Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 30 samedi 11 janvier 2014, 17:11:27

Nathan savait que sa question pouvait paraître stupide, mais il avait déjà vu beaucoup d’actes stupides au cours de sa (courte) vie. Il fut cependant rassuré par la réponse de la neko :

Elle est juste endormie. Il ne faut pas qu'elle sache ce que je compte lui faire, sinon elle risque d'être incontrôlable. Je veux juste l'aider comme elle m'a aidée.

Il s’autorisa un soupir de soulagement. Raphaël et lui détournèrent le regard lorsqu’Amélie déshabilla Lucy. Les joues du jeune Tekhan s’étaient colorées de rouge comme il n’avait pas tourné la tête assez vite. Quand elle lui demanda de toucher sa nuque, il obtempéra sans discuter, et sans regarder non plus. Il était légèrement crispé.

Amélie commença à puiser dans son énergie magique. Il sentait la fatigue s’emparer de lui comme Amélie continuait…ce qu’elle faisait. La lame du poignard irradiait d’une étrange lumière bleue. La neko la plongea dans le corps de Lucy, arrachant une grimace de dégoût à Nathalie, qui était désormais la seule à regarder la scène, Nathan ayant les yeux fermés et Raphaël la tête tournée à l’opposée par respect autant que par peur de ce qu’il risquait de voir.

L’arme se déplaçait dans le corps de la diclonius. Au même rythme, la fatigue de Nathan grandissait. Il se sentit chanceler et sa sœur vint le soutenir. Cela dura ainsi une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’Amélie dise enfin quelque chose. Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, quoi que ce soit. Quand elle ressortit le poignard, un minuscule être était accroché au bout, se débattant pour se libérer. L’arme se transforma soudain en boîte pour l’emprisonner. Amélie s’assit. Nathan, lui, se laissa tout simplement tomber au sol, à bout de forces.

J'ai utilisé votre propre pouvoir pour piéger la malédiction. Combien de temps cela dure ?

Ce fut Nathalie qui répondit :

Le pouvoir de Nathan ne s’annule que s’il décide de l’annuler. En d’autres termes, s’il en a envie ou s’il oublie l’objet transformé, c’est définitif.

Raphaël se retourna et regarda la boîte.

Il y a une malédiction là-dedans ? Je voyais plus gros, je l’avoue.

Il fut alors pris d’un doute, regardant le sol partout autour d’Amélie.

Attends une minute… C’est mon poignard que tu as transformé ? Bah, pas grave ! L’important c’est que tu aies réussi.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 31 samedi 11 janvier 2014, 18:35:51

Quand elle se retourna, elle nota que Raphaël avait détourné le regard et que Nathan s'était affalé par terre, épuisé par la dépense énergétique d'Amélie. Quant à Nathalie, elle s'était déplacée pour soutenir son frère. Heureusement que Nathan ne l'avait pas lâchée, sinon le poignard aurait reprit sa solidité dans le corps de la diclonius !

Nathalie répondit à la question de l'ancienne esclave :

Le pouvoir de Nathan ne s’annule que s’il décide de l’annuler. En d’autres termes, s’il en a envie ou s’il oublie l’objet transformé, c’est définitif.

Tant mieux.

La boite qu'elle avait créé avait reprit une forme solide au moment où Nathan avait lâché la nuque de l'ESPer. De plus, le charme de sommeil s'estompa au même moment, mais Lucy dormait toujours. Le sommeil était passé de magique à physique. Il semblait qu'elle avait besoin de dormir. Son élève la regarda, soudainement émue par sa nudité. Elle avait servi d'objet sexuel pendant quelques années pour quelques filles de son age, et ses vieux souvenirs remontaient. Pas les pires cependant. Elle sourit. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.

Il y a une malédiction là-dedans ? Je voyais plus gros, je l’avoue.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta à la remarque de Raphaël. Elle reprit vite contenance et lui répondit :

Ce n'est pas la malédiction à proprement parler. Cette malédiction touche plus d'une seule personne apparemment. Ce qu'il y a dans cette boite, c'est l'extension de la malédiction que contenait le corps de Lucy. Elle se sert de ce genre d'extension pour agir sur les corps. En réalité, c'est une personne physique qui est à l'origine de ce genre de truc. Et qui les contrôle aussi.

Comment se répandait cette malédiction ? Cela, par contre, elle l'ignorait. Par le sang certainement, où par ces trucs qui lui ont permit de résister à des tirs...

Attends une minute… C’est mon poignard que tu as transformé ? Bah, pas grave ! L’important c’est que tu aies réussi.

Oui, je suis heureuse aussi. Elle est libre aussi, maintenant. Comme moi... finit-elle avec un sourire timide adressé à Raphaël.

C'est à ce moment que Lucy fut tirée du pays des songes où elle avait glissé sans préavis. Quand elle ouvrit doucement les yeux, elle se rendit compte de plusieurs choses simultanément. D'abord, elle avait mal au crâne. Bon, c'était pas le plus important, la douleur n'était pas intense. Ensuite, tout le monde, ou presque, la regardaient. Quand elle croisa leur regard, ils se retournèrent tous et vaquèrent à leurs occupations. Ensuite, elle était torse nu. Pas forcément pudique, cela ne la gênait pas plus que ça. Enfin, elle se semblait... Légère. Comme si on lui avait enlevé un poids. Mais lequel ?

Quand elle vit sa maîtresse se redresser, le sourire d'Amélie s'élargit en la regardant. Elle semblait légèrement désorientée, ce qui était normal.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi je suis par terre ?

