Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 75 mercredi 29 janvier 2014, 19:29:48

[HRP : Lucy a quasiment le même age. Et pour elle, l'age ne fait pas la puissance. Après tout, l'adversaire la plus dangereuse qu'elle ait rencontrée était une fillette de 6 ans...]

Andizia regarda la diclonius sans réagir pendant un petit moment, avant de se taper le front avec sa main droite.

Oui, je comprends. Désolée, j’ai tendance à toujours me précipiter.

Pas grave... répondit-elle avant d'embrayer sur le problème pour revenir sur Terra, problème auquel elle répondit :

Il y a des portails un peu partout dans Seikuzu, tu sais.

Hmph...

Ces portails-là sont fixes, à pas grand-chose près, c’est super pratique pour passer d’un monde à l’autre. Si tu en trouves un et que tu notes son emplacement, tu n’auras a priori plus de problème pour venir sur Terra. Mais on peut aussi demander à quelqu’un de t’emmener si tu veux passer. Genre moi. Ou Nat². Ou un autre humain ou Esper, parce que je vois mal Mister Slime débarquer en mode chewing-gum sur Terre, vu qu’il déteste se transformer.

Elle se mit alors à rire.

Un slime qui refuse de se transformer… On aura tout vu !

Lucy se rappela l'espèce de truc bleu qu'elle avait vu lors de son arrivée. Elle sourit, mais avait une autre idée en tête :

Ou alors un minotaure de plus de deux mètres de hauts et de cinquante centimètres de large... Ouais, j'essayerai de me débrouiller seule, et au pire, je pense que je pourrais demander à ta sœur... Terka, c'est bien ça ?

La diclonius commençait à être un peu trop enthousiaste à son propre goût. Elle voulut brusquement mettre fin à la discussion, et ressasser ce qu'elle venait de vivre dans ce monde parallèle.

Je pense que j'ai besoin de réfléchir à ce qui viens de m'arriver... Peux-tu me renvoyer sur Terre ?

Amélie se releva alors immédiatement et vint prendre le bras de la diclonius. Elle ne voulait pas qu'elle l'abandonne.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 76 mercredi 29 janvier 2014, 22:53:46

Lucy sourit à la plaisanterie de la jeune mercenaire. Rien de plus, juste un sourire. Et elle compléta par une réplique tout à fait juste :

Ou alors un minotaure de plus de deux mètres de haut et de cinquante centimètres de large... Ouais, j'essayerai de me débrouiller seule, et au pire, je pense que je pourrai demander à ta sœur... Terka, c'est bien ça ?

Ouais, c’est ça. Elle-


Andizia n’eut pas le temps de finir sa phrase. La diclonius l’interrompit brusquement comme si elle regrettait d’avoir autant parlé. Elle demanda à être ramenée sur Terre pour remettre de l’ordre dans ses pensées et faire le point sur tout ce qu’elle venait de vivre.

La réaction de la neko fut instantanée : elle agrippa le bras de Lucy pour être sûre qu’elle ne la laisserait pas seule. Andizia les regarda toutes les deux avec une expression neutre, sans aucune expression, comme toujours lorsqu’elle devait être sérieuse.

Bien sûr. Et vu que tu connaîtras l’emplacement d’un portail, tu pourras revenir quand tu voudras, si tu veux. Et…combien serons-nous à faire le voyage vers la Terre, d’ailleurs ?

Elle regardait la neko, cette fois avec un sourire curieux, attendant une réponse de cette dernière.

Et c’est le moment que choisit Raphaël pour entrer. Il avait du sang sur toute la moitié droite du visage mais ne paraissait pas s’en soucier.

Si tu as fini ta « démonstration », Andizia, tu pourrais venir ? On va avoir besoin de tes talents de non-négociatrice.

Encore une grande gueule qui essaye de nous jeter à la porte contre une pseudo-compensation minable ?


Il soupira d’un air blasé.

C’est l’idée de base, oui.

Le sourire de la jeune fille se fit carnassier.

Je serais ravie de non-négocier avec ces messieurs…si je n’avais pas déjà un covoiturage à effectuer. Dis-leur d’attendre une quinzaine de minutes, je reviens.


[HRP : Sauf bien sûr si Lucy veut prendre part à la non-négociation, je te laisse choisir avant de continuer.]

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 77 vendredi 31 janvier 2014, 01:20:20

La réponse d'Andizia fut assez rapide :

Bien sûr. Et vu que tu connaîtras l’emplacement d’un portail, tu pourras revenir quand tu voudras, si tu veux. Et…combien serons-nous à faire le voyage vers la Terre, d’ailleurs ?

Elle fixa la Neko qui rougit et baissa légèrement le regard. Elle voulut répondre, mais une arrivée imprévue l'en empêcha :

Si tu as fini ta « démonstration », Andizia, tu pourrais venir ? On va avoir besoin de tes talents de non-négociatrice.

S'ensuivit une courte discussion entre les deux protagonistes, pendant que Lucy regardait Amélie. Il y allait certainement y avoir un autre combat, et la Neko semblait ne pas vouloir y participer. Lucy la comprenait. Ce n'était pas les meilleures occasions pour récupérer d'un long traumatisme. Elle avait surtout besoin de calme, de repos et de compréhension. Ensuite seulement, elle commencerait à apprendre. Aucune d'entre elles ne réagit donc, même si Lucy aurait bien botté les fesses de ce "fauteur de troubles" rien que pour lui montrer ses capacités en combat. Bah, cela attendrait ! La diclonius répondit donc à la question d'Andizia :

Si tu peux nous emmener toutes les deux, ce serait mieux. A vrai dire, je vois mal Amélie traîner seule dans son état actuel...

Celle-ci hocha la tête rapidement, confirmant les dires de sa maîtresse.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 78 vendredi 31 janvier 2014, 18:52:45

La neko n’avait pas répondu, mais la réponse se lisait quand même dans son attitude. Elle et Lucy ne dirent rien pendant la très courte discussion entre Raphaël et Andizia. Puis la diclonius plaça sa phrase pile au bon moment :

Si tu peux nous emmener toutes les deux, ce serait mieux. À vrai dire, je vois mal Amélie traîner seule dans son état actuel...

L’adolescente regarda celle qui apparemment se nommait Amélie. Elle acquiesçait. Andizia hocha elle aussi la tête.

Ça marche. Direction la Terre, et après je reviens faire un bras d’insulte à nos non-invités. Et s’ils ne veulent pas attendre, vous pouvez commencer à leur casser la figure sans moi.

Le chef de l’Ordre secoua la tête en soupirant et marmonna quelque chose du style « Comme si on avait besoin de ton accord. » Il salua les trois jeunes filles et repartit. Andizia se tourna vers les deux autres et leur dit de la suivre. Elles traversèrent la salle commune comme si de rien n’était et sortirent.

Bon, alors, le portail le plus proche…

[Quelques minutes et rien d’intéressant plus tard…]

Et hop ! Juste à côté du lycée, si ça c’est pas de la chance !

Double-Lune se retourna et fit un grand sourire à Lucy.

Tu as repéré l’endroit, c’est bon ? De toute façon, Terka est toujours dans le coin, si tu as besoin de quoi que ce soit, information ou aide, va lui parler.

Elle jeta un coup d’œil circulaire.

Il n’y a personne. Bon, eh bien… À moins que tu veuilles me demander autre chose, il va falloir que j’y aille.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 79 samedi 01 février 2014, 16:40:03

Ça marche. Direction la Terre, et après je reviens faire un bras d’insulte à nos non-invités. Et s’ils ne veulent pas attendre, vous pouvez commencer à leur casser la figure sans moi.

Raphaël secoua la tête et marmonna dans sa barbe, si bien qu'il était impossible pour les deux filles de comprendre quoi que ce soit, avant de sortir de la pièce. Andizia fit signe à la mutante et la diclonius de la suivre, avant de repartir par où elles étaient arrivées. Tandis qu'elles traversaient la salle du bar, elle reprit son sac qu'elle avait posé à coté de l'endroit où elle était assise. Il y avait dedans le plan qui lui permettrait de rentrer chez elle. En effet, elle n'avait pas encore vu l'endroit où elle avait élu domicile. Seule Nyu y était allée.

Lorsqu'elles furent dehors, Andizia les guida vers un portail. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, il n'y eut aucune sensation bizarre lorsque Lucy le traversa. Un instant plus tôt, elles étaient sur Terra, et pouf ! elles se retrouvaient sur la Terre ! Elle reconnut le lycée de Seikusu qu'elle n'avait vu que de l'intérieur ou sur des photos.

Et hop ! Juste à côté du lycée, si ça c’est pas de la chance ! Tu as repéré l’endroit, c’est bon ? De toute façon, Terka est toujours dans le coin, si tu as besoin de quoi que ce soit, information ou aide, va lui parler.

D'accord, merci.

Amélie, quant à elle, s'extasiait des nouveaux paysages qu'elle voyait. Elle ne s'était encore jamais rendue sur Terre, et découvrait une nouvelle architecture.

Il n’y a personne. Bon, eh bien… À moins que tu veuilles me demander autre chose, il va falloir que j’y aille.

Lucy répondit :

Non, c'est bon. Bon combat !

Amélie laissa échapper un petit sifflement d'émerveillement. La diclonius la regarda, amusée, et lui fit :

Tu aurais envie de prendre de la hauteur ?

La Neko se retourna et acquiesça. Lucy se retourna alors et lui présenta son dos.

Accroche-toi bien !

Dans le même temps, Amélie sentit une pression au niveau de ses hanches. Elle fut soulevée et "flotta" rapidement jusqu'à la mutante, la percutant presque. Elle poussa un petit cri de surprise, puis elles disparurent toutes deux du regard d'Andizia. En vérité, Lucy s'était projetée vers le toit le plus proche à très grande vitesse.

La suite à cette adresse !

[HRP : Sortie digne de Superman ;) ]
« Modifié: dimanche 02 février 2014, 15:17:47 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :