aux cheveux blancs, qui avait disparu plus tôt, réapparut alors à proximité et tira. La femme-araignée explosa. La jeune femme, immobile, le resta encore deux secondes. Puis elle se rendit compte à quel point son attitude était ridicule. Elle décida de réagir.

Aline ramassa les deux morceaux du bâton tombés par terre devant elle. Elle les regarda une fraction de secondes. Ils étaient à peu près égaux en longueur. De quoi faire comme deux épées…
Les cinq secondes qui suivirent furent les plus intenses de toute la vie de la jeune Esper. Avec un soudain regain d’énergie, elle utilisa son pouvoir pour accélérer son propre temps et foncer droit sur l’homme-araignée qui pour elle était désormais presque figé. Un bâton dans chaque main, elle fit un bond qu’elle ne pensait pas humainement possible et frappa le sommet du crâne du monstre. Sa force était elle aussi anormale, ses bouts de bois n’auraient pas dû voler en éclats. Qu’à cela ne tienne, elle avait encore ses poings !

Elle retomba au sol et s’élança immédiatement à nouveau. Cette fois, c’est son poing droit qui frappa le visage de la créature et y fit…un creux ?! Elle ne prit pas le temps de réfléchir. Elle en avait assez, elle ne voulait plus être faible et inutile, elle devait réussir ! Elle s’accrocha pour rester à la bonne hauteur et donna un deuxième coup, puis un troisième… Elle enchaînait maintenant coup sur coup, sans s’en rendre compte vraiment. Elle avait cessé de se concentrer sur son pouvoir et il ne faisait plus effet, mais ça non plus elle ne s’en rendit pas compte.

Elle ne s’arrêta que lorsqu’elle comprit qu’elle n’arriverait pas à le tuer de cette façon. Elle se laissa tomber, ramassa son arme qui miraculeusement était juste à ses pieds et tira. La tête de la créature explosa et l’adrénaline retomba. Les jambes d’Aline la lâchèrent. Elle était à bout de souffle.

Waow… J’ai fait quoi là…?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 16 mars 2014, 20:39:23
Kimoto vit la jeune fille ramasser les deux morceaux du bâton et les fixer stupidement pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle se mette à foncer à pleine vitesse sur la seconde créature. Elle devait certainement avoir activé les capacités de sa combinaison... Tant mieux ! Elle sauta et brisa les deux armes improvisées sur la tête de l'araignée humaine qui se détourna de sa proie originelle. Elle retomba au sol, balança les deux bouts de bâtons restant dans ses mains et se mit à cogner avec la force du désespoir. Elle semblait comme possédée par une fureur sans nom. Une fille qu'il aurait bien aimé connaître une dizaine d'années auparavant... La créature, assaillie par la jeune femme, ne savait plus où donner de la tête. Il avait lâché son sabre depuis un petit moment déjà et tentait de la saisir, sans toutefois y arriver. Elle était trop rapide, et son visage prenait trop de coups pour faire quoi que ce soit. Le guerrier siffla pour lui-même, admiratif. Elle avait du cran cette nana !

Elle lâcha prise et se laissa tomber. La créature était sur le point de tomber au sol, totalement désorientée, mais la fille ne lui en laissa pas le temps. Elle ramassa une arme tombée à terre à proximité et se mit à tirer plusieurs coups sur la créature, dont la tête explosa peu après, laissant échapper une marée de sang. Derrière elle, Kimoto voyait Lucian, presque choqué devant tant de violence et de barbarie.

Waow… J’ai fait quoi là…? fit-elle en se laissant tomber au sol, essoufflée.

Personne n'osait réagir... Sauf Kimoto qui, après deux secondes de blanc, se mit à rire aux éclats en s'approchant d'elle.

Tu as du cran petite ! On aurait dit moi quand j'ai été convoqué la première fois par Gantz ! Du grand art si tu veux mon avis. Un jour, je t'apprendrais à ne pas essayer de te suicider... Les héros meurent vite ici !
La preuve que non... firent les deux jumeaux à l'unisson, l'un le pointant du doigt.

Ignorant totalement cette réplique, il s'accroupit derrière la jeune femme et examina un espèce de petit hublot d'à peine cinq centimètres de diamètre sur la combinaison, au niveau de son cou. Voyant qu'il était encore bleu, il lui fit, un peu plus bas :

T'as de la chance, ta combi n'a pas prit trop cher, tu peux encore combattre. Il reste le boss. Allez on se relève !

Il se redressa et lui offrit sa main pour l'aider à se lever. Amalia, quant à elle, nullement intéressée par cette conversation, étudiait son moniteur.

Encore sept cibles, dont le boss ! Et il nous reste à peine vingt minutes ! Il faut se dépêcher.

Mikeshi était totalement choquée et Gin essayait de la faire bouger. Elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant le visage de son aimé puis reprit ses esprits en secouant la tête. Lucian emboita le pas à l'elfe assez vite, suivi par les deux jumeaux puis finalement le couple. Kimoto, quant à lui, attendait que l'autre se relève.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 19 mars 2014, 09:30:29
La jeune femme avait la tête qui tournait. Elle avait du mal à comprendre. Comment avait-elle pu faire tout ça ? Comment avait-elle pu sauter aussi haut et frapper aussi fort ? Et surtout, pourquoi et comment s’était-elle mise dans une telle colère ? Ça ne lui ressemblait pas. Elle ne se reconnaissait plus.

Tu as du cran petite ! On aurait dit moi quand j'ai été convoqué la première fois par Gantz ! Du grand art si tu veux mon avis. Un jour, je t'apprendrais à ne pas essayer de te suicider... Les héros meurent vite ici !

Merci, mais ça va pas m’aider…


Au contraire, maintenant elle avait peur d’elle-même. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d’abandonner, mais elle ne savait même pas si c’était possible.

T'as de la chance, ta combi n'a pas prit trop cher, tu peux encore combattre. Il reste le boss. Allez on se relève !

Flûte. Elle n’allait donc pas pouvoir arrêter là. Elle prit la main qui l’aidait à se relever et jeta un regard circulaire. Il y avait ceux qui étaient choqués, ceux qui étaient juste surpris…et l’elfe. Elle semblait se désintéresser totalement de ce qui se passait et regardait un appareil.

Encore sept cibles, dont le boss ! Et il nous reste à peine vingt minutes ! Il faut se dépêcher.

Et ils sont loin ?


Aline sentait qu’elle avait retrouvé un peu de ses pouvoirs, juste assez pour éventuellement apporter sa contribution en accélérant le temps du groupe. Or, s’il ne restait vraiment que vingt minutes et si les ennemis restant étaient loin, ça allait être difficile de les atteindre à temps.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le jeudi 20 mars 2014, 00:11:31
Si elle continue comme ça, elle va se vider totalement la nouvelle... Déjà, elle a pété a elle seule un monstre imposant, et voilà que le fou la tire encore plus loin que ses limites. Nan, je peux pas la laisser crever comme ça. songeait Gin, regardant la fille à la dérobée. Elle se releva cependant, et demanda même à Amalia :

Et ils sont loin ?
A deux cent mètres à peu près, lui répondit l'interrogée.
Ok, je pars en éclaireur, fit Kimoto, fonçant alors droit vers l'avant aussi vite que sa combinaison lui permettait, soit une bonne trentaine de kilomètres-heures.

L'elfe soupira, tandis que Gin, quant à lui, haussa des épaules, l'air désabusé. Bien qu'Amalia lui ait donné le poste de Leader, lui était incontrôlable. Enfin... C'était certainement comme ça qu'il était le plus utile. Il guida donc le reste de la troupe, prenant place à coté d'Amalia, puis s'arrêta en même temps qu'elle et entama un petit discours, adressé à tous, mais surtout pour les deux nouveaux restants :

Comme je vous le rappelle, le boss est beaucoup plus compliqué à tuer que les autres. Et ils ne sont pas toujours plus gros, certains ont juste des objets qui permettent de créer un bouclier par exemple, comme on l'a vu avec les deux autres. Surtout, ne faites pas...
Ouais, ouais... le coupa un des jumeaux. On sait ! Allez go !!

Il pointa son arme en avant et fit un pas. Un seul, avant que son frère lui pose une main sur l'épaule, signifiant "Arrête tes conneries frangin !". Ce dernier se calma donc, et attendit que Gin ait fini, sans l'interrompre une nouvelle fois.

