Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 15 lundi 06 janvier 2014, 05:50:45

Les deux jumeaux guidèrent Lucy et sa nouvelle élève dans un endroit plus sordide, surnommé les bas-fonds. Rien que le nom donné à cet endroit en disait long. Il n'y avait que très peu de gens, et ils semblaient tous plus louches les uns que les autres. Rentrer dans ce genre d'endroit relevait soit de la stupidité, soit de la connaissance des lieux. Lucy optait pour la seconde solution, bien qu'elle doutait un peu.

Eh ! Je viens de me rendre compte qu’on ne s’était même pas présentés !

A vrai dire, Lucy était persuadée qu'elle en saurait plus sur eux en rencontrant ce fameux Ordre, mais rien ne les empêchaient d'en expliquer un peu avant...

Ah mince alors ! Les choses se sont enchaînées, j’avais complètement oublié. Je m’appelle Nathan.

Moi c’est Nathalie. Comme tu as dû le remarquer, nous sommes jumeaux. Nous faisons partie de l’Ordre de la Croix du Sud, une organisation qui lutte contre l’esclavage.

L'Ordre de la Croix du Sud... Un nom sorti d'un peu nulle part, à l'avis de la mutante. Ce fut la Neko derrière elle qui répondit :

Lutter contre l'esclavage ? Mais comment ?

Elle croisa le regard de Lucy et se mit les deux mains devant sa bouche.

Désolée maîtresse, j'ai parlé trop vite !

Cette dernière eut un regard amusé.

ça prendra certainement un moment, mais tu as le droit de t'exprimer librement...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle eut un mauvais pressentiment. Sans savoir pourquoi. Son visage se referma, et elle se concentra sur sa route. Elle écouta la réponse d'une seule oreille. A l'embranchement suivant, où ils devaient se diriger vers la gauche. Avant d'être visible, elle plaça un vecteur sur l'épaule de chacun de ses compagnons de route pour qu'ils s'arrêtent. La Neko émit un petit cri de surprise, et Lucy lui intima de se taire d'un Shht ! qui ne souffrait pas de contradiction. Ce fut d'ailleurs sur ce ton, froid, presque chuchoté, qu'elle continua :

Vous trois. En file indienne derrière moi. Nathan, tu m'indiqueras le chemin lorsqu'il faudra tourner. Euh... Je t'ai pas demandé ton nom... fit-elle à l'attention de la Neko.

Amélie.

Amélie, reste bien derrière nous, tu seras plus en sécurité que si tu cours dans tous les sens. Vous deux, si vous avez un moyen de vous défendre à distance, faites-le. Visez pour tuer, ils se gêneront pas.

L'instinct de conservation. C'est ce sens, exacerbé chez les Diclonius, qui lui a permis de prédire l'attaque. En effet, en tournant, elle vit 4 hommes, dont un qu'elle reconnaissait. Il s'agissait d'un des esclavagistes qui menait Amélie au marché. Ils étaient à une dizaine de mètres d'eux. Aussitôt qu'il la reconnut, il la montra du doigt.

C'est elle !

Lui et un des trois autres sortirent un fusil automatique de facture terrienne, alors que les autres... Faisaient quelque chose qu'elle n'arrivait pas à déterminer. Ce furent ces deux derniers qui inquiétèrent le plus la mutante. Elle pouvait dévier des balles assez facilement, mais des projectiles inconnus...

Sans sommations, ils se mirent à faire feu. Une balle chacun. Une dirigée vers la tête de Lucy, et l'autre vers sa poitrine. Grâce à ses vecteurs, elle les arrêta à deux centimètres à peine d'elle. Les esclavagistes regardèrent bêtement les balles, jusqu'à ce qu'elles partent vers un des deux hommes ne tenant pas d'arme, le perçant au front et à l'estomac. Celui-ci s'écroula, mort avant d'avoir touché le sol. Lucy s'apprêta à soutenir un tir nourri et prépara ses vecteurs. Derrière les jumeaux, Amélia était assise en train de gémir, totalement repliée sur elle-même.

Le tir nourri qu'elle attendait commença. Ils vidaient littéralement leurs chargeurs sur elle. Quant au troisième homme, il lança une petite boule de feu sur Lucy.
« Modifié: lundi 06 janvier 2014, 07:06:30 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 16 mardi 07 janvier 2014, 22:33:13

Le petit groupe avançait rapidement. Il ne faisait pas bon s’attarder lorsque l’on traversait les bas-fonds de la ville. Heureusement, les jumeaux Nat étaient connus parmi les voleurs, assassins et autres criminels du coin pour être les dernières personnes qu’il faut embêter si on tient à la vie. Ainsi, les gens leur jetaient des regards plus qu’explicites, mais au moins on les laissait tranquilles. Et c’était encore le cas aujourd’hui.

Quand Nathalie mentionna l’Objectif, c’est-à-dire le but ultime de l’Ordre ce fut la Neko qui lui répondit par une question tout à fait légitime :

Lutter contre l'esclavage ? Mais comment ?

À la suite de quoi elle s’empressa de s’excuser, ce qui arracha un soupir à la jeune Tekhane.

"Vivement qu’elle comprenne que la liberté d’expression s’applique aussi à elle…"

Elle n’était visiblement pas la seule à le penser puisque Lucy fit à haute voix une remarque similaire.

Comment ? reprit Nathan. Par tous les moyens à notre disposition. Généralement, c’est de la confrontation directe, mais la ruse est aussi de mise. Et puis on…

Il n’eut pas l’occasion de finir son explication : Lucy les avait arrêtés avec ses mains invisibles (qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ?) et leur avait dit de se taire. Son ton était sans appel. Elle avait sûrement dû voir ou entendre quelque chose qui ne lui avait pas plu. Qui dans les bas-fonds pouvait bien s’imaginer qu’il pourrait s’en prendre aux jumeaux ? Qui était assez inconscient, ou pas assez bien renseigné ?

Sur ordre de Lucy, puisqu’il valait mieux lui obéir sans discuter, les jumeaux et la Neko, dont le nom était Amélie, se rangèrent derrière elle. L’ordre suivant était plus d’ordre stratégique :

Amélie, reste bien derrière nous, tu seras plus en sécurité que si tu cours dans tous les sens. Vous deux, si vous avez un moyen de vous défendre à distance, faites-le. Visez pour tuer, ils se gêneront pas.

Merci, on n’est pas nés de la dernière pluie…

C'est elle !

Ben  tiens ! Revoilà le zigoto de tout à l’heure.

Et de fait, l’homme qui venait de parler, pointant du doigt Lucy, n’était autre que l’esclavagiste qui tenait Amélie par les oreilles quelques minutes plus tôt. Lui et l’un de ses trois comparses étaient armés de fusils. Les jumeaux Tekhans n’en avaient jamais vus de tels, ils devaient venir de la Terre. Mais les balles qu’ils tirèrent n’atteignirent jamais leur cible initiale puisqu’ils furent stoppés puis redirigés vers…l’un des deux autres. Son corps déjà sans vie tomba au sol.

Les jumeaux s’étaient placés en bouclier devant la Neko. Cependant, quand ils virent la rafale accompagnée d’une boule de feu, ils décidèrent de passer à l’action. Nathalie déplaça sa coupole d’anti-magie. Dès qu’elle engloba la boule de feu, cette dernière se dissipa totalement. Nathalie se tourna ensuite vers son frère et fit un signe que lui seul comprenait. Il hocha la tête. Une seconde plus tard, Nathalie était un golem de fer. Elle fonça droit sur l’Esper et…le massacra. Purement et simplement. Il n’y avait pas d’autre mot, vu l’état dans lequel il était quand elle en eut fini avec lui.

Elle changea encore de forme. Cette fois, elle était un aimant suffisamment puissant pour que les armes des deux hommes se retrouvent collées contre elle. Elle retrouva alors sa vraie apparence, un fusil dans chaque main, et les posa au sol.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 17 mercredi 08 janvier 2014, 10:33:59

C'est à ce moment que Lucy comprit la merde dans laquelle elle s'était embarquée. En voyant la boule de feu arriver sur elle à grande vitesse, elle essaya de bouger un de ses vecteurs à la vitesse la plus élevée possible pour essayer de créer des ondes qui permettraient de repousser cette boule. Cependant, elle disparut avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. Elle en conclut assez rapidement que les deux zigotos derrière elle en étaient certainement pour quelque chose, et se concentra à nouveau sur les tirs arrivant sur elle. Enfin, elle essaya...

Elle vit du coin de l’œil une forme bouger à pleine vitesse sur ses assaillants. Lorsque la forme arriva sur eux, elle put la détailler plus précisément. Un... Un homme de fer. Plus gros, plus volumineux... Plus... Destructeur. Elle écrabouilla littéralement le mage adverse, si bien qu'on aurait pu faire de la purée avec ses organes. Paniqués, les deux autres avaient réagi en déplaçant leurs tirs vers le golem, laissant à Lucy un moment de répit. Lucy utilisa alors ce temps pour prendre une balle par vecteur, et les balancer vers les hommes armés... désarmés ?? Dans la même intervalle, le golem s'était transformé en aimant géant, qui avait attiré les armes, puis s'était retransformée en une Nathalie, une arme dans chaque main. Les quatre balles touchèrent les deux hommes encore debout, ébahis, et les achevèrent. Au sens propre. Ils étaient morts.

Lucy resta quelques secondes silencieuse, l'air totalement dépassée par la situation. Quand ils avaient parlé de magie, elle avait prévu les projectiles, comme la boule de feu. Mais en aucun cas la transformation en ces... choses... Derrière Nathan, Amélie rouvrit les yeux, se releva... et contempla le carnage. Une purée d'humain, ajouté à deux hommes transformés en fontaine de sang, et le quatrième totalement vidé de son sang. Elle se dit qu'il valait mieux éviter de provoquer ces trois-là, et s'estimait heureuse d'être tombée sur des gens qui pourraient la protéger. Car, par deux fois déjà, en dépit de son jeune age, elle avait été le butin d'un pillage. Et on profite beaucoup d'un butin, avant de le revendre au marché d'esclaves. Etant esclave depuis son plus jeune age, elle avait du mal à s'habituer à sa toute nouvelle liberté ; aussi, elle ne se permit aucun commentaire.

Retrouvant enfin l'usage de la parole, Lucy dit en regardant Nathalie :

Ok... On... On verra ça plus tard... Euh... Je... Je crois qu'il faut continuer...

Elle voulait être au calme pour pouvoir parler de ça. Et, plus important que tout, elle voulait assimiler ce qu'elle avait vu. La pauvre était totalement désorientée après avoir vu ça. Elle avait vécu dans un monde où la magie n'était qu'un mythe, et elle venait juste d'en avoir une flagrante démonstration.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 18 mercredi 08 janvier 2014, 20:56:17

Nathalie regarda avec une pointe de dégoût les quatre cadavres devant elle. Elle haussa les épaules. Après tout, ils l’avaient bien mérité. La jeune fille retourna vers ses compagnons et tapa dans la main de son frère.

Très belle action, frangine. Mais la prochaine fois, évite de traumatiser les autres, d’accord ?

En effet, Lucy et Amélie n’avaient visiblement pas trop apprécié la scène à laquelle elles venaient d’assister. La Terrienne était en état de choc et la Terranide semblait tout simplement terrifiée.

Ok... On... On verra ça plus tard... Euh... Je... Je crois qu'il faut continuer...

Nathalie hocha silencieusement la tête. Elle reprit la route, suivie par son jumeau, et espérant que les deux autres auraient conservé l’usage de leurs jambes malgré le choc. Ce fut apparemment le cas. En chemin, Nathan eut la bonne idée d’expliquer deux-trois trucs :

Nathalie et moi, on est des Espers. Pour faire simple, c’est des humains avec un pouvoir magique. Nathalie a un pouvoir d’anti-magie et je peux transformer les gens et les choses en ce que je veux.

Ils s’arrêtèrent devant une porte en bois complètement défoncée.

On va faire une pause ici. La deuxième partie de la route sera plus compliquée, on va entrer sur le territoire d’un groupe dangereux. Il vaut mieux que vous ayez eu le temps de bien vous remettre les idées en place.

Elle écarta quelques débris et ils entrèrent. L’endroit, mal éclairé, était dans un désordre assez inconcevable. Nathan transforma un de ses cheveux en boule de lumière qu’il posa au centre de la pièce. Ainsi tous purent voir les cinq chaises renversées, la table en miettes, l’armoire miraculeusement épargnée mais vide et les divers objets jonchant le sol. Les jumeaux redressèrent quatre des cinq chaises et invitèrent les filles à s’assoir, le faisant eux-mêmes.

Alors… Vous avez des questions à poser ? Des choses que vous voudriez savoir avant qu’on continue ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 19 mercredi 08 janvier 2014, 23:29:04

Il semblait à Lucy que Nathan avait dit quelque chose, mais elle n'avait pas écouté, encore abasourdie. Lorsque les deux jumeaux reprirent la route, elle les suivit d'un pas qu'elle voulait assuré, comme si rien ne s'était passé. Quant à Amélie, elle en avait vu d'autres. Passé le moment de terreur de l'action, elle réussit à faire abstraction de ce qu'elle avait vu. De plus, puisque les deux blonds étaient des ESPers, elle pourrait certainement utiliser son propre pouvoir. En effet, elle était dotée du don de téléportation. Cependant, elle n'avait pas la mana nécessaire pour l'utiliser. Elle devait donc utiliser les pouvoirs des autres, chose qu'elle pouvait faire sans difficulté, juste en touchant la personne. Toutes les personnes ayant alors un contact physique avec Amélie seraient alors téléportées à l'endroit choisi. Seulement, ayant gardé ses réflexes d'esclave, elle n'en parlerait que si on lui demandait.

En effet, pendant le trajet, Nathan avait expliqué qu'il avait la capacité de transformer n'importe qui en n'importe quoi, et sa sœur pouvait créer un bouclier anti-magie. Lucy se dit que ce serait pratique, tout en gardant le silence. Elle était encore trop sous le choc de ce qu'elle avait vu, et avait du mal à assimiler ce qui était dit. De ce fait, quand Nathalie proposa une pause dans une habitation à la porte forcée, elle soupira de soulagement. L'intérieur était totalement en vrac et très sombre. Une boule de lumière sembla apparaître sur la tête à Nathan, boule qu'il posa au beau milieu de la pièce. Le mobilier était en ruines, excepté une grosse armoire et les chaises. Les jumeaux relevèrent 4 des 5 chaises, s'assirent et invitèrent la Neko et Lucy à en faire de même. Cette dernière ne se priva pas, alors que Amélie resta religieusement debout derrière elle. Nathalie lança la discussion :

Alors… Vous avez des questions à poser ? Des choses que vous voudriez savoir avant qu’on continue ?

Lucy voulait attendre d'être au repaire de ce fameux "Ordre", lieu où elle pourrait poser toutes les questions qu'elle voudrait. C'est pourquoi elle répondit :

Pour moi, si vous pouvez assurer notre sécurité, ça me va. Amélie ?

La concernée tiqua de l'oreille gauche. C'était là l'occasion qu'elle attendait.

Si... Si vous êtes d'accord, je peux vous téléporter...

Lucy se retourna, intéressée. Elle continua :

Mais j'ai besoin de votre participation. Elle regarda les jumaux. En fait, je peux pas le faire seule. J'ai besoin de l'énergie magique d'un être consentant. Parce que même si j'ai cette capacité, je n'ai pas d'énergie magique. Je dois donc utiliser celle d'un d'entre vous. C'est sans danger, et c'est presque instantané. Qu'en dites-vous maîtresse ? finit-elle en regardant Lucy droit dans les yeux. Cette dernière répondit, amusée :

Eh ! C'est pas moi, l'experte en magie ! Et puis tutoie-moi, par pitié ! J'ai l'âge d'être ta sœur, pas ta mère ! Et si ça peut t'aider...

Elle retira alors le bonnet qu'elle gardait tout le temps sur la tête. Ses deux petites cornes apparurent alors. Amélie était bouche bée, et n'arrivait pas à réagir.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 20 jeudi 09 janvier 2014, 21:04:21

Les deux filles n’avaient rien dit du trajet. Quand les jumeaux leur proposèrent de s’assoir, seule Lucy le fit, Amélie et ses réflexes d’esclave restant debout derrière elle. Les jumeaux faillirent l’assoir de force. Mais ils se retinrent. La politesse valait mieux que la violence, du moins dans la plupart des cas.

Lucy demanda simplement que les deux Tekhans se chargent de la sécurité du petit groupe. Ils hochèrent la tête. La réponse d’Amélie, elle, fut bien plus intéressante, puisqu’elle proposa de les téléporter !

Tu peux faire ça ?!

Ils étaient impressionnés. La téléportation était un pouvoir qu’on ne rencontrait que très rarement et qui était très utile quand il était bien utilisé. Le point surprenant était que la neko était contrainte de puiser dans l’énergie magique de quelqu’un d’autre pour se téléporter.

Elle demanda l’approbation de Lucy, qui lui renvoya un argument en béton. Après quoi cette dernière enleva son bonnet, dévoilant deux petites cornes dépassant de son crâne. La mâchoire d’Amélie dégringola. Nathalie ouvrit des yeux plus grands que ce qu’elle croyait être capable de faire. Nathan, qui se balançait sur sa chaise, en tomba.

Lucy, est-ce que ce sont des cornes ?

Elle secoua la tête et passa à autre chose. Ils auraient tout le temps d’en parler plus tard.

Bon, euh… Si tu le veux bien Amélie, ce serait génial que tu puisses nous téléporter. Tu aurais dû nous en parler plus tôt.

Une seconde !


Nathan venait juste de se relever et massait son dos endolori par la chute.

Est-ce que tu peux te téléporter à un endroit que tu n’as jamais vu ? Parce que…ton pouvoir est génial, mais ça ne sert à rien si on doit aller à destination à pied avant de pouvoir s’y téléporter.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 21 vendredi 10 janvier 2014, 11:55:40

Lorsqu'elle enleva son bonnet, Lucy ne s'attendait pas à tellement de réactions. Elle avait anticipé la surprise, mais pas à ce point? La neko, celle sur qui elle avait le visu, n'arrivait plus à parler sous l'effet de la surprise. Puis elle entendit un fracas. Elle se retourna et contempla Nathalie en train de la regarder avec des yeux tels des balles de ping-pong, et Nathan s'était écroulé sur le sol, faisant tomber sa chaise.

Ben quoi ?

Ce fut Nathalie qui réagit en premier :

Lucy, est-ce que ce sont des cornes ?

L'intéressée réagit, presque violemment :

Vous vouliez que ça soit quoi ? Des bâtonnets de sucette ?

Elle secoua rapidement la tête, comme pour s'enlever cette vision des yeux. Lucy se sentait totalement vexée. Alors qu'elle avait cru pouvoir enfin vivre normalement, sans avoir à se cacher éternellement, voici qu'en fait, le préjugé continuait au-delà de ce monde, alors qu'il y avait des êtres avec des oreilles d'animaux.

Bon, euh… Si tu le veux bien Amélie, ce serait génial que tu puisses nous téléporter. Tu aurais dû nous en parler plus tôt.

Amélie fut comme réveillée d'un rêve, le visage dans le vague. Elle se força à se détacher de la contemplation des cornes de Lucy. Elle allait répondre, mais Nathan, se relevant en se massant le dos, la pris de vitesse :

Une seconde ! Est-ce que tu peux te téléporter à un endroit que tu n’as jamais vu ? Parce que…ton pouvoir est génial, mais ça ne sert à rien si on doit aller à destination à pied avant de pouvoir s’y téléporter.

En effet, elle ne pouvait pas se téléporter à un endroit inconnu. Cependant, elle supposait que Nathan et Nathalie connaissait tous deux cet endroit.

En fait, je peux décider de celui qui choisit la situation. Je peux donc tous nous téléporter à l'endroit que vous avez choisi. Il vous suffit juste de visualiser l'endroit dans votre tête, et de me dire quand c'est bon.

Toujours vexée, Lucy se releva.

Des objections ? Bon, ben c'est décidé. Plus vite on sera arrivé, plus vite on pourra tirer tout ça au clair, finit-elle avec un regard appuyé vers les jumeaux.

Elle prit l'épaule de la Neko. Celle-ci décala alors sa main vers sa nuque en disant :

Il doit y avoir un contact de peau à peau.

La diclonius ne réagit pas.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 22 vendredi 10 janvier 2014, 12:19:10

Passée la première minute d’intense surprise, les jumeaux s’étaient rapidement ressaisis. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’ils voyaient quelqu’un avec des attributs physiques non-humains. Même si le coup des cornes, c’était la première fois qu’ils y avaient droit. Ils comprenaient parfaitement la réaction de Lucy.

À la question de Nathan, Amélie donna une réponse rassurante :

En fait, je peux décider de celui qui choisit la situation. Je peux donc tous nous téléporter à l'endroit que vous avez choisi. Il vous suffit juste de visualiser l'endroit dans votre tête, et de me dire quand c'est bon.

Lucy se leva et jeta un tel regard aux jumeaux que l’envie les prit d’aller se planquer dans un trou de souris… Elle posa sa main sur l’épaule d’Amélie, qui la replaça contre sa peau, en l’occurrence sur son cou.

Les jumeaux, un peu honteux, se levèrent à leur tour. Chacun prit une main de la neko.

Nathalie, c’est toi la visuelle.

La jeune fille ferma les yeux et visualisa la porte du repaire de l’Ordre. Elle sentit l’effet du pouvoir d’Amélie et, une seconde plus tard, tous les quatre étaient devant ladite porte. Les jumeaux lâchèrent Amélie.

Wouah… Sacrément efficace, ton pouvoir. Merci beaucoup.

Les jumeaux se tournèrent vers Lucy.

Pardon pour nos réactions tout à l’heure. On a vraiment été nuls.

En fait, c’est la première fois qu’on voit quelqu’un avec des cornes, et honnêtement on s’attendait pas à ce que tu en aies. On croyait que tu avais une apparence totalement humaine.

On est vraiment désolés de t’avoir vexée.


Ni l’un ni l’autre n’osait regarder Lucy dans les yeux, ils fixaient donc le sol. Ils s’en voulaient vraiment d’avoir eu des réactions aussi impolies.

La porte s’ouvrit alors. Un jeune homme aux cheveux bleus posa son regard sur le groupe.

Ah, Raphaël ! On a trouvé Nyu. Enfin… C’est un peu compliqué, on t’expliquera plus tard.

OK. Entrez, c’est un peu le bazar en ce moment dans les rues, on a une espèce de guerre de clans.


Il leur laissa le passage.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 23 vendredi 10 janvier 2014, 20:57:38

Les deux jumeaux, en rejoignant Amélie, évitèrent soigneusement le regard de la Diclonius. Après tout, elle était habituée, à force. C'est la désillusion qui fut grande. Elle qui croyait pouvoir enfin vivre normalement sans avoir à se cacher... Et, du coup, elle était un peu jalouse aussi d'Amélie. Bien qu'ayant des attributs d'animaux, elle pouvait vivre ici sans avoir à se cacher.

Lorsque les deux blonds eurent pris chacun une main de la Neko, elle commença à utiliser son sort. Déjà, se souvenir de comment utiliser correctement le flux magique qu'elle aurait en main. En effet, la téléportation était loin d'être le seul sort qu'elle possédait. Bien qu'elle pouvait en lancer aucun en étant seule, elle s'était, au fil du temps, construit un petit glossaire de sortilèges divers et variés, y compris celui d'utiliser l'essence magiques des autres pour son propre usage. En réalité, son pouvoir d'ESPer était le mimétisme. Dès que quelqu'un utilisait un sort, elle pouvait en étudier les traces magiques et l'apprendre à son tour. La raison de la perte de son pouvoir était simple : un jour, elle avait voulu lancer un sort assez puissant. Cependant, elle l'avait mal copié, si bien qu'il aspira toutes ses capacités magiques. Seul le mimétisme fonctionnait toujours. Depuis, elle se contentait de sortilèges de base. La téléportation était le seul assez avancé qu'elle s'autorisait à utiliser, car elle l'avait perfectionné pendant des années, à fuir les différents esclavagistes pour ensuite être à nouveau capturée.

Lorsqu'elle trouva le flux magique de Nathalie et Nathan, elle se rendit compte qu'ils étaient plutôt puissants et complémentaires. Elle caressa l'idée de se faire la belle, mais elle se dit assez rapidement que s'ils n'avaient pas menti, ce serait certainement le meilleur moyen pour elle de s'en sortir décemment.

Nathalie, c’est toi la visuelle.

Elle attendit quelques secondes, puis modula l'essence magiques des deux jumeaux. En réalité, ce n'était pas elle qui lançait le sort, mais eux deux en même temps. Pour une raison qu'elle ignore, seule la magie de Nathalie fut aspirée pour le sort. Il y eut un moment de trouble, et ils se retrouvèrent devant une habitation.

A un moment, Lucy sentit sa vision se troubler, pour changer presque immédiatement après. Ils étaient à un autre endroit. Franchement pratique tout ça... se dit-elle. Malheureusement, Lucy ne possédait aucun pouvoir magique qui pouvait être utilisé par la Neko. Sinon, elle aurait certainement mené quelques vendettas...

Wouah… Sacrément efficace, ton pouvoir. Merci beaucoup.

Amélie était radieuse. Elle sourit jusqu'au oreilles et regarda Lucy dans les yeux, attendant un commentaire de sa maîtresse.

Lucy, quant à elle, vit trois paires d'yeux se tourner vers elle. Amélie avait l'air le plus heureux au monde, et les jumeaux semblaient embarrassés. Dés qu'elle tourna les yeux vers eux deux, ils les baissèrent immédiatement, coupables. Ils s'excusèrent d'ailleurs. Elle faillit s'emporter, mais un souvenir l'en empêcha. Souvenir même assez récent, voire d'actualité. Son propre regard lorsqu'elle avait vu Amélie pour la première fois. Elle savait qu'elle ne pouvait pas les blâmer pour ça. Elle se détendit, et regarda la porte.

On va dire que c'est pas important... Seul l'avenir compte.

En effet, en ce moment même, elle sentait qu'elle jouait le reste de son existence. Quand la porte s'ouvrit, Lucy et Amélie purent voir un homme assez grand et mince, avec une particularité plutôt peu commune : ses cheveux étaient bleus. Lucy haussa un sourcil. Décidément, ce monde est plein de surprises ! Elle avait presque hâte de découvrir la prochaine, comme un enfant ouvrant ses cadeaux à noël.

Ah, Raphaël ! On a trouvé Nyu. Enfin… C’est un peu compliqué, on t’expliquera plus tard.

L'intéressé répondit :

OK. Entrez, c’est un peu le bazar en ce moment dans les rues, on a une espèce de guerre de clans.

Puis il se décala, laissant le groupe cosmopolite entrer. Droit vers l'inconnu.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 24 vendredi 10 janvier 2014, 22:13:39

Quand Nathalie la complimenta sur son pouvoir, Amélie sembla tellement heureuse que son sourire dépassait presque de son visage, en plus d’être un peu contagieux. Au moins il y en avait une qui était contente… Lucy, elle, était énervée. Normal, malheureusement. Elle se détendit néanmoins en entendant les excuses des jumeaux. Elle s’était aussitôt tournée vers la porte qui était à côté d’eux. Et de cette porte était sorti Raphaël Timson, le chef de l’Ordre de la Croix du Sud.

Le groupe entra sans attendre. Si guerre des clans il y avait, mieux valait ne pas s’attarder dehors, en effet. Ils passèrent donc la porte pour se retrouver dans ce qui avait l’apparence d’une taverne banale. Sauf que tous les gens assis autour des tables, debout près du comptoir ou n’importe où ailleurs dans la grande pièce avaient un point commun : ils faisaient partie de l’Ordre.

Quelques personnes se retournèrent et saluèrent les jumeaux. Parmi eux on pouvait voir des humanoïdes, certes, mais aussi des créatures assez variées comme des Terranides et même une espèce de boule de gelée qui était en réalité un slime « déguisé » en ballon. Les jumeaux les saluèrent en retour, et tous les cinq allèrent directement s’assoir à une table.

Alors ! commença Raphaël. On va faire les choses correctement, c’est-à-dire en commençant par les présentations. Je suis Raphaël Timson, chef de l’organisation dont font partie tous les gens qui sont ici.

Il tendit la main à Lucy avec un sourire qui aurait mis en confiance le plus paranoïaque des êtres vivants (ou morts).

Cette organisation s’appelle l’Ordre de la Croix du Sud. C’est un nom long et un peu bizarre, j’en conviens, mais il avait un sens particulier pour les fondateurs, alors en général on ne pose pas trop de questions là-dessus.

Il se tourna ensuite vers les jumeaux, leur jetant un regard tellement curieux qu’on aurait dit un enfant de huit ans demandant à ses parents de lui expliquer comme fonctionne telle ou telle machine.

Vous m’avez promis des explications, vous deux. Alors ? J’ai hâte de voir, ou plutôt d’entendre, ce que vous allez me sortir de vos esprits bordéliques.

Ils ne relevèrent pas la demi-insulte. Ils avaient l’habitude de ce genre de moquerie.

En fait, Nyu a une double personnalité, qui se réveille, euh…de temps en temps, on sait pas comment. La deuxième personnalité s’appelle Lucy, et c’est elle qui est avec nous. Voilà. Rien d’extravagant, cette fois.

Pas comme avec le loup-garou le mois dernier. Rien que du presque normal.


Ils sourirent comme deux gamins qui viennent de faire une bêtise. Raphaël éclata de rire et se tourna vers Lucy.

Lucy, donc. As-tu (tu permets que je te tutoie ?) des questions à me poser ou bien les jumeaux t’ont déjà tout expliqué ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 25 samedi 11 janvier 2014, 00:25:10

L'endroit ressemblait comme deux gouttes d'eau à une taverne. Rectification : c'était une taverne. Avec des tables, un bar, un barman, et des clients. Mais quels clients ! Des hommes ressemblant plus à des animaux que des hommes, d'autres genre d'hybrides, et... un... Truc... vert... rond... Qui bougeait. Lucy était franchement étonnée de voir tant de différences avec les bars de la Terre. Les clients étaient... Spéciaux. Presque tous. Quant à Amélie, elle avait l'habitude de rentrer dans des tavernes. C'est d'ailleurs l'endroit où elle se faisait le plus souvent capturer. Certains des clients saluèrent les deux blonds, qui leurs répondirent.

Le dénommé Raphaël les conduisit à une table. Lucy avait l'impression d'être arrivée. Arrivée ou ? Aucune idée, par contre ! Peut-être au beau milieu d'une guerre, d'une rébellion, ou quoi que ce soit d'autre. Mais arrivée quand même. Elle s'assit volontiers, et quand Amélie voulut refaire le coup du "Je reste debout derrière toi", elle la força presque à faire de même, la mettant ainsi sur un même pied d'égalité, chose dont elle n'avait certainement pas l'habitude. En effet, elle était rouge pivoine, et gardait les yeux rivés vers le centre de la table, écoutant néanmoins avec attention la discussion.

Alors ! On va faire les choses correctement, c’est-à-dire en commençant par les présentations. Je suis Raphaël Timson, chef de l’organisation dont font partie tous les gens qui sont ici.

Il lui tendit la main avec un sourire qu'il voulait rassurant. Elle avait vu tellement de fois ce sourire... Pendant 10 années, elle n'avait vu que celui-ci. Enfin, c'était l'expression la plus sympathique qu'elle ait vu durant ces difficiles années. Mais elle ne pouvait plus se laisser bercer par cet artifice. Il n'avait plus aucun effet sur elle, et c'est donc d'une froideur extrême qu'elle répondit :

Lucy. Diclonius.

Elle fut tentée de répondre à sa poignée de main avec un de ses vecteurs, mais elle choisit plutôt la manière traditionnelle. Il valait mieux savoir de quoi il en retournait avant de s'attirer les foudres de cet homme.