Elle vit que Nathan était derrière la Neko, épuisé. Elle avisa Amélie du regard et demanda :

Euh... T'as fait quoi encore ?

Les yeux d'Amélie étaient pleins d'étoiles, et elle semblait ravie de ce qu'elle avait fait. Cela inquiéta un peu Lucy. Qu'avait-elle bien pu lui faire ? Amélie, quant à elle, ne voulait pas répondre tout de suite, et voulait qu'elle découvre par elle-même que la malédiction avait disparu de son corps.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 32 dimanche 12 janvier 2014, 18:36:58

Pendant que Nathan reprenait son souffle et que Nathalie s’occupait de lui, Raphaël regardait la boîte qui avait été son poignard.

Ce n'est pas la malédiction à proprement parler. Cette malédiction touche plus d'une seule personne apparemment. Ce qu'il y a dans cette boite, c'est l'extension de la malédiction que contenait le corps de Lucy. Elle se sert de ce genre d'extension pour agir sur les corps. En réalité, c'est une personne physique qui est à l'origine de ce genre de truc. Et qui les contrôle aussi.

Il ne voulait pas savoir. Il ne voulait pas comprendre. L’essentiel, c’est que cette chose était maintenant emprisonnée ad vitam aeternam, à condition que Nathan ne décide pas de faire une bêtise, or rien n’était moins sûr.

Beaucoup s’étaient, encore une fois, retournés pour savoir comment s’était terminée cette affaire. Raphaël n’avait même pas envie de leur dire de se mêler de leurs oignons. Chez ces gens-là, la curiosité était plus forte que tout.

Lucy choisit ce moment pour se réveiller. Ce fut son regard qui renvoya les observateurs à leurs propres occupations. Elle ne semblait pas se préoccuper de sa demi-nudité, chose pourtant assez gênante, surtout si on prenait en considération la perversité de certains membres de l’Ordre. La première phrase qui franchit se lèvres était tout de même une question légitime, ou plutôt deux :

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi je suis par terre ?

Tu es par terre parce que c’était mieux que de te laisser écroulée sur la table comme une ivrogne, répliqua Raphaël du tac au tac.

Lucy dut capter le regard (un peu flippant) d’Amélie car elle s’inquiéta et lui demanda ce qu’elle avait fait. Comme la neko ne répondit pas, le jeune homme s’en chargea à sa place :

Ne pose pas de questions pour l’instant. Prends le temps de bien te réveiller et, par pitié, rhabille-toi.

Non pas que ça le perturbait de voir une poitrine féminine, mais il avait un peu peur des réactions de certains de ses collègues. Mieux valait ne pas tenter le diable.

[HRP : Là j'avoue que j'ai pas plus d'idées, à part mettre les pieds dans le plat et dire à Lucy ce qu'Amélie ne veut pas lui dire.]

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 33 dimanche 12 janvier 2014, 20:59:06

[HRP : à vrai dire, je m'attendais à ce qu'un de tes persos le dise (genre Nathalie), donc ça me dérange pas. C'est pas parce qu'Amélie ne veut pas forcément lui dire que tu dois t'en empêcher :) ]

Tu es par terre parce que c’était mieux que de te laisser écroulée sur la table comme une ivrogne.

Ok... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé au juste ? Pourquoi je me suis effondrée comme ça ?

C'est la question qu'elle s'était posée avant d'apercevoir Nathan et le regard d'Amélie. Elle était alors persuadée qu'elle avait fait quelque chose. Mais Raphaël, préoccupé, préféra couper court à la conversation :

Ne pose pas de questions pour l’instant. Prends le temps de bien te réveiller et, par pitié, rhabille-toi.

Effectivement, sa nudité pouvait attirer certaines personnes peu désirables... Elle fit remarquer, rebelle :

De toute façon, le premier qui ose ne verra pas le prochain matin... Bref !

Elle regarda autour d'elle et vit ses vêtements à coté d'elle. Elle remit son soutien et son Tee-shirt et tenta de se relever. Elle se sentait... Etrange, comme s'il lui manquait quelque chose... Pas forcément important. Elle utilisa ses vecteurs comme aide pour se relever tout en restant droite comme un I, ce qui était strictement impossible sinon.

Elle regarda Nathan une seconde fois. Il avait vraiment l'air épuisé, comme s'il avait du stopper un rouleau compresseur à mains nues. Bon... Il respirait toujours, et les autres n'avaient pas trop l'air de s'inquiéter pour lui. Elle supposa que tout allait bien, et retourna s'asseoir. Elle se massa les tempes pour achever de se réveiller et fit :

Je sais plus trop bien où j'en suis ici... C'est quoi ce monde bizarre ? On dirait que vous êtes restés bloqués au moyen-age. Et c'est quoi aussi cette histoire de magie ? C'est pas normal...

Il lui fallait absolument des réponses à ses questions pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Quant à Amélie, elle s'était retournée vers Nathan et fit à Nathalie :

Il va certainement dormir pendant une heure ou deux... Il vaudrait mieux ne pas le réveiller. Ses forces vont se reconstituer comme ça. Où pouvons-nous l'apporter pour qu'il soit plus confortablement installé ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 34 lundi 13 janvier 2014, 00:38:08

Lucy répondit à la demande de Raphaël par une menace générale. D’une certaine façon, ça le rassurait. La diclonius remit ses vêtements et se releva pour aller s’assoir, cette fois sur la chaise qu’elle avait quittée un peu plus tôt.