Surtout, ne faites pas d'actions idiotes. Vous n'êtes pas des héros, et ne deviendrez pas des martyres si vous crevez ici. Des questions ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 22 mars 2014, 11:33:22
D’après l’elfe, les ennemis restants étaient à 200m. En seulement vingt minutes, c’était difficile. Aline vit l’homme qui l’avait sauvée partir à toute vitesse. Bon, lui au moins arriverait assez vite, mais les autres, elle compris, c’était peu probable. Elle allait donc accélérer légèrement le temps  du groupe, ce qui leur ferait gagner une ou deux minutes. Et personne ne s’en rendrait compte, sauf peut-être l’elfe, qui avait un meilleur sens de l’observation.

Comme je vous le rappelle, le boss est beaucoup plus compliqué à tuer que les autres. Et ils ne sont pas toujours plus gros, certains ont juste des objets qui permettent de créer un bouclier par exemple, comme on l'a vu avec les deux autres. Surtout, ne faites pas...

Interruption du jumeau brun. Un vrai feu follet, celui-là ! Il débordait littéralement d’énergie, et sans son frère la jeune Esper était certaine qu’il serait aussi incontrôlable que le Fou.

Surtout, ne faites pas d'actions idiotes. Vous n'êtes pas des héros, et ne deviendrez pas des martyres si vous crevez ici. Des questions ?

Si on ne réussit pas avant ces vingt minutes, il se passera quoi ?


Elle avait un peu peur de la réponse. Si ça se trouve, ils exploseraient tous, ou bien les monstres deviendraient plus forts et les dévoreraient sans qu’ils puissent résister, ou bien…les idées les plus horribles se bousculaient dans la tête de la jeune femme, et elle espérait de tout son cœur qu’aucune ne se réaliserait.


[HRP : J'ai pas d'idées...]
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 23 mars 2014, 23:50:07
[HRP : Y'a pas de soucis, c'était juste une question pour la forme :)]

Si on ne réussit pas avant ces vingt minutes, il se passera quoi ?
Et quand on en aura terminé, est-ce qu'on sera toujours invisible au vu des autres ? Nous sommes déjà morts...
Pour les questions de ce genre, on verra plus tard, c'est pas le plus important. Si vous avez des vraies questions sur la mission, on pourra vous répondre, sinon ça peut attendre.

En effet, le temps leur manquait cruellement. Et Gin ne savait pas du tout ce qu'allait faire le Fou au front tout seul. Il pourrait peut-être le tuer seul, mais il aurait de sérieuses chances de faillir, et il n'est pas du genre à se suicider. Non, il devait avoir une autre idée en tête...

Suivez-moi, on y va !

Il se mit à trotter d'un bon pas, utilisant les capacités de la combinaison pour ne pas se fatiguer, comme tous les autres d'ailleurs. Ils arriveraient assez vite à l'endroit de rencontre, mais certainement un peu trop tard. Ils n'auraient pas vraiment le temps d'appréhender l'ennemi. Cependant, un élément un peu imprévu allait bousculer les choses.

Kimoto Nonno, vétéran des Gantzeur, est loin d'être inconscient ou idiot. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire face à six ennemis en plus du boss à lui seul, et aussi qu'ils n'auraient pas vraiment le temps de combattre correctement. C'est pourquoi en s'élançant aussi rapidement sans prendre de précautions particulières, il avait un plan bien défini dans la tête. Puisqu'aller jusqu'aux créatures prendrait longtemps, il faudrait amener les créatures à eux. Et pour cela, il n'y avait aucun problème. Elles l'avait suivi. Toutes. Y compris le Boss qui comptait venger ses congénères. Putain quel mastodonte ! Six mètres de haut, des pattes aussi large qu'un humain ! Et surtout il cours vite le bougre ! Kimoto avait vraiment du mal à esquiver tous ses coups, et les six autres araignées, de la taille de son poing, faisait pâle figure à ses cotés. Houlà, il est pas passé loin celui-là !

ATTENTION !!!

Kimoto déboula de derrière une rue, suivi de près par une créature de cauchemar (http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/126/9/6/amos_spider_daedra_by_victoriadaedra-d4yp55o.jpg). Immédiatement, les gantzeurs dégainèrent leurs armes et tirèrent sans interruption sur son buste, mais les impacts avaient plus l'air de le chatouiller qu'autre chose. Il fallait trouver une solution, et vite ! La créature se rapprochait de plus en plus rapidement, et les autres piaillaient d'impatiences, postées sur les pattes du Boss.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 26 mars 2014, 20:47:59
Pour les questions de ce genre, on verra plus tard, c'est pas le plus important. Si vous avez des vraies questions sur la mission, on pourra vous répondre, sinon ça peut attendre.

Et une question éludée, une ! Aline était un peu déçue par l’absence de réponse. Un peu inquiète aussi. La question de Lucien avait de même été soigneusement évitée. Soit, la jeune Esper allait se concentrer sur la bataille imminente, puisqu’apparemment elle devrait attendre la fin pour avoir sa réponse.

Trop occupée à réfléchir, elle oublia qu’elle voulait utiliser son pouvoir. Et de toute manière, ça n’aurait pas servi avec l’élément imprévu qui arriva peu après le départ du groupe :

ATTENTION !!!

L’instant d’après, le Fou déboula à pleine vitesse, suivi de très près par sept créatures. L’une d’elles était tellement imposantes que l’espace d’un instant, Aline s’arrêta et la regarda simplement, affolée. Mais voyant ses camarades tirer elle fit de même. Ça ne servait clairement pas à grand-chose toutefois. Il fallait trouver une autre tactique, et vite !

"À tous les coups je n’ai plus assez d’énergie pour le figer. Et ce n’est pas la peine d’essayer non plus pour les autres."

La jeune femme réfléchissait à toute vitesse pendant qu’elle tirait. Il y avait forcément un moyen de neutraliser cette chose, mais elle ne voyait vraiment pas lequel. Elle maudit Gantz de leur avoir tout dit sur ces bestioles sauf leur point faible. Puis elle eut une idée. Une idée stupide, comme d’habitude. Mais c’était la seule qu’elle avait, alors autant l’appliquer.

Se détachant du groupe, elle se mit à une petite dizaine de mètres plus à gauche et tira droit vers l’œil du monstre pour l’aveugler en partie, ou a minima attirer son attention.

Eh ! J’ai tué le plus gros de tes congénères à moi toute seule ! Viens donc, je vais t’envoyer le rejoindre !

Oui, c’était complètement idiot. Oui, c’était même carrément suicidaire. Mais Aline en avait assez. Si attaquer de front ne fonctionnait pas, peut-être que les autres trouveraient, grâce à la diversion, un autre moyen de se débarrasser de la créature. Il fallait juste qu’elle garde toute son attention le temps qu’ils trouvent. Au risque de mourir. De toute façon elle était déjà morte, comme Lucien l’avait si bien fait remarquer.

Alors, tu viens ? Dis, tu sais ce qu’on fait des araignées comme toi, là d’où je viens ? On les écrase !

Là, s’il ne venait pas à elle, c’est qu’il était vraiment idiot. Aline se prépara à courir. Elle était morte de peur et aurait tout donné pour que quelqu’un ait une idée brillante avant qu’elle ne se fasse trucider.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le samedi 29 mars 2014, 11:00:13
Mais elle est totalement cinglée cette femme ou quoi !? Déjà qu'elle a failli se faire charcuter par le miniboss, voilà que maintenant elle essaye de jouer l’appât pour le boss !! Mikeshi était juste en train d'halluciner devant le culot de la jeune femme qui s'était significativement écartée du groupe et avait tiré entre les deux yeux de la créature, créant ainsi un bel impact. Le visage était donc un des points faibles, et elle était en train de hurler de douleur. Mais elle était encore loin d'être vaincue. Elle se tourna vers la personne qui l'interpellait, et la pointa du doigt. Immédiatement, les six autres sautèrent et se précipitèrent sur elle. Elle changea donc de cible, et tenta d'arrêter les créatures. Elle en fit exploser deux, et trois autres furent arrêtés par d'autres personnes. Cependant, la dernière arriva jusqu'à la jeune fille et sauta sur le bras qui tenait l'arme et la mordit.

Comme ils avaient pu le constater plus tôt, la morsure de ces créatures est leur moyen de reproduction. Il y avait donc de fortes chances que de petits œufs étaient maintenant dans le bras de la pauvre fille. Cette fois cependant, son destin n'était pas scellé. Elle lui hurla :

Écarte les bras !

Au moment où elle vit une ouverture où elle pouvait toucher ce membre sans trop risquer de la tuer, Amalia visa et tira. Trois secondes plus tard, son arrière-bras explosa, empêchant ainsi les œufs de se répandre dans son tronc. L'avant-bras vola un peu et retomba au milieu des deux femmes. Mikeshi, avec son Pistolet-Y, visa ce bras et tira. Celui-ci ainsi que la créature se firent téléporter vers une autre destination, désormais inoffensifs pour les Gantzeurs. Elle se précipita ensuite vers la jeune fille qui hurlait de douleur suite à la perte de son membre. Elle était certes choquée, mais ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une telle amputation. Et cette fois-ci, elle savait quoi faire. Elle prit une longue ficelle qu'elle gardait toujours sur elle et s'accroupit à son chevet. Elle ne devait pas mourir elle aussi, elle n'en avait pas le droit. Le sang coulait à flots, et elle lui fit donc un garrot, lui permettant ainsi de survivre pour une bonne quinzaine de minutes, soit le temps restant pour tuer le boss, seul ennemi restant.

Pendant ce temps, le boss n'avait pas cessé de chasser celui qui l'avait provoqué. Le seul tir qui l'avait gêné était celui effectué à sa tête, explosant une partie de celle-ci. Mais il leur ferait payer. Ils avaient exterminé sa race, et il allait donc les exterminer. Pas de pitié cette fois-ci ! Cette petite créature l'agaçait au plus haut point à courir comme un dératé ! Il sentit alors une explosion au niveau d'une de ses huit pattes velues, lui arrachant un immonde cri de douleur. Il n'avait désormais plus que sept pattes, et ne pouvait plus courir convenablement. Enfin, si, mais sa vitesse était amputée désormais. Il avisa la personne à l'origine de ce tir. Il s'agissait d'une des personnes du grand groupe là. Il fit un bond d'une dizaine de mètres de longueur et atterrit juste devant eux, essayant d'en attraper un au hasard. Manque de chance, il rata lamentablement son coup, et sentit une seconde explosion. Ils voulaient donc l'immobiliser. La créature le comprit, mais trop tard, car deux autres pattes venaient de subir le même sort. Il lui restait seulement les quatre pattes arrières, et il tomba sur le coté, dans un gémissement pitoyable.

Pourquoi ?

Ce fut le seul mot qu'il dit, d'une voix gutturale, presque inhumaine. L'instant d'après, il fut relocalisé à un autre endroit.

Kimoto s'était allongé et soufflait. Il avait rarement couru aussi vite de sa vie. Mais la créature était vaincue, cinq minutes avant le time-UP. Ce fut le premier à être téléporté, guérissant ainsi la foulure à la cheville qu'il s'était fait.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 05 avril 2014, 09:32:35
Le tir au visage avait fait mal à la créature. Donc Aline avait (un peu accidentellement) trouvé son point faible. Mais bien sûr, ce n’était pas suffisant. Elle se mit donc à courir pour échapper aux six araignées que le mastodonte avait envoyées à ses trousses. Elle les entendit exploser les une après les autres. Sauf une, qui la rattrapa et lui planta ses mandibules dans le bras, lui arrachant un cri de douleur.

Écarte les bras !

La jeune femme s’exécuta tant bien que mal. La douleur qu’elle ressentit à l’instant suivant était atroce, presque insoutenable.

"E…elle l’a…fait exploser…?"

Elle se laissa tomber. L’autre fille vint près d’elle et s’occupa sommairement de sa blessure. Ce ne serait pas suffisant. Elle allait se vider de son sang jusqu’à mourir une deuxième fois, elle le savait.

Le combat autour d’elle se poursuivait. Le monstre, fou de rage, tenta une attaque. Mais il fut rapidement mis hors d’état de nuire. Aline n’avait pas bien suivi tout le déroulement de l’action, son esprit n’était pas en état. Mais c’était terminé. Le Fou disparut, téléporté. Puis ce fut au tour de l’Esper.

Et là, elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Elle n’avait plus mal. Bien sûr, le souvenir de la douleur était là, mais elle sentait que ce n’était qu’un souvenir. Elle regarda son bras…et laissa échapper un cri de surprise.

C…comment est-ce possible ?!

Le bras était là, entier, intact, comme si rien ne s’était passé !
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le lundi 07 avril 2014, 23:08:14
La nouvelle fut la seconde à être téléportée. Ce soir, il y avait deux survivants, et aucun mort. Deux nouveaux survivants, et aucun vétéran mort, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Au moins, il y aura deux personnes de moins qui feront n'importe quoi la prochaine fois. Même s'il avait un doute concernant l'homme, il voulait rester positif. Cette petite a peut-être agi de manière suicidaire, mais elle a aussi su déceler une des failles du Boss, ce qui lui avait permis de gagner des précieuses secondes sur sa course effrénée.

Quoi qu'il en soit, elle était surprise. Et pour cause ! le bras qui avait été réduit en morceaux par l'elfe était revenu à sa place. Kimoto, quant à lui, était habitué. Pour lui, tout ce qu'il fallait savoir était qu'on revenait en un seul morceau d'une nuit de Gantz, ou alors on ne revenait pas. Pas une seule égratignure supplémentaire par rapport au moment du départ. Strictement rien. Et la petite venait de découvrir cette chose étonnante.

Il s'était levé, son essoufflement dissipé comme neige au soleil, et un grand sourire barrait son visage. Il lui prit le bras qui lui avait été temporairement retiré et la tira pour l'aider à se relever, même si elle n'était pas d'accord.

Dis, t'arrête de poser des questions à la con toi ? Si tu veux vraiment une réponse, c'est "Gantz".

Il s'arrêta en entendant le bruit d'une autre téléportation. Il s'agissait de Mikeshi et de Gin, enlacés. La petite était encore en train de pleurer, comme d'hab', pendant que l'autre la réconfortait. Enfin, essayait du moins. Il était persuadé que le leader actuel partirait avec sa belle quand elle aura atteint les 100 points.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le vendredi 09 mai 2014, 20:46:34
Aline ne réagit pas quand le Fou la releva, elle se laissa faire. Ses yeux étaient toujours fixés sur son bras qui n’aurait pas dû être là.

Dis, t'arrête de poser des questions à la con toi ? Si tu veux vraiment une réponse, c'est "Gantz".

Au moins, ça avait le mérite d’être clair et direct. Elle hocha la tête, encore un peu choquée. Elle avait quand même bien compris, le message était passé.

"Apparemment c’est normal, ça doit être ça à chaque fin de « mission ».
N’empêche, c’est un peu effrayant… On peut se blesser autant qu’on veut, on sera toujours en un seul morceau si on est un tant soit peu vivant."


Le leader et sa petite amie arrivèrent peu après. La jeune femme pleurait. Elle avait l’air sensible, ça devait être un calvaire pour elle. Aline les laissa tranquilles, s’adressant plutôt à l’autre homme :

Et sinon, même si c’est encore une question « à la con », il y a autre chose que j’aimerais savoir. Est-ce qu’on va être obligés de faire ça toute l’éternité, ou bien il y a un moyen d’échapper à cette routine morbide ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le dimanche 08 juin 2014, 11:40:38
Amalia fut la suivante à se faire téléporter en retour, et dès que ses oreilles furent téléportées, celle-ci put entendre une partie de la question d'Aline :

...autre chose que j’aimerais savoir. Est-ce qu’on va être obligés de faire ça toute l’éternité, ou bien il y a un moyen d’échapper à cette routine morbide ?

Question qui provoqua un autre rire de la part du Fou. Pendant ce temps, l'elfe réfléchissait à toute vitesse. Ce qu'elle avait pu comprendre d'Aline est qu'elle ne connaissait pas du tout les coutumes de la Terre. Si elle rentrait à Terra, elle serait hors de portée de Gantz. Par contre, si elle retournait sur Terre après ça, sa tête ne serait pas épargnée. Dans tous les cas, il fallait l'isoler au plus vite. Moins elle en saurait, et mieux ce serait pour elle car elle n'aurait pas envie d'en parler. Elle alla donc dans la pièce où les filles s'étaient changées pendant que les autres membres du groupe étaient transportés ici, mit toutes les affaires d'Aline et les siennes dans deux sacs séparés, restant avec sa combinaison, et réapparut dans la salle commune.

Les gens posent toujours les mêmes questions ! Bah, tu verras ça avec Leader quand il sera revenu. Tiens d'ailleurs, le revoilà, finissait le Fou pendant que Gin réapparaissait derrière la jeune fille.

Mais avant que celle-ci puisse faire quoi que ce soit, Amalia dit au Leader :

Je m'occupe d'elle.

Aussitôt après, elle se tourna vers Aline et lui demanda de la suivre. Elles pouvaient maintenant sortir de l'appartement sans aucun problème, et elles se trouvèrent bien vite à l'extérieur.

Toutes tes affaires sont dans ce sac, la rassura-t-elle, continuant de marcher. Tu vas maintenant devoir faire un choix. Soit tu restes sur Terra éternellement et tu n'entendras plus jamais parler de nous, soit tu restes ici et tu devras combattre régulièrement.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 01 juillet 2014, 18:53:26
Une réponse ? Haha, pourquoi faire ? Non, le Fou ne répondit pas, bien sûr. Personne ne répondait vraiment à ses questions, sauf exceptions.

Les gens posent toujours les mêmes questions ! Bah, tu verras ça avec Leader quand il sera revenu. Tiens d'ailleurs, le revoilà.

Aline se retourna…mais n’eut que le temps de l’apercevoir avant d’être happée par Amalia. Elle la suivit sans discuter, un peu surprise mais rassurée, parce que c’était bien la seule qui répondait aux questions ! Chose étrange, elles purent sortir de l’endroit qui plus tôt n’avait pas la moindre issue praticable… Mais la jeune fille ne posa pas de question. Pas cette fois, ça ne servait à rien. Et puis, l’explication était peut-être très simple, comme « c’est parce qu’on a gagné »…

Toutes tes affaires sont dans ce sac. Tu vas maintenant devoir faire un choix. Soit tu restes sur Terra éternellement et tu n'entendras plus jamais parler de nous, soit tu restes ici et tu devras combattre régulièrement.

Sur le coup, elle ne répondit pas. C’était…inattendu. Très inattendu. Elle était morte, non ? Comment pouvait-elle retourner dans son monde ? Et puis quand bien même, elle ne savait pas comment faire !

Eh bien… Je veux bien rentrer, moi, en admettant que ce soit possible, mais… Déjà, je n’ai pas la moindre idée de comment on passe d’un monde à l’autre. Et ensuite, ça m’embête un peu de vous laisser tous là, à risquer la mort à chaque fois. Vous ne pouvez pas venir vous aussi ? Si c’est si simple d’échapper à Gantz, pourquoi ne le faites-vous pas ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le jeudi 03 juillet 2014, 16:08:28
Aline sembla surprise qu'elle puisse rentrer. En fait, cela avait aussi surpris Amalia lorsqu'elle l'avait découvert. Le fait étant que Gantz ne connaissant pas Terra, il ne pouvait pas y accéder. Donc il ne pouvait pas agir en téléportant les personnes, ou même en leur faisant exploser la tête. Il s'agissait d'une faille très pratique, qu'elle ne proposait qu'aux résidents de Terra.

Eh bien… Je veux bien rentrer, moi, en admettant que ce soit possible, mais… Déjà, je n’ai pas la moindre idée de comment on passe d’un monde à l’autre. Et ensuite, ça m’embête un peu de vous laisser tous là, à risquer la mort à chaque fois. Vous ne pouvez pas venir vous aussi ? Si c’est si simple d’échapper à Gantz, pourquoi ne le faites-vous pas ?

Amalia lui sourit, amusée. Cette jeune fille était encore dans l'age de l'innocence, bien qu'elle soit terrane.

Pour répondre dans l'ordre... On passe d'un monde à l'autre en passant par des portails, qui sont dans des zones fixes dans l'espace. Et je reste ici pour une raison simple : si personne ne s'occupe de ces monstres, que va-t-il arriver à ton avis ? Ils détruiront la Terre. Ce monde n'est pas un monde où le surnaturel est fréquent. La magie n'existe pas officiellement ici, et la plupart des personnes ne savent même pas tenir une arme. Ce serait un véritable carnage. Gantz est le dernier rempart pour éviter cette destruction. Ah, voilà un portail, fit-elle en désignant un portail.

Les deux femmes se trouvaient maintenant non loin du parc de Seikusu. Amalia s'arrêta, incitant d'un geste Aline à faire de même, se tourna vers elle et lui dit :

Quelques recommandations... Déjà, ne reviens jamais sur Terre, sinon tu risques de te faire tuer instantanément par Gantz. Ensuite, n'en parle jamais, ne cite jamais son nom, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, dès que tu as traversé ce portail, tu vas dans un endroit isolé, tu te changes et tu brûles la combinaison. D'accord ?
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 15 juillet 2014, 19:29:19
On passe d'un monde à l'autre en passant par des portails, qui sont dans des zones fixes dans l'espace. Et je reste ici pour une raison simple : si personne ne s'occupe de ces monstres, que va-t-il arriver à ton avis ? Ils détruiront la Terre.

D’accord, argument valable. Aline hocha la tête. L’elfe avait raison. Ces monstres n’étaient pas des mannequins d’entraînement, c’étaient de vrais ennemis, réellement dangereux. Du coup, la jeune femme hésitait encore quand elles arrivèrent au portail. Chose étrange, elle ne le voyait pas vraiment, elle le sentait plutôt.

Quelques recommandations... Déjà, ne reviens jamais sur Terre, sinon tu risques de te faire tuer instantanément par Gantz. Ensuite, n'en parle jamais, ne cite jamais son nom, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, dès que tu as traversé ce portail, tu vas dans un endroit isolé, tu te changes et tu brûles la combinaison. D'accord ?

Elle hésita quelques instants, les yeux rivés sur le portail, sur le retour à sa vie normale, avant qu’elle meure bêtement… Elle avait encore des choses à faire là-bas, une cause à défendre, elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner ça pour un monde qui n’était pas le sien.

D’accord. Merci beaucoup. Je vous souhaite bonne chance pour vos prochains combats.

Elle prit le sac et avança vers le portail. C’était terminé…déjà, et en même temps enfin. Aline ne savait pas si le temps avait passé vite ou lentement. Elle allait rentrer chez elle, combattre à sa façon les monstres qu’elle connaissait. Elle passa sur Terra après un dernier regard à Amalia.
Titre: Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]
Posté par: Gantz le jeudi 23 octobre 2014, 20:36:25
Amalia regarda la terrane retourner sur son monde natal, un brin nostalgique. Elle-même a choisi de rester sur Terre pour sauver ce monde de ces monstruosités. Elle a survécu et, grâce à ses cent premiers points, a fait revenir le meilleur concurrent que Gantz n'ait jamais connu. Pour l'instant, aucune mission n'a dérapé, excepté les morts de nombreux nouveaux-venus, bien évidemment. Le plus horrible est que la mort de personnes ne lui fait plus rien. C'est devenu banal pour elle, presque quotidien. Voir la peur de mourir dans leur regard, entendre leurs cris effrayés devant les monstruosités qu'ils doivent combattre, leurs cris de souffrance et d'incompréhension. Elle avait la sensation que Gantz voulait les pousser jusqu'à leurs limites à tous. Mais il restait toujours un noyau dur. Celui qu'on surnomme "le fou", et elle. Et Amalia a endossé pleinement son rôle. Ou plutôt, SES rôles, car non seulement elle doit combattre et maintenir le groupe, mais elle s'occupe aussi des terrans qui atterrissent sur Terre et meurent, comme Aline. Enfin, c'est elle qui répare les "bavures" de Gantz, lorsque Gantz téléporte quelqu'un qui n'est pas mort, dupliquant ainsi la personne. Dans ce cas, le gantzeur n'a pas lieu de vivre, et elle s'occupe de le tuer pour ne pas déséquilibrer le monde.

L'elfe soupira et tourna le dos au portail. Dans quelques jours, une nouvelle vague de morts aura lieu à Seikusu, en même temps qu'une nouvelle vague de monstres à combattre. C'est devenu sa vie.

FIN. Mais pas pour tout le monde...