Cette organisation s’appelle l’Ordre de la Croix du Sud. C’est un nom long et un peu bizarre, j’en conviens, mais il avait un sens particulier pour les fondateurs, alors en général on ne pose pas trop de questions là-dessus.

Il s'adressa ensuite aux deux blonds, curieux de savoir ce dont ils parlaient un peu plus tôt.

Vous m’avez promis des explications, vous deux. Alors ? J’ai hâte de voir, ou plutôt d’entendre, ce que vous allez me sortir de vos esprits bordéliques.

En fait, Nyu a une double personnalité, qui se réveille, euh…de temps en temps, on sait pas comment. La deuxième personnalité s’appelle Lucy, et c’est elle qui est avec nous. Voilà. Rien d’extravagant, cette fois.

Pas comme avec le loup-garou le mois dernier. Rien que du presque normal.

Raphaël éclata alors de rire. Pourtant, Lucy ne trouvait pas qu'il y ait de quoi. Selon ses souvenirs, un loup-garou était un humain tout à fait normal, excepté les soirs de pleine lune où il se transformait en bête sanguinaire, ne faisant plus la distinction entre ami et ennemi. Il s'adressa à nouveau à Lucy :

Lucy, donc. As-tu (tu permets que je te tutoie ?) des questions à me poser ou bien les jumeaux t’ont déjà tout expliqué ?

Elle sourit doucement. Enfin on allait répondre à ses interrogations. Elle jeta un coup d’œil à la Neko qui n'avait encore eu aucune considération, et qui était restée stoïque pendant la durée de l'échange.

Trop de questions, pas assez de réponses... Si j'ai bien compris, vous êtes une organisation utopiste qui lutte contre l'esclavage, et patati et patata ? Vous proposez quoi aux esclaves récemment libérés ? Seconde question, considérez que je connais rien à votre monde. Explique-moi dans quel monde de taré je suis tombée...

En entendant "esclave" et "libéré" dans la même phrase, Amélie releva la tête et fixa sa maîtresse des yeux. Elle disait donc vrai ? Elle était libre ? Et acceptée par quelqu'un ? Enfin ? Elle la fixait avec les yeux de l'espoir.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 26 samedi 11 janvier 2014, 00:59:07

L’attitude froide de Lucy aurait énervé n’importe qui. Heureusement, Raphaël n’était pas n’importe qui. Derrière ses yeux gris qui ne laissaient transparaître que de la curiosité se cachait l’esprit le plus ouvert de tout Nexus. Avec une très légère exagération. Il ne s’offusqua pas de s’entendre répondre sur un ton glacial, avec une économie de mots relativement impolie. Il continuait de sourire et de faire comme si ce n’était pas une conversation à sens unique. Il gardait aussi un œil sur la neko silencieuse, observant attentivement son comportement.

Lucy s’anima enfin quand il lui proposa de répondre à ses questions. Elle sourit.

"J’ai gagné ma journée, j’ai fait sourire un glaçon…"

Extérieurement, il ne s’était pas départi de son sourire.

Trop de questions, pas assez de réponses... Si j'ai bien compris, vous êtes une organisation utopiste qui lutte contre l'esclavage, et patati et patata ? Vous proposez quoi aux esclaves récemment libérés ? Seconde question, considérez que je connais rien à votre monde. Explique-moi dans quel monde de taré je suis tombée...

Le jeune homme posa les coudes sur la table et sa tête sur ses mains, reprenant un air sérieux.

Question une, concerne l’Ordre. En effet, nous luttons contre l’esclavage. Mais ce n’est pas une utopie, loin de là. Nous avons un grand nombre de victoires à notre actif, et nous sommes suffisamment nombreux pour voir les choses en grand, ce dont nous ne nous privons pas.

Il y en a même qui parlent de coup d’Etat, mais là on a un peu de mal à se dire que c’est possible.


Sa jumelle hocha la tête, consternée. Tous deux pensaient à la même personne, comme souvent. Raphaël reprit la parole :

Question deux, concerne les esclaves libérés. Certains intègrent l’Ordre, d’autres sont tous simplement rendus au monde extérieur, avec bien entendu une préparation au préalable. Et ils sont toujours suivis de très près par l’Ordre pendant environ trois mois. Passé ce délai, on considère que ce sont à nouveau des personnes totalement libres et on les laisse vivre leur vie sans plus s’en occuper.

Il sourit alors à Amélie, dont il avait capté le regard. Et il s’adressa à nouveau à la diclonius :

Question trois, concerne Terra. C’est un monde situé dans une dimension parallèle à la Terre, le monde d’où tu viens. Ici, tu verras des créatures qui n’existent pas dans ton monde. La jeune fille qui est à côté de toi, par exemple, et avec qui j’aimerais beaucoup parler tout à l’heure, est une neko, une femme-chat. C’est une race de Terranide si j’ai bien compris, mais ce n’est pas le domaine dans lequel je suis le plus doué. Il existe à peu près autant de races de Terranides qu’il existe d’animaux.

Il parcourut la pièce du regard.

Tu as dû voir le slime qui est là-bas, dit-il en désignant la gelée verte. C’est une créature transformiste. Certains vont parfois sur Terre et fichent la pagaille, mais la plupart sont ici.

Il jeta un coup d’œil rapide aux jumeaux Tekhans, qui faisaient un jeu avec leurs mains tout en écoutant la conversation d’une oreille.

Sur Terra, il y a aussi des gens, humains ou non, qui possède un pouvoir magique. On les nomme Espers. Les deux gamins turbulents qui t’ont amenée ici en sont. Est-ce que tu veux que je te parle d’autre chose ? Par exemple, la géographie, la politique ou n’importe quoi, global ou précis ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 27 samedi 11 janvier 2014, 12:34:07

Son sourire n'avait pas bougé d'un poil. Comme les scientifiques... se disait Lucy. Quand elle posa sa batterie de questions cependant, il reprit un air un peu plus grave.

Question une, concerne l’Ordre.

Quand il commença à parler, Amélie dirigea son regard vers l'homme aux cheveux bleus. c'était finalement peut-être lui qui allait lui apporter la solution...

En effet, nous luttons contre l’esclavage. Mais ce n’est pas une utopie, loin de là. Nous avons un grand nombre de victoires à notre actif, et nous sommes suffisamment nombreux pour voir les choses en grand, ce dont nous ne nous privons pas.

Il y en a même qui parlent de coup d’Etat, mais là on a un peu de mal à se dire que c’est possible.

L'intervention de Nathan n'avait pas trop été utile. Lucy retint juste qu'ils agissaient. Et qu'ils étaient nombreux.

Question deux, concerne les esclaves libérés. Certains intègrent l’Ordre, d’autres sont tous simplement rendus au monde extérieur, avec bien entendu une préparation au préalable. Et ils sont toujours suivis de très près par l’Ordre pendant environ trois mois. Passé ce délai, on considère que ce sont à nouveau des personnes totalement libres et on les laisse vivre leur vie sans plus s’en occuper.

Disant cela, il posa son regard sur la Neko. Celle-ci réagit :

Vraiment ?

Ce fut Lucy qui répondit, l'air agacé. Elle voulait juste la fin de la réponse. Elles auraient le loisir de discuter ensuite.

Puisqu'il te le dit...

Amélie sourit. Loin d'être offusquée par la réponse de la mutante, elle se projetait déjà dans un avenir radieux.

Raphaël reprit pour Lucy :

Question trois, concerne Terra. C’est un monde situé dans une dimension parallèle à la Terre, le monde d’où tu viens. Ici, tu verras des créatures qui n’existent pas dans ton monde. La jeune fille qui est à côté de toi, par exemple, et avec qui j’aimerais beaucoup parler tout à l’heure, est une neko, une femme-chat. C’est une race de Terranide si j’ai bien compris, mais ce n’est pas le domaine dans lequel je suis le plus doué. Il existe à peu près autant de races de Terranides qu’il existe d’animaux. Tu as dû voir le slime qui est là-bas, dit-il en désignant la... le... l'espèce de chose. C’est une créature transformiste. Certains vont parfois sur Terre et fichent la pagaille, mais la plupart sont ici.

Il jeta un œil en direction des jumeaux, qui semblaient s'être désintéressés de la discussion.

Sur Terra, il y a aussi des gens, humains ou non, qui possède un pouvoir magique. On les nomme Espers. Les deux gamins turbulents qui t’ont amenée ici en sont. Est-ce que tu veux que je te parle d’autre chose ? Par exemple, la géographie, la politique ou n’importe quoi, global ou précis ?

Lucy jeta un oeil à son tour aux deux blondinets. Elle se remémora leur rencontre, après l'assaut de la malédiction.

Les deux gamins, comme tu dis, ont surtout eu de la chance. Si je m'étais moins contrôlée, ils ressembleraient maintenant à de la bouillie...

Amélie semblait horrifiée. Comment sa maîtresse, celle qui l'avait sauvée, pouvait tuer ses amis sans état d'âme ? Elle regarda Lucy, en même temps que cette dernière tournait son regard vers l'ancienne esclave. ce fut la Diclonius qui parla en premier.

Qu'en dis-tu de leur proposition ? Je leur fais pas encore confiance, mais déjà plus qu'à moi-même. Je suis peut-être plus dangereuse pour mes amis que pour mes ennemis...

La réponse fut comme un murmure :

Pourquoi tu dis ça ?

Parce que, en tant que diclonius, je suis maudite. Programmée pour sonner la fin de la race humaine, au profit des diclonius.

Amélie comprit alors. Sa malédiction devait être puissante pour qu'elle en ait peur ainsi, et qu'elle ne se fasse pas confiance à soi-même. Elle ressassa ses pouvoirs. Deux d'entre eux allaient être utiles, mais la procédure pouvait être risquée. Déjà, il ne fallait surtout pas en parler à Lucy, car sa malédiction risquait de prendre le contrôle.

Un jour, le fils du maître d'Amélie était tombé gravement malade. Mais ce n'était pas une maladie commune, qui rend le malade plus faible. C'était une sorte de folie. Il s'attaquait à tous ceux qui essayaient de l'approcher, sans distinction. Le médecin fut obligé d'appeler un exorciste, puisqu'un esprit avait pris possession de son corps, et refusait de le laisser. Pendant les 2 mois qui suivirent, Amélie étudia la trace magique que l'exorciste avait utilisé sur l'enfant, sachant que ça pourrait lui être utile un jour. Et ce jour était arrivé.

Il fallait déjà penser à la sécurité de tout le monde ici. Elle avisa du regard les deux jumeaux, effleura la nuque de Nathan, et concentra un des pouvoirs qu'elle utilisait le plus souvent. Un sortilège pratique lorsqu'il s'agissait de s'enfuir. Un sort de sommeil. Elle le lança sur Lucy. L'énergie magique utilisé était tellement faible qu'elle ne pouvait savoir si Nathan sentirait la légère succion de ses pouvoirs. Lucy, pendant ce temps, s'était retournée vers Raphaël et lui parlait :

Eh bien, globalement, j'aimerais en savoir le plus possible de ce monde. Les pays les plus proches, leur politique, les guerres s'il y en a. Et cette histoire de... Esper, là. Il est aussi rép...

Soudainement, elle arrêta de parler et s'effondra, la tête cognant un peu violemment sur la table, endormie pour deux heures. Amélie se mit alors en mouvement. Lâchant le cou de l'ESPer, elle se leva, pris la diclonius dans ses bras, et l'allongea par terre. Elle regarda alors Nathan dans les yeux et dit :

J'ai besoin de vous. Et d'un poignard.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 28 samedi 11 janvier 2014, 14:22:48

La neko eut l’air très intéressée quand Raphaël parla du sort des esclaves libérés. Lucy la rembarra sèchement. C’est à ce moment que les jumeaux décidèrent d’arrêter de parler. Ils savaient que le moindre mot pouvait la mettre dans une colère noire et ne voulaient pas prendre ce risque.

La diclonius écoutait attentivement, mais il était assez évident que quelque chose la contrariait beaucoup. Raphaël ne parvenait pas à mettre le doigt dessus et ça lui faisait un peu peur. Mais il continuait tout de même de parler comme s’il n’avait rien remarqué. Sa peur augmenta légèrement quand elle lui répondit.

Les deux gamins, comme tu dis, ont surtout eu de la chance. Si je m'étais moins contrôlée, ils ressembleraient maintenant à de la bouillie...

Il fronça les sourcils. Les jumeaux avaient au sein de l’Ordre la réputation de s’attirer facilement les foudres des gens, mais il ne pensait pas que ça pouvait être à ce point. Qu’avaient-ils bien pu dire pour la mettre en colère ?

Les deux jeunes filles se regardèrent mutuellement. Lucy fut la première à parler, demandant à sa camarade son avis sur « leur proposition ». Nathalie, voyant l’expression embêtée de Raphaël, lui souffla à l’oreille :

On a croisé Amélie en venant, Lucy n’a pas supporté de la voir traînée par des esclavagistes alors elle l’a libérée. Mais l’adaptation ne se fait pas toute seule, comme tu peux le voir.

Raphaël acquiesça. Mais une autre phrase l’interpella, le mettant aussitôt sur ses gardes :

Parce que, en tant que diclonius, je suis maudite. Programmée pour sonner la fin de la race humaine, au profit des diclonius.

Cette histoire de malédiction ne lui disait trop rien, en revanche il comprenait parfaitement l’idée de fin de l’humanité. Et ça ne lui plaisait pas.

Il y a toujours un moyen d’échapper à un destin forcé, Lucy. Mais nous parlerons de ça plus tard.

Il ne vit pas la main d’Amélie effleurer le cou de Nathan, pas plus que ce dernier ne la sentit. Par contre, il sentit que quelque chose sortait de son corps. Il se retourna, juste à temps pour voir Lucy s’endormir. Les deux hommes se levèrent d’un coup, affolés. Raphaël vérifia qu’elle allait bien, ce qui semblait être le cas. Enfin, aussi bien qu’on peut aller quand on vient de s’exploser le crâne contre une table en bois… Nathalie n'avait pas osé bouger, allez savoir pourquoi.

Amélie allongea la diclonius par terre. Elle demanda l’aide de Nathan, ainsi qu’un poignard. Raphaël en sortit immédiatement un de sa ceinture mais le garda à la main.

Qu’est-ce que tu lui as fait ?

La question importante est plutôt : qu’est-ce que tu as l’intention de lui faire ? Tu ne vas quand même pas la tuer ?!


Raphaël jeta un coup d’œil circulaire autour d’eux. Les gens s’étaient presque tous tournés vers eux pour savoir ce qui s’était passé. Il leur fit signe de retourner à ce qu’ils faisaient.

Ne vous occupez pas de nous. On vous appellera si on a besoin de vous.

Il se tourna vers Amélie et la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes. Puis il lui tendit son poignard.

J’espère que tu sais ce que tu fais. Nathan, fais tout ce qu'elle te dit. Nathalie, tu te tiens prête à intervenir.

La confiance n'excluait pas la prudence.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 29 samedi 11 janvier 2014, 16:34:06

Quand Lucy s'effondra, Raphaël et Nathan s'étaient levés précipitamment, ne comprenant pas ce qu'il se passait. La phase d'endormissement était importante pour leur sécurité ainsi que celle de Lucy. Amélie le savait. Lorsqu'elle demanda de l'aide, Raphaël en sortit un, mais ne lui donna pas immédiatement. Il lui demanda :

Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Nathan renchérit :

La question importante est plutôt : qu’est-ce que tu as l’intention de lui faire ? Tu ne vas quand même pas la tuer ?!

Amélie le regarda bizarrement. Comme si elle voulait tuer celle qui l'avait certainement sauvée, tiens !... Elle répondit tout de même, d'un ton sincère :

Elle est juste endormie. Il ne faut pas qu'elle sache ce que je compte lui faire, sinon elle risque d'être incontrôlable. Je veux juste l'aider comme elle m'a aidée.

Raphaël calma la foule qui s'était intéressée à eux, avant de se retourner vers la Neko :

J’espère que tu sais ce que tu fais. Nathan, fais tout ce qu'elle te dit. Nathalie, tu te tiens prête à intervenir.

Amélie prit le poignard que lui tendait l'homme aux cheveux bleus, avant de s'agenouiller aux cotés de Lucy. Elle commença, sans gêne, à la dénuder. Elle lui enleva son Tee-shirt et son soutien-gorge. Puis, elle demanda à Nathan :

J'ai besoin de ton pouvoir, comme tout à l'heure avec Nathalie. Touche-moi la nuque, et ne me lâche sous aucun prétexte.

Lorsqu'il s’exécuta, l'ESPer commença à ponctionner une toute petite partie de son pouvoir. Il fallait travailler la lame du poignard de telle manière à ce qu'elle devienne éthérée, qu'elle ne perce pas le corps de Lucy. Les flux magiques se reflétaient uniquement par des lignes bleutées sur l'arme, lignes qui disparaissait en une seconde. Pendant bien trois minutes, elle resta concentrée sur sa tâche, afin de ne pas se rater et tout devoir recommencer. Ce n'était pas le plus complexe cependant. Lorsqu'elle eut fini, la lame devint entièrement bleue et lumineuse. En plus d'être éthérée, elle était maintenant énergétique. Puis, d'un coup sec, elle pointa la lame vers le ventre de la diclonius, prenant l'arme avec les deux mains, et la planta jusqu'à la garde dans le ventre de Lucy. Cependant, elle n'était pas blessée. Dans un bruit de chuintement énergétique, la lame avait traversé son corps sans le toucher. Par transparence, on pouvait toujours distinguer le bleu de la lame. C'est maintenant que la partie critique allait se jouer. Elle bougea ses mains, yeux fermés, en tentant de sonder le corps de la diclonius. Le pouvoir quittait en flux continu le corps de Nathan, à travers ses mains, pour rentrer dans le corps d'Amélie, qui le redirigeait vers le poignard. Elle pouvait, à partir de lui, sonder les esprits qu'il y avait dans ce corps. Elle reconnut sans mal celui de Lucy. Elle en vit un second, en sommeil, inoffensif. Cela ne devait pas être lui, car il avait exactement la même signature énergétique que Lucy.

Pendant une dizaine de minutes, elle chercha. Elle transpirait à grosses gouttes, et Nathan ne devait pas en mener large non plus. Après tout, elle avait déjà ponctionné la moitié de son énergie magique. Elle allait abandonner, lorsqu'elle trouva une irrégularité. Le poignard se trouvait alors juste en dessous de son sein droit. Elle marmonna :

Je te tiens...

L'énergie de la lame s'intensifia alors qu'elle cherchait à attirer la conscience vers cette lumière, volontairement ou non. Une sorte d'attraction de l'être éthéré vers l'arme se fit alors, et cet être fut comme aspiré vers la lame du poignard. Elle le sortit alors délicatement du corps de Lucy. Au bout du poignard, il y eut une sorte d'être qui sortit du corps de Lucy. Aussi petit qu'une main. Cet être ressemblait à une momie maléfique. Il tenta de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il essaya alors de se débattre, mais il était comme accroché à la pointe de l'arme désormais magique. Utilisant alors pour la première fois le pouvoir de Nathan, elle transforma la lame de l'arme en boite, toujours éthérée. L'étrange créature était alors comme piégée à l'intérieur, sans pouvoir en sortir. Exténuée, elle s'assit et demanda à Nathan :

J'ai utilisé votre propre pouvoir pour piéger la malédiction. Combien de temps cela dure ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :