Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mort n'est pas une fin [Gantz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 45 lundi 07 avril 2014, 23:08:14

La nouvelle fut la seconde à être téléportée. Ce soir, il y avait deux survivants, et aucun mort. Deux nouveaux survivants, et aucun vétéran mort, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Au moins, il y aura deux personnes de moins qui feront n'importe quoi la prochaine fois. Même s'il avait un doute concernant l'homme, il voulait rester positif. Cette petite a peut-être agi de manière suicidaire, mais elle a aussi su déceler une des failles du Boss, ce qui lui avait permis de gagner des précieuses secondes sur sa course effrénée.

Quoi qu'il en soit, elle était surprise. Et pour cause ! le bras qui avait été réduit en morceaux par l'elfe était revenu à sa place. Kimoto, quant à lui, était habitué. Pour lui, tout ce qu'il fallait savoir était qu'on revenait en un seul morceau d'une nuit de Gantz, ou alors on ne revenait pas. Pas une seule égratignure supplémentaire par rapport au moment du départ. Strictement rien. Et la petite venait de découvrir cette chose étonnante.

Il s'était levé, son essoufflement dissipé comme neige au soleil, et un grand sourire barrait son visage. Il lui prit le bras qui lui avait été temporairement retiré et la tira pour l'aider à se relever, même si elle n'était pas d'accord.

Dis, t'arrête de poser des questions à la con toi ? Si tu veux vraiment une réponse, c'est "Gantz".

Il s'arrêta en entendant le bruit d'une autre téléportation. Il s'agissait de Mikeshi et de Gin, enlacés. La petite était encore en train de pleurer, comme d'hab', pendant que l'autre la réconfortait. Enfin, essayait du moins. Il était persuadé que le leader actuel partirait avec sa belle quand elle aura atteint les 100 points.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 46 vendredi 09 mai 2014, 20:46:34

Aline ne réagit pas quand le Fou la releva, elle se laissa faire. Ses yeux étaient toujours fixés sur son bras qui n’aurait pas dû être là.

Dis, t'arrête de poser des questions à la con toi ? Si tu veux vraiment une réponse, c'est "Gantz".

Au moins, ça avait le mérite d’être clair et direct. Elle hocha la tête, encore un peu choquée. Elle avait quand même bien compris, le message était passé.

"Apparemment c’est normal, ça doit être ça à chaque fin de « mission ».
N’empêche, c’est un peu effrayant… On peut se blesser autant qu’on veut, on sera toujours en un seul morceau si on est un tant soit peu vivant."


Le leader et sa petite amie arrivèrent peu après. La jeune femme pleurait. Elle avait l’air sensible, ça devait être un calvaire pour elle. Aline les laissa tranquilles, s’adressant plutôt à l’autre homme :

Et sinon, même si c’est encore une question « à la con », il y a autre chose que j’aimerais savoir. Est-ce qu’on va être obligés de faire ça toute l’éternité, ou bien il y a un moyen d’échapper à cette routine morbide ?

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 47 dimanche 08 juin 2014, 11:40:38

Amalia fut la suivante à se faire téléporter en retour, et dès que ses oreilles furent téléportées, celle-ci put entendre une partie de la question d'Aline :

...autre chose que j’aimerais savoir. Est-ce qu’on va être obligés de faire ça toute l’éternité, ou bien il y a un moyen d’échapper à cette routine morbide ?

Question qui provoqua un autre rire de la part du Fou. Pendant ce temps, l'elfe réfléchissait à toute vitesse. Ce qu'elle avait pu comprendre d'Aline est qu'elle ne connaissait pas du tout les coutumes de la Terre. Si elle rentrait à Terra, elle serait hors de portée de Gantz. Par contre, si elle retournait sur Terre après ça, sa tête ne serait pas épargnée. Dans tous les cas, il fallait l'isoler au plus vite. Moins elle en saurait, et mieux ce serait pour elle car elle n'aurait pas envie d'en parler. Elle alla donc dans la pièce où les filles s'étaient changées pendant que les autres membres du groupe étaient transportés ici, mit toutes les affaires d'Aline et les siennes dans deux sacs séparés, restant avec sa combinaison, et réapparut dans la salle commune.