Je sais plus trop bien où j'en suis ici... C'est quoi ce monde bizarre ? On dirait que vous êtes restés bloqués au Moyen-âge. Et c'est quoi aussi cette histoire de magie ? C'est pas normal...

Raphaël soupira, à la fois de soulagement et d’agacement. D’un côté elle allait a priori bien, d’un autre elle était longue à la détente, et les explications n’en seraient que d’autant plus longues.
Pendant ce temps, Amélie était avec les jumeaux.

Il va certainement dormir pendant une heure ou deux... Il vaudrait mieux ne pas le réveiller. Ses forces vont se reconstituer comme ça. Où pouvons-nous l'apporter pour qu'il soit plus confortablement installé ?

On va l’amener dans une chambre, il y en a toujours de libres. Eh, Nos !


Un Minotaure se retourna.

Tu pourrais porter Nathan jusqu’à une chambre s’il te plaît ? Il est complètement K-O.

La créature acquiesça et prit le garçon dans ses bras énormes, l’emmenant hors de la pièce.

Maintenant que le « problème » Nathan était réglé, Nathalie retourna s’assoir sur sa chaise pour suivre la conversation. Raphaël expliquait à Lucy deux-trois détails sur Terra :

C’est vrai que dans ton monde, la technologie est beaucoup plus développée. Mais ici, on peut dire en quelque sorte que cette lacune est compensée par la magie. Terra est un monde où la magie est partout, dans l’air, dans les gens… Enfin c’est un peu dégoûtant de dire ça comme ça, mais c’est l’idée.

Certaines personnes naissent avec de la magie en eux, d’autres se débrouillent pour acquérir un pouvoir d’une manière ou d’une autre, généralement avec un artefact magique.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 35 lundi 13 janvier 2014, 02:33:06

Raphaël se remit à sourire. Cependant, il semblait à Lucy qu'il n'était plus contrefait cette fois. Il y avait vraiment des sentiments là-derrière... Lesquelles ? ça, elle n'était pas devin. Un sourire mi-figue, mi-raisin comme diraient certains. Elle entendit de loin Nathalie répondre à Amélie :

On va l’amener dans une chambre, il y en a toujours de libres. Eh, Nos ! Tu pourrais porter Nathan jusqu’à une chambre s’il te plaît ? Il est complètement K-O.

Elle entendit alors des pas lourds se diriger de leur coté. Quand elle se retourna, elle faillit hurler de surprise. Un Minotaure d'au moins 2 mètres s'était approché du jeune garçon et le portait délicatement.

Putain, c'est quoi ce mastodonte ?!

Elle passa deux secondes à calmer les battements de son coeur en observant le Minotaure partir au-dehors de la pièce, certainement vers une des chambres de l'auberge, puis en voyant du coin de l’œil Nathalie, suivie d'Amélie, se réinstaller. Cette fois-ci, la Neko ne fit pas de réticence à s'asseoir d'elle-même. Lucy prenait cela comme un progrès. Certes petit progrès, mais il fallait bien commencer par quelque chose.

Lucy se retourna alors vers Raphaël, qui reprit la parole :

C’est vrai que dans ton monde, la technologie est beaucoup plus développée. Mais ici, on peut dire en quelque sorte que cette lacune est compensée par la magie. Terra est un monde où la magie est partout, dans l’air, dans les gens… Enfin c’est un peu dégoûtant de dire ça comme ça, mais c’est l’idée.

Certaines personnes naissent avec de la magie en eux, d’autres se débrouillent pour acquérir un pouvoir d’une manière ou d’une autre, généralement avec un artefact magique.

Lucy commençait à comprendre un peu ce monde digne d'un manga. Amélie ajouta :

Et certains de ces pouvoirs sont plus dangereux que les autres...

A ce moment, la jeune Diclonius fut curieuse. Quel était donc le pouvoir si spécial de sa protégée ?

Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Je peux apprendre les sorts lancés par les autres. C'est pour ça que j'ai pu vous téléporter et t'endormir.

A ce moment, Lucy ressentit une grande colère envers la Neko. Enfin, aurait dû. Étrangement, elle n'était pas en colère du tout. Comme si...

D'habitude, dès que quelqu'un essayait de maîtriser Lucy, elle avait une grande haine momentanément envers cette personne. Or, là, plus rien. Comme s'il n'y avait plus rien qui la poussait à se mettre en colère. Comme si... Elle devait en avoir le cœur net ! Un de ses vecteurs siffla au vent, à une vitesse phénoménale, jusqu'à s'arrêter à deux centimètres du cou de la Neko. Aucune exhalation, aucune soif de sang comme elle avait pu avoir comme auparavant ! Comme si la malédiction n'agissait plus sur elle !

La seule chose que perçut Amélie fut un très léger courant d'air au niveau de son cou. Elle n'imaginait même pas que sa maîtresse ou qui que ce soit d'autre puisse en être le responsable.

La Diclonius riva ses yeux dans ceux de sa protégée. Elle était émue de ce qu'elle lui avait fait.

Qu'est-ce que tu as fait exactement ?

Amélie, quant à elle, ne retenait plus un sourire ravi. Elle avait enfin compris...

J'ai enlevé la malédiction de ton corps et je l'ai enfermée pour qu'elle ne s'échappe pas.

Lucy avait du mal à assimiler ce que lui avait dit la Neko. Elle murmura pour elle-même :

Je suis... Libre ?

Elle resta sans réaction pendant une dizaine de secondes, non-attentive à ce qu'il se passait autour. Elle songeait à tout ce qu'elle s'était refusé pour éviter le bain de sang, même à accepter la présence de Nyu qui n'était qu'une version d'elle plus jeune finalement. Fini ! Enfin !

Elle se leva et enlaça sa sauveuse, et se mit à pleurer. Des larmes de joie.

[HRP : Et dire que j'ai imaginé les pouvoirs d'Amélie uniquement lorsque j'ai eu besoin de les utiliser... Je pensais pas du tout que ça allait continuer comme ça ! Mais bon... Après tout, ce n'est pas moi qui fait l'histoire, je me contente d'écrire les réactions de mes personnages *_* ]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 36 lundi 13 janvier 2014, 20:22:56

Alors que Lucy regardait avec effarement le Minotaure, Amélie vint s’assoir, tout comme Nathalie. Cette dernière appréciait que l’ex-esclave prenne spontanément ce genre d’initiative. C’était un premier pas vers l’indépendance. Quoique, après réflexion, le premier pas avait été franchi quand elle avait libéré Lucy de sa malédiction sans en parler au préalable.

Quand la neko fit remarquer que tous les pouvoirs n’étaient pas du même niveau de danger, sa « maîtresse » lui demanda quel était le sien. Et à vrai dire, cette question brûlait les lèvres des deux autres. La réponse n’était nullement surprenante :

Je peux apprendre les sorts lancés par les autres. C'est pour ça que j'ai pu vous téléporter et t'endormir.

La diclonius ne comprenait plus rien, c’était clair. Un courant d’air traversa la pièce, coupant à peine le silence. Lucy et Amélie se fixèrent mutuellement du regard pendant quelques secondes. Raphaël avait posé sa tête dans ses mains et, sourire aux lèvres, attendait de voir ce qui allait se passer ensuite. Nathalie s’était levée et dirigée vers le comptoir.

Je suis... Libre ?

Cette phrase contenait tellement d’émotion que Raphaël avait l’impression qu’une larme tentait de se frayer un chemin jusqu’à l’extérieur de son œil. Ladite larme coula vraiment lorsqu’il vit Lucy se jeter au cou de celle qui l’avait libérée. Il essuya distraitement sa joue.

Une minute plus tard Nathalie revint, portant un plateau sur lequel étaient posés quatre verres (qui ressemblaient plutôt à des chopes vu leur taille). Elle le posa sur la table, souriant à la vue du spectacle émouvant qu’offraient les deux jeunes filles. Elle posa un verre devant chaque place, sauf bien sûr celle de Nathan qui n’était plus là pour boire avec eux.

Je propose que nous buvions à la santé de Lucy. Comme je ne savais pas quoi prendre, on boira du jus de raisin. C’est comme le vin, sauf qu’on ne raconte pas de bêtises quand on a fini son verre !

[HRP : C'est justement ce que j'adore avec les RP. On ne sait jamais comment ça va se dérouler. ^^]

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 37 lundi 13 janvier 2014, 22:34:06

Un rêve. C'était un véritable rêve. Elle s'en était enfin débarrassée, sans problèmes particuliers, et sans même avoir perdu ses vecteurs ! Pendant un an, elle n'avait rêvé que de cela. La malédiction lui avait ponctionné presque toute la volonté de vivre qu'elle avait, et son seul bonheur était de voir que Nyu s'en sortait plutôt bien. Tout en sachant qu'elle aussi serait rattrapée par la malédiction, lorsqu'elle aurait elle aussi le contrôle des vecteurs. Cela se passait comme ça chez les Diclonius. La malédiction commençait à frapper lorsque les vecteurs apparaissent, et le premier carnage survint aussitôt. Les premières victimes étaient souvent les parents d'ailleurs... Lucy pleurait comme une madeleine au-dessus de l'épaule de la Neko.

Elle se doutait qu'Amélie ne savait pas le cadeau qu'elle lui avait fait. Elle l'avait non seulement libérée d'une malédiction, mais elle lui avait aussi redonné un sens à la vie, et une volonté de vivre propre, autre que celle insufflée par cette fichu malédiction. Entre deux sanglots, elle réussit à parler, où plutôt à chuchoter à son oreille :

Merci... Tu ne peux pas savoir le cadeau que tu viens de me faire...

Nous sommes quittes maintenant...

Elle ne répondit pas, trop bouleversée. Elle n'entendit même pas que Nathalie, partie chercher des boissons, était de retour et avait posé une chope à coté d'elles.

Je propose que nous buvions à la santé de Lucy. Comme je ne savais pas quoi prendre, on boira du jus de raisin. C’est comme le vin, sauf qu’on ne raconte pas de bêtises quand on a fini son verre !

La diclonius lâcha sa voisine et se rassit, souriant bêtement à la petite blague de l'ESPer. Elle avait les yeux rougis, et quelques larmes pouvaient se voir. Elle se hâta d'ailleurs de les effacer de son visage. Elle estimait qu'il n'était pas le moment de pleurer, et qu'elle irait la remercier en privé un peu plus tard. Elle prit une gorgée du jus de raisin de son verre, regarda Raphaël qui avait l'air ému et lui dit :

Je... Je crois qu'on peut enlever la malédiction... ça fait bizarre d'en parler comme ça ! Bref. J'aimerai aussi savoir pourquoi je suis ici, et pourquoi vous avez envoyé la blondinette et son frère venir me chercher. En quoi je suis si importante, et comment saviez-vous que je viendrais quand même ?

Comme elle l'avait dit plus tôt, trop de questions, et pas assez de réponses...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 38 lundi 13 janvier 2014, 23:14:10

Lucy pleurait toutes les larmes de son corps. Parmi tous ceux qui l’observaient, pas un n’osa dire un mot. Personne ne regardait, d’ailleurs. En tout cas, personne ne regardait ouvertement. Les regards posés sur Lucy et Amélie étaient cachés par des bras ou divers objets, des regards du coin de l’œil. Et, du même coin de l’œil, coulaient parfois quelques petites larmes. La joie est contagieuse, c’est bien connu.

Quand Nathalie arriva avec les verres, la diclonius retourna s’assoir à sa place, essuyant rapidement les torrents de larmes qui avaient creusé des sillons sur son visage. Elle reprit le contrôle de la situation en recommençant à poser des questions à Raphaël :

Je... Je crois qu'on peut enlever la malédiction... ça fait bizarre d'en parler comme ça ! Bref. J'aimerai aussi savoir pourquoi je suis ici, et pourquoi vous avez envoyé la blondinette et son frère venir me chercher. En quoi je suis si importante, et comment saviez-vous que je viendrais quand même ?

Le jeune homme but une gorgée de jus de fruit et reposa son verre. Au même moment, Nathalie s’étouffa avec le sien sous le coup de la surprise.

La blondinette ?! Eh, je t’ai dit mon nom, je te rappelle !

Nat, ferme-la, s’il te plaît. Sinon je ressors le vieux surnom que tu avais avant d’arriver.


La Tekhane ne répliqua pas. Elle détestait son ancien surnom au plus haut point, plus que tous les autres. Son chef eut un demi-sourire triomphant.

Merci. Donc, où en étions-nous… Ah oui ! J’ai envoyé les jumeaux Nat te chercher parce que j’ai un service à te demander. Nous avons obtenu certains renseignements sur ton passé, et nous avons jugé ton cas digne d’intérêt et même, prioritaire. Mais maintenant que tu es libérée, je peux passer à la deuxième raison pour laquelle tu es ici.

Il sortit de sa poche une carte de Terra et l’étala sur la table. Certaines zones de la carte avaient été colorées.

Cette carte représente l’activité de l’Ordre de la Croix du Sud. Comme tu peux le voir, nous sommes présents sur une grande partie de Terra. Le souci, c’est la Terre. Nous savons pertinemment qu’il y a des gens sur Terre qui ont besoin d’aide, comme c’était ton cas il n’y a pas une heure. Mais nous n’avons qu’un seul membre de l’Ordre dans ton monde, et c’est loin d’être suffisant.

Il rangea la carte et planta son regard nuageux dans les yeux de Lucy.

C’est pourquoi j’aimerais te demander si tu acceptes d’être notre contact sur la Terre, voire même d’intégrer l’Ordre. Tu es bien entendu libre de refuser, auquel cas nous te ramènerons chez toi et tu n'entendras plus jamais parler de nous.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 39 mardi 14 janvier 2014, 01:00:41

Nathalie s'étouffa avec son verre. Apparemment, elle n'avait pas aimé le surnom dont elle l'avait affublée...

La blondinette ?! Eh, je t’ai dit mon nom, je te rappelle !

Avant qu'elle ait le temps de réagir, Raphaël lui répondit presque brutalement :

Nat, ferme-la, s’il te plaît. Sinon je ressors le vieux surnom que tu avais avant d’arriver.

Apparemment, il y avait un antécédent comique entre ces deux-là. Lucy n'y fit pas trop attention, alors que la Neko souriait, adressant un rapide regard moqueur vers une Nathalie qui ne réagit pas. Content de sa réplique, Raphaël sourit légèrement et, s'adressant à Lucy, commença un assez long discours.

J’ai envoyé les jumeaux Nat te chercher parce que j’ai un service à te demander. Nous avons obtenu certains renseignements sur ton passé, et nous avons jugé ton cas digne d’intérêt et même, prioritaire. Mais maintenant que tu es libérée, je peux passer à la deuxième raison pour laquelle tu es ici.

Il sortit alors une carte d'une région totalement inconnue à Lucy. Amélie reconnut immédiatement la carte de Terra. Certaines zones étaient colorées, d'autres non. L'homme s'expliqua :

Cette carte représente l’activité de l’Ordre de la Croix du Sud. Comme tu peux le voir, nous sommes présents sur une grande partie de Terra. Le souci, c’est la Terre. Nous savons pertinemment qu’il y a des gens sur Terre qui ont besoin d’aide, comme c’était ton cas il n’y a pas une heure. Mais nous n’avons qu’un seul membre de l’Ordre dans ton monde, et c’est loin d’être suffisant.

Lucy le regarda d'un air dubitatif. Apparemment, il ne connaissait pas bien la Terre... Il regarda la diclonius dans les yeux :

C’est pourquoi j’aimerais te demander si tu acceptes d’être notre contact sur la Terre, voire même d’intégrer l’Ordre. Tu es bien entendu libre de refuser, auquel cas nous te ramènerons chez toi et tu n'entendras plus jamais parler de nous.

Accepter de sortir comme ça ? Après qu'on lui ait presque sauvé la vie ? Ce serait d'un égocentrisme hallucinant, et absolument hors de question. Mais elle ne savait pas du tout "qui" pourrait avoir besoin d'elle, hormis peut-être les autres diclonius, et il était absolument hors de question de retourner dans ce laboratoire. Surtout après son combat contre Mariko. Un véritable démon. Totalement hors de portée de ses compétences. De plus, avec les bombes intégrées dans leurs corps depuis la fuite de Lucy, il était totalement impossible de sauver d'autres diclonius sans provoquer leur mort prématurée.

Il y a une grosse différence entre la Terre et Terra. Chez nous, l'esclavage est interdit. Il y a donc déjà des personnes s'occupant de ce genre de problèmes. Et je suis persuadée qu'il existe une structure de magiciens sur Terre qui s'occupe d'empêcher ce genre de problèmes avec des natifs de Terra. Je vois très mal un Minotaure débarquer sur Terre. ça serait la panique absolue. Vu que ce genre d'incident n'est apparemment jamais arrivé, c'est très probable qu'elle existe, cette structure.

Elle reprit une gorgée de jus de raisin, avec un vecteur cette fois-ci.

Pour les autres diclonius enfermés, il est hors de question que j'y retourne. A vrai dire, je suis la seule, avec Nana, qui considère que le genre humain ne doit pas être exterminé. Si nous les libérons, cela sonnerait très certainement le glas de la race humaine au Japon. Et ça, il en est hors de question. De toute façon, si nous libérons les diclonius, il y a un système explosif dans leur organisme qui se déclencherait, les tuant presque immédiatement.

Amélie intervint :

Mais on peut retirer ce... truc explosif sans le toucher, avec la magie !

J'admire ta volonté à vouloir sauver tout le monde, mais ce serait totalement stupide. Tu te ferais décapiter avant même de pouvoir approcher une autre diclonius.

La jeune Neko eut un petit mouvement de recul, horrifiée. Sa maîtresse était-elle comme cela avant ? Quant à Lucy, elle se retourna vers Raphaël.

Par contre, il est hors de question que je m'en aille sans vous avoir remercié.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 40 mardi 14 janvier 2014, 15:28:04

Quand Raphaël rembarra Nathalie, celle-ci fit une moue boudeuse et tira la langue, mais elle ne dit rien. Sale gosse un jour, sale gosse toujours, heureusement la jeune Tekhane savait se contrôler. Elle bouda en silence pendant tout le discours  de son chef.

Et Lucy écoutait. Jusqu’au moment où Raphaël parla de la Terre, là elle lui jeta un regard qui clamait presque que Raphaël était un idiot.

Il y a une grosse différence entre la Terre et Terra. Chez nous, l'esclavage est interdit. Il y a donc déjà des personnes s'occupant de ce genre de problèmes. Et je suis persuadée qu'il existe une structure de magiciens sur Terre qui s'occupe d'empêcher ce genre de problèmes avec des natifs de Terra. Je vois très mal un Minotaure débarquer sur Terre. Ça serait la panique absolue. Vu que ce genre d'incident n'est apparemment jamais arrivé, c'est très probable qu'elle existe, cette structure.

Son verre s’éleva (tout seul ?) et elle but. Raphaël eut un soupir navré.

Il y a esclavage et esclavage, tu sais… Un exemple parmi tant d'autres, il y a d’autres gens dans ton cas, et c’est une forme d’esclavage. Mais je comprends ton point de vue.

Lucy parla alors des autres diclonius. Elle expliqua en quoi ils étaient si différents d’elle et pourquoi il était impossible de les « sauver ». Amélie fit quand même une tentative pour apporter une solution, mais la réponse fut encore catégorique :

J'admire ta volonté à vouloir sauver tout le monde, mais ce serait totalement stupide. Tu te ferais décapiter avant même de pouvoir approcher une autre diclonius.

Pas très rassurant…fit Raphaël, plus pour lui-même que pour les autres. Bon, tant pis ! On aura au moins essayé. Double-Lune continuera de bosser seule encore quelque temps.

Par contre, il est hors de question que je m'en aille sans vous avoir remercié.

Raphaël haussa les épaules.

C’est gentil, mais je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire.

Et puis, intervint Nathalie avec un sourire malicieux, on n’a rien fait du tout ! Hein Raphaël ? T’as l’impression d’avoir aidé Lucy, toi ?

Il se tourna vers elle. Puis il comprit où elle voulait en venir et fit un grand sourire.

Non, tu as raison. Ni toi ni moi n’avons fait quoi que ce soit d’utile, tout le mérite revient à Amélie.

Il regarda la neko, puis la diclonius.

C’est donc elle qu’il faut remercier, Lucy. Pas nous. C’est ta protégée qui a tout fait. Si tu dois remercier quelqu’un, c’est bien elle.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 41 mardi 14 janvier 2014, 18:43:35

Pas très rassurant… Bon, tant pis ! On aura au moins essayé. Double-Lune continuera de bosser seule encore quelque temps.

Cette phrase intéressa beaucoup la diclonius. En effet, cela voulait dire qu'il y avait déjà quelqu'un sur Terre appartenant à l'Ordre. Et comme elle doutait que les dirigeants d'une telle structure soient totalement stupides au point de demander de l'aide inutile, elle se dit que, finalement, il pouvait y avoir du boulot sur Terre. Elle se devait de demander plus d'informations. Tout comme elle devait les mettre en garde contre les réels dangers des diclonius. Ils ne devaient surtout pas aller dans ce laboratoire, et elle avait des arguments bien solides à partager. Même avec la magie, ils auraient du mal contre un bataillon de soldats armés jusqu'au dents de balles blindées et une trentaine de diclonius en furie essayant de s'échapper.

C’est gentil, mais je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire.

Elle faillit lui répondre "Comme cette Double-Lune, non ?", mais elle se retint, et n'eut finalement pas le temps de parler.

Et puis, on n’a rien fait du tout ! Hein Raphaël ? T’as l’impression d’avoir aidé Lucy, toi ?

Lucie se retourna immédiatement vers la Neko qui devint rouge cramoisie en regardant le centre de la table, le sourire jusqu'aux oreilles. Comme beaucoup d'esclaves, elle était modeste, et ne s'estimait pas digne de tous ces compliments.

Non, tu as raison. Ni toi ni moi n’avons fait quoi que ce soit d’utile, tout le mérite revient à Amélie. C’est donc elle qu’il faut remercier, Lucy. Pas nous. C’est ta protégée qui a tout fait. Si tu dois remercier quelqu’un, c’est bien elle.

Cette dernière était tellement rouge que Lucy s'inquiéta un moment, croyant qu'elle avait arrêté de respirer. La diclonius la regarda d'un air fraternel, décidant qu'il était inutile de plus l'embarrasser davantage.

Je sais, et c'est pour ça que je te ferai une proposition. Mais en privé.

Alors qu'elle avait initialement décidé de l'amener à Kouta pour qu'il l'apprenne à vivre comme il l'avait fait pour Nyu, mais depuis que la malédiction était levée, elle envisageait sérieusement de l'accueillir chez elle. Enfin, si l'ancienne esclave acceptait, bien évidemment. Le fait est qu'elle voulait à tout prix qu'elle décide elle-même de son avenir pour ne pas avoir à le regretter plus tard. Et elle commençait à bien l'apprécier, cette petite. Totalement à l'opposée d'elle, avec une fraîcheur de vivre, une simplicité épatante... D'un certain coté, elle lui faisait penser à Nyu, sans le coté totalement ignorant et naïf.

Elle se retourna alors vers Raphaël, changeant de sujet :

Je vais vous expliquer pourquoi vous ne devriez pas toucher aux autres diclonius. Vous voyez ma capacité ?

Avec chacun de ses vecteurs, elle se mit à lever un verre, le prenant carrément dans la main à celui ou celle qui le tenait.

Cela ressemble à des bras psychiques. On appelle ça "Vecteurs". Ils me permettent pas mal de trucs. Soulever des verres, traverser des objets, faire des sauts d'une trentaine de mètres, ou décapiter un humain. D'après ce que j'ai compris, ils transmettent aussi la malédiction. Si on traverse la tête de quelqu'un avec un vecteur sans lui faire de mal, sa descendance sera diclonius. C'est aussi une sorte de malédiction.

Elle reposa les verres.

Moi, j'ai 4 vecteurs d'une longueurs de 2 mètres. Mais c'est aléatoire. Le laboratoire qui m'a détenu pendant plus d'une décennie a envoyé pour essayer de me tuer une fillette d'à peine 5 ans qui possédait une vingtaine de vecteurs de plus de 10 mètres. Juste pour vous expliquer que c'est encore d'un niveau au-dessus.

Elle reprit une gorgée de jus de raisin, avec sa main droite cette fois-ci.

Double-Lune, c'est le nom de l'autre personne qui est sur Terre non ? J'aimerai le ou la rencontrer, pour savoir si je peux faire quelque chose. Mais j'ai plus envie de me déplacer aujourd'hui. La journée a déjà été forte en émotions, et j'aimerai me reposer un moment. Si c'est possible bien sûr !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 42 mardi 14 janvier 2014, 22:23:26

Amélie était tellement rouge que Raphaël n’insista pas quand Lucy éluda le sujet. Ça n’aurait pas été très gentil de continuer de l’embarrasser. Quoique la diclonius ait en tête, ça ne pouvait pas être du même ordre que la réduire en esclavage alors Raphaël avait confiance.

Lucy voulut faire une démonstration du pouvoir des diclonius. Elle fit se lever tous les verres, les arrachant presque des mains de leurs propriétaires qui durent les lâcher quand ils sentirent un contact.

Cela ressemble à des bras psychiques. On appelle ça "Vecteurs". Ils me permettent pas mal de trucs. Soulever des verres, traverser des objets, faire des sauts d'une trentaine de mètres, ou décapiter un humain. D'après ce que j'ai compris, ils transmettent aussi la malédiction. Si on traverse la tête de quelqu'un avec un vecteur sans lui faire de mal, sa descendance sera diclonius. C'est aussi une sorte de malédiction.

Elle reposa les verres. Au passage, Nathalie tendit la main pour toucher un de ces « vecteurs ». Raphaël lui tapa le poignet et elle reposa son bras sur la table, déçue. Lucy leur expliqua ensuite que chaque diclonius était unique en ce qui concerne le nombre et la longueur de ses vecteurs.

Donc toi en fait, tu es parmi les moins dangereux, c’est ça ?

Nathalie…

Pardon.


Double-Lune, c'est le nom de l'autre personne qui est sur Terre non ? J'aimerai le ou la rencontrer, pour savoir si je peux faire quelque chose. Mais j'ai plus envie de me déplacer aujourd'hui. La journée a déjà été forte en émotions, et j'aimerai me reposer un moment. Si c'est possible bien sûr !

Bien sûr, tu peux rester autant que tu veux ! Elle croisa le regard lourd de reproche de son chef. Enfin, c’est pas à moi de dire ça, mais Raphaël pense pareil. Et il te l’aurait dit lui-même s’il n’était pas trop fatigué pour être aimable…

L’intéressé soupira. Oui, il était fatigué, mais surtout par l’attitude pénible de Nathalie. Il passa la main sur ses yeux le temps de reprendre totalement ses esprits et regarda Lucy.

Tu peux évidemment rester te reposer, si la compagnie des non-humains ne te dérange pas. Normalement Double-Lune vient demain alors tu pourras la rencontrer, mais je crois que tu la connais déjà. Elle est élève dans ton école.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 43 mercredi 15 janvier 2014, 10:13:31

Donc toi en fait, tu es parmi les moins dangereux, c’est ça ?

Lucy n'avait pas réagi à cette demi-provocation, mais elle comptait bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas la prendre à la légère non plus. Après tout, si elle comptait sur sa capacité anti-magie pour se défendre contre toutes les attaques invisibles, elle aurait été très déçue.

Lorsqu'elle émit le désir de se reposer, ce fut une nouvelle fois Nathalie qui intervint :

Bien sûr, tu peux rester autant que tu veux ! Enfin, c’est pas à moi de dire ça, mais Raphaël pense pareil. Et il te l’aurait dit lui-même s’il n’était pas trop fatigué pour être aimable…

La mutante eut un petit sourire moqueur en regardant Raphaël. Donc il n'arrivait pas à la contenir...Intéressant. Cela prouvait que les membres de l'ordre avaient une certaine liberté d'action et de parole. Ensuite, il lui semblait que la blonde utilisait assez souvent son capital. Enfin... Ce n'est pas elle qui allait la réprimander, car ce serait aller contre un de ses principes.

L'homme se frotta les yeux et dit :

Tu peux évidemment rester te reposer, si la compagnie des non-humains ne te dérange pas. Normalement Double-Lune vient demain alors tu pourras la rencontrer, mais je crois que tu la connais déjà. Elle est élève dans ton école.

Non, je ne la connais pas. Peut-être Nyu, mais j'en doute. Après tout, c'était son premier jour de cours... Mais elle me connait certainement, vu que vous avez rapidement su me trouver.

Après tout, c'était l'hypothèse la plus probable, avec celle de l'infiltration du laboratoire où se trouvent les diclonius. Lucy commençait à être vraiment fatiguée, d'une part écrasée par le poids de ce qu'elle venait de découvrir, d'autre part par le fait de ne plus être maudite. Et elle sentait vraiment qu'elle pourrait enfin faire quelque chose d'autre que de créer des bains de sang où qu'elle aille.

Je... Je pense que je vais aller dormir un peu. ça ira mieux demain... Amélie, tu viens ? J'aimerais te parler seule à seule.

Devant l'absence de réaction de la Neko, Lucy la regarda. Elle était dans une espèce de léthargie, sans bouger et totalement inconsciente du monde qui l'entourait, totalement perdue dans ses pensées. Elle se leva et tapota sur son épaule. La réaction fut immédiate. Elle eut un mouvement de recul comme si une abeille allait la piquer, avant de fixer ses yeux dans ceux de Lucy pendant quelques secondes, sans réagir. Cette dernière répéta :

Tu viens ?

C'était plus une invitation qu'une proposition. Amélie secoua la tête pour reprendre ses esprits avant de se relever. En passant à proximité de Nathalie, la diclonius lui glissa à l'oreille :

...ça leur a fait un choc quand la fillette est morte, tu sais...

Elle passa soigneusement sous silence le fait qu'elle avait lamentablement perdu son combat contre Mariko, la fille en question, et que celle-ci s'est suicidée avec son père pour rester éternellement avec lui.

Elle se dirigea vers Raphaël, étouffant un bâillement, et lui dit :

Je vous suit.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 44 jeudi 16 janvier 2014, 00:47:16

Non, je ne la connais pas. Peut-être Nyu, mais j'en doute. Après tout, c'était son premier jour de cours... Mais elle me connaît certainement, vu que vous avez rapidement su me trouver.

Vu les renseignements qu’on avait sur toi, je pensais qu’Andizia te connaissait depuis au moins un mois… Bah ! Elle est très douée pour dénicher les informations n’importe où, alors ça ne m’étonne même plus.


Il bâilla à s’en décrocher la mâchoire, il était vraiment épuisé. Il avait eu une journée de merde. Il rêvait d’un lit et d’une bonne nuit de sommeil. Et il n’était pas le seul, vu que Lucy se leva et demanda à aller dormir. Elle proposa à Amélie de venir. La neko ne réagissant pas, Lucy dut la secouer un peu, ce qui la fit sursauter. Elle se leva à son tour.

Quand la diclonius passa près de Nathalie, elle se pencha à son oreille.

...ça leur a fait un choc quand la fillette est morte, tu sais...

La jeune Tekhane comprit immédiatement où Lucy voulait en venir.

Désolée si tu t’es sentie insultée, c’était pas fait pour. Bonne nuit.

La Terrienne alla ensuite vers Raphaël.

Je vous suis.

Le jeune homme se leva.

Ça tombe bien, mes yeux commençaient à se fermer tous seuls. Je crois que je vais y aller, moi aussi. C’est par ici.

Il partit vers la porte par laquelle était passé le Minotaure quand il avait porté Nathan. Et justement, la créature, voyant Raphaël, Lucy et Amélie venir, leva une grosse patte en disant « 6 ». Raphaël leva la main en réponse.

Nathalie, tu sais où dormir cette nuit.

Ouais, j’ai entendu. Je reste encore un peu ici.


Le petit groupe passa la porte et monta l’escalier qui se trouvait derrière. À l’étage il y avait un long couloir qui formait un carré autour de l’escalier, avec de chaque côté des portes sur lesquelles étaient gravés des numéros. Raphaël pointa du doigt l’une des portes.

Celle-là est libre. Et si vous voulez faire chambre séparée, euh…celle-là, là-bas, est libre aussi. Voilà. Si vous avez des questions, je suis dans la 1.

Il partit. Il avait vraiment besoin de dormir.


Répondre
Tags :