Les gens posent toujours les mêmes questions ! Bah, tu verras ça avec Leader quand il sera revenu. Tiens d'ailleurs, le revoilà, finissait le Fou pendant que Gin réapparaissait derrière la jeune fille.

Mais avant que celle-ci puisse faire quoi que ce soit, Amalia dit au Leader :

Je m'occupe d'elle.

Aussitôt après, elle se tourna vers Aline et lui demanda de la suivre. Elles pouvaient maintenant sortir de l'appartement sans aucun problème, et elles se trouvèrent bien vite à l'extérieur.

Toutes tes affaires sont dans ce sac, la rassura-t-elle, continuant de marcher. Tu vas maintenant devoir faire un choix. Soit tu restes sur Terra éternellement et tu n'entendras plus jamais parler de nous, soit tu restes ici et tu devras combattre régulièrement.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 48 mardi 01 juillet 2014, 18:53:26

Une réponse ? Haha, pourquoi faire ? Non, le Fou ne répondit pas, bien sûr. Personne ne répondait vraiment à ses questions, sauf exceptions.

Les gens posent toujours les mêmes questions ! Bah, tu verras ça avec Leader quand il sera revenu. Tiens d'ailleurs, le revoilà.

Aline se retourna…mais n’eut que le temps de l’apercevoir avant d’être happée par Amalia. Elle la suivit sans discuter, un peu surprise mais rassurée, parce que c’était bien la seule qui répondait aux questions ! Chose étrange, elles purent sortir de l’endroit qui plus tôt n’avait pas la moindre issue praticable… Mais la jeune fille ne posa pas de question. Pas cette fois, ça ne servait à rien. Et puis, l’explication était peut-être très simple, comme « c’est parce qu’on a gagné »…

Toutes tes affaires sont dans ce sac. Tu vas maintenant devoir faire un choix. Soit tu restes sur Terra éternellement et tu n'entendras plus jamais parler de nous, soit tu restes ici et tu devras combattre régulièrement.

Sur le coup, elle ne répondit pas. C’était…inattendu. Très inattendu. Elle était morte, non ? Comment pouvait-elle retourner dans son monde ? Et puis quand bien même, elle ne savait pas comment faire !

Eh bien… Je veux bien rentrer, moi, en admettant que ce soit possible, mais… Déjà, je n’ai pas la moindre idée de comment on passe d’un monde à l’autre. Et ensuite, ça m’embête un peu de vous laisser tous là, à risquer la mort à chaque fois. Vous ne pouvez pas venir vous aussi ? Si c’est si simple d’échapper à Gantz, pourquoi ne le faites-vous pas ?

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 49 jeudi 03 juillet 2014, 16:08:28

Aline sembla surprise qu'elle puisse rentrer. En fait, cela avait aussi surpris Amalia lorsqu'elle l'avait découvert. Le fait étant que Gantz ne connaissant pas Terra, il ne pouvait pas y accéder. Donc il ne pouvait pas agir en téléportant les personnes, ou même en leur faisant exploser la tête. Il s'agissait d'une faille très pratique, qu'elle ne proposait qu'aux résidents de Terra.

Eh bien… Je veux bien rentrer, moi, en admettant que ce soit possible, mais… Déjà, je n’ai pas la moindre idée de comment on passe d’un monde à l’autre. Et ensuite, ça m’embête un peu de vous laisser tous là, à risquer la mort à chaque fois. Vous ne pouvez pas venir vous aussi ? Si c’est si simple d’échapper à Gantz, pourquoi ne le faites-vous pas ?

Amalia lui sourit, amusée. Cette jeune fille était encore dans l'age de l'innocence, bien qu'elle soit terrane.

Pour répondre dans l'ordre... On passe d'un monde à l'autre en passant par des portails, qui sont dans des zones fixes dans l'espace. Et je reste ici pour une raison simple : si personne ne s'occupe de ces monstres, que va-t-il arriver à ton avis ? Ils détruiront la Terre. Ce monde n'est pas un monde où le surnaturel est fréquent. La magie n'existe pas officiellement ici, et la plupart des personnes ne savent même pas tenir une arme. Ce serait un véritable carnage. Gantz est le dernier rempart pour éviter cette destruction. Ah, voilà un portail, fit-elle en désignant un portail.

Les deux femmes se trouvaient maintenant non loin du parc de Seikusu. Amalia s'arrêta, incitant d'un geste Aline à faire de même, se tourna vers elle et lui dit :

Quelques recommandations... Déjà, ne reviens jamais sur Terre, sinon tu risques de te faire tuer instantanément par Gantz. Ensuite, n'en parle jamais, ne cite jamais son nom, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, dès que tu as traversé ce portail, tu vas dans un endroit isolé, tu te changes et tu brûles la combinaison. D'accord ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 50 mardi 15 juillet 2014, 19:29:19

On passe d'un monde à l'autre en passant par des portails, qui sont dans des zones fixes dans l'espace. Et je reste ici pour une raison simple : si personne ne s'occupe de ces monstres, que va-t-il arriver à ton avis ? Ils détruiront la Terre.

D’accord, argument valable. Aline hocha la tête. L’elfe avait raison. Ces monstres n’étaient pas des mannequins d’entraînement, c’étaient de vrais ennemis, réellement dangereux. Du coup, la jeune femme hésitait encore quand elles arrivèrent au portail. Chose étrange, elle ne le voyait pas vraiment, elle le sentait plutôt.

Quelques recommandations... Déjà, ne reviens jamais sur Terre, sinon tu risques de te faire tuer instantanément par Gantz. Ensuite, n'en parle jamais, ne cite jamais son nom, ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, dès que tu as traversé ce portail, tu vas dans un endroit isolé, tu te changes et tu brûles la combinaison. D'accord ?

Elle hésita quelques instants, les yeux rivés sur le portail, sur le retour à sa vie normale, avant qu’elle meure bêtement… Elle avait encore des choses à faire là-bas, une cause à défendre, elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner ça pour un monde qui n’était pas le sien.

D’accord. Merci beaucoup. Je vous souhaite bonne chance pour vos prochains combats.

Elle prit le sac et avança vers le portail. C’était terminé…déjà, et en même temps enfin. Aline ne savait pas si le temps avait passé vite ou lentement. Elle allait rentrer chez elle, combattre à sa façon les monstres qu’elle connaissait. Elle passa sur Terra après un dernier regard à Amalia.

Gantz

Légion

Re : La mort n'est pas une fin [Gantz]

Réponse 51 jeudi 23 octobre 2014, 20:36:25

Amalia regarda la terrane retourner sur son monde natal, un brin nostalgique. Elle-même a choisi de rester sur Terre pour sauver ce monde de ces monstruosités. Elle a survécu et, grâce à ses cent premiers points, a fait revenir le meilleur concurrent que Gantz n'ait jamais connu. Pour l'instant, aucune mission n'a dérapé, excepté les morts de nombreux nouveaux-venus, bien évidemment. Le plus horrible est que la mort de personnes ne lui fait plus rien. C'est devenu banal pour elle, presque quotidien. Voir la peur de mourir dans leur regard, entendre leurs cris effrayés devant les monstruosités qu'ils doivent combattre, leurs cris de souffrance et d'incompréhension. Elle avait la sensation que Gantz voulait les pousser jusqu'à leurs limites à tous. Mais il restait toujours un noyau dur. Celui qu'on surnomme "le fou", et elle. Et Amalia a endossé pleinement son rôle. Ou plutôt, SES rôles, car non seulement elle doit combattre et maintenir le groupe, mais elle s'occupe aussi des terrans qui atterrissent sur Terre et meurent, comme Aline. Enfin, c'est elle qui répare les "bavures" de Gantz, lorsque Gantz téléporte quelqu'un qui n'est pas mort, dupliquant ainsi la personne. Dans ce cas, le gantzeur n'a pas lieu de vivre, et elle s'occupe de le tuer pour ne pas déséquilibrer le monde.

L'elfe soupira et tourna le dos au portail. Dans quelques jours, une nouvelle vague de morts aura lieu à Seikusu, en même temps qu'une nouvelle vague de monstres à combattre. C'est devenu sa vie.

FIN. Mais pas pour tout le monde...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :